Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1135563
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 27-07-2012 à 15:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Regarde du coté de la Novo7 flame dispo le 10 aout (7" 1280*800 comme la nexus, mais en dual core / dual gpu, alm / mali


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 15:41:19  profilanswer
 

n°1135577
sidero31
Posté le 27-07-2012 à 15:49:02  profilanswer
 

destroyer 77 a écrit :


Edit sidero31 : oui je ne repayerai pas un deuxième envoi, mais ça m'étonnerais que les frais de renvoi (pour mon modèle défectueux) soient remboursés, tant pis c'est pas dramatique ^^


Heu, si c'est dramatique. T'as payé pour avoir un produit fonctionnel, pas pour avoir un truc défaillant. Ils sont ds l'obligation de te vendre un produit en état de marche et en conformité avec ton bon de commande. C'est simplement la loi.  :D

n°1135582
destroyer ​77
Posté le 27-07-2012 à 15:52:23  profilanswer
 

On verra bien, au pire j'essayerai de les "encourager" à me les prendre en charge ^^ (s'ils ne prennent pas l'initiative)


Message édité par destroyer 77 le 27-07-2012 à 15:52:37
n°1135715
Stail
Posté le 27-07-2012 à 18:40:49  profilanswer
 

J'ai également reçu ma tablette hier. Commandé lundi soir après avoir lus les differents test.
Je dois dire que pour le prix c'est vraiment le top du top. Aucune latense, c'est fluide, l'écran est beau. Bref ca fonctionne très très bien!!
 
Root sans problème de la tablette. Par contre pas encore reussis a mettre a jour le firmware. Pas paser beaucoup de temps non plus ^^
 
Les moins : ba oui il y en a quelques un lol
- Fiche de charge propriétaire et non USB. A voir si c'est possible de trouver un petit cable avec cette fiche vers du usb ou micro USB.
- Le wifi, la ou je capte a 100% avec mon htc evo 3d je ne suis qu'a 55% avec la tablette. Freebox a l'étage avec un plancher béton.
- Le capteur photo un peu degeullase. Mais avec Instagram ça passe.
- Seulement 1Go pour stocker les applis.  
 
 
En conlusion : foncer!!!!! Cette tablette vaut le coup est c'est LA surprise je pense.  
Coller une pomme au dos et vous tromperez beaucoup de personne lol

n°1136058
dahevos
Posté le 28-07-2012 à 14:11:29  profilanswer
 

Le 1Go, y'a pas moyen de déplacer les applications sur le support de plus grande capacité ?
Et si une appli a télécharger fait + que l'espace dispo, on peut pas la télécharger ? En gros c'est mort pour les jeux ?
Je comprendrais jamais les constructeurs qui limitent leur mémoire sur un truc qu'on peut pas changer....J'aurai préféré un prix plus cher (10-15€ de plus) pour une taille plus importante car c'est typiquement le genre de truc reloud !

n°1136091
bootoo
Posté le 28-07-2012 à 15:07:18  profilanswer
 

Est-ce que l'un d'entre vous a tente de lui mettre une protection en silicone du genre de celui-ci?
http://www.ebay.co.uk/itm/Apple-Ne [...] %26ps%3D54
C'est mon fils de 2 ans qui va l'utiliser donc je souhaite le renforcer contre les chocs... et un model compatible ipad 3 est ce qui me semble le plus proche en terme de spec...

n°1136261
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-07-2012 à 21:36:28  profilanswer
 

dahevos a écrit :

Le 1Go, y'a pas moyen de déplacer les applications sur le support de plus grande capacité ?


 
si apparemment on peut transférer les applis vers le reste du stockage (mais pas vers une carte microSD) ;)


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1136321
alexthefly​man
Posté le 29-07-2012 à 00:08:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis moi aussi l'heureux possesseur de cette tablette ! Franchement elle est plus qu'au top !  
 
Alors retour d'expérience : commandé lundi aprem, reçu jeudi matin ! Première impression très bonne, bonne finition, (bémol pour les boutons, en plastic dur et qui click quand on appuie) très bel écran, lumineux, réactif, bien défini. Les films en SD paraissent relativement moches vu sur cet écran.  
 
Niveau connectiques, les ports Usb et otg fonctionnent très bien, j'ai branché un dd de 2to en ntfs sans pb, entièrement accessible, le vrai 720p (film de 6go en multi) passe très bien autant avec le lecteur vidéo que avec mx player, le 1080 (10go en multi) passe aussi nickel pour la vidéo juste petit pb avec certaines pistes sons. J'attends ma carte sd 32go et on câble micro hdmi pour en parler. Le wifi bouffe de la batterie à block, genre quand l'écran était à 40% dans les stats, le wifi était à 30%...
 
Niveau logiciel, alors d'abord : root sans pb, installation de chainfire pour les jeux tegra sans pb, la rom est sans sur couche, donc très réactive, le market affiche les même app que sur mon sgs2 donc tout va bien ! ^^
 
Les jeux qui fonctionne bien : cut the rope, dead trigger, shadowgun, auralux, galaxy on fire 2, osmos, anomaly hd, gunman Clive, flight control, molekart, riptide gt, sprinkle, they need to be fed, plantes vs zombies, world of goo
 
Les jeux qui fonctionnent moins bien : gta 3 ( est très lent), doodle jump (installable mais pas avec le market).  
Edit : Gta et Doodle marchent nickel en fait ! ^^
 
Bon voilà pour la petite review, ps moi je n'ai pas eu de pb de son et j'attends une housse en cuir pour ipad 1, je vous tiendrai au jus !


Message édité par alextheflyman le 04-09-2012 à 18:12:48
n°1136328
alexthefly​man
Posté le 29-07-2012 à 00:21:21  profilanswer
 

dahevos a écrit :

Le 1Go, y'a pas moyen de déplacer les applications sur le support de plus grande capacité ?
Et si une appli a télécharger fait + que l'espace dispo, on peut pas la télécharger ? En gros c'est mort pour les jeux ?
Je comprendrais jamais les constructeurs qui limitent leur mémoire sur un truc qu'on peut pas changer....J'aurai préféré un prix plus cher (10-15€ de plus) pour une taille plus importante car c'est typiquement le genre de truc reloud !


 
En fait les plus grosses applications font une 50ne de Mo max, et la plupart sont deplacables vers l'autre mémoire interne de 15go. Tout les jeux téléchargent leurs données dans les 15go aussi.  
 
Donc en effet, ça aurai été plus confortable d'avoir 2go en système mais 1go suffit largement, juste besoin de déplacer certaines app sur sd pour optimiser.

n°1136524
dahevos
Posté le 29-07-2012 à 13:21:35  profilanswer
 

Ok merci pour ce retour, par contre du coup GTA 3 marche pas bien ? :-( dommage car je l'ai acheté avec MP et je voulais en profiter dessus justement.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 13:21:35  profilanswer
 

n°1137172
tanb
Posté le 30-07-2012 à 16:56:58  profilanswer
 

Je voulais commander cette tablette mais elle n'est plus dispo pour l'instant  
 
 
Mais ma question est si quelqu'un a un reflex nikon ( D7000 pour ma part )
pourrait il tester l'appli suivante Helicon remote ( controle de l'appareil )
https://play.google.com/store/apps/ [...] ote2&hl=fr
 
Merci d'avance pour toutes remarques
 
Question si quelqu'un de JMI passe par ici
Nous avons besoin de sélectionner une tablette dans le cadre de developpement d'appli et de diffusion de ces tablettes j'ai envoye un mail sans réponse ( peut etre victime de leur succes )
petite reponse souhaiter ( meme si pas interesser )  

n°1137475
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 31-07-2012 à 10:46:33  profilanswer
 

et une réponse aussi sur la dispo serait la bienvenue :D
 
il va me falloir une tablette d'ici la fin Août impérativement et pour l'instant cette JMI a ma préférence... mais impossible de la commander depuis ce week-end :(


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1137514
ludvo
Posté le 31-07-2012 à 11:40:27  profilanswer
 

Les personnes qui l'ont reçu. Vous aviez été livré par Mondial Relay ? Si oui, au bout de combien de temps ? Elle est arrivée à l'agence régionale depuis le 28 juillet... Bourdel


Message édité par ludvo le 31-07-2012 à 11:44:38
n°1137694
ludvo
Posté le 31-07-2012 à 15:06:03  profilanswer
 

Après appel, le point relais était fermé. Les personnes de l'agence Mondial Relay ont été sympa, j'ai été la chercher. Le bébé est en charge :)  
 
1ere remarques :
- Emballage soignée mais on pourrais faire mieux, juste des bulles au dessus. La tablette est bloquée dans sa boite donc ça va.
 
La tablette :  
- Aucun craquement lorsque l'on appuie sur les bords, les boutons font un bruit plastique mais qui ne me dérange pas.
- Elle sent bon le solide.  
- Le dos est excellent
- L’écran est lumineux et contrasté
 
Petites remarques mineures :  
- Le filtre de protection (pas le 1er filtre que l'on enlève au début.. ou pas) n'est pas tout a fait bien mis et à quelques bulle sur les bords.
- Pas de diode de charge, on ne sait pas quand la charge est finie
- La tablette s'allume aussitôt que l'on la branche.
- L'embout de charge proprio et qui ne me semble pas super solide. A trouver rapidement un complément ou un adaptateur vers usb.
 
Je vous referais review quand j'aurais terminé la charge :)

n°1137920
pph94
Posté le 31-07-2012 à 19:57:10  profilanswer
 

Bonjour je possède dęjã deux tablettes: une galaxy tab en 7 pouces et un ipad2 tous les deux en 3 g j'ai eu aussi une tablette bas de gamme acheté pour ma fille de 7 ans et qui est vite partie à la poubelle. Je cherchais une tablette susceptible de remplacer ma galaxy tab de 7 pouces par un modęle avec un écran plus grand. Je déconseille fortement l'achat d'une tablette 7 pouces car les pages internet sont vraiment trop pénibles à lire je sais bien que certains le font avec leur smartphone mais on est loin d'une utilisation confortable d'internet. L:ipad est un appareil superbe tręs ergonomique mais vraiment trop fermé. Tout ceci explique que je cherchais une tablette de qualité avec un grand écran et beaucoup de connecteurs.
J'ai donc acheté cette jmi tab 970.
Celle-ci est arrivée 4 jours après ma commande.
Baterie chargée aux 2/3. J'ai fait une charge complète avant de l'utiliser.
Premieres impressions écran nickel très lumineux, et aussi très réactif on est très loin des modèles bas de gamme. La difference avec mon ipad2 est infime.
L'écran est livré avec un film de protection déjà en place. Je pense que l:écran est en plexi (à vérifier) si cest le cas un film de protection est indispensable. Celui-ci ne gêne pas la sensibilité de l'écran.
Il y a très peu d'applications d'installer il faut passer quelques heures sur le google play (parfaitement fonctionnel) pour configurer sa machine comme on le désire.
Ce qui m'aggace avec Androïd c'est que les application pour smartphones sont mélangèes avec celles dédiées aux tabletes dou une multitudes d'installations et de désinstallations.
J'ai trouvé un traitement de texte qui semble parfait par contre l'explorateur de fichier téléchargé semble avoir de grosses lacunes.
Bref toutes les applis téléchargées fonctionnent à merveiles.
La tablette reconnait sans problèmes les clés usb et les disques durs. Atention certaines clés usb possèdent des petites lumières pour faire parait il plus joli si bien qu'il devient necessaire de brancher la tablette sur le secteur pour pouvoir fournir le courant nécéssaire. Il en est de mēme des disque dur.
J'ai branché un clavier filaire USB celui ci est reconnu et est fonctionnel seul bémol, jeme retrouve alors avec un clavier qwerty. Je ne sais pas s'il est possible de remédier au pb. J'ai essayer aussi le clavier bluetoth de l'ipad 2 et miracle celui-ci est également reconnu malheuresement celui-ci est aussi en qwerty. Il est très facile de brancher une souris usb celle ci est parfaitement fonctionnelle. Cela peut être plus pratique pour rédiger des petits messages avec un traitement de texte. Bref je ne trouve pas de grands défauts à cette tablette surtout vu son prix. Je suis à votre écoute pour toutes remarques éventuelles.

n°1138060
ludvo
Posté le 31-07-2012 à 23:33:30  profilanswer
 

J'ai fait quelques tests ce soir et ça donne :
 
Le systeme
Rien a dire, c'est vraiment super fluide, je n'ai pas de lag. L’écran est magnifique.
 
Son
Pas franchement puissant, voir limite poussif pour les enceintes mais ca va des que l'on met les écouteurs. Soyons clair, mieux vaut pas etre melomane, mais pour des videos ca passe. J'ai pas le problème de destroyer 77.
 
Connectique
Micro sd : Fonctionne bien. Par contre, il faut vraiment y aller a fond, on risque pas de la perdre. J'ai cru, au début, que le lock etait cassé.
USB : Merci pph94, j'ai cru que mon port usb ne marchait pas et j'ai lu ta review  :D. Donc ca fonctionne, mais principalement lorsque la tablette est sous tension.
Pour les 2 : aucun problème de reco et lecture.
 
Par contre une remarque : Lorsque l'on démonte la clé usb (considéré comme une carte sd), le système nous demande de mettre la nouvelle carte sd. Ca reste dans les notifications et c'est bien lourd.
 
Wifi
Une vidéo est arrivée aujourd'hui, la personne perdait son wifi à 3m de sa borne. J'ai pas ce problème : J'ai pas un signal fantastique mais je peux etre a l'oppose de mon appart (60m²) toute porte fermée, et il me reste la moitié du signal.
Le tethering wifi avec mon portable marche nickel, je gagne 5-6s dans l'ouverture de la page par rapport a mon htc desire  :)  
 
Video
J'ai testé un mkv 720p x264 avec sous titre à coté : Tout a été reconnu du 1er connu avec le lecteur video  :pt1cable:  Aucun ralentissement dans la video, les sous titres nickel --> C'est un sans faute !
 
Navigateur
J'avoue de ne pas avoir vraiment essayer celui de base. J'ai mis tout de suite Dolphin. Et là encore, je dis bravo : Rapide, aucun problème sur les differents sites avec ou sans flash : que ca soit Le Monde.fr, ou Dailymotion, tout fonctionne a merveille.
 
Jeux
Great little war OK. fluide
Majesty : OK
Spectral souls :Ok
Fruit ninja : Mitigé. C'est fluide en apparence mais il semble avoir un petit lag, on perd souvent
Chtulhu saves the world : KO  :cry: Pas compatible d'apres le market. Il faudra que j'essaie d'installer l'apk pour voir
Minecraft : OK. Tourne vraiment niquel
Sentinel homeworld : OK avec les textures HD
Zenonia 3 : OK
 
Conclusion
A part Fruit Ninja et Chtulhu. C'est plutot le bonheur. tout tourne nickel chrome ; aucun problème. Du bonheur
 
Chauffe :
Pas de chauffe que ca soit en jeu ou pendant la charge
 
Autonomie :
J'ai passé ma soirée à installer énormement d'applis, fais quelques tests de jeux, video, net, wifi allumé en permanence et je suis à 8% pour 6h depuis sa 1ere charge. A voir avec, le temps. Moyen pour l'instant mais c'est peut etre juste le soft de calibration (defect reconnu par JMI tech, rustine en cours)
 
Conclusion
Cette tablette c'est de la bonne ! C'est ma 1ere tablette mais là je suis vraiment agréablement surpris. Tout fonctionne parfaitement, c'est fluide, c'est beau et c'est pas cher ! Je suis rarement dans les early adopters mais là je suis content de l'avoir fait ! Si vous cherchez une 10' pas chere et de bonne cam foncez !
 
Deux remarques pour finir :
Lorsque je suis allé pour la 1ere fois sur le play store J'ai eu une erreur 461 (si je me souviens bien) puis impossible de se connecter au serveur. Pour résoudre ca :
D'apres la FAQ de JMI tech  
Se rendre dans Paramètres -> Applications -> Cliquer sur l'application "Framework des services Google" Cliquer sur Vider le cache
Se rendre dans Paramètres -> Applications -> Cliquer sur l'application "Google Play" Cliquer sur Vider le cache
Redémarrer la tablette
Ca n'a pas suffit pour moi. J'ai du supprimer les données des deux applis (mais là on a une erreur de connexion ) + supprimer le compte dans parametres-->Comptes et synchro  puis de le recreer.
 
Faites attention si vous achetez une housse. En effet la t970 rentre bien dans la housse ipad mais il faut forcer un peu (un peu plus épaisse). Et surtout les boutons ne sont pas au même endroit ! J'ai acheté une housse qui se ferme, et c'est vraiment juste. J'ai coupé un peu pour faire ressortir certain boutons


Message édité par ludvo le 31-07-2012 à 23:49:21
n°1138177
pph94
Posté le 01-08-2012 à 10:21:28  profilanswer
 

Juste quelquesremarques:
Les aplis que j'ai chargé et que je trouve vraiment bien d'une qualité égale à ce que l'on trouve sur ipad:
Traitement de texte et tableur gratuit: kingsoft office. Vraiment aucun repproche à faire.
Gestionnaire de fichier: Explorer. permet de renomer, effacer, transférer des fichiers de la carte la mémoire de la tablette ou d'une clé usb sans pb.
PicsArt pour la modification de photos.
Le flux d'actu de google: très beau et très performant
Je suis à la recherche d'une application météo qui tienne la route. Celle de "la chaine météo" est magnifique sur ipad mais bien pauvre sur android elle est en effet destinée à la petite taille des écrans des smartphones.
Un petit bémol peut être: la batterie à l'air de se décharger assez vite
Je vais essayer assez vite une clé 3g puisque je désire utiliser cette tablette dans le train.

n°1138209
ludvo
Posté le 01-08-2012 à 10:50:05  profilanswer
 

pph94. Tu peux essayer beautiful widget qui marche bien :)
Au départ, j'ai même pas eu besoin de mettre le widget sur le home, j'ai la météo + température dans la barre de notif. En 2 clics (touches) j'ai les prévisions des 3 jours suivant.
 
Par contre, une question d'ordre générale : C'est la tablette qui est bridée ou ICS qui est vraiment limité ?  
Venant d'une cyanogen + launcher pro, je suis un peu surpris :  
- Pas de possibilité de modifier le lock screen (Mais qu'est ce que je m'en fous de l'appareil photo que je déclenche sans faire gaffe au moment de l'ouverture)
- Pas possible de créer des dossiers sur le bureau
- Widgets non scrollables
- Pas le choix du nombre de bureaux
...
J'ai l'impression de revenir en arriere niveau ergonomie

n°1138213
ludvo
Posté le 01-08-2012 à 10:55:57  profilanswer
 

D'ailleurs, en passant, je me demande si le problème avec fruit ninja ne vient pas de la protection ecran. C'est quand même le seul jeu qui fait défaut, mais tu balaies tout l'écran du doigt. Je ferais un test avec sketchbook pour confirmer

n°1138262
boobaka
Posté le 01-08-2012 à 12:11:35  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours, je la prendrai dès qu'elle sera de nouveau disponible.


---------------
www.google.fr  
n°1138265
fif_x
Posté le 01-08-2012 à 12:24:57  profilanswer
 

Retours assez positifs sur cette tablette que je compte acheter !!  
Sauf le problème de réception wifi sur certains appareils, mais croisons les doigts lors de la commande.
 
Quelqu'un sait quand JMI va être réapprovisionné ? (pas de réponse à mon mail de leur part, et peu de communication sur leur page facebook)
 
J'espère aussi que la tablette va être mise à jour vers Jelly Bean, ça serai un luxe  :sol:

n°1138291
Madame Faf​a
Posté le 01-08-2012 à 13:08:57  profilanswer
 

Bonjour, Ils m'ont répondu qu'ils seraient livrés vers les semaines 33 ou 34

n°1138329
Rainbow Da​sh
Posté le 01-08-2012 à 14:21:03  profilanswer
 

fif_x a écrit :

Retours assez positifs sur cette tablette que je compte acheter !!  
Sauf le problème de réception wifi sur certains appareils, mais croisons les doigts lors de la commande.
 
Quelqu'un sait quand JMI va être réapprovisionné ? (pas de réponse à mon mail de leur part, et peu de communication sur leur page facebook)
 
J'espère aussi que la tablette va être mise à jour vers Jelly Bean, ça serai un luxe  :sol:


Plop,
J'ai envoyé un mail a JMI Tech leur demandant pourquoi leur tablette était pas disponible, et, je cite :
"Bonjour,
 
Notre tablette a rencontré un vif succès et notre stock a été épuisé en quelques jours.
Nous avons relancé la production, la JMI Tab sera disponible d'ici à 3 semaines.
 
Cordialement,
 
JMI Tech"
 
S'pas cool x) ! Je veux la mienne !

n°1138363
ludvo
Posté le 01-08-2012 à 14:58:47  profilanswer
 

Quand j'ai vu tous les tests positifs je me suis dit que ca allait partir comme des petits pains et qu'il fallait la prendre tout de suite :)
S'ils assurent la continuité de firmware (résolution du problème de calibration, luminosité non auto) et qu'ils sortent JB, ils vont en vendre des palettes !  
(Bon, si en plus il peuvent améliorer le signal wifi...)
 
D'ailleurs, question aux connaisseurs : Sachant que c'est un Rockchip RK306, les roms qui sortent pour les tablettes avec ce proc sont il compatible avec la t970 ?

n°1138381
boobaka
Posté le 01-08-2012 à 15:19:37  profilanswer
 

Merci pour ton message du coup, suite à une petite recherche :
http://cgi.ebay.fr/TABLET-PC-9-7-P [...] 3cc8a19eac

 

Ou http://cgi.ebay.fr/16G-9-7-Inch-An [...] 2ebfd955b6

 

Ca vous parait la même ?


Message édité par boobaka le 01-08-2012 à 15:22:39

---------------
www.google.fr  
n°1138390
Stail
Posté le 01-08-2012 à 15:33:16  profilanswer
 

ludvo a écrit :


- Pas possible de créer des dossiers sur le bureau

 

Ludvo, biensur que tu peux créer des dossiers sur les bureaux. Il te suffit de superposé les applis que tu veux mettre en dossier et ça se fusionnera.

 

Perso après pratiquement une semaine d'utilisation c'est toujours du bonheur cette tablette ! Et vu l'engouement autour de cette machine, il va bien y avoir quelque cuistos qui vont nous sortir des roms pour l'améliorer encore plus :)

 

J'ai juste eu quelque gros freeze, obligé de rebooter la tablette en restant appuyer sur le bouton power. Mais dans l'ensemble tout va bien.

 

J'ai juste un petit problème j'ai changer la résolution d'une appli et maintenant la touche pour le redimensionnement se retrouve masqué par d'autre. Comment je peux faire pour retrouver la taille d'origine?
J'ai aussi mon appli Facebook qui déconne, impossible de publier un status. Je ne comprends pas trop. Du coup j'ai du installer Friendcaster et la ça marche. Est ce que vous avez aussi ce problème avec l'appli facebook?

 


@Ludvo : Peux tu me montrer un lien de la housse que tu as acheté pour ta tablette? Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Stail le 01-08-2012 à 15:50:58
n°1138404
Rainbow Da​sh
Posté le 01-08-2012 à 15:49:24  profilanswer
 

Stail a écrit :


 
Et vu l'engouement autour de cette machine, il va bien y avoir quelque cuistos qui vont nous sortir des roms pour l'améliorer encore plus :)


 
Y a rien sur XDA, bouhouhouuu T_T

n°1138405
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2012 à 15:50:28  profilanswer
 

ludvo a écrit :

Quand j'ai vu tous les tests positifs je me suis dit que ca allait partir comme des petits pains et qu'il fallait la prendre tout de suite :)
S'ils assurent la continuité de firmware (résolution du problème de calibration, luminosité non auto) et qu'ils sortent JB, ils vont en vendre des palettes !  
(Bon, si en plus il peuvent améliorer le signal wifi...)
 
D'ailleurs, question aux connaisseurs : Sachant que c'est un Rockchip RK306, les roms qui sortent pour les tablettes avec ce proc sont il compatible avec la t970 ?


Ben s'il n'y a pas la même puce wifi, BT et que la puce de gestion du multitouch n'est pas la même...
Ça te fera une belle jambe d'avoir le même SoC [:ddr555]

n°1138407
ludvo
Posté le 01-08-2012 à 15:51:54  profilanswer
 

Haaa merci Stail, j'essaierais ca ce soir ! Habitué à mon cyanogen :)
C'est dû à quoi tes freezes ? Une appli ou c'est arrivé aléatoirement.
 
Sinon, j'ai eu le même problème que toi pour l'appli redimensionnée. Peut être qu'en vidant le cache, voir les données de cette applis ça réinitialiserait le tout.
 
Au bout d'une semaine tu arrives à quoi en autonomie ? avec ou sans wifi permanent ?
 
Pour la housse : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001A [...] 02_s00_i00
 
@moyen_moins : Pas con ,j'avais pas pensé :( Va falloir que l'on s'y mette !


Message édité par ludvo le 01-08-2012 à 16:07:59
n°1138408
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2012 à 15:52:24  profilanswer
 

Stail a écrit :


 
Ludvo, biensur que tu peux créer des dossiers sur les bureaux. Il te suffit de superposé les applis que tu veux mettre en dossier et ça se fusionnera.  
 
Perso après pratiquement une semaine d'utilisation c'est toujours du bonheur cette tablette ! Et vu l'engouement autour de cette machine, il va bien y avoir quelque cuistos qui vont nous sortir des roms pour l'améliorer encore plus :)
 
J'ai juste eu quelque gros freeze, obligé de rebooter la tablette en restant appuyer sur le bouton power. Mais dans l'ensemble tout va bien.
 
J'ai juste un petit problème j'ai changer la résolution d'une appli et maintenant la touche pour le redimensionnement se retrouve masqué par d'autre. Comment je peux faire pour retrouver la taille d'origine?
J'ai aussi mon appli Facebook qui déconne, impossible de publier un status. Je ne comprends pas trop. Du coup j'ai du installer Friendcaster et la ça marche. Est ce que vous avez aussi ce problème avec l'appli facebook?
 
 
@Ludvo : Peux tu me montrer un lien de la housse que tu as acheté pour ta tablette? Merci


T'as testé les trucs habituels ? Purge du cache, des données de l'appli et compagnie ?

n°1138569
Stail
Posté le 01-08-2012 à 19:31:46  profilanswer
 

J'ai des freeze un peu partout, que ce soit sur le navigateur (dolphin ou chrome), ou sur le bureau. Rien de tres grave en soit surement parceque je lui en demande de trop mdr.
 
Eee pour vider le cache d'une appli quand c'est pas proposé dans paramètre et application, il faut faire comment?
 
Pour l'autonomie :
- avec wifi : surf, vidéo, quelque petit jeux. 6h30.
- wifi off quand écran off : 15h et peut etre plus.
Bref c'est pas ce qu'il se fait de mieux mais moins ça me va.
 
Merci pour le liens.
 
Par contre j'ai retiré toute les protection moi, ca ralentissait beaucoup de top a mon gout.
 
@moyen_moins : qu'appel tu par la compagnie?  
 
@ Rainbow Dash : c'est une tablette francaise, xda est esentiellement anglophone et elle n'est je pense pas dispo chez eux. Du coup il faut attendre les cuisto FR.

n°1138654
patdut63
Posté le 01-08-2012 à 21:44:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par cette tablette. Ceci dit j'ai été pas mal échaudé par une expérience avec une Folio 100 dont la partie réception WIFI était terriblement mauvaise. Comme je faisais partie de quelques cas isolés j'en ai déduit que ma tablette devait être équipée d'un composant wifi nul.
JMI s’enorgueillit d'un cahier des charges hyper serré et je constate malgré tout qu'il y a des disparités d'appréciation sur le fonctionnement de la tablette, dont une qui relate des problèmes wifi (youtube).
Si les personnes de JMI sont des gens compétents ils ont dut inscrire dans leur CdC des exigences fortes sur la qualité et sur les performances des composants qui composent leur tablette. Hélas, j'ai la sensation que ce n'est pas le cas.
Un truc bizarre c'est qu'ils ont fournit aux essayeurs les tablettes pour les essais (Les constructeurs automobiles font pareil avec les journalistes essayeurs. Ils fournissent les véhicules les mieux affutés).
Tout ceci me laisse très dubitatif et ne m'incite pas vraiment à franchir immédiatement le pas. Donc pour l'instant wait and see.
J'observe donc vos échanges et les évaluations de la presse spécialisée pour à terme me forger une opinion et foncer... ou pas.
 
Merci pour tous vos retours et avis.

n°1138673
pol_111
Posté le 01-08-2012 à 22:11:37  profilanswer
 

A première vu cette tablette n'est pas trop mal mai un écran en plexi c'est inadmissible, déjà un protégé écran est raye au bout d'une semaine alors un écran plexi dois être l'horreur après un mois d'utilisation intensif si tu veut la profiter en exterieur

n°1138722
sidero31
Posté le 01-08-2012 à 23:18:02  profilanswer
 

pph94 a écrit :


La tablette reconnait sans problèmes les clés usb et les disques durs. Atention certaines clés usb possèdent des petites lumières pour faire parait il plus joli si bien qu'il devient necessaire de brancher la tablette sur le secteur pour pouvoir fournir le courant nécéssaire. Il en est de mēme des disque dur.


Si la tab n'est pas capable d'alimenter une clé usb même de Jacky (les diodes ça pompent pas tant que ça qd même :o ) ou un disque dur externe auto-alimenté, l’intérêt du port usb host reste plus que limité :sweat:  
Bref, une ardoise sans fils mais pas sans câble: la mobilité en prends un coup :D  

pol_111 a écrit :

A première vu cette tablette n'est pas trop mal mai un écran en plexi c'est inadmissible, déjà un protégé écran est raye au bout d'une semaine alors un écran plexi dois être l'horreur après un mois d'utilisation intensif si tu veut la profiter en exterieur


Perso, je trouve ça aussi moyen d'avoir mit un écran en plexi. Sans demander du Gorilla Glass, du simple verre minérale aurait été plus appréciable, même si plus fragile :jap:

n°1138880
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-08-2012 à 10:11:07  profilanswer
 

Madame Fafa a écrit :

Bonjour, Ils m'ont répondu qu'ils seraient livrés vers les semaines 33 ou 34


 
OK, merci pour l'info ;)
 
ce sera trop tard pour moi, du coup j'ai commandé une Sam GTab, au revoir JMI :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1138893
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2012 à 10:20:59  profilanswer
 

Stail a écrit :

J'ai des freeze un peu partout, que ce soit sur le navigateur (dolphin ou chrome), ou sur le bureau. Rien de tres grave en soit surement parceque je lui en demande de trop mdr.
 
Eee pour vider le cache d'une appli quand c'est pas proposé dans paramètre et application, il faut faire comment?
 
Pour l'autonomie :
- avec wifi : surf, vidéo, quelque petit jeux. 6h30.
- wifi off quand écran off : 15h et peut etre plus.
Bref c'est pas ce qu'il se fait de mieux mais moins ça me va.
 
Merci pour le liens.
 
Par contre j'ai retiré toute les protection moi, ca ralentissait beaucoup de top a mon gout.
 
@moyen_moins : qu'appel tu par la compagnie?  
 
@ Rainbow Dash : c'est une tablette francaise, xda est esentiellement anglophone et elle n'est je pense pas dispo chez eux. Du coup il faut attendre les cuisto FR.


delog/relog, réinstall par exemple :)

n°1138896
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2012 à 10:23:41  profilanswer
 

sidero31 a écrit :


Si la tab n'est pas capable d'alimenter une clé usb même de Jacky (les diodes ça pompent pas tant que ça qd même :o ) ou un disque dur externe auto-alimenté, l’intérêt du port usb host reste plus que limité :sweat:
Bref, une ardoise sans fils mais pas sans câble: la mobilité en prends un coup :D


Sur une chinoiserie datant d'il y a presque 2ans, en usb host, j'y ai mis des clés usb avec loupiotes, des lecteurs de sd et ça n'a jamais bronché...
Faut pas exagérer non plus :heink:

sidero31 a écrit :


Perso, je trouve ça aussi moyen d'avoir mit un écran en plexi. Sans demander du Gorilla Glass, du simple verre minérale aurait été plus appréciable, même si plus fragile :jap:


Verre plus lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 02-08-2012 à 10:24:08
n°1138900
ludvo
Posté le 02-08-2012 à 10:27:03  profilanswer
 

@Stail : Tu as trouvé ou l'extinction du wifi en veille ?
@pol_111 : Ca se raye tant que ça un écran en plexi ? Noob inside. J’hésite à enlever leur protection qui m'ennuie plus qu'autre chose (tablette dans une pochette).
sidero31 : Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment chelou, et aucun des tests n'a soulevé ce point. J'essaierais avec une clé qui n'a pas de diode pour voir si ca marche mieux.  
 
Les seul freezes (voir ralentissement) que j'ai sont lorsque j'ai une appli qui s'installe pendant que je fais autre chose.
 
Sinon une remarque : L'ensemble des applis est mis directement sur la mémoire interne contrairement à mon tel qui prenait une bonne partie sur la carte sd. Maintenant, c'est possible que ca soit un comportement normale (tel sur cyanogen).
 
Pour l'instant je suis à 6h environs d'autonomie (web+videos flash), c'est quand même 2h de moins que prévu. Plus qu' a espérer que ça s'améliore avec la calibration.
 
Dernière chose : Quelqu'un a réussi à installer les drivers pour la tablette ? Leur mode op ne fonctionne pas (je suis sous seven 64bits). Et même en passant par le gestionnaire de périphérique je n'ai pas réussi à lui faire prendre les pilotes. Pourtant lorsque je suis en mode de stockage usb le disque apparait et est accessible...
Pas envie de faire une mise à jour firmware avec une instabilité comme ca.
 
 
 

n°1138961
fred1976
Posté le 02-08-2012 à 11:43:33  profilanswer
 

J'ai deja eu 2 fois des appli (angry birds et osmos hd que je vous conseille) qui quand je cliquais sur le raccourci étaient desinstallées.le Google play me dit pareil. Je les réinstalle et ça fonctionne. Les sauvegardes sont tjrs là.  
Vous avez rencontré ce soucis ?

n°1138963
ludvo
Posté le 02-08-2012 à 11:47:56  profilanswer
 

J'ai installé osmos hd (vraiment incomparable sur tablette par rapport à mon téléphone) et je n'ai pas eu ce problème

n°1139034
fred1976
Posté le 02-08-2012 à 13:53:53  profilanswer
 

Le reste du tps il marche parfaitement ... Je pense pas que ca vient de lui comme ça l'a fait aussi avec angry birds.  
 
Sinon comme navig vous utilisez quoi ? Moi j'utilise celui installé de base après avoir essayé chrome et opera. Seul défaut que je lui trouve, je n'arrive pas à organiser les favoris.


Message édité par fred1976 le 02-08-2012 à 14:02:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR