Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°933711
yoyo778
Posté le 21-07-2016 à 15:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stokos a écrit :

Moi j'ai déjà eu le soucis plusieurs mois d'affilés en 2015.

 

Le problème était du à l'autorisation de prélèvement du côté de ma banque qui bloquait. Ça fonctionnait, ça n'a plus fonctionné et maintenant ça refonctionne sans intervention de ma part.

 

:pfff:

ok merci pour vos réponses.

 

Stokos, T'avais contacté ta banque ? Moi c'est curieux, jamais eu de souci avec quelque fai, à savoir sfr puis free puis.. Sfr :D
Mais de son aveu, lorsque j'ai eu l'employée sfr, c'était uniquement de leur côté le souci .bref, ferais gaffe de pas mettre leur sms en spam..


Message édité par yoyo778 le 21-07-2016 à 15:38:20

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 15:36:58  profilanswer
 

n°933712
stokos
Posté le 21-07-2016 à 15:44:11  profilanswer
 

J'avais contacté SFR qui disait que je devais voir avec ma banque.
 
Ma banque disait bien sur que pas de problème de leur côté, que si ca avait déjà fonctionné auparavant, pas de raison que ca s'arrete.
 
J'ai laissé traîné quelques mois en faisant le règlement par carte sur le site SFR dès que j'avais la relance. Puis du jour au lendemain, plus de relance et le prélèvement auto qui refonctionnait :pt1cable:

n°933748
yoyo778
Posté le 21-07-2016 à 18:22:56  profilanswer
 

stokos a écrit :

J'avais contacté SFR qui disait que je devais voir avec ma banque.
 
Ma banque disait bien sur que pas de problème de leur côté, que si ca avait déjà fonctionné auparavant, pas de raison que ca s'arrete.
 
J'ai laissé traîné quelques mois en faisant le règlement par carte sur le site SFR dès que j'avais la relance. Puis du jour au lendemain, plus de relance et le prélèvement auto qui refonctionnait :pt1cable:


 :heink: ok, bah je verrais si ca reproduit le mois prochain. ou pas..  :o


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°933752
Winpoks
Posté le 21-07-2016 à 18:59:12  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


 
Avez vous deja eu ce genre de blague  :??:


 
C'est prendre les gens pour des cons oui. Ils ont une erreur qui leur est imputable mais ils vont menacer de couper la ligne car il y a un retard de paiement.  [:dracula]

n°933754
carbonized
Posté le 21-07-2016 à 19:27:38  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est la chaleur....
Heureusement après reboot de la box et du boitier ONT ça va mieux.
http://www.speedtest.net/result/5493841154.png

n°933766
yoyo778
Posté le 21-07-2016 à 21:29:12  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

C'est prendre les gens pour des cons oui. Ils ont une erreur qui leur est imputable mais ils vont menacer de couper la ligne car il y a un retard de paiement. [:dracula]


Bah à leur prochaine bourde, je leur demanderai un geste commercial pour le dérangement. Genre, le mois en attente de paiement, gratuit  :)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°934385
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-07-2016 à 16:20:22  profilanswer
 

j'ai l'impression que ca n'est absolument pas prévu de fournir un jour la box tv 4K aux abonnés FTTH ? si ?  
Parce que se bouffer le décodeur tv évolution vu les prix .... :ange:

n°934401
tchou@happ​y
Posté le 26-07-2016 à 18:16:10  profilanswer
 

z'on pas les appels illimité vers les mobiles chez SFR ADSL ?
Obligé de passer par Red?
 
merci

n°934403
BlueTempla​r85
Posté le 26-07-2016 à 18:20:12  profilanswer
 

Ici, c'est la fibre, l'ADSL c'est par là :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1987_1.htm

n°934431
BlueTempla​r85
Posté le 26-07-2016 à 22:45:32  profilanswer
 

"Et ce n'est pas fini!"™
Je viens de me rendre compte que, plus de deux semaines après, la TV n'as toujours pas été activée sur ma ligne!
Appel donc à nouveau au service commercial qui me renvoie au service technique qui se révélè compétent, et qui essaye de me renvoyer au service commercial... mais n'y arrive pas car les 10 coups de 22h00 ont sonnés et le téléphone s'est changé en aubergine!
La suite au prochain compte de fée...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 22:45:32  profilanswer
 

n°934488
-M2k-
Posté le 27-07-2016 à 11:54:48  profilanswer
 

Et voila ! Apres mon déménagement, le tech est venu hier, il a tiré la fibre et fait son install en 1h30, au top. Ligne activée aujourd'hui.
 
J'appelle SFR aujourd'hui pour leur dire qu'ils ont fait une erreur, ils m'ont souscris un forfait Power+ et non pas Power comme demandé.
 
La dame me dit qu'elle peut me baisser l'offre mais que je continuerais à payer le prix du forfait Power+
 
Donc je raccroche, j'appelle le service résiliation, on fait semblant de ne pas m'entendre, je rappelle, on me raccroche au nez au bout de 20min d'attente, je rappelle une 3eme et 4eme fois, on arrive toujours pas à me passer le service résiliation, ça parle derriere mais on m'entends pas...
 
Bref, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je raccroche, direction Bouygues, je viens de souscrire à la BBOX Miami FTTH pour 14.99€/mois +3€ de loc et je bloque tous les prélèvements :hello:


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°934491
krokoh
Posté le 27-07-2016 à 13:06:42  profilanswer
 

T'es sérieux là?


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°934494
-M2k-
Posté le 27-07-2016 à 13:14:11  profilanswer
 

Oui :)
 
Le seul truc qui va vraiment m'embeter c'est de redescendre à 20GB de data au lieu de 40...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°934503
krokoh
Posté le 27-07-2016 à 14:40:55  profilanswer
 

Non mais tu as commandé comment? Internet? Téléphone? Démarchage?
 
Et d'où tu parles de plafond de data? data mobile?


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°934509
-M2k-
Posté le 27-07-2016 à 14:52:59  profilanswer
 

krokoh a écrit :

Non mais tu as commandé comment? Internet? Téléphone? Démarchage?
 
Et d'où tu parles de plafond de data? data mobile?


 
Commandé quoi ? SFR ou Bouygues ?
 
J'ai fait mon déménagement SFR au tel mais bon, pas top au final...j'ai donc souscris à Bouygues sur leur site...
 
Pour la data, oui sur mon mobile, quand tu associe ta ligne mobile avec un forfait fibre, SFR double ta Data...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°934511
krokoh
Posté le 27-07-2016 à 15:15:39  profilanswer
 

déménagement : pas de changement de formule sauf si l'offre commerciale dont tu dépendais n'est plus proposée. Dans tous les cas tu as du recevoir une confirmation par mail. Tu aurais pu réagir là dessus et pas au dernier moment...


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°934514
-M2k-
Posté le 27-07-2016 à 15:28:37  profilanswer
 

krokoh a écrit :

déménagement : pas de changement de formule sauf si l'offre commerciale dont tu dépendais n'est plus proposée. Dans tous les cas tu as du recevoir une confirmation par mail. Tu aurais pu réagir là dessus et pas au dernier moment...


 
Ils m'ont résilié mon offre car elle n'existait plus.
 
J'ai demandé à souscrire au forfait Power, ils m'ont souscris le Power+, plus cher. J'ai demandé à ce qu'ils régularisent leur erreur, ils ont dit Ok mais vous continuez à payer le prix Power+.
 
Je me suis battu avec eux pour avoir le service résiliation, ils ont fait obstacle à tous les niveaux, j'ai donc directement souscris à la BBOX Miami.
 
J'ai l'étiquette de retour dans le carton SFR, je vais leur renvoyer.


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°934545
krokoh
Posté le 27-07-2016 à 17:22:32  profilanswer
 

Quand tu as fais ta demande de déménagement par téléphone : As tu eu une confirmation écrite par mail (avec l'indication du nouveau forfait)


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°934556
BlueTempla​r85
Posté le 27-07-2016 à 18:28:06  profilanswer
 

BlueTemplar85 a écrit :

"Et ce n'est pas fini!"™
Je viens de me rendre compte que, plus de deux semaines après, la TV n'as toujours pas été activée sur ma ligne!
Appel donc à nouveau au service commercial qui me renvoie au service technique qui se révélè compétent, et qui essaye de me renvoyer au service commercial... mais n'y arrive pas car les 10 coups de 22h00 ont sonnés et le téléphone s'est changé en aubergine!
La suite au prochain compte de fée...


Donc ce matin, j'ai appelé le service commercial qui alors que j'ai bien insisté que le problème n'était pas technique, m'as quand même redirigé vers le service technique qui as de nouveau confirmé que le problème venait de la partie commerciale. Il a voulu me ré-diriger vers le service commercial, mais il fallait que j'y aille.
Cet après midi j'ai rappelé le service commercial qui n'a rien voulu savoir et qui m'as ré-dirigé vers le service technique, qui m'as dit de patienter... après quelques minutes la ligné a sonné occupée (ce qui es déjà arrivé par trois fois maintenant).
 
Je commence en avoir marre : ça fait quand même 11 conseillers téléphoniques qui m'ont renvoyé vers un autre service et plusieurs heures d'appels téléphoniques au total, je pense que je vais plutôt tenter le service commercial par Internet...

n°934557
slasher-fu​n
Posté le 27-07-2016 à 18:28:47  profilanswer
 

tu veux que je tente une réclamation interne sinon ? :D

n°934564
BlueTempla​r85
Posté le 27-07-2016 à 19:40:12  profilanswer
 

Pourquoi, tu travailles chez SFR? J'ai envoyé un e-mail détaillé par le site Internet de SFR par "Box Fibre > Offres, options et services > Votre offre: La Box Fibre ou la Box TV Fibre > Votre changement d'offre ou d'option a échoué", on va voir ce que ça donne...

n°934565
WizardPC
Posté le 27-07-2016 à 19:57:09  profilanswer
 

:hello:

 

Depuis samedi mes parents n'ont plus internet (Lorient, Morbihan, Bretagne), ils ont appelé et ont leur a dit que c'était à cause de France Télécom, problème général sur tout le département.. Mais j'ai rien trouvé a ce sujet. Info ou intox ? :D


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°934568
slasher-fu​n
Posté le 27-07-2016 à 20:15:14  profilanswer
 

Tu m'envoies le numéro de ligne en MP, je te dis ça demain.

n°934598
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 23:31:37  answer
 

edit : mauvaise catégorie  :o


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 23:33:41
n°934599
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2016 à 23:32:37  profilanswer
 

bordel, plus d'un an d'uptime sur la box :D
http://reho.st/self/0c065900d855ba3fa352edb5621d3b029a079e50.png


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°934604
XaTriX
Posté le 28-07-2016 à 00:08:04  profilanswer
 

Bon réseau électrique :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°934659
slasher-fu​n
Posté le 28-07-2016 à 11:10:20  profilanswer
 

WizardPC a écrit :

Depuis samedi mes parents n'ont plus internet (Lorient, Morbihan, Bretagne), ils ont appelé et ont leur a dit que c'était à cause de France Télécom, problème général sur tout le département.. Mais j'ai rien trouvé a ce sujet. Info ou intox ? :D


And ze winner is... intox :D

n°934696
-M2k-
Posté le 28-07-2016 à 13:43:25  profilanswer
 

Le service Résiliation SFR qui vient de me rappeler mais bon, trop tard, fallait être plus réactif et moins borné :D  
 
Il me dit qu'il faut que je résilie ma ligne en envoyant un courrier à l'adresse suivante :
 
Service Client SFR Box et Fibre
Résiliation TSA 73917
62478 ARRAS CEDEX 9
 
Mais j'ai aussi utilisé mon droit de retractation en passant par ce formulaire, c'est bon aussi ?
 
http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°934698
krokoh
Posté le 28-07-2016 à 13:46:56  profilanswer
 

c'est pour les nouveaux clients uniquement...


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°934700
-M2k-
Posté le 28-07-2016 à 13:52:21  profilanswer
 

krokoh a écrit :

c'est pour les nouveaux clients uniquement...


 
Vu qu'ils m'ont résilié et fait souscrire un nouvel abo, je suis nouveau client...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°934729
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 28-07-2016 à 16:23:25  profilanswer
 

Je pose mon  [:drapal] ici, vu que je viens de passer éligible à la fibre, et que j'ai souscrit chez SFR qui va bientôt venir me câbler tout ça.
Je croise les doigts pour que ça se passe bien !

n°934734
xplo
Posté le 28-07-2016 à 16:36:03  profilanswer
 

Drahi vient d annoncer se séparer de 5000 collaborateur. Je pense qu il va y avoir moins de boutique sfr rempli de personne habiller en rouge ?

Message cité 3 fois
Message édité par xplo le 28-07-2016 à 16:36:24
n°934735
stokos
Posté le 28-07-2016 à 16:39:46  profilanswer
 

Mais qui va jeter par terre nos téléphones envoyés en SAV alors :cry:

n°934736
slasher-fu​n
Posté le 28-07-2016 à 16:47:25  profilanswer
 

xplo a écrit :

Drahi vient d annoncer se séparer de 5000 collaborateur. Je pense qu il va y avoir moins de boutique sfr rempli de personne habiller en rouge ?


Les personnes en boutique ne sont pas SFR mais des filiales distribution, elles sont concernées par un plan de départ à échéance bien plus courte.

n°934752
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-07-2016 à 17:59:35  profilanswer
 

stokos a écrit :

Mais qui va jeter par terre nos téléphones envoyés en SAV alors :cry:


Dexter goei :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°934765
yoyo778
Posté le 28-07-2016 à 20:50:06  profilanswer
 

xplo a écrit :

Drahi vient d annoncer se séparer de 5000 collaborateur. Je pense qu il va y avoir moins de boutique sfr rempli de personne habiller en rouge ?


comme ca, les augmentations seront ENCORE plus positives pour les chiffre d'affaire de Drahi  :o tout bénef  [:cyd125:3]  

stokos a écrit :

Mais qui va jeter par terre nos téléphones envoyés en SAV alors :cry:


ah oui, ce bon coup d'anti pub  [:m3_e30:3] tu m'y a fais repenser  [:eldiablo6] !  


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°934821
gilou
Modzilla
Posté le 29-07-2016 à 12:46:47  profilanswer
 

xplo a écrit :

Drahi vient d annoncer se séparer de 5000 collaborateur. Je pense qu il va y avoir moins de boutique sfr rempli de personne habiller en rouge ?

Oui, je viens de voir.
http://www.zdnet.fr/actualites/500 [...] 840244.htm
Le service de remboursement des trop-perçus avait été supprimé depuis un bail, probablement que c'est le service de réparation des connections interrompues, celui du remplacement du matos en panne, celui de la gestion de l'indice de satisfaction clientèle et qques autres services mineurs qui ont été impactés :whistle: .
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°934968
yoyo778
Posté le 30-07-2016 à 18:32:29  profilanswer
 

gilou a écrit :

Oui, je viens de voir.
http://www.zdnet.fr/actualites/500 [...] 840244.htm
Le service de remboursement des trop-perçus avait été supprimé depuis un bail, probablement que c'est le service de réparation des connections interrompues, celui du remplacement du matos en panne, celui de la gestion de l'indice de satisfaction clientèle et qques autres services mineurs qui ont été impactés :whistle: .
A+,


oui,quelques broutilles sans importance   [:casper87]  


Message édité par yoyo778 le 30-07-2016 à 18:33:05

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°935308
yoyo778
Posté le 02-08-2016 à 15:47:55  profilanswer
 

:o Bon, quel est le ducon au service facture chez SFR ?? j'aimerai le connaitre celui la  :o  
 
Voila mon abonnement: 28.99 € pour 1 an, FIbre Starter, offre disparue depuis peu  [:silvershaded] .
Je n'ai pas encore eu de facture claire et nette depuis ma souscription  :o  
 
facture 1 : 8.32 € : le 24 juin
facture 2 : 34.63 € : le 25 juin qu'ils n'ont pas reussi a prelever a cause d'une erreur de leur coté, je l'ai reglé sur le site SFR, dans mon compte client, par CB, apres un sms sfr que je pensais frauduleux "vous etes en défaut de paiement",un truc du genre :heink:  
facture 3 : -36.00 € : le 25 juillet  : celle là :
 
http://reho.st/preview/self/335cf603a2a1c78ba55529511c62d27ad6697e21.jpg
 
Ma parole, ils font un concours  [:djmb]  
 
Evidemment, la facture 1+2 (soit 42.95€) n'est pas égale aux 49 € que je leur devais en guise de 1er mois gratuit et uniquement payer la caution de la box tv evolution.Je les ai deja appelé pour ca et pour eux,il n'y avait pas de souci  :o  
 
j'attends avec impatience   :pt1cable: la nouvelle facture surprise [:gargamail:5]
 
 
EDIT /erreur de ma part, j'ai d'ailleurs viré mon message sur le topic sfr adsl, mais faut dire que rien n'etait clair.  
Je viens de les avoir :  :o  
 
il s'agissait du remboursement des derniers frais que j'avais eu chez FREE,donc ma résiliation de 49€ otée de 14€ de mon abonnement  :??:  :??:  
je baisse pavillon, mon cerveau n'arrive pas à les suivre  :o


Message édité par yoyo778 le 02-08-2016 à 16:36:23

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°935311
slasher-fu​n
Posté le 02-08-2016 à 16:21:30  profilanswer
 

Tu m'envoies le numéro d'abonné que je jette un oeil dans la partie "détail" ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par slasher-fun le 02-08-2016 à 16:21:42
n°935315
yoyo778
Posté le 02-08-2016 à 16:34:33  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Tu m'envoies le numéro d'abonné que je jette un oeil dans la partie "détail" ? :D


merci bcp ! mais je viens d'éditer mon message ci dessous, il s'agissait du remboursement de départ de chez FREE. PAr contre, j'ai eu 49 de frais pour cette cloture,j'aurais du obtenir un avoir de la meme somme  :??:  


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR