Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

|Topic unique] HP OMNI 10

n°1604691
fafarex
Posté le 12-12-2013 à 18:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des caractère non géré par les windows 32Bits ?
ça existe encore ça ?
 
la limitation du nom est de 255 caractère chemin d’accès inclus.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 18:05:43  profilanswer
 

n°1604816
cyberden
Posté le 12-12-2013 à 20:30:59  profilanswer
 

Bonjour et merci à tous pour vos retours. J'ai quand même une question sur les câbles org et le mini USB. Quelqu'un a t il testé avec un disque externe? Il faut une prise de courant c'est ça ?

n°1604876
kleenex200​2
Posté le 12-12-2013 à 21:38:09  profilanswer
 

je viens de tester avec un disque dur usb 3 sans alimentation ça passe sans problème :)

n°1604882
cyberden
Posté le 12-12-2013 à 21:42:16  profilanswer
 

Super info! Tu utilises quel câble?

n°1604902
kleenex200​2
Posté le 12-12-2013 à 22:03:36  profilanswer
 
n°1604927
Quich
Pouet ?
Posté le 12-12-2013 à 22:28:54  profilanswer
 


Il bloque la prise d'alim celui là non ?

n°1604941
Quich
Pouet ?
Posté le 12-12-2013 à 22:44:59  profilanswer
 

Quich a écrit :


Je reviens sur cette housse/clavier que je viens de recevoir (et j'écris avec là).
 
Pour moi, c'est parfait, surtout pour 25€ fdpin.
 
Le bouton on/off est accessible, la prise jack est utilisable, le format total est un peu plus grand que celui de la tablette, et grâce aux 4 supports repositionnables, on peut mettre la tablette suffisamment haut pour brancher l'adaptateur secteur (et mettre un cable micro usb droit en baissant un peu l'inclinaison). On peut sinon la retourner et garder le bouton on/off accessible.
 
Le clavier est reconnu direct, adapté pour android à la base, mais la touche menu fonctionne comme la touche windows. Et le reste des touches comme <> fonctionne (Fn + Maj ou Fn + W).
De plus, il est détachable et seulement aimanté à la house, ce qui fait qu'on peut régler l'angle de la tablette. Mais avec l'angle de base ça tient, grâce à des scratch judicieusement placés.
 
Photos quand j'aurais réparé mon PC, peut être tard ce soir.


Photos :
http://reho.st/thumb/self/f923a9bc553ac026ff1345563ed21b81636fd578.jpg http://reho.st/thumb/self/c240c7cf1a7d3a5c14e69b828b1668b14490368e.jpg http://reho.st/thumb/self/2e0605e7eaa657ef66d229333f3f8dd5729c6760.jpg
http://reho.st/thumb/self/4273b18385551bace83bc3ce2ab8feb03feb69e4.jpg http://reho.st/thumb/self/d2e45082b42833989e0c80c3425a7bb5dee3cfda.jpg http://reho.st/thumb/self/d6b2d8f2781a1c5fd0a2f1bba620296d9f7f15fb.jpg
http://reho.st/thumb/self/b679579012c73c0475a98a9d05c5dd75e4b8c85c.jpg http://reho.st/thumb/self/5686dd549bb4fa8cf10ac9600e03ad8225dd7da2.jpg http://reho.st/thumb/self/d3df4b10be034c49d678b771f5514795ad86e0dd.jpg
http://reho.st/thumb/self/4d4555316a8f2ea0aa139b06ca98b3063164b615.jpg http://reho.st/thumb/self/3257a94f8e702e7419ba6d5ea6e1b27f1d193d52.jpg
 
Il y a deux tailles de coins repositionnables (visible photo 3), j'ai mis les plus gros puisqu'ils ne gênent pas. Ça doit passer aussi avec les petits.
Bon c'est vrai que c'est un petit etui et que ça fait quelque chose d'assez gros au final, mais je trouve ça bien.
 
Pour rappel pour ceux que ça intéresserait, 49,99€ sur Cdiscount - 30% (code FEU30) - 10€ (paiement par buyster première commande, vous pouvez faire plusieurs comptes :o) = 24,99€, livraison en relais gratuite.

n°1604984
kleenex200​2
Posté le 12-12-2013 à 23:48:04  profilanswer
 

oui il bloque la prise d'alime avec son coude mais je l'avais déjà.
 
mince je suis naze, j'ai commandé celle la alors que je voulais celle de Zolabris....  
je vais passer une autre commande mais ça va être chaud de se faire rembourser avec cdiscount....
je vais la refuser le colis au relais, on verra bien...


Message édité par kleenex2002 le 13-12-2013 à 00:31:32
n°1605367
cyberden
Posté le 13-12-2013 à 14:13:42  profilanswer
 

Bon,
 
J'ai craqué, je viens de la commander sur HP.com
 
J'espere ne pas le regretter mais je ne pense pas. Je pense que je vais prendre la housse de Zolabris aussi, elle me semble vraiment sympa.

n°1605410
Cedtek
Posté le 13-12-2013 à 14:44:57  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  Petit drap vu le prix elle m'intéresse !  
Mais elle risque de faire doublon avec ma N7


Message édité par Cedtek le 13-12-2013 à 14:46:05
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 14:44:57  profilanswer
 

n°1605593
cyberden
Posté le 13-12-2013 à 17:09:27  profilanswer
 

Le problème de cette tablette c'est peut être ça. Elle intéresse pour son prix mais j'ai peur que le suivi ne soit pas vraiment au niveau... Après c'est moins grave pour une tablette windows que pour une tablette Android...
 
Sinon pour ceux qui ont acheté sur le site hp, vous avez eut une facture (pdf ou papier) autre que le mail de confirmation de commande?

n°1605621
Quich
Pouet ?
Posté le 13-12-2013 à 17:45:20  profilanswer
 

Confirmation de commande le 3/12.
Expédition le 5/12.
Facture par mail le 6/12 ;)

n°1605630
zolabris
Posté le 13-12-2013 à 17:55:56  profilanswer
 

cyberden a écrit :

Le problème de cette tablette c'est peut être ça. Elle intéresse pour son prix mais j'ai peur que le suivi ne soit pas vraiment au niveau... Après c'est moins grave pour une tablette windows que pour une tablette Android...
 
Sinon pour ceux qui ont acheté sur le site hp, vous avez eut une facture (pdf ou papier) autre que le mail de confirmation de commande?


 
J'ai reçu la facture par courrier, j'avais cliqué sur l'option au moment de la commande.

n°1605688
sparafucil​e
Posté le 13-12-2013 à 19:07:47  profilanswer
 

Hello, pour info j'ai essayé de mettre une microsd 64 go et ça fonctionne donc plutôt cool. Pour les bugs, ça m'arrive aussi d'avoir qlq freezes (rares), avec obligation de reboot derrière. Je remarque aussi qu'une vidéo lancée en streaming (youtube etc.) en HD n'est pas parfaitement fluide, même chose pour vous ?  
Mais au regard du prix avec les promos, je suis très satisfait de ma tablette, l'autonomie impressionne : je tiens facilement 3/4 jours avec une utilisation quotidienne de 1-2h

n°1605846
druch
Posté le 13-12-2013 à 22:29:16  profilanswer
 

Il y a la housse officiel de la slate 10 HD disponible chez Darty. Les dimensions sont quasi identiques a notre omni 10 et les connectiques sont aux mêmes endroits. Je pense que je vais la testé

n°1605926
kleenex200​2
Posté le 14-12-2013 à 03:49:09  profilanswer
 

ce matin sur la page Facebook de HP ils ont multiplié par 3 les 100€ de remboursement pour les 16 premiers !
a priori ils vont faire d'autre offre comme ça jusque noël !
100€ la tablette c’était l'affaire de l'année !

n°1606405
daiskeido
Posté le 14-12-2013 à 21:03:07  profilanswer
 

une courte vidéo qui démontre que la tablette prend bien en compte les lecteurs dvd...:
 
http://youtu.be/tUPmoJz71f8

n°1607657
tntmux
Posté le 16-12-2013 à 15:23:12  profilanswer
 

Bonjour, je viens de commander cette tablette sur boutique HP, le code promo de 50euros fonctionne tjrs.
Au moment de commande, j'ai choisi que la facture soit envoye par email, mais je n'ai rien recu dans ma boite aux lettre sauf une confirmation de commande, dans le suivi de commande de site HP, il n'y a pas non plus une moyen pour obtenir une facture, je demande donc comment on pourra avoir une facture? Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui ont deja commande sur leur boutique, vous avec recu votre facture par mail??
 
Sinon pour information, le remise 20% de carrefour est faux, je suis alle chez carrefour ce wkd et omni 10 est internet exclusive, mais 20% de remise est uniquement valable dans magasin donc...impossible de l'avoir.

n°1607729
cyberden
Posté le 16-12-2013 à 16:35:28  profilanswer
 

tntMux, j'ai posé la question quelques posts au dessus et apparemment on recevra la facture par mail après l'envoi de l'appareil.

n°1607801
tntmux
Posté le 16-12-2013 à 17:40:43  profilanswer
 

Bonsoir cyberden, merci pour la reponse..en faite j'ai vu votre post en haut mais je n'ai pas vu la reponse sur votre question qui est juste en dessous...my bad.

n°1607950
druch
Posté le 16-12-2013 à 20:40:05  profilanswer
 

L'etui de la slate n'est pas compatible avec notre omni 10. Dommage...

n°1608001
loujiano
Posté le 16-12-2013 à 21:21:04  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un problème avec ma tablette omni10, lorsque je branche un cable micro usb acheté dans le commerce, la tablette n'est pas reconnue par mon p.c...Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème???Est-ce un problème matériel???
 
D'avance merci pour vos réponses.
 
Petite précision pour ceux qui en doute, cette tablette est une tuerie...Pour moi le meilleur rapport/qualité prix du net (le code promo a fonctionné pour moi en date du 16.12.2013, cette tablette va donc me revenir à 250€!!!Imbattable!!!)...

n°1608040
Quich
Pouet ?
Posté le 16-12-2013 à 22:00:51  profilanswer
 

C'est normal.
 
Le port micro-usb n'est qu'un port usb host, ce n'est pas un port pour brancher la tablette sur un PC comme pour un téléphone.

n°1608160
kleenex200​2
Posté le 16-12-2013 à 23:31:02  profilanswer
 

moi je n'ai toujours pas reçu de facture malgré mes relances par mail, ils sont chiant HP pour ça c'est toujours compliqué avec eux ! la dernière fois l'odr pour un pc portable a mis 4 mois a être validé au lieu des deux annoncé.... sinon pour faire bouger les choses il faut utiliser leurs pages Facebook, ils sont très réactif en général.

n°1608353
tntmux
Posté le 17-12-2013 à 09:22:26  profilanswer
 

Bonjour, en faite il y a une chose qui m'inquiete, si HP m'envoie seulement la facuture apres expidition de l'article, est ce que la date qui est affiche sur la facture sera aussi reporte?
J'ai commande hier, le 16, s'il m'envoie la tablette apres le 24 et la date de facturation est le 25 par exemple, je ne pourrai plus profiter l'odr...je ne sais pas comment ils font HP, c'est ma 1ere commande avec eux.
 
Sinon paraille que kleenex2002, hp ne repond jamais mon mail, la service client par mail est inexistant.

n°1608534
lorenz054
Posté le 17-12-2013 à 11:17:04  profilanswer
 

je peux vous confirmer que le service client par téléphone est nul également.
J'attends depuis une semaine l’enlèvement par le transporteur TNT toujours pas planifié pour un échange : j'ai appelé le service client 13 fois en une semaine sans jamais réussir à faire avancer les choses : à chaque fois on me dit que le service logistique ne suit pas, qu'il relance.... à suivre


---------------
Topic Vente - Feed
n°1608537
fafarex
Posté le 17-12-2013 à 11:19:29  profilanswer
 

La mienne démarre plus...
Bon ben pour ceux qui hésite, attendez un ou deux mois le temps qu'il sorte des séries mieux fini.

n°1608544
lorenz054
Posté le 17-12-2013 à 11:21:28  profilanswer
 

fafarex a écrit :

La mienne démarre plus...  
Bon ben pour ceux qui hésite, attendez un ou deux mois le temps qu'il sorte des séries mieux fini.


bon courage pour le retour, vu comme je galère avec eux.


---------------
Topic Vente - Feed
n°1608552
Quich
Pouet ?
Posté le 17-12-2013 à 11:23:38  profilanswer
 

J'ai les mêmes problèmes de retour via TNT/dhl pour un truc chez Monclick. Apparemment les transporteurs sont à la ramasse, donc ce n'est peut être pas dû à HP.

n°1608559
fafarex
Posté le 17-12-2013 à 11:26:04  profilanswer
 

TnT c'est des mec qui respecte rien,
Pas mon problème si ils sont en sous effectif ou quelque chose du genre mais il font jamais le boulot demander.

 

D'ailleurs je vais d'abords essayer de chopper un autre chargeur pour voir si c'est pas lui qui est mort, histoire d'esquiver le SAV.


Message édité par fafarex le 17-12-2013 à 11:26:36
n°1608879
gillesdg
Posté le 17-12-2013 à 15:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai commandé la tablette omni 10 sur le site HP le 10/12 (il y avait du stock) et ce jour je regarde dans mon compte et surprise ma cde a été annulé par HP
Je les appelle et la on me dit que 600 cdes ont été annulé, qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement, peut être un nouveau produit !!!!!
 
En plus j'avais un code de reduc de -50e donné par hp et je voulais profiter de l'odr -100e (avant le 24/12) et bien tout ça est foutu.
 
Merci HP, un conseiller a dit qu'il allait me rappeler car j'ai demandé à bénéficier de ces avantages même si la date est dépassé
 
Voila, j'attends et bonne chance à ceux qui ont commandé sur le site hp, et merci de nous dire si vous avez été livré?

n°1608970
lorenz054
Posté le 17-12-2013 à 16:11:15  profilanswer
 

le pire, ils font gagné sur le facebook HP des offres de remboursement sur des tablettes qu'ils n'ont plus en stock.
Je me demande, si c'est pas cela qui bloque la prise en charge de mon échange de la mienne.


---------------
Topic Vente - Feed
n°1609039
tntmux
Posté le 17-12-2013 à 17:02:35  profilanswer
 

Bizzare, car juste une demi heure avant j'ai recu un mail de hp, pour me confirmer que ma commande d'hier a ete valide et avec une date de livraison estime. Sur le site hp, ma commande est en etat "preparation".
 
Franchement avec tous ces histoires que vous avez partage, je suis tres decu par cette 1ere experience avec hp.

n°1609128
cyberden
Posté le 17-12-2013 à 18:09:39  profilanswer
 

tntmux, pareil, j'ai eut hier le mail m'indiquant que la commande était en préparation avec une livraison prévue le 18. Pour le moment je reste confiant. Après c'est clair que HP c'est pas vraiment des dieux du service client... j'espère que le produit vaudra ces inconvénients...
 
Edit : Par contre dans le mail il y a un lien qui doit amener vers une page de suivi de commande et chez moi il ne se passe absolument rien. Je n'arrive pas à me logger, je ne peux pas récupérer de mot de passe (je ne crois pas avoir créer de compte en même temps) et je ne peux pas m'enregistrer non plus, la page reste blanche. Moralité, c'est bien pourri...
 
Edit2 : La tablette est "en cours de réapprovisionnement" sur le site hp... je sais pas trop ce que ça veut dire mais pas super rassurant.


Message édité par cyberden le 17-12-2013 à 18:16:28
n°1609578
Maxi07
observer, analyser, comprendre
Posté le 18-12-2013 à 08:01:32  profilanswer
 

Bonjour,
Très intéressé par cette tablette, quelqu'un pourrai me dire le résultat de Fritz Chess Benchmark ?
http://www.jmax-hardware.com/news/ [...] prime.html  
Merci et bonne continuation avec cette tablette ... mais sans les soucis ;-)


Message édité par Maxi07 le 18-12-2013 à 08:02:31
n°1609630
fafarex
Posté le 18-12-2013 à 09:17:08  profilanswer
 

Y'en a plus une seul de dispo nul part ou presque ça sent le roussie ...
Il l'on brader pour vider les stock et il vont enchaîner sur autre chose et nous on aura servi de pigeon ...

n°1609645
tntmux
Posté le 18-12-2013 à 09:26:07  profilanswer
 

Bonjour cyberden, ce matin j'ai recu un mail qui m'informe l'expedition de mon tablette et ensuite un autre mail de facture. TNT m'a envoye aussi un sms pour signaler que le livraison est en cours.
Pour le site hp, je peux me loggin sans probleme, que ca soit chez moi ou au boulot.
Du coup l'experience de gillesdg est trop bizzare, il a commande le 10 (la ou y a encore de stock) est la commande est annule hors j'ai commande le 16 (la ou le produit est en reappro) et ma commande est valide et expedie aujourd'hui...quel est la logique de HP alors??
 
Pour info, j'ai commande le pack tablette+casque, est-ce que c'est ca qui fait la difference??

n°1609646
cyberden
Posté le 18-12-2013 à 09:27:34  profilanswer
 

J'ai reçu la facture et le camion est en route vers chez moi donc je devrais l'avoir aujourd'hui. Par contre effectivement ça ne semble pas être un produit qui va avoir une vie commerciale très longue...
 
Après, ce n'est pas comme une tablette Android où le suivi est important, on a plutôt à faire à un pc donc c'est quand même moins grave.

n°1609659
fafarex
Posté le 18-12-2013 à 09:39:36  profilanswer
 

cyberden a écrit :

J'ai reçu la facture et le camion est en route vers chez moi donc je devrais l'avoir aujourd'hui. Par contre effectivement ça ne semble pas être un produit qui va avoir une vie commerciale très longue...
 
Après, ce n'est pas comme une tablette Android où le suivi est important, on a plutôt à faire à un pc donc c'est quand même moins grave.


 
Pour certain comme moi une version sans les défaut de conception ( position des connecteur) et avec des accessoire existant vaux bien de mettre 50-100€ de plus ...

n°1609665
cyberden
Posté le 18-12-2013 à 09:41:05  profilanswer
 

Effectivement, je parlais du cas où le produit fonctionne convenablement. En attendant, pas de retour arrière possible. Je ferai mon retour si ça fonctionne ou pas. Il n'est pas interdit d’espérer :)

n°1609734
tntmux
Posté le 18-12-2013 à 10:33:07  profilanswer
 

Pour moi le camion est aussi en route mais je suis presque sure que je l'aurais pas aujourd'hui, car c'est du TNT!! Le livreure va meme pas faire effort pour trouver mon adresse (nouveau construction, in-exsitant sur certain gps), il va surement pas m'apeller car il n'a plus de forfait. Je vais galerer pendant des semaines pour recuperer ce objet...si hp me laisse choisir, je prefere payer un peu plus pour avoir une livraison la poste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMATablette w 8,1 HP omni 10
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Plus de sujets relatifs à : |Topic unique] HP OMNI 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR