| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:24 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:30:44 ![]() ![]()
|
elciosss BF3: Bfieldman |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | rien ne vaux un deplacement en boutique.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
vin's |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:27 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | non ils ne l'accepterons pas.
tofsham | ba si c'est pour un renouvellement il y a que chez sfr, mais si c'est pour un abonnement, je pense que rue du commerce peuvent être pas mal... aprés j'en suis pas sur
|
tofsham | bah c'est pour sa que je garde quand même espoir, ils sont sancé recevoir le téléphone demain, donc je croise les doigts |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | tu as un bon de retour?
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:34 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
logman Toujours à fond | Bon en fait chez Phone and Phone c'est 89€ avec la déduction déjà faite de 80€ donc 169€ a payer avant remboursement, donc ça facilite le non choix de cette société |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | c'est cler e nsachant qu'un remboursement chez eux mets plus de temps qu'une gestation d'elephant --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
logman Toujours à fond |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui le message est simple n'achete pas sur ce site --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
logman Toujours à fond |
oui 2h + 5 numéros illimités quel que soit l'opérateur + internet illimité c'est la formule parfaite pour moi la moins cher du marché à 34.90€ Message édité par logman le 24-08-2009 à 15:26:31 |
tofsham | Sinon tu peux aller sur Rue du commerce je pense, ils font ce genre d'offre... |
logman Toujours à fond | Moi finalement je suis passé par meilleur mobile, en espérant que ça se passe bien |
benelli tnt | Ils choisissent de bons sous-traitants chez Pixmania |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | quelle honte ces histoire.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |