Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Antrenne TV - Décodeur TV SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antrenne TV - Décodeur TV SFR

n°696223
jeannoo
Posté le 10-09-2013 à 12:02:11  profilanswer
 

Une antenne TV doit-elle être connecté au décodeur TV de SFR pour bénéficier de la TV ?
Désolé pour ma question "idiote" mais je n'étais toujours pas passé à la TNT et je profite de mon aménagement pour le faire. Seul problème il n'y a pas d'antenne TV sur le toit de ma maison !
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 12:02:11  profilanswer
 

n°696670
equipe-sfr
Carrément vous
Posté le 11-09-2013 à 17:25:17  profilanswer
 

Bonjour jeannoo,
 
Seule la réception de TNT se fait au moyen d'une antenne de télévision classique à laquelle vous devez brancher le décodeur TNT.
Avec l'ADSL TV, vous n'avez qu'à installer votre décodeur TV, le lien suivant suivant vous procurera plus d'info : http://assistance.sfr.fr/tv/classi [...] 1645-65882
 
J'espère avoir su vous renseigner.
 
L'équipe SFR.

n°697059
jeannoo
Posté le 12-09-2013 à 21:44:40  profilanswer
 

equipe-sfr a écrit :

Bonjour jeannoo,
 
Seule la réception de TNT se fait au moyen d'une antenne de télévision classique à laquelle vous devez brancher le décodeur TNT.
Avec l'ADSL TV, vous n'avez qu'à installer votre décodeur TV, le lien suivant suivant vous procurera plus d'info : http://assistance.sfr.fr/tv/classi [...] 1645-65882
 
J'espère avoir su vous renseigner.
 
L'équipe SFR.


Merci beaucoup pour votre réponse. Me voilà rassuré.
Pouvez-vous me dire comment rallonger le câble qui relie ma BOX NB6 à ma prise téléphonique ?
Quel câble acheter ou quel adaptateur acheter ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Antrenne TV - Décodeur TV SFR

 

Sujets relatifs
Smart TV et Routeur TP-LINKRésiliation chez SFR, need un autre FAI
[SFR Neufbox] Problème de débit déménagement ?Freebox Revolution Multi Tv, sans cable ?
CPL NETGEAR XAVB1601 + Décodeur Orange PlayProblème boitier Tv freebox HD
Choix decodeur Tv adslAjouter un réseau wifi qui passe par un VPN à une SFR box
probleme WIFI et TV 
Plus de sujets relatifs à : Antrenne TV - Décodeur TV SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR