Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  1010  1011  1012
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°784309
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-09-2011 à 17:24:56  profilanswer
 

IMPORTANT : le parrainage est toléré sur ce topic selon les règles suivantes :
- Seules les demandes de parrainage sont autorisées, les retours se faisant directement par MP
- Toute proposition de parrainage sur le topic est interdite
- Tout post uniquement pour dire "je t'ai envoyé un MP" (ou équivalent) sont interdits pour éviter d'alourdir inutilement le topic
- Tout post de plainte du style "il m'est passé devant" est interdit
- Tout contrevenant à ces règles pourra être sanctionné.

 
 
http://www.sosh.fr
 
Sosh est une marque assumée par Orange, portant une gamme de forfait vendue uniquement via Internet pour les nouveaux clients, ou sur laquelle il est possible de passer par l'intermédiaire du service client pour les abonnés Orange. Cette marque a été créée le 6 Octobre 2011, avec pour objectif de préparer la contre-attaque face à l'offensive de Free Mobile et pour rajeunir l'image d'Orange en ciblant volontairement la génération \"connectée\".
 
 

Généralités pour les forfaits : accès à la 4G/4G+ si mobile compatible, SMS/MMS illimités, accès aux hotspots WiFi Orange et leurs partenaires, messagerie vocale visuelle, conférence, appels visio, report des minutes non consommées, compatibilité avec les 3 numéros illimités des offres Orange Origami/Open.
Gamme de forfaits saison du 18/08/2016 :
- 4€99 : coms voix 2h vers fixes et mobiles et 50Mo de data (puis blocage), SMS+MMS. Rajout de 1Go en option à 5€ (soit le forfait 2h+1Go à 9€99). Forfait blocable à la souscription ou plus tard.
- 9€99 : coms voix 24/7 vers fixes et mobiles et 50Mo de data (puis blocage). Option 1Go à 5€. Forfait blocable à la souscription ou plus tard.
- 19€99 : coms voix 24/7 vers fixes et mobiles, 5Go de fair use (bridé après à 128kbps) en France.
- 24€99 : coms voix 24/7 vers fixes et mobiles, 10Go de fair use(bridé après à 128kbps) en France. 5Go/an de fair use en Europe + DOM.
 
Page des forfaits pour plus de détails : http://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G
Fiche d'information standardisée des forfaits : http://boutique.orange.fr/doc/cont [...] 1445853221
Tout changement de forfait en cours de mois est validé le lendemain.
 

  • Comment s'abonner ?

3 méthodes :
- par portabilité de votre numéro : munissez-vous de votre numéro RIO (obtenu au 3179, appel gratuit chez tous les opérateurs) pour la conservation de votre ancien numéro si vous venez d'un autre opérateur qu'Orange/Sosh.
En cas de portabilité, ne résiliez pas votre ancien opérateur sous peine de perdre votre numéro. Sosh s'en charge pour vous. Si vous êtes engagés chez un autre opérateur/MVNO et que la période d'engagement n'est pas terminée : si l'engagement est de 12 mois, vous devez le terminer ou vous acquitter de la totalité des mois restants lors de la portabilité ; si l'engagement est de 24 mois, grâce à la loi Chatel vous ne payez que ce qui reste des 12 premiers mois complets + un quart seulement de ce qui reste des 12 derniers mois. Exemple : sur un engagement initial de 24 mois, s'il vous en reste 4, vous ne paierez qu'un mois lors de la portabilité. S'il vous en reste 12, vous payez 3 mois, s'il vous en reste 13 vous payez 1+3 mois.
- souscription normale : vous vous faites attribuer un nouveau numéro.  
- si vous êtes déjà abonné Orange, appelez le 700 (service client) pour vous faire basculer sur le forfait Sosh de votre choix à la fin de votre mois glissant. Le changement nécessite que votre engagement soit terminé. En cas d'engagement de 24 mois et de date de fin d'engagement proche (moins de 6 mois), vous pouvez négocier tout de même votre changement. Vous pouvez retrouver votre date d'engagement en contactant le 3179.
 
Un contrat vous sera envoyé par courrier en deux exemplaires, gardez l'exemplaire client, remplissez et renvoyez l'exemplaire pour que la ligne soit validée. Un numéro temporaire vous sera attribué en cas de portabilité de numéro. Vous pouvez l'activer dès réception de la carte SIM, le paiement ne se faisant pas à partir de l'activation de la ligne mais à partir de la demande de souscription passée de 10 jours (pour le délai de rétractation).


Vous pouvez également tout renvoyer par courrier électronique à l'adresse : blois.contrats@orange.com
 
 
APN Internet :

Citation :

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : Non défini  
Port : Non défini  
Nom d'utilisateur : orange  
Mot de passe : orange  
Serveur : Non défini  
MMSC : Non défini  
Proxy MMS : Non défini
Port MMS : 8080  
MCC : 208  
MNC : 01  
Type d'auth : PAP  
Type d'APN : default,supl
Protocole d'APN : IPv4  
Support : Non défini


APN MMS :

Citation :

Nom : Orange MMS  
APN : orange.acte  
Proxy : Non défini  
Port : Non défini  
Nom d'utilisateur : orange  
Mot de passe : orange  
Serveur : Non défini  
MMSC : http://mms.orange.fr  
Proxy MMS : 192.168.10.200  
Port MMS : 8080  
MCC : 208  
MNC : 01  
Type d'auth : PAP  
Type d'APN : mms  
Protocole d'APN : IPv4  
Support : Non défini


Si vous avez un problème de taille d'image à la réception d'un MMS, veuillez lire la FAQ ci-dessous.
 

  • Les options :

- TV
- Clé TV : https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 52#onglet1
- Assurance casse et vol
- MultiSIM + 1Go
- +1/2/5/10Go

  • Infos utiles :

- Avant de vous abonner, vérifiez que votre mobile est désimlocké tout opérateur, ou simlocké sur le réseau Orange.
- En cas de hors forfait inexpliqué, vous pouvez discuter avec le service client par chat qui vous le régularisera.
- Le 888 (serveur de messagerie vocale) propose une option de personnalisation de sonnerie. Celle-ci est payante car redirige vers un numéro surtaxé externe.
- Vérifiez votre couverture sur le réseau Orange avant de vous abonner (cf FAQ : Comment savoir si je suis proche d'une antenne ?)
 
 [:icon4] Attention, en cas d'abonnement à Sosh + Livebox, première chose à faire pour éviter des hors-forfaits causés par internet+ (abonnements en ligne via simple clic sur des pubs ou autre saletés) et contact+ (paiements via facture sur des services spécifiques) : depuis la page d'accueil, allez dans "Votre forfait", puis dans le menu de gauche dans "Internet" => "Vos services".  Désactivez "paiement en ligne avec Internet+" et "paiement en ligne avec Contact+".  [:icon4]  
 

  • FAQ :

- Pourquoi ma première facture dépasse le prix de mon forfait ?
- La première facture inclue les premiers jours d'abonnement jusqu'à la date de renouvellement du forfait, auquel s'ajoute le premier mois complet passé. Vérifiez quand même sur la facture détaillée que vous n'avez pas de hors-forfait inexpliqué.
- Chez Free je n'ai pas dû renvoyer de papiers pour m'inscrire, et ici je dois en envoyer ? Mais c'est horrible !!
- Renvoyer le contrat papier accompagné de vos pièces d'identité et RIB permet de prouver votre identité et certifier que vous êtes bien la personne ayant demandé la migration/création de la ligne. Certains trouveront cette opération lourde, d'autres se diront que ça peut être utile pour éviter des inscriptions massives de spammers sur le réseau et que ça peut permettre d'avertir en cas de problème d'usurpation d'identité. A chaque opérateur sa façon de faire, et réunir les papiers demandés vous prendra tout au plus 10mn  
- Pourquoi ne puis-je pas atteindre mon débit théorique ?
- Le débit théorique est donné à titre indicatif des capacités maximales prévues par la norme. Plusieurs facteurs peuvent limiter votre débit : la techno supportée par votre mobile lors de vos essais data, l'éloignement du site, le type de mobile (certains captent mieux que d'autres), le nombre d'utilisateurs sur le site, les sources extérieures possibles de brouillage. Tout ceci impacte négativement les débits. A titre indicatif, les débits moyens mesurés par l'ARCEP en 2011 sont de 4mbps pour des débits théoriques de 14.4mbps.
- Pourquoi je n'ai pas de couverture à tel ou tel endroit ?
Divers obstacles peuvent empêcher votre mobile de capter correctement un signal. Un opérateur ne peut pas poser une infinité d'antennes, il offre une densité de couverture limitée par ses moyens et les autorisations qu'il obtient. Renseignez-vous sur la couverture de vos lieux de communication habituels avant de souscrire à un abonnement, le mieux étant d'essayer avec un téléphone/carte SIM d'une connaissance sur le réseau Orange.
- Comment savoir si je suis proche d'une antenne ?
- Plusieurs sites vous permettent de cartographier les antennes des différents opérateurs : http://www.cartoradio.fr , site officiel de l'ANFR mis à jour en fonction des dossiers que lui remontent les opérateurs, ou http://www.antennesmobiles.fr qui se base sur cartoradio pour présenter ça de manière un peu plus dynamique. Le mieux reste de tester avec un mobile Orange/Sosh la couverture avant de vous abonner, car même si une antenne est proche, vous ne la capterez pas forcément (il peut y avoir des masques entraînant des zones d'ombre sur la couverture du réseau mobile). Si vous n'avez pas la possibilité de tester la couverture, des applications renseignées par les utilisateurs peuvent vous donner une indication (exemple : Sensorly).
- Quelle est la couverture du réseau Orange ?
- http://reseaux.orange.fr/couverture-mobile
- Pourquoi ces différences de prix avec les forfaits Orange ?
Les forfaits Sosh ne sont disponibles à la souscription que par Internet. Le support technique se fait par chat sur Internet avec un téléconseiller, twitter, facebook, ou les forums Sosh. Sosh ne subventionne pas de mobile, mais permet l'achat de mobiles en plusieurs mensualités. Les forfaits Orange ont souvent des options supplémentaires, subventionnent les mobiles, sont accessibles par les boutiques, et ne ciblent pas le même public. Ils ne sont pas vendus selon le même modèle commercial.
- Les images que je reçois par MMS semblent très dégradées. Pourquoi ?
La plateforme MMS Orange resize automatiquement les MMS qu'elle vous envoie de sorte à ce que les images que vous recevez soient lisibles sur l'écran de votre mobile. Pour cela, elle se base sur une reconnaissance du User Agent MMS de votre mobile. Malheureusement, la base de données utilisée pour cette reconnaissance est essentiellement limitée aux mobiles vendus par Orange. Les mobiles les plus récents peuvent mettre un peu de temps à y rentrer, alors que certains mobiles étrangers (Wiko par exemple) n'y seront probablement jamais. D'autres problèmes de reconnaissance peuvent également être posés par l'installation d'une ROM exotique. En attendant que le problème soit résolu par Orange (s'ils le résolvent un jour :o ), vous pouvez changer manuellement le user agent MMS de votre mobile, avec le tuto ci-dessous ([:icon4] quelques connaissances techniques sont requises [:icon4]) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1403517
 
 

  • Vocabulaire

Normes 2G :
GSM : communications voix sur circuit, portées en France par les fréquences 900 et 1800 MHz
GPRS : premier (ou presque) protocole de transmission de data appliqué sur la 2G
Edge : évolution du GPRS, permettant des débits plus élevés allant en théorie jusqu'à 384kbps
 
Normes 3G :
UMTS : norme 3GPP adoptée en France par les opérateurs, portée par les fréquences 2100 puis 900 MHz. Permet de faire des coms voix et de la data limitée à 384kbps. Elle a permis l'introduction de services supplémentaires, comme la visio, ou d'en démocratiser d'autres, comme le surf sur le web.
3G+ / HSPA : évolution de l'UMTS, permettant des débits descendants jusqu'à 14.4mbps pour les dernières normes.
H+ / HSPA+ : évolution du HSPA, permettant des débits descendants jusqu'à 21mbps. Le H+ introduit également une nouvelle fonctionnalité permettant d'utiliser plusieurs fréquences porteuses en simultané.  
DC-HSPA+ : utilisation de 2 fréquences porteuses en simultané, permettant de doubler le débit théorique (donc 42mbps).
 
Normes 4G :
LTE : normalisée 3GPP, c'est le réseau d'accès à la norme 4G adopté en France. Il permet des débits jusqu'à 100mbps par utilisateur avec les terminaux actuels. Ses évolutions permettront de dépasser ces débits (LTE-Advanced : débit théorique de 1Gbps).
4G+ : agrégation de une ou plusieurs bandes de fréquences pour multiplier les débits.

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 27-10-2023 à 09:19:11

---------------
c cui ki di ki é
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 17:24:56  profilanswer
 

n°786064
caracole
Posté le 16-09-2011 à 09:58:23  profilanswer
 

un p'tit screen vu que personne ne se donne la peine de regarder :p
 
http://img412.imageshack.us/img412/5834/sosh.jpg
 
ça motive qq'un?
qq'un a plus d'infos?


---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°786080
Kerri
Posté le 16-09-2011 à 10:06:50  profilanswer
 

c'est le 6 octobre que ce sera disponible. Le 22 septembre y'aura le site complet qui sortira (forum,... comme chez b&you).
Il y a plus d'infos sur leur page facebook:
https://www.facebook.com/home.php#!/sosh


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°786081
carlcoxxx
Posté le 16-09-2011 à 10:07:20  profilanswer
 

interessant?
 
Regarde le topic Free mobile et tu verras ce qui est réellement interessant...

n°786090
Kerri
Posté le 16-09-2011 à 10:09:53  profilanswer
 

oui, enfin, là y'a du concret contrairement à freemobile :D


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°786146
caracole
Posté le 16-09-2011 à 10:39:24  profilanswer
 

si ça peut lui faire plaisir de voir des tarifs qui seront peut-être disponibles dans 6 mois, laisse le parler :D
 
c'est ce qu'il y a de plus intéressant en ce moment dans les critères que j'ai:
 
sans engagement
2/3h de tél
au moins  300 SMS/mois
500Mo internet en 3G+
 
je ne vois pas moins cher ailleurs
la poste mobile 21€...
 


---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°786795
Kerri
Posté le 16-09-2011 à 16:17:11  profilanswer
 

l'avantage de laposte c'est l'internet illimité (avec débit limité au delà de 500Mo en théorie, en pratique il ne semble pas qu'il y ai bridage).


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°786890
caracole
Posté le 16-09-2011 à 17:07:10  profilanswer
 

je n'utilise jamais plus de 500Mo ;)

 

je DL les gros trucs en wi-fi etc.


Message édité par caracole le 16-09-2011 à 17:07:21

---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°788496
Theodore
Posté le 18-09-2011 à 08:59:43  profilanswer
 

19.90€ les 2 heures, sms/mms compris, c'est 1 de moins que LPM,qui facture les mms; ça sent bon pour du provisoire.

n°788623
carlcoxxx
Posté le 18-09-2011 à 11:39:14  profilanswer
 

caracole a écrit :

si ça peut lui faire plaisir de voir des tarifs qui seront peut-être disponibles dans 6 mois, laisse le parler :D
 
c'est ce qu'il y a de plus intéressant en ce moment dans les critères que j'ai:
 
sans engagement
2/3h de tél
au moins  300 SMS/mois
500Mo internet en 3G+
 
je ne vois pas moins cher ailleurs
la poste mobile 21€...
 


 
Promis, je repasserai dans moins de 6 mois pour te filer un lien vers les forfaits freemobile.  :whistle:  
 
 
 
 
(Si tu as le courage de garder ce topic ouvert...  :sweat:  )

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 11:39:14  profilanswer
 

n°788685
caracole
Posté le 18-09-2011 à 12:51:15  profilanswer
 

mais carlcoxxx...
c'est un forfait SANS engagement, et justement pour attendre l'offre de Free ça me parait idéal!
 
(il y a déjà eu des offres Free présentées la semaine dernière, après je sais pas si c'est du fake ou pas encore...)


---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°788699
carlcoxxx
Posté le 18-09-2011 à 13:00:13  profilanswer
 

caracole a écrit :

mais carlcoxxx...
c'est un forfait SANS engagement, et justement pour attendre l'offre de Free ça me parait idéal!
 
(il y a déjà eu des offres Free présentées la semaine dernière, après je sais pas si c'est du fake ou pas encore...)


 
 
Nan mais moi je te dis ça, uniquement parce que si ça sort en octobre  (ou novembre) bah tu vas (peut-être) changer pour peu de temps, c'est con de perdre du temps à faire ça stout.  :o

n°788704
caracole
Posté le 18-09-2011 à 13:05:08  profilanswer
 

perdre du temps?
 
3 clic sur leur page web
 
je suis chez virgin et sans engagement non plus justement pour profiter de ces offres,
 
là ça me fait gagner 10€/mois  
 
je trouve pas ça négligeable


---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°788706
carlcoxxx
Posté le 18-09-2011 à 13:07:53  profilanswer
 

caracole a écrit :

perdre du temps?
 
3 clic sur leur page web
 
je suis chez virgin et sans engagement non plus justement pour profiter de ces offres,
 
là ça me fait gagner 10€/mois  
 
je trouve pas ça négligeable


 
Changement du numero toussa? parce que si c'est du portage, ça va pas être fait en 2 jours  :o

n°788796
Kerri
Posté le 18-09-2011 à 14:48:16  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
Changement du numero toussa? parce que si c'est du portage, ça va pas être fait en 2 jours  :o


La portabilité ça prend 10 jours, et tu payes ton forfait au prorata du temps écoulé, donc aucune perte.
Quant à free, d'une part leurs forfaits n'arriveront pas en "octobre ou novembre" vu que leur accord avec Orange pour utiliser leur réseau commence en janvier 2012.
D'autre part si les forfaits free sont réellement au tarif annoncé, les forfaits des autres opérateurs s'aligneront probablement immédiatement, donc il n'est même pas dit que le changement d'opérateur soit nécessaire


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°788868
Teklogix
Posté le 18-09-2011 à 16:21:13  profilanswer
 

Kerri a écrit :


La portabilité ça prend 10 jours, et tu payes ton forfait au prorata du temps écoulé, donc aucune perte.
Quant à free, d'une part leurs forfaits n'arriveront pas en "octobre ou novembre" vu que leur accord avec Orange pour utiliser leur réseau commence en janvier 2012.
D'autre part si les forfaits free sont réellement au tarif annoncé, les forfaits des autres opérateurs s'aligneront probablement immédiatement, donc il n'est même pas dit que le changement d'opérateur soit nécessaire


 
Laisse le c'est encore un fanboy aveuglé par le buzz. Il entend free et ça fait  [:wark0] dans sa tête

n°789092
carlcoxxx
Posté le 18-09-2011 à 20:23:05  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


 
Laisse le c'est encore un fanboy aveuglé par le buzz. Il entend free et ça fait  [:wark0] dans sa tête


 
 
Ouais, ça fait un moment que j'ai ouvert les yeux sur les opérateurs et que j'ai quitté le troupeau de mouton... :o

n°794702
Lothorien
Qui me parle ?
Posté le 21-09-2011 à 17:58:38  profilanswer
 

Mon forfait actuel iPhone 5h + 5h avec option data 20 Mo, je paie en ce moment pas loin de 100 € par mois (remboursé par la boite, je précise).

 

Sosh à 29,90 € pour grosso merdo la même chose, avec le reseau Orange, ça me botte. Dès que ça démarre, j'y vais. En plus sans engagement....Si Free offre mieux en janvier prochain, je pourrais y passer, mais pour l'instant, ça fait presque 70 € par mois d'économies. Merci Free d'avoir fait bouger cette bande de voleurs.


Message édité par Lothorien le 21-09-2011 à 18:00:04
n°795713
Kerri
Posté le 22-09-2011 à 08:32:00  profilanswer
 

option data 20 Mo pour un forfait iphone? O_o
Sinon c'est aujourd'hui que sosh doit mettre en place sons site communautaire. Pour l'instant http://sosh.fr/ est down


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°808425
caracole
Posté le 04-10-2011 à 14:29:18  profilanswer
 

alors les soshaliens, y'a du nouveau? :p


---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°808430
joueur147
Posté le 04-10-2011 à 14:33:05  profilanswer
 

quelqu'un sait si on aurait l'option modem ? comme b and you

n°808446
caracole
Posté le 04-10-2011 à 14:52:23  profilanswer
 

tu parles du tethering?


---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°808487
joueur147
Posté le 04-10-2011 à 15:47:03  profilanswer
 

OUI

n°808488
Theodore
Posté le 04-10-2011 à 15:49:56  profilanswer
 

oui ya option modem.
L'offre 2 heures est à 19.90, elle était pas à 16.90 jusque avant-hier ?

n°808492
Shogun2002
Posté le 04-10-2011 à 15:56:46  profilanswer
 

Option modem pour l'abo à 29.99 €, en dessous, pas de mode modem dispo

n°809327
Teklogix
Posté le 05-10-2011 à 16:01:34  profilanswer
 

joueur147 a écrit :

quelqu'un sait si on aurait l'option modem ? comme b and you


 
Tu arrive pas à lire l'image du 2ème post ? C'est pas comme si que ce que tu recherchais était écrit en rouge  [:prozac]

n°809330
Teklogix
Posté le 05-10-2011 à 16:03:37  profilanswer
 

Demain c'est l'ouverture des offres ! Enfin un abonnement pas cher sur un vrai réseau.

n°809877
Sebwap
Posté le 06-10-2011 à 11:52:26  profilanswer
 

drapal, ça peut m'intéresser une fois que mon engagement sera terminé.

n°809878
ph75
Posté le 06-10-2011 à 11:55:14  profilanswer
 

C'est ouvert depuis moins de 10mn ...

n°809884
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-10-2011 à 11:57:34  profilanswer
 

une bonne idée sur le forum de Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH- [...] -p/267#M30
en gros pouvoir faire son forfait soi-même avec des curseurs : nb de sms, nb de n° illimités, nb d'h d'appel, nb de Go de data, etc...

 

Sosh a répondu que c'était une bonne idée et a mis leur proposition en page d'accueil du site (mais c'est pas fait)

  


edit 5 ans après :
vu que l'image du second post du topic a expiré, je la remets ici, il s'agit des tarifs de Sosh en 2011, avant l'annonce des tarifs de Free mobile :
http://carcreff.free.fr/images/sosh_avant_free.jpg

  

et une autre, les tarifs de 2012, juste après l'annonce des tarifs de Free :
http://carcreff.free.fr/images/sosh_apres_free.jpg


Message édité par sire de Botcor le 18-05-2016 à 15:13:24

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°809897
troble
Posté le 06-10-2011 à 12:09:43  profilanswer
 

Drap

n°809898
rizpilaf
Posté le 06-10-2011 à 12:09:59  profilanswer
 

bon enfin parmi les 3 nouvelles offres "low cost" ( :lol: ) , c'est quand même orange qui propose les meilleurs forfaits, ca fait quand même mal au cul de dire ca  :D  
 
notamment avec le forfait à 19.90
 
et ils proposent aussi des mobiles à prix coutants, moins cher que le net avec des crédits à 0% sur 12 mois
 
c'est quand même un gros changement, on arrive tout doucement à ce qu'on veut vraiment  [:absolutelykaveh]
 
edit: par contre en simulant la consommation de datas sur le site pour choisir le forfait, on peut pas dépasser 1go toute fàcon, c'est déja pipé   :D

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 06-10-2011 à 12:12:30
n°809902
caracole
Posté le 06-10-2011 à 12:12:18  profilanswer
 

bof... si on parle du forfait 2h par ex, c'est qu'un euro de plus que Lapostemobile avec un bridage d'internet à 500Mo...


---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°809904
rizpilaf
Posté le 06-10-2011 à 12:14:40  profilanswer
 

caracole a écrit :

bof... si on parle du forfait 2h par ex, c'est qu'un euro de plus que Lapostemobile avec un bridage d'internet à 500Mo...


 
ben le forfait laposte mobile est à 22 euros et celui de sosh à 19.90
et on est sur le réseau orange et pas SFR ...
 
donc y'a quand même pas photo

n°809906
pik3
Posté le 06-10-2011 à 12:15:14  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

bon enfin parmi les 3 nouvelles offres "low cost" ( :lol: ) , c'est quand même orange qui propose les meilleurs forfaits, ca fait quand même mal au cul de dire ca  :D  
 
notamment avec le forfait à 19.90
 
et ils proposent aussi des mobiles à prix coutants, moins cher que le net avec des crédits à 0% sur 12 mois
 
c'est quand même un gros changement, on arrive tout doucement à ce qu'on veut vraiment  [:absolutelykaveh]
 
edit: par contre en simulant la consommation de datas sur le site pour choisir le forfait, on peut pas dépasser 1go toute fàcon, c'est déja pipé   :D


 
Oui je vais prendre ça je pense.
En plus le Samsung galaxy S2 revient à 429 € (459-remise 30€). J'ai pas trouvé moins cher en neuf.

n°809908
Teklogix
Posté le 06-10-2011 à 12:16:32  profilanswer
 

caracole a écrit :

bof... si on parle du forfait 2h par ex, c'est qu'un euro de plus que Lapostemobile avec un bridage d'internet à 500Mo...


 
 
Ah ouai ? Et mauvaisefoi.com ça donne quoi ?  [:criquet geant:2]  
 
le forfait la poste coûte 22 donc 2€10 de plus et tu paye les MMS MDR ! sans compter que Orange le réseau est beaucoup mieux surtout en 3G.


Message édité par Teklogix le 06-10-2011 à 12:19:04
n°809913
caracole
Posté le 06-10-2011 à 12:21:56  profilanswer
 

c'est 21 pas 22

 

et les MMS: rien à foutre

 

renseigne-toi avant de dénigrer

 

la 3G Orange mieux qu'SFR... ZZZzzz...

Message cité 3 fois
Message édité par caracole le 06-10-2011 à 12:22:11

---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°809915
Teklogix
Posté le 06-10-2011 à 12:24:54  profilanswer
 

caracole a écrit :

c'est 21 pas 22  
 
et les MMS: rien à foutre
 
renseigne-toi avant de dénigrer
 
la 3G Orange mieux qu'SFR... ZZZzzz...


 
MMS: rien à foutre ? Bah on s'en fou de toi. Dans ce cas la tous les forfaits sont nul: osef d'internet, sms, appel, mms = carte 5€ prépayé > all tu as pas moins cher.  [:prozac]  [:gros bidon]
 
Bah écoute j'ai les SFR et Orange chez moi, et Orange est beaucoup mieux partout en île de france. Tu va me dire on s'en fou de l'île de france mais en attendant l'île de france à le plus de population dans la france et est beaucoup plus attentionné à la technologie que n'importe quel autre région.

Message cité 1 fois
Message édité par Teklogix le 06-10-2011 à 12:26:12
n°809916
pik3
Posté le 06-10-2011 à 12:25:07  profilanswer
 

caracole a écrit :

c'est 21 pas 22  
 
et les MMS: rien à foutre
 
renseigne-toi avant de dénigrer
 
la 3G Orange mieux qu'SFR... ZZZzzz...


 
N'empêche que sosh est moins cher, c'est un fait.
Ensuite les mobiles nu ont l'air de coûter également moins cher chez sosh.

n°809921
rizpilaf
Posté le 06-10-2011 à 12:31:52  profilanswer
 

caracole a écrit :

c'est 21 pas 22  
 
et les MMS: rien à foutre
 
renseigne-toi avant de dénigrer
 
la 3G Orange mieux qu'SFR... ZZZzzz...


 
 
euh ben si
la qualité du réseau orange est quand même beaucoup mieux que celui de SFR, notamment en ce qui concerne la data ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  1010  1011  1012
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR