Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1222010
miaou53
Posté le 26-10-2012 à 10:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@ sboober
Il semblerait mais cela reste à vérifier que JB:
- améliore la sensibilité WIFI
- élimine la perte aléatoire de la reconnaissance vocale, c'est eux qui me l'ont dit
- linéarise je l'espère un peu mieux que le firmware du 26/08 la courbe de charge et décharge de la batterie.
- et bien entendu les + de JB par rapport à ICS annoncés par Android (meilleure fluidité, reconnaissance vocale sans connexion WIFI, performance améliorée dans tous le système, réponse tactile plus réactive et uniforme, le navigateur à amélioré ses performances les pages se charge + vite, l'écran d'accueil est + facile à personnaliser, et bien d'autres... .
Nous avons donc le droit d'être mécontent. JMI nous avait promis cette MAJ JB éminente avant l'achat, alors qu'ils respectent leurs engagements. J'ai acheté la t970 pour ces raisons mais lors de mon achat je ne savais pas à l'époque qu'il existait 2 versions et que ma version ne verrait pas JB. Alors maintenant que faire? Nous ne sommes pour l'instant pas suffisamment nombreux pour que les magazines s'intéressent à nous. Alors je lance une nouvelle fois un appel aux V1 même si JB ne vous intéresse pas pour l'instant. Réagissons pour  l'instant sur le forum, je ne vois pas d'autres solutions. Le marché des tablettes est en pleine expansion. Noël arrive. Ceux qui sont à la recherche de renseignements pour l'achat d'une tablette tomberont nécessairement sur les dernières pages du forum. Remplissons donc ces dernières pages pour montrer notre mécontentement vis à vis de JMI.
Il est clair que je ne lâcherais pas le morceau tant que nous n'aurons pas cette MAJ JB.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 10:28:51  profilanswer
 

n°1222016
babakill
Posté le 26-10-2012 à 10:31:08  profilanswer
 

sinon, as-tu demandé un échange de ta v1 contre une v2 si la v1 ne voit jamais JB ? c'est peut être à essayer, non ?

n°1222032
miaou53
Posté le 26-10-2012 à 10:37:11  profilanswer
 

à sboober
Pour ton pb de WIFI, tente toujours l'échange comme cela tu auras une V2 et donc JB. Mais ne rêve pas trop...

n°1222038
miaou53
Posté le 26-10-2012 à 10:38:34  profilanswer
 

babakill
On a eu la même idée..

n°1222126
miaou53
Posté le 26-10-2012 à 11:19:26  profilanswer
 

Enlevez moi d'un doute. Dans la page d'accueil de JMI auparavant j'étais persuadé qu'il existait le lien sur les différents testeurs de la tablette. J'ai l'impression que ces liens ont été supprimés.Je dois sans doute me tromper mais si c'est le cas cela prouverait qu'il ne veulent pas que l'on puisse lire sur lesnumerique.com "NB : JMI Tech nous a informés pendant notre test de la disponibilité très proche d'une mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean. Dès réception de ladite MAJ, nous modifierons les parties relatives de ce test". Si tel est le cas, alors là je dis chapeau bas JMI...  

n°1222169
miaou53
Posté le 26-10-2012 à 11:50:27  profilanswer
 

Désolé JMI, je me suis trompé. Mille excuses, je savais que le lien de lesnumerique.com existait et en effet il existe mais dans votre blog et non la page d'accueil comme je le pensais. Je deviens parano avec cette attente interminable de JB...

n°1222191
miaou53
Posté le 26-10-2012 à 12:01:15  profilanswer
 

Amis V1, je me calme. Apparemment JMI s'occupe de nous. Voici un message important de JMI que je vous transmets. Voici ce message:
"Nous avons eu la décence de ne pas communiquer la sortie officielle de Jelly Bean à la presse justement ! Par respect pour les possesseurs de v1... dans l'attente de la mise à jour. Nous sommes tout comme vous aussi impatient... Car tant que nous n'avons pas la mise à jour pour les v1 nous ne communiquerons pas la sortie officielle de Jelly Bean sur la JMI Tab !"
Alors peut être pour Noël...

n°1222307
ludvo
Posté le 26-10-2012 à 13:34:32  profilanswer
 

Au moins on sait qu'ils bossent dessus et qu'ils s'arrachent les cheveux sur la mise à jour  :D .....  :cry:

n°1222838
pouet poue​t 59
Posté le 26-10-2012 à 19:18:36  profilanswer
 

Ça me parait bien étrange ce délai pour une petite différence de carte mère, je pense que les v1 ne verront pas JB, chez JMI on travaille sans doute sur la nouvelle tablette entrevue à Hong Kong en début de mois.

n°1223120
pol_111
Posté le 26-10-2012 à 23:28:29  profilanswer
 

olala ils sont aussi impatient, mais c'est qui, qui fait la mise a jour

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 23:28:29  profilanswer
 

n°1223128
miaou53
Posté le 26-10-2012 à 23:32:24  profilanswer
 

@ pol_111
Excellente remarque, je n'avais même pas percuté...

n°1223184
Rainbow Da​sh
Posté le 27-10-2012 à 01:26:41  profilanswer
 

N'empeche, la "Mise à jour du 01/10/2012" qui est pas encore disponible le 27/10/2012, ça la fout mal quand meme :D

n°1223224
alexthefly​man
Posté le 27-10-2012 à 08:00:20  profilanswer
 

A mon avis, ils attendent soit le firmware, soit le driver pour la carte mère du constructeur en Chine...
 

n°1223236
pol_111
Posté le 27-10-2012 à 09:00:02  profilanswer
 

le problème avec la chine c'est que la dure de fabrication d'un composant n'est pas supérieur a 6 mois après se composant et tout qui va avec n'existe plus

n°1223253
tyflops
Posté le 27-10-2012 à 09:38:43  profilanswer
 

Sur le fil FB de JMI ce matin, posté par OG (devrait faire plaisir à miaou   ;)   ):
un petit résumé rapide ... je cite le site JMI mi-juillet "JB prévu début août" ...
puis le 21 septembre "JB arrive bientôt" ...
en même temps nous ne sommes QUE le 27 octobre et nous ne sommes QUE des v1 ... c'est à dire QUE les clients qui ont fait confiance lorsque JMI se lançait ... bref, trouvez les excuses que vous voulez, pour moi il n'y en a plus de valable aujourd'hui ... ça va saigner sur les forums !!!


Message édité par tyflops le 27-10-2012 à 10:43:38
n°1223312
miaou53
Posté le 27-10-2012 à 10:59:10  profilanswer
 

@ tyflops
J'aime quand tu parles comme cela. Je pensais que c'est moi qui exagérais et qui manquais de patience.

n°1223354
miaou53
Posté le 27-10-2012 à 11:52:56  profilanswer
 

N'y aurait-il pas une taupe parmi nous, je pense à Tomburn. Pourquoi? Lisez plutôt.
Le 19/10 j'écrivais:" Bonjour les V1. Voici 3 semaines que nous attendons sans compter les 2 semaines de retard pour les V2. Un JB annoncé fin aout début septembre, presque 2 mois après toujours rien. Il va falloir réagir, on nous prend vraiment pour des cons. Même si certains pensent qu'il vaut mieux attendre et avoir une MAJ définitive ce en quoi j'étais d'accord, là ça commence à faire. Si je n'ai rien d'ici samedi soir, dès lundi j'arrose de mail tous les éditeurs 01.net, microhebdo, tablette tactile.net, les ardoises, les numeriques etc...enfin tous ceux qui ont dit que du bien de la tablette et de JMI. Si je suis le seul à le faire cela va sans doute les faire marrer, en revanche si vous me suivez cela pourrait bouger JMI et surtout peut être que JMI consacrerait qq minutes pour nous expliquer sur leur site pourquoi tout ce retard.  
Qu'en pendez-vous? Suis-je trop dur avec eux?
Réponse de Tomburn qui n'est intervenu qu'une seule foi sur le site et si l'on regarde son profil il est de Lyon, bizarre non comme JMI même région...Voici sa réponse:" bonjour miaou53,  
je pense que tu te fais du mal pour rien, et qu'en plus tu risques d'être tres déçu si un jour tu arrives à avoir JB sur ta tablette.  
qu'attends-tu exactement de cette mise à jour? il ne s'agit en rien d'une nouvelle version majeure, comme si tu passais d'android 2.3 à 4.0. Si ca trouve tu ne verras meme pas de différence flagrante.  
je n'ai pas la JMI tab, mais des amis l'ont, en V1, et s'en tapent royalement de JB vu que la tablette leur convient en l'état.  
de plus je bosse dans l'informatique, et je sais par experience qu'une mise à jour logicielle:  
 1) n'a pas vocation à révolutionner le fonctionnement d'un produit,  
 2) si elle corrige certains bugs, peut en amener des nouveaux.  
 
en conclusion, je te conseille de profiter de ta tablette, et si JB arrive un jour ce sera du bonus (j'ai une asus transformer prime et je ne l'ai meme pas installé ce fameux JB...). Et si elle ne te convient pas, revends-la."
Vous trouverez tout cela page 18
Je répondais:" Pourquoi je suis impatient d'avoir JB?  et que tu as raison pour le reste ICS est très bien. D'autre part je ne suis pas informaticien alors dis moi si je ma trompe.  
JB intègre la reconnaissance vocale sans passer par un serveur. Mon métier fait que j'utilise avec mon PC portable beaucoup la reco vocale par le biais de logiciels qui savent très bien le faire. J'ai cru comprendre que JB avait une nouvelle reco de la parole intégré qui me permetait d'utiliser Typing voix, meme lorsque je ne dispose pas d'une connexion internet. Voila tout simplement pourquoi je suis impatient. Mais comme je l'ai dit si tu relis mes interventions je ne dit pas que du mal de la tablette loin de là.  "
Depuis aucune réponse...
 
Désolé pour Tomburn mais ma paranomania me reprend, mais j'ai tout de même un doute...

n°1223380
tyflops
Posté le 27-10-2012 à 12:30:09  profilanswer
 

Maintenant que tu soulèves le truc, disons que c'est une réponse particulièrement "corporate" que nous a fait ce Lyonnais     ;)
(en même temps si j'étais Lyonnais et que je voulais passer incognito, j'aurais choisi un autre lieu de résidence ... là c'est vraiment imaginer que les types de JMI ont très très peu de jugeotte    :)   )


Message édité par tyflops le 27-10-2012 à 12:31:52
n°1223437
miaou53
Posté le 27-10-2012 à 13:28:10  profilanswer
 

@ tyflops
Tu as sans doute raison mais je trouve étonnant que Tomburn ne soit intervenu qu'une seule fois sur le forum et qu'il n'ait pas répondu à mon argument concernant la reco vocale JB sans connexion. Elle est pour moi très importante dans mon métier et j'insiste sans doute lourdement mais si nous avons un jour JB et que le pb de reco aléatoire de la tablette existe toujours, je crains le pire pour eux. Je rappelle qu'ils m'ont répondu que ce soucis n'existera plus avec JB. J'ai bien sure gardé au chaud leur réponse.

n°1223511
pol_111
Posté le 27-10-2012 à 14:41:46  profilanswer
 

et si Tomburn serait ce fameux devlopeur qui travail comme un fou depuis de mois et des mois sur cette mise a jour  
il tate le terrain pour voir ce que les client de la V1 disent s'il y a pas de mis a jour JB pour eux

n°1223527
tomburn
Posté le 27-10-2012 à 14:59:45  profilanswer
 

ah ouai donc ca va loin quand meme là.
je vais me justifier alors (en plusieurs points et dans un gros pavé, comme vous aimez  :love: )
 
Pourquoi je regarde ce topic et je n'interviens que rarement?
je suis inscrit sur ce forum depuis 12 ans, et je n'ai posté que 857 messages (tu dois le savoir vu que tu scrutes mon profil). en gros je suis communément appelé un "lurker", je lis mais ne participe que très peu, on comprend mieux pourquoi quand on voit les réactions ici apres seulement 2 messages de ma part... tu peux voir que je post un peu dans la cat jeux vidéo, notamment pour la xbox 360, je dois donc bosser chez microsoft (cqfd). et dans l'agence lyonnaise bien sur, car effectivement je vis sur Lyon depuis qq années. c'est une grande ville, mais je vais mettre Paris, ca devrait passer plus incognito à l'avenir. mais je m'égare, revenons à nos tablettes.
je bosse dans l'informatique, je regarde l'actualité des nouvelles technos, j'ai moi meme acheté une tablette de grande marque (asus transformer prime) car je ne voulais pas de marque "inconnue" (et j'avais un certain budget à consacrer à cet achat). par contre j'ai effectivement entendu parler de cette boite JMI Tech, basée en région lyonnaise, ca a éveillé ma curiosité.
suite aux 1ers tests parus en debut d'été, 3 amis à moi (des lyonnais eux aussi, comme par hasard!  :sarcastic: ) ont commandé cette tablette, car ils en cherchaient une pour surfer/mail/regarder des vidéos, avec un budget restreint. ils en sont d'ailleurs tres satisfait pour leur usage (ils ont des V1 et n'attendent pas spécialement JB).
 
Pourquoi je me fais l'avocat du diable?
A un moment donné, il faut quand meme vous rendre compte que vous avez acheté du low cost. ca reste une somme 270€ j'en conviens, mais cette tablette reste du low cost. si vous vouliez absolument JB, il fallait attendre que la tablette sorte avec JB. de la part de JMI Tech c'est de bonne guerre d'annoncer leur tablette compatible JB, ils n'allaient quand meme pas dire le contraire alors qu'ils sortent leur 1er produit?  
ensuite il faut savoir qu'android reste un OS jeune et tres capricieux, car "generique" par rapport au hardware, au contraire du concurrent iOS chez Apple (qui maitrise toute la chaine, l'OS etant développé et adapté pour le hardware d'Apple). d'où de nombreux problèmes pour les produits android, et meme chez les grands constructeurs (ca me fait un peu penser à linux d'ailleurs).
donc il ne faut pas s'etonner de rencontrer des problèmes.
 
Pourquoi je n'ai pas repondu à ton message sur la reco vocale?
Parce que je n'y connais rien en reco vocale, et qu'en plus ca ne m'interesse pas. j'ai essayé Siri une fois sur iPhone c'etait une vraie daube, ca m'a conforté dans mon idée que ce n'est que du gadget et que ce n'est pas fiable.
par contre je suis curieux, donc j'ai installé JB sur ma Prime du coup (puisque j'ai la chance de l'avoir :) ), je n'ai meme pas trouvé le truc voice typing je ne sais meme pas comment ca marche. et JB n'a absolument rien changé au fonctionnement de la tablette, à part me changer une police...
 
Conclusion
sur ces belles paroles j'ai deja perdu assez de temps, donc je dédrap ce topic vous n'entendrez plus parler de moi, je vous laisse entre vous à vous monter le bourrichon en attendant une éventuelle MAJ JB :hello:

n°1224278
_d@vid_
Posté le 28-10-2012 à 11:30:01  profilanswer
 

_d@vid_ a écrit :


 
Au démarrage (à froid) elle marche très bien, elle est très réactive,
Plus tard, de 30mn à 1H après utilisation, elle commence d'un coup
à ramer sec. L'écran tactile répond mal..  
 


 
Le problème étant survenu avec JB, savez vous si on peut
réinstaller ICS pour tester s'il s'agit d'un bug logiciel ?
 
 

n°1224683
_d@vid_
Posté le 28-10-2012 à 17:06:09  profilanswer
 

Pour info, suite au passage de JB à ICS (version Firmware du 26/08/2012 dispo sur le site de JMI)
je ne rencontre plus de problèmes avec la tablette (mis à part le retour du wifi un peu léger)..
 
Si ça peut être utile à qqn..

n°1225036
pouet poue​t 59
Posté le 28-10-2012 à 22:22:29  profilanswer
 

Bon encore une semaine de passé et rien du tout, maintenant je n'attends plus la sortie de cette mise à jour mais la sortie de leur nouvelle tablette, j'ai hâte d'aller dire ce que je pense de JMI sur les tests qui seront réalisés et aussi donné mon avis sur la T970.

n°1226086
fred1976
Posté le 29-10-2012 à 17:42:35  profilanswer
 

de toutes façons, si on avait acheté une nexus 7, on serait dégoutés comme la 16 Go est passée à 199€ (sur le google play) et que la 32 est sortie à 249€.

n°1226843
Rainbow Da​sh
Posté le 29-10-2012 à 21:14:24  profilanswer
 

@fred Non. Pour 249€, on aurait eu JB, on aurait eu une tablette plus fiable (oui, désolé, c'est un fait), on aurait pu aller sur Internet (une tablette sans Wifi, aussi utile qu'un père Noël sans sa hotte quoi).
J'étais du coté de JMI au debut, mais FU, laisser ses "vieux acheteur" pourrir sans JB, c'est lourd.
'Tain, si j'avais su qu'une tablette avec connectique signifiait qu'on aurait ni MàJ ni Wifi, je me serais rabattu sur une Nexus 7 ...

n°1226916
tyflops
Posté le 29-10-2012 à 21:49:02  profilanswer
 

Quand je pense que la v2 de JB (la 4.2) est déjà sortie ...    ;)

n°1227148
doc-romain
Posté le 30-10-2012 à 00:05:02  profilanswer
 

@_d@vid_ Ah ça fait plaisir ! Moi aussi j'ai eu ce genre de problème et je l'ai renvoyer (y avait pas que le problème d'écran). Donc ça prouve bien que JB sur les V2 ont des bugs ...
 
Pour ceux qui parle de la Nexus 7 , ok elle est mieux en tout point sauf pour l'écran. J'ai fait la différence entre elle et un Ipad (pour la taille de l'écran). Et bien perso 7 pouces c'est trop petit pour jouer ! Et la parti logiciel me fait trop pensez à un téléphone avec la barre de notification en haut et les boutons en bas.
 
Je doit être un des seuls a ne pas détesté JMI !  :lol:

n°1227536
Rainbow Da​sh
Posté le 30-10-2012 à 10:22:13  profilanswer
 

@doc Non, tu n'es pas un des seuls à ne pas detester JMI ! Je n'irai pas jusque là ! ;)
Mais au moment de m'acheter une tablette, j'ai grandement hésité entre la N7 et la JMI ... Et j'ai choisi la JMI pour son écran 10", plus confortable pour regarder des videos/surfer sur Internet ... Mais du coup, je me retrouve avec mon portable (4,7" ) pour aller sur Internet dans ma chambre; autant acheter une N7 dans ce cas ...

n°1228588
intothegra​ve
Posté le 30-10-2012 à 17:49:41  profilanswer
 

Ouais bah quand j'y pense, j'ai choisi la JMI pour pouvoir mater confortablement des films dans mon lit mais avec le son pourri insupportable c'est même pas la peine. Si encore ils m'avaient échangé la tablette contre une autre qui marche mieux je dirais rien mais là...

n°1228730
tyflops
Posté le 30-10-2012 à 18:44:18  profilanswer
 

et les jours passent sans JB pour les v1 ... (j'aime bien attiser   ;)  )

n°1228755
miaou53
Posté le 30-10-2012 à 18:53:57  profilanswer
 

tyflops a écrit :

et les jours passent sans JB pour les v1 ... (j'aime bien attiser   ;)  )


 
Nous l'aurons un jour. Quand? Je ne sais pas. Mais nous l'aurons cette MAJ JB, j'en suis convaincu. Mais répondra-t-elle à notre attente, ça c'est moins sure. Car à mon avis ils ont des gros soucis avec la MAJ JB V2 et JMI ne voudrait pas commettre les mêmes erreurs avec les V1. On se retrouve lorsqu'on aura JB et on ne reparle.  

n°1228779
tyflops
Posté le 30-10-2012 à 19:08:22  profilanswer
 

miaou53 a écrit :

On se retrouve lorsqu'on aura JB et on ne reparle.


Adieu Miaou     :)
 

n°1228872
fred1976
Posté le 30-10-2012 à 19:54:44  profilanswer
 

Personnellement j'ai une v1 depuis juillet et je participe à ce forum depuis le début. Je m'en sers tous les soirs dans mon lit (web, jeux, séries). J'en suis globalement content même si avec le recul je ne suis pas certain que je ferais le même choix :
 
- j'ai souvent des applis qui freezent plusieurs secondes. pas dramatique mais ça nuit à la fluidité globale d'utilisation
- son au casque inutilisable à bas volume (gros problème pour mon usage)
- wifi faible (même si ça ne me pose pas de soucis actuellement comme ma chambre n'est pas loin de la box)
-batterie très bizarre ...
 
Ce qui me dérange c'est surtout les test élogieux lus sur divers sites sur lesquels j'ai basé mon achat. Au mieux ils manquent bcp de sérieux  ...  
 
La tablette reste pour moi très correcte surtout son écran : réactivité et surtout format 4/3. C'est tellement mieux que du 16/9 pour tout ce qui n'est pas regarder des films. C'est comme pour les écrans de pc, pourquoi tant de 16/9 ??? J'aime pas le 16/9 !!!
Le service après vente m'a largement satisfait. Réponses très rapide.  
 
Après, quelles sont les alternatives ?
- nexus 7 : 16/9 sur du 7 pouces, c'est vraiment pas large
- la même tablette en import chinois pour 100€ de moins ... mais le service après vente fait très peur.
- ?
 
Ce qu'on peut (je trouve) reprocher à jmi :
- ne pas avoir échangé systématiquement les tablettes en cas de soucis dans les 4 premiers mois comme ils s'y étaient engagé avant de changer les conditions de vente (mais après nos achats). Pour moi ce n'est pas honnête.
- manque de communication. Ce serait tellement simple. Mais comme je l'ai déjà dit, je trouve que vous en faites un peu beaucoup (d'autant plus que jelly bean ne changera vraisemblablement pas grand chose)
 
En résumé, j'aime bien ma tablette, je m'en sers au moins 1h par jour mais ...

n°1228932
Hieron
Posté le 30-10-2012 à 20:38:24  profilanswer
 

miaou53 a écrit :


 
Nous l'aurons un jour. Quand? Je ne sais pas. Mais nous l'aurons cette MAJ JB, j'en suis convaincu. Mais répondra-t-elle à notre attente, ça c'est moins sure. Car à mon avis ils ont des gros soucis avec la MAJ JB V2 et JMI ne voudrait pas commettre les mêmes erreurs avec les V1. On se retrouve lorsqu'on aura JB et on ne reparle.  


Cela fait maintenant 10 jours que j'ai fais la maj JB sur ma V2 et je n'ai constaté aucun soucis alors que nous utilisons (mes enfants de 4 et 8 ans, ma femme et moi) la tablette plusieurs heures chaque jours.
 
Il y a bien sur des différences de comportement que l'on pourrait considérer comme négatives (La sortie de veille met 2 seconde alors que c'était plutôt une seconde avant la maj; J'ai constaté 2 fois qu'elle ne reprenait pas le wifi en sortie de veille) mais c'est tellement insignifiant que je ne regrette pas cette maj et encore moins mon achat  :)

n°1229177
doc-romain
Posté le 30-10-2012 à 23:01:31  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma tablette qui été partis au SAV pour divers problèmes (bouton volume enfoncé , écran qui réagit mal , faux contact). Il n'y a pas eu d'échange alors que j'avais lu que dans les 4 premiers mois , c'était échange direct.  
 
J'ai donc récupéré ma tablette avec écrit " jeu au niveau de la coque , corrigé" et depuis , plus de problème d'écran , le bouton volume n'est plus enfoncer et plus de faux contact ! (ce n'es que les premières heures aussi , à voir).  
 
Après , SAV un peu long (12 jours entre envoi de chez moi et retour).
 
Pour moi , la JMI tab reste quand même une très bonne tablette low-coast.

n°1229987
zzacharie
Posté le 31-10-2012 à 13:26:29  profilanswer
 
n°1231095
_d@vid_
Posté le 01-11-2012 à 09:08:23  profilanswer
 

J'ai tenté de réinstallé JB sur la tablette (V2),  
Résultat : même problème et retour à ICS.
 
J'espère que JMI va également relivrer une nouvelle version de Firmware pour la V2,
car en l'état, elle est vraiment inexploitable pour moi.

n°1231491
pouet poue​t 59
Posté le 01-11-2012 à 13:43:32  profilanswer
 

Apparemment JMI est en conflit avec le fournisseur de tablettes Chinois qui devait livrer JB pour les V1 mais qui maintenant refuse...  
 
Ça promets pour le SAV si c'est la guéguerre...

n°1231540
_d@vid_
Posté le 01-11-2012 à 14:12:07  profilanswer
 

Source de l info ?

n°1232119
pouet poue​t 59
Posté le 01-11-2012 à 20:41:47  profilanswer
 

_d@vid_ a écrit :

Source de l info ?


 
JMI dans un mail dans lequel je demandais pourquoi tant de retard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR