|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |
---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 17:08:51 |
bakiji | Toujours pas de mise à jour Gingerbread 2.3.4 pour nos OT 990...je désespère... |
Nenes Do Not Disturb !! | c'est pas encore la fin du mois |
Nenes Do Not Disturb !! | oh du neuf
|
Killall-9 +on&2foo... | Hé, les potos qui ont un hors pack, oui nideuh iou! |
Cassius |
ced777 | Demain, je récupere mon OT 990... 39 Euros (avec un forfait de 29.99 Euros mensuel sur 2 ans) Ca va me changer de mon nokia a 1 Euro ;o) |
warpc | Il faudrait plutôt qu'on arrive à flasher les nôtres pour les transformer en modèle "nu". --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 10:43:29 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
guimo33 Random guy | Sauf que tu le paye dans ton forfait. Et que le portable ne t'appartiens pas dans les faits, vu que l'opérateur demande au frabriquant de le brider en sa faveur. D'ailleurs le OT990 est à 130€ en ce moment, ça fait 7€ /mois sur 24 mois, donc un forfait b and you ou free à moins de 30€... Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 23-03-2012 à 13:21:58 |
guimo33 Random guy |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-03-2012 à 15:29:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
guimo33 Random guy |
|
warpc | Pas de problème, je pense qu'on est une majorité sur le topic à l'avoir eu à ce prix là! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
titototi | oui, pour 29€, c'est même pas le prix d'un mp3 ^^ |
etheriel |
Et donc:
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 23-03-2012 à 18:47:01 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
drouvre ♫ | Quelqu'un connait une app qui permet de faire de la visio OT990 avec un iphone ? a priori pour skype c'est fichu... Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 23-03-2012 à 20:09:41 |
mahel85 |
|
loopiz |
|
eric_g |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
eric_g | Sachant qu'en regle generale les telephones en prepayés sont au meme prix qu'en nus (voir 10€ plus cher chez Phone house...) ma remarque n'est pas illégitime...
|
ced777 | J ai récupére mon 990 aujourd'hui. Bonne nouvelle il est sous androïd 2.3.4!je ne suis même pas sur qu il est bloqué !je le teste là en wwifi c est nickel!!
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Killall-9 +on&2foo... | Ced, veux tu devenir un héro? |
ced777 | Si il n'y a rienamodifier dans mon mobile dite moi a. La lettre commment faire et je le fait. Pour vous. Je suis sous seven 64
|
axm6 | Ced, comment as-tu eu la version 2.3.4? Parce que tu parles de l'avoir récupéré. L'as tu envoyé au SAV? |
Killall-9 +on&2foo... | Si, y'a des modifs à faire: faut un téléphone rooté avec busybox. As-tu rooté ton téléphone, ou envie de le faire? |
ced777 | Non, j'ai recupéré mon ALCATEL 990, tout neuf hier. (d'ailleur la batterie date de fin Janvier 2012) j'habite en Gwada, j'ai changé de forfait ET de portable avec mes points. |
axm6 | http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=256 voilà la méthode pour rooter son ot 990 sous 2.3.4, en anglais Message édité par axm6 le 24-03-2012 à 14:04:41 |
ced777 | Tu aurais une methode en francais pour que je puisse faire une "copie" de mon telephone? ou bien es-ce trop compliqué? |
mahel85 | bien le bonjour , en fait je viens de me rendre compte que je n'ai jamais réussi à envoyer un MMS , ça reste sur transfert et rien ne se passe ! je suis chez orange en mobicarte ... |
axm6 |
Installation du ClockworkMod Recovery Le ClockworkMod Recovery présent dans ce post est le même que celui que l'on ici sauf que le kernel a été patché pour tourner sur les ot 990 sous android 2.3.4 1. Pour ceux sous windows, il faut télécharger et installer One touch upgrade Q( pour les pilotes nécessaires). Pour les utilisateurs de mac os X ou linux, vous devez installer le Android SDK starter package puis utilisez l'android sdk et avd manager et installez au moins le Android SDK platform tools. Les utilisateurs de linux doivent également configurer le système comme décrit dans la documentation d' Android pour le développement 2. Téléchargez ce fichier, décompressez-le (il contient les fichiers nécessaire à l'installation du ClockWorkMod Recovery. 3. Allumez le téléphone en mode fastboot:
Entrer dans le clockworkMod Recovery 1. Débranchez le câble USB, éteingnez le téléphone. AVERTISSEMENT: Si vous oubliez d'appuyer sur le bouton Home, ou le libérer trop tôt, un hardreset sera effectuée au lieu d'entrer à la reprise - toutes les données de la mémoire du téléphone seront effacées et vous vous retrouverez avec un téléphone au paramètres d'usine (mais les fichiers sur la carte microSD ne seront pas affecté) . Lorsque vous utilisez le CWM, vous ne pouvez utiliser que les touches le Volume + et Volume - pour vous déplacer dans les différents menu et le bouton d'accueil pour activer l'élément sélectionné. Utilisez la fonction "reboot system now" élément pour quitter la récupération. Rooter le téléphone avec le ClockWorkMod Recovery 1. Téléchargez Superuser-3.0.7-efghi-signed.zip (ou une nouvelle version depuis la page de Superuser). Traduction du post de sigprof Message édité par axm6 le 17-11-2012 à 21:30:54 |
ced777 | Bon, etant novice, rooter, ca veux dire faire une sauvegarde de son mobile, ca ne change rien a l'interieur?
|
drouvre ♫ |
ced777 | Ca ca met pas en confiance... ;o(
|
axm6 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement | [Topic Unique] ZTE Blade |
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL | [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | [Topic Unique] Archos 101 G9 |
[Topic Unique] LG Optimus Black | [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-990 |