|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
tifrere Junos power | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2012 à 18:32:22 ![]() ![]() |
logicsystem360 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
MiniOui see you in the douches |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
benos petit poney___ | Genre, les chats webcam X sponsorisés par Mattel, c'est interdit ? --------------- :o |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 11-12-2012 à 19:27:13 |
tifrere Junos power |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2012 à 19:47:50 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lancelot** All I do is kiteboarding | entre 15 et 50ko/s sur viméo en ce moment... |
tifrere Junos power |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 21:17:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 21:18:49 |
tifrere Junos power | désolé c'est que je suis en retina, vais essayer de réduire |
tifrere Junos power | voila ca devrait etre mieux là |
MiniOui see you in the douches | Speedtest en FULL HD, tu peux pas test |
zoran |
d'ailleurs pour ceux comme moi qui comprennent pas tout : pourquoi lorsque je fais un tracert vers youtube ou picasa, mon prmier saut pointe vers une adresse lambda, alors que vers lemonde.fr mon premier saut est vers ma FREEBOX (je suis en mode routeur) ? edit : OK apparemment c'est l'adresse IPV6 de ma carte reseau Message édité par zoran le 11-12-2012 à 22:07:38 |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power | rigolo ca : http://www.youtube.com/my_speed |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
tifrere Junos power |
benos petit poney___ |
cacahuete |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
jeffk |
Tu divise par 8 pour l'avoir en mo/s. 110mo/s 6sec pour un divx Je trouve ça assez limite, on est en 2012 quand même. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-12-2012 à 23:36:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tifrere Junos power |
|
cacahuete |
Et donc ça c'est ce que tu as de plus rapide au boulot, c'est du 1gbs ? Message édité par cacahuete le 12-12-2012 à 00:50:05 |
scorbutic | Même à cette heure si c'est délicat de matter une vidéo en HD...bon sang, c'est d'un pénible |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
StefSamy VC FTW | Livebox dans la besace \o/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
Rho, t'as même pas attendu la 3 ? Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 12-12-2012 à 14:58:19 --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Elbarto | confirmation que c'était un faux espoir ces rumeurs d'amélioration :
|
Bobox Yuri Orlov :) | Tu as tester la méthode posté plus haut ? Édit: Oups la méthode est sur le topic SFR Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 12-12-2012 à 18:28:13 |
Elbarto |
si tu branches ta box sur un onduleur ( protection RJ11 parafoudre ) alors saches que certaines box sont très sensibles et peuvent voir leur débit théorique chuter à cause de l'atténuation provoquée par l'onduleur, le mieux c'est de brancher directement la box sans passer par l'onduleur pour retrouver le débit maximum Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-12-2012 à 18:28:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |