Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

|Topic unique] HP OMNI 10

n°1609734
tntmux
Posté le 18-12-2013 à 10:33:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi le camion est aussi en route mais je suis presque sure que je l'aurais pas aujourd'hui, car c'est du TNT!! Le livreure va meme pas faire effort pour trouver mon adresse (nouveau construction, in-exsitant sur certain gps), il va surement pas m'apeller car il n'a plus de forfait. Je vais galerer pendant des semaines pour recuperer ce objet...si hp me laisse choisir, je prefere payer un peu plus pour avoir une livraison la poste.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 10:33:07  profilanswer
 

n°1609766
cyberden
Posté le 18-12-2013 à 11:02:28  profilanswer
 

D'après ce que je viens de lire sur le site de tnt, si le livreur ne peut pas livrer il mets un bon de passage et livre le colis dans un relais colis proche dans lequel le colis est retirable le jour même. C'est plutôt pas mal! Après évidemment si il ne trouve pas la boite aux lettres ça complexifie les choses...

n°1609767
fafarex
Posté le 18-12-2013 à 11:02:30  profilanswer
 

tntmux a écrit :

Pour moi le camion est aussi en route mais je suis presque sure que je l'aurais pas aujourd'hui, car c'est du TNT!! Le livreure va meme pas faire effort pour trouver mon adresse (nouveau construction, in-exsitant sur certain gps), il va surement pas m'apeller car il n'a plus de forfait. Je vais galerer pendant des semaines pour recuperer ce objet...si hp me laisse choisir, je prefere payer un peu plus pour avoir une livraison la poste.


 
il sont plus malin que ça maintenant.
 
Tout les  colis de la zone dans un point relais et il se barre boire un coup.

n°1609894
gillesdg
Posté le 18-12-2013 à 12:44:10  profilanswer
 

tntmux a écrit :

Bonjour cyberden, ce matin j'ai recu un mail qui m'informe l'expedition de mon tablette et ensuite un autre mail de facture. TNT m'a envoye aussi un sms pour signaler que le livraison est en cours.
Pour le site hp, je peux me loggin sans probleme, que ca soit chez moi ou au boulot.
Du coup l'experience de gillesdg est trop bizzare, il a commande le 10 (la ou y a encore de stock) est la commande est annule hors j'ai commande le 16 (la ou le produit est en reappro) et ma commande est valide et expedie aujourd'hui...quel est la logique de HP alors??
 
Pour info, j'ai commande le pack tablette+casque, est-ce que c'est ca qui fait la difference??


 
 
Moi aussi j'avais pris le pack avec les écouteurs le 10/12 et la livraison était prévue le 11/12, en tout cas ma commande est annulée en date du 17/12 et je suis dégouté (j'avais 50e de reduc, 15 e de cashback iigral et -100 de ord), tout ça est foutu à cause de HP
 
En plus je viens d'avoir un mail de hp car j'avais demandé un code ou une réduc pour acheter la tablette ailleurs que chez HP : résultat il ne veulent rien faire.
 
HP un grand groupe n'assume pas ses boulettes et se moque de ses clients, navrant !!!!!!

n°1609897
fafarex
Posté le 18-12-2013 à 12:45:55  profilanswer
 

Hp si tu est clients pro il ce transformer en en carpette (un vrai client pro pas juste 2pc acheter)  sinon tu peux crever.

n°1609921
cyberden
Posté le 18-12-2013 à 13:10:02  profilanswer
 

gillesdg je suis desolé pour toi. Je trouve ça vraiment bizarre. Je viens d'avoir l'information par ma compagne que le colis est bien arrivé chez moi. Achat le 13, livraison le 18. Pas de soucis particuliers.
 
Je vous ferai un retour sur la tablette quand je pourrai. Je ne pense pas avoir le temps de beaucoup jouer avec ce soir.

n°1609935
mourkos
Posté le 18-12-2013 à 13:23:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens d'acquérir la tablette et j'en suis plutôt satisfait. j'ai cependant eu un petit moment d'angoisse : la tablette ne voulait plus se rallumer... Je me suis rendu compte que la touche "windows" vibrait bien qu'il n'y avait rien sur l'écran. J'ai donc forcé la mise hors tension et tout est rentré dans l'ordre.  
 
Mis à part, ce petit souci tout fonctionne. J'ai cependant un peu de mal avec windows 8 (bien que j'ai un Windows phone) et certaines subtilités m'échappent :
pourquoi les titres de musique ajoutés sur mon téléphone via un Xbox music pass ne se synchronisent pas avec la tablette alors que l'inverse est vrai ?
Pourquoi lorsque je choisis google comme moteur de recherche par défaut dans le mode "bureau" pour IE 11, le moteur de recherche reste bing dans l'interface modern UI...
Je pense que je vais découvrir encore ce genre de petits couacs.

n°1610009
cyberden
Posté le 18-12-2013 à 14:01:15  profilanswer
 

Là je pense que tu touches à des "defauts" de windows 8 qui mettent en évidence sont côté "cul entre deux chaises" avec deux mondes qui se côtoient sans réellement interagir entre eux. IE desktop et IE metro sont deux applications différentes qui ne partagent pas leurs paramétrages par exemple...
 
Sinon concernant la tablette, qu'appelles-tu "forcer la mise hors tension" ? Y a t il une manipulation particulière?
 
Sinon quelqu'un a t il essayé d'installer des applis "gourmandes" sur un appareil baytrail (type lightroom ou montage vidéo simple)?

n°1610013
Jocelynfra​nce
Posté le 18-12-2013 à 14:03:04  profilanswer
 

Bonne tablette. A noter que l'écran est en gorilla 3. Heureusement car j'ai fait tomber une tasse de café dessus...Pas de dégat....

Message cité 1 fois
Message édité par Jocelynfrance le 18-12-2013 à 14:03:24
n°1610090
tntmux
Posté le 18-12-2013 à 15:15:57  profilanswer
 

Apparement le chaffeur TNT est perdu quelque part sur la route, car il est sorti ce matin ver 7:30 et la on est 15:13, personne m'apelle, sauf ma femme qui veut confirmer si j'ai recu la tablette (j'achete pour elle en faite..)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 15:15:57  profilanswer
 

n°1610110
cyberden
Posté le 18-12-2013 à 15:26:41  profilanswer
 

Si tu as un avis de passage dans ta boite aux lettres tu pourras aller directement au relais colis aller chercher ton colis ce soir. C'est quand même un avantage sur la poste où il faut toujours attendre le lendemain.

n°1610170
fafarex
Posté le 18-12-2013 à 16:10:33  profilanswer
 

HP viens de m'envoyer un mail parce qu'il sont rester sur le fait que j'avais demander un retour sous 7jour, du coup je croit que je vais simplement me faire rembourser.
 
Si quelqu'un veux le topic il est dispo.

n°1610197
peru
Posté le 18-12-2013 à 16:25:20  profilanswer
 

edit modo : merci de refaire ton post en écrivant normalement.


Message édité par Wolfman le 18-12-2013 à 16:33:48
n°1610479
loujiano
Posté le 18-12-2013 à 20:52:19  profilanswer
 

Quich a écrit :

C'est normal.
 
Le port micro-usb n'est qu'un port usb host, ce n'est pas un port pour brancher la tablette sur un PC comme pour un téléphone.


 
Merci...
 
Donc comment faire mon explorer ma tablette via mon P.C ? Quelle est l'utilité de ce port ?
 
D'avance merci pour ta réponse.

n°1610535
Quich
Pouet ?
Posté le 18-12-2013 à 21:40:37  profilanswer
 

En utilisant un câble comme ci-dessous, tu peux brancher n'importe quel périphérique usb à la tablette (clavier, souris, clé usb...).
 
http://litbimg.rightinthebox.com/images/384x384/201208/ijzbtn1344487863552.jpg
 
Pour transférer des documents avec ton pc, soit par le réseau (Wi-Fi), soit via une micro SD, soit via le câble au dessus et une clé usb.

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 18-12-2013 à 21:42:07
n°1610567
bernadoe
Posté le 18-12-2013 à 22:03:03  profilanswer
 

Jocelynfrance a écrit :

Bonne tablette. A noter que l'écran est en Gorilla Glass 3. Heureusement car j'ai fait tomber une tasse de café dessus...Pas de dégat....


n°1610796
cyberden
Posté le 19-12-2013 à 09:31:39  profilanswer
 

Bon,
 
J'ai quand même pu jouer un peu avec. Je suis plutôt content. L'écran me plait. La tablette et fluide et je trouve windows 8 plutôt agréable pour le moment.
 
J'ai pu lire des mkv stockés sur un nas via wifi en utilisant MPC-HC en mode desktop ce qui est bien agréable!
 
Pour les points négatifs, les ports sur le bas de la tablette sont vraiment mal placés, le tour de l'écran est quand même assez grand mais je peux vivre avec.
 
Sinon une question pour ceux qui ont déjà eut l'omni. Normalement la tablette est fournie avec Office, effectivement il y a un raccourci sur le home screen mais quand je clique dessus il me demande d'acheter, d'activer ou d'essayer. Y a t il une clé fournie quelque part? Je me sens un peu arnaqué pour le moment sur ce point de vue là.
 
En tout cas si elle ne tombe pas en panne d'ici une semaine, je suis plutôt satisfait pour le prix.
 
Edit : Sinon effectivement, je comprends qu'il n'y ait pas de port usb complet. Dans la l'épaisseur de la tablette il aurait été vraiment difficile d'en faire tenir un.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberden le 19-12-2013 à 11:04:28
n°1610803
tntmux
Posté le 19-12-2013 à 09:42:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai pu de retirer mes colis dans un point de relais hier soir (commande le 16). Voici mes experience apres quelque heures d'utilisation.
Point positive:
Belle ecran, affichage net, resolution mieux que full HD
System tres fluide, pas de ralentisement avec plusieurs application qui tourne en meme temps, avec un processeur atom et 2g de memoire, je suis etonnant
Demmarage et fermeture de session tres rapide, le system se demmare bcp plus vite qu'un android ou un iOS.
 
point negative:
la prise d'allimentation me semble de mauvaise qualite, quand j'insere le cable, la prise lui meme il bouge!!
le camera m'a fait un ecran blue avec un erreur bad pool header, redemmarage et y a plus de probleme
micro usb...on ne peut pas charger la tablette avec ca, c'est a dire que on ne peut pas la charge dans la voiture, sauf si on arrive a trouver un adaptateur...
la configuration pour la 1ere utilisation de systeme est trop complique et cela prend bcp de temps
la support multi langue de ce systeme est catastrophique, j'ai essaye de la configurer en chinois et ce que j'obtien comme resultat est que les plupart des application et le systeme lui meme m'affichent generalement en chinois, mais certain applications sont en anglais, et certain messages systeme sont en francais....heureusement ca me pose pas de probleme ces 3 langues mais bof, thumb down pour microsoft.
L'ancien GUI et le nouvel GUI sont mal fusionnes. l'interface metric et le classique desktop sont 2 truc differents, on peut avoir 2 instances d'une meme programme qui tournent simuletanement sous ces 2 environnement.
 
En tous cas, malgre tous ces defauts, c'est tjrs une bonne tablette, a prix de 250 euros, on ne trouvera pas mieux.

n°1610869
sparafucil​e
Posté le 19-12-2013 à 10:55:29  profilanswer
 

cyberden a écrit :

Bon,
 
J'ai quand même pu jouer un peu avec. Je suis plutôt content. L'écran me plait. La tablette et fluide et je trouve windows 8 plutôt agréable pour le moment.
 
J'ai pu lire des mkv stockés sur un nas via wifi en utilisant MPC-HC en mode desktop ce qui est bien agréable!
 
Pour les points négatifs, les ports sur le bas de la tablette sont vraiment mal placés, le tour de l'écran est quand même assez grand mais je peux vivre avec.
 
Sinon une question pour ceux qui ont déjà eut l'omni. Normalement la tablette est fournie avec Office, effectivement il y a un raccourci sur le home screen mais quand je clique dessus il me demande d'acheter, d'activer ou d'essayer. Y a t il une clé fournie quelque part? Je me sens un peu arnaqué pour le moment sur ce point de vue là.
 
En tout cas si elle ne tombe pas en panne d'ici une semaine, je suis plutôt satisfait pour le prix.


 
Oui dans le carton dans lequel se trouvait la tablette, il y a une clé msft qui te permet d'activer Office

n°1610882
fafarex
Posté le 19-12-2013 à 11:06:06  profilanswer
 

cyberden a écrit :

Bon,
 
J'ai quand même pu jouer un peu avec. Je suis plutôt content. L'écran me plait. La tablette et fluide et je trouve windows 8 plutôt agréable pour le moment.
 
J'ai pu lire des mkv stockés sur un nas via wifi en utilisant MPC-HC en mode desktop ce qui est bien agréable!
 
Pour les points négatifs, les ports sur le bas de la tablette sont vraiment mal placés, le tour de l'écran est quand même assez grand mais je peux vivre avec.
 
Sinon une question pour ceux qui ont déjà eut l'omni. Normalement la tablette est fournie avec Office, effectivement il y a un raccourci sur le home screen mais quand je clique dessus il me demande d'acheter, d'activer ou d'essayer. Y a t il une clé fournie quelque part? Je me sens un peu arnaqué pour le moment sur ce point de vue là.
 
En tout cas si elle ne tombe pas en panne d'ici une semaine, je suis plutôt satisfait pour le prix.
 
Edit : Sinon effectivement, je comprends qu'il n'y ait pas de port usb complet. Dans la l'épaisseur de la tablette il aurait été vraiment difficile d'en faire tenir un.


 
Le gros carton jaune avec le sticker de License

n°1610892
cyberden
Posté le 19-12-2013 à 11:13:20  profilanswer
 

Ok :) Merci, je vais regarder ça ce soir. Je croyais que c'était la license windows donc je n'ai même pas essayé.
 
Edit : Bon ça avait déjà été dis mais bon je revalide qu'il est possible de brancher un disque dur externe sans alimentation supplémentaire avec un cable OTG. Tout fonctionne nickel, disque visible dans l'explorateur, je peux voir mes photos etc...


Message édité par cyberden le 19-12-2013 à 13:48:49
n°1611149
tntmux
Posté le 19-12-2013 à 14:18:37  profilanswer
 

Je trouve qu'avec une tablette on a interet d'avoir une NAS a la maison.

n°1611193
cyberden
Posté le 19-12-2013 à 14:44:00  profilanswer
 

Ah bah c'est sur le stockage est pas énorme... Mais avec un disque dur externe d'1to tu as déjà de quoi voir venir et ce n'est pas très cher.
 
Edit : J'ai installé Lightroom. Sans souris c'est inutilisable, le processeur a chaud globalement aux décodages des raw mais je pense que pour trier quelques photos en voyage ça sera vraiment pas mal!


Message édité par cyberden le 19-12-2013 à 16:03:07
n°1611261
kleenex200​2
Posté le 19-12-2013 à 15:46:26  profilanswer
 

moi aussi j'ai installé lightroom mais il ne s'ouvre même pas....
je le réinstallerai plus tard.
par contre hier soir en surfant j'avais de temps en temps des micro coupure de l’écran, c'est bizarre.
autre chose qui est bizarre chrome plante sans arrêt (en mode bureau )
et autant avec chrome qu'avec ie je galère des qu'il y a un menu déroulant en flash....
Bref il y a pas mal de chose a améliorer je trouve. mais dans l'ensemble je suis très satisfait.

n°1611282
lorenz054
Posté le 19-12-2013 à 16:07:52  profilanswer
 

Au bout d'une petite semaine, j'ai réussi avant hier soir à recevoir un bon transport TNT, et le transporteur est passé en coup de vent hier matin chercher ma tablette.
Je n'ai plus qu'à attendre un échange à neuf, en espérant que le service logistique est bien du stock, et surtout que la nouvelle arrive vite et en bon état : sans les bugs bloquants que j'avais rencontré., à suivre


---------------
Topic Vente - Feed
n°1611463
loujiano
Posté le 19-12-2013 à 19:09:48  profilanswer
 

Quich a écrit :

En utilisant un câble comme ci-dessous, tu peux brancher n'importe quel périphérique usb à la tablette (clavier, souris, clé usb...).
 
http://litbimg.rightinthebox.com/i [...] 863552.jpg
 
Pour transférer des documents avec ton pc, soit par le réseau (Wi-Fi), soit via une micro SD, soit via le câble au dessus et une clé usb.


Merci pour les infos...

n°1611665
druch
Posté le 19-12-2013 à 22:42:35  profilanswer
 

Pour info le clavier Microsoft wedge est a 26€ chez rue du commerce

n°1611724
FunnySheep
Posté le 20-12-2013 à 00:34:24  profilanswer
 

Tu as un lien ? Je ne le trouve pas (et ca m'intéresse :))

n°1611766
druch
Posté le 20-12-2013 à 07:23:13  profilanswer
 

Ils viennent de le retirer. Je dois recevoir le mien aujourd'hui. Désolé

n°1611819
lorenz054
Posté le 20-12-2013 à 09:18:00  profilanswer
 

suite à mon retour, ils ont bien reçu ma tablette, et le service client me contacte pour me proposer soit :
- attendre jusqu'au 24/12 pour une expédition car plus de stock
- remboursement
 
je ne sais pas trop comment faire.
Y aurait bien la ASUS TF701 qui me fait de l'oeil, mais je ne sais pas.


---------------
Topic Vente - Feed
n°1611889
tntmux
Posté le 20-12-2013 à 10:33:09  profilanswer
 

y a actuellemnt un promo sur amazon pour une carte micro sd de marque sandisk en modele ultra, quelqu'un/une a essaye cette carte?? Sera t il compatible?

n°1611891
fafarex
Posté le 20-12-2013 à 10:34:39  profilanswer
 

toute les carte 64GB son compatible la fiche technique est merdique.

n°1611920
cyberden
Posté le 20-12-2013 à 10:58:20  profilanswer
 

Plus j'utilise cette tablette et plus je me dis que ceux qui ont mis les ports en bas (ou en haut, selon le sens dans lequel on prends la tablette) auraient vraiment mieux fait de rester coucher ce jour là...
 
C'est vraiment dommage. Sinon j'ai récupéré la housse proposée en début de topic (kensington à microsucion) et c'est vraiment sympa. Il me manque une souris bluetooth et je pourrai vraiment utiliser ma tablette comme un pc quand j'en aurai besoin.

n°1611922
fafarex
Posté le 20-12-2013 à 11:01:31  profilanswer
 

J'ai passé pas mal de temps a chercher un sourie bluetooth qui soit pas trop grosse et pas trop cher et je suis tombé sur ça.
Elle arrive avec une boite de transport en plus.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°1612012
cyberden
Posté le 20-12-2013 à 12:10:23  profilanswer
 

Merci pour l'info :) je vais regarder ça.

n°1612323
gillesdg
Posté le 20-12-2013 à 18:11:21  profilanswer
 

Pour ceux qui ont été livrée via le site HP, quelle est la date de facture ?
celle de la commande, de l'expédition ou du jour de livraison ?
 
savez vous si l'odr marche pour une tablette reçu après le 24/12 mais commandé le 19/12 ?
et est ce que le site de l'odr est disponible après le 24/12 pour saisir les info demandées ou est ce que le site sera fermé ?  rien à ce sujet sur le texte de l'odr et le tél ne répond pas

n°1612418
kleenex200​2
Posté le 20-12-2013 à 19:56:41  profilanswer
 

moi j'ai reçu ma facture après les avoir contacté via facebook, la facture est a la date de la commande.

n°1614761
picsou83
Posté le 24-12-2013 à 10:55:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
heureux gagnant sur facebook de l'offre 300 euros remboursés au lieu de 100 pour une omni 10 achetée, force est de constater qu'il n' y a plus de tablette omni 10 de dispo sur le net, si quelqu'un à déjà acheté la tablette et qui n'a pas encore envoyé l'offre je vous propose pour 100 euros le code qui permet de bénéficier de 300 euros de remboursement.
Joyeuse fête à tous

n°1614793
lorenz054
Posté le 24-12-2013 à 11:38:12  profilanswer
 

picsou83 a écrit :

Bonjour à tous,
 
heureux gagnant sur facebook de l'offre 300 euros remboursés au lieu de 100 pour une omni 10 achetée, force est de constater qu'il n' y a plus de tablette omni 10 de dispo sur le net, si quelqu'un à déjà acheté la tablette et qui n'a pas encore envoyé l'offre je vous propose pour 100 euros le code qui permet de bénéficier de 300 euros de remboursement.
Joyeuse fête à tous


Merci à toi , très sympathique.
T'aurais pas eu le code pour une HP Slate 7 Plus rembourse x2 ou x3.


---------------
Topic Vente - Feed
n°1614959
khasisatra
Posté le 24-12-2013 à 16:23:05  profilanswer
 

picsou83 a écrit :

Bonjour à tous,
 
heureux gagnant sur facebook de l'offre 300 euros remboursés au lieu de 100 pour une omni 10 achetée, force est de constater qu'il n' y a plus de tablette omni 10 de dispo sur le net, si quelqu'un à déjà acheté la tablette et qui n'a pas encore envoyé l'offre je vous propose pour 100 euros le code qui permet de bénéficier de 300 euros de remboursement.
Joyeuse fête à tous


 
Je t'ai envoyé un MP  :jap:


Message édité par khasisatra le 24-12-2013 à 16:28:37
n°1614989
jeje13
Posté le 24-12-2013 à 17:46:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
En voulant tester la tab à darty j'ai remarqué que le bouton power était très dur voire resté enfoncé/bloqué.
Avez-vous rencontré le même problème ? Il faut dire que la tablette me tente vraiment de part l'écran et le rapport qualité prix. Des doutes subsistent aussi au niveau du market comparé à android ou Apple. Trouvez-vous la tablette réellement utilisable en mode bureau windows classique pour faire du word d'appoint et du gestionnaire de fichier pour trier ses fichiers ? Bien sur avec un clavier touchpad logitech k400 via le port USB host.
 
Merci de vos retours

Message cité 1 fois
Message édité par jeje13 le 26-12-2013 à 17:43:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMATablette w 8,1 HP omni 10
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Plus de sujets relatifs à : |Topic unique] HP OMNI 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR