| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Reprise du message précédent : --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 14:33:28 ![]() ![]()
|
CHAGA-BOF | 4 mois pour livrer ? comment as tu eu la patience d'attendre 4 mois ? |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 13-03-2009 à 08:08:28 |
laurent071 | donc en fait il suffit qu'ils mettent en attente tout les reco pour les récupérer apres les delais legaux impartis pour les remboursements et hop, dans la poche les 100 € x XXX clients. --------------- FeedBack |
totoz BF3: Totozzz |
|
laurent071 | oui mais combien n'ont pas envoyé en reco et sont sans la même situation Message édité par laurent071 le 13-03-2009 à 12:41:14 --------------- FeedBack |
big e |
|
laurent071 |
CHAGA-BOF | tu ne voulais pas dire hennissement plutôt? Message cité 1 fois Message édité par CHAGA-BOF le 16-03-2009 à 08:30:43 |
fanckouil Fl4t Four ever :D |
A voir, apparemment sa marche bien le délai de 15 jour, donc si je fait le compte (hors fdp) sa doit me faire un remboursement de 608 €. Message édité par fanckouil le 17-03-2009 à 06:11:07 --------------- On a testés pour vous, fallait pas ? |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | toujours dans mon litige FIA NET --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
benelli tnt |
|
guill123 | s'ayez j'ai reçu mon chèque de 49€ pour le remboursement du jeu mario cart j'ai également demander le remboursement des frais de port il m'accorde la moiter du remboursement voili voilo mon affaire est clause plus que mes 100€ a recevoir dans les moissss a venir et j'en aurais fini avec pp Message cité 1 fois Message édité par guill123 le 22-03-2009 à 10:09:21 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
guill123 |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | c'est drole, PaP sont les seuls a avoir des touch HD en stock --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
benelli tnt | Mauvaise langue, il y en a ICI aussi mais que pour les pros Message édité par benelli tnt le 18-03-2009 à 17:22:07 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | et alors, apparement c'est legal d'etre mauvaise langue non?
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
benelli tnt | Chez P&P c'est plutôt la mauvaise foi la spécialité |
big e | Nan mais ça se trouve ça va bien se passer. |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais si ca se trouve tu vas recevoir un touch HD, si ca se trouve t'auras meme pas besoin d'appeler le suivi, si ca se trouve t'auras meme pas a attendre 2 mois, si ca trouve il est vraiment disponible... --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
moussssss | hm ba jvais garder espoir Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:10 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | voilà moi j'ai appeler hier le SC SFR pour faire valoir l'offre qu'ils me proposaient.
CharlesT Modérateur | Par contre, tu as finalement perdu ton ancien numéro dans l'affaire ? --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais, un numero que j'avais depuis itineris... ca me fait chier mais bon... de toute maniere j'aurais pas pu le recuperer --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
laurent071 | Genghis77 qu'en est il de l'affaire du téléphone "perdu" par UPS.
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:13 --------------- FeedBack |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | il en est rien, le tel qui a ete perdu, c'est comme si j'avais perdu mon tel commandé, j'ai payé pour un telephone perdu
zinou974 | REPRESSION DES FRAUDES ET JE PEUX VOUS ASSURER QUE LE PROBLEME SERA VITE REGLE. |
guill123 | zinou974
Message cité 1 fois Message édité par guill123 le 22-03-2009 à 15:44:03 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | non tu appelles les arnaqueurs.. euh phone and phone pardon --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
ema nymton |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |