Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


Quelle version d'Android est installée sur mon Alcatel OT-990?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alcatel OT-990

n°1261880
viirus6200
Posté le 18-11-2012 à 21:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lol il ne vient pas de chez orange vu que j'habite en Belgique..

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 21:38:38  profilanswer
 

n°1262528
ROUGE_13
Posté le 19-11-2012 à 13:29:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques problèmes:
 1- La batterie: le téléphone tiens au max 1 jour alors que l'utilisation est plutôt raisonnable.
 2- La stabilité: Navigon fait aléatoirement rebooter le téléphone
 
Du coup j'ai relu un peu les consignes pour la mise en place de la ROM Qltsar telenor one touch minimal edition v1.9 sur android 2.3.4 + ICS,
(Il me semble que j'ai utilisé la première page du topic + ce site http://ot-990.blogspot.fr/2012/03/ [...] .html#more)
et je me demande si j'ai bien fait le "wipe" du départ...
 
=> Est ce que ça pourrait venir de là?
=> Est ce que si je recommence sans l'ICS ça peut être mieux?
=> Y'a t'il un moyen de sauvegarder les sms/mms et de les retrouver exactement à la même place? (j'utilise handcent sms)
 
Pour info voilà ce que j'ai ajouté sous Android:

  • Adfree
  • barcode scanner
  • CPU tuner
  • FreeTelec
  • Handcent SMS
  • Handcent SMS French Language
  • K-9 Mail
  • LBE Privacy Guard
  • NAVIGON
  • Ninesky
  • Record My Call
  • RssDemon
  • Skype
  • SoundHound
  • Superuser
  • Télé7
  • TuneInRadio


Merci de vos conseils,
Yann.
 
PS : Question subsidiaire: Vous arrivez à synchroniser vos groupe de contact entre le compte google et le téléphone?
Pas de soucis pour les contacts, mais pour le groupe ça ne marche ni dans un sens ni dans l'autre... Une idée?
 

n°1263433
axm6
Posté le 19-11-2012 à 22:18:47  profilanswer
 

viirus6200 a écrit :

Lol il ne vient pas de chez orange vu que j'habite en Belgique..


De Mobistar alors (qui est du groupe orange,  :) ) Mais comme Orange France et Orange Royaume-Uni, il n'ont pas du prévoir de mise à jour.

ROUGE_13 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai quelques problèmes:
 1- La batterie: le téléphone tiens au max 1 jour alors que l'utilisation est plutôt raisonnable.
 2- La stabilité: Navigon fait aléatoirement rebooter le téléphone
 
Du coup j'ai relu un peu les consignes pour la mise en place de la ROM Qltsar telenor one touch minimal edition v1.9 sur android 2.3.4 + ICS,
(Il me semble que j'ai utilisé la première page du topic + ce site http://ot-990.blogspot.fr/2012/03/ [...] .html#more)
et je me demande si j'ai bien fait le "wipe" du départ...
 
=> Est ce que ça pourrait venir de là?
=> Est ce que si je recommence sans l'ICS ça peut être mieux?
=> Y'a t'il un moyen de sauvegarder les sms/mms et de les retrouver exactement à la même place? (j'utilise handcent sms)
 
Pour info voilà ce que j'ai ajouté sous Android:

  • Adfree
  • barcode scanner
  • CPU tuner
  • FreeTelec
  • Handcent SMS
  • Handcent SMS French Language
  • K-9 Mail
  • LBE Privacy Guard
  • NAVIGON
  • Ninesky
  • Record My Call
  • RssDemon
  • Skype
  • SoundHound
  • Superuser
  • Télé7
  • TuneInRadio


Merci de vos conseils,
Yann.
 
PS : Question subsidiaire: Vous arrivez à synchroniser vos groupe de contact entre le compte google et le téléphone?
Pas de soucis pour les contacts, mais pour le groupe ça ne marche ni dans un sens ni dans l'autre... Une idée?
 


 
La batterie, ça peut venir de l'antivirus (LBE privacy Guard) comme de l'utilisation du wifi qui consomme beaucoup ou encore des problèmes de batterie que rencontre les Roms qui sont basées sur les Roms stock ou opérateurs. Mais ça ne doit certainement pas venir du "wipe" initial.
Je ne pense pas que sans le thème ICS ce sera mieux.
Un moyen de sauvegarder les sms/mms:
Moi personnellemnt, j'utilise titanium backup, sauf que des fois il y a un problèm et je suis obligé d'effacer l'endroit où se trouve les sms et mms pour pouvoir utiliser à nouveau le téléphone.
Je te conseillerai plus sms backup & restore(par contre, je ne sais pas si les mms sont sauvegardé où en faisant une recherche:
-sms
-sms/mms
Pour les groupes de contacts, aucune idée.
Google sera peut-être ton ami ;)

n°1277399
abdoskro
Posté le 29-11-2012 à 19:40:10  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ma soeur a voulu faire la manip pour réinitialiser le téléphone en ayant le cfw mais non... Bilan à chaque démarrage il demande le pin (ok) puis le network key (alors qu'il a déjà été désimlocké)...

 

Je dois donc le re-désimlocker et cela fontionnera ou le téléphone est mort?
Quand je le re-démarre avec volume(+) et power ça charge et ensuite me redemande ça, pour info.

 

Je sais pas si je dois re-tenter un dévérouillage (payant donc) ou si le tél est mort?

 

edit : c'est bon, juste à racheter un code :o


Message édité par abdoskro le 29-11-2012 à 20:46:15
n°1279773
zworx
"Amstrad Forever"
Posté le 01-12-2012 à 19:34:39  profilanswer
 

Ca y est!! je suis passé en cyanogenmod grace à notre ami Gulyuk....
 
http://x-ewra.blogspot.fr/2012/11/ [...] pha-2.html
 
Aucun bug depuis ce matin, les kernels sont installés aussi!!!

n°1279794
zworx
"Amstrad Forever"
Posté le 01-12-2012 à 19:46:51  profilanswer
 

Voila!!!!!
 
http://www.izipik.com/images/201212/01/3wcstpl47wd2yy3mbpob3-screenshot-1354387249220.png

n°1282160
ackernul
Posté le 03-12-2012 à 21:02:04  profilanswer
 

J'ai également mis CM7 hier (j'étais sous marrina rom avec noyaux overclocké avant). Le gros plus c'est que l'on peut enfin régler le son correctement et dans une moindre mesure le faite de ne pas avoir besoin de cpuset pour overclocker (le faite de pouvoir mettre des vrais thèmes facilement n'est pas négligeable non plus).
 
Au niveau des perfs et de l'autonomie je ne sais pas trop, c'est peut être mieux mais au moins équivalant.
 
Pour ce qui trouvent que le OT990 n'est pas assez performant et qu'ils ont des ralentissement je conseil vivement de l'overclocker le mien est passé de 600Mhz à 825Mhz, j'ai vraiment l’impression d'avoir un nouveau téléphone, je suis passé de l'envie d'en changer dés que possible à un téléphone largement suffisant pour tout ce dont j'ai besoins.

Message cité 1 fois
Message édité par ackernul le 03-12-2012 à 21:04:23
n°1282500
jimmy971t
Posté le 04-12-2012 à 01:15:29  profilanswer
 

slt a tous sa fait mtn deux jours que j'ai installer la rom ice cream sandwich 4.0.4 pour alcatel ot 990 voici le lien de la video + download pour ceux quil souhaite tester.
 http://m.youtube.com/#/watch?v=N1U [...] BMYU&gl=FR  
 Pour le moment tout fonctionne tres bien (150 mo de libre, fluide ,etc)  mais j'ai un petit doute .s'agit t'il vraiment de la vrai version ics 4.0.4 qui a ete adapter au tel ou s'agit t'il de la version 2.3.4 qui a ete customiser ?  
Ceux qui on tester la rom peuvent t'il me renseigné?

n°1284658
zworx
"Amstrad Forever"
Posté le 05-12-2012 à 13:20:45  profilanswer
 

jimmy971t a écrit :

slt a tous sa fait mtn deux jours que j'ai installer la rom ice cream sandwich 4.0.4 pour alcatel ot 990 voici le lien de la video + download pour ceux quil souhaite tester.
 http://m.youtube.com/#/watch?v=N1U [...] BMYU&gl=FR  
 Pour le moment tout fonctionne tres bien (150 mo de libre, fluide ,etc)  mais j'ai un petit doute .s'agit t'il vraiment de la vrai version ics 4.0.4 qui a ete adapter au tel ou s'agit t'il de la version 2.3.4 qui a ete customiser ?  
Ceux qui on tester la rom peuvent t'il me renseigné?


 
c'est un fake, go launcher le prouve!!

n°1285245
jimmy971t
Posté le 05-12-2012 à 18:34:15  profilanswer
 

merci pour ta réponse zworx ,j'ai finalement installer cm7 avec le kernel pour overclock .
j’aurai d'autre question a vous posé sur quelques points  
 
1-comment modifier un kernel custom pour avoir plus de choix de fréquences?  
 
2-comment ouvrir un fichier .img ?
 
3-peut on installer directement une rom custom (ex marina en 2.3.4 ) sur le téléphone en 2.2.2 rooté sans faire la mise a jour en 2.3.4 ?
 
4-que signifie rom odexed et deodexed ?
 
j’attends vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 18:34:15  profilanswer
 

n°1285422
axm6
Posté le 05-12-2012 à 20:46:10  profilanswer
 

jimmy971t a écrit :

merci pour ta réponse zworx ,j'ai finalement installer cm7 avec le kernel pour overclock .
j’aurai d'autre question a vous posé sur quelques points  
 
1-comment modifier un kernel custom pour avoir plus de choix de fréquences?  
 
2-comment ouvrir un fichier .img ?
 
3-peut on installer directement une rom custom (ex marina en 2.3.4 ) sur le téléphone en 2.2.2 rooté sans faire la mise a jour en 2.3.4 ?
 
4-que signifie rom odexed et deodexed ?
 
j’attends vos réponses


1. et 2. Aucune idée  :??:  
 
3. Non, sinon le téléphone reste bloqué ou redémarre sans s'arrêter.
 
4. Une rom odexed, c'est une rom dont les applications sont sous deux formes: un fichier .apk et un fichier .odex
L'avantage est que ça prend moins de place dans la mémoire système.
L’inconvénient est que c'est plus difficile de modifier une application système

n°1289922
superbig
Posté le 09-12-2012 à 09:42:25  profilanswer
 

ackernul a écrit :

J'ai également mis CM7 hier (j'étais sous marrina rom avec noyaux overclocké avant). Le gros plus c'est que l'on peut enfin régler le son correctement et dans une moindre mesure le faite de ne pas avoir besoin de cpuset pour overclocker (le faite de pouvoir mettre des vrais thèmes facilement n'est pas négligeable non plus).

 

Au niveau des perfs et de l'autonomie je ne sais pas trop, c'est peut être mieux mais au moins équivalant.

 

Pour ce qui trouvent que le OT990 n'est pas assez performant et qu'ils ont des ralentissement je conseil vivement de l'overclocker le mien est passé de 600Mhz à 825Mhz, j'ai vraiment l’impression d'avoir un nouveau téléphone, je suis passé de l'envie d'en changer dés que possible à un téléphone largement suffisant pour tout ce dont j'ai besoins.

 


bonjour,

 

comment faire pour overlocker son tél, en android 2.2 ?

 

merci

Message cité 2 fois
Message édité par superbig le 09-12-2012 à 09:42:44
n°1290007
ackernul
Posté le 09-12-2012 à 12:07:11  profilanswer
 

superbig a écrit :


 
 
bonjour,
 
comment faire pour overlocker son tél, en android 2.2 ?  
 
merci



/! /! /!
je ne garantie pas le fonctionnement en 2.2, le mieux est de passer a cyanogenmod 7
 
 
Tu peux installer un kernel modifié qui viens par exemple de http://x-ewra.blogspot.fr/  
L’installation se fait comme pour installer une ROM, en mode recovery (voir 1er page) sans les "wipe" si tu ne veux pas tout perdre (valable uniquement si on ne change que le kernel), ensuite pour modifier le fréquence il faut installer CPUset.

n°1290222
jimmy971t
Posté le 09-12-2012 à 15:35:40  profilanswer
 

slt  
Pour tout ceux qui on tester la rom cyanogen et installer ses kernels, avez vous remarquer que la tension et la température de la batterie était erroné ?? Pour moi c'est afficher 4.3°C et 3.3mV avez vous pareil ou je suis le seul?


Message édité par jimmy971t le 09-12-2012 à 19:21:44
n°1290462
superbig
Posté le 09-12-2012 à 18:43:50  profilanswer
 

ok merci je vais essayé

n°1292530
Chika01
Posté le 11-12-2012 à 13:45:23  profilanswer
 

iloveandroid a écrit :


Bravo Killall-9 pour être testeur !  :jap:  
STP, pourrais tu nous faire un compte rendu, plus tard, de cette 2.3.4 (marina ou telenor) vs 2.2.2 sur
- la rapidité générale
- les problèmes avec le son/casque trop fort...etc...
- la tenue de la batterie
- bluetooth fonctionnel...etc...
 
Bref, si cette rom fonctionne bien !?  :??: ...vu tous les petits soucis avec la rom O2  :sweat:  :heink:  
J'hésite toujours entre garder mon OT990 upgradé en 2.3.4 ou echanger avec le ZTE blade d'un copain...
Celui, sauf l'écran, est d'une finition/qualité nettement inférieure à l'OT et le problème sur le WIFI défectueux  :cry:  :heink: est confirmé sur son ZTE... du coup, j'hésite à faire l'échange (malgré l'écran et la communauté du blade plus active)  :sarcastic:  


 
Bonjour je suis nouveau sur ce forum (et peut-être le plus jeune 18ans mais bonne connaisance et pratique en informatique etc) bref j'aimerais passer mon OT 990 en 2.3.4 mais je ne sais comment faire j'ai essaye via ONE TOUCH Upgrade mais cet abruti veux pas :x :@ donc quel rom installer et comment faire ps suis de BELGIQUE donc je ne sais pas si ça peut être important mais pour info suis sur l'opérateur Mobistar  
 
cordialement Chika :)

n°1292971
axm6
Posté le 11-12-2012 à 19:07:17  profilanswer
 

superbig a écrit :


 
 
bonjour,
 
comment faire pour overlocker son tél, en android 2.2 ?  
 
merci


En 2.2.2, si tu veux rester sur la rom stock, essaye ça à l'endroit où il y a marqué "Kernel for stock Froyo"
Sinon il y aussi une rom 2.2.2 du développeur ici et pour le dernier kernel disponible avec cette rom, il se trouve au même endroit que celui pour la rom stock, en cliquant sur "Ewra_kernel"

Chika01 a écrit :


 
Bonjour je suis nouveau sur ce forum (et peut-être le plus jeune 18ans mais bonne connaisance et pratique en informatique etc) bref j'aimerais passer mon OT 990 en 2.3.4 mais je ne sais comment faire j'ai essaye via ONE TOUCH Upgrade mais cet abruti veux pas :x :@ donc quel rom installer et comment faire ps suis de BELGIQUE donc je ne sais pas si ça peut être important mais pour info suis sur l'opérateur Mobistar  
 
cordialement Chika :)


Voici pour passer en 2.3.4 :jap:  
Par contre, très important, il faut suivre toutes les étapes.
Si OTU, c'est pas la peine, parce que tu l'as acheté en belgique avec mobistar (je crois qui est le seul opérateur à vendre ce téléphone en belgique), mais, comme mobistar est du groupe orange, et aussi que orange france n'a pas fait de mise à jour vers 2.3.4, donc mobistar a du faire la même chose.
Je pense qu'il y a peut-être que plus jeune que moi (16 ans il y a quelque jours) sur ce forum, je ne sais pas.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par axm6 le 11-12-2012 à 19:08:09
n°1293063
Chika01
Posté le 11-12-2012 à 20:24:31  profilanswer
 

axm6 a écrit :


En 2.2.2, si tu veux rester sur la rom stock, essaye ça à l'endroit où il y a marqué "Kernel for stock Froyo"
Sinon il y aussi une rom 2.2.2 du développeur ici et pour le dernier kernel disponible avec cette rom, il se trouve au même endroit que celui pour la rom stock, en cliquant sur "Ewra_kernel"


 

axm6 a écrit :


Voici pour passer en 2.3.4 :jap:  
Par contre, très important, il faut suivre toutes les étapes.
Si OTU, c'est pas la peine, parce que tu l'as acheté en belgique avec mobistar (je crois qui est le seul opérateur à vendre ce téléphone en belgique), mais, comme mobistar est du groupe orange, et aussi que orange france n'a pas fait de mise à jour vers 2.3.4, donc mobistar a du faire la même chose.
Je pense qu'il y a peut-être que plus jeune que moi (16 ans il y a quelque jours) sur ce forum, je ne sais pas.  :D


génial merci de ta réponse et je suis étonné de ton niveau et connaisance ^^  :ouch:  :bounce: pour ton age enfin bref merci BCP encore :D

n°1293568
superbig
Posté le 12-12-2012 à 10:50:04  profilanswer
 
n°1293584
Chika01
Posté le 12-12-2012 à 10:59:51  profilanswer
 


 
il y a un problème dès le début :( a l'étape 7 le CMD se ferme mais le phone reste en fastboost ? normal et il ne se root pas (du moins je ne vois pas SuperUser ou autre et du cout recovery se ferme tout seul  :cry:  :heink:

n°1295621
axm6
Posté le 13-12-2012 à 20:18:34  profilanswer
 

Chika01 a écrit :


 
il y a un problème dès le début :( a l'étape 7 le CMD se ferme mais le phone reste en fastboost ? normal et il ne se root pas (du moins je ne vois pas SuperUser ou autre et du cout recovery se ferme tout seul  :cry:  :heink:


Tu as enlevé la batterie et l'a remise, après le téléphone redémarre tout seul.
Sinon, tu as essayé de réinstaller une deuxième fois ce pack, parce que normalement la rom est déjà rooté.
Sinon essaye de la rooter avec ça et ce lien pour superoneclick (celui de la page d'accueil est mort)

n°1297480
jimmy971t
Posté le 15-12-2012 à 16:11:17  profilanswer
 

slt  
alors quelqu’un a t'il vérifier le bug tension batterie avec cyanogen ?

n°1297738
julien_38
Posté le 15-12-2012 à 22:01:37  profilanswer
 

Salut tout le monde. J'ai un problème sur cet alcatel : du jour au lendemain, il s'est mis a plus marcher. Lorsque j'essaye de l'allumer, si j'ai de la chance, seulement les touches s'éclairent, l'écran reste noir.
Comment résoudre ce pb?
 
Merci.

n°1298265
wisdoo11
Posté le 16-12-2012 à 16:36:22  profilanswer
 

Slt tout le monde,
Depuis que j'ai rooté mon alcatel, le clavier a changé et ne me plait pas du tout. J'ai essayé ceux du Play Store mais aucun ne me convient réellement. Je regrette le clavier TouchPal de Cootek d'origine mais impossible de le trouver sur le PlayStore :S Quelqu'un saurait-il comment retrouver mon ancien clavier?
Merci de vos réponses

n°1298544
Chika01
Posté le 16-12-2012 à 21:33:29  profilanswer
 


axm6 a écrit :


Tu as enlevé la batterie et l'a remise, après le téléphone redémarre tout seul.
Sinon, tu as essayé de réinstaller une deuxième fois ce pack, parce que normalement la rom est déjà rooté.
Sinon essaye de la rooter avec ça et ce lien pour superoneclick (celui de la page d'accueil est mort)


 
je ne pourrais pas plutot le rooter "en le laissant sur la rom d'origine" et installez qme ou marina lite ? Psk sa ma briquer mon Ot qui esten reparation la ???

n°1299044
cactus
Posté le 17-12-2012 à 12:36:43  profilanswer
 

wisdoo11 a écrit :

Slt tout le monde,
Depuis que j'ai rooté mon alcatel, le clavier a changé et ne me plait pas du tout. J'ai essayé ceux du Play Store mais aucun ne me convient réellement. Je regrette le clavier TouchPal de Cootek d'origine mais impossible de le trouver sur le PlayStore :S Quelqu'un saurait-il comment retrouver mon ancien clavier?
Merci de vos réponses


Essaies SwiftKey, c'est une application payante, mais elle en vaut vraiment la peine, je vous la recommande ! (à vérifier : il me semble qu'il y a une version d'essai pour ceux qui hésitent...) ;)
 
EDIT : elle coute 3.99€, lien : https://play.google.com/store/apps/ [...] tkey&hl=fr


Message édité par cactus le 17-12-2012 à 12:40:37
n°1299661
wisdoo11
Posté le 17-12-2012 à 19:53:56  profilanswer
 

Merci de ta réponse mais je ne crois pas que ce clavier ne me convienne vraiment :S
Par contre, n'y aurait-il pas moyen de récupérer ce clavier sur la rom d'origine à partir d'un fichier apk et de l'installer ensuite sur ma nouvelle rom ?
Si vous avez d'autres idées je suis preneur :D
Merci de vos réponses !

n°1299722
jimmy971t
Posté le 17-12-2012 à 20:46:58  profilanswer
 

Télécharge la nouvelle version du clavier TouchPal de Cootek elle est meilleur .voici le lien https://play.google.com/store/apps/ [...] B1dHY1Il0.
Si elle te convient pas fait moi signe et je vais mettre une de mes sauve garde sur un hébergeur comme sa tu pourra le télécharger  

n°1299755
wisdoo11
Posté le 17-12-2012 à 21:20:56  profilanswer
 

Oh oui oui s'il te plait! Pourrais-tu mettre la sauvegarde sur un hébergeur avec le clavier français aussi? :D J'étais vraiment très attaché à ce clavier même si pour certains il est dépassé.
Merci!

n°1300961
axm6
Posté le 18-12-2012 à 20:01:59  profilanswer
 

Chika01 a écrit :


 
je ne pourrais pas plutot le rooter "en le laissant sur la rom d'origine" et installez qme ou marina lite ? Psk sa ma briquer mon Ot qui esten reparation la ???


Si tu veux passer en 2.3.4, il faut obligatoirement installer ce rom. Sinon il y a d'autres moyens d'accéder au CWM

n°1301930
jimmy971t
Posté le 19-12-2012 à 16:03:20  profilanswer
 

Voici le lien pour télécharger le clavier cootek + le pack du langage français  
http://www.terafiles.net/v-173377.html

n°1301949
wisdoo11
Posté le 19-12-2012 à 16:12:48  profilanswer
 

Merci beaucoup jimmy971t! :)
C'est vraiment hyper sympa! :)

n°1303242
ot990andro​id
OT 990 2.3.4
Posté le 20-12-2012 à 15:40:09  profilanswer
 

mrcam a écrit :

je me quote, message du 10.07.2012
 


 
Salut a tous
J'ai une question pour savoir si je suis le seul dans ce cas !
je suis passé a la version 2.3.4 car mon WIFI ne fonctionne plus, impossible de l'activer (erreur lorsque j'etais en 2.2.2) je me suis dis qu'en 2.3.4 peut être ça allé marché, et la impossible toujours de l'activer donc passer de longue journée et nuit afin de remédier au probleme , changement de plusieurs ROM quelque kernel mais toujours HS, y a t il une solution miracle, peut être une certaine rom avec un certain kernel ???
j'ai essayé la méthode décrire a effacer les deux fichiers mais toujours pareil........ je me dis peut être probleme matériel mais vu que mon tel n'est plus sous garantit !

n°1304487
mynameisno​tjohnrambo
Posté le 21-12-2012 à 19:18:19  profilanswer
 

jimmy971t a écrit :

Télécharge la nouvelle version du clavier TouchPal de Cootek elle est meilleur .voici le lien https://play.google.com/store/apps/ [...] B1dHY1Il0.
Si elle te convient pas fait moi signe et je vais mettre une de mes sauve garde sur un hébergeur comme sa tu pourra le télécharger  


bonsoir,
j'ai installer cette version. très bien.
Mais comme mon ot disait memoire pleine et que j'ai déjà viré tout ce que je pouvais de la memoire, j'ai désinstallé TouchPal.
Mal m'en a pris, car depuis je n'ai plus de clavier!
J'ai essayé de le reinstaller, mais la memoire est trop pleine et l'appli refuse de s'installer.
comment pourrais remettre l'ancien clavier android par defaut?

n°1305391
superbig
Posté le 22-12-2012 à 22:30:43  profilanswer
 

bonjour,
 
flash player fonctionne t-il avec le ot 990  ?
 
merci

n°1306932
wisdoo11
Posté le 25-12-2012 à 13:51:47  profilanswer
 

La version stable de CyanogenMod 7 vient de sortir pour Noël :) Quelqu'un l'a testé? ;)

n°1307852
PlayTime
Posté le 26-12-2012 à 18:17:35  profilanswer
 

wisdoo11 a écrit :

La version stable de CyanogenMod 7 vient de sortir pour Noël :) Quelqu'un l'a testé? ;)


 
Ca semble super bien marché, installé sur celui de ma mère hier, petit o/c à 825mhz, ça tourne au poil ainsi !

n°1308373
superbig
Posté le 27-12-2012 à 10:41:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour: j'ai téléchargé le kernel de gulyuk pour la rom 2.2 orange et avec set cpu j'ai mit mon cpu a 825 mhz et c'est impec !!
 
la Batterie tient 1/2 demi journée de plus ! et le téléphone ne ralentit plus !
 
Merci pour les conseils  :love:  
 
 

n°1311241
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 29-12-2012 à 13:39:48  profilanswer
 

Hello,
Avec la cm7, avez-vous réussi à recevoir des mms (avec free mobile) ?

n°1314215
gasuleg1
Posté le 01-01-2013 à 16:19:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir rooté mon portable j'ai supprimé des dossiers système via link2sd afin de faire un peu de place... malheureusement cela a eu pour conséquence de m'empêcher de me connecter au réseau.  
J'ai donc essaye de mettre une nouvelles rom mais je n'arrive pas à booter sur ClockworkMod Recovery  
maintenant je ne sais plus quoi faire et je m'en remet à vous :hello:

n°1314823
rfl
Posté le 02-01-2013 à 12:11:42  profilanswer
 

Hello, au cas où, on ne sait jamais -> A vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20012381


Message édité par rfl le 02-01-2013 à 12:13:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement[Topic Unique] ZTE Blade
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad[Topic Unique] Archos 101 G9
[Topic Unique] LG Optimus Black[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-990


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR