Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1139034
fred1976
Posté le 02-08-2012 à 13:53:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le reste du tps il marche parfaitement ... Je pense pas que ca vient de lui comme ça l'a fait aussi avec angry birds.  
 
Sinon comme navig vous utilisez quoi ? Moi j'utilise celui installé de base après avoir essayé chrome et opera. Seul défaut que je lui trouve, je n'arrive pas à organiser les favoris.


Message édité par fred1976 le 02-08-2012 à 14:02:32
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 13:53:53  profilanswer
 

n°1139041
ludvo
Posté le 02-08-2012 à 13:58:27  profilanswer
 

J'utilise dolphin hd. J'adore la facon dont sont gérés les onglets et le contrôle par geste ou voix :)
En plus, je trouve que c'est un des plus rapides

n°1139065
Stail
Posté le 02-08-2012 à 14:26:36  profilanswer
 

@ludvo : Pour le WIFI, tu vas dans Paramètre => Wifi => en haut a droite de l'écran du as les 3 petits carrés superposé "Menu". Et si je ne me trompe pas la troisième ligne tu peux configurer la gestion du wifi. Si c'est pas la troisième c'est la quatrième ;)  
 
Pour le navigateur, j'utilise aussi Dolphin. J'avais mis chrome au début mais je le trouve lent. Dolphin c'est le top, je l'utilise déjà sur mon smartphone et c'est le top.
 
@Fred1976 : Oui j'ai aussi eu ce soucis d'appli qui se désinstall sans intervention de ma part. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Il n'y a pas que sur les jeux que j'ai eu le cas.

n°1139196
ludvo
Posté le 02-08-2012 à 17:16:29  profilanswer
 

@Stail : Merci, j'ai découvert ce midi. J'utilisais switchpro widget pour ca, mais il n'est pas compatible avec la tablette :( (bizarre d'ailleurs)
 
Pour les applis : Elle se désinstallent ou disparaissent du bureau ? Je crois que je viens de tomber sur 1er cas

n°1139245
sidero31
Posté le 02-08-2012 à 19:32:46  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Sur une chinoiserie datant d'il y a presque 2ans, en usb host, j'y ai mis des clés usb avec loupiotes, des lecteurs de sd et ça n'a jamais bronché...
Faut pas exagérer non plus :heink:  


Ouai, mais on ne parle pas de ta chinoiserie (une Iconia aussi n'a pas de pb pour monter ss pb des clé usb de Jacky et des disques auto-alimentés) :o  
pph94 dit que sa JMI ne peux pas alimenter ces périphériques à moins d'être raccorder au secteur :jap:  

moyen_moins a écrit :


Verre plus lourd.


C'est pas comme si cela allait transformer l'ardoise en enclume, hein :D  

ludvo a écrit :


@pol_111 : Ca se raye tant que ça un écran en plexi ? Noob inside. J’hésite à enlever leur protection qui m'ennuie plus qu'autre chose (tablette dans une pochette).
 


Si ils ont mit un film de protection, cela devrait répondre à ta question :D  
Le plexi était à la mode à l'époque des écrans résistif, et il fallait effectivement un film protecteur pour évité les rayures, d'autant que les écrant résistifs s'utilisait avec des stylet. Aujourd'hui, on retrouve le plexi essentiellement sur les produits capacitif bas de gamme (comme les Archos).
Ceci dit, sur un écran capacitif, où ce sont les doigts qui sont utilisés pour interagir avec l'interface, l'usure d'un écran en plexi sera moindre mais il restera plus sensible aux rayure qu'un écran en verre minéral. C'est surtout gênant si tu as des enfants (je prête ma Touchpad sans crainte à mon petit neveux sachant qu'elle possède un écran Gorilla Glass) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 02-08-2012 à 19:34:31
n°1139276
fred1976
Posté le 02-08-2012 à 20:35:21  profilanswer
 

ludvo a écrit :


 
Pour les applis : Elle se désinstallent ou disparaissent du bureau ? Je crois que je viens de tomber sur 1er cas


 
Le raccourcis est tjrs present mais quand on veut la lancer ça dit que c'est pas installé

n°1139430
ludvo
Posté le 03-08-2012 à 09:02:23  profilanswer
 

@sidero31 : Merci de ta réponse :) On va laisser la protection alors..
@Fred1976 : Pas encore ce problème alors. Je croise les doigts  
 
Je réitère ma question : Du monde à réussi à installer les drivers sous windows ? Si oui quel OS ?  
 
Merci

n°1139516
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2012 à 10:57:04  profilanswer
 

sidero31 a écrit :


C'est pas comme si cela allait transformer l'ardoise en enclume, hein :D  


Tu portes pas de lunettes toi non ?
J'ai senti la différence sur le bout de mon nez entre des verres en verre et en polycarbonate :/

n°1139524
Stail
Posté le 03-08-2012 à 11:15:20  profilanswer
 

Impossible aussi d'installer leur drivers sous win7 que ce soit en 32 ou en 64bits...

n°1139763
fred1976
Posté le 03-08-2012 à 16:38:10  profilanswer
 

Pour préciser, les applis qui ne se lancent plus sont, contrairement à ce que croit la tablette, toujours installées vu qu'après un redemarrage elles peuvent se relancer normalement. C'est assez penible car assez frequent. Ce serait bien si qqun de jmi nous disait ce qu'il en pense.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 16:38:10  profilanswer
 

n°1139769
ludvo
Posté le 03-08-2012 à 16:51:05  profilanswer
 

Je me pose la question : vos applis ne sont pas sur la mémoire NAND ? Celle ci serait démontée de temps en temps...

n°1139942
plisken66
Posté le 04-08-2012 à 09:38:44  profilanswer
 

Mon p'tit constat. Pas encore eu le trop le temps de tout tester. C'est ma 2ème tablette. J'ai une Nook 7" sous Honeycomb. Très pratique car petite.
 
- Tablette commandée et reçue en 4 jours. 1er bon point.
- Packaging light mais suffisant. Une fois que c'est déballé, on s'en tape du carton. Pas de casque audio. Tant mieux ils sont en général très mauvais.
- Protection écran posée moyennement. 1 ou 2 bulles sur le côté et 1 ou 2 poussière sous le film.
- Tablette bien finie. Elle semble robuste, elle ne craque pas. Les plastiques sont de bonne qualité.
- Peut être un peu lourde. Mais je ne suis pas habitué aux tablettes 10"
- Pas chargée.
- Elle s'allume rapidement.
- J'ai pu installer sans problème mes comptes mails et un certain nombre d'applications ou widgets depuis Google play.
- Pas encore testé de jeux.
- Lecture de fichiers multimédias via LAN/SMB. Ca passe très bien.
- Le Wifi proche (de 3 à 5-6 m) fonctionne très bien. A l'étage de chez moi, ne passe plus  :pfff:  
- Bel écran lumineux.
- ICS fluide et sans problème pour un usage courant.
- Batterie : déchargée en 5-6 heures d'utilisation normale. Wifi actif, luminosité à fond. On verra à l'usage.
- Clavier USB reconnu
 
J'ai commandé cet étui : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i01
J'espère qu'il sera adapté  :sweat: Les dimensions sont très proches d'un iPad 1 ou 2. On verra bien. Je vous mettrai une photo.
 
Pour l'instant, je suis très content de mon achat. Bon rapport qualité/prix.

n°1140220
alexthefly​man
Posté le 04-08-2012 à 20:18:16  profilanswer
 

Perso j'ai acheté la housse suivante : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00
 
Elle est parfaite ! Bon le mini hdmi est caché et la moitié du speaker, sans parler des cam...  
 
Je la recommande fortement à tous !

n°1140227
-heat-
Posté le 04-08-2012 à 20:35:27  profilanswer
 

drapal :D

n°1140251
sidero31
Posté le 04-08-2012 à 22:01:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tu portes pas de lunettes toi non ?
J'ai senti la différence sur le bout de mon nez entre des verres en verre et en polycarbonate :/


T'en a d'autre comparaison alakon? :D Tu porte ta tablette également sur le bout de ton nez? :??:  
Toutes les tablettes moyen de gamme et haut de gamme ont un écran en verre. Les tablettes bas de gamme ont un écran en plexi. Et t'arrive à la brillante conclusion que le plexi est utilisé pour un gain de poids? Mais Apple, Asus, RIM et HP sont vraiment des guignoles, eux qui persistent à utiliser du verre pour leur écran :whistle:  
Et pour ta culture, sache que le plexi de son vrai nom polyméthacrylate de méthyle n'a rien à voir avec le polycarbonate ;)

n°1140848
Rainbow Da​sh
Posté le 06-08-2012 à 12:19:57  profilanswer
 

...
"DISPONIBLE DEBUT SEPTEMBRE", d'après le site de JMI ... C'est looong ...

n°1140907
fif_x
Posté le 06-08-2012 à 14:05:56  profilanswer
 

Rainbow Dash a écrit :

...
"DISPONIBLE DEBUT SEPTEMBRE", d'après le site de JMI ... C'est looong ...


 
Un peu trop long d'ailleurs...
Je me demande si je ne vais pas finalement me tourner vers l'iconia A510 d'acer du coup ...
 

n°1141052
plisken66
Posté le 06-08-2012 à 18:36:34  profilanswer
 

plisken66 a écrit :

Mon p'tit constat. Pas encore eu le trop le temps de tout tester. C'est ma 2ème tablette. J'ai une Nook 7" sous Honeycomb. Très pratique car petite.
 
- Tablette commandée et reçue en 4 jours. 1er bon point.
- Packaging light mais suffisant. Une fois que c'est déballé, on s'en tape du carton. Pas de casque audio. Tant mieux ils sont en général très mauvais.
- Protection écran posée moyennement. 1 ou 2 bulles sur le côté et 1 ou 2 poussière sous le film.
- Tablette bien finie. Elle semble robuste, elle ne craque pas. Les plastiques sont de bonne qualité.
- Peut être un peu lourde. Mais je ne suis pas habitué aux tablettes 10"
- Pas chargée.
- Elle s'allume rapidement.
- J'ai pu installer sans problème mes comptes mails et un certain nombre d'applications ou widgets depuis Google play.
- Pas encore testé de jeux.
- Lecture de fichiers multimédias via LAN/SMB. Ca passe très bien.
- Le Wifi proche (de 3 à 5-6 m) fonctionne très bien. A l'étage de chez moi, ne passe plus  :pfff:  
- Bel écran lumineux.
- ICS fluide et sans problème pour un usage courant.
- Batterie : déchargée en 5-6 heures d'utilisation normale. Wifi actif, luminosité à fond. On verra à l'usage.
- Clavier USB reconnu
 
J'ai commandé cet étui : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i01
J'espère qu'il sera adapté  :sweat: Les dimensions sont très proches d'un iPad 1 ou 2. On verra bien. Je vous mettrai une photo.
 
Pour l'instant, je suis très content de mon achat. Bon rapport qualité/prix.


 
Les photos avec l'étui Amazon : Solide, discret, sans fioriture et pratique !
 
http://img822.imageshack.us/img822/7269/imgp1137h.jpg
 
http://img16.imageshack.us/img16/2554/imgp1138f.jpg
 
http://img339.imageshack.us/img339/7690/imgp1140n.jpg

n°1141398
dahevos
Posté le 07-08-2012 à 12:20:17  profilanswer
 

Merci pour ces photos, elle claque !
As-tu pu tester des jeux entre temps ? Est-ce qu'une vidéo tourne parfaitement quand tu relie la tablette a l'écran de ta télévision via le mini hdmi ?
Par curiosité, quel est ton fond écran ?


Message édité par dahevos le 07-08-2012 à 12:22:43
n°1141431
plisken66
Posté le 07-08-2012 à 13:51:08  profilanswer
 

J'ai testé 2 p'tits jeux :
- Clouds and sheeps : https://play.google.com/store/apps/ [...] dsheepfree
- Sushichop : https://play.google.com/store/apps/ [...] .sushichop
Rien à redire. C'est fluide et sans saccades. Ce ne sont pas des jeux 3D.
 
Mon fond d'écran animé : Sakura : https://play.google.com/store/apps/ [...] per.sakura
 
Pas encore testé la lecture vidéo via hdmi sur ma TV.

n°1141460
ludvo
Posté le 07-08-2012 à 14:25:39  profilanswer
 

@plisken66 : Ton support a plusieurs positions  (horizontale et verticale) ?
 
@dahevos : Regarde les pages précédentes, je pense que trouveras ton bonheur en matière de jeux et video ;)

n°1141505
tyflops
Posté le 07-08-2012 à 15:40:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets un petit message par ici parce que j'ai reçu il y a qqes jours cette fameuse tablette JMI T970 et me suis dit qu'un avis supplémentaire ne serait pas inintéressant ...
 
Tablette commandée le jeudi, expédiée le vendredi soir et reçue (qqes déboires mais uniquement dus au point relais que j'avais malheureusement mal choisi) la semaine suivante ... bon packaging, je confirme l'impression de robustesse et de sérieux que tous les acquéreurs ont ressentie ...
 
La tablette en elle-même fonctionne parfaitement (excepté la jauge de batterie qui est un peu fantasque mais ça va être corrigé sous peu), écran parfaitement réactif et agréable à l'usage (j'ai laissé la protection d'origine dessus) ... ICS se comporte réellement bien, les applis "natives" sont très bien choisies ... j'ai fait une bonne quarantaine d'installations depuis avec des jeux, des widgets, des players, etc ... aucun souci particulier, si ce n'est avec Google Play Store qui est vraiment pénible à l'usage (on ne sait pas si l'appli est spécifique téléphone ou tablette, si l'appli est en français, etc ...) mais rien à voir avec la tablette qui elle est vraiment performante (reckless racing 2 ou autre virtua tennis fonctionnent parfaitement) ...
 
L'autonomie officielle (environ 8h avec wifi) est quasiment tenue (peut-être un peu moins), les ports dispos sont bien utiles (connexion PC/Mac en USB sans souci, clé USB en direct sur la tablette sans problème), seules la qualité du son en sortie et la puissance du wifi pourraient être très légèrement décriées, mais rien de vraiment perturbant pour autant ...
 
Quand à la société JMI Tech, pas de souci, j'avais envoyé qqes mails au  service commercial avant de passer commande, j'ai eu des réponses dans l'heure à chaque fois ... j'ai aussi contacté le support dimanche en fin d'après-midi (par mail), et j'ai eu une réponse dimanche soir (si, si) ... Aucun souci de ce côté là non plus donc ...
 
Au final, tablette réellement bluffante en rapport qualité/prix, a fortiori avec un écran de cette qualité et cette réactivité à l'usage ... Si par hasard vous étiez en train d'hésiter, je ne peux qu'encourager à la commander (quand elle sera à nouveau dispo     :na:  ) ...
 
NB : Merci aux premiers posteurs de ce topic dont les écrits ont sans doute un peu influencé ma décision lorsque j'ai décidé de commander ...    :)


Message édité par tyflops le 07-08-2012 à 15:53:30
n°1141521
ludvo
Posté le 07-08-2012 à 16:21:00  profilanswer
 

Bienvenue dans le monde merveilleux de la T970 :) Content que nos tests ont pu t'aider à te décider.
J'ai une question pour toi : Ta clé usb est reconnue directe sans devoir brancher ta tablette ? Si oui, tu as une diode sur ta clé ?
 
Merci :)
 
PS : Je suis d'accord avec toi, vivement que Google nous fasses une vraie dissociation entre les tablettes et téléphones

n°1141616
tyflops
Posté le 07-08-2012 à 19:16:15  profilanswer
 

ludvo a écrit :

Ta clé usb est reconnue directe sans devoir brancher ta tablette ? Si oui, tu as une diode sur ta clé ?


Je confirme, clé reconnue sans brancher la tablette (ni en USB sur l'autre port, ni à la prise électrique par l'alim), uniquement branchée avec l'adaptateur fourni ... pour préciser c'est une clé 4Go assez ancienne (3 ans), avec diode qui clignotait bien, parfaitement fonctionnelle donc ... je n'ai pas de clé plus récente et plus "grosse" sous la main, j'essaierai avec une 32Go dès que possible ...


Message édité par tyflops le 07-08-2012 à 19:19:49
n°1141763
dahevos
Posté le 07-08-2012 à 23:25:54  profilanswer
 

Merci pour tout ses avis, c'est vrai que je suis plus intéressé par cette tablette pour l'offrir à ma chère et tendre que pour moi même, mais si je peux faire deux trois jeux avec, ce ne sera pas de refus.
 
J'ai pu voir qu'avec des jeux 3D elle patine un peu (GTA 3 pour ne citer que lui), ce qui est a priori fort dommage. Mais c'est vrai que dans le budget, on  a rien sans rien j'imagine  :jap: .
 
Si vous avez la tablette, vous pouvez vous aussi laisser un avis. J'avais notamment une crainte, sur le navigateur web. J'ai remarqué que avec la tablette de mes parents, une a500, le navigateur est une plaie à utiliser (ca rame notamment). Est-ce que quelqu'un pourrait me faire soit une vidéo de la tablette avec le navigateur qui tourne, soit au moins me donner son avis sur la question ^^.
 
Merci beaucoup.

n°1141810
plisken66
Posté le 08-08-2012 à 08:08:24  profilanswer
 

@ludvo : L'étui Amazon est principalement fait pour être utilisé horizontalement. Mais tu peux le poser verticalement si besoin.

n°1141816
tyflops
Posté le 08-08-2012 à 08:56:02  profilanswer
 

dahevos a écrit :

J'avais notamment une crainte, sur le navigateur web. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire soit une vidéo de la tablette avec le navigateur qui tourne, soit au moins me donner son avis sur la question ^^.


En ce qui me concerne j'ai essayé le navigateur "natif", puis Dolphin (sensé être le plus rapide), puis Firefox (histoire de synchroniser les signets avec mon ordi et mon tél) ... Me suis dit que je ferai le choix à l'usage, en gardant le plus performant ... et pour l'instant j'ai tjs les 3 parce que la différence n'est pas flagrante ... je suis plus à l'aise avec Firefox et Dolphin (l'habitude), et en y regardant de plus près, ils paraissent tous les 2 un peu plus rapides que le navigateur natif, c'est vrai ...
 
J'avais qqes craintes sur le sujet également avant d'acheter la tablette (en ayant lu les 2 tests à l'époque et les premiers retours), mais j'avoue ne pas (ou plus) y faire attention du tout ... certaines pages mettent effectivement 2 ou 3s à charger (en cas extrême), mais rien de réellement rédhibitoire ni dérangeant (à mon sens) ...


Message édité par tyflops le 08-08-2012 à 08:56:13
n°1141854
dahevos
Posté le 08-08-2012 à 10:20:19  profilanswer
 

Je parlais moins du temps de chargement que de la navigation dedans : par exemple il est courant qu'avec la a500 écrire du texte dans le champs de recherche de google ou sur un forum soit peu fluide, et des lags peuvent se ressentir en faisant défiler la page.

n°1141855
tyflops
Posté le 08-08-2012 à 10:24:51  profilanswer
 

dahevos a écrit :

Je parlais moins du temps de chargement que de la navigation dedans : par exemple il est courant qu'avec la a500 écrire du texte dans le champs de recherche de google ou sur un forum soit peu fluide, et des lags peuvent se ressentir en faisant défiler la page.


Alors ce côté là ... je n'ai même pas pensé à la mentionner pour la simple et bonne raison que je n'ai remarqué ni problème de saisie, ni lag en défilement de page (avec aucun des 3 navigateurs) ...     :)  


Message édité par tyflops le 08-08-2012 à 10:25:10
n°1141863
dahevos
Posté le 08-08-2012 à 10:47:50  profilanswer
 

Ok je te remercie pour toutes ces précisions. Dommage que la dispo de la tablette est en septembre, j'aurai bien aimé lui faire la surprise, revenant fin aout =/

n°1141931
tyflops
Posté le 08-08-2012 à 14:00:23  profilanswer
 

dahevos a écrit :

Ok je te remercie pour toutes ces précisions. Dommage que la dispo de la tablette est en septembre, j'aurai bien aimé lui faire la surprise, revenant fin aout =/


Je te vois venir, aucune chance que je te revende la mienne      :D


Message édité par tyflops le 08-08-2012 à 14:00:38
n°1142069
dahevos
Posté le 08-08-2012 à 18:31:44  profilanswer
 

;-) t'inquiète, je serais patient. Enfin c'est plutôt elle qui le sera =D.

n°1142214
Rainbow Da​sh
Posté le 08-08-2012 à 23:46:58  profilanswer
 

Question à part ... Une mise à jour vers Jelly Bean est bien prevue, me semble t'il ?
Une idée de la date ? ^^'

n°1142279
tyflops
Posté le 09-08-2012 à 08:36:17  profilanswer
 

A priori (d'après les écrits de JMITech) 2 mises à jour sont prévues, la première pour "corriger" le petit souci de la jauge batterie (qui est un peu fantasque pour l'instant même si ça ne nuit en rien à la tablette) et la seconde pour passer vers Jelly Bean ...  
 
Les 2 sont prévues courant août normalement ...
D'ailleurs c'est aussi un des intérêts que je trouvais à cette tablette (que je n'ai pas mentionné plus haut), l'OS utilisé n'est quasiment pas retouché, pas de surcouche, pas d'appli propriétaire comme avec les grandes marques qui ensuite mettent des années à faire les mises à jour (qd elles le font !!), pas de développements supplémentaires qui grèvent les performances ou la réactivité ...


Message édité par tyflops le 09-08-2012 à 08:37:21
n°1142374
fif_x
Posté le 09-08-2012 à 11:28:20  profilanswer
 

J'attends de voir si ils vont réellement sortir des mises à jour pour cette tablette. L'annonce d'une mise à jour vers Jelly Bean peut faire sauter le pas à beaucoup de potentiels acheteurs, c'est l'intérêt d'annoncer une telle chose, mais rien ne prouve que JMI le fera ...

n°1142375
ludvo
Posté le 09-08-2012 à 11:29:03  profilanswer
 

+1 avec typflops.
La seule chose qu'ils ont fait c'est l'ajout de leur (merveilleux) lecteur vidéo.  
 
Voilà une semaine que je l'ai et il y a quand même quelques petites choses qui tachent :
- La batterie. Sans faire attention aux infos fantaisiste, je trouve qu'elle se décharge quand meme assez vite. J'attend de voir après la mise à jour. Je suis descendu à 2% puis je l'ai laissé en veille pendant la nuit (7h) : pas de % perdu.
- J'ai quelques freezes de temps en temps, surtout lors de téléchargement et install des applis.
- Le wifi est quand meme poussif et aléatoire dès que l'on s'éloigne de la box.  
- L'écran est un peu trop lumineux meme en luminosité mini, mais ca c'est plus du ressenti.
- Le transfert de données en usb est vraiment très lent : plus de 30mn pour transférer 9Go :O
- Pas possible, aux 1er essais, de recharger en usb
 
Malgré tous ces (petits) défauts, notamment le wifi c'est quand même du bonheur à utiliser cette tablette. Je suis toujours impressionné par la fluidité des jeux, de l'écran et de la navigation internet. Aucun regret dans l'achat :)
 
Je croise les doigts pour que JMITech tiens ses promesses dans le suivi de cette tablette en sortant rapidement les mises à jour de firmware et le passage en JB. S'ils tiennent bon et que en plus ils continuent à faire évoluer le firmware de la tablette pour corriger les défauts restants, ils vont vraiment se faire une place sur le marché des tablettes !

n°1142387
mebfr
Posté le 09-08-2012 à 11:53:38  profilanswer
 

Juste en passant, vous avez le nom de ce lecteur vidéo pour comparer avec mx-player

n°1142407
tyflops
Posté le 09-08-2012 à 12:38:56  profilanswer
 

ludvo a écrit :

La batterie. Sans faire attention aux infos fantaisiste, je trouve qu'elle se décharge quand meme assez vite. J'attend de voir après la mise à jour. Je suis descendu à 2% puis je l'ai laissé en veille pendant la nuit (7h) : pas de % perdu.


Je rajoute côté batterie qu'il m'est pour l'instant très difficile de juger de l'autonomie (notamment avec la jauge) ... hier soir la tablette est arrivée à 3%, j'ai lancé un film luminosité à fond, son à fond et wifi activé pensant la décharger complètement et rapidement (avant de refaire une charge complète) ... 1h plus tard la tablette était tjs à 3% ... :pt1cable:  
En tout cas de mon côté elle tient ses 7h mini sans sourciller (wifi activé, applis diverses, téléchargement, copies, installs, jeux, etc ...) ...
 
Au final, et même si j'ai le même ressenti que ludvo pour les freezes et les lenteurs de copie USB ou SD (vraiment à la marge), ma conclusion est identique ... aucun regret, une petite merveille à l'usage ... surtout rapporté à son prix, n'oublions pas que c'est quasiment 50% du prix d'un iPad 3 ...    :)
 

n°1142879
plisken66
Posté le 10-08-2012 à 11:16:00  profilanswer
 
n°1142957
ludvo
Posté le 10-08-2012 à 12:42:09  profilanswer
 

Ils ont tenu leur promesse ! :)
La mise à jour apporte les corrections suivantes :  
- Règle les problèmes de jauge de batterie,
- de téléchargement sur le Google Play
- apporte une optimisation sur la gestion du Wifi (!!!!)
 
Vivement ce soir que je puisse essayer ca :D

n°1143051
fred1976
Posté le 10-08-2012 à 14:42:10  profilanswer
 

Pour installer le firmware, il faut installer les drivers.  
Comme 2 personnes au dessus, cela ne fonctionne pas. J'indique bien le bon emplacement et windows 7 (64b) me dit ne rien trouver. Qu'en est il pour vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR