Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!

n°651659
serial los​er
Posté le 20-04-2011 à 22:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour ton retour cocto!
je n'ai que le C7 (que j'ai eu gratuitement en renouvellement il y a quelques mois, merci orange!) et je confirme tes impressions, sans pouvoir comparer au n8 cependant.
 
j'en suis très satisfait de ce C7!son seul défaut étant son apn sans macro, qui fait que prendre une photo de près (genre on veut prendre une photo d'une étiquette d'un produit qui nous intéresse dans un boutique) est quasi impossible et très décevant.
c'est pour moi son seul défaut.
 
de plus la batterie tient 3 jours chez moi (utilisation faible), ce qui pour un smartphone est assez surprenant.
après, on peut aussi regretter un léger manque d'applis sur ovi store. ma copine ayant un iphone, j'avoue que j'aimerais bien avoir certaines applis bien pratiques. mais bon, comme ca on se complète! ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 22:29:14  profilanswer
 

n°651697
cocto81
Posté le 21-04-2011 à 01:08:45  profilanswer
 

serial loser a écrit :

merci pour ton retour cocto!
je n'ai que le C7 (que j'ai eu gratuitement en renouvellement il y a quelques mois, merci orange!) et je confirme tes impressions, sans pouvoir comparer au n8 cependant.
 
j'en suis très satisfait de ce C7!son seul défaut étant son apn sans macro, qui fait que prendre une photo de près (genre on veut prendre une photo d'une étiquette d'un produit qui nous intéresse dans un boutique) est quasi impossible et très décevant.
c'est pour moi son seul défaut.
 
de plus la batterie tient 3 jours chez moi (utilisation faible), ce qui pour un smartphone est assez surprenant.
après, on peut aussi regretter un léger manque d'applis sur ovi store. ma copine ayant un iphone, j'avoue que j'aimerais bien avoir certaines applis bien pratiques. mais bon, comme ca on se complète! ;)


A 1 m c'est comme si on prenait un A4 avec un 0.5MP approximativement (donc env. 600x850). Ca rend du 72 ppi. Une police de 14/16 est lisible. On peut deviner du 12/13 mais rien en dessous. Mais la photo doit être nickel avec de vrais pixels ce qui n'est à mon avis même pas le cas dans les conditions de prises de ce genre de photo. Il ne faut en plus pas bouger du tout !
J'ai testé l'appareil photo qui est très bien le jour mais franchement pas bon dans la pénombre avec en plus un halo autour des lumières nocturnes. Au niveau des prises photos de documents illuminés le blanc a tendance à se diffuser sur le texte qui est voilé et imprécis. Rien à faire donc, et à moins que j'ai loupé un réglage, on ne peut pas l'utiliser pour ça.
C'est quand même très très inférieur au N8. On est bien de retour sur un smartphone... mais avec 8MP, 2010/2011 oblige !
Même remarque pour les films. Des personnes disaient que c'était mieux que le N8. Non, c'est loin derrière ! Pas du tout les mêmes profondeurs de couleurs, et le même défaut face aux contrastes avec une tendance à avoir des halos de lumière sur une image en majorité sombre.
 
Je maîtrise peut-être pas les défauts et qualités au bout d'une heure, mais j'ai vite touché au limites de l'appareil photo à optique edof.
Seules photos et films potables : dehors en plein soleil, en évitant les portraits, bien sûr. Les photos de vacances ou de weekend en somme.

n°651699
cocto81
Posté le 21-04-2011 à 01:24:24  profilanswer
 

Autre détail intéressant : quand je met à jour Réseaux Sociaux j'en arrive à la version 1.2.163 sur le C7 PR1.1 alors que mon N8 PR1.1 s'arrête à 1.1.264. les deux sont en limite de MAJ. :/
Pour le 1.3 c'est une bêta...
 
Et des tas de détails qui me font penser que le N8 acheté à sa sortie n'a pas le support si bien mis au point que le C7 acheté maintenant.
 
Autre petit plus du C7 : un bouton reco vocale et enregistrement audio, latéral, et classique sur symbian, disparu sur le N8. Sur le N8 il faut lancer l'écran tactile, et pourvu qu'on soit face au menu d'appel qu'on a bien vérifié et regardé, il faut appuyer longuement sur la touche virtuelle appeler. Pour une fonction censée servir quand on est occupé, c'est inutilisable donc je l'utilises plus à cause de ça. J'avais l'habitude d'appeler comme ça. Sur le C7 ça marche. Il faut juste appuyer avant sur le bouton d'activation.


Message édité par cocto81 le 21-04-2011 à 01:30:43
n°651704
serial los​er
Posté le 21-04-2011 à 02:38:53  profilanswer
 

la reco vocale marche de 2 façon : soit en utilisant le bouton latéral, soit en restant appuyer 1s sur le bouton vert d'appel ;)
 
sinon concernant les photos, pourquoi dis tu que c'est pas utilisable pour les portraits? sincèrement, mis à part les photos de près et dans la pénombre, l'apn s'en sort très bien je trouve dès qu'il y a une bonne luminosité, donc je ne comprend pas pourquoi il ne ferait pas de bons portraits?


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°651736
j629318
Posté le 21-04-2011 à 09:25:27  profilanswer
 

C'est sur que c'est super pratique ces boutons, à l'heure ou on veut nous mettre du tout tactile partout on ne peut qu' apprécier ce Nokia
Pour ma part, je vais me trouver un cache batterie arrière gris chromé pour le mettre sur ma version noir histoire de custumiser mon tel.
J'aimerais mettre la coque blanche et la bleu ciel les soirs de match de l'OM lol mais introuvable!
Si quelqu'un a une adresse car j'ai pris la version silicone Nokia mais je suis pas convaincu lol, j'aurais une préférence pour les sortie dansgereuse à la Otterbox Defender mais bon la le design du C7 on peut l'oublier
http://www.nokia.fr/les-produits/l [...] r-nokia-c7
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] BfBoE%253D

n°651771
cocto81
Posté le 21-04-2011 à 10:49:38  profilanswer
 

Quellle est la meilleure protection pour le C7 ?
En fait ce qu'il faudrait c'est une protection qui pourrait protéger voire amortir sur l'arrière, et laissant tout libre en accès, boutons et écran, MAIS avoir un rebord qui s'avance un peu sur l'écran, histoire qu'en cas de chute sur quelque chose de plat, il ne rencontre pas une aspérité et casse.
De même je cherche un support pour utilisation en voiture (GPS) qui puisse s'accrocher aux fentes de la clim de la console centrale.
Autre point : peut-on tranquillement charger par le micro-USB à partir d'un chargeur usb quelconque (donc sans prise sur ordinateur), en sachant que ces chargeurs n'ont pas un courant strictement correspondant au port USB et que le mobile n'a plus aucun moyen de le réguler et arrêter le fonctionnement du port (ce qui est le cas sur un ordinateur) ? En gros, est-ce que quelqu'un a lu chez Nokia que c'est spécifiquement déconseillé ou a connu des problèmes sur un appareil même non Nokia à cause de ça ?


Message édité par cocto81 le 21-04-2011 à 11:01:57
n°651835
j629318
Posté le 21-04-2011 à 13:12:40  profilanswer
 

il y a l 'invisibly shield en protection qui se défend un peu contre tout mais ca reste galère à poser.

n°651838
serial los​er
Posté le 21-04-2011 à 13:19:58  profilanswer
 

pour le C7, j'ai pris ça comme housse de protection :
http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-CUI [...] 5d2d1f1569
 
(j'ai pas pris ce modèle car les coutures sont marrons, on trouve en uk les même avec coutures noires. par contre un défaut : la languette aimantée est sur la partie "fixe" et pas sur le volet, ce qui est moins pratique pour ouvrir la housse d'une seule main)
 
 
pour le gps, je crois que brodit fait des trucs pas mal http://www.brodit.com/


Message édité par serial loser le 21-04-2011 à 13:24:53

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°652185
cocto81
Posté le 22-04-2011 à 11:42:42  profilanswer
 

Tiens ce C7-00 Orange est fabriqué en Hongrie (des cousins lointains des Finlandais en fait). Le N8-00 européen est fabriqué en Finlande.

n°652459
cyx
Posté le 23-04-2011 à 09:07:19  profilanswer
 

moi j'ai pris l'officielle la CP-507 qui est vraiment pas mal.
et 10€ remboursés avec l'opération eco nokia en ce moment( jusqu'à fin avril je crois)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 09:07:19  profilanswer
 

n°652647
j629318
Posté le 23-04-2011 à 20:50:18  profilanswer
 

sympa l'étui mais je suis pas trop fan du rabat protège écran même si c'est bien pratique pour protéger l'écran

n°652672
rejane
Posté le 23-04-2011 à 21:48:44  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Les deux dossiers sont vides ? Etonnant.
Normalement le C du téléphone est invisible en mode clé USB.
Sous bluetooth je crois qu'il gère certins fichiers, probablement multimédia seulement. Méfiance en tout cas. On ne touche pas au C du téléphone !


 
Ouf! cela marche à peu près.
Problème: impossible de télécharger une carte complète! les chargements stoppent vers la moitié du dossier
Je suis connecté en WiFi, j'ai supprimé l'économie d'énergie; que dois-je faire d'autre ?
Tous les petites appli - boussole, PJ., lampe torche etc.., n'ont posé aucune difficulté en téléchargement.

n°652891
cocto81
Posté le 24-04-2011 à 18:52:37  profilanswer
 

rejane a écrit :


 
Ouf! cela marche à peu près.
Problème: impossible de télécharger une carte complète! les chargements stoppent vers la moitié du dossier
Je suis connecté en WiFi, j'ai supprimé l'économie d'énergie; que dois-je faire d'autre ?
Tous les petites appli - boussole, PJ., lampe torche etc.., n'ont posé aucune difficulté en téléchargement.


Le problème vient de la connexion pas du mobile, à la rigueur du site Nokia, mais temporairement alors. J'ai chargé 4 Go de cartes à la suite par wifi sans problème.

n°652896
cocto81
Posté le 24-04-2011 à 19:02:43  profilanswer
 

j629318 a écrit :

sympa l'étui mais je suis pas trop fan du rabat protège écran même si c'est bien pratique pour protéger l'écran


Idem.
En fait je remarque sur le C7 que le protège écran de Nokia a un grosse qualité : pas de traces de doigts. Sinon, visibilité moins bonne, j'imagine que sous le soile on est ébloui, et la réaction au toucher est moins instantanée. Néanmoins je me garderais bien de l'enlever, la personne qui l'aura voulant le garder comme protection.
Du coup je vais l'orienter sur un protection souple de l'arrière et de bords, et d'après ce que j'ai vu qui s'avance légèrement pour protéger aussi l'écran contre le contact une fois à plat sur le sol.
Ensuite je cherche un support voiture mais je vais me limiter aux magasins en dur... l'évite le online tant que possible. D'après les dimensions, le C7+ la protection correspondent aux supports iPhone et du SGS, on a donc l'embarras du choix. J'ai déjà le cable alim voiture.
 
 
Quelqu'un a une idée de l'entrée en service des NFC en France, s'il y a des projets, car les NFC du C7 seront activés avec la PR2 ? Personnellement ça a l'air aussi mort qu'aux premiers essais de lancement par Nokia et Sagem en 2006/2007.


Message édité par cocto81 le 24-04-2011 à 19:03:21
n°652914
rejane
Posté le 24-04-2011 à 19:42:40  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Le problème vient de la connexion pas du mobile, à la rigueur du site Nokia, mais temporairement alors. J'ai chargé 4 Go de cartes à la suite par wifi sans problème.


 
Salut,
Tu supposes donc que ma connexion WiFi n'est pas fiable ( je passe par le WiFi de Free ). Est-ce le fait que mon ADSL Free est raccordé sur un NRA situé à 3110 m ?
J'ai à nouveau essayé cet après midi, mais en vain, si n'est que de bloquer le Nokia !
D'après ce que j'ai lu sur le forum il n'y a pas d'autre solution pour un possesseur d'un Mac comme moi ?
à +

n°652954
cocto81
Posté le 24-04-2011 à 21:31:00  profilanswer
 

rejane a écrit :


 
Salut,
Tu supposes donc que ma connexion WiFi n'est pas fiable ( je passe par le WiFi de Free ). Est-ce le fait que mon ADSL Free est raccordé sur un NRA situé à 3110 m ?
J'ai à nouveau essayé cet après midi, mais en vain, si n'est que de bloquer le Nokia !
D'après ce que j'ai lu sur le forum il n'y a pas d'autre solution pour un possesseur d'un Mac comme moi ?
à +


Ca m'étonnerais que ça bloque mais peut-être un problème de débit. Il faut attendre si ça ne progresse pas, ça peut repartir. Je ne sais pas si Ovi Maps a un gestionnaire de téléchargement mais je le suppose (Ovi store en a un), et s'il y a une coupure de débit il doit pouvoir redémarrer le téléchargement de là où ça s'est arrêté. D'autre part le wifi peut être brouillé. Peut-être que ça marche mieux en se rapprochant de la source (la Freebox).

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 24-04-2011 à 21:32:21
n°652997
rejane
Posté le 25-04-2011 à 09:09:22  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Ca m'étonnerais que ça bloque mais peut-être un problème de débit. Il faut attendre si ça ne progresse pas, ça peut repartir. Je ne sais pas si Ovi Maps a un gestionnaire de téléchargement mais je le suppose (Ovi store en a un), et s'il y a une coupure de débit il doit pouvoir redémarrer le téléchargement de là où ça s'est arrêté. D'autre part le wifi peut être brouillé. Peut-être que ça marche mieux en se rapprochant de la source (la Freebox).


 
OK je vais faire une tentative près de la FreeBox
Je te tiendrais informé de cet essai
à +

n°652999
rejane
Posté le 25-04-2011 à 09:30:23  profilanswer
 

rejane a écrit :


 
OK je vais faire une tentative près de la FreeBox
Je te tiendrais informé de cet essai
à +


 
nouvel essai, près de la source, FeeBox, nouvel échec au téléchargement ( 42 Mo sur 72 Mo - pour la carte PACA ) et nouvel arrêt de l'appareil après une 2ème tentative de téléchargement; c'est à désespérer !
à +

n°653133
cocto81
Posté le 25-04-2011 à 18:44:37  profilanswer
 

18 Avril : MameXM sous Smbian^3.
Symbian^3 désormais LA plateforme de jeux mobile - env. 1200 jeux d'arcade authentiques (2337 avec les variantes).
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t653131
 
Pour télécharger c'est ici:
http://sites.google.com/site/mamex [...] nload-1-04
Il faut autosigner l'application et bien sur lui adjoindre les ROMS.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 25-04-2011 à 19:37:09
n°653171
Meninblack
ID Ps3: Aka86leGRAND
Posté le 25-04-2011 à 20:23:06  profilanswer
 

cocto81 a écrit :

18 Avril : MameXM sous Smbian^3.
LA plateforme de jeux mobile - env. 1200 jeux d'arcade authentiques (2337 avec les variantes).


 
C'est une blague ou quoi?  :heink:


---------------
MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;))
n°653225
j629318
Posté le 25-04-2011 à 23:20:12  profilanswer
 

Je viens de mettre ca sur mon tel merci pour les liens!!

n°653229
j629318
Posté le 25-04-2011 à 23:37:13  profilanswer
 

je n'arrive pas à lancer les jeux l'écran reste blanc

n°653363
serial los​er
Posté le 26-04-2011 à 12:18:48  profilanswer
 

question pratique sur le C7 : j'ai un soucis lorsque je reçois un appel ou un sms parfois : le tel ne reconnait pas l'expéditeur sous prétexte qu'il affiche +336..... et non pas le même numéro, entré dans le répertoire, en 06....
 
est ce que quelqu'un a eu le problème et surtout sait comment le résoudre? (j'ai essayé de rajouter le +336 en 2ème numéro sur un de mes contacts, mais de mémoire, ca ne marche pas non plus)
 
merci par avance! :)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°653482
rejane
Posté le 26-04-2011 à 17:25:19  profilanswer
 

rejane a écrit :


 
nouvel essai, près de la source, FeeBox, nouvel échec au téléchargement ( 42 Mo sur 72 Mo - pour la carte PACA ) et nouvel arrêt de l'appareil après une 2ème tentative de téléchargement; c'est à désespérer !
à +


 
nouvelle tentative de téléchargement chez mon fils, en WiFi,  recevant l'ADSL avec plus de  12 Gbits: cartes France de 442 Mo;
résultat 410 Mo chargés en qq minutes mais échec au téléchargement à ... 412 Mo !!!
Donc toujours dans l'impossibilité de téléchargement !
à +
Personne pour m'éclairer ?
Dommage
à +


Message édité par rejane le 29-04-2011 à 11:06:06
n°653521
nun
Posté le 26-04-2011 à 19:03:08  profilanswer
 

Sur le NFC :
http://www.businessmobile.fr/actua [...] 759989.htm
et
http://www.economie.gouv.fr/discou [...] ue&id=5308
 
Donc à priori ça avance...
 
Sinon Cocto tu conseillers le C7 ou le N8 en 1er achat ?

n°653723
serial los​er
Posté le 27-04-2011 à 11:05:23  profilanswer
 

sans vouloir prendre la place de cocto, je peux donner un avis sur le choix du tel (sans avoir de N8 non plus :D)
 
je dirais que si la personne recherche en priorité un smartphone très fort en photo et en multimédia (avec la sortie tv) et qu'il s'en fiche un peu du look, c'est forcément le N8.
après, si la personne privilégie le look et apprécie le fait d'avoir des touches "physiques", et qu'elle n'a pas besoin d'un très bon app photo, le C7 s'impose, car ils semblent assez équivalents, mis à part l'apn.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°653760
cocto81
Posté le 27-04-2011 à 12:42:16  profilanswer
 

serial loser a écrit :

sans vouloir prendre la place de cocto, je peux donner un avis sur le choix du tel (sans avoir de N8 non plus :D)
 
je dirais que si la personne recherche en priorité un smartphone très fort en photo et en multimédia (avec la sortie tv) et qu'il s'en fiche un peu du look, c'est forcément le N8.
après, si la personne privilégie le look et apprécie le fait d'avoir des touches "physiques", et qu'elle n'a pas besoin d'un très bon app photo, le C7 s'impose, car ils semblent assez équivalents, mis à part l'apn.


Tout à fait. En plus le C7 est souvent, ça dépend de la subvention opérateur) sensiblement moins cher (autour de 100 euros).
Autre point. Je considère que le N8 est structurellement plus costaud, mais le C7 est beaucoup plus agréable à regarder, utiliser et à tenir en main et un peu plus léger (5gr semble-t-il). Et puis le N8 a 16Go de flash contre 8 pour le C7. Donc le C7 devra être uprgadé, surtout si on compte faire des photos et video avec un carte microSD additionnelle alors que le N8 pourra se contenter de sa propre mémoire de masse. Le C7 a pour le moment plus de place de mémoire C que le N8, ce qui peut servir à l'usage (mémoire pleine dans certaines situations où on a mal géré son téléphone), mais cette place supplémentaire est due au manque de la gestion des NFC sur le firmware qui viendra avec le firmware PR2.0 sur le C7... donc le C7 a le NFC en plus qui manque sur le N8. Pour l'instant c'est inactif et on ne sait pas si ça servira un jour en France (plusieurs essais de démocratiser ce moyen dans les années passées ont échoué).

n°653773
serial los​er
Posté le 27-04-2011 à 13:03:29  profilanswer
 

oui et on oublie la batterie amovible!
sur le C7, il est possible de la remplacer contrairement au N8 je crois. et c'est un des arguments qui m'avait fait pencher pour le C7, car sur mon ancien LG renoir j'avais du remplacer la batterie au bout de 15 mois environ car elle ne tenait plus qu'à peine un jour.
 
l'argument du prix aussi, personnellement, lors de ma négociation suite à la fameuse histoire de la hausse de tva, mon C7 m'a couté 0€!
autant dire que je suis très satisfait de mon smartphone! ;)
 
niveau autonomie, je précise aussi, j'en suis assez surpris moi même, que je tiens 3 jours!
mais je précise que mon utilisation est faible, il est tout le temps en mode éco d'énergie, je ne l'utilise pas dans les transports, et appel très peu (donc ac se limite à un peu de surf chaque jour, quelques sms, et 10-15min au tel par jour). mais avec la même utilisation, mon ancien LG renoir peinait à tenir 2 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par serial loser le 27-04-2011 à 13:06:59

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°653868
cocto81
Posté le 27-04-2011 à 16:44:42  profilanswer
 

serial loser a écrit :

oui et on oublie la batterie amovible!
sur le C7, il est possible de la remplacer contrairement au N8 je crois. et c'est un des arguments qui m'avait fait pencher pour le C7, car sur mon ancien LG renoir j'avais du remplacer la batterie au bout de 15 mois environ car elle ne tenait plus qu'à peine un jour.
 
l'argument du prix aussi, personnellement, lors de ma négociation suite à la fameuse histoire de la hausse de tva, mon C7 m'a couté 0€!
autant dire que je suis très satisfait de mon smartphone! ;)
 
niveau autonomie, je précise aussi, j'en suis assez surpris moi même, que je tiens 3 jours!
mais je précise que mon utilisation est faible, il est tout le temps en mode éco d'énergie, je ne l'utilise pas dans les transports, et appel très peu (donc ac se limite à un peu de surf chaque jour, quelques sms, et 10-15min au tel par jour). mais avec la même utilisation, mon ancien LG renoir peinait à tenir 2 jours.


 
Exact pour la batterie amovible sauf que sur le N8, avec un peu de doigté, on peut la remplacer aussi soi-même (une fois la garantie de 2 ans) et sinon un centre Nokia le fait en 2 passes 3 mouvements. Idem pour la E7.
 
Pour le prix il y a aussi les points. Avec les points amassés sur 2 ans, on a en général droit à un C7 pour 50 euros - 50 euros offerts, donc 0 euros. Il faut environ 100 euros de plus, donc environ 100 euros au final à points équivalents pour avoir un N8.
 
Pour le mode éco, si on ne fait que des appels et SMS, avec des appels brefs et occasionnels on dépasse les 5 jours ! je pense qu'en laissant le mobile en mode éco, avec une bonne réception, rien enclenché (BT ou wifi) et pas de programme en tâche de fond, on doit dépasser la semaine.

n°653889
serial los​er
Posté le 27-04-2011 à 17:24:55  profilanswer
 

5 jours! ca me semble énorme! déjà que je suis content de mes 3 jours!
ah si, ya un truc qui pompe pas mal la batterie je crois, c'est les mail (que je configure en réception toutes les heures pour 3 comptes différents).

Message cité 1 fois
Message édité par serial loser le 27-04-2011 à 17:25:29

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°653891
j629318
Posté le 27-04-2011 à 17:28:50  profilanswer
 

sur que nokia a assuré niveau autonomie! zero stress a ce niveau en revanche dommage de ne pas pouvoir activé le vibreur en mode eco

n°653915
cocto81
Posté le 27-04-2011 à 18:51:56  profilanswer
 

serial loser a écrit :

5 jours! ca me semble énorme! déjà que je suis content de mes 3 jours!
ah si, ya un truc qui pompe pas mal la batterie je crois, c'est les mail (que je configure en réception toutes les heures pour 3 comptes différents).


Oui et du coup les Widgets sont en mode connecté...

j629318 a écrit :

sur que nokia a assuré niveau autonomie! zero stress a ce niveau en revanche dommage de ne pas pouvoir activé le vibreur en mode eco


Je ne l'ai pas fait, mais libre à toi de le faire, il me semble.

n°653935
cyx
Posté le 27-04-2011 à 19:40:40  profilanswer
 

perso j'enlève l'économiseur que quand j'ai besoin de la 3G( net, videos streaming....). et les mails ils synchronisent pas je le fais manuellement.  
donc autant dire que la batterie dure looooonnnnngtemps....

Message cité 1 fois
Message édité par cyx le 27-04-2011 à 19:41:11
n°654607
cocto81
Posté le 29-04-2011 à 02:01:01  profilanswer
 

cyx a écrit :

perso j'enlève l'économiseur que quand j'ai besoin de la 3G( net, videos streaming....). et les mails ils synchronisent pas je le fais manuellement.  
donc autant dire que la batterie dure looooonnnnngtemps....


Tout pareil !

n°654891
serial los​er
Posté le 29-04-2011 à 18:03:48  profilanswer
 

je crois que je vais faire comme vous les gars, c'est pas bête de juste synchro les mail quand on le souhaite.
 
sinon, personne n'a d'idée pour mon problème de reconnaissance du numéro du contact appelant (+33... ) dont je parle plus haut? merci ;)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°654897
j629318
Posté le 29-04-2011 à 18:21:50  profilanswer
 

je crois que c'est que tu as ce numéro 2fois dans ton répertoire entre le répertoire telephone et celui de ta sim un truc de ce genre ce qui provoque une confusion, c'est un truc qui existe sur symbian depuis des années!

n°654899
j629318
Posté le 29-04-2011 à 18:22:17  profilanswer
 

Moi je voudrais mettre une sonnerie vidéo, je ne sais plus comment on fait!!!

n°655031
serial los​er
Posté le 30-04-2011 à 02:03:48  profilanswer
 

j629318 a écrit :

je crois que c'est que tu as ce numéro 2fois dans ton répertoire entre le répertoire telephone et celui de ta sim un truc de ce genre ce qui provoque une confusion, c'est un truc qui existe sur symbian depuis des années!


 
ah ok! merci de l'info!
mais le bug existe aussi si on ne sélectionne que le répoertoire "téléphone"? pcq je n'ai sélectionné que celui là.
si je comprend bien, faudrait que j'efface les contacts de la carte SIM?


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°655039
j629318
Posté le 30-04-2011 à 09:18:12  profilanswer
 

D'une manière général je n'utilise plus que le site my.funambol.com pour la synchro des contacts c'est gratuit et quelque soit le mobile que tu as la synchro est possibile.
Il suffit en fait d'importer ton carnet d'adresse et de faire la synchro avec ton tel.
Ainsi tu ranges tes contacts sur ton PC et ils seront nickel dans le tel.
J'utilise ce système depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème, par ailleurs il propose d'autres services au niveau de la synchro agenda et des images pour ceux qui en ont besoin.
Il faut juste créer un compte et en 5min tu auras rapatriée tes contacts sur ton tel.

n°655296
cyx
Posté le 30-04-2011 à 21:26:00  profilanswer
 

je reposte un message que j'ai laissé sur topic du N8( perso j'ai un C7)
 
bonsoir  à tous.
outre de maintenir le bouton lock pour activer les led, je cherche une appli pour faire ça.
la raison est que je voudrais pouvoir m'en servir lorsque j'utilise le lecteur de code barre.
je suis preneur merci :)
 
d'ailleurs, on ne peut plus installer d'appli en sis depuis le pc avec symbian^3?
ovi suite me dit que le tel n'est pas compatible.....

n°655344
spence fox​trot
^^
Posté le 01-05-2011 à 02:32:48  profilanswer
 

Hey all!
 
Voila, j'aurai besoin de votre aide...
J'ai plusieurs dvd à la maison... et j'aimerais bien pouvoir emporter des films sur le téléphone... qui a une résolution de 640*360 donc...
Quel logiciel utilisé? (gratuit bien sur ^^)
 
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé dvdshrink pour les mettre sur le pc... mais pour les convertir?
 
Par avance, Merci!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC 7 Trophy[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI
nokia e71 et joikuspot[Topic unique] HTC 7 Mozart
[Topic unique] HTC HD7NAVIGON + Nokia E71
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)
Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR