Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  NAVIGON + Nokia E71

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAVIGON + Nokia E71

n°550403
pdouret
Posté le 21-10-2010 à 23:53:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un mobile Nokia E71 fonctionnant sous Symbian S60 3ième édition. Ce mobile est doté d'un GPS.
 
J'ai acheté la semaine dernier les produits suivants:

  • NAVIGON MobileNavigator 7 pour Symbian S60 3e édition
  • NAVIGON Info Radars


L'installation de NAVIGON MobileNavigator 7 s'est à priori bien passée, par contre, impossible d'installer NAVIGON Info Radars.  
J'ai cru comprendre que l'installation de NAVIGON Info Radars se fait grâce au logiciel NAVIGON Fresh. Je l'ai donc téléchargé et installé sur mon PC.
 
Malheureusement, NAVIGON Fresh me sort toujours la même erreur:"No navigon software was found. Make sure that your navigon device is swithed on and correctly connected to your computer". Bien entendu mon téléphone est bien connecté à mon PC puisque "Nokia PC suite" le reconnaît sans problème.
 
 
Pour tenter de résoudre ce problème j'ai essayer:

  • connexion du téléphone en mode PC Suite,
  • connexion du téléphone en mode Stockage de masse,
  • connexion du téléphone en mode Transfert Multimédia
  • insertion de la carte micro SD directement dans un lecteur de carte.

Et bien sûr, rien n'y a fait. Toujours le même message d'erreur.
 
J'ai également désinstallé et réinstallé complètement le logiciel Navigon de mon téléphone ainsi que NAVIGON Fresh.
Et bien entendu, toujours le même message d'erreur!
 
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter à résoudre ce problème.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 23:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  NAVIGON + Nokia E71

 

Sujets relatifs
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)nokia c5-00
Problème connexion carte sim Nokia 6700Passer d'un Samsung à un Nokia : sms, répertoire etc..
Ecran fissuré Nokia N86Que choisir après un nokia
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go
probleme clavier nokia N97 miniNokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible?
Plus de sujets relatifs à : NAVIGON + Nokia E71


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR