Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

 

 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1825665
ArthurB
Posté le 12-11-2014 à 11:35:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Perso, je n'arrive plus à rallumer cette tablette...
A priori elle charge depuis 1 journée mais j'ai beau appuyé 10 secondes sur le bouton power puis encore 2 secondes, rien n'y fait...
J'ai essayé aussi des combinaisons avec le bouton Windows ou les boutons + et - du volume plus le bouton power... Nada  
 
:fou:


Message édité par ArthurB le 12-11-2014 à 11:36:20
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 11:35:59  profilanswer
 

n°1825690
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2014 à 11:54:10  profilanswer
 

Ah curieux, normalement, POWER + VOL- pendant quelques secondes devrait t'emmener au moins sur l'interface de diagnostics :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1825770
ArthurB
Posté le 12-11-2014 à 13:50:51  profilanswer
 

Et bien après 1 journée et demie de charge, ça semble reparti...  
 
C'est quand même fou ces problèmes... :pt1cable:

n°1826428
arachnosof​t
Posté le 13-11-2014 à 00:27:09  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


J'ai arrêté aussi de faire mon kéké, j'ai laissé les applis Dell, qui m'ont permis de trouver quelques mises à jour de pilotes que Windows ne m'a pas fournies (pilotes WiFi et pilote Webcam).
Depuis, la caméra dorsale fonctionne sans soucis et sans BSOD, alors qu'elle n'avait jamais marché avant.
 
... et puis je décide de réinstaller mes applis tranquillement, et vient le tour de Teamviewer 9.
Installé depuis même pas 1 heure, la tablette tombe dans le coma, perd 20% d'autonomie et doit être rebootée à la sauvage pour être réveillée.
A mon avis, Teamviewer doit rechercher en permanence le réseau, et ça, la Venue ne doit pas aimer...
Je désinstalle donc le bousin, et en effet, plus aucun plantage :ouch:
 
Donc voilà, pour ceux qui auraient des soucis proches de ce que je décrivais depuis quelques semaines, essayez de virer Teamviewer, voir si ça n'améliore pas les choses :jap:


Très étrange, ton retour d'expérience...
 
J'ai directement installé TeamViewer sur ma Dell dès que je l'ai eue, et absolument zéro BSOD ou plantage :??:  
J'ai dû atteindre, je crois, jusqu'à 7h30 d'autonomie au début, ce qui doit toujours être le cas aujourd'hui ; cette valeur se rapproche de celles constatées par d'autres testeurs, donc je suppose que TeamViewer n'a aucune incidence sur la mienne.
Je désactive la carte 3G lorsque j'ai du Wi-Fi à proximité, et inversement.
 
Je l'ai toujours laissée avec les logiciels Dell par défaut et les mises à jour automatiques.

n°1826568
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2014 à 10:13:05  profilanswer
 

J'avoue que je ne comprends pas trop non plus :/
J'ai installé Teamviewer dessus direct dès que je l'ai reçue à l'époque, et j'ai toujours eu des soucis avec... mais comme ma Dell est une refurb US, je me suis dit que ça venait de là : le chip WiFi et la caméra dorsale devaient être mal en point...
 
Après c'est peut être une coïncidence, entre une MAJ de driver et la désinstallation de TV, je dis pas :jap:
Par exemple : hier soir, je rentre du boulot, tablette inerte, ne réagit plus aux pressions sur les boutons, comme décrit dans mon post justement... Dégoûté, je la laisse sur la table, et je l'oublie, me disant que la batterie s'est surement vidée dans la journée, même avec TV désinstallé... et puis je reviens quelques heures plus tard : "Working on updates" :??: :pt1cable:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1826588
GingerBrea​d Monster
Speed UP !
Posté le 13-11-2014 à 10:30:16  profilanswer
 

Le meilleur moyen de ne pas être emmerdé,  c'est une réinstallation complète de Windows sans installer les scrapware de Dell
J'ai aucun soucis avec la mienne depuis que je l'ai fait il y a plus de 8 mois :jap:


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1826590
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2014 à 10:32:29  profilanswer
 

Certes, mais comment faire ? Tu installes un Windows 8 depuis une clé USB bootable du coup ? Moi, si je restaure, ça m'installe le Windows 8.1 by Dell, donc avec les 2 ou 3 softs préinstallés (my Cloud machin, Dell Update / My Dell, Dell registration).
 
Et puis franchement, je trouve que ça va en terme de crapware, c'est vraiment discret, on est loin des shitware Asus ou Acer...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1826591
flash_gord​on
Posté le 13-11-2014 à 10:33:15  profilanswer
 

Perso, depuis la derniere update du driver wifi, je n'ai plus aucun probleme.

n°1826593
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2014 à 10:34:27  profilanswer
 

Ah bah c'est peut être tout simplement ça alors le mieux que j'ai ressenti, peut être rien à voir avec TV :jap:
 
C'est la MAJ que Dell Update t'a proposé ?
Moi elle s'est installée en même temps que les pilotes Intel Atom Z truc, qui m'a activé la caméra dorsale.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1826622
kariim
Posté le 13-11-2014 à 11:00:46  profilanswer
 

Dell , au niveau Crapware , c'est très discret et light comparé au autres ténors du marché . ;)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 11:00:46  profilanswer
 

n°1826635
GingerBrea​d Monster
Speed UP !
Posté le 13-11-2014 à 11:07:40  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Certes, mais comment faire ? Tu installes un Windows 8 depuis une clé USB bootable du coup ? Moi, si je restaure, ça m'installe le Windows 8.1 by Dell, donc avec les 2 ou 3 softs préinstallés (my Cloud machin, Dell Update / My Dell, Dell registration).
 
Et puis franchement, je trouve que ça va en terme de crapware, c'est vraiment discret, on est loin des shitware Asus ou Acer...


 
Ouaip, réinstalle complète depuis un USB avec un Win8.1 :jap:
Entre ça, et les drivers de la T100 modifié pour passer sur la V8P, ça lui fait le plus grand bien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 13-11-2014 à 11:07:52

---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1826652
kariim
Posté le 13-11-2014 à 11:17:15  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


 
Ouaip, réinstalle complète depuis un USB avec un Win8.1 :jap:
Entre ça, et les drivers de la T100 modifié pour passer sur la V8P, ça lui fait le plus grand bien ;)


oui mais tu n'as pas utilisé " l'iso de DELL " , tu es repartis avec une version MSDN ou RETAIL de windows 8.1

n°1826663
GingerBrea​d Monster
Speed UP !
Posté le 13-11-2014 à 11:22:00  profilanswer
 

Exact :jap:
D'autant plus qu'il n'y a pas "d'iso Dell"  mis a part ce qui traîne dans la partition de restauration


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1826700
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2014 à 11:40:12  profilanswer
 

Je vais regarder ça de plus près, notamment l'histoire des pilotes T100 modifiés, je ne connaissais pas :jap:
 
Pas "ISO Dell", je voulais effectivement parler de l'image de restauration, celle utilisé lorsqu'on fait un "Rafraîchissement" ou une "Réparation" de Windows, via l'UI de Windows, directement :jap:²


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1827253
GingerBrea​d Monster
Speed UP !
Posté le 13-11-2014 à 19:30:42  profilanswer
 

Désactivation obligatoire du SecureBoot dans le bios ,et de la vérification de la signature des Drivers sous Windows :jap:
 
Attention au drivers des 2 cams, ce n'est pas les mêmes que sur la T100 ;)


---------------
Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°1829517
rgzh
Posté le 16-11-2014 à 16:33:19  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens d'acheter une venue pro 8 ( Android ma énervé ). Je pensais pouvoir jouer tranquillement à Hearthstone mais la résolution est infect , quelqu'un a déjà été confronté au problème ?  
 
Merci d'avance :)


Message édité par rgzh le 16-11-2014 à 16:35:54
n°1829582
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-11-2014 à 18:06:17  profilanswer
 

Bon bah fausse joie.
2 nouveaux plantages dans le week-end, alors que la tablette était tranquillement posée, chargée à 100% sur son socle, à côté de ma box.
Résultat : elle se rallume là, avec moins de 10% dans la batterie...  
 
Le bon côté, c'est que TeamViewer n'y est pour rien, c'est sûr :jap:
Je soupçonne maintenant une de mes applis du Store qui tournerait en tâche de fond et qui deviendrait instable...
Je suis bon pour tout réinitialiser encore :(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1829598
gatmel
Posté le 16-11-2014 à 18:27:52  profilanswer
 

bonjour qui pourrai  installer open hardware monitor  sur  sa tablette  pour
 voir le cpu  ram et   les temps  sur divers  utilisation?

n°1834911
kariim
Posté le 22-11-2014 à 13:45:59  profilanswer
 

Un apercu de la Dell Venue 8 Pro 3000

Message cité 1 fois
Message édité par kariim le 22-11-2014 à 13:46:18
n°1835649
arachnosof​t
Posté le 23-11-2014 à 18:50:36  profilanswer
 


Rien de bien folichon, mais si ça peut contribuer à la démocratisation des tablettes Windows, pourquoi pas...
Ils auraient au moins pu la nommer autrement, deux tablettes portant le nom Venue 8 Pro, ça va très vite entraîner la confusion :/
 
Bon, sinon, j'ai reçu en fin de semaine, les piles rechargeables AAAA et leur chargeur pour stylet Dell que j'avais commandées sur eBay, pour $31,88, soit 25,68 € FdP inclus :jap:
Tout est arrivé bien emballé, et le chargeur est modifié proprement pour accueillir ce type de piles.
Les piles en question sont dénuées de toute enveloppe, afin qu'elles puissent se glisser dans le stylet Dell (comme je l'avais précisé précédemment).
 
S'agissant d'un vendeur américain, le format de la prise du chargeur est, lui aussi, américain.
Pour l'utiliser chez nous, il faut donc le brancher sur un adaptateur de voyage US -> EU.
Fort heureusement, le chargeur accepte aussi bien du 110 V que du 220/230 V, ainsi que les deux fréquences de 50 et 60 Hz (les spécifications mentionnent 110-240 V et 47-63 Hz).
J'ai donc pu le brancher sur un simple convertisseur de prise, sans avoir besoin d'un transformateur 220 vers 110 V :sol:  
 
Voici quelques photos :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_907178IMG9820.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_962397IMG9824.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_255711IMG9826.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_489427IMG9836.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_243760IMG9839.jpg
 
Les piles sont apparemment déjà chargées à l'expédition, puisque le voyant du chargeur est passé au vert quelques secondes après branchement. :wahoo:  
Et après insertion dans le stylet Dell, victoire ! Ce dernier fonctionne de nouveau :love:
Plus besoin d'utiliser des piles jetables :bounce:  
 
Je ne peux donc que vous recommander de commander auprès de ce vendeur (yabemm) qui livre à l'international contrairement à ce qu'indique l'annonce - il suffit de le contacter.
Le lien vers l'offre la plus intéressante à ce jour (3 piles + le chargeur) : http://www.ebay.com/itm/Three-AAAA [...] 4ae006c705
ATTENTION, cette annonce expire régulièrement. Pour retrouver la dernière en date, se rendre sur http://www.ebay.com (.com et non .fr) et rechercher "aaaa charger".
Une fois sur la bonne annonce, remplacer .com par .fr si vous souhaitez passer par eBay France.
Faites un achat immédiat, puis demandez à contacter le vendeur pour obtenir les frais de port et lui indiquer de préparer les piles pour une utilisation stylet.
Une fois que celui-ci renvoie son offre, passez au paiement et voilà :jap:


Message édité par arachnosoft le 23-11-2014 à 19:01:18

---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1836989
axl the mu​x
Posté le 25-11-2014 à 10:28:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une housse avec clavier azerty intégré d'une qualité correcte.
Quelqu'un a un modèle à me conseiller ?
 
Sinon pour le stylet de Dell pensez vous que cela vaut le coup d'investir 30€ + chargeur + piles ?
 
Merci

n°1837159
arachnosof​t
Posté le 25-11-2014 à 13:04:05  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche une housse avec clavier azerty intégré d'une qualité correcte.
Quelqu'un a un modèle à me conseiller ?
 
Sinon pour le stylet de Dell pensez vous que cela vaut le coup d'investir 30€ + chargeur + piles ?
 
Merci


Pour la housse clavier, j'avais laissé tomber l'idée : très difficile à trouver en AZERTY, et les rares modèles existants ne me plaisaient pas niveau design.
Exemple avec l'IVSO que je trouve vraiment lourde visuellement parlant : http://www.bestphonecasereview.com [...] -1-tablet/
Logitech fait, à l'inverse, des produits très design, notamment un FabricSkin dont le look se rapproche des anciens Touch Cover des Microsoft Surface (qui restent pour moi la référence en termes d'intégration tablette-clavier).
Mais il semblerait que le confort de frappe en pâtisse : http://www.clubic.com/accessoires- [...] folio.html
Le Solar Folio est pas mal sur le papier, mais sa compatibilité Windows est inconnue : http://www.lesnumeriques.com/acces [...] /test.html
Toutes ces raisons m'ont fait préférer un cover slim et un clavier extra-plat, que je peux transporter partout avec la tablette, malgré l'inconvénient d'avoir à gérer 2 éléments séparés.
 
Pour le chargeur, les piles et le stylet, vu la promotion que j'en fais ci-dessus, je ne serais pas très objectif en te disant que ça me semble indispensable :)
Plus sérieusement, la tablette est largement utilisable sans stylet, si tu te contentes des applis Modern UI optimisées pour usage tacile...
Mais lorsque tu reviens au bureau Windows pour X raisons (ce qui est très souvent mon cas), le stylet est, de mon point de vue, d'une grande utilité pour pointer des éléments ou les sélectionner sans approximation.

n°1842457
almly
Posté le 02-12-2014 à 21:24:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avis aux personnes intéressées, je vends ma DELL VENUE PRO 8 32GB avec tous ses accessoires :
   - La housse/clavier DELL
   - Le stylet DELL (il ne fonctionne plus, mais je suppose que c'est juste la pile qui est HS, je vous avouerai que je n'ai pas changé la pile depuis mon acquisition )
   - Des films de protection ( 1 clair et 2 mate )
   - Une clé USB de restauration ( pour les personnes désirant gagner un peu d'espace )
   - un adaptateur micro HDMI vers USB
 
Elle est en parfait état, je la revends car on m'a offert une autre tablette ^^
Acheté en Mars 2014
Prix 265€ a débattre  
 
Pour plus d'infos, me contacter
Merci

n°1842574
connected
Posté le 02-12-2014 à 23:46:46  profilanswer
 

almly a écrit :

Bonjour,
 
Avis aux personnes intéressées, je vends ma DELL VENUE PRO 8 32GB avec tous ses accessoires :
   - La housse/clavier DELL
   - Le stylet DELL (il ne fonctionne plus, mais je suppose que c'est juste la pile qui est HS, je vous avouerai que je n'ai pas changé la pile depuis mon acquisition )
   - Des films de protection ( 1 clair et 2 mate )
   - Une clé USB de restauration ( pour les personnes désirant gagner un peu d'espace )
   - un adaptateur micro HDMI vers USB
 
Elle est en parfait état, je la revends car on m'a offert une autre tablette ^^
Acheté en Mars 2014
Prix 265€ a débattre  
 
Pour plus d'infos, me contacter
Merci

Bonsoir
Tu peux m'en dire un peu plus sur ton câble micro usb hdmi
Si cela fonctionne sur la tv, si c'est fluide
Ou tu l'a acheté
 
Merci

n°1842668
almly
Posté le 03-12-2014 à 08:55:24  profilanswer
 

Salut, j'ai dû mal m'exprimer, cela permet juste de pouvoir connecter une clé USB classique par exemple sur le port micro HDMI de la tablette, je ne pense pas que cela ai une autre utilisation, si c'est le cas je n'ai jamais essayer de raccorder la tablette à la Tv !  
C'est un câble que j'avais acheter chez boulanger.
Si tu veux je pourrai poster une photo ce soir.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

n°1842679
almly
Posté le 03-12-2014 à 09:04:01  profilanswer
 

Pour infos, quelques photos dispo ici : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=21_s

n°1842706
flash_gord​on
Posté le 03-12-2014 à 09:28:04  profilanswer
 

almly a écrit :

Salut, j'ai dû mal m'exprimer, cela permet juste de pouvoir connecter une clé USB classique par exemple sur le port micro HDMI de la tablette


 
C'est un port MicroUSB, pas microHDMI...

n°1842724
marsa matr​uh
Posté le 03-12-2014 à 09:47:50  profilanswer
 

marsa matruh a écrit :


Sinon j'ai d'autres questions suite à son usage en brousse en Afrique.
 
J'ai un panneau solaire avec batterie tampon Li. Sur la sortie USB de la batterie, la tablette n'est pas alimentée. Directement sur le panneau avec convertisseur allume-cigare/USB , la tablette indique qu'elle est alimentée mais pas en charge. Des idées du problème? Des pistes pour une solution?


 
Je reviens sur mes problèmes de recharge en brousse. Questions complémentaires:
- vous connaissez la capacité de la batterie de la tablette?
- vous avez déjà essayé de recharger votre tablette avec des batteries tampons comme le GP Portable PowerBank?

n°1842727
almly
Posté le 03-12-2014 à 09:50:13  profilanswer
 

Ah et bien voilà, je me disais bien que je devai me tromper dans l'appellation ^^  
 
Toutes mes excuses, je modifie ça au plus vite !  
Merci pour la rectification ;)  

n°1842734
flash_gord​on
Posté le 03-12-2014 à 10:00:49  profilanswer
 

marsa matruh a écrit :


 
Je reviens sur mes problèmes de recharge en brousse. Questions complémentaires:
- vous connaissez la capacité de la batterie de la tablette?
- vous avez déjà essayé de recharger votre tablette avec des batteries tampons comme le GP Portable PowerBank?


 
Salut,
 
de mon experience de recharge en mobilité :
 
- j'ai acheté ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00 , qui est un cable de charge uniqument, sans data, et du coup, la tablette accepte de se charger sur beaucoup plus de chargeurs qu'avant. (uniquement l'original et le chargeur surface avant ça)
 
- Pour la batterie portable, après en avoir commandé deux sur internet que j'ai dû retourner parcequ'elle ne la chargeait pas,  je suis allé en magasin et j'ai demandé à essayer les batteries en rayons jusqu'à trouve une qui marche avec la V8P. Du coup j'ai un truc noname chinois, mais qui marche nickel.

n°1843511
marsa matr​uh
Posté le 04-12-2014 à 09:24:23  profilanswer
 

Merci flash_gordon pour ton retour.
 
Pour le chargement, avec le cordon d'origine, non seulement ça fonctionne avec l'adaptateur secteur d'origine qui est annoncé 10W/2A mais aussi avec celui d'un smartphone HTC annoncé pour 1A. Les normes USB 1 et 2 prévoient seulement 1A (et en théorie uniquement après transaction entre le périphérique et l'hôte, sinon 500 mA. D'où l'utilisation de cordon spécial charge?).
 
Pour la batterie portable, celle que je vise est disponible dans un magasin à côté de chez moi, ce qui va me permettre de la tester. Elle a deux sorties USB, une annoncée à 1A et l'autre à 2,1A plus spécialement pour les tablettes. Néanmoins, je pense qu'au delà des simples questions de courant/puissance, il doit y avoir des interférences entre les alims à découpage utilisées de chaque côté pour convertir les tensions en courant continu.

n°1843649
john-ib
Posté le 04-12-2014 à 11:38:36  profilanswer
 

Hello
 
Z'avez vu ce post sur minimachine (ex-blogeee pour ceux qui ont connu) : Il semblerait qu'il y ai du neuf coté stylet pour nos venue 8 pro avec un nouveau modèle de stylet
 
http://www.minimachines.net/actu/u [...] dell-23674
 
Bon j'ai pas encore bien compris où est la différence avec le stylet existant... mais je vous laisse voir !
 

n°1846295
alizou
Posté le 08-12-2014 à 09:33:29  profilanswer
 

je plante mon drapeau ici.

 

madame voulait une petit tablette windows du coup j ai pris une 64go avec 3g.

 

j ai une petite question. vous savez si il est possible d avoir un clavier qwerty en appelant Dell ?

n°1846307
kariim
Posté le 08-12-2014 à 09:43:38  profilanswer
 

alizou a écrit :

je plante mon drapeau ici.
 
madame voulait une petit tablette windows du coup j ai pris une 64go avec 3g.
 
j ai une petite question. vous savez si il est possible d avoir un clavier qwerty en appelant Dell ?


tout est possible avec Dell , il suffit de les appeler , mais si tu peux choper le code produit du clavier avant de les appeler c'est encore mieux

n°1846380
marsa matr​uh
Posté le 08-12-2014 à 11:18:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


- Pour la batterie portable, après en avoir commandé deux sur internet que j'ai dû retourner parcequ'elle ne la chargeait pas,  je suis allé en magasin et j'ai demandé à essayer les batteries en rayons jusqu'à trouve une qui marche avec la V8P. Du coup j'ai un truc noname chinois, mais qui marche nickel.


 
Je viens d'acheter une nouvelle batterie tampon pour panneau solaire, suite à la perte du chargeur de la précédente. C'est la même que la précédente avec quelques changements cosmétiques. Et surprise, la nouvelle batterie tampon charge la tablette les doigts dans le nez. Ils ont du améliorer l'électronique interne.
 
Conclusion, effectivement, il faut essayer.

n°1846828
Slowkill
Posté le 08-12-2014 à 19:35:51  profilanswer
 

Question, est-ce que la techno Synaptics et stylet associé sur les Dell Venue Pro 8 et 11 s'est bien amélioré ? Il n'y a plus aucun soucis avec ? J'ai pas vraiment parcouru tout le forum encore, je vois qu'ils en sont encore à sortir de nouveaux stylets. L'utilisation qui m'intéresse est uniquement pour le dessin... (sur la nouvelle (?) Venue 11) donc pas juste prendre des notes. Est-ce que ça vous semble jouable ?

n°1846937
flash_gord​on
Posté le 08-12-2014 à 21:32:34  profilanswer
 

On va économiser du temps des cris et des larmes : non.

n°1846944
Slowkill
Posté le 08-12-2014 à 21:39:11  profilanswer
 

Okay, bon... il doit pas exister de tablette Win 8 avec bon stylet en 10/11" pour mon budget alors. Snif. Merci.

n°1846949
flash_gord​on
Posté le 08-12-2014 à 21:45:56  profilanswer
 

Il n'y a pas de magie, prends le prix d'une tablette graphique wacom, additionne-le avec le prix d'une tablette tactile, et tu as le budget a consacrer a ta demande.
 
C'est quoi ton budget ? Aux alentours du prix d'une venue 8 neuve, tu trouves des surface pro 1 d'occase facilement. Autonomie pas top mais core i5 et stylet wacom.
 

n°1846977
Slowkill
Posté le 08-12-2014 à 22:30:39  profilanswer
 

J'ai pas vraiment de budget à proprement parlé, là je regardais un peu les prix de la Venue 11 qui avait baissé, enfin je jettais un coup d'oeil par curiosité... disons qu'une Wacom tactile rien que pour le dessin est totalement hors de mon de mon budget, je dessine pas assez et je suis pas assez bon pour investir là dedans.
 
Je regardais les prix de la Surface Pro 2 et c'est encore trop cher pour moi (même si la machine en elle même semble intéressante), juste pour le dessin (et ce que j'en ferais). Donc je cherchais dans les prix de la Venue 11 la moins chère ouais.  
 
Je vais aller voir les prix des Surface Pro 1 et 2 d'occaz. J'ai aucune idée des prix. Après je pense pas avoir besoin d'un CPU (spécialement) très puissant... si c'est pour utiliser avec Sketchbook Pro, peut être un autre soft dessin (le nom m'échappe) ou même Photoshop, j'entasserais pas des centaines de calques. (idem pour la ram donc) — et puis ça serait surtout pour des croquis plus que des trucs "finis" en dessin — après je peux toujours reprendre sur mon Macbook avec ma Wacom (et encore si j'arrive à faire des trucs plus poussé plus tard). Mais merci pour le conseil ! Je vais aller voir les prix d'occaz.
 
(Avant la Venue, Dell faisait une autre tablette en atom et 10 pouces, je me souviens plus du nom... il me semble qu'elle avait un Wacom Digitizer aussi puisque j'avais vu que certains dessinaient avec. Si je retrouve le nom je pourrais chercher d'occaz aussi, au cas où.)

n°1846980
flash_gord​on
Posté le 08-12-2014 à 22:33:43  profilanswer
 

La surface pro 1 64go se trouve désormais aux alentours de 300€ d'occase.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR