Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

|Topic unique] HP OMNI 10

n°1697224
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-04-2014 à 13:14:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
A titre d'info, il n'existe toujours pas d'étui dédié à l'Omni 10 ?
 
Parce que, une belle tablette Windows 8 en full-HD sans étui permettant de la mettre en position d'usage, ça craint un peu non ?
 
 :jap:  
 
PS :
Je suis étonné du peu d'activité sur ce topic alors que le produit semble pourtant attrayant.
Personne n'en a acheté ?  
 [:_nada:4]  
 


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 13:14:10  profilanswer
 

n°1714837
argentine
Posté le 27-05-2014 à 10:04:06  profilanswer
 

_Nada a écrit :

Salut,
 
A titre d'info, il n'existe toujours pas d'étui dédié à l'Omni 10 ?
 
Parce que, une belle tablette Windows 8 en full-HD sans étui permettant de la mettre en position d'usage, ça craint un peu non ?
 
 :jap:  
 
PS :
Je suis étonné du peu d'activité sur ce topic alors que le produit semble pourtant attrayant.
Personne n'en a acheté ?  
 [:_nada:4]  
 


 
Bonjour à toi et à tous,
 
Effectivement, cette tablette semble bien méconnue. Pourtant, avec les offres cumulées, dont moi aussi j'ai bénéficié (ODR et 50 euros de réduc supplé), c'est vraiment une super affaire.
 
Bien sûr, elle n'est pas parfaite. Mais pour le prix, franchement, c top !
 
Quant à l'étui, je recommande chaudement le Kensigton avec clavier couplé, car après des semaines d'acharnement, je viens de le faire fonctionner. Sûrement grâce à quantité de mises à jour récentes sur la tablette. De mémoire (à retrouver plus haut dans le forum), cet étui coûte 20 euros et protège tout en servant donc de clavier ! Que demande le peuple ;-)  :bounce:  

n°1715551
hp omni 10
Posté le 28-05-2014 à 00:20:25  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Remarques en vrac sur la tablette :
 
• Belle bête avec un vrai Windows dedans, le seul truc qui me manque c'est un stylet pour dessiner
mais les Surfaces ont un prix injustifié.
 
• Ecran soi disant anti-reflet : boulechite, c'est glossy et ça reflète comme les autres, mais ça on s'y attendait.
 
• Des centaines de traces de doigts pas belles, partout sur la tablette quand elle est éteinte ? Oui c'est mon cas.
 
• Batteries : Up to 8.5 hours > euh...dans leurs rêves peut-être ? Beaucoup moins en réalité.
 
• Cordon du chargeur trop court, ça leur coûterait quoi quelques cm en plus?
 
• Chaleur : j'avais lu que la tablette ne chauffait pas. En jouant un quart d'heure à un jeu casual,
ça réchauffe quand même bien les jambes !
 
• Disposition de la  connectique : alim et usb en bas, c'est un peu ballot effectivement. En même temps, ya pas trop la place...
Sur les côtés ou les coins, ça aurait gêné la prise en main.
 
• Choix du micro-USB : un peu chiant au départ, mais ya qu'a acheter un adaptateur > 4.31€ fdp inc.
 
• Bouton Windows : j'ai vu sur un autre forum que le bouton n'était pas assez sensible
(genre au lieu de laisser ton doigt dessus 1/8ème de seconde, il faut le laisser 1/4 de seconde)
> c'est n'importe quoi, le bouton répond normalement à une courte pression.
 
• Qualité graphique : oui c'est très beau quand on met un BluRay Rip dedans, ya plein de pixels au cm carré,
(bon c'est pas époustouflifiant non plus, mais c'est du 1920x1200 et ça c'est bon)
 
• Mémoire : mémoire interne vite remplie effectivement. On attend des micro SDXC 128Gb pas trop chères, svp.
 
• Détection wif-fi : j'ai vu sur certains forums qu'elle ne captait pas très bien, mais je n'ai pas ce problème.
 
• Clavier virtuel qui prend la moitié de l'écran : on peut toujours utiliser osk.exe qui lui est redimensionnable.
Mais dans les deux cas, quelle est l'utilité de laisser un espace vide au dessus des touches du haut ?
Ca bouffe de l'espace pour rien.
 
• Et on peut jouer avec ? Ben, même Minion Rush n'est pas hyper fluide. Quelqu'un a essayé d'installer des 'vrais' jeux PC ?
 
• Emulateurs de consoles : J'ai testé VisualBoyAdvance pour les jeux GB, GBC, GBA > c'est bon.
Project64 pour les jeux N64 > c'est bon. Snes9X pour les jeux SuperNes > c'est bon.
Desmume pour les jeux DS > oui le tactile marche, mais pas hyper pratique. Pas essayé Mame encore.
 
• Pour le gamepad virtuel > VirtualGamepad, c'est gratuit et je crois qu'il n'y a pas mieux acutellement.
 
• Appareil photo : la qualité des photos (8Mp) me convient pour ce type d'appareil, et l'autofocus est pas mal. Vidéo: pas essayé.
 
• Et pour les gens - comme moi - qui ont des gros doigts et/ou qui n'appartiennent pas à la génération smartphone,
j'ai du augmenter les options d'affichage Windows (Display > Extra large 200%, mais pas moins)
 
• Responsivité de l'écran tactile  : rien à dire, ça répond bien.
 
• Grande fluidité de la navigation web avec Internet Explorer, ce qui n'empêche pas d'installer en plus Firefox
pour retrouver ses plug-ins préférés.
 
• Microphone: pas essayé.
 
• Son : certains se plaignent du manque de puissance, ben ils attendent quoi, une boombox de 7 mm d'épaisseur?
Mettez vos écouteurs.
 
• Je vois aussi que beaucoup d'internautes découvrent les subtilités de Windows (8, qui plus est) à travers
l'utilisation de leur tablette. Le problème est que la cible consommateur des tablettes est l'utilisateur 'très grand public',
et forcément quand il y a un vrai OS dedans, ça peut devenir plus compliqué qu'avec Android
(ah, on me fait signe dans l'oreillette qu'Android est un vrai OS...)
 
• Attention ! Ne pas régler le volume avant que Windows ne soit démarré,
sinon le slider du volume bugge complètement et ne disparait plus,
même après un redémarrage. Il faut faire un arrêt forcé pour qu'il disparaisse au prochain redémmarrage.
 
• Office livré avec : c'est bien
 
• Démarrage très rapide : c'est bien
 
• Freezes : j'en ai eu 2-3, rien d'alarmant
 
• Bloutouffe : pas de problème
 
• Rajouter une souris, un clavier, un hub usb, un DD externe > euh...transformer une tablette en PC portable, je vois pas trop l'utilité.
Une tablette n'est pas une station de travail, sauf si par travail on entend 'taper des textes dans Word' et mettre un camembert dans son ppt.
 
• Et sinon, le Windows Store c'est bien ? Ben...ya beaucoup de déchet quand même, comme dans les autres App Stores.
 
• Quelqu'un a essayé FL Studio Groove (Fruity Loops pour tablettes PC) ?
 
• Meilleur appli pour lire vos comics : Comix
 
• Crapware : HP a pré-installé deux-trois saloperies, j'ai pas encore tout enlevé mais c'est pas trop invasif.
 
Verdict : pour 393€ fdp inc (Tablette + carte SD 64Gb + adaptateur usb), OUI je suis content de mon achat, et je la recommande.
Pour ce qu'elle est, c'est à dire un gadget semi-luxueux.
 
Tout ce long post pour vous dire que j'ai un pixel mort que je n'avais pas vu (blanc sur fond noir). J'essaye de le ressusciter
avec 'Pixel fixer' (succession de flashs RVB), mais ça n'a pas l'air de faire grand chose. HP fait-il l'échange ou faut que j'attende
d'avoir X pixels morts ?

n°1725019
Titeuf94
Posté le 13-06-2014 à 19:34:53  profilanswer
 

Bonjour, c'est une bonne tablette mais pas exempt de défauts. Perso, quand je regarde des divx j'ai des défauts qui apparaissent regulierement. Ce n'est pas un pb de compression du film car en sortie HDMI je n'ai aucun soucis. J'ai l'impression que c'est la gestion de l'energie qui est foireux. Je n'ai fait aucune MAJ, il faudrait peut etre que je regarde sur le site HP s'il y a de nouveaux drivers.
J'ai aussi l'APN au dos qui ne fonctionne pas depuis le début. J'ai essayé un autre logiciel, idem. Je suis bon à la renvoyer ou avez vous une solution?


---------------
Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir
n°1729579
alf14840
Posté le 23-06-2014 à 14:15:58  profilanswer
 

Salut Titeuf
 
Utilises XBMC et tu auras plus de problèmes ;o)))
 
Il y a un bios qui est sorti aussi je sais pas si cela change beaucop de choses. Moi je suis comme toi sur vlc j ai des micros coupures

n°1729659
Titeuf94
Posté le 23-06-2014 à 17:56:45  profilanswer
 

Ok merci du conseil.


---------------
Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir
n°1739077
baltho60
Posté le 06-07-2014 à 22:52:06  profilanswer
 

hp omni 10 a écrit :

Bonjour les gens,
 
• Belle bête avec un vrai Windows dedans, le seul truc qui me manque c'est un stylet pour dessiner
mais les Surfaces ont un prix injustifié.


 
Bonjour,
As-tu essayé un stylet type "Adonit" ?
 
Cordialement,

n°1746082
snad
Posté le 17-07-2014 à 11:58:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma mère à cette tablette depuis quelques mois.
Elle l'a faite tomber une semaine avant de recevoir sa house et la vitre est cassée.
 
Quelqu'un a déjà réparé une tablette de ce modèle ?
 
Je ne trouve aucun guide de démontage ou de pièces de rechange sur le net  :pfff:  
 
Merci
 

n°1748906
alf14840
Posté le 22-07-2014 à 13:50:13  profilanswer
 

Vu le prix de la tablette je doute que la resparation soit avantageuse !

n°1758890
PiGiLou
Posté le 09-08-2014 à 11:06:04  profilanswer
 

Titeuf94 a écrit :

Bonjour, c'est une bonne tablette mais pas exempt de défauts. Perso, quand je regarde des divx j'ai des défauts qui apparaissent regulierement. Ce n'est pas un pb de compression du film car en sortie HDMI je n'ai aucun soucis. J'ai l'impression que c'est la gestion de l'energie qui est foireux. Je n'ai fait aucune MAJ, il faudrait peut etre que je regarde sur le site HP s'il y a de nouveaux drivers.
J'ai aussi l'APN au dos qui ne fonctionne pas depuis le début. J'ai essayé un autre logiciel, idem. Je suis bon à la renvoyer ou avez vous une solution?


 
Pour les défauts avec la lecture des divx il y a une option à décocher dans les propriétés graphique de l'intel HD graphics, dans alimentation il faut désactiver la technologie de réduction du courant consmmé par les écrans

mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 11:06:04  profilanswer
 

n°1763772
Titeuf94
Posté le 19-08-2014 à 09:17:37  profilanswer
 

Cool je vais essayer ca. Merci pour l'info


---------------
Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir
n°1772021
Quich
Pouet ?
Posté le 01-09-2014 à 23:28:07  profilanswer
 

Je vends la mienne si ça intéresse.

n°1775421
hp omni 10
Posté le 05-09-2014 à 17:09:25  profilanswer
 

Moins de 4 mois après l'avoir achetée, la tablette est morte. J'ai eu pas mal de bugs vidéos impossibles à supprimer (même après réinstall de tous les drivers et du BIOS avec le package pris sur le site d'HP). La seule solution était d'attendre que la batterie se vide, puis de recharger la tablette, et de la rallumer. Je précise que je n'ai pas joué à la pelote basque avec la tablette, que je ne m'en sers pas (encore) comme dessous de plat, que je ne la trempe pas dans l'huile bouillante, que je ne l'ai pas mise au micro-ondes ni au congel, et mon utilisation logicielle se limitait à du surf sur internet, 2-3 jeux casual, et de la photo.
400€ pour 110 jours de durée de vie...      :cry:

n°1775424
Quich
Pouet ?
Posté le 05-09-2014 à 17:12:50  profilanswer
 

Elle est sous garantie donc.

 

Contact HP ou le revendeur et tu en auras une neuve ou tu seras remboursé :o

n°1775434
fafarex
Posté le 05-09-2014 à 17:22:46  profilanswer
 

et elle était visiblement défectueuse depuis longtemps aussi ...

n°1775561
hp omni 10
Posté le 05-09-2014 à 20:49:40  profilanswer
 

Sous garantie mais - on ne rigole pas - achetée sur CDiscount.
Comment font-ils pour que les clients ne renvoient PAS les produits en panne? Et bien d'abord, ils bloquent l'accès à la procédure de retour produit ! Pas de bon de retour, pas de retour ! Ca c'est l'étape n°1. Après, comme il n'y a pas d'email non plus, tu peux appeler un n° de tel surtaxé, par miracle obtenir l'autorisation de renvoyer à tes frais le colis, et après...
après il ne faut mieux pas y penser. Bref CDiscount n'a pas changé, je ne sais pas si j'ai envie de perdre mon temps avec eux. Mais qu'est-ce qui m'a pris aussi de ne pas l'acheter sur Amazon...

n°1775577
Quich
Pouet ?
Posté le 05-09-2014 à 21:33:11  profilanswer
 

Le numéro du service client Cdiscount n'est pas surtaxé. J'ai déjà eu à les appeler et pas de soucis particulier.
Il s'agit du 0 811 700 233, au prix d'un appel local, de 9h à 18h le samedi, 9h - 21h en semaine. Sur mon forfait Virgin 2H, je n'ai jamais eu de hors-forfait en appelant ce numéro, c'était décompté des 2H.


Message édité par Quich le 05-09-2014 à 21:35:01
n°1775622
hp omni 10
Posté le 05-09-2014 à 22:46:20  profilanswer
 

Merci pour cette note d'espoir, Quich, c'est simplement que je fais la comparaison avec Amazon où les retours produits sont simples, et les frais de retour remboursés (ça a toujours été mon cas).
 
Et sinon, tu la vends pourquoi, la tienne ?

n°1775663
Quich
Pouet ?
Posté le 05-09-2014 à 23:29:22  profilanswer
 

Parce que j'ai déménagé, et le contexte dans lequel cette tablette m'était utile n'est plus.
Donc je ne m'en sers plus.

 

Tu peux tenter directement le SAV HP sinon.

n°1775924
hp omni 10
Posté le 06-09-2014 à 13:46:11  profilanswer
 

La hotline CDiscount m'a renvoyé vers le SAV HP (09 69 32 04 35)
HP va me livrer une nouvelle tablette directement chez moi, j'aurai 5 jours pour la tester,
si c'est OK, je rappelle le transporteur qui passe récupérer l'ancienne.

 

Si tout se passe comme annoncé, je suis bluffé, chapeau bas au SAV HP France !


Message édité par hp omni 10 le 06-09-2014 à 13:49:22
n°1776066
Quich
Pouet ?
Posté le 06-09-2014 à 18:57:19  profilanswer
 

Tiens nous au courant ;)

n°1778983
hp omni 10
Posté le 10-09-2014 à 22:37:33  profilanswer
 

Nouvelle tablette reçue mercredi 10 septembre, sachant que j'ai appelé la hotline samedi dernier,
donc remplacement hyper rapide UPS (d'autant plus que j'habite la campagne).
Pour l'instant je n'ai pas vu de pixel mort, j'ai un peu galéré en voulant activer Windows 8.1,
la solution était tout simplement de régler manuellement la bonne date et la bonne heure avant, sinon activation impossible.
J'arrive à me logger avec un compte Microsoft, par contre impossible de vérifier (authentifier) ce compte car j'avais donné
un numéro de téléphone bidon (dont je ne me souviens pas évidemment),
et la vérification par mail ne fonctionne pas, donc compte Microsoft bloqué jusqu'au 10 octobre.
 
J'ai pas essayé la vidéo, mais les photos fonctionnent. Toujours ce bug bizarre parfois de la barre d'ascenseur qu'il faut monter pour
faire descendre la fenêtre et inversement. Pour l'instant tout va bien, donc bravo au SAV HP France.
 
UPS est passé vendredi 12 matin procéder à l'enlèvement de l'ancienne tablette (faire la demande par téléphone
car par internet, ils l'annulent) direction la République Tchèque. Donc affaire réglée en 7 jours exactement  :bounce:


Message édité par hp omni 10 le 12-09-2014 à 17:25:25
n°1796315
druch
Posté le 05-10-2014 à 10:13:31  profilanswer
 

Pour info, j'ai trouvé un étui dédié à notre omni 10.
Le seul hic, c'est que je l'ai uniquement trouvé sur amazon US.
Le lien : http://www.amazon.com/Miroddi-Leat [...] ds=omni+10

n°1796350
Quich
Pouet ?
Posté le 05-10-2014 à 11:48:58  profilanswer
 
n°1804095
JEB94
Posté le 15-10-2014 à 11:22:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai posté en section achat / vente car je suis très intéréssé par l'achat de cette tablette
 
Si l'un de vous est intéréssé par une vente y aurait peut être moyen de conclure .... ;)  
 
 
Merci de votre retour!
 

n°1862371
FireLight9​51
Posté le 03-01-2015 à 11:53:36  profilanswer
 

Bon... Décidément, le tactile n'est pas son fort pour cette tablette (un comble!)
 
Depuis novembre dernier, j'avais remarqué que par moment, le tactile ne répondait plus. Il fallait soit redémarrer plusieurs fois, soit prendre la tablette d'une certaine manière, comme s'il y avait un faux contact.
Mais depuis mi décembre... Tactile HS ! Et ce n'est pas un problème logiciel (Périphérique I2C: POWER STATE FAILURE), le bios UEFI + outil de diagnostique HP ne réagissent pas non plus au tactile.
 
Après avoir rempli un rapport SAV dans le logiciel HP Assistance, en moins de 15min, on a programmé un échange de tablette la semaine prochaine. Ca tombe bien, ma garantie expire le 20 janvier... Wait and see...
 
En attendant, j'utilise la tablette avec mon clavier et souris bluetooth.

n°1884367
coren137
Posté le 17-02-2015 à 15:42:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai acheté cette tablette d'occasion sur ce forum il y a un an environ, et depuis hier j'ai un message de Bitlocker (?) qui me dit "d'entrer la clé de récupération pour redémarrer"
 
N'ayant pas cette clé je suis complètement bloqué et je ne peux plus utiliser la tablette.
 
Savez-vous s'il y a un moyen de réinitialiser la tablette (je n'ai aucune donnée perso à récupérer dessus), ou est-elle bonne pour la poubelle ?

n°1884415
Quich
Pouet ?
Posté le 17-02-2015 à 17:04:46  profilanswer
 

coren137 a écrit :

Salut tout le monde,

 

J'ai acheté cette tablette d'occasion sur ce forum il y a un an environ, et depuis hier j'ai un message de Bitlocker (?) qui me dit "d'entrer la clé de récupération pour redémarrer"

 

N'ayant pas cette clé je suis complètement bloqué et je ne peux plus utiliser la tablette.

 

Savez-vous s'il y a un moyen de réinitialiser la tablette (je n'ai aucune donnée perso à récupérer dessus), ou est-elle bonne pour la poubelle ?


Tu as normalement eu une carte mémoire micro sd de 8Go avec la tablette.
Il y a un le système d'exploitation dessus et on peut restaurer avec cela. La procédure à suivre est décrite quelque part, je ne sais plus où.

 

Edit : my bad, on ne peut pas réinstaller directement depuis la carte mémoire.
Un topic intéressant : http://h30434.www3.hp.com/t5/Windo [...] -p/3573513

 

Édit 2 : tu peux normalement récupérer la clé bitlocker en accédant en ligne au compte Microsoft associé à la tablette.


Message édité par Quich le 17-02-2015 à 17:20:49
n°1884427
coren137
Posté le 17-02-2015 à 17:32:09  profilanswer
 

Salut Quich,
 
J'ai vu en effet que la clé était récupérable sue le compte Microsoft associé à la tablette, du coup j'ai envoyé un mail ce matin à Picsou83 (le vendeur, présent sur ce post aussi), pour voir s'il a encore les identifiants.
 
J'espère que oui, sinon je suis bloqué :/
 
Merci pour ta réponse en tout cas

n°1884429
Quich
Pouet ?
Posté le 17-02-2015 à 17:37:37  profilanswer
 

coren137 a écrit :

Salut Quich,

 

J'ai vu en effet que la clé était récupérable sue le compte Microsoft associé à la tablette, du coup j'ai envoyé un mail ce matin à Picsou83 (le vendeur, présent sur ce post aussi), pour voir s'il a encore les identifiants.

 

J'espère que oui, sinon je suis bloqué :/

 

Merci pour ta réponse en tout cas


Il avait laissé son compte / un compte vierge sur la tablette ?

 

Perso je l'ai réinitialisé quand je l'ai vendu, à l'acheteur de créer son compte.

 

Tu peux tenter de virer les clés / la sécurité dans le bios mais je pense que ça ne va pas fonctionner et que ça risque de planter le truc si tu retrouves la clé originale [:osweat]

 

Dans les messages du topic que j'ai linké, ils ont réussi à réinstaller un windows vierge aussi.

n°1884435
coren137
Posté le 17-02-2015 à 17:50:51  profilanswer
 

Apparemment c'était un compte vierge, en tout cas il ne m'a jamais demandé le moindre mot de passe, la session s'ouvre directe.
 
Après s'il y a bitblocker qui bloque le pc, je suppose qu'il y a forcément un compte lié non ?

n°1884437
Quich
Pouet ?
Posté le 17-02-2015 à 17:52:57  profilanswer
 

Aucune idée désolé.
Et il peut avoir fait un compte hors ligne (non associé à un compte Microsoft).

n°1884470
coren137
Posté le 17-02-2015 à 19:28:55  profilanswer
 

C'est un pro ce Picsou il a pu me retrouver la clé :bounce:  
 
J'ai laissé la tablette sur mon lieu de travail du coup j'essayerai demain, mais je pense que mon problème est réglé ^^
 
Merci pour les réponses Quich a++

n°1967222
sdfff
Posté le 31-07-2015 à 16:00:16  profilanswer
 

Qqu'un l'a passée en win 10 ???

n°2105168
kassgahya
Posté le 05-04-2016 à 21:28:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai le même soucis ma tablette freeze et je n'arrive à rien faire même en appuyant sur le bouton power.  En faite je fesais une mise à jour et tout s'est bloquer il y a écrit "laisser votre PC allumé pendant ce temps. Installation de la mise à jour 11 sur 13... " sauriez vous comment je peux faire pour réussir à l'éteindre ? Merci d'avance de vos réponse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMATablette w 8,1 HP omni 10
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Plus de sujets relatifs à : |Topic unique] HP OMNI 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR