Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad

n°802145
dam33
Posté le 27-09-2011 à 18:45:42  profilanswer
 

Salut à tous
/!\ /!\ /!\
SI VOUS REPONDEZ AU TOPIC, MERCI DE SUIVRE LES REGLES SUIVANTES

 

Respecter la mise en forme suivante :

 

Catégories

 

- Application (Gratuite ou Prix / Preware ou Market)  : Description en 1 ou 2 lignes.

 

Vérifier que l'application n'est pas déjà listée ! Un vieux "Ctrl+F" fait l'affaire.
je pense avoir fait le tour des catégories mais si vous en voyez d'autre , un petit MP  :hello:

 

Petit Message au Modo , j’espère que ce Topic n'est de trop car je pense qu'il permet d'avoir une meilleur lisibilité
Pour des questions sur les applis , merci de poser la question sur le topic de hoz74 , ce fil est la pour recenser et lister les meilleurs applications

 


Infos & Actualités

 

BFMTV (Gratuite/Market)==> Pour revoir les JT de BFM des dernières 48h

 

RMC  (Gratuite/Market) ==> Permet de lire les fils d'info sport et actu , écouter la radio et Podcasts

 

l'Equipe (Gratuite/Market) ==> Reprends le site web , permets de suivre les directs, les vidéos du site ...

 

Allociné (Gratuite/Market)  ==> Permets de trouver les cinémas prés de chez nous , les séances , lecture des BA (qui bug chez moi  :??:  )

 

Petit futé Bordeaux  :whistle:  (mais existe pour plusieurs villes  :jap: ) (Gratuite/Market) ==> reprends le principe du site , liste des restaurant , avis ... bonne ergonomie

 

Pages jaunes (Gratuite/Market pour Pré 3 mais marche sur Tp ) ==>  RAS les pages jaunes quoi  :D

 

Communauté webosfrance (Gratuite/Market) ==> Reprends les infos du site officiel ,accés au Forum ... trés bien fait

 


Multimédia

Tune in Radio
(Gratuite/Market) ==> Permet d’écouter en direct vos stations de radio, programmes et animateurs préférés. Les stations locales et internationales ainsi que celles disponibles sur Internet sont toutes accessibles depuis TuneIn Radio.  

 

KalemSoft Media Player (Gratuite ou payante/ Market) ==> Le lecteur aujourd'hui de reference pour la Touchpad , la version gratuire ne permet de lire sans que le TP soit connecté en wifi  :(

 

Jeux & Diverstissement

 

Shrek kart (3,99€/ market )  ==> Comme mario kart sauf que l'on incarne les personnages du Film Shrek , petit point pour ma part me donne trés vite mal à la tête  :heink:

 

Angry Birds HD (Gratuite/ Market)  ==> Pas besoin de le présenter  :p

 

NFS Hot poursuit(9,99€ / Market)==> Vraiment très bien fait , prises en main trés rapide et agréable , 2 modes flic ou voyou  :na: , 48 courses en tout

 

Angry Birds Rio HD (1,98€/ Market)  ==> Pas besoin de le présenter  :p

 

Softick Freecell HD (Gratuite/ Market)  ==> Le Fameux jeu de carte sur votre TP , bonne ergonomie  

 

Loisirs et détente (ebooks ...)

 

GPS, navigation et voyages
 
Réseaux sociaux


Message édité par dam33 le 28-09-2011 à 19:12:22
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 18:45:42  profilanswer
 

n°804059
linwelin
Posté le 28-09-2011 à 18:26:14  profilanswer
 

KalemSoft Media Player (Gratuite ou payante/ Market)
 
=> mieux vaut prendre la payante sur le site du développeur, la dernière sur le market n'est pas à jour et pose des soucis. Et si on paie celle du market, pas de maj possible vers celle sur le site, visiblement, pour avoir un peu fouillé leur forum.

n°804102
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 19:00:44  answer
 

Infos & Actualités

 

Khan Academy (Gratuite/Market) ==> Ensemble de leçons vidéo sur divers thèmes qui vont de l'économie aux maths en passant par l'histoire, la finance, la biologie, etc. En anglais uniquement.

 

News Republic (Gratuite/Market) ==> Regroupe des articles en français de plusieurs sites, autour des thèmes Culture, High Tech, France, Monde, Football et People.

 

iFixit (Gratuite/Market) ==> version adaptée aux tablettes du célèbre site. Sans chichis.

 

Red It! (Gratuite/Market) ==> Interface webOS du site fourre-tout.

 

Utilitaires

 

Listed (Gratuite/Market) ==> Permet de faire des listes avec éléments à cocher.

 

Flash Cards Lite (Gratuite/Market) ==> Permet de faire des fiches de révision ou d'en télécharger. En anglais. Limité à 1 liste en mémoire à la fois pour la version Lite.

 

Translator HD (Gratuite/Market) ==> Une app de traduction de mots ou phrases qui se base sur Google Trad.

 

Unit Converter (Gratuite/Market) ==> Convertisseur d'unités de mesure (temp, longueur, poids, surface, volume, énergétique, angles)

 


Loisirs et détente

 

epicurious (Gratuite/Market) ==> Excellent application du site de cuisine. Pas mal de critères de recherche, très beau design, possibilité de faire une liste de courses. En anglais cependant.

 

Marmiton (Gratuite/Market) ==> La version du pauvre d'epicurious, mais en français. Présence de la liste de course et possibilité d'avoir jusqu'à 4 chronomètres en même temps.

 

ComicShelf HD (Payant/Market) ==> Lecteur d'ebooks au format cbr et cbz uniquement. Pas de fonctions de sauvegarde de page ou quoi que ce soit.

 

AveComics (Gratuite/Market) ==> Lecteur d'ebooks avec une fonction de lecture dynamique bulle par bulle. Quelques BD gratuites, pour le reste il faut compter 5€ par oeuvre.

 


Jeux et divertissements

 

Tanked (Gratuite/Market) ==> Un jeu de combat de tanks en ligne. Arcade.

 

OpenTTD (Gratuite/Preware) ==> L'adaptation de l'excellent Transport Tycoon Deluxe. Copie exacte du jeu PC, donc icônes très petites mais étonnamment ça marche bien.

 

BigBoss (??/Market) ==> Jeu d'action où on crée un monstre et on tape les soldats qui viennent nous attaquer. Commandes un peu pénibles et rigides, répétitif.

 

Slice It! HD (??/Market) ==> Puzzle game dans lequel il faut couper des formes géométriques en parts égales. Ca se laisse jouer.

 

Galcon Fusion (??/Market) ==> Jeu de type "contamination" où il faut envahir des planètes sans perdre les siennes. D'habitude, ce sont des cellules, ici des planètes. Mode multijoueurs.

 

Glow Hockey (??/Market) ==> Jeu de Air Hockey jouable seul ou à deux, un grand classique.

 

Tap-Tap Rocket (??/Market) ==> Jeu qui consiste à détruire des asteroïds en envoyant avec le bon timing les missiles qui gravitent en orbite. Très répétitif.

 

DoodlePoolHD (??/Market) ==> Jeu de billard, très classique.

 

Robotek HD (??/Market) ==> Excellent jeu où deux robots se combattent grâce à des "coups" qu'on choisit via une roulette façon machine à sous. Addictif.

 

Fall-E HD (??/Market) ==> Jeu basé sur l'accéléromètre où on doit faire chuter une bille à travers des planchers, sans que le scrolling vertical ne nous rattrape.

 

Basketmania (??/Market) ==> Un classique où il faut faire des paniers. Addictif. La version gratuite est limitée en modes de jeu.

 

Bubble Birds (??/Market) ==> Adaptation d'un grand classique du casse briques.


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 22:30:35
n°804112
RdcWinner
Posté le 28-09-2011 à 19:08:14  profilanswer
 

Angry Birds Rio HD n'est pas gratuite !! ??????

n°804129
lcayn
Posté le 28-09-2011 à 19:20:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une app de chat pouvant inclure à la fois Skype, facebook (un peu à la Ebuddy sur d'autres plateformes).
L'app native de messagerie ne prend pas en compte les contacts FB (ou alors j'ai raté un truc).
 
Sinon j'ai trouvé :
 
SuperNES (Gratuite / market) - V1.0.4 actuellement: Emulateur SNES bien foutu (même si pour Phone à l'origine, fonctionne bien sur la Touchpad)


---------------
Life moves pretty fast. If you don't stop and look around once in a while, you might miss something.
n°804190
bird80
Posté le 28-09-2011 à 20:06:27  profilanswer
 

Infos & Actualités
AccuWeather (Gratuite / market) ==> Météo  
 

Loisirs et détente

SynoMusic (Gratuite / market) ==> Accès aux fichiers musiques d'un Synology via Wifi
 
SynoDM (Gratuite / market)  ==> Accès aux infos du synology
 
Euro TV Guide  (Gratuite / market)  ==> Le Guide TV


Message édité par bird80 le 28-09-2011 à 20:09:57
n°804318
lcayn
Posté le 28-09-2011 à 21:48:07  profilanswer
 

Kalemsoft player et LE player pour la touchpad, je voulais savoir s'il pouvait lire les ficheirs Ts, je suis allé sur leur site mais pas de mentions de lecture TS.
Si qqun l'a peut il faire un test?
Si cela ne fonctionne pas, a t on une alternative?
 
Merci d'avance


---------------
Life moves pretty fast. If you don't stop and look around once in a while, you might miss something.
n°804338
dam33
Posté le 28-09-2011 à 21:57:14  profilanswer
 

lcayn a écrit :

Kalemsoft player et LE player pour la touchpad, je voulais savoir s'il pouvait lire les ficheirs Ts, je suis allé sur leur site mais pas de mentions de lecture TS.
Si qqun l'a peut il faire un test?
Si cela ne fonctionne pas, a t on une alternative?
 
Merci d'avance


 
Pour des questions sur les applis , merci de poser la question sur le topic de hoz74 , ce fil est la pour recenser et lister les meilleurs applications
 :jap:  
 
cela permet plus de lisibilité

n°804357
Demonaz
Posté le 28-09-2011 à 22:08:37  profilanswer
 

wIRC (Payante/Market et Gratuite/Preware) ==> un client IRC pas mal du tout
 
Aparté : ComicShelf HD est payant.


Message édité par Demonaz le 28-09-2011 à 22:14:33
n°804385
kaiba75
Posté le 28-09-2011 à 22:28:45  profilanswer
 

Réseaux sociaux
Facebook
Spaz

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 22:28:45  profilanswer
 

n°804787
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 29-09-2011 à 11:48:01  profilanswer
 

Utilitaires
 
 
- TorrentTouch Pro HD (Payante / Market)  : Gestion du serveur WebUi de Utorrent (voir en dessous)
 

vaoboo a écrit :


 
J ai acheter TorrentTouch Pro HD pour gérer mes torrents.
J'avais  des soucis pour ajouter des torrents dans la version précédente mais depuis la derniére MAJ 1.1.3, c'est de la bombe  [:joey ramone] .
 
Le but de cet appli est de pouvoir accéder à l interface web de Utorrent. (Oui je sait que celui ci est accessible par le navigateur web).
Mais l application fait trés bien le boulot, on peut suivre la progression des téléchargements , les arrêter / démarrer / pause.
Et lancer de nouveaux téléchargement un moteur de recherche de torrent interne permet de requêter les sites connus.
Et il est aussi possible de donner un lien direct vers un torrent.
 
Bref l appli que j utilise le plus sur ma touchpad.
 
ps: évidement on ne télécharge pas direct sur la touchpad mais sur un serveur, il est possible d avoir plusieurs serveurs.

n°804806
_6r_
Not avaible
Posté le 29-09-2011 à 12:07:59  profilanswer
 

Possibilité de préciser appli Touchpad / appli Pré ?

n°804981
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-09-2011 à 14:53:44  profilanswer
 

vu que le titre du topic precise appli pour touchpad, je crois que c'est pas la peine


---------------
ras
n°805681
hoz74
Posté le 30-09-2011 à 09:56:23  profilanswer
 

@ dam33
tu ne lis pas les message que je te laisse sur le forum officiel  ?
 
J'ai récupéré les posts supplémentaires sur la premiere page du topic donc je peux intégrer un post spécial application que tu gèrerais,  
 
tiens moi au jus...


---------------
VENTES TouchPad
n°806235
nighthawki​i
Posté le 30-09-2011 à 18:14:22  profilanswer
 

on avait pourtant dit non pour un topic applis !


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad

 

Sujets relatifs
Android Market: comment supprimer l'historique des achats ?Faute de Touchpad, quelle direction prendre ?
[Topic Unique] Archos 101 G9[Topic Unique] LG Optimus Black
hp touchpad ou acer iconia?[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !![Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR