Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1214021
doc-romain
Posté le 19-10-2012 à 20:59:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Tuflops Je n'ai pas eu de problème de ce genre , et j'ai une classe 10 , tu doit sans doute avoir raison , mais après faudrait essayer avec une classe 6 et 8 pour voir à combien minimum il faut.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 20:59:45  profilanswer
 

n°1214111
pouet poue​t 59
Posté le 19-10-2012 à 23:11:26  profilanswer
 

C'est quand même pas terrible d'être incompatible avec des cartes classe 4.

n°1214198
Rainbow Da​sh
Posté le 20-10-2012 à 01:50:41  profilanswer
 

Citation :


T'imagine si à chaque fois qu'un constructeur tarde à déployer une maj android on devait "arroser" de mails tout les sites/blogs parlant de high tech ? Putain les pauvres. Entre motorola, Samsung, LG, Sony etc (quasi tous en fait) qui upgradent leurs mobiles/tablettes après des mois d'attente  :lol:
 
Tout ce qui va se passer c'est que JM Tech fera comme les gros constructeurs et annoncera des mises à jour "Soon ™" ou "dans les prochains mois" pour pas être emmerdé. Et ils auront raison.


Je sais que le sujet est "clos", mais je tenais à signaler que Samsung/HTC/Sony & Co' ont une surcouche, c'est un choix de leur part, et dès la MàJ ils doivent faire en sorte d'intégrer les nouvelles fonctionnalité dans leur surcouche pour qu'elle reste cohérente ... Et que la JMI Tab est livré avec Android Stock (+ un lecteur de videos Lolz, j'oubliais :) )
 
Voilà ! O:)
 
@miaou53 As tu essayé de rechercher des applications de dictée vocale sur le Play Store, du style Dragon Dictation ?

n°1214237
miaou53
Posté le 20-10-2012 à 09:24:14  profilanswer
 

@rainbow dash
J'utilise dragon avec mon pc portable. C'est vraiment performant, le logiciel prend en compte la ponctuation ce que ne fait pas  la reco JB d'après ce que j'ai pu lire sur les + de JB par rapport à ICS.

n°1214271
miaou53
Posté le 20-10-2012 à 10:39:36  profilanswer
 

Avez vous remarqué que JMI a mis une info pour les V1 hier. Certes cela ne change rien mais c'est toujours sympa de savoir que " très prochainement" nous auront JB. babakill va pouvoir me répondre:
humm. a mon avis tu leur as fait peur, c'est pour ça. ;)

n°1214308
miaou53
Posté le 20-10-2012 à 11:29:19  profilanswer
 

@babakill
C'est bien hier matin que je concluais:
...en revanche si vous me suivez cela pourrait bouger JMI et surtout peut être que JMI consacrerait qq minutes pour nous expliquer sur leur site pourquoi tout ce retard.
Qu'en pendez-vous? Suis-je trop dur avec eux?  
C'est bizarre pas de nouvelles pendant 3 semaines et voilà t'y pas qu'hier sur le blog JMI on nous donne un message. Babakill, me dis pas que c'est pas vrai, je leur aurait fait peur...  

n°1214324
babakill
Posté le 20-10-2012 à 11:52:58  profilanswer
 

Ho je pense que si !!! Plus sérieusement tu ne dois pas être le seul a leur avoir fait part de tes remarques, et le gérant doit aussi lire les forums pour voir comment évolue la "communauté" autour de son produit. C'est effectivement tout a son intérêt de communiquer un minimum d'infos à ses clients. Ne reste plus qu'a espérer que vous ayez cette maj bientôt. J'attends moi même JB sur a510 même si je suis ce topic depuis le debut. A plus

n°1214352
miaou53
Posté le 20-10-2012 à 12:24:59  profilanswer
 

babakill a écrit :

Ho je pense que si !!! Plus sérieusement tu ne dois pas être le seul a leur avoir fait part de tes remarques, et le gérant doit aussi lire les forums pour voir comment évolue la "communauté" autour de son produit. C'est effectivement tout a son intérêt de communiquer un minimum d'infos à ses clients. Ne reste plus qu'a espérer que vous ayez cette maj bientôt. J'attends moi même JB sur a510 même si je suis ce topic depuis le debut. A plus


J'aime mieux quand tu me parles comme cela. Sans rancune et bon weekend.

n°1214525
Hieron
Posté le 20-10-2012 à 15:43:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une V2 depuis quelques jours et je cherche actuellement à installer les pilotes sur Windows7 64 bit. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient quelques soucis. Voici le mien :
 
Je suis le tutoriel fourni part JMI jusqu'à :  
"Votre tablette est détectée mais le pilote ne fonctionne pas correctement : Appuyer sur les
boutons « Marche » et « Volume -» jusqu’à ce que RK30 Device disparaisse du gestionnaire de
périphérique."

 
Sauf que dans mon cas, RK30 Device ne disparaît pas du gestionnaire.
Du coup, les pilotes sont pas installés et je ne peux pas mettre à jour vers JB
 
Si quelqu’un a rencontré et solutionné ce problème, je suis preneur :)
 
Merci a tous

n°1214613
intothegra​ve
Posté le 20-10-2012 à 17:01:09  profilanswer
 

Pareil, impossible de mettre à jour vers JB sur mon Windows 7 x64, et pourtant j'avais réussi à installer les drivers. Je pense que tu devrais abandonner, leurs drivers pour cet OS sont tout simplement non fonctionnels.  
Essaie sur un autre windows tu auras plus de chances que ça marche (pour moi sur 7 32 bits les pilotes se sont installés directement et je n'ai rencontré aucun problème lors de la mise à jour).
 
Pour mon problème d'écran jauni je suis rassuré : la petite tache jaune dans le coin ne grossit pas  :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 17:01:09  profilanswer
 

n°1214934
miaou53
Posté le 20-10-2012 à 23:58:52  profilanswer
 

@hieron même conclusion. Je n'ai jamais pu installer le pilote avec windows seven 64bits. J'ai fait la manip sur l'ordi de mon épouse avec pour os windows xp et tout est ok. Je l'ai signalé a JMI début septembre mais on ne m'a pas trouvé de solution si ce n'est de me contenter d'installer les maj avec l'ordi de mon épouse. Alors trouve un ami qui a windows xp.

n°1214975
pouet poue​t 59
Posté le 21-10-2012 à 01:38:18  profilanswer
 

Apparemment faut désactiver la vérification de signature des pilotes dans windows car les pilotes win7 64b fournis par JMI ne seraient pas signés.
 
En regardant sur le net on trouve la méthode facilement.
 
Je n'ai pas testé mais j'ai lu ça je ne sais plus où, peut être sur ce forum il y a quelques pages.

n°1215074
Hieron
Posté le 21-10-2012 à 10:45:37  profilanswer
 

pouet pouet 59 a écrit :

Apparemment faut désactiver la vérification de signature des pilotes dans windows car les pilotes win7 64b fournis par JMI ne seraient pas signés.
 
En regardant sur le net on trouve la méthode facilement.
 
Je n'ai pas testé mais j'ai lu ça je ne sais plus où, peut être sur ce forum il y a quelques pages.


 
J'en suis également arrivé à cette conclusion mais je ne suis pas encore parvenu à désactiver cette vérification de signature :??:  
Je vous avoue que ca m'agace un peu de devoir passer par un autre PC, donc je vais testé ça : http://www.zebulon.fr/astuces/227- [...] signe.html
(même si c'est pour vista).

n°1215148
Hieron
Posté le 21-10-2012 à 12:26:11  profilanswer
 

Bon, et bien je crois que c'était la solution ( http://www.zebulon.fr/astuces/227- [...] signe.html ) puisque je viens de parvenir à installer les pilotes sur Windows7 64 bits et installer la mise à jour JB.
 
- J'ai désactivé la vérification de signature des pilotes avec la commande : bcdedit /set nointegritychecks ON
- J'ai réinstallé le pilote fourni par JMI. Toutefois, ça n'a pas fonctionné immédiatement (ca aurait été trop simple) et une nouvelle erreur de pilote est apparue sur un port usb. J'ai simplement changé la tablette de port USB pour qu'elle soit reconnue.
- Après, l'installation de la maj ne pose pas de problème.
 
J'ai réactivé ensuite la vérification de signature des pilotes avec : bcdedit /set nointegritychecks OFF
 
A première vue, la réception du wifi est nettement améliorée. A l'autre bout de la maison (12-13 mètres de la box), où j'avais 2 barres auparavant, j'en ai maintenant 4. J'essayerai de faire des tests avec une unité de mesure un peu plus précise  ;)  
 
Il me reste plus qu'à réinstaller mes applications. A ce propos, étant assez peu familier d'Android et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de "sauvegarder" l'état et la configuration de sa tablette, sur un PC.

n°1215279
miaou53
Posté le 21-10-2012 à 14:58:08  profilanswer
 

@hieron installes wifi analyser de playstore et compares tes mesures à celles que j'ai faites sur le forum page 18. Ce serait interessant de connaitre les résultats

n°1216368
Hieron
Posté le 22-10-2012 à 16:00:12  profilanswer
 

miaou53 a écrit :

@hieron installes wifi analyser de playstore et compares tes mesures à celles que j'ai faites sur le forum page 18. Ce serait interessant de connaitre les résultats


@ Miaou53, Voila les résultats avec Wifi Analyser :
- A 1 mètre  de la box : - 25 à 30 dBm
- A 5 mètres : - 45 à 50 dBm
- A 10-12 mètres : - 60 à 65 dBm
- A l'étage dans la pièce au dessus de la box (avec dalle béton) : - 65 à 70 dBm
- A l'étage, à l'opposé de la maison (avec dalle béton, toujours) : - 80 dBm
 

n°1216388
miaou53
Posté le 22-10-2012 à 16:10:31  profilanswer
 

@ hieron
Il faut tenir compte de la puissance émission de ta box. Avons-nous les mêmes box, moi c'est une freebox. Dès que j'aurais la maj jb, si nous l'avons un jour, je pourrais alors vraiment comparer s'il y a du mieux. Merci pour tes mesures

n°1216923
sboober
Posté le 22-10-2012 à 22:20:06  profilanswer
 

@ Miaou53 & hieron :
J'ai une V1, alors moi c'est la cata...
 
collé a la FBX : -48dBm
sur le canap (genre a 4/5m) : -75dBm
dans la chambre (13/14m) : coupure
 
J'attends JB, mais je ne pense pas que ça va améliorer considérablement mon wifi.
kkun un truc sur la freebox pour ameliorer le signal? changer les canaux (je suis en appart)?
 
P.S : avec iphon, pc protable, pas de souci. pas de pochettes sur la tablette pendant les mesures....
 
 

n°1217585
Twanaki
Posté le 23-10-2012 à 12:02:53  profilanswer
 

@ sboober
Tes valeurs semblent vraiment mauvaises ! Avec un ordi portable, cherche un logiciel pour scanner les canaux wifi et essaye d'en prendre un aussi dégagé que possible sur ta box.
Par contre, vu que ce sont tes niveaux de champs qui sont mauvais et pas forcément ton rapport signal à bruit, le problème vient peut être du hardware de la tablette :/

n°1218359
pouet poue​t 59
Posté le 23-10-2012 à 18:21:22  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

@ sboober
Tes valeurs semblent vraiment mauvaises ! Avec un ordi portable, cherche un logiciel pour scanner les canaux wifi et essaye d'en prendre un aussi dégagé que possible sur ta box.
...


 
Wifi analyzer le fait très bien, tu peux voir tout les wifi et le soft conseille même le canal le plus adapté.
 
Par contre JB pour la V1 semble tombé aux oubliettes, si c'est le cas je vais aussi poster un peu partout où on parle de JMI pour donner mon point de vue, forcément la pub sera négative, si ils sortent une nouvelle tablette ils n'auront plus la publicité et la complaisance dont ils ont bénéficié pour la T970.

n°1218563
tyflops
Posté le 23-10-2012 à 20:56:19  profilanswer
 

pouet pouet 59 a écrit :

Par contre JB pour la V1 semble tombé aux oubliettes, si c'est le cas je vais aussi poster un peu partout où on parle de JMI pour donner mon point de vue, forcément la pub sera négative, si ils sortent une nouvelle tablette ils n'auront plus la publicité et la complaisance dont ils ont bénéficié pour la T970.


Et bien je crois que je vais en arriver aux mêmes extrêmes ... JB ne m'intéresse pas forcément (si ce n'est par curiosité), en revanche à force d'entendre semaine après semaine que ça arrive jusqu'à lire JMI targuer ses clients d'être "impatients", voire "intolérants", alors que c'était initialement prévu début août (d'autant qu'elle est diffusée depuis des semaines pour la V2), j'ai qd même un peu l'impression qu'on se fiche de moi ...


Message édité par tyflops le 23-10-2012 à 21:50:39
n°1219052
gillou4257
Posté le 24-10-2012 à 09:27:46  profilanswer
 

En parcourant ce forum, je me demande si je suis un des rares à être content de mon achat ou si uniquement les gens mécontents s'expriment ... En effet, pour ma part, je suis très satisfait de cette tablette et de son excellent rapport qualité prix !
 
La tablette est super réactive, je ne rencontre pas de pb avec la carte SD et je trouve l'écran superbe ( il faut dire qu'avant j'avais une tablette Archos 101 IT !).  
 
Effectivement le wifi est un peu faible, mais ce n'est pas problématique dans mon cas (ma box est au centre de la maison et je capte partout avec c'est vrai un signal limite aux points les plus loin). Depuis la mise à jour vers JB, après une sortie de veille le Wi-fi ne se reconnecte pas => Il faut arrêter / redémarrer le wifi et cela marche de nouveau. Du coup, j'ai installé une application qui coupe et rallume automatiquement le Wifi lorsque l'écran s'éteint et je n'ai plus de problème.
 
Bref, au final après 2 mois d'utilisation le bilan est plus que positif et conforme selon moi au tests que j'avais lu. Alors oui, il semblerait que JMI soit un peu lent et pas très bon en communication, mais pour avoir eu des smartphone Acer, Samsumg, htc et une tablette Archos le bilan n'est pas vraiment meilleur et ce malgré la taille de ces constructeurs. De plus, les différences entre ICS et JB sont globalement minimes et pour les possesseurs de V1 l'intérêt est selon moi minime sauf à vouloir utiliser une fonction bien spécifique (ex : reconnaissance vocale ?).  

n°1219101
sboober
Posté le 24-10-2012 à 10:08:10  profilanswer
 

Bon ba j'ai changé de canal...
Idem  :sweat:  
 
Je pensais qu'on aurait tous plus ou moins les même perf.
C'est bizarre quand même.

n°1219161
miaou53
Posté le 24-10-2012 à 10:54:20  profilanswer
 

@ gillou4257
Je te rejoins totalement dans ton analyse concernant la qualité de cette tablette. En effet, à ce prix et en 10 pouces fin juillet peu de tablette de cette qualité, avec coque alu, Android ICS et avec autant de ports étaient proposées sur le marché. Comme toi je n'ai pas de soucis wifi. Mais, comme je l'ai toujours dit sur ce forum  malheureusement pour JMI, leur campagne de communication laisse vraiment à désirer depuis la MAJ V2 et notamment vis à vis des possesseurs de V1 qui sont vraiment passés dans les oubliettes. J'ai eu d'autre part 3 pb.
 1 impossibilité d'installer le pilote avec windows seven 64 Dernière réponse: Faites le avec Windows XP "et pourquoi pas windows 95..."
 2 Disparition aléatoire de la reconnaissance vocale. Réponse: Cela sera résolu avec JB. Sympa la réponse j'ai une V1....
 3 Et enfin, le clou du spectacle. Dimanche soir après une mise en marche 5 barres verticales blanches de 2 mm environ d'épaisseur espacées d'environ 3 cm. Je signale donc le défaut à JMI. Réponse cela serait du à une mise en marche brutale. Alors attention les gars lorsque vous mettez la tablette en marche, faites gaffe, sachez qu'il existe une mise en marche brutale....
Et maintenant nous attendons JB depuis bientôt 2 mois 1/2. Je ne devais plus en parler de cette MAJ JB mais c'est plus fort que moi. En résumant, si vous avez un soucis, on en parle pas et tout ira bien. Sinon vous passez pour un intolérant, un impatient, un raleur etc... Franchement on se fout de qui??????

n°1219226
miaou53
Posté le 24-10-2012 à 11:23:25  profilanswer
 

J'ai oublié pour ceux qui auraient rencontré le même symptome. Pour les barres verticales, elles ont disparu progressivement et non instantanément. D'autre part, depuis dimanche soir ma tablette reste en veille lorsque je ne l'utilise plus. Comme je leur ai dit ironiquement, mais comme il se foute de nous je n'ai aucun regret, je leur ai donc dit que j'ai trop peur de faire une mise en marche brutale. J'ai omis de vous dire que dans les causes probables il pourrait s'agir d'une sous tension m'ont-ils dit. J'étais à 65% de batterie au moment de l'incident. Si je suis un cas isolé, alors toutes mes excuses JMI. Mais pour les pb 1 et 2 il me semble ne pas être un cas isolé.

n°1219268
gillou4257
Posté le 24-10-2012 à 11:46:20  profilanswer
 

miaou53 a écrit :

@ gillou4257
Je te rejoins totalement dans ton analyse concernant la qualité de cette tablette. En effet, à ce prix et en 10 pouces fin juillet peu de tablette de cette qualité, avec coque alu, Android ICS et avec autant de ports étaient proposées sur le marché. Comme toi je n'ai pas de soucis wifi. Mais, comme je l'ai toujours dit sur ce forum  malheureusement pour JMI, leur campagne de communication laisse vraiment à désirer depuis la MAJ V2 et notamment vis à vis des possesseurs de V1 qui sont vraiment passés dans les oubliettes. J'ai eu d'autre part 3 pb.
 1 impossibilité d'installer le pilote avec windows seven 64 Dernière réponse: Faites le avec Windows XP "et pourquoi pas windows 95..."
 2 Disparition aléatoire de la reconnaissance vocale. Réponse: Cela sera résolu avec JB. Sympa la réponse j'ai une V1....
 3 Et enfin, le clou du spectacle. Dimanche soir après une mise en marche 5 barres verticales blanches de 2 mm environ d'épaisseur espacées d'environ 3 cm. Je signale donc le défaut à JMI. Réponse cela serait du à une mise en marche brutale. Alors attention les gars lorsque vous mettez la tablette en marche, faites gaffe, sachez qu'il existe une mise en marche brutale....
Et maintenant nous attendons JB depuis bientôt 2 mois 1/2. Je ne devais plus en parler de cette MAJ JB mais c'est plus fort que moi. En résumant, si vous avez un soucis, on en parle pas et tout ira bien. Sinon vous passez pour un intolérant, un impatient, un raleur etc... Franchement on se fout de qui??????


 
Pour l'installation du driver sous windows 7 64 bits, bizarrement il suffit d'installer le driver vista 64bits ... Je l'ai fait sur 2 machines et cela marche sans problème pour flasher la tablette. Sur le flashage, c'est vrai que c'est un peu "folklorique" : ecran de la tablette noir, application qui ressemble à une version pour développeur...


Message édité par gillou4257 le 24-10-2012 à 11:56:43
n°1219312
miaou53
Posté le 24-10-2012 à 12:07:31  profilanswer
 

@ gillou4257
Merci pour le renseignement, j'essaie dès ce soir avec le driver Vista 64 et je te tiens au courant. Mais il me semble avoir déjà essayé, tu sais quand ça galère on tente tout...

n°1220588
nicoHA
Posté le 25-10-2012 à 10:54:15  profilanswer
 

doc-romain a écrit :

@Tuflops Je n'ai pas eu de problème de ce genre , et j'ai une classe 10 , tu doit sans doute avoir raison , mais après faudrait essayer avec une classe 6 et 8 pour voir à combien minimum il faut.


 
Pour ma part ma carte est une catégorie 6 est j'ai le problème. :pfff:  
 
Je vais peut être changer ma carte pour une 32 GO cl.10 mais je souhaiterais être sÜr que le problème vient de là.
Sinon je suis plutot satisfait ma tablette, et JB a réglé un petit problème sous ICS, par moment j'avais l'écran tactile qui n'était tout simplement plus tactile.

n°1220809
miaou53
Posté le 25-10-2012 à 13:31:17  profilanswer
 

@ tous les possesseurs de V1
Je vous trouve vraiment trop discret. QQ réactions: ma pomme, Rainbow Dash, pouet pouet 59...mais pour les autres il semblerait que vous ayez jeté l'éponge. Je suis désolé mais il ne faut pas se laisser faire. On nous a promis cette maj JB depuis fin aout et nous l'aurons. Le dernier message du blog JMI du 19 octobre est " Les détenteurs de la JMI Tab v1 auront le plaisir d'avoir cette mise à jour très prochainement et seront informés par mail dès la disponibilité de celle ci." Presqu'une semaine après toujours rien. Ce sera quoi le prochain message " Vos réactions menaçantes nous fatiguent, allez vous faire voir..." et je suis poli. Il faut donc réagir sur le forum, j'en suis convaincu. Comment pouvons nous faire autrement? Si vous avez d'autres idées je suis preneur et même acteur. Tous les acheteurs curieux de tablettes liront notre forum. Alors ne nous avouons pas vaincu, il faut absolument réagir. Plus le temps passe, plus il y a de chance qu'on aura pas cette maj.

n°1220963
miaou53
Posté le 25-10-2012 à 14:59:31  profilanswer
 

gillou4257
J'ai essayé avec le pilote Vista 64 mais j'ai toujours le même message qu'avec seven 64 "pilote non conçu pour cette plateforme. J'abandonne, merci quand même.

n°1221239
ludvo
Posté le 25-10-2012 à 18:01:48  profilanswer
 

@miaou53 : Je suis patient. Pour l'instant, elle me satisfait et JB sera un plus. Étonnement, je leurs fait encore confiance, ils ont été trop sûr d'eux en donnant une date, ils feront plus cette erreur. Par contre, s'il n'y a jamais de mise à jour pour la V1 ca chier dans le ventilo !
 
@nicoHA : J'ai une 32GO classe 10 et je n'ai jamais eu de problème de carte ^^

n°1221308
pouet poue​t 59
Posté le 25-10-2012 à 19:03:42  profilanswer
 

Moi je ne lâche pas l'affaire comme ça, si on n'a pas JB pour les V1 je promets de pourrir les forums (ou plutôt fora pour les puristes) ou tout autre article "publicitaire" comme on a pu voir sur certains sites technophile.

n°1221433
miaou53
Posté le 25-10-2012 à 20:39:59  profilanswer
 

à ludvo
Si tu veux mon avis, le 11 octobre je répondais sur le forum "Ils m'ont affirmé par 2 fois que c'était pour la fin de semaine. Je voulais seulement leur mettre la pression s'ils vont sur le forum. Mais j'y crois pas beaucoup..."
Aujourd'hui, non seulement je n'y crois pas beaucoup, disons que je n'y crois plus du tout. Sans sous couche, en y consacrant un peu temps pendans ces 6 semaines de retard, il y a belle lurette que nous aurions du avoir la MAJ. Disons qu'ils n'y travaillent plus ou qu'ils sont incompétents et surtout qu'ils en rien à faire de notre trombine, c'est pas plus compliqué que cela. C'est pourquoi je me permets d'alerter tous les possesseurs de V1, je ne vais pas les lâcher, je suis tenace. Alors un peu de solidarité, nous ne sommes pas trois pelé à avoir une V1

n°1221460
miaou53
Posté le 25-10-2012 à 21:09:29  profilanswer
 

Aux V1
Je vois très bien dans les prochains jours un message du genre de la part de JMI " Pour des raisons techniques et indépendantes de notre volonté, nous sommes dans l'impossibilité de vous fournir la maj JB". Avec peut-être une formule d'excuse et de politesse pour conclure.  

n°1221617
_d@vid_
Posté le 25-10-2012 à 22:30:24  profilanswer
 

Bonjour à Tous !
 
Je possède la tablette depuis une dizaine de jours,  
au départ elle fonctionnait parfaitement.
 
J'ai procédé à la mise à jour vers JB,
depuis, la tablette a un fonctionnement étrange :  
 
Au démarrage (à froid) elle marche très bien, elle est très réactive,
Plus tard, de 30mn à 1H après utilisation, elle commence d'un coup
à ramer sec. L'écran tactile répond mal..  
 
J'ai tenté une réinitialisation du système et rien n'y fait.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème physique ou logiciel,
 
J'ai envoyé un mail ou support pour avoir leur avis..
Si l'un d'entre vous a connu ce souci ou si vous avez une idée du pb,  
merci à vous pour votre retour d'expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par _d@vid_ le 25-10-2012 à 22:33:53
n°1221636
miaou53
Posté le 25-10-2012 à 22:37:38  profilanswer
 

à _D@vid_
Demande à JMI si tu n'aurais pas fait un démarrage brutal...

n°1221637
_d@vid_
Posté le 25-10-2012 à 22:39:13  profilanswer
 

@miaou:as tu trouvé le starter pour la démarrer ?

n°1221644
miaou53
Posté le 25-10-2012 à 22:44:07  profilanswer
 

à _D@vid_
Désolé, je n'voulais me moquer mais il faut bien s'marrer un p'tit peu.

n°1221650
_d@vid_
Posté le 25-10-2012 à 22:46:20  profilanswer
 

@miaou: j avais bien compris ;)

n°1221919
sboober
Posté le 26-10-2012 à 09:13:40  profilanswer
 

@miaou53 :
Je suis un utilisateur de la V1 et je suis en partie d’accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas baisser les bras. A mon sens il n'y a pas 36 solutions...
 
Je pense que les 3/4 qui ont pris la tablettes se sont fiés aux tests (les numeriques, 01, tablettes-taciles....). Moi le premier. C'est a ce niveau qu'il faudrait faire changer les choses. Là ça leur ferait mal.  
 
Je me mets a la place de Mr. X. S'il va sur le forum hardware et qu'il voit que Mr Sboober, Mr. Miou53 trouvent qu'elle n'est pas si top alors que 01, les numeriques disent qu'elle est trop bien.... le choix est vite fait.
En plus, les commentaires elogieux de la presse sont sur leur page de leur site, c'est un super argument pour eux.
 
Pour résumé, a part envoyer plein de mails a 01, numériques pour dire que leur tests sont pas top ou faussé, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire.
 
 
Je repasse sur mon problème de wifi :
je teste sur la borne du taf (une AP1200 cisco) et même problème....
 
Vous pensez qu'ils peuvent me l’échanger pour ça?
 
 
Merci
 
 
 
 
 

n°1222010
miaou53
Posté le 26-10-2012 à 10:28:51  profilanswer
 

@ sboober
Il semblerait mais cela reste à vérifier que JB:
- améliore la sensibilité WIFI
- élimine la perte aléatoire de la reconnaissance vocale, c'est eux qui me l'ont dit
- linéarise je l'espère un peu mieux que le firmware du 26/08 la courbe de charge et décharge de la batterie.
- et bien entendu les + de JB par rapport à ICS annoncés par Android (meilleure fluidité, reconnaissance vocale sans connexion WIFI, performance améliorée dans tous le système, réponse tactile plus réactive et uniforme, le navigateur à amélioré ses performances les pages se charge + vite, l'écran d'accueil est + facile à personnaliser, et bien d'autres... .
Nous avons donc le droit d'être mécontent. JMI nous avait promis cette MAJ JB éminente avant l'achat, alors qu'ils respectent leurs engagements. J'ai acheté la t970 pour ces raisons mais lors de mon achat je ne savais pas à l'époque qu'il existait 2 versions et que ma version ne verrait pas JB. Alors maintenant que faire? Nous ne sommes pour l'instant pas suffisamment nombreux pour que les magazines s'intéressent à nous. Alors je lance une nouvelle fois un appel aux V1 même si JB ne vous intéresse pas pour l'instant. Réagissons pour  l'instant sur le forum, je ne vois pas d'autres solutions. Le marché des tablettes est en pleine expansion. Noël arrive. Ceux qui sont à la recherche de renseignements pour l'achat d'une tablette tomberont nécessairement sur les dernières pages du forum. Remplissons donc ces dernières pages pour montrer notre mécontentement vis à vis de JMI.
Il est clair que je ne lâcherais pas le morceau tant que nous n'aurons pas cette MAJ JB.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR