Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )

n°1106373
SamsungFan
Posté le 17-06-2012 à 14:02:27  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je souhaite faire l´acquisition d´une tablette 10.1 de marque Samsung ( AllShare est un outil que j´utilise a outrance à la maison ) mais en vadrouillant sur internet , j´ai découvert diverses versions avec divers prix sans forcement comprendre la différence des prix.
 
Samsung - Galaxy Tab - P7510 WIFI 16 GO : 328 euros
http://www.amazon.fr/Samsung-Galax [...] 106&sr=1-1  
 
Samsung - Galaxy Tab 2 - GT-P5110TSAXEF WIFI 16GO : 344 euros
http://www.amazon.fr/Samsung-GT-P5 [...] 106&sr=1-2
 
Pourquoi la version 1 est aussi chère que la version 2 ? La première version est meilleure que la version 2 ?
 
La version 7 pouces est-elle meilleure que la 10 pouces ( j´ai lu de tout et du n´importe quoi parfois ?
 
J´ai aussi vu qu´il existait des versions Plus sur la galaxy tab sans comprendre l´interet non plus ou la difference.
 
Bref etant donné que le prix est quasiment identique ( je dirais que je vois surtout la v1 plus chere que la v2 ) , vous me conseillez qu´elle version au final ( le prix , je m´en fiche un peu ) ?
 
Merci d´avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 14:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )

 

Sujets relatifs
1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains[Choix] Remplacement d'un curve 8520
Pas de 3G sous Galaxy Y, please help !Choix audio !
[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm
alimentation electrique du TAB A 510Galaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc
Plus de sujets relatifs à : Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR