Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1215534
chaced
Posté le 10-05-2023 à 13:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :

Il y a 2 version box 8, il faut demander la version 4 port c est dailleur celle mis en avant sur le site red (surtout si t as payé...). Ils avaient tenté de le refourgue la version 2 port et le service client me l'a change par une 4 port en 3 jours.

 

C'est la 8x qui a 4 ports, elle est fournie avec le plus gros forfait.

 

La 8 tout court est limitée a 2gbits max. (Avec le forfait fibre power)

 


https://i.ibb.co/CPg751G/Resized-Im [...] 134935.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 13:51:20  profilanswer
 

n°1215538
xplo
Posté le 10-05-2023 à 14:18:17  profilanswer
 

la box 8 existe bien en 4 port c'est celle que j'ai c'est pas du 8x je suis en 2gbs dl partagé / 1gbs ul
screenshot du site red :
https://i.ibb.co/WFc22Vq/image.png

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 10-05-2023 à 14:18:37
n°1215539
chaced
Posté le 10-05-2023 à 14:20:59  profilanswer
 

xplo a écrit :

la box 8 existe bien en 4 port c'est celle que j'ai c'est pas du 8x je suis en 2gbs dl partagé / 1gbs ul
screenshot du site red :
https://i.ibb.co/WFc22Vq/image.png

 

C'est un peu comme ma box tv connect 3 qui n'est pas censé exister, le site de sfr indique que c'est la box tv connect 2 avec la fibre power :d

 

Bon perso de toute façon je n'ai pas assez de 4 ports, on le voit sur ma photo, j'ai un switch 8 ports.


Message édité par chaced le 10-05-2023 à 14:21:43

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1215540
yoyo778
Posté le 10-05-2023 à 15:01:30  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

Étonnant que tu aies la 8 et non la 8x avec la box tv haut parleur.

 

Perso j'ai la 8 mais avec la tv connect 3 (qui est excellente)


Mouais, c'est curieux. Mon usage étant basique, les 2 ports eternet me suffisent. Si c'était le modèle au dessus, je n'aurai pas eu l abo à 30€.
La fonction que j'aurai aimé conserver est le disque dur externe pour la box tv : avoir à la place un abonnement mensuel cher..bof bof :heink:
L'intérêt est que je n'ai plus de coupure de liaison wifi entre les 2, ça, c'était lourd dingue, et le wifi de la box est meilleur dans la maison (et extérieur).

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 10-05-2023 à 15:03:56

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1215541
chaced
Posté le 10-05-2023 à 15:24:09  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


Mouais, c'est curieux. Mon usage étant basique, les 2 ports eternet me suffisent. Si c'était le modèle au dessus, je n'aurai pas eu l abo à 30€.  
La fonction que j'aurai aimé conserver est le disque dur externe pour la box tv : avoir à la place un abonnement mensuel cher..bof bof :heink:
L'intérêt est que je n'ai plus de coupure de liaison wifi entre les 2, ça, c'était lourd dingue, et le wifi de la box est meilleur dans la maison (et extérieur).


 
on a 100go sur le cloud a la place du disque dur, avec la fibre ça n'a pas d'importance ou c'est stocké :D
 
petite curiosité de ma box 8, le wifi est désactivé, ras, mais si je clique sur le menu wifi de l'interface de la box, la box freeze et je suis obligé de faire un reboot matériel :d
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1215542
yoyo778
Posté le 10-05-2023 à 16:07:35  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

on a 100go sur le cloud a la place du disque dur, avec la fibre ça n'a pas d'importance ou c'est stocké :D

 

petite curiosité de ma box 8, le wifi est désactivé, ras, mais si je clique sur le menu wifi de l'interface de la box, la box freeze et je suis obligé de faire un reboot matériel :d

 



Le cloud pour les enregistrements est une option payante. Mon disque dur externe faisait le job pour.. 0€ mensuel. Ça doit permettre à sfr de ne pas avoir à payer une taxe de copie privée en n incluant aucun système de stockage, et permettre de taxer au client une option.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1215543
chaced
Posté le 10-05-2023 à 16:10:18  profilanswer
 

alors la aucune idée, c'est inclus dans mon forfait fibre power, qui me coute pour l'instant 27.99€ durant un an.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1215544
yoyo778
Posté le 10-05-2023 à 16:18:18  profilanswer
 

chaced a écrit :

alors la aucune idée, c'est inclus dans mon forfait fibre power, qui me coute pour l'instant 27.99€ durant un an.

 



Bon tarif  :)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1215546
xplo
Posté le 10-05-2023 à 17:48:05  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
on a 100go sur le cloud a la place du disque dur, avec la fibre ça n'a pas d'importance ou c'est stocké :D
 
petite curiosité de ma box 8, le wifi est désactivé, ras, mais si je clique sur le menu wifi de l'interface de la box, la box freeze et je suis obligé de faire un reboot matériel :d
 


bonne chance pour utiliser le cloud SFR avec plex ou même en simple DLNA :o enfin j'avoue que j'avais tester il y a quelque année et c'était juste une interface web pourri (je confond aussi peut etre avec orange). C'était peut etre le must maintenant

n°1215547
chaced
Posté le 10-05-2023 à 17:50:57  profilanswer
 

xplo a écrit :


bonne chance pour utiliser le cloud SFR avec plex ou même en simple DLNA :o enfin j'avoue que j'avais tester il y a quelque année et c'était juste une interface web pourri (je confond aussi peut etre avec orange). C'était peut etre le must maintenant

 

Jamais utilisé, je ne regarde pas la tv.

 

Je me sert de la box pour de la svod et youtube (du moins smarttube)

 

Box au passage plus performante que la shield.


Message édité par chaced le 10-05-2023 à 17:51:21

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 17:50:57  profilanswer
 

n°1215658
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-05-2023 à 11:37:53  profilanswer
 

Petite question WiFi :hello:

 

Lorsque les réseaux 2.4 ghz et 5 ghz sont activés simultanément sur ma box, mon téléphone perd régulièrement la connexion, probablement en essayant de sauter de l'un à l'autre (Moto G52).
Si je ne laisse que le 2.4 activé, pas de problèmes, et je reçois dans tout l'appartement. Si je ne laisse que le 5 activé, je perds la connexion à certains endroits / ai cependant un meilleur débit [:master of obvious] , mais la transition avec la 4G (du Orange en l'occurrence) est fluide lors d'une perte de connexion.
À part rester en 2.4, il y a quelque chose à faire (sur la box ou sur le téléphone) pour avoir le meilleur des deux mondes ? Les deux fréquences ont le même nom / mot de passe et j'ai forcé les réseaux sur les canaux les moins encombrés de mon environnement (le 13 pour 2.4 et le 36 pour le 5, avec une largeur de 40).

 

Merci :jap:

 

Ali


Message édité par Ali-Pacha le 13-05-2023 à 16:32:54
n°1215662
Cheinz
Posté le 13-05-2023 à 15:21:29  profilanswer
 

Pas vraiment de solution miracle.
A tester en différenciant les 2 réseaux (nom et mot de passe), perso ça marchait mieux en les séparant qu'en mettant le même.
Normalement il devrait se connecter en priorité au 5 ghz.


Message édité par Cheinz le 13-05-2023 à 15:22:04
n°1215822
yakko_warn​ers
Posté le 18-05-2023 à 20:47:34  profilanswer
 

Pas mieux, sépare les deux réseaux (ssid toussa) et désactivé aussi le smart truc sur le Wi-Fi.
Ça fout la merde sur les périphériques 2'4 only chez moi.


---------------
<Achats/Ventes>
n°1216125
Ministry
Utopie concrète
Posté le 25-05-2023 à 10:34:15  profilanswer
 

vous avez aussi reçu un email de SFR pour remplacer, sans aucune modification, votre NB6 ?
 

Citation :

Dans un souci d'amélioration de nos matériels délivrés à nos clients, nous souhaitons vous faire bénéficier gratuitement de la mise à disposition d'une nouvelle box internet et d'un nouveau décodeur TV* plus récents et plus performants.
La Box Plus va améliorer votre connexion avec un WiFi plus rapide et plus puissant. Quant au Décodeur Plus, il vous apportera une haute qualité d'image 4K, ainsi qu'un accès direct aux plateformes de contenus SVOD.


 

Citation :

Une fois vos nouveaux appareils installés, vous aurez la possibilité de nous retourner gratuitement sous 8 semaines vos anciens équipements, grâce à l'étiquette retour qui vous sera fournie par courriel.
En cas de non-restitution après ce délai, la propriété de vos anciens appareils vous sera cédée par SFR et vous ne serez pas facturé de pénalités pour non-restitution.
 
Merci de votre confiance.
 
Cordialement,
 
Votre équipe SFR

Message cité 2 fois
Message édité par Ministry le 25-05-2023 à 11:17:29

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°1216126
chaced
Posté le 25-05-2023 à 11:01:24  profilanswer
 

Ministry a écrit :

vous avez aussi reçu un email de SFR pour remplacer, sans aucune modification, votre NB6 ?

 

par qu'elle box ? NB7, NB7 fibre, NB8 2ports, NB8 4ports, NB8X ?


Message édité par chaced le 25-05-2023 à 11:01:39

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1216128
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-05-2023 à 11:49:47  profilanswer
 

Ministry a écrit :

vous avez aussi reçu un email de SFR pour remplacer, sans aucune modification, votre NB6 ?
 

Citation :

Dans un souci d'amélioration de nos matériels délivrés à nos clients, nous souhaitons vous faire bénéficier gratuitement de la mise à disposition d'une nouvelle box internet et d'un nouveau décodeur TV* plus récents et plus performants.
La Box Plus va améliorer votre connexion avec un WiFi plus rapide et plus puissant. Quant au Décodeur Plus, il vous apportera une haute qualité d'image 4K, ainsi qu'un accès direct aux plateformes de contenus SVOD.


 

Citation :

Une fois vos nouveaux appareils installés, vous aurez la possibilité de nous retourner gratuitement sous 8 semaines vos anciens équipements, grâce à l'étiquette retour qui vous sera fournie par courriel.
En cas de non-restitution après ce délai, la propriété de vos anciens appareils vous sera cédée par SFR et vous ne serez pas facturé de pénalités pour non-restitution.
 
Merci de votre confiance.
 
Cordialement,
 
Votre équipe SFR



Yep, j'en ai même parlé sur ce topic il y a quelques semaines.
J'ai bien reçu et branché ma nouvelle box 7 (c'est pas la version fibre, il faut continuer à utiliser l'ONT précédent).
Par contre, pas reçu l'étiquette de retour, du coup je vais garder la box 6 dans un coin, ça pourra éventuellement dépanner en cas de panne...

n°1216129
chaced
Posté le 25-05-2023 à 12:03:48  profilanswer
 

d'ailleurs ça marche comment quand on a l'ont pour saisir l'identifiant fibre ? c'est aussi via la box ou c'est autrement ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1216130
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-05-2023 à 12:07:35  profilanswer
 

chaced a écrit :

d'ailleurs ça marche comment quand on a l'ont pour saisir l'identifiant fibre ? c'est aussi via la box ou c'est autrement ?


L'identifiant fibre ?  :??:  
Jamais entendu parler d'un truc pareil, j'ai juste branché épicétou...

n°1216131
chaced
Posté le 25-05-2023 à 12:20:41  profilanswer
 

Acheum a écrit :


L'identifiant fibre ?  :??:
Jamais entendu parler d'un truc pareil, j'ai juste branché épicétou...

 

Sur la box 8, tu la branches et le voyant fibre clignote et c'est tout, en se connectant au cul de la box en rj45, ça lance un navigateur avec une page, saisir mot de passe fibre.

 

https://i.ibb.co/HqD4P8q/20210507-150706.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 25-05-2023 à 12:22:01

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1216134
Ministry
Utopie concrète
Posté le 25-05-2023 à 13:51:37  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Yep, j'en ai même parlé sur ce topic il y a quelques semaines.
J'ai bien reçu et branché ma nouvelle box 7 (c'est pas la version fibre, il faut continuer à utiliser l'ONT précédent).
Par contre, pas reçu l'étiquette de retour, du coup je vais garder la box 6 dans un coin, ça pourra éventuellement dépanner en cas de panne...

:jap: j'étais passé à côté :whistle:  
dommage de devoir utiliser encore l'ONT précédent  :sweat:  


---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°1216135
chaced
Posté le 25-05-2023 à 13:53:06  profilanswer
 

Ministry a écrit :

:jap: j'étais passé à côté :whistle:  
dommage de devoir utiliser encore l'ONT précédent  :sweat:  


 
surtout que la box 7 existe en version fibre, mais bon ça doit etre pour recycler les box 7 adsl qu'ils font ça :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1216136
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-05-2023 à 14:49:57  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Sur la box 8, tu la branches et le voyant fibre clignote et c'est tout, en se connectant au cul de la box en rj45, ça lance un navigateur avec une page, saisir mot de passe fibre.
 
https://i.ibb.co/HqD4P8q/20210507-150706.jpg


Bizarre, jamais eu cet écran chez moi, et je ne sais même pas comment obtenir un mot de passe fibre...
Peut-être une spécificité de la box 8 ?

chaced a écrit :


 
surtout que la box 7 existe en version fibre, mais bon ça doit etre pour recycler les box 7 adsl qu'ils font ça :D


C'est ce que je pense aussi, ils proposent de changer gratuitement de box ne plus avoir à gérer les box 6 dans leur réseau, mais ils filent celles qu'ils ont le plus en stock à la place, parce qu'il ne faut pas pousser non plus  :o

n°1216137
chaced
Posté le 25-05-2023 à 14:51:46  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Bizarre, jamais eu cet écran chez moi, et je ne sais même pas comment obtenir un mot de passe fibre...
Peut-être une spécificité de la box 8 ?


 
il est écrit sur le compte client ou sur l'appli téléphonique.
 
Perso je l'ai eu car je suis passé d'une box7 fibre a une box8.
 
donc j'ai du faire la manip moi meme, mais si c'est une install, le tech le fait a ta place.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1216142
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-05-2023 à 16:48:45  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
il est écrit sur le compte client ou sur l'appli téléphonique.
 
Perso je l'ai eu car je suis passé d'une box7 fibre a une box8.
 
donc j'ai du faire la manip moi meme, mais si c'est une install, le tech le fait a ta place.
 


Pas trouvé dans mon espace client.
Sans doute qu'il n'y a que c'est une info dispo uniquement pour ceux qui ont une box 8...

n°1216143
chaced
Posté le 25-05-2023 à 17:39:58  profilanswer
 

l'assistance parle uniquement de la 8 effectivement, : https://assistance.sfr.fr/internet- [...] 8-sfr.html

 


Message édité par chaced le 25-05-2023 à 17:40:26

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1217499
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2023 à 23:56:52  profilanswer
 

Eh putain, plus d'Internet fixe ici à 23:50 (fibre optique, offre 300 mbps symétrique) [:leamas:1]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1217500
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-06-2023 à 00:28:15  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Eh putain, plus d'Internet fixe ici à 23:50 (fibre optique, offre 300 mbps symétrique) [:leamas:1]

 

J'ai des perte de connexion tout les soirs depuis 3 jours après minuit.... La box semble connectée mais rien aucun débit aucune connexion possible.
Bizarre la journée je n'ai vraiment jamais de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 23-06-2023 à 00:30:38
n°1217508
chaced
Posté le 23-06-2023 à 09:10:52  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

J'ai des perte de connexion tout les soirs depuis 3 jours après minuit.... La box semble connectée mais rien aucun débit aucune connexion possible.
Bizarre la journée je n'ai vraiment jamais de soucis

 

Certainement une intervention sur le réseau (mise a jour ou autre) ce qui est chiant, ils ne préviennent pas.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1217509
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-06-2023 à 09:31:51  profilanswer
 

Bon, c'est revenu. Pour combien de temps... ?


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1217510
chaced
Posté le 23-06-2023 à 09:33:58  profilanswer
 

Quand j'étais chez red, cette blague avait duré a 1 mois...

 

Tous les soir coupure au tour de minuit et retour vers 6h.

 

Et sur le forum red on était plein dans le cas et le sav ne servait a rien (comme souvent)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1217512
hfr of the​ dead
Posté le 23-06-2023 à 09:54:17  profilanswer
 

chaced a écrit :

Quand j'étais chez red, cette blague avait duré a 1 mois...
 
Tous les soir coupure au tour de minuit et retour vers 6h.
 
Et sur le forum red on était plein dans le cas et le sav ne servait a rien (comme souvent)


 
peut etre pour toucher le moins de monde sur cette tranche horaire ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1217514
chaced
Posté le 23-06-2023 à 10:02:20  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

peut etre pour toucher le moins de monde sur cette tranche horaire ?

 

Oui il faut bien faire la maintenance, mais il faudrait juste prévenir.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1218825
jln2
Posté le 21-07-2023 à 14:33:25  profilanswer
 

Depuis hier soir, plus de fibre SFR.
Ma box (NB6) n'a plus aucuns voyants allumés... seul le voyant vert du bloc d'alimentation reste allumé.
3 voyants sur 4 sont allumés sur le boitier PON, le LAN est éteint.
J'ai appelé SFR, ils me parlent d'un incident réseau réparable au 26/07 au plus tard ...
 
Mais pourquoi tout les voyants de la Box sont éteint ? d’habitude, elle se met au rouge si connexion out.
J'ai récupéré une box de poche 4G de merde avec une connexion qui coupe sans arrêt ... :sarcastic:

n°1218827
chaced
Posté le 21-07-2023 à 14:54:37  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Depuis hier soir, plus de fibre SFR.
Ma box (NB6) n'a plus aucuns voyants allumés... seul le voyant vert du bloc d'alimentation reste allumé.
3 voyants sur 4 sont allumés sur le boitier PON, le LAN est éteint.
J'ai appelé SFR, ils me parlent d'un incident réseau réparable au 26/07 au plus tard ...

 

Mais pourquoi tout les voyants de la Box sont éteint ? d’habitude, elle se met au rouge si connexion out.
J'ai récupéré une box de poche 4G de merde avec une connexion qui coupe sans arrêt ... :sarcastic:

 

vu les symtomes, alim de la box hs ou carrément box hs ?

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 21-07-2023 à 14:54:55

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1218906
jln2
Posté le 22-07-2023 à 17:36:43  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
vu les symtomes, alim de la box hs ou carrément box hs ?


 
J'ai testé avec une alim neuve, toujours rien .

n°1218908
chaced
Posté le 22-07-2023 à 17:59:21  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

J'ai testé avec une alim neuve, toujours rien .

 

Box hs donc, surtout si le voyant pon est fixe sur l'ont.

 

Fait la remplacer par une 7 avec ont intégré :d

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1218910
jln2
Posté le 22-07-2023 à 18:23:15  profilanswer
 

Le problème, c'est que pour SFR, il s'agit d'un incident sur le réseau, et pas d'une box HS ...
Je suis tombé sur 2 personnes, j'ai pourtant expliqué avec des mots simples....
 
J'ai eu courant mai la proposition de la 7 gratuitement, mais il semble que mon abonnement passait de 1Gb à 500Mb ... j'ai donc refusé.

n°1218911
chaced
Posté le 22-07-2023 à 18:31:59  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Le problème, c'est que pour SFR, il s'agit d'un incident sur le réseau, et pas d'une box HS ...
Je suis tombé sur 2 personnes, j'ai pourtant expliqué avec des mots simples....

 

J'ai eu courant mai la proposition de la 7 gratuitement, mais il semble que mon abonnement passait de 1Gb à 500Mb ... j'ai donc refusé.

 

Ils suivent un arbre de décision, a tout les coups, si erreur reseau il ne peuvent rien faire d'autre donc il faut attendre que sfr répare le reseau et ensuite ils pourront passer a la case d'apres.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1218913
jln2
Posté le 22-07-2023 à 18:37:11  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Ils suivent un arbre de décision, a tout les coups, si erreur reseau il ne peuvent rien faire d'autre donc il faut attendre que sfr répare le reseau et ensuite ils pourront passer a la case d'apres.
 


 
Comme chez le concessionnaire  :love:  
 
Il faut que j'attende jusqu'au 26 ...

n°1218918
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-07-2023 à 20:23:04  profilanswer
 

jln2 a écrit :

J'ai eu courant mai la proposition de la 7 gratuitement, mais il semble que mon abonnement passait de 1Gb à 500Mb ... j'ai donc refusé.


Bizarre, quand j'ai eu la proposition c'était avec aucun changement sur l'abonnement, et je suis resté à 1Gb...
Et il me semble pas que c'était limité dans le temps, donc c'est peut-être encore possible d'accepter maintenant ? De toutes manières si ta box est morte ils vont surement te filer une 7 en remplacement, sauf que ça prendra plus de temps avant qu'ils décident que finalement c'est pas un incident réseau...

n°1218963
jln2
Posté le 23-07-2023 à 18:16:46  profilanswer
 

Il est possible de résilier pendant un incident technique ? (peut importe la source de l'incident)
Je pense passer chez Orange éventuellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR