Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
554 connectés 

 


Quelle version d'Android est installée sur mon Alcatel OT-990?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alcatel OT-990

n°1429507
shivalarme​n
Posté le 02-05-2013 à 21:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nabsb ==> Non je n'ai pas essayé de le passer en 2.3. Mais comme c'est un tel orange je crois que la mise à jour en 2.3 doit être faite par moi même non?
 
axm6 ==> J'ai fais plusieurs hardboot (power et touche volume +) et rien aucun changement. J'ai téléchargé Alcatel Ont Touch 1.9.9 et lorsque je lance une mise à jour il me dit que mon tel est à jour alors que j'ai une version 2.2.2.  
Mais justement c'est possible de le désimlocke avec le câble USB ? Ou alors dois-je le passer en 2.3?
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 21:10:47  profilanswer
 

n°1430363
axm6
Posté le 03-05-2013 à 20:45:38  profilanswer
 

shivalarmen a écrit :

nabsb ==> Non je n'ai pas essayé de le passer en 2.3. Mais comme c'est un tel orange je crois que la mise à jour en 2.3 doit être faite par moi même non?
 
axm6 ==> J'ai fais plusieurs hardboot (power et touche volume +) et rien aucun changement. J'ai téléchargé Alcatel Ont Touch 1.9.9 et lorsque je lance une mise à jour il me dit que mon tel est à jour alors que j'ai une version 2.2.2.  
Mais justement c'est possible de le désimlocke avec le câble USB ? Ou alors dois-je le passer en 2.3?
 


Tu prends lequel dans OTU?
Avec OTU, normalement, on peut remettre le téléphone à l'origine. Par contre, si le problème vient du lecteur de carte sim, là, c'est un autre problème.
Ça paraît possible, avec ce site, pour le désimlockage avec cable USB.

n°1431981
shivalarme​n
Posté le 06-05-2013 à 12:32:31  profilanswer
 

axm6 a écrit :


Tu prends lequel dans OTU?
Avec OTU, normalement, on peut remettre le téléphone à l'origine. Par contre, si le problème vient du lecteur de carte sim, là, c'est un autre problème.
Ça paraît possible, avec ce site, pour le désimlockage avec cable USB.


 
Non je ne pense pas que ça vient du lecteur de carte sim. J'ai essayé avec le OTU(One touch Uptdate) 1.9.9 mais il ne me demande pas de remettre à zéro, de plus comme c'est un tel orange il me dit que ma 2.2.2 est la version la plus récente.
Oh pire j'essayerai de le forcer en 2.3.4 et si ça marche pas de repasser en 2.2.2 à ce moment là.  
Je vais essayé de le désimlocker par le câble usb.
Merci pour tes réponses.  ;)


Message édité par shivalarmen le 06-05-2013 à 12:42:03
n°1432355
shivalarme​n
Posté le 06-05-2013 à 19:39:09  profilanswer
 

J'ai upgradé en 2.3.4 et c'est bon il me demande de nouveau le code pour désimlocker mon téléphone ... Ouf...
 
Merci à toi pour ton aide, maintenant c'est le code d'orange qui marche pas...lol...

n°1433191
shivalarme​n
Posté le 07-05-2013 à 14:58:19  profilanswer
 

J'ai une petite question est ce que l'upgrade peut empêcher le desimlockage du téléphone? Parce que là j'ai vraiment un soucis pour le désimlocké, je suis allé sur un site qui m'a donné 3 codes qui ne fonctionnent pas et là il me donne un code, qui pour eux, fonctionne à coup sur mais c'est le même que celui d'orange.... Je ne comprends plus rien
Le téléphone affiche quand je rentre un des 4 codes " Echec de  la demande de déblocage du réseau"... Ca m'embêterai de devoir acheter un autre téléphone après tout ces efforts pour le upgrade et le réparer... Si quelqu'un a une solution ? :cry:  :cry:  
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par shivalarmen le 07-05-2013 à 16:04:47
n°1433449
axm6
Posté le 07-05-2013 à 19:46:26  profilanswer
 

shivalarmen a écrit :

J'ai une petite question est ce que l'upgrade peut empêcher le desimlockage du téléphone? Parce que là j'ai vraiment un soucis pour le désimlocké, je suis allé sur un site qui m'a donné 3 codes qui ne fonctionnent pas et là il me donne un code, qui pour eux, fonctionne à coup sur mais c'est le même que celui d'orange.... Je ne comprends plus rien
Le téléphone affiche quand je rentre un des 4 codes " Echec de  la demande de déblocage du réseau"... Ca m'embêterai de devoir acheter un autre téléphone après tout ces efforts pour le upgrade et le réparer... Si quelqu'un a une solution ? :cry:  :cry:  
Merci


Tu va sur ici puis tu télécharge KKMC (ici ou sur le site) (pense à désactiver ton antivirus pendant l'utilisation de ce programme, avira me le détecte comme, un programme pouvant compromettre la sécurité de mon ordinateur, sauf que je l'ai utilisé et rien n'est arrivé à mon ordinateur.  
Tu exécute le programme et tu clique là où amsterdam est écrit.  
Tu met OT-990.  
Tu clique sur Calculate IMEI.  
Tu met Unlock (pour que le téléphone soit débloqué avec le cable USB).
Tu retourne sur le site ouvert avec le 1er lien et là tu fais buy now (c'est 10€ pour un déblocage avec cable USB et il faut un compte paypal vérifié, sinon l'achat ne se fera pas et tu sera remboursé).
Une fois l'achat fait, normalement, l'identifiant de la transaction s'affiche.
Tu retourne dans KulanKendi Multi-Client et tu appuies sur "Get Login/Password"
Ensuite tu met l'adresse e-mail de ton compte paypal et l'identifiant de transaction et appuie sur "Get Login/Password" (l'identifiant et le mot de passe te sera envoyé sur ton adresse e-mail lié à ton compte paypal, peut-être dans les spams, il faut vérifier dedans, si le mail n'ait pas arrivé)
Tu copies et colles le login et le password dans KulanKendi Multi-Client.
Tu connecte ton téléphone, allumé, à ton ordinateur et fais check.
Tu devra avoir quelque chose de similaire à

Code :
  1. Client Ver: 3.17
  2. User:payp_
  3. User Data Window:
  4. Connecting to server...
  5. *********************************
  6. Provider support checking:
  7. Model:  OT-990
  8. IMEI:  355
  9. PID:  990X-2DR-
  10. Model and Provider ID are supported
  11. All Done! - Time:00:00:01


Tu fais donc "execute" et tu aura:

Code :
  1. Client Ver: 3.17
  2. User:payp_*****
  3. User Data Window:
  4. Looking for phone...
  5. Phone detected.
  6. Phone Model: OT-990
  7. Phone IMEI:  35****-**-******-*
  8. Firmware Version: M76XX-TSNCJOLYM-60501005  1  [Feb 03 2011 05:00:00]
  9. Compiled date: Jul  4 201218:55:24Feb 03 201105:00:00TSNCJOLY
  10. Reading simlock data...
  11. Connecting to server...
  12. Phone unlocked successfuly.
  13. All Done! - Time:00:00:02

n°1433495
shivalarme​n
Posté le 07-05-2013 à 20:32:47  profilanswer
 

Merci axm6 pour ton aide, je vais testé ça et je te tiens au courant... Merci encore... Allez me mets au boulot :)

n°1433502
axm6
Posté le 07-05-2013 à 20:41:27  profilanswer
 

shivalarmen a écrit :

Merci axm6 pour ton aide, je vais testé ça et je te tiens au courant... Merci encore... Allez me mets au boulot :)


Ça devrait marcher.  :)  
Je l'ai utilisé après avoir acheté mes codes sur unlocks, malheureusement. J'avais le même message que toi.

n°1435311
moons92220
Posté le 10-05-2013 à 14:25:04  profilanswer
 

shivalarmen a écrit :

J'ai une petite question est ce que l'upgrade peut empêcher le desimlockage du téléphone? Parce que là j'ai vraiment un soucis pour le désimlocké, je suis allé sur un site qui m'a donné 3 codes qui ne fonctionnent pas et là il me donne un code, qui pour eux, fonctionne à coup sur mais c'est le même que celui d'orange.... Je ne comprends plus rien
Le téléphone affiche quand je rentre un des 4 codes " Echec de  la demande de déblocage du réseau"... Ca m'embêterai de devoir acheter un autre téléphone après tout ces efforts pour le upgrade et le réparer... Si quelqu'un a une solution ? :cry:  :cry:  
Merci


 
 
moi j'avais dépassé les 10 codes donc ensuite impossible de rentrer un nouveau code (même le bon) j'ai du le débloquer dans une boutique sur paris (après avoir essayer des dizaines de boutiques).
je sais pas si j'ai le droit de donné le nom de la boutique sur le forum

n°1435872
shivalarme​n
Posté le 11-05-2013 à 12:23:33  profilanswer
 

moons92220 a écrit :


 
 
moi j'avais dépassé les 10 codes donc ensuite impossible de rentrer un nouveau code (même le bon) j'ai du le débloquer dans une boutique sur paris (après avoir essayer des dizaines de boutiques).
je sais pas si j'ai le droit de donné le nom de la boutique sur le forum


 
Bah pour l'instant j'essaye la méthode de axm6, ça prend juste un peu de temps car je dois faire valider mon compte paypal. Mais envoie moi en MP le nom de la boutique et le tarif (s'il te plait) et l'endroit au cas où ça prendrait trop de temps. Je pense que la boutique utilise le même logiciel ou principe que celui que je suis en train de tester, car j'ai vu à par l'unlock par le port usb, il n'y pas d'autre moyen à part contacter l'opérateur téléphonique et tout bref impossible quoi... C'est le plus rapide.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 12:23:33  profilanswer
 

n°1436109
moons92220
Posté le 11-05-2013 à 18:24:03  profilanswer
 

shivalarmen a écrit :


 
Bah pour l'instant j'essaye la méthode de axm6, ça prend juste un peu de temps car je dois faire valider mon compte paypal. Mais envoie moi en MP le nom de la boutique et le tarif (s'il te plait) et l'endroit au cas où ça prendrait trop de temps. Je pense que la boutique utilise le même logiciel ou principe que celui que je suis en train de tester, car j'ai vu à par l'unlock par le port usb, il n'y pas d'autre moyen à part contacter l'opérateur téléphonique et tout bref impossible quoi... C'est le plus rapide.


 
 
 
je suis pas sur mais il me semble qu'ils ont fait avec un truc du genre : http://www.youtube.com/watch?v=FLeO4CP0wnk
sinon je t'ai envoyé en MP la boutique

n°1436656
shivalarme​n
Posté le 12-05-2013 à 14:31:57  profilanswer
 

moons92220 a écrit :


 
 
 
je suis pas sur mais il me semble qu'ils ont fait avec un truc du genre : http://www.youtube.com/watch?v=FLeO4CP0wnk
sinon je t'ai envoyé en MP la boutique


 
Okay merci je vais regardé ça quand je rentrerai du boulot...

n°1438542
shivalarme​n
Posté le 14-05-2013 à 14:00:11  profilanswer
 

Ca y est ça marche ENFIN !!! Merci axm6 pour ton aide et aussi mons92220...
Je l'ai débloqué avec ta méthode axm6 et c'est bon le réseau a été débloqué...Erf et dire que ça a pris 3 secondes au total pour le débloquer...Pfff encore merci pour votre aide, je commençais à ne plus avoir de patience au bout d'1 mois... :p

n°1442882
Cassius
Posté le 18-05-2013 à 10:38:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai installé la rom Marina 5.1.
 
Le problème est que le son est beaucoup trop fort.
 
Y a-t-il une astuce pour y remédier ?


---------------
.           .
n°1455002
1pastis
Posté le 02-06-2013 à 18:11:38  profilanswer
 

Bonjour, 1 petite question,  
J'ai une version du logiciel 2.2.2,  y a t il une possibilité de modifier les paramètres du processeur afin de l'overclocker sans faire  de mise a jour du firmware?
 
merci a vous   ;)

n°1455870
axm6
Posté le 03-06-2013 à 18:28:27  profilanswer
 

C'est possible. Regarde ici (en anglais)

n°1474743
yannot990
Detenteur Alcatel OT 990
Posté le 03-07-2013 à 17:37:25  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un alcatel one touch OT 990 bloqué orange et et dont le connectique de transfert par cable USB est HS. Ce que je souhaiterai c'est savoir si il est possible de faire un root de orange android 2.2.2 sans connection PC et grâce à la carte Micro SD pour pouvoir ensuite y installer la room CyanogenMod 7, une ame charitable aurait t elle la bienveillance de pouvoir m'aider SVP?

n°1489312
nabsb
Posté le 30-07-2013 à 02:05:57  profilanswer
 

Salut le forum, j'ai besoin d'aide :
 
Mon OT-990 a trop chauffe et il refusais de s'allumer j'ai donc après qq minute de réflexion, hardreseter le tel pour réinstaller une rom.
 
Je telecharge la rom et mes gapps sur la SD, je lance le telephone en recovery, j'installe la rom, je reboot le tel, il se démarre normalement , je le redémarrer en recovrry, j'installe les gapps (qui sont... bizarre), je reboot...
 
Et la MYSTERE ABSOLUTE, il n'y a  AUCUNE différence par rapport a avant l'installation dés gapps : Aucun Play store en vue / Pas moyen de configurer un compte Google / Que les application System
 
Les gapps ce sont les bons.
 
Au lieu de configuré un compte Gmail il me met Exchange ...
 
J'ai tout réinstaller 3 fois change rien !!  
 
Une aide serais volontiers

n°1490030
nabsb
Posté le 31-07-2013 à 05:32:55  profilanswer
 

Ah oui pour Yannot990 pas moyen sans câble tu peux rien faire, Sorry.

n°1492664
zeveto
Posté le 03-08-2013 à 20:29:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai acquis il y'a un an un alcatel OT 990 via la promo orange pour découvrir un peu le monde Android ( j'ai un iPhone à coté) et j'essaie de trouver un moyen de le rooter depuis maintenant 3 jours sans succès.  
 
J'ai voulu réaliser le tuto de la première page mais malheuresement, le lien pour télécharger les softs pour rooter n'est plus valide snif.
 
Est ce qu'une ame charitable pourrait bien reuploader les fichiers ou à défaut m'indiquer une méthode plus simple.
 
Merci d'avance.

n°1492972
zeveto
Posté le 04-08-2013 à 20:44:04  profilanswer
 

Up merci

n°1493036
axm6
Posté le 04-08-2013 à 22:50:00  profilanswer
 

zeveto a écrit :

Bonsoir à tous,
 
j'ai acquis il y'a un an un alcatel OT 990 via la promo orange pour découvrir un peu le monde Android ( j'ai un iPhone à coté) et j'essaie de trouver un moyen de le rooter depuis maintenant 3 jours sans succès.  
 
J'ai voulu réaliser le tuto de la première page mais malheuresement, le lien pour télécharger les softs pour rooter n'est plus valide snif.
 
Est ce qu'une ame charitable pourrait bien reuploader les fichiers ou à défaut m'indiquer une méthode plus simple.
 
Merci d'avance.


Soit tu télécharges ce fichier, ou tu utilise la même méthode que pour avoir l'accès, sous une rom 2.3.4, mais avec ce recovery là (qui n'est pas le plus récent disponible, par contre)

n°1495435
zeveto
Posté le 08-08-2013 à 11:21:22  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais tester ça ce matin

n°1495634
zeveto
Posté le 08-08-2013 à 15:44:29  profilanswer
 

J'ai essayé d'installer une rom marina et l'écran n'arrête pas de clignoter avec le logo android et alcatel sans pouvoir entrer dans le tel.
 
J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre. Avez vous des idées svp ?

n°1495654
zeveto
Posté le 08-08-2013 à 16:17:51  profilanswer
 

J'ai l'impression que le tel est briqué :-s. je suis le tuto présent dans le forum en espérant que ca régle le problème.

n°1496302
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-08-2013 à 15:14:11  profilanswer
 

Tu as le recovery ?
 
Moi j'ai ressorti mon OT990 du placard pour peut-être le filer à ma copine. Je l'avais un peu trafiqué mais je ne sais plus où j'en étais rendu
 
J'ai passé la soirée hier pour le passer en gingerbread puis j'ai finis par y mettre une CM7 ce matin. Une version qui date de mai.
 
Y'a-t'il une ROM ultime à me conseiller avant que je file tout ça à ma copine pour test ? Je voudrais pas qu'elle en soit dégoutée tout de suite. Elle a un vieux samsung tout naze, ça devrait être déjà mieux mais bon...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1496913
axm6
Posté le 10-08-2013 à 21:03:33  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Tu as le recovery ?
 
Moi j'ai ressorti mon OT990 du placard pour peut-être le filer à ma copine. Je l'avais un peu trafiqué mais je ne sais plus où j'en étais rendu
 
J'ai passé la soirée hier pour le passer en gingerbread puis j'ai finis par y mettre une CM7 ce matin. Une version qui date de mai.
 
Y'a-t'il une ROM ultime à me conseiller avant que je file tout ça à ma copine pour test ? Je voudrais pas qu'elle en soit dégoutée tout de suite. Elle a un vieux samsung tout naze, ça devrait être déjà mieux mais bon...


Il y aurait cette Rom, basée sur la dernière version de CM7, avec des améliorations et un thème ressemblant plus à ics ou jelly bean, que je n'ai pas encore eu le temps d'installer.
Utilise google traduction, pour la télécharger.
 
Screenshots de la dernière release:
http://cs3-3.4pda.to/3241197.png
http://cs3-3.4pda.to/3241198.png
http://cs3-3.4pda.to/3241199.png
http://cs3-3.4pda.to/3241200.png
http://cs3-3.4pda.to/3241201.png
http://cs3-3.4pda.to/3241207.png

n°1497598
zeveto
Posté le 12-08-2013 à 13:14:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai réussi finalement à fois à installer une rom en 2.2.2.
 
En voulant passer en 2.3.4, j'ai une nouvelle fois briqué mon tél :-s  
 
J'essaie actuellement de refaire la manip ( page 9) pour récuperer mon tel mais je butte à la dernière étape lorsque le tel doit redémarrer avec clockworkmod, mon écran reste noir :-s
 
A l'aide s'il vous plait !

n°1497746
zeveto
Posté le 12-08-2013 à 16:58:33  profilanswer
 

Je me réponds à moi même, je n'utilisais pas la dernière version de clockwork.
 
Desolé, mais ancien utilisateur d'iPhone lol

n°1497758
axm6
Posté le 12-08-2013 à 17:12:55  profilanswer
 

zeveto a écrit :

Je me réponds à moi même, je n'utilisais pas la dernière version de clockwork.
 
Desolé, mais ancien utilisateur d'iPhone lol


Pas grave, le forum est fait pour ça  ;)

n°1498456
zeveto
Posté le 13-08-2013 à 22:30:37  profilanswer
 

Merci, J'apprends vite ! lol
 
Par contre, auriez vous le nom ou le lien pour télécharger la dernière rom   svp ?  
 
Merci

n°1499990
zeveto
Posté le 17-08-2013 à 11:01:44  profilanswer
 

up Merci

n°1500255
zeveto
Posté le 17-08-2013 à 21:55:34  profilanswer
 

je me réponds une nouvelle fois à moi même, le lien est présent d'axm6. Merci

n°1504293
mynameisno​tjohnrambo
Posté le 25-08-2013 à 09:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai rooté mon ot pour faire de la place memoire (elle est si petite).
Mais je ne vois pas beaucoup d'applis à supprimer.
quelles sont celles qu'on peut supprimer sans risque?
peut on supprimer les language packs qu'on n'utilise pas ? (turc, allemand, hongrois, italien, etc...)

n°1504449
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-08-2013 à 15:24:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un Alcatel one touch easy screab 8000D. Je n'ai fait aucune modif depuis que je l'utilise (à part télécharger deux ou trois applis). Quand je suis sur le net, comme maintenant, il arrive que le clavier ne s'affiche pas alors que je suis sur une zone de texte et que j'en ai besoin... Ou parfois le clavier apparaît, disparaît, réapparaît... Bref c'est chiant. Est-ce un bug connu?  Y a-t-il une solution ? Je ne peux pas trop bidouiller le truc, actuellement c'est mon seul accès au net. Merci :)


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°1504633
axm6
Posté le 25-08-2013 à 22:16:04  profilanswer
 

mynameisnotjohnrambo a écrit :

Bonjour,
j'ai rooté mon ot pour faire de la place memoire (elle est si petite).
Mais je ne vois pas beaucoup d'applis à supprimer.
quelles sont celles qu'on peut supprimer sans risque?
peut on supprimer les language packs qu'on n'utilise pas ? (turc, allemand, hongrois, italien, etc...)


 
Regarde ce post, qui indique les applis à ne pas supprimer
 

sansgluten a écrit :

Bonjour, j'ai un Alcatel one touch easy screab 8000D. Je n'ai fait aucune modif depuis que je l'utilise (à part télécharger deux ou trois applis). Quand je suis sur le net, comme maintenant, il arrive que le clavier ne s'affiche pas alors que je suis sur une zone de texte et que j'en ai besoin... Ou parfois le clavier apparaît, disparaît, réapparaît... Bref c'est chiant. Est-ce un bug connu?  Y a-t-il une solution ? Je ne peux pas trop bidouiller le truc, actuellement c'est mon seul accès au net. Merci :)


Oui, c'est connu, en quelque sorte, c'est lorsqu'un appareil android n'a plus assez de mémoire ram, donc, il arrête des applications et au fur et à mesure arrive au clavier, de plus le surf sur le net prenant beaucoup d'énergie et de ram, cela explique que le clavier ne puisse pas apparaître.

n°1505194
mynameisno​tjohnrambo
Posté le 26-08-2013 à 22:01:14  profilanswer
 

Il y a un truc qui m'intrigue dans la liste des applis à ne pas supprimer, c'est qu'il n'y a aucun languagepack. Et je serais fort étonné que le tel fonctionne sans.
quelqu'un a t il déjà supprimer des languages packs de la rom alcatel?

n°1505907
axm6
Posté le 27-08-2013 à 23:19:32  profilanswer
 

Les fichiers "languages packs", dans le /custpack sont en fait des packs de langues pour le clavier TouchPal (ils apparaissent avec l'icone de TouchPal, si on utilise ES explorateur de fichier)

n°1509710
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 31-08-2013 à 21:49:22  profilanswer
 


axm6 a écrit :


Oui, c'est connu, en quelque sorte, c'est lorsqu'un appareil android n'a plus assez de mémoire ram, donc, il arrête des applications et au fur et à mesure arrive au clavier, de plus le surf sur le net prenant beaucoup d'énergie et de ram, cela explique que le clavier ne puisse pas apparaître.


 
Merci, je vais faire attention a ne pas avoir trop d'applis ouvertes en meme temps alors. :)

n°1512798
mynameisno​tjohnrambo
Posté le 04-09-2013 à 14:07:58  profilanswer
 

Merci axm6 pour tes réponses.
pour gagner encore de la place, j'ai désinstaller gmail.
j'ai fait setInstallLocation 2.
ensuite, j'ai essayer d'installer gmail depuis android market, et là, ça me dit: impossible d'installer l'appli à l'emplacement pas défaut.
quelqu'un a t il pu installer gmail sur la carte sd?
 
j'ai aussi installé runtastic, qui s'est mise sur la mémoire interne malgré le installLocation (qui est bien =2 après reboot). je l'ai déplacée sur la carte sd.
Depuis, runtastic ne démarre plus.
le forcage de l'installLocation n'est donc pas obligatoirement suivi par les applis?

n°1514316
axm6
Posté le 05-09-2013 à 20:46:13  profilanswer
 

Tout dépend de l'appli, si elle a l'option "déplacer sur la carte sd", alors cette appli pourra s'installer sur la sd, sinon, ce sera obligatoirement sur la mémoire téléphone. Il y a d'autres façon d'installer pour installer toutes applis sur la sd de manière transparente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ALCATEL OT 990 à 29 euros sans engagement[Topic Unique] ZTE Blade
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad[Topic Unique] Archos 101 G9
[Topic Unique] LG Optimus Black[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-990


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR