Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°407518
Genghis77
-=Illustrator Barbarian=-
Posté le 02-10-2009 à 14:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
up petit topic

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:53

---------------
Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 14:29:08  profilanswer

n°407559
LE@75
Posté le 02-10-2009 à 20:38:41  profilanswer

Pourquoi Steeve Durant ne répond pas aux mails que je lui envois
Steeve D merci de répondre aux mails que j'envoi

n°407685
Genghis77
Posté le 04-10-2009 à 13:10:05  profilanswer

lol i la du etre viré depuis le temps, il a du avoir des remords et les remords c'est pas compatible avec phone and phone :jap:
la conscience non plus d'ailleurs

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:55

---------------
n°407704
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 04-10-2009 à 17:39:48  profilanswer

Erf ça me fait un peu peur tout ça ... j'ai commandé un HTC Hero jeudi + forfait evasio.

Le colis est arrivé samedi mais j'ai pas pu le prendre. Du coup quid de ce qu'il y a dans ce fameux colis ?

---------------
Poutrelle
n°407710
roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 04-10-2009 à 18:40:07  profilanswer

vandhemer a écrit :

Erf ça me fait un peu peur tout ça ... j'ai commandé un HTC Hero jeudi + forfait evasio.

Le colis est arrivé samedi mais j'ai pas pu le prendre. Du coup quid de ce qu'il y a dans ce fameux colis ?

Bah un HTC hero peut être ? lol

---------------
.... A POIL ....
n°407829
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 05-10-2009 à 14:47:07  profilanswer

Bon et bien je suis allé chercher mon téléphone !

C'est bien le bon ... pour ma part ça a marché avec phone&phone.

---------------
Poutrelle
n°408608
marouen_bs
Posté le 09-10-2009 à 16:03:03  profilanswer

bonjour, la 1ere fois que je commande chez P&P, tout etait bien passé au debut, commande faite etc etc je recois mon colis, je deballe telephone recu mais pas kit supertooth a 48 euros, coliposte ne le reprend pas si deballé !!! et ca commence ma galere avec eux, jappel la 1ere fois, vous navez pas recu laccessoire car il n'etait pas en stock, on la recu et je vais programmer un envoi tout de suite, 3 jours apres rien recu, je rappel, ah non monsieur pour nous vous avez tout recu, mais je vais faire la procedure avec mon service logisitique et je vous rapelle, oui c'est cela ......je rappel cet aprem, jentends que oui, oui, oui passez moi votre sup, non il est occupé, la je ne sais pas quoi faire jai envoyé une mise en demeure et jespere recevoir mon accessoire !!

PHONE AND PHONE A DECONSEILLER, QUE DES ARNAQUES, TRES MAL REPUTE

n°409160
Genghis77
Posté le 13-10-2009 à 12:20:57  profilanswer

ouais enfin en meme temps t'as recu le plus important :D t'as eu de la chance toi :jap:

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:58:59

---------------
n°409165
geneetsesf​ils
Posté le 13-10-2009 à 13:09:46  profilanswer

marouen_bs a écrit :

bonjour, la 1ere fois que je commande chez P&P, tout etait bien passé au debut, commande faite etc etc je recois mon colis, je deballe telephone recu mais pas kit supertooth a 48 euros, coliposte ne le reprend pas si deballé !!! et ca commence ma galere avec eux, jappel la 1ere fois, vous navez pas recu laccessoire car il n'etait pas en stock, on la recu et je vais programmer un envoi tout de suite, 3 jours apres rien recu, je rappel, ah non monsieur pour nous vous avez tout recu, mais je vais faire la procedure avec mon service logisitique et je vous rapelle, oui c'est cela ......je rappel cet aprem, jentends que oui, oui, oui passez moi votre sup, non il est occupé, la je ne sais pas quoi faire jai envoyé une mise en demeure et jespere recevoir mon accessoire !!

PHONE AND PHONE A DECONSEILLER, QUE DES ARNAQUES, TRES MAL REPUTE

*
moi marre de phone a,nd phone plus d un mois j attend la wii et mon portable en sav il disent que la wii a etez livrer le 23 septembre alors que non  j en ai ma claque  
c koi c fournisseur si respecte pas les delai faut fermer  

n°409179
p@radox
Posté le 13-10-2009 à 15:17:44  profilanswer

salut

j'avoue que apres parcouru quelques pages de ce topic, j'hésite un peu à passer commande chez P&P..  

Selon vous parmi ces marchants, comment les classeriez vous pour leur fiabilité :  

-P&P
-Worldgsm
- MeillleursMobile  
-phonehouse

:jap:

n°409278
geneetsesf​ils
Posté le 14-10-2009 à 01:05:47  profilanswer

p@radox a écrit :

salut

j'avoue que apres parcouru quelques pages de ce topic, j'hésite un peu à passer commande chez P&P..  

Selon vous parmi ces marchants, comment les classeriez vous pour leur fiabilité :  

-P&P
-Worldgsm
- MeillleursMobile  
-phonehouse

:jap:

moi je te deconseille vivement d aller chez p&p vraiment il se foute de nous j ai deja entendu parler phonehouse mais je ne connai pas reellment pk tu va pas directement chez un operateur bouygtel sfr orange c encore le plus sure  

n°409342
Genghis77
Posté le 14-10-2009 à 11:27:19  profilanswer

a savoir que phone house ont des boutiques eux donc tu peux directement aller dans une d'elles, t'es sur d'avoir ton portable au moins.

en ce qui concerne le classement, phone and phone je le mettrais meme pas dans le classement personnellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:01

---------------
n°409937
p@radox
Posté le 17-10-2009 à 19:43:15  profilanswer

geneetsesfils a écrit :

moi je te deconseille vivement d aller chez p&p vraiment il se foute de nous j ai deja entendu parler phonehouse mais je ne connai pas reellment pk tu va pas directement chez un operateur bouygtel sfr orange c encore le plus sure  

Genghis77 a écrit :

a savoir que phone house ont des boutiques eux donc tu peux directement aller dans une d'elles, t'es sur d'avoir ton portable au moins.

en ce qui concerne le classement, phone and phone je le mettrais meme pas dans le classement personnellement :D

phone and phone arnaque

oui je suis allé chez phone house, dans une boutique,(à nantes) c'est évidement sérieux. j'ai payé un peu plus cher mais bon, éviter les em*****rde, ça n'a pas de prix

n°410283
oxovyer
Posté le 19-10-2009 à 17:47:10  profilanswer

VOTRE ATTENTION ....JAMAIS  COMMANDE UN TRUC AVEC PHONE AND PHONE

Bonjour,  
 J'ai reçu aujourd'hui le N96 que j'avais retourné le 27/08/09 car il ne marchait pas et au bout de 3 fois qu'on me le retourne et bien il ne marche toujours pas totalement. En effet de nombreuses fonctions comme la messagerie( impossible de reçevoir et d'emettre des messages), bluetooth, l'appareil photo, la camera, la TV direct pour n'en citer que quelques un. D'autre part le téléphone s'éteint et se rallume tout seul. Encore une fois je trouve inadmissible que vous osiez me retourner et ce pour la troisième fois un téléphone qui ne marche toujours pas. Dites moi maintenant ce que vous comptez faire !! En plus vous ne tenez même pas vos engagements. Pourquoi vous obstinez vous à vouloir répare ce téléphone alors qu'il serait plus simple de me l'échanger avec un NOKIA français qui sans doute marcherait au lieu de flasher cet appareil actuel du Royaume-Uni. Je vous rappelle que ce manège dure depuis plus de trois mois !!!!!!!!!!!vous trouvez peut-être ça normal mais pas moi!!!!!!! En attendant je paye un abonnement que je ne peux même pas utiliser.
De plus vous m'avez aussi retourné mon courrier dont apparemment vous n'avez pas tenu compte et que vous n'avez sans doute même pas pris la peine de lire.

salutations.

------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,  
Cela fait 7 semaines que j'ai retourné le N96 qui ne marchait pas et je n'ai depuis aucune nouvelle, je trouve ça intolérable sachant que j'ai passé commande en juillet et 4 mois après je n'ai toujours rien !!!!!!!!
J'ai donc pris contact avec ma conseillère juridique qui a appelé vos services et c'est alors que vous vous étiez engagé à prendre en charge mon forfait en attendant le retour de mon Téléphone en état de marche, ce qui semble tout à fait censé et ce n'aurait été que la moindre de choses. Or encore une fois je constate que vous n'avez pas respecté vos engagements. Rien a été fait.
j'aimerais donc savoir aujourd'hui quelles sont donc vos intentions réelles  et ce que vous compter faire pour règler ma situation dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Bonjour,

Un desminlockage coûte entre 15 et 20 euros en générale.

Si vous désirez nous le renvoyer pour qu’il soit effectué par nos services, je vous ferais  parvenir une étiquette Chronopost.

Faites moi part de votre décision pour que votre téléphone soit actif au plus vite. Merci

Cordialement.

Bonjour,  
 J'ai contacté le service client de bouygues qui ne peut rien faire non plus car ils n'ont pas le code de désimlockage. De plus un desimlockage coute 220 EUROS !!! alors votre remboursement  de 20 Euros me fait bien rire!!!  
Bouygues m'a affirmé que vous étiez tenue de me renvoyer un nouveau telephone si celui-ci ne fonctionnait toujours pas. Autre chose expliqué moi pourquoi le nom d'un opérateur anglais est inscrit sur le téléphone c'est-à-dire T-MOBILE.Le problème vient peut être de là, mais encore une fois c'est encore à moi de faire le travail de vos techniciens on dirait.
Cordialement.

Bonjour,

La seule solution, hormis le renvoi du téléphone en SAV, est de réaliser un désimlocage du mobile par vos propre moyen. Nous vous rembourserons les frais sous présentation de la facture à hauteur de 20 euros maximum. Si vous décidez de nous le retourner faites en moi part que je puisse vous envoyer une étiquette Chronopost de retour.

Pour le chargeur je relance notre stock.

Veuillez nous excuser pour les gènes occasionnées .

Cordialement.

Bonjour,
J'ai bien reçu le N96 mais alors exactement dans l'état où je l'ai envoyé. Rien n'a changé !!!! la carte SIM n'est toujours pas accepté !!! et en plus je n'ai même pas reçu de chargeur en échange....C'est vraiment se foutre de la gueule des gens !!! On me fait attendre 23 jours et pourquoi s'il-vous-plait, POUR RIEN c'est le même résultat qu'au départ. Alors comment voulez-vous que je ne pense pas à une escroquerie, vous ne faites rien pour démontrer le contraire.  
Le N96 n'est apparemment pas débloqué car aucune autre carte SIM n'est reconnue valide. Si vos techniciens ne savent pas faire leur boulot car apparemment il n'ont même pas pris la peine de verrifier si le téléphone marchait avant de me le renvoyer( quel professionnalisme, bravo :( ), et bien il faut en changer!!!!!!!! parce qu'ils ne servent pas à grand chose. Je vous le répète il faut désimlocker ce N96 car il n'accepte aucune carte SIM. En plus j'attends toujours pour mon chargeur j'espère qu'il ne va pas tomber aux oubliettes!!!
Ne compté pas sur moi pour renvoyer le téléphone car je crainds de ne plus jamais le revoir, s'il y a des manipulations à faire qu'on mappelle et je les ferai en ligne.Je ne peux vous dire à quel point je suis deçue et comme je regrette d'avoir passé commande chez PHONE & PHONE, je ne souhaite qu'une chose en finir le plus rapidement possible avec tout ça.

Cordialement.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier, votre bon de livraison viens d’être générer et votre commande est en cours de préparation. Veuillez nous excuser pour ce retard qui a pu vous faire penser a une escroquerie. Je vous confirme donc l’envoi d’un N96.

Je reste à votre disposition sur cette boite mail pour le suivi de votre commande ou toutes autres questions.

Merci de votre patience et votre compréhension.

Cordialement.

Julie Laroche.

bonjour,

j'ai commandé un N96 avec abonnement chez bouygues mais le téléphone reçu n'était pas compatible avec la carte SIM de plus le chargeur lui n'était pas compatible avec nos prises françaises. Phone & phone m'a dit de le renvoyer pour un échange, ce que j'ai fait le jour même soit le 27/07/09 et le colis a été receptionné le 29/07/09 de leur côté, et depuis plus aucune nouvelle. J'ai appelé et envoyé des mails plusieurs fois sans résultat personne ne peut me dire quand j'aurai mon téléphone. Tout ce qu'on m'a dit c'est que le téléphone devait être débloqué or ceci ne prend que 2 secondes pour faire la manipulation.  
Je pense sinncèrement que j'ai été arnaqué et que ceci est un stratagème pour faire souscrire des abonnements aux gens. A l'heure actuelle je ne peux même pas utiliser cet abonnement car je n'ai plus de téléphone alors je leur ai demandé de m'en envoyer un en attendant de reçevoir le N96 commandé mais rien non plus........

Message cité 1 fois
Message édité par oxovyer le 19-10-2009 à 19:08:25
n°410302
oxovyer
Posté le 19-10-2009 à 19:05:47  profilanswer

oxovyer a écrit :

VOTRE ATTENTION ....JAMAIS  COMMANDE UN TRUC AVEC PHONE AND PHONE

Bonjour,  
 J'ai reçu aujourd'hui le N96 que j'avais retourné le 27/08/09 car il ne marchait pas et au bout de 3 fois qu'on me le retourne et bien il ne marche toujours pas totalement. En effet de nombreuses fonctions comme la messagerie( impossible de reçevoir et d'emettre des messages), bluetooth, l'appareil photo, la camera, la TV direct pour n'en citer que quelques un. D'autre part le téléphone s'éteint et se rallume tout seul. Encore une fois je trouve inadmissible que vous osiez me retourner et ce pour la troisième fois un téléphone qui ne marche toujours pas. Dites moi maintenant ce que vous comptez faire !! En plus vous ne tenez même pas vos engagements. Pourquoi vous obstinez vous à vouloir répare ce téléphone alors qu'il serait plus simple de me l'échanger avec un NOKIA français qui sans doute marcherait au lieu de flasher cet appareil actuel du Royaume-Uni. Je vous rappelle que ce manège dure depuis plus de trois mois !!!!!!!!!!!vous trouvez peut-être ça normal mais pas moi!!!!!!! En attendant je paye un abonnement que je ne peux même pas utiliser.
De plus vous m'avez aussi retourné mon courrier dont apparemment vous n'avez pas tenu compte et que vous n'avez sans doute même pas pris la peine de lire.

salutations.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,  
Cela fait 7 semaines que j'ai retourné le N96 qui ne marchait pas et je n'ai depuis aucune nouvelle, je trouve ça intolérable sachant que j'ai passé commande en juillet et 4 mois après je n'ai toujours rien !!!!!!!!
J'ai donc pris contact avec ma conseillère juridique qui a appelé vos services et c'est alors que vous vous étiez engagé à prendre en charge mon forfait en attendant le retour de mon Téléphone en état de marche, ce qui semble tout à fait censé et ce n'aurait été que la moindre de choses. Or encore une fois je constate que vous n'avez pas respecté vos engagements. Rien a été fait.
j'aimerais donc savoir aujourd'hui quelles sont donc vos intentions réelles  et ce que vous compter faire pour règler ma situation dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Bonjour,  
veuillez m'envoyer une etiquette chronopost.
Cordialement.

Bonjour,

Un desminlockage coûte entre 15 et 20 euros en générale.

Si vous désirez nous le renvoyer pour qu’il soit effectué par nos services, je vous ferais  parvenir une étiquette Chronopost.

Faites moi part de votre décision pour que votre téléphone soit actif au plus vite. Merci

Cordialement.

Bonjour,  
 J'ai contacté le service client de bouygues qui ne peut rien faire non plus car ils n'ont pas le code de désimlockage. De plus un desimlockage coute 220 EUROS !!! alors votre remboursement  de 20 Euros me fait bien rire!!!  
Bouygues m'a affirmé que vous étiez tenue de me renvoyer un nouveau telephone si celui-ci ne fonctionnait toujours pas. Autre chose expliqué moi pourquoi le nom d'un opérateur anglais est inscrit sur le téléphone c'est-à-dire T-MOBILE.Le problème vient peut être de là, mais encore une fois c'est encore à moi de faire le travail de vos techniciens on dirait.
Cordialement.

Bonjour,

La seule solution, hormis le renvoi du téléphone en SAV, est de réaliser un désimlocage du mobile par vos propre moyen. Nous vous rembourserons les frais sous présentation de la facture à hauteur de 20 euros maximum. Si vous décidez de nous le retourner faites en moi part que je puisse vous envoyer une étiquette Chronopost de retour.

Pour le chargeur je relance notre stock.

Veuillez nous excuser pour les gènes occasionnées .

Cordialement.

Bonjour,
J'ai bien reçu le N96 mais alors exactement dans l'état où je l'ai envoyé. Rien n'a changé !!!! la carte SIM n'est toujours pas accepté !!! et en plus je n'ai même pas reçu de chargeur en échange....C'est vraiment se foutre de la gueule des gens !!! On me fait attendre 23 jours et pourquoi s'il-vous-plait, POUR RIEN c'est le même résultat qu'au départ. Alors comment voulez-vous que je ne pense pas à une escroquerie, vous ne faites rien pour démontrer le contraire.  
Le N96 n'est apparemment pas débloqué car aucune autre carte SIM n'est reconnue valide. Si vos techniciens ne savent pas faire leur boulot car apparemment il n'ont même pas pris la peine de verrifier si le téléphone marchait avant de me le renvoyer( quel professionnalisme, bravo :( ), et bien il faut en changer!!!!!!!! parce qu'ils ne servent pas à grand chose. Je vous le répète il faut désimlocker ce N96 car il n'accepte aucune carte SIM. En plus j'attends toujours pour mon chargeur j'espère qu'il ne va pas tomber aux oubliettes!!!
Ne compté pas sur moi pour renvoyer le téléphone car je crainds de ne plus jamais le revoir, s'il y a des manipulations à faire qu'on mappelle et je les ferai en ligne.Je ne peux vous dire à quel point je suis deçue et comme je regrette d'avoir passé commande chez PHONE & PHONE, je ne souhaite qu'une chose en finir le plus rapidement possible avec tout ça.

Cordialement.

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier, votre bon de livraison viens d’être générer et votre commande est en cours de préparation. Veuillez nous excuser pour ce retard qui a pu vous faire penser a une escroquerie. Je vous confirme donc l’envoi d’un N96.

Je reste à votre disposition sur cette boite mail pour le suivi de votre commande ou toutes autres questions.

Merci de votre patience et votre compréhension.

Cordialement.

Julie Laroche.

bonjour,

j'ai commandé un N96 avec abonnement chez bouygues mais le téléphone reçu n'était pas compatible avec la carte SIM de plus le chargeur lui n'était pas compatible avec nos prises françaises. Phone & phone m'a dit de le renvoyer pour un échange, ce que j'ai fait le jour même soit le 27/07/09 et le colis a été receptionné le 29/07/09 de leur côté, et depuis plus aucune nouvelle. J'ai appelé et envoyé des mails plusieurs fois sans résultat personne ne peut me dire quand j'aurai mon téléphone. Tout ce qu'on m'a dit c'est que le téléphone devait être débloqué or ceci ne prend que 2 secondes pour faire la manipulation.  
Je pense sinncèrement que j'ai été arnaqué et que ceci est un stratagème pour faire souscrire des abonnements aux gens. A l'heure actuelle je ne peux même pas utiliser cet abonnement car je n'ai plus de téléphone alors je leur ai demandé de m'en envoyer un en attendant de reçevoir le N96 commandé mais rien non plus........

n°410566
dededudu
Posté le 21-10-2009 à 09:36:53  profilanswer

J'ai commandé un HTC diamond 2 avec offre SFR et ai bien reçu mar carte sim et activée. Je n'ai toujours pas reçu le téléphone bien que j'ai payé pour livraison en 48h.  
Par chance , je n'ai pas encore envoyé l'autorisation de prélèvement à SFR ce qui me permettra de bloquer les prélèvements.
Contrairement à ce qui est dit , P&P est PARTENAIRE de SFR donc lié.
Le contrat est passé avec P&P . La non livraison du téléphone implique que le contrat est rompu de manière unilatérale.
Je vais contacter SFR à ce sujet ainsi que la DGCCRF.

n°410621
Genghis77
Posté le 21-10-2009 à 14:20:54  profilanswer

je te rassure, SFR n'a que faire des abus de phone and phone, pour eux c'est simplement une société de baltringue qui leur permet de vendre plus d'abonnement, ils se detachent completement des agissements de phone and phone.

et si tu as pas envoyé l'autorisation de prelevement, ton abonnement n'est pas validé et phone and phone ne t'enverra pas le telephone (vente forcée d'abonnement tel)

donc là tu te retrouves bloqué, ton seul echapattoire est encore l'annulation de la commande ou alors oui de passer par la DGCCRF.

sinon tu n'envois pas le contrat SFR à SFR et ils te resilieront apres 2 /3 mois

---------------
n°410628
dededudu
Posté le 21-10-2009 à 15:13:22  profilanswer

Il faudrait qu'un juriste réponde la dessus je pense. Dans le contrat SFR il est bien indiqué PARTENAIRE donc SFR a une responsabilité
Je vais annuler la commande et passer par la DGCCRF
Merci

n°410846
dededudu
Posté le 22-10-2009 à 14:59:35  profilanswer

J'ai envoyé 10 faxes mentionnant une mise en demeure à leur encontre et ils m'ont immédiatement appelés. Ils se sont engagés à me livrer sous 24H. Je leur ai faxé une mise en demeure leur rappelant leur engagement .
Par ailleur , P&P a déménagé dans le 94 (partie administrative), il faut donc dorénavant s'addresser à la DGCCRF 94 :  
3 bis, rue des Archives 94006 Créteil, le n° de tél 0145 13 92 30, celui de télécopie 01 40 49 80 43 44 et l'adresse email : ud94@dgccrf.finances.gou.fr.  

Pour info , P&P est joignable à ce numéro aussi : 0800 46 46 46

n°411139
Genghis77
Posté le 23-10-2009 à 22:47:42  profilanswer

non quand tu contactes la DGCCRF faut contacter celle de TON departement :jap:

---------------
n°411519
Genghis77
Posté le 26-10-2009 à 15:49:06  profilanswer

up

:D

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:08

---------------
n°411580
toupitisdg
Posté le 26-10-2009 à 19:46:45  profilanswer

Je viens d'envoyer le mail ci dessous à phone and phone, comme je dis dans celui ci, tout ca pour 15€. dededudu, pourriez vous me communiquer leur numéro de fax, svp.  

Bonjour,

Je viens de lire un message émis par vos soins sur un site de "mécontents de Phone and Phone" et votre réponse m'étonne.

J'ai passé une commande le 16 octobre dernier:  

- il était stipulé que mon compte serait débité uniquement lors de l'envoi de mon colis: faux ma commande est toujours en cours de préparation et mon compte à été débité le lendemain de ma commande
- il était stipulé que ma commande serait expédiée sous 72h,aujourd'hui le 26, j'attend encore, soit plus de 10 jours après
- je tente en vain depuis le 22 de joindre l'un de vos "conseiller"au 0800 74 34 74, 0800 46 46 46, j'ai droit a une attente d'environ 7 minutes à chaque fois puis cela raccroche. Donc impossible d'annuler ma commande puisque pour cela il faut vous contacter
- je décide donc d'envoyer un mail et la je tombe des nues: une réponse bateau (bref un ail de reponse automatique) qui me dit que ma commande sera expédiée prochainement. Que veut dire prochaine (notion totalement subjective) 1 jours, 3 jours, 15 jours

Bref, vous ne respecter ni vos engagements, ni vos clients.
Par conséquent je vais me faire un plaisir de vous mettre en demeure, et de communiquer sur différents sites internet votre adresse au Kremlin Bicetre.Tout ça pour 15€ certes, mais il est hors de question que vous vous enrichissiez sur le compte des consommateurs.

Codialement,

n°413445
Pyjabox
Posté le 04-11-2009 à 12:48:03  profilanswer

Juste un rapide message pour dire que chez moi tout s'est bien passé.

J'avais commandé une ps3+nokia 1209 pour 29€ avec tele2mobile (forfait 21€/mois pour 2h). J'avais tout envoyé sauf le contrat, ils m'ont contacté pour me dire qu'il manquait le contrat et je l'ai donc envoyé. 3j après, depart de mon colis et retrait de la ps3 dans un micromania proche de chez moi.

Ils assurent donc quand meme de temps en temps.
Pour ma part juste le hotline qui est super dur à avoir sans y passer plus d'une heure...

Message édité par Pyjabox le 04-11-2009 à 12:48:43
n°414375
spence fox​trot
^^
Posté le 07-11-2009 à 16:49:10  profilanswer

Salut...
vu le nombre de pages à lire, j'ai réduit au maximum la lecture au premier post... et j'avoue avoir lu en diagonale!

voila, pour mon cas...

Phone and phone :

Mercredi, donc simulation de commande, et arrêt avant de la validée (pour connaitre les frais de ports)...
le lendemain, appel de leur part (sans demande particulière), et proposent de finalisée la commande, avec en sus, une réduction de 5€ sur les frais de ports!  [:implosion du tibia]

Même si je le savais et que c'était fait exprès pour avoir la réduc... je passe la commande par téléphone (le jeudi donc)... en payant soit par chèque, soit en donnant les n° de cb... et n'ayant pas de chéquiers...
Le débit est censé se faire à l'expédition, ou sous le 6ème jour si toujours pas expédiée!

Donc tout ce passe bien, jusqu'à ce que je remarque hier (vendredi), que je suis déjà débité, et que la commande est toujours en préparation, et qu'elle ne sera expédiée qu'à partir du 10, et au plus tard le 16...

Je tente de les contacter hier soir par mail... mais surprise :

Citation :

Cher client,

Dans le but de répondre le plus rapidement à vos demandes, le formulaire de contact est disponible uniquement de 13H à 15H du Lundi au Vendredi.

Vous avez également la possibilité de nous contacter par téléphone au 0 800 74 34 74, 6j/7 de 8h30 à 20h30, appel gratuit depuis un poste fixe.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt sur www.PhoneAndPhone.com les mobiles aux meilleurs prix

Quant au débit :

Citation :

Art. 6.1 - Paiement par carte bleue
Le paiement par Carte Bleue s'effectue via la plateforme de notre partenaire la Banque Populaire. Pour votre confort votre commande est débitée à l’expédition de votre colis dans la limite de 6 jours. Exemple : si au 6e jour vous n'avez pas fourni vos justificatifs complets et que votre commande n'est pas encore expédiée, vous serez débité.

bon certes, j'men moque un peu au final (dans un sens ça m'arrange même), mais du coup, ce site commence à me mettre en stresse... j'me dis que j'vais p'tet jamais recevoir mon colis  :sweat:

des avis?
des idées?

Pour l'instant, en résumer :

• Commande le Jeudi 5 novembre 2009 par téléphone par carte bleu (j'ai donné mes numéros par téléphone... il se peut que je clôture mon compte sous peu je pense XD)
  • Débit le 6 novembre et réception d'un e-mail confirmant l'ouverture de ligne, et statut en préparation de colis
  • Commande d'un téléphone avec un abonnement UM, et conservation du numéro... qui doit prendre effet le 26 novembre :s
Citation :

Estimation d'envoi de votre commande :
Votre commande sera expédiée entre le 10-11-2009 et le 15-11-2009.

Message édité par spence foxtrot le 07-11-2009 à 16:54:11

---------------
>>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<<
n°414793
Genghis77
Posté le 09-11-2009 à 12:34:09  profilanswer

et voilà :

t'es debité de ta tunes alors que t'as rien recu
t'as un abonnement ouvert alors que t'as pas recu de telephone

en gros pour le moment t'as payé le prix fort pour avoir un abonnement.

phone and phone c'est des entubeurs de premiere, alors ok ils finalisent de temps en temps des commandes serieusement (c'est rare que tout se passe bien et surtout dans les temps)

mais là, te debiter alors que la commande n'ets pas expédiée c'est

publicite mensongère
abus de confiance

donc bon.....  

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:12

---------------
n°414802
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 12:56:52  profilanswer

XD

j'ai reçu un message à 10h55, sur mon téléphone [:implosion du tibia]  
votre colis vient d'être expédié [blabla] le numéro est 8V808.....

donc bien sur, non afficher sur coliposte puisque la poste ils ont du mal...

par contre, ils disent dans le suivis que je serais livré entre aujourd'hui et demain...
j'pense plutôt être livré jeudi...

bref, pour une fois, j'insisterais pour ouvrir le colis devant le transporteur :/

---------------
>>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<<
n°414887
Genghis77
Posté le 09-11-2009 à 16:49:26  profilanswer

oui surtout.

et quand phone and phone disent que le colis est expedié et te donne le numero de suivis, c'est juste qu'ils prennent pas en  compte le temps que le colis arrive au centre de la poste pour etre pret a partir.

ils pensent que le colis part directement de chez eux ces abrutis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:59:15

---------------
n°414913
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 17:53:44  profilanswer

Genghis77 a écrit :

oui surtout.

et quand phone and phone disent que le colis est expedié et te donne le numero de suivis, c'est juste qu'ils prennent pas en  compte le temps que le colis arrive au centre de la poste pour etre pret a partir.

ils pensent que le colis part directement de chez eux ces abrutis :D

phone and phone arnaque quoi

lol

cdiscount fait pareil :o

m'enfin...

j'ai aussi eu le "imei"

j'ai pu lire, au travers ce topic, que certain savaient qu'ils n'auraient pas le bon produit car le numéro imei ne correspondait pas au produit qu'ils avaient commandé...

comment je peux vérifier, grâce au numéro qu'ils me fournissent, qu'il s'agit du bon produit?
(lg km900)

merci d'avance ^^

---------------
n°414914
benelli tn​t
Posté le 09-11-2009 à 17:59:26  profilanswer

On dit merci Genghis77  :jap:

n°414915
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 18:00:58  profilanswer

n°414917
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 18:07:39  profilanswer

Citation :

Type Allocation Holder             LG
Mobile Equipment Type            LG KM900
GSM Implementation Phase       2/2+
IMEI Validity Assessment          Very likely

Information on range assignment

Est. Date of Range Issuance  Around Q4 2008
Reporting Body  British Approvals Board of Telecommunications (BABT)
Primary Market  Europe
Legal Basis for Allocation  EU R&TTE Directive

bon, visiblement, ça a l'air bon, mais le seul truc que je comprenne, c'est que c'est bien un lg km900 XD

---------------
n°415044
Genghis77
Posté le 10-11-2009 à 09:57:53  profilanswer

bah c'est deja ca :D

moi j'avais un imei de N95 alors que j'avais commandé un N85 et meme en le disant a feu steeve durant, en lui demandant comment il expliquait ca, phone and phone m'a tout de meme envoyé un N95 :lol:

quelle bande d'incapable, et faut pas oublier qu'ils m'ont envoyé le telephone presque 3 semaines apres ma commande, c'est pas comme si ils s'etaient depeché de me l'envoyer et du coup avaient fait une erreur :D

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 17:01:54

---------------
n°415047
benelli tn​t
Posté le 10-11-2009 à 10:05:05  profilanswer

Le temps que le N95 arrive de l'europe de l'est, on peut considérer que c'est assez rapide pourtant  :whistle:

n°415062
Genghis77
Posté le 10-11-2009 à 10:43:58  profilanswer

il est vrai [:cbrs]

---------------
n°415218
spence fox​trot
^^
Posté le 10-11-2009 à 14:32:21  profilanswer

lol!
j'avais suivi ton histoire oui (en prenant connaissance de ce topic quoi)

sinon, pour mon colis, il aurait du être livré demain... mais comme c'est férié, ça sera pour jeudi :)

---------------
n°415237
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 10-11-2009 à 14:59:34  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

lol!
j'avais suivi ton histoire oui (en prenant connaissance de ce topic quoi)

sinon, pour mon colis, il aurait du être livré demain... mais comme c'est férié, ça sera pour jeudi :)

Est-ce gramaticallement juste?

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°415252
spence fox​trot
^^
Posté le 10-11-2009 à 15:33:11  profilanswer

Preceptor a écrit :

Est-ce gramaticallement juste?

conditionnel passé pour moi, donc oui

---------------
n°415373
Genghis77
Posté le 11-11-2009 à 00:20:00  profilanswer

en partant du principe ou on sait pertinemment qu'il ne sera pas livré demain oui c'est juste [:cbrs]

---------------
n°415512
aegis94
Posté le 11-11-2009 à 19:31:14  profilanswer

Petite question un peu hors-sujet, mon contrat SFR se termine le 20/11/2009 , j'aimerais prendre un HTC Hero chez Phone and phone chez un autre opérateur
http://img526.imageshack.us/img526/1481/riog.png

Si je mets 21/11/2009 dans la case Date d'effet désiré, est-ce que la résiliation aura le temps de se faire? Je sais qu'il y a une histoire de préavis de 10 jours mais je pige pas trop comment marchent ces résiliations automatiques [:le nivea sun de dm] Si quelqu'un pouvait m'éclairer :jap:

n°415516
spence fox​trot
^^
Posté le 11-11-2009 à 19:39:53  profilanswer

aegis94 a écrit :

Petite question un peu hors-sujet, mon contrat SFR se termine le 20/11/2009 , j'aimerais prendre un HTC Hero chez Phone and phone chez un autre opérateur
http://img526.imageshack.us/img526/1481/riog.png

Si je mets 21/11/2009 dans la case Date d'effet désiré, est-ce que la résiliation aura le temps de se faire? Je sais qu'il y a une histoire de préavis de 10 jours mais je pige pas trop comment marchent ces résiliations automatiques [:le nivea sun de dm] Si quelqu'un pouvait m'éclairer :jap:

XD

si tu as pas froid aux yeux...

je crois qu'il y a un délais minimum de 7 jours à respecter une fois la demande de transfère de ligne faite...

le mieux, c'est d'aller directement sur le site de l'autre opérateur, et de chercher les information sur le portage de numéro...
chez UM, c'est 7 jours minimum si j'ai bien compris!

---------------
n°415587
spence fox​trot
^^
Posté le 12-11-2009 à 12:10:28  profilanswer

Réception il y a dix minutes du colis!

Alors, tout est là, la carte dans la boite universal, et le téléphone... à ceci près que c'est une version italienne!

pas de manuel en français...

autre point, le sachet de la batterie avait son scotch de fermeture craquée, sous entendant déjà ouvert...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware