Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°938102
willnb10
Posté le 25-08-2016 à 09:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ndi76 a écrit :

Hier j'ai craqué ras le cul des factures incompréhensibles et des hausses à gogo
J'appelle la hotline pour réduire mon abonnement, déjà la nana elle comprend pas réduire  [:prozac]  
 
au départ tout de suite elle me propose 10 Eur de moins par mois si je me réengage sur 12 mois  
Ok donc Mr Numericable tu me prends pour un jambon depuis des années et donc tous les 12 mois on se refait le même sketch  :heink:  
 
J'ai fini par lui faire dégager la TV, pour finir à 24,90 avec net 100Mb + tel fixe + tel mobile 1h  
 
Par contre je dois rendre labox et récupérer un modem a la place, qu'un voit ce que c'est ce matos ?
On peut personnaliser un peu ? Il y a une interface ? C'est un modem ethernet au moins, que je puisse conserver derrière mon routeur et tout mon LAN ?
 
Merci


 
Pourquoi tu prends pas l'offre RED dans ce cas ?  
T'as 100Mb + tel fixe pour 9€99 (ou 14.99, si tu rajoute les appels vers les mobiles) et ca sans engagement.  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 09:39:44  profilanswer
 

n°938119
ndi76
Posté le 25-08-2016 à 10:49:02  profilanswer
 

willnb10 a écrit :


 
Pourquoi tu prends pas l'offre RED dans ce cas ?  
T'as 100Mb + tel fixe pour 9€99 (ou 14.99, si tu rajoute les appels vers les mobiles) et ca sans engagement.  


 
Pas vu avant là dommage suis réengagé 12 mois

n°938121
ndi76
Posté le 25-08-2016 à 10:51:52  profilanswer
 


 
T'aurais le modèle du Netgear stp ?
 
T'es sûr que tu payes 4 Eur par mois pour ce que tu écris  :heink:

n°938125
ndi76
Posté le 25-08-2016 à 11:09:30  profilanswer
 

Putain mais comment c'est possible des écarts pareils  [:keuah]  
 
Ils cherchent pas un minimum de cohérence


Message édité par ndi76 le 25-08-2016 à 11:09:51
n°938129
DDReaper
Posté le 25-08-2016 à 11:19:15  profilanswer
 


C'est parce que c'est ta première année comme moi, ou tu as négocié ce prix ?
 
Parce que moi aussi je suis chez SFR, et je fais mieux, je paye pas depuis septembre dernier :D (remboursement des frais de résiliations + forfait à 3€/mois = en août ma facture était de -26€ :D)

n°938134
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-08-2016 à 11:31:01  profilanswer
 


Ouai enfin être chez NC pour avoir le netgear de merde et un décodeur qui a la moitié de mon age, non merci. Le seul intérêt de NC/SFR c'est LaBox et les débits >100Mbps vs l'ADSL.
 
Parce que sinon autant avoir un forfait BT @ ~30€/mois si on veux pas payer les 50€ de NC/SFR. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°938139
ndi76
Posté le 25-08-2016 à 11:35:59  profilanswer
 

MEI a écrit :


Ouai enfin être chez NC pour avoir le netgear de merde et un décodeur qui a la moitié de mon age, non merci. Le seul intérêt de NC/SFR c'est LaBox et les débits >100Mbps vs l'ADSL.
 
Parce que sinon autant avoir un forfait BT @ ~30€/mois si on veux pas payer les 50€ de NC/SFR. :D


 
Ouais alors les intérêts de laBox hein faut voir, ça fait 3 ans que je pratique et c'est quand même bien daubé
 
 

n°938141
ndi76
Posté le 25-08-2016 à 11:37:46  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé ce serait le netgear CBVG834G

n°938143
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-08-2016 à 11:38:57  profilanswer
 


Non mais t'as BT @ 1,99€/mois aussi à ce rythme si c'est juste pour avoir un lien IP à pas cher. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°938152
willnb10
Posté le 25-08-2016 à 12:06:40  profilanswer
 

ndi76 a écrit :


 
Pas vu avant là dommage suis réengagé 12 mois


 
y'a pas un délai de rétractation pour les démarchage par téléphone ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 12:06:40  profilanswer
 

n°938153
ndi76
Posté le 25-08-2016 à 12:13:58  profilanswer
 

willnb10 a écrit :


 
y'a pas un délai de rétractation pour les démarchage par téléphone ?


 
Pas vraiment un démarchage suis abo depuis 3 ans c'est moi qui ai appellé la hotline pour stopper la TV

n°938160
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 25-08-2016 à 12:51:21  profilanswer
 

Ça reste de l'achat à distance.

n°938174
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-08-2016 à 14:27:49  profilanswer
 

Popoll a écrit :


Oui ok merci pour l'info, je n'avais pas été alerté de cette obligation de 12 mois lors de la souscription.


 
 
Normal, mieux vaut rien dire au client et lui soutirer des €€.  
Cela devrait être mentionné dans le contrat.


---------------
- Life is too short to last long.
n°938180
DDReaper
Posté le 25-08-2016 à 14:50:58  profilanswer
 

Il y a des employés de numericable/sfr sur le forum ? Apparemment mon test d'éligibilité est bugé, commercialement il annonce 1gbps et en technique ce serait que du 100mbps.

n°938187
Kiks
Posté le 25-08-2016 à 15:06:22  profilanswer
 

Que dit Ariase pour ta localisation ?
FTTH ?
FTTLa ?
 


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°938379
DDReaper
Posté le 26-08-2016 à 23:26:16  profilanswer
 

Ha bah tiens, la carte de numericable vient d'être mise à jour pour Toulouse. Avis aux Toulousains :)

n°938676
Elbarto
Posté le 29-08-2016 à 21:12:46  profilanswer
 

une nouvelle forme de phising semble toucher les FAI,

 

quand on clique sur certains liens internets il y a une redirection vers un site qui prétend offrir 120 euros si on répond à un questionnaire, sur la page on voit la mention "service clientèle numéricable", un phising qui s'adapte au FAI du pigeon ( en analysant l'adresse IP pour en déduire le FAI ), l'internaute répond aux questions en pensant qu'il va recevoir de l'argent, mais à la fin il tombera sur un formulaire qui lui demandera ses coordonnées bancaires

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 29-08-2016 à 21:13:19
n°938727
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-08-2016 à 00:21:20  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

une nouvelle forme de phising semble toucher les FAI,

 

quand on clique sur certains liens internets il y a une redirection vers un site qui prétend offrir 120 euros si on répond à un questionnaire, sur la page on voit la mention "service clientèle numéricable", un phising qui s'adapte au FAI du pigeon ( en analysant l'adresse IP pour en déduire le FAI ), l'internaute répond aux questions en pensant qu'il va recevoir de l'argent, mais à la fin il tombera sur un formulaire qui lui demandera ses coordonnées bancaires

 


 :lol:

 

Les mecs ne manquent pas d'imagination.

 

Malheureusement ce genre d'email arrive encore à faire des victimes. :/


Message édité par khalis le 30-08-2016 à 13:36:01

---------------
- Life is too short to last long.
n°938746
d@kn1ko
Posté le 30-08-2016 à 08:48:14  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

une nouvelle forme de phising semble toucher les FAI,  
 
quand on clique sur certains liens internets il y a une redirection vers un site qui prétend offrir 120 euros si on répond à un questionnaire, sur la page on voit la mention "service clientèle numéricable", un phising qui s'adapte au FAI du pigeon ( en analysant l'adresse IP pour en déduire le FAI ), l'internaute répond aux questions en pensant qu'il va recevoir de l'argent, mais à la fin il tombera sur un formulaire qui lui demandera ses coordonnées bancaires


 
120 € trop gros  [:stabilo2]

n°938817
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-08-2016 à 14:30:13  profilanswer
 

Bon ça m'saoule, j'arrive même plus à avoir du 50Mbt en DL là :pfff:
 
Même si je suis sceptique quant à l'issue de la chose, j'ai fini par envoyer un tweet à la fameuse "cellule experte"  
Ca commence à bien faire de perdre régulièrement du débit sur ma connexion.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°938869
ndi76
Posté le 30-08-2016 à 18:10:43  profilanswer
 

Numericable again [:caedes]  
 
En attente d'un bon d'échange pour aller en boutique rendre Labox contre un modem Netgear (suite à arrêt TV conservation uniquement du net)...
 
A la place : réception d'une étiquette Chronopost pour renvoyer la box, point barre  [:prozac]  
Et je fait comment pour le net Mr Numericable ? Je lève le doigt ?
 
30 minutes de hotline, une moeuf qui comprend rien puis raccroche
Ensuite un autre service qui me dit ne rien pouvoir faire et me renvoie à nouveau vers le service client   :fou:  [:keuah]


Message édité par ndi76 le 30-08-2016 à 18:11:46
n°938886
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 20:07:04  answer
 

Faut aller sur twitter ou en agence avec NC...

n°939082
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 01-09-2016 à 10:30:57  profilanswer
 

Petit retour sur ma résiliation Numéricâble (pour cause de 3ème augmentation depuis ma reconduction de contrat) -> cela s'est bien passée
Le plus long a été ... la poste qui a mis 10 jours à livrer mon Recommandé avec ACR  :fou:  
Ce qui m'a mis dedans pour rapporter mes box aux pts relais à proximité de chez moi vu qu'en Aout quasi tous les petits commerçants étant fermés
Du coup, j'ai tout rapporté à une boutique SFR au CC le plus proche --> aucun soucis
 
Par contre, j'ai une petite question : je viens de recevoir mes dernières factures avec 2 avoirs d'une 15aines d'euros ...  
A quoi vont me servir ses avoirs alors que j'ai résilié  :pt1cable:  
Ils vont faire les virements automatiquement (non notifié sur les factures) ou il faut en faire la demande ?

n°939135
ndi76
Posté le 01-09-2016 à 16:22:13  profilanswer
 

Comme rien n'est simple ni évident avec NC je pense qu'il faut que tu demandes un remboursement
Bon courage  :sleep:

n°939159
xadeo
Posté le 01-09-2016 à 18:27:32  profilanswer
 

Moi aussi j'ai résilié et l'astuce de télécharger la lettre pour se faire rappeler n'a pas marché, du coup c'est la première fois que je l'envoi vraiment  :lol:  
Je reste chez sfr avec red fibre à 9.99 € durant un an  
Bon j'espère secrètement qu'orange m'aura fibré d'ici là  ;)

n°939198
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 01-09-2016 à 22:45:52  profilanswer
 

Je suis passé de numericable à SFR pour avoir la box 4k.
Ils m'ont demandé de renvoyer ma box nc pour le remboursement de mon dépôt de garantie, étiquette fournie et tout.
J'ai posé ma box en relais avec son étiquette, je suis parti en vacances, pendant mes vacances courrier "box pas reçue, vous avez 2 jours sinon frais de non restitution". J'avais le numéro de suivi avec moi, je regarde, colis jamais parti... Relais colis fermé jusqu'à fin août...
J'appelle le 3990, "bah non mais on a rien reçu donc 320 euros de frais de non restitution qu'on vous remboursera si on reçoit la box"
J'ai eu beau leur dire que le numéro de suivi indiquait qu'elle avait été déposée y'a 3 semaines, ils voulaient rien savoir les enculés.
Box enfin prise en charge par chronopost mais toujours pas livrée... Ils ont pas encore tenté de prélever les frais de non restitution.
 
Enfin bon.
 
Sinon j'ai synchro ko sur ma box, comment je fais pour savoir si la panne vient bien du réseau ? Y'a une carte en temps réel ?


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°939200
ndi76
Posté le 01-09-2016 à 23:01:38  profilanswer
 

Fais opposition au prélèvement c'est la seule façon de faire

n°939201
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 01-09-2016 à 23:06:36  profilanswer
 

Yeah j'ai appelé ma banque mais faut que j'y passe, ils m'ont dit que je peux faire opposition jusqu'à 2 mois après


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°939320
xadeo
Posté le 02-09-2016 à 18:09:04  profilanswer
 

Petite question @ ceux qui ont résilié
Au bout de combien de jours ils coupent l'accès après avoir reçu la lettre  :??:

n°939451
Theartemis
Posté le 03-09-2016 à 18:48:08  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
J'habite Seclin et suis chez Numéricable avec du 30 / 2 Mbits depuis 3 ans. Curieusement je me suis rendu compte aujourd'hui que ma box est synchro en 100 / 10 avec les débits qui vont bien à côté, alors non pas que je me plaigne mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai eu aucune communication de chez Numéricable et les cartes de couverture indique toujours du 30 Mbits dans mon bled.

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 03-09-2016 à 18:48:48

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°939473
Lugz
Posté le 03-09-2016 à 22:25:16  profilanswer
 

Je ne reçois jamais de messages sur mon mail numericable  
 
http://puu.sh/qYOST/0c2f3f2278.png
 
:o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°939483
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-09-2016 à 23:38:18  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

[:lardoncru]  
 
J'habite Seclin et suis chez Numéricable avec du 30 / 2 Mbits depuis 3 ans. Curieusement je me suis rendu compte aujourd'hui que ma box est synchro en 100 / 10 avec les débits qui vont bien à côté, alors non pas que je me plaigne mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai eu aucune communication de chez Numéricable et les cartes de couverture indique toujours du 30 Mbits dans mon bled.


 
Content pour toi ;)
Mais tu sais, si ta zone passe en 100M, je pense que le fichier de config 100M vient comme ça, sans prévenir ;) et c'est pas NC/SFR qui va te prévenir.
Moi j'attends de passer de 200/10 à 200/20, mais rien ne se passe :D et le monsieur de SFR m'a dit qu'il fallait aller voir dans mon interface, mon compte, sauf que ça c'est pour les clients NC, pas SFR.
Bon, je vais pas me plaindre, hein, y a pire :)


Message édité par olive127 le 03-09-2016 à 23:38:46
n°939509
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 04-09-2016 à 12:52:53  profilanswer
 

Ouais quand ma zone est passée de 30 en zone 100 pareil pas de communication de la part de NC. J'ai juste vu que mes dl allaient beaucoup plus vite c'est tout lol


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°939586
olakeen
Posté le 05-09-2016 à 09:42:59  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Je ne reçois jamais de messages sur mon mail numericable  
 
http://puu.sh/qYOST/0c2f3f2278.png
 
:o


 
J'ai eu le même problème.
 
En fait il faut relever la boite mail via un client lourd (outlook, thunderbird, etc...) au moins une fois tous les 6 mois sinon la boite est désactivée même si tu consultes régulièrement le webmail.  
 
La qualitance NC  [:demoderateur:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR