Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°1712319
managerre1​7
Posté le 22-05-2014 à 17:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Notre forum manque vraiment de vie, il n'y a plus personne !!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 17:17:43  profilanswer
 

n°1712327
ericooo
Posté le 22-05-2014 à 17:41:48  profilanswer
 

managerre17 a écrit :

Notre forum manque vraiment de vie, il n'y a plus personne !!!!!


 
Ben peut être parce que tout va bien?

n°1714293
managerre1​7
Posté le 26-05-2014 à 09:19:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour un soucis de démarrage, régulièrement lorsque j'essaye de démarrer, j'ai une grosse période flottement ( le témoin power est allumé, au niveau du SSD on voit de l'activité la diode clignote ) mais écran noire, souvent j'ai solutionné l'affaire en détachant l'écran . Avez vous une solution ou un truc ???
PS : je suis sous 8.1 et le bios a été mis à jour  
 
En fin dernière question que j'ai déjà posée mais sans retour ( parce qu'il y en a peu être pas ) avez vous mis à jour android vers kitkat ???

n°1714327
delesp
Posté le 26-05-2014 à 10:24:31  profilanswer
 

Salut pour les pbs d'écrans noirs, cela a déjà été vu, mais apparemment la MAJ du bios réglait le pb... As-tu aussi mis à jour la partie Android ? ON ne sait jamais.
Pour la MAJ kitkat d'Android, ce n'est pas au programme et à mon avis, cela ne passera jamais de manière officielle. Les ingénieurs Asus ne vont pas s'amuser à refaire toute la surface logicielle spécifique pour Kitkat...pour un produit qui est déjà presque introuvable...
 
Bref, on ne poste rien ici car soit on n'a pas de problème, soit on n'a pas d'espoir dans le changement :-)

n°1714396
ericooo
Posté le 26-05-2014 à 12:58:10  profilanswer
 

On n'a aucun moyen légal d'obliger Asus à assurer au moins une mise à jour du produit ?  
Google l'a compris avec son programme de certification Android qui s'annonce : pour avoir accès au Play Store, toute machine mise sur le marché doit l'être au moins avec la version d'Android en cours...
Asus a sorti la TX201 sous 4.2 alors que la 4.4 était déja sur le marché depuis 1 an.
 
Tout au moins si on avait la possibilité de rooter la machine, il existe des applications pour améliorer l'autonomie, pour introduire le mode multifenètre (surtout sur cet grand écran), customiser entièrement l'interace ...
 
Il y a un grand developpeur sur XDA (Timduru) qui a réussi à porter la première transformer (TF101) sous Android 4.4.3 4.4.2 et je vous jure, les performances sont extraordinaires!  
Si seulement on pouvait lui acheter une tx201 pour lui donner l'envie de coder dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par ericooo le 26-05-2014 à 13:24:03
n°1714397
ericooo
Posté le 26-05-2014 à 13:01:58  profilanswer
 

managerre17 a écrit :

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour un soucis de démarrage, régulièrement lorsque j'essaye de démarrer, j'ai une grosse période flottement ( le témoin power est allumé, au niveau du SSD on voit de l'activité la diode clignote ) mais écran noire, souvent j'ai solutionné l'affaire en détachant l'écran . Avez vous une solution ou un truc ???
PS : je suis sous 8.1 et le bios a été mis à jour  
 
En fin dernière question que j'ai déjà posée mais sans retour ( parce qu'il y en a peu être pas ) avez vous mis à jour android vers kitkat ???


 
@managerre17
Pour ton problème d'écran inactif au démarrage, essaie de trouver le scénario exact du moment où cela arrive.
Si nous arrivons à le reproduire sur nos machines, c'est logiciel, sinon c'est matériel
 
essaie de avoir quand cela arrive : android éteint/en arrière plan ; windows éteint/en veille /en veille profonde ; qui est éteint en 1er android puis winwos ou windows puis android
 
Esaie de trouver la combinaison exacte qui génère le problème. On t'aidera pour le solutionner

n°1714399
delesp
Posté le 26-05-2014 à 13:07:13  profilanswer
 

ericooo a écrit :

On n'a aucun moyen légal d'obliger Asus à assurer au moins une mise à jour du produit ?  
Google l'a compris avec son programme de certification Android qui s'annonce : pour avoir accès au Play Store, toute machine mise sur le marché doit l'être au moins avec la version d'Android en cours...
Asus a sorti la TX201 sous 4.2 alors que la 4.4 était déja sur le marché depuis 1 an.
 
Tout au moins si on avait la possibilité de rooter la machine, il existe des applications pour améliorer l'autonomie, pour introduire le mode multifenètre (surtout sur cet grand écran), customiser entièrement l'interace ...
 
Il y a un grand developpeur sur XDA (Timduru) qui a réussi à porter la première transformer (TF101) sous Android 4.4.3 et je vous jure, les performances sont extraordinaires!  
Si seulement on pouvait lui acheter une tx201 pour lui donner l'envie de coder dessus...
 


Si cela est possible, tentons de nous organiser. Mais de là à acheter un trio, je pense qu'il n'y aura pas assez de monde de notre côté... En tout cas merci pour ces infos "fraiches". C'est vrai que j'avais acheté le tf701 et bon sang, avec la version originale d'android il ramait à mort !! Je l'ai rendu le jour même je crois :-(

n°1714415
ericooo
Posté le 26-05-2014 à 13:48:38  profilanswer
 

Bios 213 en ligne...

n°1714605
managerre1​7
Posté le 26-05-2014 à 19:30:00  profilanswer
 

ericooo a écrit :


 
@managerre17
Pour ton problème d'écran inactif au démarrage, essaie de trouver le scénario exact du moment où cela arrive.
Si nous arrivons à le reproduire sur nos machines, c'est logiciel, sinon c'est matériel
 
essaie de avoir quand cela arrive : android éteint/en arrière plan ; windows éteint/en veille /en veille profonde ; qui est éteint en 1er android puis winwos ou windows puis android
 
Esaie de trouver la combinaison exacte qui génère le problème. On t'aidera pour le solutionner


C'est  hyper simple c'est  au démarrage  

n°1714816
delesp
Posté le 27-05-2014 à 09:35:43  profilanswer
 

managerre17 a écrit :


C'est  hyper simple c'est  au démarrage  


Lol non mais il demande le séquençage... Android est-il déjà allumé ? Avant d'éteindre le PC, as-tu fermé Android d'abord ou windows ? Là tu te forces pour qu'on t'aide pas!!
 
Sinon j'ai fais la MAJ Bios, j'ai vu aucun changement...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 09:35:43  profilanswer
 

n°1715640
jpr750
Posté le 28-05-2014 à 09:45:30  profilanswer
 

Problème clavier sous Android
 
Bjr à tous, il me semble l'avorid éjà lu sur le forum mais impossible de remettre l'oeil dessus :pt1cable: , malgrer plusieurs essais de paramètrages, j'ai toujours mon problème d'inversion de lettre entre le L et le M, quelqu'un a-t'il réussi à résoudre ce souci ?
 
Asusement

n°1716072
wiwi94
Posté le 28-05-2014 à 17:13:56  profilanswer
 

Si quelqu'un a envie de tester un update de son trio :
 
http://www.yumapk.com/How-to-updat [...] itkat.html
 
Pas sur que sa fonctionne.
 

Spoiler :


Here is the tutorial of updating ASUS Transformer Book Trio to Android 4.4-Kitkat.
 
The announcements of updating:
 
Ⅰ: This tutorial is suitable for the single card version of ASUS Transformer Book Trio to brush into the Kitkat’s official RUU, it can also be applied to another format, such as zip to brush into.
 
Ⅱ: To ensure that your ASUS Transformer Book Trio has been turned into S-OFF before flashing. And the electric quantity is over 30%. At the same time, the computer system you operate is Windows.
 
Ⅲ: To assure that you have a related knowledge of adb and fastboot.
 
Ⅳ: After flashing , your ASUS Transformer Book Trio will update to the version of hboot.
 
The detailed procedures of updating ASUS Transformer Book Trio to Android 4.4-Kitkat:
 
Ⅰ: Download the adb driver, move 3 documents from zip package to c:/windows. Meanwhile, download the RUU package you need.
 
Ⅱ: When your ASUS Transformer Book Trio comes into the fastboot usb mode, shut down your ASUS Transformer Book Trio, press the bottom button of the Volume key and Power supply key at the same time. Then ASUS Transformer Book Trio will enter hboot mode. Next, choose bootloader to come into fastboot. Plug your data line and wait for the correct drive. Later, enter the fastboot usb mode.
 
Ⅲ: Click the Start key of the left corner of your desktop. Enter cmd in the Searching program and the document frame.
 
Ⅳ: Then input fastboot oem rebootRUU. Your ASUS Transformer Book Trio will reboot to another interface.
 
Ⅴ: Input fastboot flash zip RUU-ASUS Transformer Book Trio_One_GE-4.4-3.58.1700.5.zip
 
Ⅵ: You will meet an error when you press the Enter key.
 
Ⅶ: Repeat the upper order to solve the problem.
 
Ⅷ: When you see the character-Finished. Input: fastboot reboot

Message cité 1 fois
Message édité par wiwi94 le 28-05-2014 à 17:14:45
n°1716375
managerre1​7
Posté le 29-05-2014 à 06:49:17  profilanswer
 

delesp a écrit :


Lol non mais il demande le séquençage... Android est-il déjà allumé ? Avant d'éteindre le PC, as-tu fermé Android d'abord ou windows ? Là tu te forces pour qu'on t'aide pas!!
 
Sinon j'ai fais la MAJ Bios, j'ai vu aucun changement...


 
 
Je disais auparavant il est fermé, fermé , rien ne tourne donc c'est son démarrage initial,

n°1716563
ericooo
Posté le 29-05-2014 à 14:50:49  profilanswer
 

wiwi94 a écrit :

Si quelqu'un a envie de tester un update de son trio :
 
http://www.yumapk.com/How-to-updat [...] itkat.html
 
Pas sur que sa fonctionne.
 
r]


 
Méfiance...  
Une recherche rapide montre que c'est un texte générique employé pour plusieurs modèles d'appareils  
 
Ils parlent même de trio "single card version"  comme si le trio était un téléphone qui pouvait avoir 1 ou 2 cartes Sims  
 
 
Méfiance....  

n°1716697
delesp
Posté le 29-05-2014 à 20:03:40  profilanswer
 

oui je confirme c'est un "fake" au niveau mise à jour... car trop beau :-)

n°1717206
Joe Burton​n
Posté le 30-05-2014 à 22:21:18  profilanswer
 

jpr750 a écrit :

Problème clavier sous Android
 
Bjr à tous, il me semble l'avorid éjà lu sur le forum mais impossible de remettre l'oeil dessus :pt1cable: , malgrer plusieurs essais de paramètrages, j'ai toujours mon problème d'inversion de lettre entre le L et le M, quelqu'un a-t'il réussi à résoudre ce souci ?
 
Asusement


 
Mon problème a été réglé lorsque j'ai fais la mise à jour d'Android que j'ai pris directement sur le site Asus. Depuis, ça fonctionne nickel !

n°1718301
ericooo
Posté le 02-06-2014 à 10:51:05  profilanswer
 

Vraiment, il y a des améliorations à apporter au noyau (kernel) côté android :
- pas de deep sleep (la tablette reste à 800 Mhz même inutilisée)
- le cache en lecture de la carte est de 512 ko (recommandé 2048)
- il n'y a que trois fréquences du processeur qui sont activées (800 - 1000 - 1300)
 
Il y a tellement d'optimisations possibles pour peu que Asus dévérouille le bootloader et permette l'accès "root"
 
Je pense que bien optimisée, la tablette peut facilement faire 12 heures sans être chargée au dock
 
Vivement qu'un développeur autonome travaille sur cette machine côté android
 
 
Coté Windows, il y a aussi beaucoup à faire pour optimiser l'utilisation de l'énergie...
 
 
 
 

n°1718626
Kingy77
Posté le 02-06-2014 à 18:19:11  profilanswer
 

Il y a peut-être un futur au concept "Trio".  ;)  
 
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 34556.html


---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1718636
delesp
Posté le 02-06-2014 à 18:33:47  profilanswer
 

Kingy77 a écrit :

Il y a peut-être un futur au concept "Trio".  ;)  
 
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 34556.html


 
Lol contentons-nous du présent je crois :-)

n°1718944
jpr750
Posté le 03-06-2014 à 09:11:06  profilanswer
 

Joe Burtonn a écrit :


 
Mon problème a été réglé lorsque j'ai fais la mise à jour d'Android que j'ai pris directement sur le site Asus. Depuis, ça fonctionne nickel !


 
Bonjour Joe,
 
question stupide, mais je ne trouve aucune MAJ pour androïd sur le site ASUS, je dois disjoncter  :pt1cable: , a quel endroit du site trouves-tu cette MAJ please ?
 
Asusement

n°1718972
Kingy77
Posté le 03-06-2014 à 09:46:50  profilanswer
 

jpr750 a écrit :


 
Bonjour Joe,
 
question stupide, mais je ne trouve aucune MAJ pour androïd sur le site ASUS, je dois disjoncter  :pt1cable: , a quel endroit du site trouves-tu cette MAJ please ?
 
Asusement


Sur le site du support Asus, pour la page du Trio, tu vas dans "Pilotes et Outils", tu choisis le Système d'Exploitation "Android", et tu vas dans la catégorie "Microprogrammes".  
 
Pour ma part, j'ai téléchargé le "Transformer Trio Pad TX201LA Firmware: V3.10.5 Only for WW SKU(Single image)" et je l'ai mis sur une carte MicroSD pour l'installer sur la tablette, mais je ne sais pas comment faire...  :??:


---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1719531
delesp
Posté le 03-06-2014 à 20:51:37  profilanswer
 

Dans l'onglet des manuels, il y a un guide en anglais pour la mise à jour. Je crois qu'il ne faut pas se tromper de fichier, voir le guide :  
 
TX201LA firmware update SOP
 

n°1719979
ericooo
Posté le 04-06-2014 à 13:28:33  profilanswer
 

Kingy77 a écrit :


Sur le site du support Asus, pour la page du Trio, tu vas dans "Pilotes et Outils", tu choisis le Système d'Exploitation "Android", et tu vas dans la catégorie "Microprogrammes".  
 
Pour ma part, j'ai téléchargé le "Transformer Trio Pad TX201LA Firmware: V3.10.5 Only for WW SKU(Single image)" et je l'ai mis sur une carte MicroSD pour l'installer sur la tablette, mais je ne sais pas comment faire...  :??:


 
Tu le copie sur la mémoire interne de ta tablete (PAS la carte mémoire microSD)
Une fois le cable déconnecté (ou apres redémarage de la tablette si rien ne se passe) tu verra un message de mise à jour détectée dans la barre de notification en haut à gauche
tu clique dessus et tu attends l'installe

n°1720017
managerre1​7
Posté le 04-06-2014 à 14:24:10  profilanswer
 

A part le problème de clavier sous Android solutionné pour certain, y a t'il d'autre changement ?  
Perso je suis en 4.2.2

n°1720031
Kingy77
Posté le 04-06-2014 à 15:06:06  profilanswer
 

ericooo a écrit :


 
Tu le copie sur la mémoire interne de ta tablete (PAS la carte mémoire microSD)
Une fois le cable déconnecté (ou apres redémarage de la tablette si rien ne se passe) tu verra un message de mise à jour détectée dans la barre de notification en haut à gauche
tu clique dessus et tu attends l'installe


OK merci !!!  :jap:


---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1720098
Tiboow
Posté le 04-06-2014 à 15:47:51  profilanswer
 

Depuis environ une semaine je constate des "faux-contacts" entre la tablette et la base. Je m'explique: en étant sur W8, il suffit de bouger un peu l'écran pour passer à android. C'est clairement un problème matériel... D'autres sont-ils dans la même situation que moi ?

n°1720152
Kingy77
Posté le 04-06-2014 à 16:36:26  profilanswer
 

Tiboow a écrit :

Depuis environ une semaine je constate des "faux-contacts" entre la tablette et la base. Je m'explique: en étant sur W8, il suffit de bouger un peu l'écran pour passer à android. C'est clairement un problème matériel... D'autres sont-ils dans la même situation que moi ?


Ça a déjà été mentionné plusieurs fois sur le forum, par différents utilisateurs... Perso ça ne m'est jamais arrivé. Je touche du bois !  :sweat:


---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1720157
Tiboow
Posté le 04-06-2014 à 16:40:00  profilanswer
 

Ok... Je vais l'envoyer au SAV dans quelques semaines.

n°1720208
managerre1​7
Posté le 04-06-2014 à 17:13:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai téléchargé la MAJ ANDROID au format ZIP ( WW_TX201LA_all_users ) et l'ai copié à la racine du disque android, rien ne se passe en rebootant..... pas de message comme le dit "Ericooo"
Je me souvient avoir vu qq chose concernant la mise à jour de microprogramme par le menu de la tablette, mais impossible de me souvenir comment. Avez vous des idées pour éclairer ma lanterne défaillante.

n°1720576
Kingy77
Posté le 05-06-2014 à 10:28:56  profilanswer
 

Nouveau problème : depuis hier soir, la tablette refuse de s'allumer... Au départ il semblait que la batterie était complètement à plat (et c'était probablement le cas), mais après une nuit complète de charge (et le voyant au vert) elle ne démarre toujours pas.  
 
Est-ce que d'autres ont eu ce problème ? Connaissez-vous un moyen de tenter un hard-reboot efficace de la tablette ?


---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1720695
managerre1​7
Posté le 05-06-2014 à 13:46:59  profilanswer
 

Kingy77 a écrit :

Nouveau problème : depuis hier soir, la tablette refuse de s'allumer... Au départ il semblait que la batterie était complètement à plat (et c'était probablement le cas), mais après une nuit complète de charge (et le voyant au vert) elle ne démarre toujours pas.  
 
Est-ce que d'autres ont eu ce problème ? Connaissez-vous un moyen de tenter un hard-reboot efficace de la tablette ?


De temps à autre j'ai ce même problème , et en fin de compte je referme la tablette ( écran sur clavier ) et ça repart , il y a peu être un faux contact au niveau de charnière !!!!!
Sinon pour revenir sur la MAJ Android, pour ceux qui l'on fait, est que ça écrase tout, comme un retour usine ???

n°1720706
Kingy77
Posté le 05-06-2014 à 14:10:04  profilanswer
 

managerre17 a écrit :


De temps à autre j'ai ce même problème , et en fin de compte je referme la tablette ( écran sur clavier ) et ça repart , il y a peu être un faux contact au niveau de charnière !!!!!
Sinon pour revenir sur la MAJ Android, pour ceux qui l'on fait, est que ça écrase tout, comme un retour usine ???


Salut managerre17 !
Je ne pense pas que l'on parle du même problème. Dans mon cas, la tablette n'est même pas sur le dock. Elle ne s'allume tout simplement plus...  :(  
Je pencherais plutôt pour un problème de batterie ou d'alimentation... Mais bon je vais attendre quelques jours avant de contacter le SAV.


---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1720864
ericooo
Posté le 05-06-2014 à 18:41:19  profilanswer
 

managerre17 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai téléchargé la MAJ ANDROID au format ZIP ( WW_TX201LA_all_users ) et l'ai copié à la racine du disque android, rien ne se passe en rebootant..... pas de message comme le dit "Ericooo"
Je me souvient avoir vu qq chose concernant la mise à jour de microprogramme par le menu de la tablette, mais impossible de me souvenir comment. Avez vous des idées pour éclairer ma lanterne défaillante.


 
Il y a deux méthodes (et 2 fichiers différents)
Si c'est le "WW_TX201LA_all_users" que tu as téléchargé, c'est une autre méthode :
1. le décompresser sur un ordi : tu verras dedans un seul fichier avec extension .raw
2. tu copie le fichier .raw sur une carte mémoire que tu insere dans la tablette
3. la tablette éteinte, tu redémarre en mode recovery/download  (power + volume +)
4. un menu (genre dos s'affiche et la tu choisi via le volume - la carte SD comme source
5. une fois la carte SD selectionnée, tu appuie power (on/off) de la tablette pour valider et lancer l'install
 
L'autre méthode que je t'ai donnée est pour le second type fichier zip

n°1720866
ericooo
Posté le 05-06-2014 à 18:44:00  profilanswer
 

Kingy77 a écrit :


Salut managerre17 !
Je ne pense pas que l'on parle du même problème. Dans mon cas, la tablette n'est même pas sur le dock. Elle ne s'allume tout simplement plus...  :(  
Je pencherais plutôt pour un problème de batterie ou d'alimentation... Mais bon je vais attendre quelques jours avant de contacter le SAV.


 
Salut,
Tu as essayé appui long (7 à 30 secondes) sur le bouton power?
Si rien ne se passe c'est que la batterie est vidée
 
Essaie encore alors en ayant la tablette connectée au chargeur (pendant que le voyant de charge est allumé)
 
Sinon l'écran s'allume en mode pc? (tablette branchée sur dock et windows lancé?)

n°1720873
Kingy77
Posté le 05-06-2014 à 18:57:55  profilanswer
 

ericooo a écrit :


 
Salut,
Tu as essayé appui long (7 à 30 secondes) sur le bouton power?
Si rien ne se passe c'est que la batterie est vidée
 
Essaie encore alors en ayant la tablette connectée au chargeur (pendant que le voyant de charge est allumé)
 
Sinon l'écran s'allume en mode pc? (tablette branchée sur dock et windows lancé?)


J'ai tenté le power + volume + et ça a marché.


---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1721101
managerre1​7
Posté le 06-06-2014 à 08:12:45  profilanswer
 

ericooo a écrit :


 
Il y a deux méthodes (et 2 fichiers différents)
Si c'est le "WW_TX201LA_all_users" que tu as téléchargé, c'est une autre méthode :
1. le décompresser sur un ordi : tu verras dedans un seul fichier avec extension .raw
2. tu copie le fichier .raw sur une carte mémoire que tu insere dans la tablette
3. la tablette éteinte, tu redémarre en mode recovery/download  (power + volume +)
4. un menu (genre dos s'affiche et la tu choisi via le volume - la carte SD comme source
5. une fois la carte SD selectionnée, tu appuie power (on/off) de la tablette pour valider et lancer l'install
 
L'autre méthode que je t'ai donnée est pour le second type fichier zip


Merci super avec cette méthode j'ai réussi, c'est vraiment une mise à jour sans écrasement des applis installées, par contre je ne vois pas ce
qui a changé ????

n°1721630
loopingzzz
Posté le 06-06-2014 à 23:16:33  profilanswer
 

Franchement les mises a jour d'android en general depuis 4.1 ca a pas changé grand chose a part... l'appli appareil photo... D'ailleurs la 4.3 est plus sympa que la 4.4 sur la gestion avancé des droits des applis.

n°1721637
delesp
Posté le 06-06-2014 à 23:43:59  profilanswer
 

Je ne pense pas que les changements soient light :
http://urlz.fr/qAy
 
Par contre, comme souligné par quelqu'un dans un forum (ici ou ailleurs) j'ai oublié, il faudrait pouvoir rooter la machine pour mieux contrôler l'optimisation de la batterie. Ce serait là le point clé.  
 
Mais je suis en train de rêver là...
 
Aussi, en mode tablette, c'est vrai que le format 16/9 est complètement inadapté. Surtout si on lit un livre en mode portrait...

n°1721662
trackmovie
Posté le 07-06-2014 à 02:25:38  profilanswer
 

Ce forum me conforte dans l'idée que j'avais. C'est à dire de ne plus jamais acheter d'ASUS :lol: .


---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1721685
Kingy77
Posté le 07-06-2014 à 08:47:09  profilanswer
 

delesp a écrit :

Je ne pense pas que les changements soient light :
http://urlz.fr/qAy


Mais delesp tu nous mets un article sur Android 4.4... La mise à jour Android proposée par Asus pour le Trio n'est pas la 4.4, si ?


---------------
Navdy // Surface Pro 4 // Samsung Galaxy S7 Edge // XBox One // Nokia 130 // Sony Cybershot HX50V // Kobo Glo
n°1721712
delesp
Posté le 07-06-2014 à 10:14:00  profilanswer
 

En fait je réagis au message de loopingzzz qui explique que les changement ssont faibles depuis la version 4.
je regrette qu'on ait pas de mise à jour 4.4 justement, au vu des changements (meilleure fluidité notamment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR