| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Reprise du message précédent : --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:06:35 ![]() ![]()
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ah ca me rappelle beaucoup de coups de fil de ce genre que j'ai pu avoir.
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:38 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
guill123 |
Message édité par guill123 le 28-08-2009 à 11:37:16 |
big e | Tu es dur en affaires... |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais surtout pour un gars qui ventait les merites de pap lors de sa commande --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
guill123 |
Message édité par guill123 le 02-09-2009 à 10:45:23 |
guill123 |
|
florisbach |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
--------------- http://www.nonsurtaxe.com/comparateurdeforfaits.php comparatif des forfaits sans engagements HOLY SHIT WEHRE IS FREE ??? |
idul | [quotemsg=402842,4389,177597]Bonjour a tous !
(Ca pourra servir à certains ) !!
|
idul | MOI AUSSI JE N AI JAMAIS REUSSI A LES AVOIR SUR LEUR SOIS DISANT NUMERO GRATUIT |
roken Acheteur Compulsif ! | Anh c'est fort ça j'ai testé juste avant 14H le numéro 0800 74 34 74 et ça a marché !!! J'ai eu la boite vocale PAP ! Et là je réessaye à 14H07 et ça ne fonctionne plus !?
Message édité par roken le 09-09-2009 à 14:10:23 --------------- .... A POIL .... |
idul | voici ma petite histoire dans les details
Message édité par idul le 09-09-2009 à 14:13:22 |
roken Acheteur Compulsif ! | Il me semble avoir lu que plusieurs personne ont reçu un téléphone étranger. Essaye de faire des recherches sur le net...
--------------- .... A POIL .... |
idul |
roken Acheteur Compulsif ! |
--------------- .... A POIL .... |
idul | c'est fait! j attends la suite, je vous tiens au courant
|
theduck78 | Bonjour,
|
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
benelli tnt | Pixmania arbore sur son site le logo FIA NET (qui n'est pas une garantie de qualité de services soit dit en passant) alors que visiblement ils n'y adhèrent plus.
|
sevenpix | HaaaaaaaaH! Je viens de commander chez eux!!! Avec les justificatifs envoyés sans recommandé!! T_T Il me reste plus qu'a prier! |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | remonte petit topic
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:44 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
roken Acheteur Compulsif ! | Bon et bien PS3 + pack tél commandé tout s'est bien passé... Après je dis pas, faut être méfiant. --------------- .... A POIL .... |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | tant mieux pour toi Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:47 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
LE@75 | Bonjour,
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | pour joindre Barthes, faut au prealable acheter un telephone sur phone and phone, y a que ces telephones qui peuvent communiquer avec cet homme --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
AYlo | Vous pouvez m'aider ?
Message édité par AYlo le 22-09-2009 à 19:30:38 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | occasion encore sous garantie d'origine (il reste combien de mois)? tu as la facture d'achat de précédent acheteur?
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | deja acheter sur phone and phone ets une belle betise mais alors en plus acheter un tel d'occasion sur phone and phone on entre dans le domaine du sado mazochisme là --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
AYlo |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
AYlo | ben oui c'est pour sa que je comprends pas que bouygues ne le voit pas dans leur panel client.. ?? |
florisbach |
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | up petit topic
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:53 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |