Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Asus transformer TF300t maj android 4.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus transformer TF300t maj android 4.2

n°1421224
langat
Posté le 24-04-2013 à 09:38:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant tout récemment acquis un asus tf300 je me suis empressée de faire la maj jelly bean. Inexistante sur la tablette, j'ai demandé au savc de asus comment faire la maj manuellement. J'ai eu une gentille réponse de asus, mais franchement ça ne fonctionne pas. Voici ce qu'ils me demandent de faire:
 

Citation :

1) Tout d’abord, sur la tablette, veuillez vérifier dans l’onglet « Paramètres », section « À propos de la tablette » le « Numéro de build » qui correspond à la version de firmware installée sur votre tablette, pour vous assurer que vous avez l’ancienne version du Firmware.
 
2) Sur l’autre ordinateur, je vous invite à vous connecter sur le site : http://support.asus.com/Download.a [...] &p=20&s=16, afin de télécharger la dernière version du Firmware. (Version V10.6.1.8 (WW) (Sélectionnez comme système d’exploitation l’Android, cliquez sur le fichier <Microprogramme> et téléchargez l’archive correspondante à la Version V10.6.1.8 (WW)) à partir du serveur « Mondial »).
 
3) Préparez une carte SD et copiez la version de Firmware téléchargée et compressée sur la carte Micro SD.
 
4) Une fois la carte Micro SD connectée sur l’ordinateur, décompressez le fichier directement sur la carte Micro SD.
(Vous avez besoin de décompresser la version du Firmware téléchargée uniquement une fois avant de lancer sur la tablette l’installation du Firmware).
 
5) Veuillez insérer la carte SD sur la tablette, en vous assurant que la tablette soit bien allumée.
 
6) Cliquez sur le point d’exclamation qui va s’afficher en bas, à droit de l’écran.
 
7) Une notification va vous annoncer que la tablette à détecter la mise à jour Firmware.
(Avant de lancer l’installation, veuillez brancher la tablette sur secteur).
 
8) Sélectionnez la version de Firmware téléchargée sur le site de support Asus et cliquez sur ‘OK’ pour continuer.
 
9) Il faut 10 minutes pour l’installation de la mise à jour. Veuillez cliquer de nouveau sur ‘OK’.
 
10) La tablette va redémarrer automatiquement afin de commencer la mise à jour.
 
11) Après que la tablette redémarre, un message de confirmation va s’afficher afin de vous annoncer qu’une nouvelle mise à jour a été effectuée avec succès. Cliquez sur ‘OK’ pour fermer la fenêtre.


 
Le problème est que ma tablette ne détecte pas de maj sur la carte SD.
 
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait. Je trouve dommage de ne pouvoir faire cette maj.
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 09:38:02  profilanswer
 

n°1421386
stokos
Posté le 24-04-2013 à 12:00:28  profilanswer
 

Leurs explication est complète, je vois rien de plus à ajouter.
 
Relis bien chaque étape. Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifies bien que la maj ne soit pas déjà appliquée, que ta sd fonctionne correctement...
 
Normalement tout se fait tout simplement via OTA, ça devient compliqué pour une simple maj la :o

n°1421530
langat
Posté le 24-04-2013 à 14:07:02  profilanswer
 

la maj n'est pas appliquée c'est une certitude. Le souci, c'est que lorsque j'insère ma carte sd aucune maj n'est détectée, impossible donc d'aller plus loin.

n°1520756
boobs69640
Posté le 15-09-2013 à 13:23:19  profilanswer
 

langat a écrit :

la maj n'est pas appliquée c'est une certitude. Le souci, c'est que lorsque j'insère ma carte sd aucune maj n'est détectée, impossible donc d'aller plus loin.


 bonjour, j'ai le meme problème, Asus m'a demandé de reinitialisé ma tablette, ce que j'ai fait. résultat..... toujours rien!!
As tu réussit a faire ta mise a jour? si oui comment?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Asus transformer TF300t maj android 4.2

 

Sujets relatifs
Android 4.1.2 : sonnerie par défaut obligatoire...Help Widget android Alcatel OT 992D
Portable android a moins de 200€que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?
lenteur tablette Asus transformer tf101Cherche enceintes Wifi équivalent AirPlay pour Android
comment créer un dossier d'icone avec android ?/ I \ ALERTE ANDROID ROOTE / I \
[Resolu] Android 4.2.2 Fond d'écran statique 
Plus de sujets relatifs à : Asus transformer TF300t maj android 4.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR