|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
---|
axm6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 15:25:38 |
axm6 | Sinon, après avoir installé le ClockWorkMod Recovery, tu peux essayer de démarrer avec la méthode de Killall-9 ci-dessous qui normalement sert à réanimer un ot-990 briqué si tu crains de perdre tes données
Message édité par axm6 le 24-03-2012 à 15:33:56 |
Ultra2 |
|
mahel85 | Bonjour , j'ai deux soucis , le premier , un sacré coup de gueule ! hier , j'essaye de mettre la tv orange et ça m'écrit le message suivant : " A la demande de certains détenteurs de droits sur les programmes TV, l'application ne fonctionne que sur les versions d'OS constructeurs . Service disponible sur Orange World sur le réseau mobile , tarifs selon votre offre. " |
warpc | Pour ton problème de TV, j'ai l'impression qu'il te faut un OT-990 "Orange" et pas une version "nue".
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Killall-9 +on&2foo... | C'est là que le custpack Orange rendrait service, pour ceux qui voudraient bien passer de nu à Orange. |
meluor | S'il ne contient pas d'informations personnelles (tel qu'un identifiant propre à chaque téléphone), je peux partager le custpack d'une rom Orange (en 2.2). |
Killall-9 +on&2foo... | A ma connaissance il n'y a rien de personnel dans le /custpack/, et je l'ai épluché en long, en large et en travers. Il est normalement read-only donc aucune donnée n'est rajoutée par la suite. Tu peux y aller. |
meluor |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:36:00 |
warpc | Question de noob: c'est si compliqué de transformer un 2.2 Orange en 2.2 "nu"? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coco1935 |
|
meluor | Comme précisé plus haut c'est extrait d'un Alcatel rooté rom Orange, sous Android 2.2(.2), pas 2.3.x :-) |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Salut à tous Message édité par loofy le 26-03-2012 à 15:26:57 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Nenes Do Not Disturb !! | virement odr de 30€ reçu aujourd'hui envoyé le 27/01 Message cité 2 fois Message édité par Nenes le 26-03-2012 à 19:15:52 |
JWhy je peux plier (héhé) |
Message édité par JWhy le 26-03-2012 à 21:00:24 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Eric3112 |
Pareil (envoyé juste on time, le 04/02) et mon EAN ne faisait pourtant pas partie de liste. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 27-03-2012 à 00:13:06 |
thelol84 | ODR de 30 eur reçue aujourd'hui. Cool! |
vtatin |
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
coco1935 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Cisqo | Salut Killal et avant tout, merci pour tes précieux conseils. Je pense avoir une ROM stock, mais je ne suis pas sûr. Comment le vérifier ? C'est une 2.2.2 avec un noyau 2.6.32.9-perf et un build FRG83G.v53R-0. J'ai rooté mon téléphone, bidouillé un peu, mais je suis nouveau sur Android alors je ne connais pas grand chose. |
warpc | Si tu n'as pas acheté ton téléphone avec un forfait chez un opérateur (Orange ou autre), tu as une ROM stock.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
niidhope Waiting for the fall | Salut Cisqo
Message édité par niidhope le 28-03-2012 à 11:49:24 |
axm6 | Étant sous ROM, je peut faire un backup avec la méthode de gulyuk qui m'a l'air de fonctionner car j'avais fait une backup pour tester une customisation et j'ai enlevé la custo avec une restauration. Par contre j'ai enlevé des apps dans le custpack |
niidhope Waiting for the fall | ça y est, voilà le backup complet d'une ROM Orange 2.2.2 avec le script Gulyuk:
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
axm6 | Comme j'ai enlevé des apps dans le custpack, j'ai enlevé le clavier. Donc, je fais une remise a zéro avec OTU et après je vous mets le lien Message édité par axm6 le 28-03-2012 à 14:17:44 |
axm6 | http://db.tt/AUP7wd6Z |
niidhope Waiting for the fall | merci infiniment axm6, merci également à toi Killall-9 pour l'astuce, j'ai enfin une ROM Stock. |
warpc | STP, tu peux nous faire un tuto pas à pas pour les total noob? Message édité par warpc le 28-03-2012 à 18:54:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
niidhope Waiting for the fall | Passer en ROM Stock alcatel depuis une ROM Orange:
Message cité 1 fois Message édité par niidhope le 28-03-2012 à 19:49:11 |
axm6 | Remarque: si vous faites un backup de votre Rom avec le tuto ci-dessus, les données de paramètres ne sont pas enregistrées. Par exemple: si vous êtes sur la Rom stock et que vous touchez aux paramètres et que le téléphone est briqué, vous pouvez, si vous avez un backup de la Rom (ici stock)débriquer le téléphone sans perdre de données en réstaurant le backup de votre Rom.
|
meluor |
|
niidhope Waiting for the fall | passer un tel sous rom orange en rom stock, ça permet d'avoir un système plus rapide, qui n'est pas trop pourri par les applis orange (bon, en revanche on se retrouve avec celles d'Alcatel qui sont pas forcément toutes utiles, je les ai virées ...)
|
Killall-9 +on&2foo... | Je viens de tester la rom Orange, ça marche, on peut enfin renvoyer notre OT990 en garantie Au tour de la Stock maintenant. Edit: marche aussi. J'ai essayé d'en faire une zip installable directement par CWM, ça s'installe mais ça freeze... Grrr... Message édité par Killall-9 le 28-03-2012 à 21:47:30 |
coco1935 | Si l'on passe de la rom orange à la rom stock, on pourra télécharger la 2.3 d'alcatel quand elle sortira ? Me trompe-je? |
loopiz | (Après reflexion je cède mon ot 990 version nu chromer contre sans vingt hero!!!mdrrrr ) avis aux amateurs :-P Message édité par loopiz le 29-03-2012 à 00:28:41 |
Killall-9 +on&2foo... | En fait identification du modèle de téléphone semble se faire d'après les données contenues ailleurs, voir par l'IMEI. Donc même flashé en 2.2 Stock, OTU identifiera toujours ton téléphone comme un Orange.
|
eric_g | Merci pour la manip et la mise à dispo des ROM! Je suis passé de Orange à O2 il y a un moment et là passé en stock Alcatel, en me disant que ça faciliterait le passage en 2.3. Bon ça, ça n'a pas l'air gagné encore! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement | [Topic Unique] ZTE Blade |
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL | [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | [Topic Unique] Archos 101 G9 |
[Topic Unique] LG Optimus Black | [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |