| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Reprise du message précédent : Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:53 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:29:08 ![]() ![]()
|
LE@75 | Pourquoi Steeve Durant ne répond pas aux mails que je lui envois
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | lol i la du etre viré depuis le temps, il a du avoir des remords et les remords c'est pas compatible avec phone and phone Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:55 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
roken Acheteur Compulsif ! |
--------------- .... A POIL .... |
vandhemer Yeah baby ! | Bon et bien je suis allé chercher mon téléphone !
--------------- Poutrelle |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais enfin en meme temps t'as recu le plus important Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:59 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
geneetsesfils |
|
geneetsesfils |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | a savoir que phone house ont des boutiques eux donc tu peux directement aller dans une d'elles, t'es sur d'avoir ton portable au moins.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:01 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
p@radox |
|
oxovyer | VOTRE ATTENTION ....JAMAIS COMMANDE UN TRUC AVEC PHONE AND PHONE
Message cité 1 fois Message édité par oxovyer le 19-10-2009 à 19:08:25 |
oxovyer |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | je te rassure, SFR n'a que faire des abus de phone and phone, pour eux c'est simplement une société de baltringue qui leur permet de vendre plus d'abonnement, ils se detachent completement des agissements de phone and phone.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | non quand tu contactes la DGCCRF faut contacter celle de TON departement --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
spence foxtrot ^^ | Salut... voila, pour mon cas...
Mercredi, donc simulation de commande, et arrêt avant de la validée (pour connaitre les frais de ports)...
Donc tout ce passe bien, jusqu'à ce que je remarque hier (vendredi), que je suis déjà débité, et que la commande est toujours en préparation, et qu'elle ne sera expédiée qu'à partir du 10, et au plus tard le 16... Je tente de les contacter hier soir par mail... mais surprise :
Quant au débit :
Pour l'instant, en résumer :
Message édité par spence foxtrot le 07-11-2009 à 16:54:11 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | et voilà :
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:12 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ | XD
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oui surtout.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:15 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
benelli tnt | On dit merci Genghis77 |
spence foxtrot ^^ | merci Genghis77 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | bah c'est deja ca Message édité par Marc le 16-07-2010 à 17:01:54 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
benelli tnt | Le temps que le N95 arrive de l'europe de l'est, on peut considérer que c'est assez rapide pourtant |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
spence foxtrot ^^ | lol!
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
spence foxtrot ^^ |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | en partant du principe ou on sait pertinemment qu'il ne sera pas livré demain oui c'est juste --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Réception il y a dix minutes du colis!
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |