Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1232119
pouet poue​t 59
Posté le 01-11-2012 à 20:41:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_d@vid_ a écrit :

Source de l info ?


 
JMI dans un mail dans lequel je demandais pourquoi tant de retard.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 20:41:47  profilanswer
 

n°1234033
doc-romain
Posté le 02-11-2012 à 23:34:12  profilanswer
 

J'aimerais savoir si vous avez une solution pour rooter ma tablette sous Android Jelly Bean afin de sauvegarder les donnees des applications avant de repasser sous ICS et donc aussi une solution pour la rooter après sous ICS.

n°1234228
miaou53
Posté le 03-11-2012 à 10:56:55  profilanswer
 

Pouet pouet 59 nous a apparemment calmé. Si réellement  JMI a essuyé un refus ce serait tout de même plus classe de leur part de nous en faire part sur leur blog. Un peu de responsabilité, ça fait pas de mal.

n°1234230
miaou53
Posté le 03-11-2012 à 10:58:34  profilanswer
 

doc-romain a écrit :

J'aimerais savoir si vous avez une solution pour rooter ma tablette sous Android Jelly Bean afin de sauvegarder les donnees des applications avant de repasser sous ICS et donc aussi une solution pour la rooter après sous ICS.


Voici un lien qui pourrait t'intéresser
http://aktraizer.blogspot.fr/2012/ [...] -t970.html

n°1234258
doc-romain
Posté le 03-11-2012 à 11:33:02  profilanswer
 


 
Merci , mais il est valable pour ICS et JB ?

n°1234274
miaou53
Posté le 03-11-2012 à 11:50:19  profilanswer
 

doc-romain a écrit :


 
Merci , mais il est valable pour ICS et JB ?


Pour ICS certainement, pour JB je ne saurais te le confirmer; J'ai une V1 comme tu sais.... :pfff:

n°1234286
doc-romain
Posté le 03-11-2012 à 12:08:21  profilanswer
 

Ok. Oui je sais mais bon , comme je l'ai dit , je vais repasser sous ICS , au moins sur cette version il n'y a comme bug juste les applications de + de 50mo qui ne peuvent pas s'installer et le dictionnaire absent (mais un clavier alternatif fera l'affaire)

n°1234871
fred1976
Posté le 03-11-2012 à 21:31:58  profilanswer
 

c'est sûr que vos inquiétudes sont peut être fondées ... par contre, même si ce n'est pas sur leur site (je les vois mal écrire ça sur le site, ça leur causerait trop de tort), ils l'admettent par mail. Ce n'est pas si mal ...
 
A 3 mois près ... la nexus 10 aurait pu me faire de l'oeil :)

n°1234972
bach0405
Posté le 03-11-2012 à 23:12:42  profilanswer
 

Je pense qu'ils pourraient faire appel à la communauté pour les aider.
Il y a des développeurs sur flashmyandroid qui sont compétents et qui ont déjà fait des custom ROM compatibles des jmi ou à partir des Rom de la tab.  
Ah, je suis un grand naïf ! S'ils pouvaient fournir la source de leur kernel !

n°1235359
alexthefly​man
Posté le 04-11-2012 à 12:36:29  profilanswer
 

J'avoue ! Envoyer une tab a la team Cyanogen avec les sources serai parfait !
 
On aurait la meilleur JB possible !


Message édité par alextheflyman le 04-11-2012 à 12:36:51
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 12:36:29  profilanswer
 

n°1235405
brunaldo
Posté le 04-11-2012 à 13:19:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me pose une question sur la migration vers Jelly Bean (sachant que je n'ai pas de tablette et pas de connaissance d'Android....)
 
Si on roote la bête, qu'on enlève toute surcouche logicielle et qu'on se retrouve finalement avec une install android "pure", comme sur la Nexus 7.
 
Est-ce que dans ce cas là, JB ne devrait pas marcher à la perfection? Les problèmes du à JB ne sont pas du exclusivement aux surcouches logicielles que les constructeurs mettent plus de temps à fournir?

n°1235422
fred1976
Posté le 04-11-2012 à 13:35:14  profilanswer
 

il n'y a pas de surcouche logicielle sur cette tablette, c'est de l'android pur (n'est ce pas ?)

n°1235823
miaou53
Posté le 04-11-2012 à 17:49:49  profilanswer
 

Surcouche ou pas, qu'ils assument. Faire des réponses individuelles par mail c'est trop facile. Que JMI nous tiennent au courant à travers le blog de leur site. Souvenez-vous de la newsletter du 1er octobre "...Quant aux autres :  patience, encore quelques jours à attendre...." Depuis aucune info, on se fout de qui. J'ai vraiment l'impression que vous pensez que la messe est dite et que nous avons que nos yeux pour pleurer. Même si on n'y croit plus nous sommes en droit d'avoir une explication, c'est la moindre des choses...

n°1238428
Zebulorg
Posté le 06-11-2012 à 01:24:07  profilanswer
 

Moi, je me pose des questions pour le chargeur. J'ai égaré le mien (il a toutes les chances d'etre chez un ami, qui vérifie demain, mais s'il ne le retrouve pas...)
 
J'ai regardé sur internet et il m'a l'air de correspondre à ceux pour les tablettes Cube u19gt (normal vu que ces tablettes sont clairement la JMI Tab avant d'être rebrandée JMI).
 
http://www.cube-tablet.com/cube-u30gt-charger.html
 
 Je suppose qu'en cas de perte je pourrais acheter un de ceux là, mais j'avoue ne pas être très confiant envers les sites en ligne chinois. Et la prise jack 2.5x07mm n'est pas encore assez rentrée dans les moeurs pour que les chargeurs universels la proposent.
 
A votre avis, comment je peux faire ? Je viens d'envoyer un mail à JMI pour savoir s'ils vendent les chargeurs séparément, déjà. Ensuite, la prise jack en question, si elle n'est pas courante, commence à etre utilisée (Asus l'utilise, j'ai vu) donc peut-etre que des adaptateurs universels la proposent, en fait, et je ne l'ai pas vue.
 
Quelqu'un s'est posé la meme question que moi et s'est renseigné ?


Message édité par Zebulorg le 06-11-2012 à 01:33:18
n°1238514
fred1976
Posté le 06-11-2012 à 08:18:47  profilanswer
 

Je me suis la question d'autant plus que la finesse de l'embout n'est pas du tout rassurante. Ce serait tellement plus pratique avec de l'usb ...
 
J'imagine que sur amazon tu dois trouver des chargeurs équivalents. quoi qu'il en soit, il y a des chances que bcp soient de mauvaise qualité mais je pense que les notres le sont aussi, donc ...
Faut voir si les caractéristiques correspondent (tension et puissance), je vais aller regarder ce qui est écrit sur le mien (si qqun d'autre l'a sous la main, merci de le faire)

n°1238985
doc-romain
Posté le 06-11-2012 à 11:53:35  profilanswer
 

Je l'ai sous la main , voilà ce qui à d'écrit :
 
Model : YDL-05 02000
Input : 100-240V ~50/60Hz  0.3A MAX
Output : 5V (signe courant continu) 2000mA

n°1239027
Zebulorg
Posté le 06-11-2012 à 12:12:03  profilanswer
 


Ah ouais donc non, aucun de ceux pour cube ugt que j'ai trouvés ne pourraient aller, ils sortent du 12V.
 
Pour l'instant, à part demander directement à JMI, j'ai trouvé cette solution qui me ramène à l'époque où les chargeurs pour Sega Game Gear étaient trop chers pour mes parents après que j'ai cassé le mien :
 
http://www.amazon.fr/Alimentation- [...] omputers_3
 
+  
 
http://www.surveillanceparts.com/p [...] Cable.html
 
 
Un chargeur universel à embouts multiples, l'un d'entre eux correspondant à un cable adaptateur. Le problème c'est que si le chargeur s'achète sur amazon, le cable adaptateur est dans une boutique chinoise.


Message édité par Zebulorg le 06-11-2012 à 12:23:03
n°1239852
tyflops
Posté le 06-11-2012 à 18:22:02  profilanswer
 

Pour ceux qui ne suivent pas le fil FB de JMI, voici un échange assez ... étonnant ... notamment un "je ne vois pas ce que aurions pu dire de plus" de JMI qui devrait plaire à Miaou    ;)
 
Post => je rappelle que JMI avait écrit que JB serait disponible début août et qu'elle n'est tjs pas là en novembre ... et que ceux qui ont acheté la tablette v1 en espérant l'avoir ont juste été victime de publicité mensongère de la part de JMI
 
JMI => Aucune publicité mensongère. Notre fournisseur s'était engagé à nous fournir la mise jour Jelly Bean. Nous devions avoir la mise à jour comme nous l'avions indiqué. Nous essayons de trouver d'autres solutions (sans passer par notre fournisseur) pour que la mise à jour fonctionne sur les v1, c'est tout ! C'est cela notre engagement !
 
Post => Il n'empêche que tout cela manque d'informations et de clarté, ok pour le problème fournisseur mais franchement vous auriez dû le dire plus tôt, du coup cela à pris des proportions demuserées
 
Post=> C'est clair que le prochain poste à développer chez vous serait la communication. On comprend les difficultés d'une société naissante mais pas le silence alors qu'un message ici ou sur votre blog ne coute rien.
 
JMI => Nous avons eu la réponse de notre fournisseur la semaine dernière et avant nous vous avions dit de patienter, je ne vois pas ce que nous aurions pu dire de plus...
 
Post => Je rappelle que les clients sont aussi disponibles par mail ... il est facile de faire des newsletters pour faire des annonces "produit" et de s'en gargariser, il n'est pas vraiment plus difficile de se servir des mêmes adresses pour communiquer avec les clients de la v1 qui déplorent un mutisme particulièrement déplacé !!! (et promettre une maj qui n'arrive pas s'appelle de la publicité mensongère, fournisseur ou pas fournisseur)


Message édité par tyflops le 06-11-2012 à 18:22:24
n°1239977
clement31
Posté le 06-11-2012 à 19:35:55  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec tyflops, annoncer quelque chose et ne pas le fournir c'est de la publicité mensongère ou si l'argument n'est pas utilisé à des fins publicitaires (mais là je ne sais pas si on est pas en plein dedans) c'est juste un mensonge.
 
Moi depuis ce matin est une tablette qui est tombée en rade de batterie... et bien plus de son plus d'image, plus rien. Elle ne redémarre pas et ne prend plus la charge... j'ai plus ou moins tout essayé et rien n'y fait. Le pire c'est qu'elle m'avais déjà fait le coup mais avait tendance à réssucité des fois et JMI m'avais dit à l'époqie que le maj de firemare résoudrait le pb... ok, ça ne s'est plus reproduit jusqu'a aujourd'hui... bon... super... plus de tablette.
 
Quoi qu'il en soit je pense que je vais tourner la page JMI et sans doute grâce à cette déplorable expérience tourner la page des la technologie Française et me tourner vers les mastodontes...
 
Voilà, dés que j'aurais des nouvelle de JMI pour mon pb je vous en ferais part et ensuite quand elle sera soit changée, soit réparée, soit remboursée (on peut rêver !!!) je pense la vendre pour me tourner vers une nexus tout simplement...
 
Par contre j'aimerais pousser un coup de gueule contre tous les blogs et mag en ligne qui nous l'ont tout simplement survendue à un point telle qu'on croyait vraiment que c'était la révolution... je ne les remercie donc pas.
 
Sur ce bonne soirée à tous.

n°1240257
miaou53
Posté le 06-11-2012 à 22:08:18  profilanswer
 

Il y a 1 mois j'adressais le message suivant:
 
Bonjour,
Il y a 3 jours je vous écrivais “Et on fait quoi pour mes pb de reconnaissance vocale?” car c’était tout de même l’objet principal de mon 1er mail. Pourquoi ne pas me répondre? Suis-je le seul à avoir ce soucis? Vous êtes toujours très réactif mais on ne trouve pas de solutions. Souvenez-vous de mes pb de drivers avec Windows seven 64 qui ne sont toujours pas résolus. Je fais mes maj avec l’ordi de ma femme qui a Windows XP. Je ne suis pourtant pas le seul a avoir ce pb. Maintenant c’est la reconnaissance vocale qui fonctionne aléatoirement, là encore toujours pas de solutions. Et enfin maintenant il faut attendre 15 jours pour le passage à JB par rapport aux versions V2. Alors comprenez que, par sans doute manque de patience j’en suis désolé, je sois hostile à votre égard. Reconnaissez tout de même que mes premiers mails concernant mes soucis de drivers ont toujours été courtois. Je réitère donc ma question:  On fait quoi pour mes pb de reconnaissance vocale?
Cordialement
 
Réponse de JMI Tech
 
Il faut attendre la mise à jour JB.
Cordialement,
JMI Tech
Le 10 octobre 2012 15:57
 
Pour faire court depuis la MAJ JB pour V2 on nous mène en bateau. Au moindre problème posé on nous répond à nous V1 "Il faut attendre la mise à jour JB." Quand a mes barres verticales, pour ceux qui me suivent sur le forum, ma tablette est depuis toujours en veille pour éviter " une mise en marche brutale" c'est leur réponse. Comme je suis toujours en veille cela ne s'est jamais reproduit mais si cela s'était reproduit, en faisant une mise en marche brutale, on m'aurait sans doute répondu "Il faut attendre la mise à jour JB."
Alors Tyflops je te rejoins totalement quand tu dis "Je rappelle que les clients sont aussi disponibles par mail ... il est facile de faire des newsletters pour faire des annonces "produit" et de s'en gargariser, il n'est pas vraiment plus difficile de se servir des mêmes adresses pour communiquer avec les clients de la v1 qui déplorent un mutisme particulièrement déplacé !!! (et promettre une maj qui n'arrive pas s'appelle de la publicité mensongère, fournisseur ou pas fournisseur)."
 
Alors raz le bol. Le " achetez Français " que j'ai toujours prôné auprès de mes enfants en prend un grand coup dans la gueule.
Voici mon dernier mail à JMI du 05 novembre
Bonjour,
Il y a bientôt 15 jours vous me répondiez “Nous prévoyons de vous communiquer de façon officiel la raison de ce retard....” Alors faites-le. Vous savez très bien que vous vous mettez à dos tous les possesseurs de V1 à cause de cette attente interminable mais surtout par votre manque de communication et de responsabilité. C’est si compliqué de donner sur votre site JMI les raisons de ce retard. Si vous ne voulez pas que cela soit vu sur le site, car il est clair que cela n’est pas une bonne pub pour vous, alors adressez nous une newsletter comme vous avez pu le faire le 01 octobre pour annoncer aux V2 la MAJ JB. C’est d’ailleurs ce jour la que nous apprenions qu’il y avait 2 versions. Arrêtez de nous prendre pour des jambons, 3 mois d’attente sans aucune explication, cela devient vraiment limite.  
Je passe sans doute pour un emmerdeur, mais peu importe je ne lâcherais pas sans une réponse claire et précise de leur part. C'est trop facile...

n°1241841
fred1976
Posté le 07-11-2012 à 19:32:43  profilanswer
 

je ne vous suis pas trop sur la publicité mensongère. Ce serait le cas si ils savaient qu'ils n'auraient pas jelly bean en disant le contraire. Ils pensaient l'avoir. N'empêche qu'ils s'y sont engagé et je veux bien croire qu'ils essaient de trouver une autre solution.
 
Je suis partagé entre indulgence face à une petite boîte dont les gars semblent plein de bonne volonté (quand j'ai communiqué avec eux par mail cet été ils étaient ultra rapides) et le fait que j'ai quand même payé près de 300 euros. Il ne s'agit pas d'un gadget à 10 euros non plus ... c'est un vrai investissement.
 
On dirait des jeunes (je me trompe peut être complétement) plein de bonne volonté qui avaient une bonne idée, vendre des tablettes chinoises de qualité correctes en faisant un bon bénef tout en laissant les tablettes assez nettement moins cher que la grosse concurrence. Tout se passait bien. Les sites spécialisés ont été super collaboratifs avec des tests très positifs.  
Puis ils ont découvert qu'ils avaient des clients. Et qu'un client c'est chiant :)

n°1241947
miaou53
Posté le 07-11-2012 à 20:27:09  profilanswer
 

@ fred1976 Quand tu dis "quand j'ai communiqué avec eux par mail cet été ils étaient ultra rapides", c'est vrai qu'ils étaient ultra rapides mais ils n'ont jamais pu résoudre mes 3 pbs. Et quand ils n'avaient plus de solutions, ils ne répondaient plus tout simplement. C'est ce qu'ils font aujourd'hui aux propriétaire de V1. Ils n'ont finalement jamais changé de stratégie de communication.

n°1241987
Amenodes
Posté le 07-11-2012 à 20:58:14  profilanswer
 

Je n'en ai pas , je voulais l'acheter et j'ai suivi et suit encore le topic.  
Un article du 23 octobre donc récent :
 
http://www.francenetinfos.com/word [...] chinoises/

n°1242022
miaou53
Posté le 07-11-2012 à 21:18:10  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Je n'en ai pas , je voulais l'acheter et j'ai suivi et suit encore le topic.  
Un article du 23 octobre donc récent :
 
http://www.francenetinfos.com/word [...] chinoises/



"Tout d’abord pour les férus d’Android, il est important de noter que dorénavant, même si ce n’est pas spécifié sur les détails techniques la JMI Tab tourne sous Jelly Bean !"
Sauf pour les V1 et c'est bien là le problème des derniers intervenants.

n°1242652
ludvo
Posté le 08-11-2012 à 11:01:31  profilanswer
 

Ce thread est juste devenu un topic raleur (dont j'en fait partie hein) sur la JMI tab, alors que l'on pourrait s'echanger des infos intéressantes, Rom alternatives (Au moins 2, mais j'ai pas été voir depuis). C'est con, quand on sait qu'une simple newsletter nous expliquant le problème aurait suffit à calmer les esprits...

n°1242692
Rainbow Da​sh
Posté le 08-11-2012 à 11:19:46  profilanswer
 

C'est vrai que si on retire tous les posts où on se plaint, le topic passe de 21 à 11 pages ... Meme sur leur "Blog", y a rien, c'pas la mer à boire de faire UN article ...

Message cité 1 fois
Message édité par Rainbow Dash le 08-11-2012 à 11:19:59
n°1242783
miaou53
Posté le 08-11-2012 à 12:02:24  profilanswer
 

Rainbow Dash a écrit :

C'est vrai que si on retire tous les posts où on se plaint, le topic passe de 21 à 11 pages ... Meme sur leur "Blog", y a rien, c'pas la mer à boire de faire UN article ...


Vous avez tous les deux raison. Mais à qui la faute? Reconnaissez quand même que depuis la MAJ V2 le 1er octobre nous n'avons eu aucune information, qu'ils auraient pu faire par newletter pour être plus discret, officielle à l'intention des V1 pour expliquer un tel retard. J'ai toujours dit que ceci aurait calmé le jeu et nous aurions pu ainsi échanger notre expérience sur cette tablette. Et bien non. A cause de JMI, nous passons ou si vous voulez je passe mon temps à râler sur cette absence d'info. Mais je n'ai pas fait que cela (n'est pas Ludvo) j'ai aussi essayé d'être constructif. Reconnaissez tout de même que je n'ai pas dit que du mal de cette tablette.  

n°1243156
starsky121
Posté le 08-11-2012 à 15:27:25  profilanswer
 

Je vais recevoir la mienne demain. J'espère au moins que ce sera une V2!!

n°1243900
EmmanuelGr
Posté le 08-11-2012 à 23:58:18  profilanswer
 

bonjour d'un petit nouveau :)
Pour répondre au message précédent j'ai posé la question par mail à JMI, ils m'ont confirmé (le lendemain) qu'ils livraient des V2.
 
Pour ma part je veux acheter une tablette (lowCost). J'hésite entre la t970 et une tablette en import (100€ de moins). J'ai pu essayer celle de JMI et je la trouve plutôt bluffante.  
Bien sur je n'ai pas lu les 21 pages de cette discussion mais pour résumé j'ai l'impression que les problèmes sont souvent liés à l'upgrade de la V1, et que la V2 n'a pas trop de problème.  
EG

n°1244151
gillou4257
Posté le 09-11-2012 à 10:09:49  profilanswer
 

EmmanuelGr a écrit :

bonjour d'un petit nouveau :)
Pour répondre au message précédent j'ai posé la question par mail à JMI, ils m'ont confirmé (le lendemain) qu'ils livraient des V2.
 
Pour ma part je veux acheter une tablette (lowCost). J'hésite entre la t970 et une tablette en import (100€ de moins). J'ai pu essayer celle de JMI et je la trouve plutôt bluffante.  
Bien sur je n'ai pas lu les 21 pages de cette discussion mais pour résumé j'ai l'impression que les problèmes sont souvent liés à l'upgrade de la V1, et que la V2 n'a pas trop de problème.  
EG


bonjour, j'ai une V2 et pour ma part je ne rencontre pas de pb particulier. Le Wifi est un peu faiblard et depuis l'installation de JB dans certains cas en sortie de veille il ne se reconnecte pas (il faut désactiver/réactiver le Wifi). J'ai contourné le problème en installant une appli  (battery juice defender) qui désactive automatiquement le Wifi lors du passage en veille et le réactive automatiquement en sortie de veille (J'ai activé uniquement cette option dans paramétrage avancé de l'appli et désactivé le reste) => Depuis je n'ai plus de soucis.
 
Bref, je suis plutôt satisfait du rapport qualité / prix de la tablette.


Message édité par gillou4257 le 09-11-2012 à 10:15:25
n°1244163
fred1976
Posté le 09-11-2012 à 10:18:37  profilanswer
 

ah ! voici le mail tant attendu ... :)
 
 
 
Nouvelle version du firmware 4.1 - Jelly Bean
 
Nous vous avions annoncé la sortie de la mise à jour il y a maintenant un mois pour les utilisateurs de la seconde version de la JMI Tab et vous promettions une mise à jour prochaine pour les possesseurs de la première version.  
 
Un mois a passé et nous n'avons toujours pas de date de livraison pour cette mise à jour. Le développement du nouveau firmware n'a pas pu aboutir à la suite d'éléments techniques manquants. Nous nous sommes engagés à fournir cette mise à jour aux possesseurs de la première version et c'est pourquoi nous avons pris en charge ce développement en interne depuis une semaine.
 
Nous vous tiendrons au courant dès qu'une date prévisionnelle se dégagera mais sachez que nous ferons tout pour vous fournir cette mise à jour le plus rapidement possible.
 
 
+ nvelle tablette en 2013 ... faut pas espérer passer au delà de la version 4.1 alors :)

n°1244177
ludvo
Posté le 09-11-2012 à 10:29:11  profilanswer
 

@Emmanuelle : Hello  :hello: ! Les deux problèmes majeur (wifi faible et son des ecouteurs) ne sont pas spécialement liés à la V1. On parle souvent de la V1 pour la tant attendue MAJ JB :)  
Pour le choix de la tablette je te conseille d'attendre un petit peu pour 1 news qui vient de tomber : Une nouvelle tab va sortir ! Avec, j'espere, les corrections des deux gros défauts cités  
 
Et j'en profite pour les news :  
 
Une newsletter viens d'arriver dans nos mails ! JMI Tech nous lirait il ? Avec enfin des (non) infos sur la maj JB des V1 mais au moins ca met les choses à plat et l'annonce d'une nouvelle tablette prochainement.
Alors je dirais qu'une chose pour JMI : Continuez à nous envoyer régulièrement des infos, mais s'il n'y en pas vraiment (au pire on se désabonne) : Au moins on sait ou on en est et on arrete (un peu) de raler ^^.

n°1244216
clement31
Posté le 09-11-2012 à 10:54:10  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Moi la mienne est repartie chez JMI mercredi... j'attends des nouvelles... par contre avec une Nexus10 qui sort le 13/11/2012, le changement de crèmerie est d'or et déjà acté... il y aura une jmi tab sur le bon coin d'ici peu !!!
 
Du coup je vais mettre plus cher mais je me dis que si on veut une tablette qui tienne vraiment la route... y a pas de secret... y a un prix mini.
 
Enfin, peut être sont ils peu nombreux, sans doute même, peut être sont ils de très bonne foi, sans doute même mais on dirait qu'ils n'ont pas prévu le succès de leur produit... un tout petit soupçon de communication et peut être moins d'empressement à annoncer JB pour les V1 aurait il  largement calmé le jeu !
 
Bonne journée à tous !

n°1244237
wanix64
Posté le 09-11-2012 à 11:05:12  profilanswer
 

Moi je l’ai pas encore et je suis déjà déçu.
Commande passé mardi matin. Et depuis j'ai droit tous les jours à "votre colis sera expédié demain".
Dire que j'ai pris un collissimo soi disant plus rapide.
Quand je contacte le suivi je reçois juste des mails types.
Du coup je m’interroge sur le sérieux de cette boite.  
Elle est pas en Cote d'Ivoire au moins?

n°1244445
miaou53
Posté le 09-11-2012 à 13:57:25  profilanswer
 

Amis V1. Sympa leur newletter n°2 avec un petit coup de pub pour l'étui et l'annonce de la prochaine tablette. Vous souvenez-vous du message que JMI m'avait envoyé le 17/10 après 15 jours de non réponse de leur part et de pseudo menaces comme ils m'ont dit "Nous travaillons déçu ( la MAJ JB) et nous espérons cette semaine. ". Dans cette newletter où on peut lire "....Nous nous sommes engagés à fournir cette mise à jour aux possesseurs de la première version et c'est pourquoi nous avons pris en charge ce développement en interne depuis une semaine..." à force dêtre mené en bateau je suis désolé de vous dire qu'aujourd'hui je ne crois pas une seule seconde qu'ils travaillent sur cette MAJ JB. Ils ont bien d'autres chats à fouetter et notamment la préparation et présentation de leur prochaine tablette. Dès que vous aurez cette MAJ JB, si vous l'avez un jour, vous pourrez me renvoyer dans mes buts et je vous promets de vous faire une copie de mon message d'excuses auprès de JMI. Si cela peut les motiver...

n°1244523
ludvo
Posté le 09-11-2012 à 14:33:11  profilanswer
 

@Miaou53 : Regarde le message de tyflop plus haut. Ce n'est pas eux qui s'occupaient de la mise à jour vers JB mais leur constructeur. Vu que celui-ci refuse de le faire ils prennent en charge la mise à jour d'ou le "en interne depuis une semaine".  

n°1244549
miaou53
Posté le 09-11-2012 à 14:48:29  profilanswer
 

J'ai bien compris ludvo, mais désolé je ne les crois plus.

n°1244551
pol_111
Posté le 09-11-2012 à 14:49:13  profilanswer
 

la JMI cest la même chose que les tablettes chinoise à 150€ juste sans JB??

n°1244560
doc-romain
Posté le 09-11-2012 à 14:53:47  profilanswer
 

Oui mais avec un SAV en France.

n°1244689
skabastien
Posté le 09-11-2012 à 16:08:29  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Après plusieurs semaines de recherche et de doute ! Des tests positifs, le côté boite française et 20 pages de forums plus tard...
...Contact pris avec JMI Tech très courtois et rapide, je me décide et commande ma tablette. Cela fait une semaine que j'ai reçue ma JMI Tab T970.
Je cherché une tablette dans "le coup", sans passer la barre des 300€ (Asus TF300T : trop cher, Nexus 7 : écran trop petit pour mon utilisation a domicile), et avec un S.A.V.
 
Pour le moment elle répond parfaitement à mes attentes : belle finition, performante et fiable.
 
Quelque Critiques cependant :  
- le wifi parfois faible tout comme le volume des haut-parleurs  
- et le capteur photo minable (mais pas d'utilité pour moi)
- la protection d'écran qui se décolle...pas gênent mais pas très esthétique !
- on cherche souvent le bouton de veille car on le confond avec un autre.
 
Bref rien de bien méchant, pour moi c'est une très bonne affaire !
 
Pour info les mesures avec Wifi Analyser et tablette sous JB :
A coté de la FreeBox V5 : -39 a - 37 dBm
A + ou - 5 mètres sans mur : -56 a - 54 dBm
A + ou - 10 mètre avec mur : - 60 dbm
(Chez mes parents ou les murs sont plus épais je n'ai pas de mesures mais le wifi galère plus)
 
Et GTA 3 tourne très bien, cela m'a bluffé !

n°1244698
skabastien
Posté le 09-11-2012 à 16:11:40  profilanswer
 

Ah oui, quelqu'un peut me dire si l'application Pluzz de France TV fonctionne sur sa JMI ?
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR