Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°860106
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 30-06-2015 à 10:20:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :


 
ça craint pour la construction de ligne? il y a des gens qui bossent chez Orange ici?


 
 
Non, on a tous démissionné après avoir trop trainé sur ce topic :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 10:20:31  profilanswer
 

n°860107
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-06-2015 à 10:20:46  profilanswer
 

Sinon le technicien, pourtant rompu à ce genre d'exercice, m'a dit qu'il avait été impressionné par le débit d'un autre client un peu plus bas dans ma rue, qui a pris le forfait 500. Il DL à 750Mbps.
C'est tentant, mais j'pense que 200 ça suffit quand même [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°860108
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-06-2015 à 10:21:28  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Du coup, moi, j'ai laissé la veille légère mais je l'éteins :)
Et comme je m'en sers peu, je ne l'allumerai surement pas souvent.
Ca fait toujours 18w d'économisé, ça ne représente pas une grosse somme, mais sur le principe...


C'est ce que j'ai aussi fait sur le 2ème décodeur, rarement allumé, me demande même si je dois le retourner (option multi écran 7€/mois d'éco), surtout que le gamin peut voir la tv sur le pc et la tablette [:dents]

 

En passant je viens de recevoir la manette orange gagnée à un jeu d'Orange il y a 2semaines (livrée par Chronopost en camionnette Avis mdr). C'est une manette Bigben avec recepteur usb (ce n'est plus la version de Thrustmaster), la batterie a le mérite d'aller sur une manette 360, elle est de belle facture et assez proche de la manette 360 (sticks, ergonomie et esthétique, le revêtement faut apprécier ça doit vite se rayer). La portée va à plus de 3m (ça doit surement aller plus loin) tranquille sur le canapé.
Par contre pas réussi à l'utiliser avec le décodeur Play (récepteur usb en place, j'ai essayé un redémarrage et réinitialisation sans succès) la profondeur des boutons gâchettes est un peu courte, la croix directionnelle est un peu limitée, inversion des boutons X, A et B (en jeu sur steam) ...
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] =1&type=11

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 30-06-2015 à 10:59:39

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°860114
david42fr
Posté le 30-06-2015 à 10:44:52  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Ah ça m'est arrivé quand j'ai emménagé dans le coin.
 
J'ai emménagé le 14 juillet, j'ai eu ma livebox connectée mi septembre.
 
J'te raconte pas la galère avant que Orange comprenne qu'ils avaient fait une erreur de saisie de numéro.
 
Bon courage mec.

j'espère que ce sera bon avant... ou qu'ils ne couperont pas SFR tant que je ne suis pas branché Orange!
 

coolboarder a écrit :


 
 
Non, on a tous démissionné après avoir trop trainé sur ce topic :)


Un petit avis sur la question quand même? ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860115
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2015 à 10:46:23  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Du coup, moi, j'ai laissé la veille légère mais je l'éteins :)
Et comme je m'en sers peu, je ne l'allumerai surement pas souvent.
Ca fait toujours 18w d'économisé, ça ne représente pas une grosse somme, mais sur le principe...


 
Petite astuce de boot : pour réduire son délai, ne pas allumer la télé, ça va zapper les étapes de test de toutes les résos prises en charge. Faut allumer la télé après le boot.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°860116
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2015 à 10:48:47  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


C'est ce que j'ai aussi fait sur le 2ème décodeur, rarement allumé, me demande même si je dois le retourner (option multi écran 7€/mois d'éco), surtout que le gamin peut voir la tv sur le pc et la tablette [:dents]
 
En passant je viens de recevoir la manette orange gagnée à un jeu d'Orange il y a 2semaines (livrée par Chronopost en camionnette Avis mdr). C'est une manette Bigben avec recepteur usb (ce n'est plus la version de Thrustmaster), la batterie a le mérite d'aller sur une manette 360, elle est de belle facture et assez proche de la manette 360 (sticks, ergonomie et esthétique, le revêtement faut apprécier ça doit vite se rayer). La portée va à plus de 3m (ça doit surement aller plus loin) tranquille sur le canapé.
Par contre la profondeur des boutons gâchettes est un peu courte, la croix directionnelle est un peu limitée, inversion des boutons X, A et B (en jeu sur steam) ...
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] =1&type=11


 
C'est le cas même pour la poste désormais si tu ragardes bien, de moins en moins de camions jaunes. Optimisation, chacun son taf.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°860117
david42fr
Posté le 30-06-2015 à 10:53:00  profilanswer
 

Après, et vu la conduite des chauffeurs livreurs, sa camionnette chrono était peut être en carrosserie!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860118
_Makaveli_
Posté le 30-06-2015 à 10:58:04  profilanswer
 

La plupart des transporteurs font ça maintenant, camionnettes de loc.


---------------
Humanity is overrated
n°860119
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-06-2015 à 11:01:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


C'est le cas même pour la poste désormais si tu ragardes bien, de moins en moins de camions jaunes. Optimisation, chacun son taf.


Quand t'es au jardin, ou sur le trottoir ça me vient pas à l'esprit qu'une camionnette Avis vienne pour moi alors que j'attends Chronopost, tu vas aussi me dire qu'UPS va en faire de même [:dents]

 

En attendant la manette d'Orange toujours pas réussi à l'utiliser sur le décodeur Play, c'est pour ça que j'ai voulu la tester après sur le pc ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 30-06-2015 à 11:20:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°860120
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2015 à 11:03:55  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Quand t'es au jardin, ou sur le trottoir ça me vient pas à l'esprit qu'une camionnette Avis vient pour moi alors que j'attends Chronopost, tu vas aussi me dire qu'UPS va en faire de même [:dents]
 
En attendant la manette d'Orange toujours pas réussi à l'utiliser sur le décodeur Play, c'est pour ça que j'ai voulu la testé après sur le pc ...


 
UPS devient l'exception qui confirme la règle. Ils ont aussi un uniforme alors que c'est freestyle chez les autres. Americain aussi faut dire.
 
Bref spa le sujet, tu viens juste de découvrir un truc qui se fait depuis longtemps, et le mec est sensé sonné chez toi de toute manière, qu'il vienne à pied, en vélo, en camion jaune ou europcar :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 11:03:55  profilanswer
 

n°860129
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-06-2015 à 11:31:08  profilanswer
 

Ben c'est pour ça que je t'ai mis que si on était dans le jardin ou sur le trottoir (sous entendu je n'étais pas à l'intérieur) :ange:
Le mec a juste du attendre quelques min le temps que je me rende compte qu'il était entrain de sonner à ma porte :o
J'attendais un livreur Chronopost, je n'y peux rien si la camionnette Avis passée devant moi ne m'a pas fait tilter de suite (comme les colis Orange qui arrivent sous "K & T" ). C'est vrai que c'est courant de voir des livreurs en camionnette de location se gourer d'adresse (je te le fais pas dire), heureusement que j'ai eu le mail ce matin ...
-------

 

Alors pour revenir au plus important (n'est ce pas), réinitialisation du décodeur Play IHD92 et la manette d'Orange n'est toujours pas reconnue, dans les jeux j'ai droit au message "aucune manette détectée", pourtant le récépteur usb est bien en place et voyant syncro présent sur la manette :pt1cable:
Des idées (si je suis leur FAQ c'est retour SAV lol) ?
Me répondre pas du genre  "prend une manette de location" :lol:
Testée à l'instant sur PS3 et elle marche impect, bon vais voir plus tard pour la tester sur un décodeur IHD86/87 ...


Message édité par SolidShark le 30-06-2015 à 11:31:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°860137
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-06-2015 à 11:42:46  profilanswer
 

J'ai jeté un oeil rapide à la section jeux de la box, mais il n'y a rien de gratuit je suppose ?
Sur Freebox, il y avait un Asphalt gratuit notamment, mes enfants y avait joué un peu à une époque.
Bon, après, je pense qu'ils préfèrent les vraies consoles :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°860138
rody
Posté le 30-06-2015 à 11:44:37  profilanswer
 

Juste pour info, si vous voulez un forfait Jet pour avoir OCS, je vous conseille de le prendre avant jeudi de la semaine prochaine :whistle:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°860211
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-06-2015 à 16:00:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai jeté un oeil rapide à la section jeux de la box, mais il n'y a rien de gratuit je suppose ?
Sur Freebox, il y avait un Asphalt gratuit notamment, mes enfants y avait joué un peu à une époque.
Bon, après, je pense qu'ils préfèrent les vraies consoles :o


Au départ il y avait aussi Asphalt gratuit et Tintin qui apparaissent maintenant payants (ça fait longtemps que je n'ai pas regardé), devrait appeler le service client pour régler ça, ou essayer de cliquer sur "jouer" alors que j'ai que "acheter" (pourtant je les avais eu gratuit, va comprendre) :pt1cable:
http://www.forum-orange.com/forums [...] 97#p689197
Leur gratuité date de +2ans et d'après le lien c'est fini pour les "nouveaux" (depuis 9/1/14) ...
Possible que tu ais droit à 5€ offerts dans ton portemonnaie (jettes y un oeil), ça te donne de quoi acheter 1-2 jeux (ou films) ...


Message édité par SolidShark le 04-07-2015 à 18:29:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°860228
snaluori1
Utinam
Posté le 30-06-2015 à 16:56:33  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Sinon le technicien, pourtant rompu à ce genre d'exercice, m'a dit qu'il avait été impressionné par le débit d'un autre client un peu plus bas dans ma rue, qui a pris le forfait 500. Il DL à 750Mbps.
C'est tentant, mais j'pense que 200 ça suffit quand même [:ddr555]


C'est normal le forfait à 500 méga donne du gigabit :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°860237
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 30-06-2015 à 18:15:28  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je sens que je ne suis pas prêt d'avoir le VDSL Orange... 3 fois que je les contacte pour leur dire qu'ils ont fait une erreur sur l'adresse et rien ne se passe sur le suivi.
 
Merci à notre con de maire d'avoir changer la numérotation des rues, ce qui met un bordel pas possible dans tous les abonnements qui utilisent une base pour ça. Sans parler du fait que j'ai reçu 2 numéros et personne ne sait pourquoi: le bon (celui sur lequel j'ai lancé l'abonnement) et le mauvais (celui sur lequel Orange s'est basé).
 
ça craint pour la construction de ligne? il y a des gens qui bossent chez Orange ici?


 je sens que je vais regretter [:sisicaivrai] ...mais fais moi un topo en MP et je regarde demain  ;)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°860238
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2015 à 18:23:28  profilanswer
 

:D
 
Xeelos \o/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°860304
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-07-2015 à 09:01:59  profilanswer
 

Xeelos is baaaaaaaaaack !!!!


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°860357
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 01-07-2015 à 12:52:57  profilanswer
 

Voila, il aura fallu une semaine pour migrer de sfr vers orange! tout est ok sauf le débit vdsl attendu!! là pas bon du tout avec ligne préparée selon tutos du net! je vais laisser le temps, il faut peut etre quelques jours...


---------------
*mon feed-back*
n°860360
SOF40
Posté le 01-07-2015 à 12:59:50  profilanswer
 

drainvac a écrit :

Voila, il aura fallu une semaine pour migrer de sfr vers orange! tout est ok sauf le débit vdsl attendu!! là pas bon du tout avec ligne préparée selon tutos du net! je vais laisser le temps, il faut peut etre quelques jours...


 
Tu as cb? Caractéristique de ta ligne?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°860362
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 01-07-2015 à 13:04:21  profilanswer
 

je suis à 930 metres du nra! en 4/10! laà la box synchronise en vdsl mais 16700/733 pas énorme! où celle de sfr était 19000/1200en adsl

Message cité 1 fois
Message édité par drainvac le 01-07-2015 à 13:04:34

---------------
*mon feed-back*
n°860366
david42fr
Posté le 01-07-2015 à 13:30:07  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 je sens que je vais regretter [:sisicaivrai] ...mais fais moi un topo en MP et je regarde demain  ;)

MP envoyé, merci de ton temps  [:shimay:1]  

drainvac a écrit :

Voila, il aura fallu une semaine pour migrer de sfr vers orange! tout est ok sauf le débit vdsl attendu!! là pas bon du tout avec ligne préparée selon tutos du net! je vais laisser le temps, il faut peut etre quelques jours...

commandé le 23/06/2015, en attente mais voir plus haut (pb dans l'adresse).  [:vizera]  
 
Tant qu'ils ne coupent la ligne que lorsqu'ils la recablent, ça ne dérange pas trop, si ce n'est que j'aurai voulu résilier SFR avant de partir à la fin du mois.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860367
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 01-07-2015 à 13:32:21  profilanswer
 

Des que le sfr box a clignote rouge,  j ai branche l autre donc avec mise à jour 25 mn de coupure Grossomodo !!! Si tu as déjà me matos,  pas de soucis


---------------
*mon feed-back*
n°860373
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 01-07-2015 à 13:41:59  profilanswer
 

Je suppose qu'il n'y a pas moyen d'observer la bande passante internet utilisée à un moment donnée ?
De temps en temps, chez Free, je regardais, pour savoir si un truc était en cours, et si ça avait été rapide.
Je trouvais ça sympa d'avoir l'historique.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°860406
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 01-07-2015 à 15:11:41  profilanswer
 

drainvac a écrit :

je suis à 930 metres du nra! en 4/10! laà la box synchronise en vdsl mais 16700/733 pas énorme! où celle de sfr était 19000/1200en adsl


Faudrait avoir la marge de bruit, par contre t'es aussi à 1km y a de quoi perturber, si tu vois que ça remonte toujours pas après 1-2semaines autant revenir en adsl :lol:
Pour le VDSL possible que tu ais un débit intermédiaire le temps de voir si ta ligne tient bien la charge.
Après une semaine ça peut (doit) remonter, dixit le technicien après la dernière intervention chez moi et effectivement une semaine après c'était remonté (le up plus que le dl)


Message édité par SolidShark le 01-07-2015 à 15:12:12

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°860409
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 01-07-2015 à 15:27:48  profilanswer
 

alors la marge de bruit est à 9.3 d apres la livebox!  oui je vais patienter! mais ca surprend au début quand meme sfr , peut te fournir bien plus! ou alors mal debrancher du dti mes autres prises telephoniques....


---------------
*mon feed-back*
n°860424
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 01-07-2015 à 16:27:53  profilanswer
 

david42fr a écrit :

MP envoyé, merci de ton temps  [:shimay:1]  


 
Répondu  :)  
 

david42fr a écrit :

commandé le 23/06/2015, en attente mais voir plus haut (pb dans l'adresse).  [:vizera]  
 
Tant qu'ils ne coupent la ligne que lorsqu'ils la recablent, ça ne dérange pas trop, si ce n'est que j'aurai voulu résilier SFR avant de partir à la fin du mois.


 
ça devrait le faire  :jap:
 
edit : ...enfin si tu parles du mois de juillet :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 01-07-2015 à 16:29:04

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°860425
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2015 à 16:29:12  profilanswer
 

Xeelos au top as usual  [:jean-michel platini]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°860428
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 01-07-2015 à 16:30:50  profilanswer
 

Plus très envie de prendre des cas sur le forum :/
 
Assez avec mes clients irl  :o


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°860429
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-07-2015 à 16:33:20  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Plus très envie de prendre des cas sur le forum :/
 
Assez avec mes clients irl  :o


 
Tu m'étonnes :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°860437
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-07-2015 à 17:50:05  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Plus très envie de prendre des cas sur le forum :/
 
Assez avec mes clients irl  :o


Genre t'as un boulot [:faboss]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°860466
david42fr
Posté le 01-07-2015 à 19:48:52  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Répondu  :)  
 


 

Xeelos a écrit :


 
ça devrait le faire  :jap:
 
edit : ...enfin si tu parles du mois de juillet :spamafote:

Merci beaucoup en tout cas! :hello:  


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860475
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 01-07-2015 à 20:55:17  profilanswer
 


Dis nous ce qu'il en est, demain  ;)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°860541
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 02-07-2015 à 09:45:56  profilanswer
 

drainvac a écrit :

Voila, il aura fallu une semaine pour migrer de sfr vers orange! tout est ok sauf le débit vdsl attendu!! là pas bon du tout avec ligne préparée selon tutos du net! je vais laisser le temps, il faut peut etre quelques jours...


bon, méa culpa! j'avais bien débrancher les prises non utilisées mais en me plantant dans les fils gris et blanc! tout refait ce matin! box qui synchronise à sa valeur estimée en vdsl sauf en retrait en up! test debit, cela donne 23257 kbps//1900 kbps// 10ms ping! voila en esperant que cela tienne! donc bien de ma faute au départ
 
 
ps: pour les pros de la technique, j'ai pété une patte du condensateur involontairement ( c'était un 2 pattes au départ, pas un 3) est ce grave? j'en repose un ou je laisse faire?

Message cité 1 fois
Message édité par drainvac le 02-07-2015 à 09:49:05

---------------
*mon feed-back*
n°860543
davids
Posté le 02-07-2015 à 09:49:28  profilanswer
 

pour ceux qui sont passés à la fibre optique
 
vous avez bien reçu un SMS 3 jours avant l'intervention , comme prévu ?
 
Merci :jap:

n°860558
SOF40
Posté le 02-07-2015 à 11:04:54  profilanswer
 

drainvac a écrit :


bon, méa culpa! j'avais bien débrancher les prises non utilisées mais en me plantant dans les fils gris et blanc! tout refait ce matin! box qui synchronise à sa valeur estimée en vdsl sauf en retrait en up! test debit, cela donne 23257 kbps//1900 kbps// 10ms ping! voila en esperant que cela tienne! donc bien de ma faute au départ
 
 
ps: pour les pros de la technique, j'ai pété une patte du condensateur involontairement ( c'était un 2 pattes au départ, pas un 3) est ce grave? j'en repose un ou je laisse faire?


 
Vire le condo, ca gêne plutôt qu'autre chose


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°860600
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 02-07-2015 à 14:36:27  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Vire le condo, ca gêne plutôt qu'autre chose


 :non:  le 2 pattes ne gêne pas.
 
Il est même recommandé car il évite le retour de fausses anomalies lors de tests de ligne ... ça peut éviter un déplacement de technicien et 69 euros à débourser  
 
Mais bon, moi je dis ça, je dis rien ... chacun fait comme il veut  [:xeelos:4]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°860603
david42fr
Posté le 02-07-2015 à 14:44:56  profilanswer
 

Bon ça n'avait pas coupé à midi, mais je ne peux plus accéder à distance à mon PC.... à suivre!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860604
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 02-07-2015 à 14:50:53  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 :non:  le 2 pattes ne gêne pas.
 
Il est même recommandé car il évite le retour de fausses anomalies lors de tests de ligne ... ça peut éviter un déplacement de technicien et 69 euros à débourser  
 
Mais bon, moi je dis ça, je dis rien ... chacun fait comme il veut  [:xeelos:4]


Ok merci! je savais bien que le 2 pattes pouvait etre gardé sur la ligne! mais vu que je lui ai peté un patte... Puis je le trouver dans le commerce et le remettre?


---------------
*mon feed-back*
n°860609
SOF40
Posté le 02-07-2015 à 15:03:31  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 :non:  le 2 pattes ne gêne pas.
 
Il est même recommandé car il évite le retour de fausses anomalies lors de tests de ligne ... ça peut éviter un déplacement de technicien et 69 euros à débourser  
 
Mais bon, moi je dis ça, je dis rien ... chacun fait comme il veut  [:xeelos:4]


 
il me semblait que ca pouvait perturber la synchro dans certain cas  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°860610
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-07-2015 à 15:06:21  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 :non:  le 2 pattes ne gêne pas.
 
Il est même recommandé car il évite le retour de fausses anomalies lors de tests de ligne ... ça peut éviter un déplacement de technicien et 69 euros à débourser  
 
Mais bon, moi je dis ça, je dis rien ... chacun fait comme il veut  [:xeelos:4]


il faudrait tomber d'accord, c'est le premier truc que le technicien avait viré dans une précédente visite.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR