Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°859859
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-06-2015 à 22:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Il ne s'est pas plaint du forfait hein. Ni du backup ou autre.
Faudrait peut-être relire avant de dire de la merde mister.


Il s'est plaint de la dispo parcequ'il fait du télétravail et que ça le fout dans la merde si ça marche pas.
Et on lui explique que si il a besoin d'un service pro, il faut qu'il paie pour un service pro.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 22:43:18  profilanswer
 

n°859860
djamalun96​1
Posté le 28-06-2015 à 22:43:38  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bon, à la base, Orange est quand même l'opérateur historique et celui qui est censé avoir la meilleure image et le meilleur service, mais la, sur ce bref début, j'ai l'impression que c'était mieux chez Free.
 
J'ai été client Free pendant environ 9 ans, et je n'ai quasi jamais eu de coupure internet.
Là, j'ai la fibre orange depuis 48h, et je viens de me taper le voyant I rouge  sur la livebox :/
Je ne sais pas, ça a duré un moment (20mn peut-être), je l'ai redémarré 2 fois, et au 2ème coup, après plusieurs minutes, elle a fini par reprendre la connexion.  
Je ne sais pas si ça vient de la box ou d'ailleurs chez Orange, mais ce n'est pas super rassurant, d'autant moins que je suis en télétravail, donc c'est primordial une ligne et un équipement stable, sinon, chômage technique.


pas plaint mais pour lui c'est primordial....
encore grille lol


Message édité par djamalun961 le 28-06-2015 à 22:44:11
n°859862
BoR
So say we all.
Posté le 28-06-2015 à 22:46:35  profilanswer
 

Et lui a expliqué que sa boite ne payait pas son abo.
Ce qui est un peu incroyable vu que c'est 4 jours sur 5.
 
A lui de mettre la pression sur sa boite m'est avis.

n°859863
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2015 à 22:51:02  profilanswer
 

C'est surtout un cas de pas de bol.....
 
Si ça se reproduit souvent => SAV
Si c'est occasionnel, faut faire avec. Abo 4G en partage par exemple.
 
En l'occurence, ça a duré 20 minutes à priori. Abo pro ou pas ça change rien, ça n'aurait pas été rétabli dans les 30 secondes de toute manière.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°859864
tails38
Posté le 28-06-2015 à 23:10:39  profilanswer
 

Puis même avec une gtr c'est pas garantie d'être réparé dans les temps...

n°859865
Kenshineuh
Posté le 28-06-2015 à 23:17:29  profilanswer
 

Je répondais surtout à Djamalun qui est comme d'hab à l'ouest.
 
 
Il se plaint juste que ça fait 48h et qu'il a déjà des problèmes alors qu'il a jamais rien eu avec Free en 9 ans. Ça me semble normal de se plaindre.
 
Il ajoute juste qu'il faut pas que ça continue par rapport à son métier.
 
 
 
Donc oui je suis d'accord sur la ligne Pro toussa, mais la base du problème et ses plaintes n'ont rien à voir avec la réponse de Djamalun. :o

n°859866
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2015 à 23:29:22  profilanswer
 

Non mais Djam, faut ignorelist hein :D
 
Pour rappel pour MiB qui suit assez bien la cat JV, Djam c'est le multi de chameaumoisi, banni de cette cat vu le level.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°859867
djamalun96​1
Posté le 28-06-2015 à 23:30:37  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Je répondais surtout à Djamalun qui est comme d'hab à l'ouest.
 
 
Il se plaint juste que ça fait 48h et qu'il a déjà des problèmes alors qu'il a jamais rien eu avec Free en 9 ans. Ça me semble normal de se plaindre.
 
Il ajoute juste qu'il faut pas que ça continue par rapport à son métier.
 
 
 
Donc oui je suis d'accord sur la ligne Pro toussa, mais la base du problème et ses plaintes n'ont rien à voir avec la réponse de Djamalun. :o


et apres en pv tu me dis que tu ne manque pas de respect ta vraiment du toupet

n°859868
djamalun96​1
Posté le 28-06-2015 à 23:31:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Non mais Djam, faut ignorelist hein :D
 
Pour rappel pour MiB qui suit assez bien la cat JV, Djam c'est le multi de chameaumoisi, banni de cette cat vu le level.....


toi aussi ton level av ton pti air arrogant tu devrais moins la ramener des fois

n°859871
Kenshineuh
Posté le 28-06-2015 à 23:59:45  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :


et apres en pv tu me dis que tu ne manque pas de respect ta vraiment du toupet

 

Je ne te manque pas de respect, je fais un constat.
Et je suis loin d'être le premier à le dire.

 

Qui plus est, t'es kick quasi tous les mois, bref. :o


Message édité par Kenshineuh le 29-06-2015 à 00:01:25
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 23:59:45  profilanswer
 

n°859874
djamalun96​1
Posté le 29-06-2015 à 00:13:42  profilanswer
 

je suis pas kik car a l'ouest mais car toi et ton pti pote le cowboy derriere son clavier etc etc aimez bien me provoquer pour etre ban ... ca vous amuse de m'insulter sachant qu'a chaque fois vous avez l'imunite

n°859876
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 29-06-2015 à 00:14:20  profilanswer
 

Et bien, je ne pensais pas que ça s'emporterait autant juste suite à mon message.
 
En tout cas, à aucun moment je n'ai craché sur Orange.
Ce n'est pas mon genre, je suis toujours tempéré :)
 
J'ai juste dit qu'à peine 48h après être arrivé chez eux, j'ai déjà eu une coupure d'accès. C'est peut-être très rare et juste la faute à pas de chance, je n'en sais encore rien, je verrai bien comment ça se passe dans le temps avant de devoir les contacter si besoin.
 
Concernant l'usage pro de ma ligne, je ne m'étalerai pas trop dessus, c'est HS.  

Spoiler :

En gros, officiellement, j'ai un bureau, mais comme c'est à 1h20 de transport aller, et que je ne travaille qu'avec des gens à l'étranger, je n'ai rien à y gagner à y aller, donc mon manager laisse beaucoup de liberté, c'est du gagnant-gagnant on va dire, mais non officiel, donc c'est à mes frais, si on peut dire.
Comme je le disais, depuis 3 ans que je fais ça, j'ai du avoir une fois une coupure d'internet vers 15h et qui a duré jusqu'à 21h, j'ai donc arrêté de bosser tôt ce jour là... honnêtement, je ne crois pas que ça justifie le paiement d'une 2ème ligne.
Et si ça devait devenir très/trop fréquent, je réfléchirais évidemment à des solutions.


 
Voilà, je sais qu'il fait chaud, mais restez cool quand même :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°859877
BoR
So say we all.
Posté le 29-06-2015 à 00:16:30  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :


toi aussi ton level av ton pti air arrogant tu devrais moins la ramener des fois


 
Reverse mode. Ferme ta bouche bordel. T'es grillé partout.

n°859879
djamalun96​1
Posté le 29-06-2015 à 00:44:36  profilanswer
 

et toi aussi pourquoi tu te la ramene ferme ta bouche aussi va chier

n°859880
Kenshineuh
Posté le 29-06-2015 à 01:25:52  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

je suis pas kik car a l'ouest mais car toi et ton pti pote le cowboy derriere son clavier etc etc aimez bien me provoquer pour etre ban ... ca vous amuse de m'insulter sachant qu'a chaque fois vous avez l'imunite


 
Mais j'ai pas d'immunité ou je sais pas quoi. Et je ne t'ai insulté nul part. Jamais même. Sinon je serais ban. Je fais simplement des constats ou remarques.
 
Et regarde la réponse de MiB75, c'est exactement ce que j'ai dis. Tu es juste parti dans un délire à dire qu'il crachait sur Orange, donc tu étais à l'ouest, CQFD. Ça s'arrête là.
Prend sur toi par moment ou relis les messages afin de mieux les comprendre, je sais pas moi...  :jap:

n°859906
Modération
Posté le 29-06-2015 à 09:50:18  answer
 

djamalun961 a écrit :

et toi aussi pourquoi tu te la ramene ferme ta bouche aussi va chier


Vu la longueur du casier, à dans un mois et demi !

n°859908
david42fr
Posté le 29-06-2015 à 09:52:35  profilanswer
 

Vous me rassurez pas des masses sur la box TV... je l'ai dans la chambre, j'espère que ce n'est pas un avion non plus!!!
Mais j'ai une utilisation basique de celle ci.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°859909
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-06-2015 à 09:53:39  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Et bien, je ne pensais pas que ça s'emporterait autant juste suite à mon message.
 
En tout cas, à aucun moment je n'ai craché sur Orange.
Ce n'est pas mon genre, je suis toujours tempéré :)
 
J'ai juste dit qu'à peine 48h après être arrivé chez eux, j'ai déjà eu une coupure d'accès. C'est peut-être très rare et juste la faute à pas de chance, je n'en sais encore rien, je verrai bien comment ça se passe dans le temps avant de devoir les contacter si besoin.
 
Concernant l'usage pro de ma ligne, je ne m'étalerai pas trop dessus, c'est HS.  

Spoiler :

En gros, officiellement, j'ai un bureau, mais comme c'est à 1h20 de transport aller, et que je ne travaille qu'avec des gens à l'étranger, je n'ai rien à y gagner à y aller, donc mon manager laisse beaucoup de liberté, c'est du gagnant-gagnant on va dire, mais non officiel, donc c'est à mes frais, si on peut dire.
Comme je le disais, depuis 3 ans que je fais ça, j'ai du avoir une fois une coupure d'internet vers 15h et qui a duré jusqu'à 21h, j'ai donc arrêté de bosser tôt ce jour là... honnêtement, je ne crois pas que ça justifie le paiement d'une 2ème ligne.
Et si ça devait devenir très/trop fréquent, je réfléchirais évidemment à des solutions.


 
Voilà, je sais qu'il fait chaud, mais restez cool quand même :)


 
Comme dit plus haut, si ça reste instable, SAV direct, car même si quelques petites coupures arrivent, c'est quand même rare.
C'est plutôt la partie TV qui a le plus de problèmes, la partie internet est quand même stable. :)
 
En espérant que ça s'arrange  [:zigg]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°859910
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-06-2015 à 10:04:21  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Vous me rassurez pas des masses sur la box TV... je l'ai dans la chambre, j'espère que ce n'est pas un avion non plus!!!
Mais j'ai une utilisation basique de celle ci.

Demande le déco blanc alors (UHD86) si c'est juste pour regarder la TV live et faire des pause de moins d'une heure.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°859911
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 29-06-2015 à 10:11:19  profilanswer
 

Oui, je ne vois pas pourquoi non plus, sauf si défaut d'équipement, ce qui peut toujours arriver.
D'autant que le modem chauffe pas mal et n'est pas ventilé lui.
Du coup, il consomme peu, par contre.

 

En tout cas, avec la box internet, j'ai réussi à configurer ce dont j'avais besoin.

 

Ce qui me manque le plus c'est le fait qu'Orange ne propose pas un service de dns gratuit comme Free (je vais passer par mon Syno pour ça), et l'absence d'heure sur le modem (oui, je sais, c'est con, mais à la maison, depuis que j'ai enlevé la freebox, on est tous perdu à chercher l'heure, c'était vraiment LA référence :)).

 

Ce que j'aimais bien aussi chez Free, c'était le moniteur de bande passante de la ligne internet.

 

Sinon, la box TV, je lui reproche sa consommation trop forte en veille (18w je crois), j'aurais préféré un mode plus éco, sans ventilo (faudra que je revérifie ce point) mais qui permette quand même d'enregistrer.
Accessoirement, j'aimais bien chez Free la possibilité de lire les enregistrement depuis une autre machine du réseau.
Et surtout, elle a l'air nul en lecteur multimédia, et ça, ce sont mes gamins qui s'en servaient beaucoup.
Pour le reste, la box TV, perso, je ne m'en sers jamais ou presque.

 

Enfin, voilà, Orange me semble proposer du matos correct, mais qui mériterait un peu plus d'effort au niveau logiciel, j'ai l'impression.

 


Message édité par MiB75 le 29-06-2015 à 10:13:04

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°859914
gnak
Posté le 29-06-2015 à 10:20:14  profilanswer
 

Modération a écrit :


Vu la longueur du casier, à dans un mois et demi !


 
Ah merci mais tu dois faire erreur, tu voulais dire 1 an et demi non ?  :whistle:  
(tiens d'ailleurs c'est valable sur tous les topics réseau ? Soyons fous, sur tout le forum ? )

n°859915
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-06-2015 à 10:29:53  profilanswer
 

gnak a écrit :

Ah merci mais tu dois faire erreur, tu voulais dire 1 an et demi non ?  :whistle:  
(tiens d'ailleurs c'est valable sur tous les topics réseau ? Soyons fous, sur tout le forum ? )

La modération ayant fait son "boulot" quel est l'intérêt de ton post ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°859919
davids
Posté le 29-06-2015 à 10:55:15  profilanswer
 

fibre  - 1 semaine :love: :love: :love:

n°859927
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-06-2015 à 11:12:12  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

La modération ayant fait son "boulot" quel est l'intérêt de ton post ?


signalé qu'a son avis , que je partage . le guignol en question mérite plus que 1 mois et demi  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°859929
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-06-2015 à 11:27:52  profilanswer
 

Les discussions avec la modération ça se fait en direct avec eux ou sur les topics dédiés, ça n'a rien à faire ici.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°859932
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-06-2015 à 11:49:32  profilanswer
 

Ce topic [:bilderberg:4]

n°860033
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-06-2015 à 21:16:51  profilanswer
 

C'est quoi ce délire !
Je suis passé de la vieille livebox à la Play la semaine dernière et depuis débit de merde.
Je m'en suis rendu compte avec les vidéo youtube qui mettent beaucoup plus de temps à charger qu'auparavant.
 
Je fais un test de débit et je constate 2Mb en download et 12 en upload o_O
 
Je ne sais pas à combien j'étais avant en download mais bien plus que ça :/
 
Vous avez déjà eu le cas ?

n°860034
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-06-2015 à 21:20:11  profilanswer
 

engueule ton fils qui te prend la bp avec des torrent :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°860036
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-06-2015 à 21:24:20  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

engueule ton fils qui te prend la bp avec des torrent :o


 
C'est moi normalement qui fait ça  :o

n°860039
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-06-2015 à 21:26:19  profilanswer
 

Je viens de tester en ethernet : 106Mbps en download et 47 en upload  :love:  
 
C'est quoi cette différence de folie avec le Wifi  :ouch:

n°860042
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-06-2015 à 21:41:43  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Je viens de tester en ethernet : 106Mbps en download et 47 en upload  :love:  
 
C'est quoi cette différence de folie avec le Wifi  :ouch:


Le wifi, c'est potentiellement de la merde. Fonction de la pollution électromagnétique (tes voisins, ton micro-onde, toussa), de ton récepteur, de ton émetteur, de la distance entre les deux...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°860043
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-06-2015 à 21:43:40  profilanswer
 

Bon ben juste en changeant le canal de la box (13) je suis passé à 106Mbps en down et 47 en up  :D

n°860044
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-06-2015 à 21:48:02  profilanswer
 

tu as pas mal de soft sur tel portable qui te permettent de choisir le canal le moins pollué


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°860081
palos_de_l​a_frontera
Posté le 30-06-2015 à 08:03:05  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

tu as pas mal de soft sur tel portable qui te permettent de choisir le canal le moins pollué


 
 :jap:

n°860086
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-06-2015 à 09:23:33  profilanswer
 

Bon, ça décoiffe velu la fibre ...
L'installation a été chaotique, mais c'était plus à cause de l'incompétence des personnes qui font les plannings chez Orange, qu'autre chose, j'ai l'impression.
J'ai un peu forcé le mec à venir même si il m'a appelé, à l'heure du RDV, pour dire qu'il ne viendrait pas. J'avais posé une journée de congé pour ça, j'ai gueulé, le mec est venu quand même et il est reparti super tard, le pauvre.
Mais bon, on a tout fait ensemble pour l'aider à aller plus vite et minimiser son dépassement horaire. Les mec était super sympa. Mais j'allais pas bouffer une journée de congé pour rien, tant pis pour lui. Un peu égoïste sur le coup, mais une journée de congé c'est pas gratuit, et j'suis pas responsable de leurs plannings... bref.  
"Bordel ils nous claquent 5 install par jour alors que si on arrive à en faire 3, c'est un exploit"©
Au final, après le test de la ligne je l'ai libéré car tout est super simple à installer et configurer.
Petit test speedtest (je sais pas ce que ça vaut) :
280Mbps en download  
76Mbps en upload
(je m'attendais à moins, puisque forfait "200"/"50" )
ça turbine sec  :love:  
 
Je suis loin d'avoir tout testé, j'ai pas encore eu le temps... mais il y a un truc qui me chagrine c'est le décodeur TV qui fait du bruit même éteint, et j'ai pas compris non plus pourquoi mais ce matin il s'était allumé sur la dernière chaine que j'avais regardé, alors que je l'avais éteint en allant me coucher  :heink:  
Faut que je fouille un peu les options ...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°860094
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-06-2015 à 09:44:54  profilanswer
 

S'il est rallumé c'est qu'il y a peut-être eu une maj du décodeur durant la nuit, à voir si elle a corrigé son problème de chauffe/bruit/charge cpu ...

 

S'il fait toujours autant de bruit en veille, 3 possibilités :
-l'éteindre durant la nuit (on doit être nombreux à le faire) ;
-attendre une autre maj (tu risques d'attendre longtemps) ;
-faire jouer le sav, certains sont passés par là ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 30-06-2015 à 09:47:50

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°860095
david42fr
Posté le 30-06-2015 à 09:49:08  profilanswer
 

Je sens que je ne suis pas prêt d'avoir le VDSL Orange... 3 fois que je les contacte pour leur dire qu'ils ont fait une erreur sur l'adresse et rien ne se passe sur le suivi.
 
Merci à notre con de maire d'avoir changer la numérotation des rues, ce qui met un bordel pas possible dans tous les abonnements qui utilisent une base pour ça. Sans parler du fait que j'ai reçu 2 numéros et personne ne sait pourquoi: le bon (celui sur lequel j'ai lancé l'abonnement) et le mauvais (celui sur lequel Orange s'est basé).
 
ça craint pour la construction de ligne? il y a des gens qui bossent chez Orange ici?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860103
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-06-2015 à 10:05:40  profilanswer
 

Ah ça m'est arrivé quand j'ai emménagé dans le coin.
 
J'ai emménagé le 14 juillet, j'ai eu ma livebox connectée mi septembre.
 
J'te raconte pas la galère avant que Orange comprenne qu'ils avaient fait une erreur de saisie de numéro.
 
Bon courage mec.

n°860104
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-06-2015 à 10:07:35  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

S'il est rallumé c'est qu'il y a peut-être eu une maj du décodeur durant la nuit, à voir si elle a corrigé son problème de chauffe/bruit/charge cpu ...
S'il fait toujours autant de bruit en veille, 3 possibilités :
-l'éteindre durant la nuit (on doit être nombreux à le faire) ;
-attendre une autre maj (tu risques d'attendre longtemps) ;
-faire jouer le sav, certains sont passés par là ...


Du coup, moi, j'ai laissé la veille légère mais je l'éteins :)
Et comme je m'en sers peu, je ne l'allumerai surement pas souvent.
Ca fait toujours 18w d'économisé, ça ne représente pas une grosse somme, mais sur le principe...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°860105
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-06-2015 à 10:18:10  profilanswer
 

Ha oui tiens je risque de faire ça aussi, autant l'éteindre complètement le décodeur, ça ne me sert pas plus que ça la TV d'orange (l'image est très très bonne mais j'trouve la TNT HD toute bête par l'antenne un poil plus nette)
C'est pas qu'il soit ultra bruyant le décodeur, c'est plutôt léger, mais dans le principe j'aime pas les boitiers qui ventilent alors qu'ils ne font... rien. :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°860106
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 30-06-2015 à 10:20:31  profilanswer
 

david42fr a écrit :


 
ça craint pour la construction de ligne? il y a des gens qui bossent chez Orange ici?


 
 
Non, on a tous démissionné après avoir trop trainé sur ce topic :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR