| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
psgman91 | Reprise du message précédent : Message édité par psgman91 le 25-11-2008 à 19:58:32 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:58:24 ![]() ![]()
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | surprise, je regarde ce soir le colis et je vois en adresse expediteur
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
psgman91 | Tu vas tomber devant une porte blindée à mon avis |
Olivie §§§§§§§§§§ |
Ils vont nous faire toute l'Ile de la Tentation... Message édité par Olivie le 25-11-2008 à 20:37:13 --------------- Phuket Photo sur toile |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Hier je pars du boulot et horreur arrivé a la maison je m'apercois que j'ai oublié mon telephone sur mon bureau (autant vous dire qu'a mon boulot, un telephone oublié est un téléphone perdu le lendemain)
Olivie §§§§§§§§§§ |
--------------- Phuket Photo sur toile |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ??? toi ca te gene pas qu'on te dise " votre commande devrait partir dans 5 jours" alors qu'ils se vantent de livrer en 24 à 72H pour les plus pauvres qui deboursent que 8,90€
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Alors, ce matin, UPS livre le colis et phone & phone le refuse tout simplement sous pretexte qu'il n'y a pas de numero de retour --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais bah laisse moi te dire que t'es mal barré --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Olivie §§§§§§§§§§ | vous devriez vous plaindre chez les opérateurs pour qu'ils cessent leur collaborations avec ces voleurs.
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | c'est clair. deja commencer par les plomber aupres de fianet, moi j'hallucine quand je vois leur cote sur ce site. Message édité par Genghis77 le 27-11-2008 à 14:06:50 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
jonath42 | Bon du nouveau, je viens de recevoir l'email qui me confirme que je vais recevoir ma carte sim.... |
Olivie §§§§§§§§§§ | Quand je vous lis, je me demande qu'est ce que j'attends pour lancer un site comme celui là, y a du fric à se faire... --------------- Phuket Photo sur toile |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Bon moi je suis toujours en attente du retour de UPS pour mon colis mais une question (je sais une de plus) ce N95 que vous m'avez envoyé, pourquoi la boite est elle integralement en portugais, pourquoi il ets mentionné que le telephone est made in korea et surtout pourquoi l'IMEI identifi ce telephone comme etant assemblé aux emirats? J'attends le retour de mon colis pour vous le renvoyer, qu'on soit clair... ne m'envoyez pas un telephone dont le manuel est imprimé sur une imprimante laser couleur et placé dans le carton en dehors de la boite d'origine du telephone. Un manuel, ca doit se trouver dans la boite du telephone sous scéllé de la marque (inviolé eveidemment) Alors pour le N85 que vous allez m'envoyer, choisissez un telephone francais, avec manuel en francais (a l'interieur de la boite nokiabien sur) dans une boite en francais A ce propos, merci de me faire parvenir l'IMEI du N85 que vous allez m'envoyer avant l'envoi, ca m'evitera de vous renvoyer le telephone une fois de plus PS : on ira pas dire que je fais pas mon possible pour faciliter la tache a tout le monde hein Message édité par Genghis77 le 28-11-2008 à 14:35:55 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Olivie §§§§§§§§§§ |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | moi dans le N95, dans le colis P&P y avait un manuel imprimé a l'arrache en francais mais en dehors de la boite du telephone.
Olivie §§§§§§§§§§ |
Message édité par Olivie le 29-11-2008 à 02:53:37 --------------- Phuket Photo sur toile |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | quand tu recois le colis des mains du livreur tu peux tout a fait lui dire ma commande ne correspond pas, reprenez votre colis et redonnez le A P&P en signant le recu comme refusé.
laurent071 |
--------------- FeedBack |
laurent071 | Au vu du retour de ce magasin je me méfierais un peux de ce qui est indiqué sur leurs site, lol. --------------- FeedBack |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui la carte sim est envoyé par la poste, moi je l'ai recu dans le courrier a mon boulot.
jonath42 | Et toi combien de temps a mis la carte sim a arriver apres avoir recu le mail qui te confirmé l'envoi de celle ci ... |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | faut savoir que de toute facon P&P ont au moins deux ou trois jours de retard par rapport a ce qui se passe.
laurent071 | Déjà que quand ils ont qu'une adresse ils y arrivent pas, la tu cherches les ratées, lol --------------- FeedBack |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | c'est clair --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |