Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1220858
arotilo251
Posté le 25-08-2023 à 11:19:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Client SFR, je vais passer à l'offre SFR Fibre Power (avec la Box 8) sachant que j'avais le haut debit avant chez eux avec la fibre coaxiale (a priori moins rapide).
 
Globalement les gens sur le topic qui l'ont sont plutôt satisfaits? ou potentiellement risque d'avoir des emm*rdes avec.
 
Par ailleurs, j'utilise un CPL Wifi (acheté sur Amazon) que j'ai mis dans ma chambre, le signal WIFI de ma box (qui est dans mon salon) étant faiblement perçu dans ma chambre (cela crée un 2ième réseau wifi en quelque sorte) et j'ai tout de même une légère déperdition (un peu moins rapide+des déconnections de temps en temps).
 
Est ce qu'a priori, j'aurai toujours besoin de ce CPL Wifi dans ma chambre (c'est la que je téletravaille)? au le nouveau Wifi de cette nouvelle Box sera suffisament puissant pour "traverser" les murs.
Et Si je dois continuer d'utiliser ce CPL, est ce que je risque de me retrouver avec le même débit qu'actuellement ou un peu mieux?
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 11:19:16  profilanswer
 

n°1220878
yoyo778
Posté le 25-08-2023 à 21:55:29  profilanswer
 

arotilo251 a écrit :

Bonjour,

 

Client SFR, je vais passer à l'offre SFR Fibre Power (avec la Box 8) sachant que j'avais le haut debit avant chez eux avec la fibre coaxiale (a priori moins rapide).

 

Globalement les gens sur le topic qui l'ont sont plutôt satisfaits? ou potentiellement risque d'avoir des emm*rdes avec.

 

Par ailleurs, j'utilise un CPL Wifi (acheté sur Amazon) que j'ai mis dans ma chambre, le signal WIFI de ma box (qui est dans mon salon) étant faiblement perçu dans ma chambre (cela crée un 2ième réseau wifi en quelque sorte) et j'ai tout de même une légère déperdition (un peu moins rapide+des déconnections de temps en temps).

 

Est ce qu'a priori, j'aurai toujours besoin de ce CPL Wifi dans ma chambre (c'est la que je téletravaille)? au le nouveau Wifi de cette nouvelle Box sera suffisament puissant pour "traverser" les murs.
Et Si je dois continuer d'utiliser ce CPL, est ce que je risque de me retrouver avec le même débit qu'actuellement ou un peu mieux?

 

Merci :jap:

retour d'expérience : la box 8, chez moi, marche nettement mieux que la précédente (la 6). Mon téléphone compatible wifi 6 capte mieux, et la box tv qui précédemment perdait souvent la connexion wifi fonctionne désormais bien.
Alors évidement ça va dépendre de ton matériel s'il est compatible wifi 6.. mais perso, j'ai vu la différence d'intensité de signal reçu, dans toutes les pièces :)

 


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1220883
arotilo251
Posté le 25-08-2023 à 22:51:26  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

retour d'expérience : la box 8, chez moi, marche nettement mieux que la précédente (la 6). Mon téléphone compatible wifi 6 capte mieux, et la box tv qui précédemment perdait souvent la connexion wifi fonctionne désormais bien.  
Alors évidement ça va dépendre de ton matériel s'il est compatible wifi 6.. mais perso, j'ai vu la différence d'intensité de signal reçu, dans toutes les pièces :)
 


Merci pour ta réponse très claire  :jap:  
Avant tu utilisais un cpl wifi ou répéteteur?
 
J’imagine que si sfr propose en option ce répeteteur c’est que malgré tout potentiellement le signal wifi de la box8 ne passe pas partout  :??:

n°1220919
yoyo778
Posté le 27-08-2023 à 11:18:31  profilanswer
 

arotilo251 a écrit :


Merci pour ta réponse très claire :jap:
Avant tu utilisais un cpl wifi ou répéteteur?

 

J’imagine que si sfr propose en option ce répeteteur c’est que malgré tout potentiellement le signal wifi de la box8 ne passe pas partout :??:


Je n'avais pas de répéteur branché, j'en avais testé 2 modèles qui créaient un réseau annexe donc ça n 'était pas pratique et en plus ça marchait lentement. La 8 envoie plein pot chez moi, plus besoin de chercher à amplifier : si ton matériel est compatible wifi 6, vois déjà avec la box seule ce que ça donnera !


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1221643
popol_55
Posté le 08-09-2023 à 09:04:15  profilanswer
 

Hello,
 
je viens de passer à la SFR box 8 et le décodeur carré connect tv v3.
J'ai eu plusieurs box carré THD, sur une chaine, je pouvais revenir en arrière jusqu'à quand j'étais arrivé sur le chaine.
 
La ça ne marche pas :/ c'est normal ? comme chez Orange c'est une fonction qu'ils ont enlevé ?
 
Merci :hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1221645
chaced
Posté le 08-09-2023 à 09:13:07  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Hello,
 
je viens de passer à la SFR box 8 et le décodeur carré connect tv v3.
J'ai eu plusieurs box carré THD, sur une chaine, je pouvais revenir en arrière jusqu'à quand j'étais arrivé sur le chaine.
 
La ça ne marche pas :/ c'est normal ? comme chez Orange c'est une fonction qu'ils ont enlevé ?
 
Merci :hello:


 
c'est une box android, ce n'est plus une custom, donc il y a des trucs différent.
 
Perso le seul raccourcis que j'utilise, c'est appuie long sur home pour aller sur les applis  :whistle:  


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1221654
hfr of the​ dead
Posté le 08-09-2023 à 11:38:40  profilanswer
 

sinon oui le contrôle du direct a tendance a disparaitre des box plus "modernes"...
Mes parents l'ont aussi perdu en passant de leur vieille box bouygues a leur nouvelle pour la fibre (android aussi)


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1221655
chaced
Posté le 08-09-2023 à 11:53:20  profilanswer
 

il y a 100go dans le cloud pour l'enregistrement par contre. (astuce pour se passer du disque dur et ne pas payer la taxe de la copie numérique)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1221658
popol_55
Posté le 08-09-2023 à 12:24:46  profilanswer
 

Ouais pas cool le timeshift qui a disparu…
Faut avoir le réflexe de faire pause dès qu’on change de chaine !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1221674
popol_55
Posté le 08-09-2023 à 16:24:28  profilanswer
 

Sympa aussi la suppression apparemment récente de l'application Mycanal :/


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 16:24:28  profilanswer
 

n°1221675
chaced
Posté le 08-09-2023 à 16:26:11  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Sympa aussi la suppression apparemment récente de l'application Mycanal :/


 
pourquoi ils supprimeraient une appli ? c'est un android tv qu'il y a derrière, aucune raison que google supprime mycanal du store, sauf si maycanal a demandé a google de le supprimer du matériel.
 
perso j'ai meme un apk installé dessus sans problème (smart tube next)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1221676
xplo
Posté le 08-09-2023 à 16:27:05  profilanswer
 

ca doit être des délire de droit d'auteur des chaines.
Bref la TNT est sur le déclin depuis des années et c'est pas des move comme ca qui vont inversé la tendance.

n°1221678
chaced
Posté le 08-09-2023 à 16:33:16  profilanswer
 

j'avoue que je ne regarde que de la svod dessus et elle le fait a merveille, elle est super réactive cette petite box :) (plus que ma shield 2019)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1221680
popol_55
Posté le 08-09-2023 à 16:41:46  profilanswer
 

chaced a écrit :


pourquoi ils supprimeraient une appli ? c'est un android tv qu'il y a derrière, aucune raison que google supprime mycanal du store, sauf si maycanal a demandé a google de le supprimer du matériel.
perso j'ai meme un apk installé dessus sans problème (smart tube next)


Elle n'est plus dans le play store de la box, oui :jap:
Faut que je regarde si je peux installer l'apk

 

edit- ouais on peut mais écran noir :D

 
chaced a écrit :

j'avoue que je ne regarde que de la svod dessus et elle le fait a merveille, elle est super réactive cette petite box :) (plus que ma shield 2019)


Effectivement elle envoie bien (je viens de chez orange  :whistle:  :sweat: ) !!


Message édité par popol_55 le 08-09-2023 à 17:05:06

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1221889
yoyo778
Posté le 12-09-2023 à 19:57:13  profilanswer
 

chaced a écrit :

il y a 100go dans le cloud pour l'enregistrement par contre. (astuce pour se passer du disque dur et ne pas payer la taxe de la copie numérique)


Oui,.... payant.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1222072
popol_55
Posté le 19-09-2023 à 08:46:11  profilanswer
 

Hello,
 
Suite aux orages de dimanche soir, il y a des branches du voisin qui sont tombés sur les fibres et ont arraché la potence…
Le matériel appartient à orange, j’imagine que SFR va rien pouvoir faire ?
Ils ne prêtent pas de clé 4G ou autre ?
Merci


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1222082
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 19-09-2023 à 11:53:30  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Hello,
 
Suite aux orages de dimanche soir, il y a des branches du voisin qui sont tombés sur les fibres et ont arraché la potence…
Le matériel appartient à orange, j’imagine que SFR va rien pouvoir faire ?
Ils ne prêtent pas de clé 4G ou autre ?
Merci


Si le matériel appartient à orange, ils vont dire à orange d'intervenir.
Et ils peuvent prêter une clé 4G, mais ça doit dépendre si tu as ou pas l'option dans ton abonnement. Appelle-les et demande, ça coute rien !

n°1222090
BlueAngel9​5
Posté le 19-09-2023 à 13:59:16  profilanswer
 

Si c'est Orange, tu peux déclarer les dégâts via ce lien : https://dommages-reseaux.orange.fr

n°1222127
popol_55
Posté le 20-09-2023 à 03:58:19  profilanswer
 

Un technicien orange est effectivement intervenu il a fait du temporaire. Il m’a confirmé que SFR n’aurait rien pu faire.
SFR me proposait bien une clé 4G mais à retirer en boutique.
 
Merci


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1222131
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 20-09-2023 à 09:58:26  profilanswer
 

Petit cross post pour savoir si c'est arrivé à d'autres personnes ici :
 
Bonjour, récemment Numéricable / SFR m'a contacté pour me reprendre ma box coaxiale et passer à la fibre, prétextant qu'ils allaient arrêter le coax. Bref, un technicien passe à la maison, installe la fibre, je m'absente et le technicien fini en présence de ma femme. Il s'avère qu'il set parti avec la box coaxiale.
Bref je reçois plus tard un mail me rappelant de renvoyer mon matériel sous peine d'être facturé.
J'appelle une première fois pour expliquer les faits.
Je reçois un courrier cette fois de rappel avec une étiquette de colis à l'intérieur. Je rappelle, on me dit qu'ils s'en occupent pour ne pas que je sois facturé.
Je vois sur mon compte un retrait de plus de 230 balles. Je rappelle, on me dit qu'ils vont faire le nécessaire pour stopper la procédure et me rembourser.
1 semaine après pas de nouvelles, j'appelle et on me dit qu'ils doivent s'assurer que mon virement est bien passé chez eux avant de me le restituer.
 
Premier appel : début Aout
Dernier appel : semaine dernière
 
Avec la position pas terrible financiere d'Altice, je me posais la question sur le bien fondé de ces délais et si je n'étais pas tranquillement en train de me faire endormir.  
 
Bref j'espère que ce n'est pas habituel chez eux...
 
:jap:


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1222359
zemops
Posté le 25-09-2023 à 12:25:02  profilanswer
 

Client SFR depuis de nombreuses années car au moment où j'ai souscrit c'était le seul choix disponible pour avoir du haut débit.
 
J'ai actuellement une offre box Fibre Power avec la box plus de SFR et le décodeur TV, en plus de l'ONT. Globalement cela marche et je ne me plains pas mais j'ai regretté la disparition de l'appli youtube et le fait que l'option NAS sont inutilisable dans les faits (je suis peut-être une quiche, c'est possible).
 
Bref, je viens de réaliser que j'ai désormais le choix de multiples opérateurs pour une offre en fibre et donc après tout, je pourrai reconsidérer la question.
 
L'offre Free en Delta me semble intéressante au niveau tarif avec l'offre TV conséquente (Netflix + Prime que je paye actuellement) et avec une interface qui globalement semble plus moderne/paramétrable que la solution SFR dont je dispose.
 
Si on veut résilier, on se contente d'ouvrir la ligne directement chez le concurrent en demandant la portabilité pour garder le numéro (avec le numéro RIO) ?
 
C'est une grosse connerie d'aller chez Free ou bien ? :o

n°1222365
Cheinz
Posté le 25-09-2023 à 14:05:50  profilanswer
 

Je suis en cours de transfert actuellement, normalement oui ils sont censés résilier... autant je n'ai jamais eu de soucis sur mobile, autant sur fixe, mon seul test lors du passage orange > sfr, ça a pas été résilié automatiquement (sfr disant que c'est la faute d'orange, orange disant que ça vient d'sfr, as usual :o ).

 

Donc là j'attends de voir, c'est "en cours de raccordement", même si ça fait 3-4 fois qu'ils me demandent les infos pour la fibre.


Message édité par Cheinz le 25-09-2023 à 14:06:29
n°1222610
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 30-09-2023 à 07:21:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème de résiliation avec SFR... Ayant définitivement terminé mes travaux dans mon appartement, j'ai emménagé dans la maison familiale où se trouvait déjà un abonnement SFR fibre. J'ai rappatrié mon abonnement Freebox fibre de mon appartement pour en finir avec des frais de double résidence. J'ai fait une procédure de déménagement de ligne chez Free avec portabilité du numéro afin de provoquer automatiquement la résiliation de mon ancien abonnement SFR.
 
La résiliation a été prise en compte. J'ai renvoyé le matériel de SFR avec leurs emballages d'origine et une facture de résiliation m'a été adressée il y a une semaine. Et là ce matin, petite surprise. SFR m'envoie un mail en prétendant que je n'ai pas restitué le modem 60 € et le boîtier TV à 150 €... Ce qui est évidemment faux... J'avais pris des photos avant d'expédier mon colis tout était au complet y compris les câbles jusqu'à même les notices dans le carton d'origine...  
 
Comment puis-je empêcher cette fraude de SFR ?
 
Quelle est la meilleure stratégie ?


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°1222617
chaced
Posté le 30-09-2023 à 09:44:15  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :

Bonjour

 

J'ai un problème de résiliation avec SFR... Ayant définitivement terminé mes travaux dans mon appartement, j'ai emménagé dans la maison familiale où se trouvait déjà un abonnement SFR fibre. J'ai rappatrié mon abonnement Freebox fibre de mon appartement pour en finir avec des frais de double résidence. J'ai fait une procédure de déménagement de ligne chez Free avec portabilité du numéro afin de provoquer automatiquement la résiliation de mon ancien abonnement SFR.

 

La résiliation a été prise en compte. J'ai renvoyé le matériel de SFR avec leurs emballages d'origine et une facture de résiliation m'a été adressée il y a une semaine. Et là ce matin, petite surprise. SFR m'envoie un mail en prétendant que je n'ai pas restitué le modem 60 € et le boîtier TV à 150 €... Ce qui est évidemment faux... J'avais pris des photos avant d'expédier mon colis tout était au complet y compris les câbles jusqu'à même les notices dans le carton d'origine...

 

Comment puis-je empêcher cette fraude de SFR ?

 

Quelle est la meilleure stratégie ?

 

Fournit leur le numéro de suivi du retour ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1222631
xplo
Posté le 30-09-2023 à 15:38:03  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :

Bonjour
 
J'ai un problème de résiliation avec SFR... Ayant définitivement terminé mes travaux dans mon appartement, j'ai emménagé dans la maison familiale où se trouvait déjà un abonnement SFR fibre. J'ai rappatrié mon abonnement Freebox fibre de mon appartement pour en finir avec des frais de double résidence. J'ai fait une procédure de déménagement de ligne chez Free avec portabilité du numéro afin de provoquer automatiquement la résiliation de mon ancien abonnement SFR.
 
La résiliation a été prise en compte. J'ai renvoyé le matériel de SFR avec leurs emballages d'origine et une facture de résiliation m'a été adressée il y a une semaine. Et là ce matin, petite surprise. SFR m'envoie un mail en prétendant que je n'ai pas restitué le modem 60 € et le boîtier TV à 150 €... Ce qui est évidemment faux... J'avais pris des photos avant d'expédier mon colis tout était au complet y compris les câbles jusqu'à même les notices dans le carton d'origine...  
 
Comment puis-je empêcher cette fraude de SFR ?
 
Quelle est la meilleure stratégie ?


deja leur repondre qu'ils prouvent que les carton sont vide, que vous avez les preuves d'envois (poids, photo) et que vous coupez les prelevement, et s'il ne sont pas content ils n'avaient pas qu'a faire de la merde ( peut etre rester courtois quand meme :o )

n°1222638
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 30-09-2023 à 20:08:52  profilanswer
 

J'ai appelé le service client ce matin, dès l'ouverture à 8h00.  
 
Ils ont dit que ce genre d'erreur pouvait arriver selon les timings des renvois et l'avancement de la procédure de résiliation... Je ne sais pas quel écran de fumée le conseiller a cherché à me raconter, moi ce que je trouve quand même curieux c'est qu'un des trois boîtiers soit pris en compte et pas les autres... Donc le colis a bien été pris en compte à un moment donné par un personnel de SFR. Enfin bref... Apparemment le conseiller qui a dit que ce genre de chose pouvait arriver, n'a pas insisté, moi de mon côté j'avais précisé que j'avais pris des photos de tous les éléments avant de les renvoyer, que j'avais des preuves de mon côté, ça a peut-être joué. Et s'exprimer calmement et montrer qu'on est quelqu'un de rigoureux je suppose que ça les dissuade probablement de tricher avec le client. Enfin bref, le conseiller aurait apparemment actualisé ma situation et j'ai reçu quelques minutes après un SMS de SFR m'indiquant que le modem et le décodeur TV ont bien été restitués.
 
J'ai donc ce SMS de confirmation produit juste après mon appel au service client. Espérons que cela suffira à tirer un trait définitif sur ma procédure de résiliation. Normalement avec un SMS de confirmation de SFR je présume que c'est bon, et qu'il n'y aura pas de suites. Après juridiquement je ne sais pas quelle est la valeur d'un SMS en matière de preuve... Je pense que par précaution je vais quand même prendre les devants et révoquer mon autorisation de prélèvement de SFR chez ma banque, on sait jamais...


Message édité par goldsaint76 le 30-09-2023 à 20:12:40

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°1222734
elv1s
Posté le 02-10-2023 à 20:42:01  profilanswer
 

Salut le topic!
J’ai une question.
Je dois aménager dans un appartement qui dispose déjà d’un boîtier sfr.
J’ai voulu souscrire à une offre fibre à la concurrence… il n’y a que du co-axial de propose…  
On me parle de desaturation de ligne avant de pouvoir demander l’installation de la fibre et avoir un débit plus conséquent !…
des idées ? Car chaque Fai me dit qu’en l’état c’est impossible tant que SFR a le monopole à cet endroit..
:jap:

n°1222738
zemops
Posté le 02-10-2023 à 21:06:03  profilanswer
 

zemops a écrit :

Client SFR depuis de nombreuses années car au moment où j'ai souscrit c'était le seul choix disponible pour avoir du haut débit.
 
J'ai actuellement une offre box Fibre Power avec la box plus de SFR et le décodeur TV, en plus de l'ONT. Globalement cela marche et je ne me plains pas mais j'ai regretté la disparition de l'appli youtube et le fait que l'option NAS sont inutilisable dans les faits (je suis peut-être une quiche, c'est possible).
 
Bref, je viens de réaliser que j'ai désormais le choix de multiples opérateurs pour une offre en fibre et donc après tout, je pourrai reconsidérer la question.
 
L'offre Free en Delta me semble intéressante au niveau tarif avec l'offre TV conséquente (Netflix + Prime que je paye actuellement) et avec une interface qui globalement semble plus moderne/paramétrable que la solution SFR dont je dispose.
 
Si on veut résilier, on se contente d'ouvrir la ligne directement chez le concurrent en demandant la portabilité pour garder le numéro (avec le numéro RIO) ?
 
C'est une grosse connerie d'aller chez Free ou bien ? :o


 
Bon je suis lancé et du coup j'ai un technicien Free qui vient samedi.  :o   On verra bien comment ça se passe.

n°1222757
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2023 à 10:16:51  profilanswer
 

xplo a écrit :

deja leur repondre qu'ils prouvent que les carton sont vide, que vous avez les preuves d'envois (poids, photo) et que vous coupez les prelevement, et s'il ne sont pas content ils n'avaient pas qu'a faire de la merde ( peut etre rester courtois quand meme :o )


Comme je l'ai déjà dit X fois sur le forom et même ailleurs, tu peux très bien prendre des photos et vidéos du matériel dans le colis et ensuite tout retirer et envoyer un carton vide ou bien avec des cailloux ou tout ce que tu veux dedans, c'est selon ton choix.
=> conclusion : les photos et vidéos prises ne valent absolument rien du tout [:cosmoschtroumpf]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1222763
xplo
Posté le 03-10-2023 à 10:28:43  profilanswer
 

en effet ce ne sont pas de preuves mais ce sont des gros vecteurs de qui est dans le foutage de gueule dans le cas d'une affaire en justice qui n'arrivera jamais.

n°1223000
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 06-10-2023 à 21:19:51  profilanswer
 

Bonsoir, mes beaux parents sont chez SFR fibre, avec une box fibre + un décodeur TV qui est au rez de chaussé.  
 
Ils me demandent de leur mettre la télé dans une chambre à l'étage, j'ai vu sur leboncoin une tonne de décodeur TV sfr, est ce que si j'en prends un identique à celui du bas (ou pourquoi pas celui android TV si compatible) ça va fonctionner ? (une prise Ethernet est dispo en haut)
Est ce que cela ne va pas engager un surcout pour possession d'un décodeur supplémentaire ?  
 
Merci bonne soirée


Message édité par lsd13x le 06-10-2023 à 21:20:54
n°1223096
Bocal83
Posté le 09-10-2023 à 14:28:23  profilanswer
 

Salut,
Il n'y aura pas de problèmes techniques ni de surcout sur l'abonnement ;-)

n°1223097
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 09-10-2023 à 15:27:06  profilanswer
 

Merci, j'ai eu la réponse ailleurs, la commande est en cours d'un boitier connect V3 trouvé sur leboncoin. Merci

n°1223100
chaced
Posté le 09-10-2023 à 15:37:27  profilanswer
 

ce qui est chelou, comment ils vont la rendre ceux qui vendent leur box tv ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1223102
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-10-2023 à 16:46:35  profilanswer
 

chaced a écrit :

ce qui est chelou, comment ils vont la rendre ceux qui vendent leur box tv ?


Sans doute qu'ils espèrent que SFR leur redemandera jamais la box, ou qu'au pire ils en rachèteront une sur LBC  [:spamafote]

n°1223105
testing555​5
Posté le 09-10-2023 à 17:01:54  profilanswer
 

chaced a écrit :

ce qui est chelou, comment ils vont la rendre ceux qui vendent leur box tv ?


Le connect TV est dispo à l'achat donc dans ce cas pas besoin de le rendre

n°1223106
chaced
Posté le 09-10-2023 à 17:03:09  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


Le connect TV est dispo à l'achat donc dans ce cas pas besoin de le rendre


 
ha pour une version acheté, je comprends, la mienne, c'est la box tv de mon offre SFR, donc a rendre en fin.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1223725
tito57
Posté le 22-10-2023 à 08:47:40  profilanswer
 

floyder a écrit :

En CGNAT tu es.
Un rollback tu dois demander.


 
Salut comment tu peut dire en voyant l'image qu'il CGNAT parce que moi aussi j'ai la même chose et je galère avec cette nouvelle interface l'ancienne je l'avis vu et javais demandé le full stack et out etait bon ! Si effectivement tu confirme dès demain sfr auras mon appel !!!!
 
Merci à toi de comfirmer
 
Vitto

n°1223728
floyder
Posté le 22-10-2023 à 09:06:29  profilanswer
 

tito57 a écrit :


 
Salut comment tu peut dire en voyant l'image qu'il CGNAT parce que moi aussi j'ai la même chose et je galère avec cette nouvelle interface l'ancienne je l'avis vu et javais demandé le full stack et out etait bon ! Si effectivement tu confirme dès demain sfr auras mon appel !!!!
 
Merci à toi de comfirmer
 
Vitto


 
Adressage IP en 10.153.X.X = CGNAT (parfois on trouve aussi 10.63.X.X)

n°1223741
tito57
Posté le 22-10-2023 à 11:07:26  profilanswer
 

floyder a écrit :


 
Adressage IP en 10.153.X.X = CGNAT (parfois on trouve aussi 10.63.X.X)


 
MOn adresse IP est fixe avec 77.XXX.!!.!! donc pour toi je ne suis pas en CGNAT ?


Message édité par tito57 le 22-10-2023 à 11:08:51
n°1223745
floyder
Posté le 22-10-2023 à 11:45:03  profilanswer
 

non, tu n'es pas en CGNAT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR