Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Kit FOP sur Livebox play Fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit FOP sur Livebox play Fibre

n°695404
u_no_fr
Posté le 07-09-2013 à 14:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de migrer en LB Play Fibre
J'avais un kit FOP me permettant de prolonger ma connexion vers une chambre où se situe ma machine de travail.
Je me trouve limité à 100M à cause de ce kit alors que je passe en 190M derrière la box.
Existe t'il une solution pour passer cela en 1000BaseT en conservant le déport fibre ???
 
http://www.firecomms.com/pof/media [...] DFUtil.pdf
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 14:07:11  profilanswer
 

n°695406
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-09-2013 à 14:34:43  profilanswer
 

Attends la réponse à ta question sur le forum des utilisateurs d'Orange, mais bon là je verrais plus simplement un changement de ta "fibre" par un câble ethernet classique catégorie 6a ou 7 (FTP ou SFTP, voire SSTP au "pire" ), qui sera largement plus évolutif que ce kit à la technologie fermée [:spamatounet]  
Seul intérêt éventuel que je verrais à ce genre d'équipement : passage dans un atelier avec des machines électriques de puissance.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°695420
u_no_fr
Posté le 07-09-2013 à 15:18:24  profilanswer
 

Le problème c'est que j'ai fait passé cela sur 3 pièces, avec baguettes électriques, alors me taper le passage d'un câble classique me gonfle et surtout, la taille du câble (diamètre) n'est pas le même que ce que j'ai fait passer, donc perçage à agrandir !!!!

n°695673
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-09-2013 à 19:39:33  profilanswer
 

ça te gonflera peut être une petite journée, mais bon entre une technologie fermée et du standard [:spamatounet] ... après tu peux voir d'autres solutions, le WiFi ou le CPL, ou plus simplement encore voir la boutique qui t'a vendu le bouzin.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Kit FOP sur Livebox play Fibre

 

Sujets relatifs
Routeur performant pour la fibreWifi & accès internet Livebox
CPL NETGEAR XAVB1601 + Décodeur Orange PlayConnexion fibre optique par free sur marseille
question réseau domestique livebox plus switch gigabitConfiguration LiveBox + Switch + Routeur
IP statique sur LiveBox 2 ZTE ? Y'en a qui y arrivent ?Choix d'un routeur pour remplacer Livebox
Livebox tv & pont wifiLivebox - restreindre l'accès au réseau par wifi
Plus de sujets relatifs à : Kit FOP sur Livebox play Fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR