Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!

n°616293
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-02-2011 à 19:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon,
les appplis sont plus rapides à se lancer, mais plus longues à se couper.. L'appareil photo semble plus réactif...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 19:08:40  profilanswer
 

n°616375
cocto81
Posté le 03-02-2011 à 21:50:15  profilanswer
 

Veinards ! Sur le N8 on attend toujours.
 
Vous avez vérifié pour les NFC. C'est supporté ou pas encore... PR 2.0 alors ?
 
Question :
les gens qui ont des téléphones avec le firmware Orange, reçoivent-ils aussi  la mise à jour ?


Message édité par cocto81 le 03-02-2011 à 21:55:12
n°616397
spence fox​trot
^^
Posté le 03-02-2011 à 23:11:26  profilanswer
 


 
Ça remets à zéro le téléphone? (musique, contacts, les historiques des sms? ...)
 
Ou c'est juste une maj style comme avec windows?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°616418
spence fox​trot
^^
Posté le 04-02-2011 à 00:07:25  profilanswer
 

A tout hasard... vous ne connaitriez pas un soft de SIP pour ce téléphone?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°616433
cocto81
Posté le 04-02-2011 à 01:15:25  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

A tout hasard... vous ne connaitriez pas un soft de SIP pour ce téléphone?


intégré !

n°616435
spence fox​trot
^^
Posté le 04-02-2011 à 01:26:49  profilanswer
 

ah?

 

un peu plus d'infos dessus?

 

edit : c'est bon, j'ai trouvé...
dès que j'arrive à faire fonctionner, je viendrais faire un retour :)


Message édité par spence foxtrot le 04-02-2011 à 01:48:48

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°616446
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-02-2011 à 07:12:48  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


 
Ça remets à zéro le téléphone? (musique, contacts, les historiques des sms? ...)
 
Ou c'est juste une maj style comme avec windows?


Non cela ne fait pas une remise à zéro. Oui plutot maj Apple...
Par contre il me semble que j'ai perdu le réglage de la programmation de la batterie... Il faut que je le reprogramme.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°616778
spence fox​trot
^^
Posté le 04-02-2011 à 16:43:33  profilanswer
 
n°624812
eloelag
Posté le 16-02-2011 à 09:54:04  profilanswer
 

Je suis déçu par la faible autonomie du C7.
 
Alors j'ai essayé de faire des mesures avec l'appli battery monitor de Nokia (à télécharger sur ovi store). Voilà les résultats :
- En mode GSM seul, toutes applications fermées (sauf battery m), j'obtiens :Talk  5h30 soit 330 mn, au lieu de 576 mn annoncées par Nokia
- En mode 3G, j'obtiens : Talk 4h30 soit 270mn, au lieu de 318 mn annoncées par Nokia, et web 4h20 ce qui quand même faiblard.
 
J'aimerais pouvoir comparer avec des mesures faites par d'autres utilisateurs de C7.

n°624940
cocto81
Posté le 16-02-2011 à 12:25:40  profilanswer
 

eloelag a écrit :

Je suis déçu par la faible autonomie du C7.
 
Alors j'ai essayé de faire des mesures avec l'appli battery monitor de Nokia (à télécharger sur ovi store). Voilà les résultats :
- En mode GSM seul, toutes applications fermées (sauf battery m), j'obtiens :Talk  5h30 soit 330 mn, au lieu de 576 mn annoncées par Nokia
- En mode 3G, j'obtiens : Talk 4h30 soit 270mn, au lieu de 318 mn annoncées par Nokia, et web 4h20 ce qui quand même faiblard.
 
J'aimerais pouvoir comparer avec des mesures faites par d'autres utilisateurs de C7.


En fait le meilleur mode c'est économie d'énergie, et veiller à pas avoir le wifi allumé (désactiver la recherche wifi (pour voir ça il faut le widget)). Idem pour le GPS, le bluetooth. La version opérateur Orange a quelques applis qui peuvent se connecter automatiquement (et rester connectés parce qu'elle sont mal configurées ou buguées - c'est notamment le cas de la messagerie vocale. De même il y a une différence notable de consommation si le mobile est dans un endroit très limite de réception (il consomme plus) ou en situation de réception parfaite.
Autre chose : en cas de mise à jour PR1.1 il est déconseillé de se servir des mesures data et batterie existants (je ne sais pas pourquoi mais ce ne serait plus fiable selon Nokia). De même la PR 1.1 améliorerait encore plus l'autonomie.
 
Pour information chez Orange, avec un N8, attendant la mise à jour PR 1.1, j'ai eu la réponse du service technique selon qui la mise à jour 1.1 prendrait plusieurs mois à sortir si elle voit le jour (hypothétique selon eux). Le C7 et autres Nokia à base de Symbian^3 devraient recevoir le même traitement. Conclusion : si vous voulez une mise à jour décente d'un firmware Orange, il faudra flasher avec un firmware nu  avec les outils nécessaires. En principe si on ne change pas le numéro du code produit, le mobile est garanti 2 ans chez nokia (pas besoin d'Orange qui de toute manière semble avoir des services techniques de moins en moins compétents).


Message édité par cocto81 le 16-02-2011 à 12:28:22
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 12:25:40  profilanswer
 

n°624977
eloelag
Posté le 16-02-2011 à 13:15:52  profilanswer
 

J'ai bien sûr recours à ces solutions d'économie d'énergie. Quant à la PR 1.1, ayant un mobile SFR je n'y ai pas encore droit.
 
En fait j'aimerais comparer les résultats donnés par battery monitor avec d'autres utilisateurs de C7 ou N8, dans les mêmes conditions : applis et widgets arrêtés, wifi, Bt et gps désactivés.  

n°625063
spence fox​trot
^^
Posté le 16-02-2011 à 15:31:45  profilanswer
 

eloelag a écrit :

Je suis déçu par la faible autonomie du C7.
 
Alors j'ai essayé de faire des mesures avec l'appli battery monitor de Nokia (à télécharger sur ovi store). Voilà les résultats :
- En mode GSM seul, toutes applications fermées (sauf battery m), j'obtiens :Talk  5h30 soit 330 mn, au lieu de 576 mn annoncées par Nokia
- En mode 3G, j'obtiens : Talk 4h30 soit 270mn, au lieu de 318 mn annoncées par Nokia, et web 4h20 ce qui quand même faiblard.
 
J'aimerais pouvoir comparer avec des mesures faites par d'autres utilisateurs de C7.


 
je veux bien tester d'ici ce week end...
 
par contre, le mode eco d'energie désactive la 3,5G... le téléphone fonctionne en edge...
 
il faudrait faire un listing du fonctionnement...
pour ma part, quand j'y touche pas trop, j'ai à présent 3 à 4 jours avant de devoir le recharger, toujours en eco, et avec le réglage des mails "immédiat" (trois adresses configurées)
j'ai également toujours activé le module "anti vol", qui permet de blocker, de réinitialiser ou de localiser le téléphone avec un sms


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°628717
serial los​er
Posté le 23-02-2011 à 00:53:21  profilanswer
 

salut!
 
possesseur d'un nokia C7, je m'interroge sur la dispo de la MAJ 1.1 pour les versions orange.
 
à priori, sur les N8 orange, elle est dispo depuis peu (hier à priori), j'espère qu'il en sera de même pour les C7 orange (sur les C7 nus, cela semble déjà fonctionner depuis un moment)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°628941
cocto81
Posté le 23-02-2011 à 13:32:00  profilanswer
 

serial loser a écrit :

salut!
 
possesseur d'un nokia C7, je m'interroge sur la dispo de la MAJ 1.1 pour les versions orange.
 
à priori, sur les N8 orange, elle est dispo depuis peu (hier à priori), j'espère qu'il en sera de même pour les C7 orange (sur les C7 nus, cela semble déjà fonctionner depuis un moment)


Il faut passer par Ovi Suite et connecter le C7 en mode PC Suite par le cable USB à l'ordinateur.
 
Après une première mise à jour (si elle doit avoir lieu) d'OVI suite, il y a la mise à jour du firmware. Il y a une icône qui indique les mises à jour et un nombre placé dessus. En les faisant toutes on parvient au firmware.
Attention c'est long. Prévoir une vingtaine de Go libres sur le PC notamment si on veut sauvegarder l'ensemble du système.
 
J'ai un N8 Orange et c'est comme ça que ça se passe sur le N8.
Normalement le C7 a une mise à jour plus light.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 23-02-2011 à 13:34:40
n°629248
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-02-2011 à 19:01:41  profilanswer
 

MAJ pour le C7 "recherche rapide" par la maj du téléphone.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°629410
serial los​er
Posté le 23-02-2011 à 22:38:18  profilanswer
 

merci cocto pour la marche à suivre.
 
malheureusement, aucune MAJ dispo, même en passant par ovi suite en usb.
 
j'espère que ca se fera un jour.. :(


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°629508
cocto81
Posté le 24-02-2011 à 01:18:00  profilanswer
 

serial loser a écrit :

merci cocto pour la marche à suivre.
 
malheureusement, aucune MAJ dispo, même en passant par ovi suite en usb.
 
j'espère que ca se fera un jour.. :(


Ce qui est étonnant c'est que le C7 a reçu la MAJ avant le N8 chez Nokia et que le N8 est un poil plus complexe à trafiquer que le C7. Donc ça aurait dû se faire au moins dans la foulée du N8.

n°629531
Pipould's
Posté le 24-02-2011 à 08:25:24  profilanswer
 

eloelag a écrit :

Je suis déçu par la faible autonomie du C7.
 
Alors j'ai essayé de faire des mesures avec l'appli battery monitor de Nokia (à télécharger sur ovi store). Voilà les résultats :
- En mode GSM seul, toutes applications fermées (sauf battery m), j'obtiens :Talk  5h30 soit 330 mn, au lieu de 576 mn annoncées par Nokia
- En mode 3G, j'obtiens : Talk 4h30 soit 270mn, au lieu de 318 mn annoncées par Nokia, et web 4h20 ce qui quand même faiblard.
 
J'aimerais pouvoir comparer avec des mesures faites par d'autres utilisateurs de C7.


 
Désinstalles nokia battery monitor, ca bouffe pas mal, baisses la luminosité de l'écran et passes en gsm en utilisant network switcher pour passer en 3G.  
 
En faisant comme ca sur un N8 j'arrive a 3-4 jours d'autonomie et 6 jours si j'utilise pas beaucoup. C'est le meme hard avec meme batterie donc ca doit etre du meme ordre sur le C7.

n°629627
serial los​er
Posté le 24-02-2011 à 11:14:25  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Ce qui est étonnant c'est que le C7 a reçu la MAJ avant le N8 chez Nokia et que le N8 est un poil plus complexe à trafiquer que le C7. Donc ça aurait dû se faire au moins dans la foulée du N8.


 
je viens de refaire une recherche de MAJ sur le tel! elle semble apparaitre! :)!
 
mais il est indiqué de le faire via le pc, donc je le ferais chez moi!
cool! je vous tiens au jus ce soir ;)

n°629950
serial los​er
Posté le 24-02-2011 à 19:02:19  profilanswer
 

maj en PR 1.1 faite à l'instant sur mon C7 orange! :)
 
par contre, imposible de la faire via ovi suite. il faut d'abord faire une save complète (pour assurer le coup) sur ovi suite, puis passer par nokia software updater!
 
et ensuite, ca s'installe, et à priori, rien n'est perdu :)
 
me reste à relire les modifs apportées par cette PR 1.1 afin de trouver les améliorations


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°630999
cocto81
Posté le 26-02-2011 à 17:23:42  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Désinstalles nokia battery monitor, ca bouffe pas mal, baisses la luminosité de l'écran et passes en gsm en utilisant network switcher pour passer en 3G.  
 
En faisant comme ca sur un N8 j'arrive a 3-4 jours d'autonomie et 6 jours si j'utilise pas beaucoup. C'est le meme hard avec meme batterie donc ca doit etre du meme ordre sur le C7.


 
Exact pour Nokia Battery Monitor, le genre d'appli qui tourne tout le temps.
 
Sinon pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ? :D  
 
Laisser son mobile plein pot en 3G/GSM, écran bien allumé,  
Mettre un fond (image 640x640) pour chacun des 3 pages de bureau, sombre (consommation moindre de l'affichage) et sans points très lumineux (l'AMOLED c'est comme la plasma pour les télés), prendre un thème dans la famille Dark (moindre consommation).
Pour faire des économies : il suffit de cliquer sur le coin supérieur gauche du Widget Heure et Mode (normalement installé par défaut sur la première page de bureau), ensuite de cliquer sur le dessin de batterie, et on obtient le choix de swapper entre les modes normaux ou économie d'énergie.
 
En mode économie d'énergie l'écran est moins brillant, baisse d'intensité et s'éteint plus vite, le mode GSM/Edge reste le seul actif par défaut (la 3G peut s'activer en data si nécessaire), à l'extinction de l'écran, l'écran reste noir par défaut.
 
Pour revenir au mode normal, refaire la même chose (le procédé fait un swap entre les 2 modes).
Pour faire du GPS avec Cartes en tant que piéton en extérieur, il faudra passer en mode normal pour être bien visible, et il vaut mieux pouvoir le faire en 1s.
 
Par ailleurs avoir sur cette même page le Widget wifi. Dans ce widget toujours paramétrer après un appui long, désactiver la recherche Wifi. Il faut souvent refaire cette désactivation, après un changement de profil ou de mode.


Message édité par cocto81 le 26-02-2011 à 17:36:58
n°632404
gui42
Posté le 01-03-2011 à 14:07:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai 2-3 questions :
- j'essaye de me connecter au wifi de ma freebox, mais je ne peux pas rentrer certains caractères spéciaux de la clé (celle qui a été générée dans ma config free). Apparemment sur le clavier virtuel, il me faudrait le 3ème bouton en bas en partant de la droite (trois barres superposées) mais il est grisé. Y'a une astuce ? En attendant je me connecte via mon FreeWifi mais la connexion saute sans savoir pourquoi (je suis à 1 m de la freebox !)
- j'essaye d'utiliser le gps sans connexion internet. J'ai donc désactivé toutes les méthodes de positionnement sauf le gps intégré. Mais il ne semble pas trouver ma position...le bouton rouge en haut à gauche de la carte clignote sans arrêt.
- (résolution en cours, j'ai mis à jour ovi cartes en 3.6)comment sait-on quelles cartes sont installées ? Et comment je peux en ajouter sans Ovi Suite (je suis sous linux) ?
- n'y aurait-il pas la possibilité de désactiver le verrouillage automatique de l'écran ? j'aime pas ça quand il est posé sur le bureau.
 
Merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par gui42 le 01-03-2011 à 14:31:07
n°632709
Pipould's
Posté le 02-03-2011 à 00:27:24  profilanswer
 

gui42 a écrit :

Bonjour
 
J'ai 2-3 questions :
- j'essaye de me connecter au wifi de ma freebox, mais je ne peux pas rentrer certains caractères spéciaux de la clé (celle qui a été générée dans ma config free). Apparemment sur le clavier virtuel, il me faudrait le 3ème bouton en bas en partant de la droite (trois barres superposées) mais il est grisé. Y'a une astuce ? En attendant je me connecte via mon FreeWifi mais la connexion saute sans savoir pourquoi (je suis à 1 m de la freebox !)
 
> Tu peux changer le wifi de ta freebox, mais perso, j'ai jamais eu de soucis a rentrer des caracteres compliqués
J'ai pas mal de problemes avec les hotspot sfr perso (adsl free et mobile chez sfr)
 
- j'essaye d'utiliser le gps sans connexion internet. J'ai donc désactivé toutes les méthodes de positionnement sauf le gps intégré. Mais il ne semble pas trouver ma position...le bouton rouge en haut à gauche de la carte clignote sans arrêt.
>Ca prend plus longtemps au début ( 3 minutes) et il vaut mieux etre a l'extérieur.
 
 
- (résolution en cours, j'ai mis à jour ovi cartes en 3.6)comment sait-on quelles cartes sont installées ? Et comment je peux en ajouter sans Ovi Suite (je suis sous linux) ?
> Par le tel, avec Ovi maps
 
- n'y aurait-il pas la possibilité de désactiver le verrouillage automatique de l'écran ? j'aime pas ça quand il est posé sur le bureau.
> Oui, dans les parametres du téléphone
 
Merci pour votre aide


Message édité par Pipould's le 02-03-2011 à 00:31:31
n°632974
drosopod
MrDroso
Posté le 02-03-2011 à 16:51:50  profilanswer
 

re, le C7 prend les micro sd-hc  ? il a pas l air mais sa m etonne
 
merci :jap:

n°632981
Pipould's
Posté le 02-03-2011 à 17:11:01  profilanswer
 

Oui il prend les micro sh hc jusqu'a 32 go.

n°632999
drosopod
MrDroso
Posté le 02-03-2011 à 17:43:33  profilanswer
 
n°633052
gui42
Posté le 02-03-2011 à 19:06:14  profilanswer
 

>>...wifi...peux pas rentrer certains caractères spéciaux de la clé...
> Tu peux changer le wifi de ta freebox, mais perso, j'ai jamais eu de soucis a rentrer des caracteres compliqués
j'essaierai de changer la clé WIFI. Mais comme c'est une clé générée (à partir de ce que je donne), j'ai peur qu'il m'en ressorte une pareil.
je cherche par exemple | et }
 
>>...gps sans connexion internet
>Ca prend plus longtemps au début ( 3 minutes) et il vaut mieux etre a l'extérieur.
je l'ai bien laissé 5 min
par contre oui, j'essaierai de dehors pour voir.  
 
>> ...quelles cartes sont installées ? Et ...ajouter ?
> Par le tel, avec Ovi maps
En effet c'est devenu beaucoup plus clair avec ovi cartes en 3.6.
 
>> n'y aurait-il pas la possibilité de désactiver le verrouillage automatique de l'écran ? j'aime pas ça quand il est posé sur le bureau.
> Oui, dans les parametres du téléphone
je ne peux que le réduire à 1 min je crois, pas en dessous
???
 
merci

n°633240
Pipould's
Posté le 02-03-2011 à 23:35:12  profilanswer
 

gui42 a écrit :

>>...wifi...peux pas rentrer certains caractères spéciaux de la clé...
> Tu peux changer le wifi de ta freebox, mais perso, j'ai jamais eu de soucis a rentrer des caracteres compliqués
j'essaierai de changer la clé WIFI. Mais comme c'est une clé générée (à partir de ce que je donne), j'ai peur qu'il m'en ressorte une pareil.
je cherche par exemple | et }
 
>>...gps sans connexion internet
>Ca prend plus longtemps au début ( 3 minutes) et il vaut mieux etre a l'extérieur.
je l'ai bien laissé 5 min
par contre oui, j'essaierai de dehors pour voir.  
 
>> ...quelles cartes sont installées ? Et ...ajouter ?
> Par le tel, avec Ovi maps
En effet c'est devenu beaucoup plus clair avec ovi cartes en 3.6.
 
>> n'y aurait-il pas la possibilité de désactiver le verrouillage automatique de l'écran ? j'aime pas ça quand il est posé sur le bureau.
> Oui, dans les parametres du téléphone
je ne peux que le réduire à 1 min je crois, pas en dessous
???
 
merci


Avec le clavier dans insertion de caractere ou autre ? Je me souvient plus trop.
 
Pour le verrouillage, effectivement, meme chose sur mon N8.... T'as cherché pour des mods ?

n°633241
Pipould's
Posté le 02-03-2011 à 23:36:00  profilanswer
 


 
C'est marqué sur n'importe quelle doc officielle Nokia.  
 
Meme matos que le N8.  
 
Ma sdhc de 8go marche sans problemes :)

n°633852
cocto81
Posté le 04-03-2011 à 03:06:36  profilanswer
 


Les microsdhc 32Go sont chères et lentes (classe 2). Comme les 16Go, les seules bonnes et fiables sont de marque, genre Pana, Sony, et surtout Sandisk. Les 16 Go sont des classes 4, voire 8. Les Transcend classe 10 tiennent visiblement pas le débit annoncé (vu sur un mobile). Ca démarre bien, mais au bout d'un moment on tombe sous les 2Mo/s (classe inférieure à 2 donc).
J'ai une 16 Go classe 4 Sandisk et j'ai plus de 5Mo/s mini en transferts soutenus quoi que je fasse sur mon N8.
La 16 Go de Sandisk en classe 4 semble être désormais la version standard (en remplacement de la classe 2), et le version ultra semble être passée à classe 8. Attention, il y a pleins de copies sur le net.
Avec une sdhc 32Go, difficile à trouver, seulement sur le net, les meilleurs débits soutenus d'après les utilisateurs sur les forums, sont obtenus avec la Sandisk classe 2 et c'est mini 3Mo/s, et avec risque d'avoir une copie à l'achat qui n'est pas une vraie 32 ou une 32 de piètre qualité.
Sans vouloir être offensant, 3Mo/s sur une 32Go c'est déjà une utilisation daubesque des 32Go, soit 3 bonnes heures pour tout transférer.
Par comparaison on transfert tout en moins d'une heure sur le 16Go classe 4 de la même marque.
 
Donc je recommande plutôt le version 16Go classe 4 ou 8 de Sandisk et sutout d'acheter en magasin auprès d'une enseigne connue, et pas sur le net.

n°633854
drosopod
MrDroso
Posté le 04-03-2011 à 03:10:09  profilanswer
 

Merci cocto la science, je sais encore quoi acheter et encore acheter .. ils y a des topic qui relatent une incompatibilité avec les micro-sd 16Go, peut etre un cas isolé, bizarre.

n°633855
cocto81
Posté le 04-03-2011 à 03:27:09  profilanswer
 

drosopod a écrit :

Merci cocto la science, je sais encore quoi acheter et encore acheter .. ils y a des topic qui relatent une incompatibilité avec les micro-sd 16Go, peut etre un cas isolé, bizarre.


Peut-être, mais j'ai vu que ce n'était pas le seul. Ca semble être le cas des low cost made in China et des cartes aux propriétés trop belles pour être vraiment vraies par des marques qui font du bon matos de performance moyenne mais qui n'ont pas accès aux hardware ultimes.
Je ne sais pas quel est le principe, mais toutes ces cartes ne tiennent pas le débit que pendant un court laps de temps. Ce problème est connu depuis les cartes compact flash. Je pensais que Transcend échappait à ces travers. Visiblement non.
 
Testé sur une tablette Android. Une Sandisk 8Go classe 2 tenait mieux les débits à la longue que la Transcend 16Go classe 10 et qu'un Kingston classe 6 je crois, qui elle tombait à quasiment 0. Je l'avais testée (Kingston) sur mon N8 et résultat identique. Donc carte à retourner mais comme c'était un achat Amazon de la personne, trop compliqué à rendre, la carte a du finir à la poubelle. Ca m'embête d'autant plus que je lui avait recommandé la marque Transcend.
 

n°634155
cyx
Posté le 04-03-2011 à 17:19:00  profilanswer
 

bonjour à tous.
je compte me prendre ce tel en renouvellement SFR( donc logiciel SFR non mis à jour).
j'ai actuellement un E71.
je voulais savoir comment se passe la lecture des videos sur les sites web. que ce soit avec le navigateur d'origine ou opera mobile. parce qu'avec le E71 ça marche pas bien du tout( voir pas du tout).
ensuite concernant le GPS. lors d'une navigation est ce que l'on peut voir le total de l'itineraire sur la carte, en zoomant/ dezoomant et déplacer la carte de droite à gauche( ce que je ne peux pas faire avec le E71 et c'est penible)?
merci à vous

n°634603
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-03-2011 à 10:35:20  profilanswer
 

maj ovi store via la connection ovi store par le telephone dispo


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°635570
gui42
Posté le 08-03-2011 à 18:24:56  profilanswer
 

Bonsoir
 
>>>...wifi...peux pas rentrer certains caractères spéciaux de la clé...
>> Tu peux changer le wifi de ta freebox, mais perso, j'ai jamais eu de soucis a rentrer des caracteres compliqués
> j'essaierai de changer la clé WIFI. Mais comme c'est une clé générée (à partir de ce que je donne), j'ai peur qu'il m'en ressorte une pareil.
> je cherche par exemple | et }  
comme rpévu, j'ai simplifié la clé et ça marche, je me connecte (jusque là, rien d'exceptionnel !). Si bien qu'il se reconnecte tout seul après que je demande la déconnexion ! (m'enfin si je le demande...)
J'ai pu faire du SIP grâce à ce topic :
http://www.freephonie.org/topic6948.html

n°636849
Pipould's
Posté le 11-03-2011 à 19:15:41  profilanswer
 

PR2.0 leak ici :  
http://mynokiablog.com/2011/03/11/ [...] gerrm-691/
 
Avec le changelog. Apparemment il a été testé sur C7 :)

n°638192
cocto81
Posté le 15-03-2011 à 18:55:56  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

PR2.0 leak ici :  
http://mynokiablog.com/2011/03/11/ [...] gerrm-691/
 
Avec le changelog. Apparemment il a été testé sur C7 :)


http://www.youtube.com/watch?v=nVEmqMbwEz8
PR2 définitif sur C7. Il aurait fuité déjà sur navifirm pour Tmobile.
Bien mieux : à un moment on voit un widget d'activation des NFC. Donc NFC enfin actifs sur PR2.0. :)  
A voir si aujourd'hui contrairement à il y a 5 ans, Nokia arrivera à imposer les NFC en France.
En France tous les acteurs veulent contrôler les NFC et avoir toute la main dessus. C'est tout bonnement impossible, donc ça ne se répand pas.
Les collectivités locales, plusieurs administrations nationales veulent avoir un droit de véto ou légiférer. le justice elle-même voudrait pouvoir donner son consentement pour chaque usage. les opérateurs téléphone veulent tout contrôler et percevoir un pourcentage de toutes les transactions (carrément), les fabricants idem, des opérateurs technologiques se manifestent pour gérer le fonctionnement, et enfin des banques, des institutions commerciales veulent avoir le plein contrôle du système. Chaque intervenant utilise tous les moyens possible pour bloquer l'autres. Résultat : impossible d'avancer.
Le système est déjà généralisé dans pas mal de pays Européens et on est franchement l'un des seuls qui soit au degré 0 d'avancement alors que le projet français est l'un des plus anciens (Nokia en 2006 et Sagem en 2007).

n°638365
Pipould's
Posté le 16-03-2011 à 00:00:05  profilanswer
 

mouai apres le nfc on est pas forcément pour... Surtout si c'est pour se faire avoir dans tous les cas...

n°639152
cocto81
Posté le 17-03-2011 à 23:53:42  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

mouai apres le nfc on est pas forcément pour... Surtout si c'est pour se faire avoir dans tous les cas...


C'est une question de pratique. Si ça remplace N cartes à puce gratuitement c'est très bien. En plus on a le terminal sur soi. Au niveau de la sécurité un grand plus.
 
Sinon le PR2.0 qui a fuité sur Navifirm c'est la PR2.0 T-Mobile. T-Mobile USA va commercialiser un smartphone Nokia (une première) sous le nom d'Astound. Une seule différence notable avec le C7 : le CBD.

n°640108
Papa Polka
Light is right
Posté le 21-03-2011 à 13:01:41  profilanswer
 

Ma copine a reçu un C7 en renouvellement.
 
Dans la gamme de prix qu'elle souhaitait mettre dans un smartphone (entre 0 et 80€) elle n'avait le choix qu'entre ce Nokia et un Motorola Defy.
 
Après de longues hésitations elle a pris le C7, et bien je dois avouer que Symbian a fait de gros efforts : fluide, bien intégré (avec les réseaux sociaux notamment) et complet.
J'attends avec impatience de pouvoir mettre la PR1.1 SFR car là elle a quand même eu un beau plantage avec l'appli réseaux sociaux [:fender]
 
Je ne parle pas de la finition qui n'a rien à envier à N8 ni à n'importe quel Droid que j'ai eu en main


---------------
Galerie HFR
n°640221
Pipould's
Posté le 21-03-2011 à 17:07:59  profilanswer
 

Papa Polka a écrit :

Ma copine a reçu un C7 en renouvellement.
 
Dans la gamme de prix qu'elle souhaitait mettre dans un smartphone (entre 0 et 80€) elle n'avait le choix qu'entre ce Nokia et un Motorola Defy.
 
Après de longues hésitations elle a pris le C7, et bien je dois avouer que Symbian a fait de gros efforts : fluide, bien intégré (avec les réseaux sociaux notamment) et complet.
J'attends avec impatience de pouvoir mettre la PR1.1 SFR car là elle a quand même eu un beau plantage avec l'appli réseaux sociaux [:fender]
 
Je ne parle pas de la finition qui n'a rien à envier à N8 ni à n'importe quel Droid que j'ai eu en main


 
Si tu t'y connais dès que la PR2.0 sort, passe le tel en PR2.0, il sera bien mieux... :)  
 
L'appli reseaux sociaux tu peux utiliser l'appli facebook S60V5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC 7 Trophy[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI
nokia e71 et joikuspot[Topic unique] HTC 7 Mozart
[Topic unique] HTC HD7NAVIGON + Nokia E71
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)Quel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)
Recherche GPS 7", Magellan 1700 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR