Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


1er trimestre 2014




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°745642
snaluori1
Utinam
Posté le 24-02-2014 à 20:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :


Intégrer du 10Gbps ? :lol: :o
Non mais t'as déjà l'archi du pc a revoir pour encaisser ça. Le SATA3 bloque déjà.  
 
XaT


L'intérêt c'est pas forcément d'avoir 10 Gbps sur un PC mais d'avoir un maximum de débit sur tout ce qui est connecté dans la maison. N'oublie pas que Google a racheté Nest ce qui veut très certainement dire qu'ils vont partir sur d'autres appareils connectés et qu'ils se lancent dans la robotique. On va finir par avoir une maison googlisé.  
Ils devraient racheter Bouygues en entier comme ça, ils s'occuperaient de tout, même de la construction des murs :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 20:45:33  profilanswer
 

n°745643
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2014 à 20:46:35  profilanswer
 

quand je vois comment je commence à être "dépendant" de google pour mes données, mes sauvegarde etc etc :/

n°745644
snaluori1
Utinam
Posté le 24-02-2014 à 20:48:24  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

quand je vois comment je commence à être "dépendant" de google pour mes données, mes sauvegarde etc etc :/


Dis toi que ce n'est que le commencement, ça va devenir bien pire dans le futur.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°745649
XaTriX
Posté le 24-02-2014 à 21:09:52  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


L'intérêt c'est pas forcément d'avoir 10 Gbps sur un PC mais d'avoir un maximum de débit sur tout ce qui est connecté dans la maison. N'oublie pas que Google a racheté Nest ce qui veut très certainement dire qu'ils vont partir sur d'autres appareils connectés et qu'ils se lancent dans la robotique. On va finir par avoir une maison googlisé.  
Ils devraient racheter Bouygues en entier comme ça, ils s'occuperaient de tout, même de la construction des murs :o


Wat ? Y'a rien qui requiert 10Gbps :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°745650
BenFromLA
Posté le 24-02-2014 à 21:13:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Wat ? Y'a rien qui requiert 10Gbps :D
 
XaT


 
L'industrie du sexe trouvera des applications [:dileste3:2]

n°745651
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-02-2014 à 21:16:20  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


L'intérêt c'est pas forcément d'avoir 10 Gbps sur un PC mais d'avoir un maximum de débit sur tout ce qui est connecté dans la maison. N'oublie pas que Google a racheté Nest ce qui veut très certainement dire qu'ils vont partir sur d'autres appareils connectés et qu'ils se lancent dans la robotique. On va finir par avoir une maison googlisé.  
Ils devraient racheter Bouygues en entier comme ça, ils s'occuperaient de tout, même de la construction des murs :o


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°745663
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-02-2014 à 21:55:31  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

le lien vers un nouvel article annonce que Comcast et Netflix seraient arrivés à un deal ... dont on ne connait pas le détails ... :D  
 
mais que, en gros, y'a d'autres rachats de boites derrière et que la résolution de ce conflit conditionnait ces rachats/absorptions :lol:  
 
Dommage qu'on puisse pas avoir les détails ... :sweat:  
 
même si, ce qui se passe aux US, ne peut pas être pris pour un exemple absolu et reproductible à l'identique en Fr, ca reste intéressant ces 2 articles  :jap:


Citation :

Mais pour Bloomberg, la situation est plus complexe qu'on ne le croit. L'agence de presse économique américaine, qui a semble-t-il obtenu quelques détails sur cet accord, nous explique ainsi qu'afin de respecter la neutralité du net, Comcast « a refusé d'installer des serveurs de mise en cache du contenu de Netflix (Open Connect) dans ses propres centres ». Selon ces mêmes sources, il s'agit bien d'un accord privé entre les deux sociétés et qui ne va pas à l'encontre de la neutralité du net. Des propos confirmés par Comcast dans le LA Times.


http://www.pcinpact.com/news/86134 [...] ommentaire


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°745673
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-02-2014 à 23:04:24  profilanswer
 

'tain ca a fusé en peu de temps içi, et j'en suis même pas l'instigateur !

 

Bon bah Martin se prends pour Xav' et se fait un live avec inscription obligatoire ... il a peur que son réseau suive pas si il l'ouvre à tout le monde ? :whistle:

 

Vivement mercredi, ca va popcorner sévère :love:

btbw03 a écrit :

quand je vois comment je commence à être "dépendant" de google pour mes données, mes sauvegarde etc etc :/


snaluori1 a écrit :


Dis toi que ce n'est que le commencement, ça va devenir bien pire dans le futur.

 

Personne ne vous force à utiliser les services google ...
Y'a pleins d'autres alternatives aussi bien ( hormis pour le moteur de recherche )


Message édité par clovis86 le 24-02-2014 à 23:04:52
n°745674
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2014 à 23:05:30  profilanswer
 

jour, dites certains ont canal+ et y accède via leur site? Car la dernière fois que j'ai maté un film à la demande j'ai le son qui alternait de temps en temps entre stéréo et mono. ça vous l'a déjà fait?

 

depuis la connexion orange de mes parents, aucun souçis

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 24-02-2014 à 23:06:31

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°745675
zefrancal
Posté le 24-02-2014 à 23:12:12  profilanswer
 

Jankool a écrit :

jour, dites certains ont canal+ et y accède via leur site? Car la dernière fois que j'ai maté un film à la demande j'ai le son qui alternait de temps en temps entre stéréo et mono. ça vous l'a déjà fait?

 

depuis la connexion orange de mes parents, aucun souçis


Oui il y a des soucis de qualité de débit entre canal+ et free. Ca a déjà été signalé dans ce topic.
Solution : changer de FAI.

 

HS: aucun souci entre canal+ à la demande et la connexion OVH de mes parents (collecte FT).

Message cité 1 fois
Message édité par zefrancal le 24-02-2014 à 23:13:38
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 23:12:12  profilanswer
 

n°745676
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-02-2014 à 23:13:18  profilanswer
 

Un peu catégorique je trouve, Il aurait peut être des soucis d'images aussi non :??:

 
bulldozer_fusion a écrit :

Pour en revenir au sujet !
J-2 avant l'explosion  [:faluja:5]

Citation :

Lundi 24 février, Bouygues Telecom a posté un tweet explicite. «Baisse des prix historique sur la box en France: Martin Bouygues s'exprimera en direct vidéo le 26 février à 10 h 30


http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] r-mois.php


oh pinaize, ce commentaire quoi :D

Citation :


    C'est bien ! Martin Bouygues, soi disant grand patron capitaliste français a découvert un truc : La concurrence....
    En progrès...

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 24-02-2014 à 23:14:40
n°745678
snaluori1
Utinam
Posté le 24-02-2014 à 23:31:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Wat ? Y'a rien qui requiert 10Gbps :D
 
XaT


Pour l'instant, y'a 10 ans, on te parlait de 1 Gbps, tu aurais dit que ça ne servirait à rien.
Avec des films 4k à 300 Go, t'en as déjà un peu plus besoin, imagine donc en 8k. Un jeu Xbox One comme Titan Fall, c'est 40 Go alors imagine si t'es bridé à 150 Ko/s comme certains ici :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°745680
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2014 à 23:33:54  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Oui il y a des soucis de qualité de débit entre canal+ et free. Ca a déjà été signalé dans ce topic.
Solution : changer de FAI.

 

HS: aucun souci entre canal+ à la demande et la connexion OVH de mes parents (collecte FT).

 
clovis86 a écrit :

Un peu catégorique je trouve, Il aurait peut être des soucis d'images aussi non :??:

 


 


En image par contre, j'ai déjà constaté des micro saccades via des replay mytf1 depuis l'appli freebox player et des changements de déf via l'appli win8 des chaines.

 

Moralité: préférez les replay depuis le site de la chaine!

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 24-02-2014 à 23:34:38

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°745685
zefrancal
Posté le 24-02-2014 à 23:47:08  profilanswer
 

Jankool a écrit :


 
 
En image par contre, j'ai déjà constaté des micro saccades via des replay mytf1 depuis l'appli freebox player et des changements de déf via l'appli win8 des chaines.
 
Moralité: préférez les replay depuis le site de la chaine!


Point d'attention : les micro saccades de la freebox player sont dues au fait qu'elle est sans doute paramétrée pour afficher 1080p 60Hz.
 
Elle est pas foutue de caler le rafraîchissement d'écran sur la source. TV FR = 50hz / TV US = 60Hz / DVD+BluRay+mkv = 24fps. Free = amateur inside.
 
Moralité : pour la vraie vidéo, préférer un boîtier conçu pour ça à la base  :jap:  : PC/Mac / WDTV Live / PopCornHour / SmartTV...
Si tu veux de la bouillie de pixels et qui saccade, oui la freebox player fait l'affaire  [:raph0ux]

n°745691
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-02-2014 à 00:12:08  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Pour en revenir au sujet !
J-2 avant l'explosion  [:faluja:5]  

Citation :

Lundi 24 février, Bouygues Telecom a posté un tweet explicite. «Baisse des prix historique sur la box en France: Martin Bouygues s'exprimera en direct vidéo le 26 février à 10 h 30


http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] r-mois.php


 
Le nivellement par le bas est en marche :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°745695
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-02-2014 à 00:30:46  profilanswer
 

acquérir un max de clients pour se valoriser en vue de la revente ? [:tammuz]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°745696
snaluori1
Utinam
Posté le 25-02-2014 à 00:32:05  profilanswer
 

Ils vont peut-être faire éclater la bulle Free :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°745697
XaTriX
Posté le 25-02-2014 à 00:44:06  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Pour l'instant, y'a 10 ans, on te parlait de 1 Gbps, tu aurais dit que ça ne servirait à rien.
Avec des films 4k à 300 Go, t'en as déjà un peu plus besoin, imagine donc en 8k. Un jeu Xbox One comme Titan Fall, c'est 40 Go alors imagine si t'es bridé à 150 Ko/s comme certains ici :o


Y'a 10 ans oui ça servait à rien :D
Maintenant ça sert toujours à rien sur du WAN. 4K en compressé c'est certainement pas 300Go :o Et on est encore loin de la 4K partout :D
En partant large sur du 1080p compressé de bonne qualité sur un bitrate à 10Mbps (je vois 6-7-8-9Mbps sur des trackers) ça donne 1.25Mo/s, en x4 ça donne 5Mo/s, en gros on passera 2 fluxs 4K sur du FTTH 100mb/s. Et j'imagine que les FAI taperont même dans un bitrate plus bas.
En 8K (x2 du coup :??: ) on fait encore passé un flux dans du FTTH 100Mb/s.
En gros même en VDSL on pourra mater du 4K :D
 
Sur le net on te stream jamais le 1080p ou plus tard du 4K en non compressé..  
 
La je prend un exemple au hasard sur un tracker, un film de 2hr non compressé en 1080p = 36go soit 33mbps. En 4K ça donne 132mbps soit pas loin de le faire passer dans du FTTH 100mb/s, m'enfin maintenant on tape à 300mb/s en FTTH donc ça passe même en non compréssé. Même deux flux 4k non compréssé ou un 8K (si on double bien :o).
 
Titan Fall, 40Go, en 100mb/s ça se télécharge en quoi, un peu plus d'une heure ? En 300mb/s ça prend quoi, 20mn ?  
Tin dur :o
 
J'ai plus le chiffre exact mais le forum lafibre.info il y'a un chiffre de SFR qui circulait sur ses abonnées FTTH avec un débit moyen en période de pointe de l'ordre de quelques mb/s...
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°745698
snaluori1
Utinam
Posté le 25-02-2014 à 00:59:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Y'a 10 ans oui ça servait à rien :D
Maintenant ça sert toujours à rien sur du WAN. 4K en compressé c'est certainement pas 300Go :o Et on est encore loin de la 4K partout :D
En partant large sur du 1080p compressé de bonne qualité sur un bitrate à 10Mbps (je vois 6-7-8-9Mbps sur des trackers) ça donne 1.25Mo/s, en x4 ça donne 5Mo/s, en gros on passera 2 fluxs 4K sur du FTTH 100mb/s. Et j'imagine que les FAI taperont même dans un bitrate plus bas.
En 8K (x2 du coup :??: ) on fait encore passé un flux dans du FTTH 100Mb/s.
En gros même en VDSL on pourra mater du 4K :D
 
Sur le net on te stream jamais le 1080p ou plus tard du 4K en non compressé..  
 
La je prend un exemple au hasard sur un tracker, un film de 2hr non compressé en 1080p = 36go soit 33mbps. En 4K ça donne 132mbps soit pas loin de le faire passer dans du FTTH 100mb/s, m'enfin maintenant on tape à 300mb/s en FTTH donc ça passe même en non compréssé. Même deux flux 4k non compréssé ou un 8K (si on double bien :o).
 
Titan Fall, 40Go, en 100mb/s ça se télécharge en quoi, un peu plus d'une heure ? En 300mb/s ça prend quoi, 20mn ?  
Tin dur :o
 
J'ai plus le chiffre exact mais le forum lafibre.info il y'a un chiffre de SFR qui circulait sur ses abonnées FTTH avec un débit moyen en période de pointe de l'ordre de quelques mb/s...
 
XaT


Le 8k c'est 16 fois le 1080p  :o
Et l'intérêt, c'est de se passer de la compression, de faire du cloud gaming en 4k... Tu trouveras toujours des utilisations en temps voulu. Mais on commence vraiment à s'écarter du sujet  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°745700
XaTriX
Posté le 25-02-2014 à 01:23:09  profilanswer
 

Oublie, tu verras jamais un truc non compressé streamé sur le net :D

 

Regarde Free qui filtre du 720p YT ultra compressé :o (subtil hein)

 

edit: Tin 16x le 8K, ouille :D Pour le cloud gaming en 4K le problème reste j'imagine la latence, car passer un flux 4K dans 100Mb/s ne pose pas problème. Mais à mon avis cette idée est un débile :o

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 25-02-2014 à 01:25:10

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°745701
snaluori1
Utinam
Posté le 25-02-2014 à 01:29:02  profilanswer
 

On aura du cloud gaming 4k chez tous les FAI et du cloud gaming version GBA chez Free à cause du bridage de toutes façons :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°745706
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-02-2014 à 07:05:49  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Le nivellement par le bas est en marche :/


La France du low cost :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°745713
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-02-2014 à 09:10:40  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/news/86141 [...] n-vote.htm

 

reporté de 2 semaines  pour la neutralité du net en Europe :sweat:

n°745714
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 25-02-2014 à 09:21:13  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oublie, tu verras jamais un truc non compressé streamé sur le net :D
 
Regarde Free qui filtre du 720p YT ultra compressé :o (subtil hein)
 
edit: Tin 16x le 8K, ouille :D Pour le cloud gaming en 4K le problème reste j'imagine la latence, car passer un flux 4K dans 100Mb/s ne pose pas problème. Mais à mon avis cette idée est un débile :o
 
XaT


 
 
what ? j'ai loupé ça, tu as un article qui traine ?

n°745715
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-02-2014 à 09:27:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Plaît-il?  [:moonzoid:5]  
 
T'avoueras que le gars qui débarque 2 ans après la bataille comme un cheveux sur la soupe, pour balancer des trucs comme ça montrant qu'il n'a pas lu ne serait-ce que les 10 premières pages du topic, c'est un peu gros.
 
Juste pour un topic, fondé , parlant de faits avérés, quand à côté on a 5 ou 6 topics de lovers qui s'excitent pour du roaming dans des pays où ils mettront jamais les pieds et qui sont à 90% des haters en puissance des autres opérateurs, on connait la chanson quoi.  
 
Le topic en dérange certains, comme la politique de peering de free en dérange d'autres, si free n'était pas parti en vrille à ce sujet ce topic n'existerait pas et on serait tous encore là bas :D Mais le loup est sorti de sa tanière et a montré un peu plus son vrai visage.
 
Et on peut très bien critiquer n'importe quel FAI, tant que c'est justifié j'irai pas faire ma pleureuse, je suis pas le dernier à vanner la livebox par exemple.  
Encore une fois, ce ne sont que des FAIS. Je me verrais pas être fan d'un d'entre eux, ni d'une compagnie d'assurance ou d'une banque .


Je suis d'accord avec ça...mais en rapport avec la dernière phrase de ton message, j'ai pourtant le souvenir d'une personne qui a dit ne jamais vouloir retourner chez free même s'il redeviens le meilleurs FAI du marché.....
C'est vaguement la définition d'un hater non :??:

n°745719
_Makaveli_
Posté le 25-02-2014 à 09:35:40  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Je suis d'accord avec ça...mais en rapport avec la dernière phrase de ton message, j'ai pourtant le souvenir d'une personne qui a dit ne jamais vouloir retourner chez free même s'il redeviens le meilleurs FAI du marché.....
C'est vaguement la définition d'un hater non :??:


 
Tout le monde disait ça sur Numéricable il y a quelques années.
Les gens oublient vite en général :D


---------------
Humanity is overrated
n°745723
Pistache52
Posté le 25-02-2014 à 10:01:43  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

http://www.pcinpact.com/news/86141 [...] n-vote.htm
 
reporté de 2 semaines  pour la neutralité du net en Europe :sweat:


 
Pas grave. L'arcep a déjà statué sur le 'bridage' iliad. Comme c'est appliqué à tous les services sans aucune discrimination, cela n'est pas contraire à ce principe.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 25-02-2014 à 10:02:05
n°745729
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2014 à 10:28:01  profilanswer
 

bitubo a écrit :


La France du low cost :d


 
Bah rigole pas  :sweat:  
 
En france plus ça va plus on se rapproche d'un monde bipolaire, le luxe pour la qualité mais hors de prix, et le reste, de la daube ou semie daube, mais à pas cher, Kauffmann&broad ou derobien en papier mâché.
 
Pour nombre de français, la sainte "concurrence", c'est juste faire baisser les prix, les prix et les prix. Y'a qu'à voir le commentaire qui a fait marrer clovis dans le figaro "Martin bouygues apprend enfin ce qu'est la concurrence"... C'est sur, bouygues c'est complètement hors de prix déjà :sleep: Et c'est pas comme s'ils avaient un très bon peering ce qui est un peu important quand on vend une connexion à internet....
 
La France de la loose qui creuse elle même sa tombe ouais....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°745731
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2014 à 10:32:51  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Je suis d'accord avec ça...mais en rapport avec la dernière phrase de ton message, j'ai pourtant le souvenir d'une personne qui a dit ne jamais vouloir retourner chez free même s'il redeviens le meilleurs FAI du marché.....
C'est vaguement la définition d'un hater non :??:


 
Et alors? Y'a largement moins de haters que de fanboys  :D , faut bien une petite compensation, l'un n'est pas plus débile que l'autre. Après oui j'oublie jamais rien, quand on me la met profond j'y reviens jamais, question de principe. Midas ils m'ont chouré un ipod dans ma boîte à gant, jamais ils me reverront, même avec des promos à -80%  :spamafote:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°745739
flash_gord​on
Posté le 25-02-2014 à 11:09:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Pour nombre de français, la sainte "concurrence", c'est juste faire baisser les prix, les prix et les prix. Y'a qu'à voir le commentaire qui a fait marrer clovis dans le figaro "Martin bouygues apprend enfin ce qu'est la concurrence"... C'est sur, bouygues c'est complètement hors de prix déjà :sleep: Et c'est pas comme s'ils avaient un très bon peering ce qui est un peu important quand on vend une connexion à internet....


 
 
On est bien d'accord, le pire étant les gens qui utilisent le terme "rapport qualité/prix" à tout bout de champ, sans même comprendre ce que signifie vraiment le terme, et le fait qu'il inclut une notion de qualité en fonction du prix, et non de prix seul :/

n°745754
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-02-2014 à 11:38:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et alors? Y'a largement moins de haters que de fanboys  :D , faut bien une petite compensation, l'un n'est pas plus débile que l'autre. Après oui j'oublie jamais rien, quand on me la met profond j'y reviens jamais, question de principe. Midas ils m'ont chouré un ipod dans ma boîte à gant, jamais ils me reverront, même avec des promos à -80%  :spamafote:


C'est aussi stupide l'un que l'autre, et surtout, l'un ne justifie pas l'autre....
Quand au quota hater/fanboy....en proportion je pense qu'on a plus de haters, mais j'ai pas de chiffre pour soutenir ce que je dis   :o  
Et pour terminer.....golden hypocrisie pour le coup je n'oublie jamais rien, étrangement la sodomie par orange au niveau national, en biiiiieeen pire que ce que fait free maintenant, puni par la loi....bah ça te dérange pas tellement en fait, ça, tu oublie s  :ange:  
P.S: Ouai, je m'acharne peut être un peu trop avec StefSamy, mais on partage une relation spéciale  [:flagadadim] C'est suite a un de ces messages ou il vient nous dire tout content qu'il a fait changer de fai sa grand mere ou un truc du genre que j'ai arrêté de lurker  :love: StefSamy, à la vie, à la mort  [:theredled]

n°745777
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-02-2014 à 13:22:38  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Pas grave. L'arcep a déjà statué sur le 'bridage' iliad. Comme c'est appliqué à tous les services sans aucune discrimination, cela n'est pas contraire à ce principe.


note qu'il y a bien une discrimination de provenance des flux.

n°745901
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-02-2014 à 18:04:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Bah rigole pas :sweat:

 

En france plus ça va plus on se rapproche d'un monde bipolaire, le luxe pour la qualité mais hors de prix, et le reste, de la daube ou semie daube, mais à pas cher, Kauffmann&broad ou derobien en papier mâché.

 

Pour nombre de français, la sainte "concurrence", c'est juste faire baisser les prix, les prix et les prix. Y'a qu'à voir le commentaire qui a fait marrer clovis dans le figaro "Martin bouygues apprend enfin ce qu'est la concurrence"... C'est sur, bouygues c'est complètement hors de prix déjà :sleep: Et c'est pas comme s'ils avaient un très bon peering ce qui est un peu important quand on vend une connexion à internet....

 

La France de la loose qui creuse elle même sa tombe ouais....


la concurrence ca n'est pas que le prix mister ;)

n°745939
snaluori1
Utinam
Posté le 25-02-2014 à 20:04:24  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


la concurrence ca n'est pas que le prix mister ;)


En tout cas, c'est pas la qualité chez Free  [:frag_facile]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°745941
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-02-2014 à 20:14:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


La France de la loose qui creuse elle même sa tombe ouais....


 
Le Français, éternel mougon, le low cost c'est  tj bien pour lui, il ne voit pas ce que ça provoque à coté ...
 
mais par contre quand sa COGIP de merde décide de le foutre à la porte parce qu'il faut "réduire les couts" bah là par contre, c'est un désastre, c'est des monstres etc etc

n°745942
XaTriX
Posté le 25-02-2014 à 20:14:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Le Français, éternel mougon, le low cost c'est  tj bien pour lui, il ne voit pas ce que ça provoque à coté ...
 
mais par contre quand sa COGIP de merde décide de le foutre à la porte parce qu'il faut "réduire les couts" bah là par contre, c'est un désastre, c'est des monstres etc etc


 [:quoted]  
 
On attend ton licenciement éco :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°745943
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-02-2014 à 20:15:39  profilanswer
 

je pense que ça peux encore aller à ce niveau là

 

la boite est sauvé grâce aux vieux :D

 

et mis à part les fringues (et encore pas toute) le low cost, je pratique pas (enfin je pense)


Message édité par btbw03 le 25-02-2014 à 20:16:22
n°745944
XaTriX
Posté le 25-02-2014 à 20:16:59  profilanswer
 

Tu parles des robocop syndicalistes ? :o

 

Pour le lowcost t'as pas déjà un accès pourrave par Orange ? :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 25-02-2014 à 20:17:22

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°745945
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-02-2014 à 20:18:25  profilanswer
 

non, le nombre de départ à la retraite d'ici à 2020 qui va permettre de pas mal faire baisser la masse salarial sans virer du monde :D
 
heuu non pas de low cost chez orange pour moi :o

n°745971
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-02-2014 à 21:27:48  profilanswer
 

ce soir dans "ce soir ou jamais "
on est passé au thème "3ème âge "

 

joli :o

 

n°745981
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2014 à 22:53:01  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Et pour terminer.....golden hypocrisie pour le coup je n'oublie jamais rien, étrangement la sodomie par orange au niveau national, en biiiiieeen pire que ce que fait free maintenant, puni par la loi....bah ça te dérange pas tellement en fait, ça, tu oublie s  :ange:

 

Je me suis déjà exprimé là dessus, quand les SMS étaient à 1 F, bah j'envoyais que le strict nécessaire.  [:madame_de_galles:5]  Pareil pour les appels. Les prix sont connus à la base, j'ai jamais eu de facture surprise, ni de service payé mais pas rendu.
Et je vais pas pleurer pour les gonzesses qui passent leur temps au téléphone comme ma mère et qui se recevaient des factures de 1000 francs, c'est de la consommation en toute connaissance de cause et admise.

 

L'électricité c'est pas illimité, je ferme les lumières quand je quitte une pièce. Un plat préparé qui se réchauffe en 30 minutes au four ou 4 minutes au micro onde je le mange moins bon au micro ondes.

 

C'est bien que les choses évoluent avec la concurrence hein, je dis pas ça non plus :jap: , juste que je crie pas au scandale quand les écrans plats valaient 20k€ entre 2 marques alors que maintenant c'est 500€, et je trouve bien plus scandaleux de payer et de ne pas avoir le truc en retour, que de payer (ou pas suivant son choix) un prix affiché clairement.

 
Citation :

P.S: Ouai, je m'acharne peut être un peu trop avec StefSamy, mais on partage une relation spéciale  [:flagadadim] C'est suite a un de ces messages ou il vient nous dire tout content qu'il a fait changer de fai sa grand mere ou un truc du genre que j'ai arrêté de lurker  :love: StefSamy, à la vie, à la mort  [:theredled]

 

Ahhhh c'est juste pour ça cet acharnement ?  :lol:  :??:
Le remède a l'air plus grave que la maladie là quand-même. Tu dois pas traîner sur beaucoup de topics ou ronger ton frein alors, parce que c'est bourré de mecs qui conseillent d'acheter ci plutôt que ça.
J'espère que t'as la même rage envers les mecs qu'ont fait passer leurs connaissances de SFR/Orange/BT à free et qu'en sont fiers  :D

 

Et pour tout étaler, ma mère je dois le faire pour elle et c'est toujours pas fait (flemme inside et moins je la vois mieux je me porte).... Mais comme c'est moi qui l'ai faite changer d'orange qui marchait bien chez elle à free lors d'une VP (oui l'a fallu que j'insiste et je me suis bougé pour lui faire faire orange =>free, comme quoi ;) ), que sa partie TV déconne et que le SAV free se fout de sa gueule, ouais, je me sens un peu obligé de le faire.

 

Et pour ma copine, je lui ai juste suggérer de swapper lors de la VP BT, crois pas que je lui prenais la tête une heure par jour ce_topic_like là-dessus hein :D
Mais pour une ligne qu'elle utilise pas vu qu'elle squatte ici 99% de son temps, c'est un peu con de payer 38€ au lieu de 5 quoi....

 

Bref, j'ai pas encore de poupée vaudou avec un poil de niel, t'inquiètes pas pour moi  :D

 
Fender a écrit :


note qu'il y a bien une discrimination de provenance des flux.

 

Oui de fait vu que les tuyaux sont différents, mais non stricto sensu, t'as pas de règle "youtube tant max", elle est très bien cette feinte "légalement parlant", c'est pas bridé, c'est congestionné sur certains liens  [:xla]

 

Effet collatéral, les trucs dans le même tuyaux galèrent. Mais bon, ils n'ont qu'à payer le peering direct après tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 25-02-2014 à 22:57:44

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
 

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR