Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book Trio TX201LA

n°1688035
delesp
Posté le 13-04-2014 à 14:24:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour la finition j'ai des doutes que ce soit en alu véritable pour le dos du dock car dans mon premier trio il s'était rayé facilement. Maintenant si vous me dites que l'alu se raye comme le plastique alors j'enlève ce que j'ai dit... De toute façon quand on enlève le dos du dock, on voit bien la faible qualité du matériau. Par contre, la partie tablette est en alu, ca se sent en la touchant.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 14:24:36  profilanswer
 

n°1688150
delesp
Posté le 13-04-2014 à 17:03:24  profilanswer
 

fablamenace a écrit :


Utilisation bureautique
PC (W8.1) + tablette (mode écran) ->  6h wifi allumé, 7h sinon
Utilisation surf, YouTube
Tablette -> 12H
Utilisation Film HD
PC (W8.1) + tablette (mode écran) -> 5h ou 6h selon l'état du wifi
Tablette -> ? 10h
 
merci


Bien sûr ce sont des approximations, tout dépend ensuite des programmes en cours,de la luminosité...

n°1688152
Joe75
Posté le 13-04-2014 à 17:07:03  profilanswer
 

Quelqu'un sur Paris aurait une installation vierge à m'envoyer par CD ou clé usb car les partitions de restauration présente sur mon portable(touche F9) donnent une erreur.Je précise que je suis bien sur le disque d'origine et pas sur le SSD.
Sinon retour vendeur...

n°1688158
delesp
Posté le 13-04-2014 à 17:10:36  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Quelqu'un sur Paris aurait une installation vierge à m'envoyer par CD ou clé usb car les partitions de restauration présente sur mon portable(touche F9) donnent une erreur.Je précise que je suis bien sur le disque d'origine et pas sur le SSD.
Sinon retour vendeur...


installe toi windows 8 de façon vierge et non celle du constructeur comme l'a conseillé nilsoli (voir page 20 le guide complet).
inutile de rendre un produit pour une erreur de restauration.
franchement ce serait dommage...

n°1688239
Joe75
Posté le 13-04-2014 à 19:30:52  profilanswer
 

Coucou,
finalement j'ai pu utilisé Asus Backtracker qui m'a permis de réinstaller l'Os avec la configuration d'origine.
Je vais quand même voir page 20 pour l'installation vierge de Windows.
Merci encore.

n°1688242
delesp
Posté le 13-04-2014 à 19:36:30  profilanswer
 

de rien, une installation vierge est toujours meilleure car cela évite l'installation de programmes inutiles... Sur mon trio, Asus backtracker signale une erreur (j'ai migré sur un SSD). Donc, j'ai sur un disque une version de windows 8.1. en stock au cas où et j'ai sauvergardé le trio avec  un logiciel de sauvergarde, comme ca je n'aurai pas tout à réinstaller !

n°1688247
Joe75
Posté le 13-04-2014 à 19:46:11  profilanswer
 

delesp a écrit :

de rien, une installation vierge est toujours meilleure car cela évite l'installation de programmes inutiles... Sur mon trio, Asus backtracker signale une erreur (j'ai migré sur un SSD). Donc, j'ai sur un disque une version de windows 8.1. en stock au cas où et j'ai sauvergardé le trio avec  un logiciel de sauvergarde, comme ca je n'aurai pas tout à réinstaller !


 
En effet, mon répertoire Windows fait déjà 23Go!!!
J'ai déjà 30 Go de perdu sans avoir installé aucun logiciel heureusement que la place ne manque pas.
Enfin que j'ai ma sauvegarde de faite,je vais pouvoir bidouiller l'OS voir réinstaller une nouvelle version.
Je m'occuperais du root ensuite sous android.

n°1688248
delesp
Posté le 13-04-2014 à 19:48:14  profilanswer
 

tiens nous au courant pour le root d'android si tu as des compétences, cela nous aiderait beaucoup.  
sur le forum du trio en anglais, personne n'y est parvenu pour l'instant.
le hic c'est que le trio est peu répandu, donc peu "rentable" au niveau développement...

n°1689513
Joe75
Posté le 15-04-2014 à 09:44:10  profilanswer
 

Non j'ai pas de compétence particuliere.
Par contre, je suis moins enthousiaste sur la partie tablette que je trouve trop haute et un peu trop lourde.En mode portrait le 16/9 c'est pas terrible

n°1691051
yogohr
Posté le 16-04-2014 à 22:01:38  profilanswer
 

J'hésite encore beaucoup entre le T100 et le TX201 ...
Ok : pas le même budget ...
 
Mais en dehors de cela, l'écart de puissance entre i5 4200U et Z3740 est-il vraiment très important ? J'ai eu du mal à trouver des sources pour comparer sur le net ... dans la mesure où les machines ne le sont pas vraiment
 
Quid de la tablette avec l'atom Z2560 ? suffisant pour Android d'après vous ?
 
J'hésite vraiment car ce 1er T100 me plait beaucoup surtout que pour le taf c'est surtout word excel et internet ...
plus gestion camera GoPro etc ... (qui pour le moment ne semble pas gérable sous Windows ... Hélas)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 22:01:38  profilanswer
 

n°1691069
delesp
Posté le 16-04-2014 à 22:22:42  profilanswer
 

Les deux modèles sont complémentaires mais à mon avis le principal:défaut du t100 est la taille de l'écran. D'après le test de minimachines le t100 à lair de bien se débrouiller au niveau du processeur. Bien sur pour la bureautique ça suffit largement. L'autre avantage du T100 c'est que c'est un bestseller du coup tu auras beaucoup de support et un suivi plus long.
Les avantages du trio : double OS si c'est utile, finition supérieure (alu ou pseudo alu), largement plus puissant, écran plus grand idéal pour la bureautique (word, excel). Au niveau Android disons que ça suffit largement même si c'est pas un octo coeur!
 
A mon avis prends le t100 , ceux qui achètent le trio doivent aimer le produit sans penser à son prix. Alors que le t100 est axé prix bas.

n°1691105
yogohr
Posté le 16-04-2014 à 23:38:37  profilanswer
 

delesp a écrit :

Les deux modèles sont complémentaires mais à mon avis le principal:défaut du t100 est la taille de l'écran. D'après le test de minimachines le t100 à lair de bien se débrouiller au niveau du processeur. Bien sur pour la bureautique ça suffit largement. L'autre avantage du T100 c'est que c'est un bestseller du coup tu auras beaucoup de support et un suivi plus long.
Les avantages du trio : double OS si c'est utile, finition supérieure (alu ou pseudo alu), largement plus puissant, écran plus grand idéal pour la bureautique (word, excel). Au niveau Android disons que ça suffit largement même si c'est pas un octo coeur!
 
A mon avis prends le t100 , ceux qui achètent le trio doivent aimer le produit sans penser à son prix. Alors que le t100 est axé prix bas.


 
Le prix n'est pas vraiment un critère... pas le premier en tout cas.
Les fonctionnalités n'ont rien à voir...
Le trio me titille plus pour son côté super complet et semble potentiellement plus durable (qualité, puissance en réserve ...)
Cela dit j'écris ces quelques lignes depuis le t100 de ma femme et c'est déjà bien sympa...
 
Bref mon choix n'est pas encore fait...

n°1691405
delesp
Posté le 17-04-2014 à 12:51:34  profilanswer
 

Ba si ta femme a déjà le T100, c'est clair que ca change les choses. Avoir deux fois le même produit, c'est pas le top ! Le trio est un beau bijou, même s'il déconne un peu parfois.
Par contre, sur le long terme j'ai des doutes au niveau de l'utilisation. On restera bloqué sur android 4.2. à 100% et il est risqué de penser qu'Asus mettra ses drivers à jour avec Windows 9 (l'année prochaine)...

n°1692043
Joe75
Posté le 18-04-2014 à 09:22:29  profilanswer
 

Bon,
je ne suis pas encore complètement séduit.
Mes gros problèmes :
LE son : avec  mes écouteurs des intras Shure en fait,le son est pas terrible...En fait il y a surtout du bruit de fond et ça crachotte méchamment  casque branché sans musique et c'est encore pire sous la partie Android....Je ferais d'autre tests avec d'autre casque.
Le son des hauts parleurs je le trouve très bon par contre...j'aurais presque préféré l'inverse.
 
La recharge Et puis là Android éteint tablette chargée à 100% sur le  dock idem, le tout alimenté sur le secteur via la prise de courant à partir du dock,le dock reste à 100%(99%) mais la tablette 2-3h après est descendu à 90%.
Elle se décharge même android éteint!!!Je sais pas si c'est un problème sous android et windows 8.1,je vais désactiver l'extinction de la machine lorsqu'on referme le portable...mais bon.Et avec Android et windows activé simultanémetn,la batterie indique ne se recharge pas mais si j'était à 90%, on reste à 90% mais ne se décharge pas non plus d'avantage.
 
Bruit :Le bruit du ventilateur(sous windows évidemment)...
 
A voir s'il y a moyen de mettre deux petits ventilateur pour diminuer le bruit...une combinaison fanless ça aurait été mieux évidemment.

n°1692567
rtictek
Posté le 18-04-2014 à 22:03:26  profilanswer
 

J'ai connecté un écran 23 pouces en hdmi et un clavier sans fil avec dongle usb , mais je galère car je ne peux pas sortir de veille à partir de ce clavier et comme j"ai désactivé la veille à la fermeture du ATBT pour ne pas avoir le portable ouvert quand j'utilise le grand écran , à chaque fois que je dois sortir de veille je dois ouvrir le portable.
Quelqu'un sur le forum a t il la solution pour maintenir le port usb éveillé .
Bonne soirée à tous.

n°1692717
dams45
Posté le 19-04-2014 à 10:36:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un léger pb : le tactile ne fonctionne plus sous windows...
 
Sans doute lié à une MAJ... Quelqu'un a déjà eu ce pb ?
 
Dans les paramètres de windows j'ai un message qui me dit que mon écran n'est pas tactile...

n°1692796
delesp
Posté le 19-04-2014 à 13:18:24  profilanswer
 

dams45 a écrit :

Bonjour à tous !
 
J'ai un léger pb : le tactile ne fonctionne plus sous windows...
 
Sans doute lié à une MAJ... Quelqu'un a déjà eu ce pb ?
 
Dans les paramètres de windows j'ai un message qui me dit que mon écran n'est pas tactile...


Salut, as tu essayé de débrancher l'écran, de redémarrer complétement android et windows ? J'avais eu ce problème qui venait des connecteurs de l'écran sur le dock. Au final, le produit a été remboursé...

n°1692803
Joe75
Posté le 19-04-2014 à 13:36:23  profilanswer
 

dams45 a écrit :

Bonjour à tous !
 
J'ai un léger pb : le tactile ne fonctionne plus sous windows...
 
Sans doute lié à une MAJ... Quelqu'un a déjà eu ce pb ?
 
Dans les paramètres de windows j'ai un message qui me dit que mon écran n'est pas tactile...


 
Malheureusement,j'ai aussi eu le même problème peu de temps après avoir fait la maj en 8.1 sur le SSD.
J'ai vérifié que c'était logiciel en remettant l'ancien disque,
dans le gestionnaire de périphérique de windows la partie tactile apparaît comme un périphérique usb non reconnu.
Je n'ai pas réussi à faire la maj de pilote même en supprimant ce dernier et je me suis résigné à faire une réinstall complète de l'OS finalement :(
qui a résolu mon problème...je suis de noiuveau
Sinon j'ai 2 soucis : La prise casque du dock sous Android génére beaucoup de bruit de fond et de parasite et c'est encore pire lorsque windows fonctionne en parallèle.
Je n'ai pas ce problème sous windows...
 
Avez-vous aussi ce problème?
 
Enfin sous windows 8.1, même relié au secteur la partie tablette se décharge jusqu'à 50 %quelque soit le réglage d'alimentation(là je suis en mode manuel pour la tablette )
 
Enfin pour la partie tablette seule,est-ce que votre prise casque peut s'insérer complètement et facilement...cela coince un peu sur ma tablette peut être l'origine du problème?
 
Mon appli SFR TV bugge sur android, je n'ai plus de son et suis obligé de redémarrer la tablette...
 
Bref,c'est pas génial
 
 

n°1692833
delesp
Posté le 19-04-2014 à 14:29:14  profilanswer
 

de mon côté, je pensais aussi que ca venait du disque, mais une fois l'autre disque mis, le problème était réapparu au bout de quelques jours. A vérifier donc !
Pour l'histoire du casque, ca ne dépasse pas anormalement (c'est la carte microsd qui dépasse par contre). Sur mon premier trio le son n'était pas top comme tu le décris, mais sur mon nouveau trio (qui a l'air plus récent), plus de problème de ce type.
POur la charge tablette, de mon côté ca marche  nickel. Sauf une fois où il voulait pas charger la tablette,j'avais juste redémarré la tablette et c'était ok.
POur l'appli SFR, je sais qu'elle n'a jamais vraiment marché nickel, donc ca vient plutôt de l'appli à mon avis qui doit être peu compatible avec 4.2.2 et surtout un écran comme le trio.
 

n°1692840
Joe75
Posté le 19-04-2014 à 14:42:27  profilanswer
 

Merci pour ton retour,il ne me reste plus qu'à aller à la Fnac et comparer avec mon trio.

n°1692842
rtictek
Posté le 19-04-2014 à 14:44:29  profilanswer
 

rtictek a écrit :

J'ai connecté un écran 23 pouces en hdmi et un clavier sans fil avec dongle usb , mais je galère car je ne peux pas sortir de veille à partir de ce clavier et comme j"ai désactivé la veille à la fermeture du ATBT pour ne pas avoir le portable ouvert quand j'utilise le grand écran , à chaque fois que je dois sortir de veille je dois ouvrir le portable.
Quelqu'un sur le forum a t il la solution pour maintenir le port usb éveillé .
Bonne soirée à tous.


 
Si ça intéresse quelqu'un , la réponse est dans le BIOS fonction :" power off energy saving "  qui permet de garder éveillés les ports usb

n°1693905
Joe75
Posté le 22-04-2014 à 09:31:21  profilanswer
 

Urgent!!!
Bonjour,
est-ce que l'un de vous pourrait vérifier le chargement de la tablette à partir du dock et me faire un retour
Chez moi impossible malgré le réglage auto ou manuel de recharger la tablette.
En auto,elle ne perd pas de charge mais ne se recharge pas mais ne semble pas descendre en dessous de 50% et en manuel pas mieux.
Impossible de charger la tablette alors que le dock affiche pourtant 99% ou 100%

n°1693925
delesp
Posté le 22-04-2014 à 09:56:58  profilanswer
 

Salut, de mon côté la charge fonctionne nickel via le dock : même si le dock est chargé, la tablette se charge ! Donc c'est un problème de ton côté à mon avis.
Essaie de lancer l'utilitaire asus console pour voir si ca change quelque chose!

n°1693977
mangoost
if u r a big tree...
Posté le 22-04-2014 à 11:01:11  profilanswer
 

salut à tous!
 
petit retour rapide :
 
-SSD en place. le 840 EVO 500Go est toujours à 199€ chez pas mal de revendeurs pour ceux qui veulent tenter l'aventure!
concernant le clonage, les feignasses de mon espèce utiliseront un truc comme ça [/url]http://www.priceminister.com/offer/buy/249993790/connectland-station-usb-3-0-ou-esata-pour-2-disques-durs-sata-2-5-ou-3-5.html
l'idée est simple : on met le HDD sur le slot1, le SDD sur le slot2, on appuie sur le bouton "cloner", on attend 1h30 et c'est prêt! ça marche nickel si les deux disque font la même taille.
 
depuis passage au SSD, amélioration tangible de la réactivité sous windows; le tout dans le silence! bref j'en suis plutôt satisfait ^^
à 200 boules je trouve que ça vaut la peine... plus cher je ne suis pas sûr ;-)
 
- Ubuntu+Gnome3 en Dual boot... ubuntu reste un mammouth mais versus windows y'a pas photo! demarrage/fermeture en moins de 5sec, reactivité presque instantannée.
tout n'est pas parfait mais ça reste utilisable au quotidien.
la problématique du touchpad est inchangée (pas de scroll, ne fonctionne plus apres switch sous android puis retour sous ubuntu), tactile en mono-point, wifi OTB mais "bridé"
(je en sais pas si c'est le driver qui n'est pas encore bien pris en charge ou si ça vient de ma carte wifi qui merde depuis le début??? si les autres ubunteros peuvent m'éclairer la dessus!!!)
 
- amélioration sensible de l'autonomie sous windows depuis MAJ update1, je ne sais pas si vous avez la même chose chez vous?
 
 
@deslep : le capot du dessous c'est bien de l'alu; j'ai gratté la face interne pour voir! c'est bien du métal en tout cas
@joe : jamais eu de soucis de recharge de la batterie, à ta place je desintallerais/ réinstallerais les utilitaire d'economie d'energie dans un premier temps avant un éventuel retour SAV
 
 
@dams45 : j'ai eu au passage Win8.1 des soucis de tactile, effectivement la tablette est reconnue comme un periph usb; j'ai désinstallé le drivers USB, reboot, ils se sont réinstallé automatiquement et plus de pb (biensur je les avais téléchargés au préalable)
 
en parlant de ça :  avez vous des soucis de détection de HDD externe USB3 sur le port USB de gauche??? moi je n'ai pas de soucis quand il s'agit d'une clef usb2 par exemple mais mon HDD externe USB3 est reconnu rarement; pas de pb sur le port de droite; j'ai aussi essayé avec des HDD alimenté : pas de pb en usb2, non reconnu en usb3... meme chose sous ubuntu... pas vérifié sous android.
bref si quelqu'un a une info
 
 :hello:  
 

n°1694128
Joe75
Posté le 22-04-2014 à 14:33:19  profilanswer
 

mangoost a écrit :

salut à tous!
 
@joe : jamais eu de soucis de recharge de la batterie, à ta place je desintallerais/ réinstallerais les utilitaire d'economie d'energie dans un premier temps avant un éventuel retour SAV
 


 
Merci pour ce retour, le TX201 avec le SSD est en effet très réactif et agréable mais là je suis repassé en windows 8 et j'ai toujours le problème de chargement, quelque soit le disque utilisé.
En plus hier j'ai aussi eu un problème dans  gestion de périphérique usb alerte sur  pilotexHCI Usb host controller non reconnu e=>
Perte des ports usb et du tactile :fou:  
C'est la 2nd fois que cela m'arrive.
La maj des pilotes n'a rien donné : obligé de réinstaller l'OS.
Enfin pour ceux qui ont la chance de tester la sortie casque du dock sous Android, elle est pas terrible...beaucoup de souffle.
Et j'ai testé un autre modèle il y avait le même souci.
 
Bref, si j'ai pas réglé les problèmes ce soir ce sera  un retour en espérant me faire rembourser!

n°1694134
delesp
Posté le 22-04-2014 à 14:42:16  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Merci pour ce retour, le TX201 avec le SSD est en effet très réactif et agréable mais là je suis repassé en windows 8 et j'ai toujours le problème de chargement, quelque soit le disque utilisé.
En plus hier j'ai aussi eu un problème dans  gestion de périphérique usb alerte sur  pilotexHCI Usb host controller non reconnu e=>
Perte des ports usb et du tactile :fou:  
C'est la 2nd fois que cela m'arrive.
La maj des pilotes n'a rien donné : obligé de réinstaller l'OS.
Enfin pour ceux qui ont la chance de tester la sortie casque du dock sous Android, elle est pas terrible...beaucoup de souffle.
Et j'ai testé un autre modèle il y avait le même souci.
 
Bref, si j'ai pas réglé les problèmes ce soir ce sera  un retour en espérant me faire rembourser!


Au vu de tes problèmes,c'est clair qu'un remboursement ne serait pas de refus... Par contre je peux te confirmer qu'il y a des versions de "merde" du trio et d'autres de bonne qualité. Pour mon premier trio, j'ai eu comme l'impression que je suis tombé sur une mauvaise série (avec certains des pbs que tu as eu), mais pas sur mon deuxième trio où tout marche presque nickel. Je confirme que le son est NICKEL sur la partie tablette avec un casque noname en plus (le truc du GIFI pour faire clair!!). Donc, c'est ton trio qui déconne..

n°1694234
mangoost
if u r a big tree...
Posté le 22-04-2014 à 17:06:51  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
là je suis repassé en windows 8 et j'ai toujours le problème de chargement, quelque soit le disque utilisé.
 
En plus hier j'ai aussi eu un problème dans  gestion de périphérique usb alerte sur  pilotexHCI Usb host controller non reconnu =>
Perte des ports usb et du tactile :fou:  
C'est la 2nd fois que cela m'arrive.
La maj des pilotes n'a rien donné : obligé de réinstaller l'OS.
 
Enfin pour ceux qui ont la chance de tester la sortie casque du dock sous Android, elle est pas terrible...beaucoup de souffle.
Et j'ai testé un autre modèle il y avait le même souci.
 


 
ça sent effectivement le retour SAV  :(  
 
as tu essayé de remettre les parametres sortie d'usine? (si tu n'as pas effacé les partitions de secours...)
 
niveau usb j'avais eu l'impression qu'il y avait un conflit entre les drivers intel et asus (charger+ cf port usb droit)
mais comme je le dis plus haut une desinstal des drivers + redemarrage +attente de quelques disaines de minutes et ça avait été.
 
ensuite effectivement le jack du dock est de piètre qualité ce qui contraste avec les enceintes
 
niveau linux :
 
le scroll a deux doigts et la fin du crazy middle clic apres switch d'os, ça se passe là (patch pour les elantech v9 etv10):
[url]http://www.evilcodingmonkey.com/2014/01/23/ubuntu-activate-multi-touch-on-elantech/
j'ai testé ça marche... :sol:  
je ne sais plus qui posait la question... depuis ubuntu on peut lire et ecrire la memoire interne de la tablette et d'une sdcard comme sous windows
 
ps : il suffisait d'en parler pour que ça remarche bien: mon usb gauche ne montre plus de signe de fatigue... à suivre  :??:  

n°1695098
Joe75
Posté le 23-04-2014 à 16:00:49  profilanswer
 

Non partition du disque d'origine  non effacée mais corrompue à la base  heureusement  par asus backtracker j'ai pu faire une clef usb bootable de restauration et remettre les paramètres usine pour renvoyer le produit ce soir.
Sinon je confirme ordinateur éteint (  tablette et dock ensemble) laissé branchée toute la nuit et la journée ans l'utiliser,dock  stable à 99% et la tablette reste chargée à 53% pas d'avantage...bof bof
 
PS : je vois pas  d'autre produit équivalent  qui me plait surtout dans cette gamme de prix.Du coup je vais patienter avant d'éventuellement reprendre un autre produit.

n°1695299
Joe75
Posté le 23-04-2014 à 20:36:31  profilanswer
 

Et bien c'est la fin pour moi :(.J'ai renvoyé le produit aujourd'hui...dommage le concept 3 en 1  était bien fun...mais j'ai pas réussi à résoudre mes problèmes.
Sinon J'aurais bien voulu le même produit avec  une tablette  en  16/10e en 1900 x1200 minimum  et avec des bords plus fin et donc  un écran plus grand avec les mêmes dimension extérieures.
J'ai plus que mon super méga téléphone pour faire de l'internet.lol

n°1695302
delesp
Posté le 23-04-2014 à 20:38:34  profilanswer
 

Bon ton choix est logique vu les bugs rencontrés... Par contre, je pense que le trio est vraiment un bon produit, il faut juste tomber sur une bonne série. C'est ce qu'il m'est arrivé au bout du deuxième...
Si tu veux un truc similaire sans android prends toi l'Asus T100. Apparemment c'est un bon produit pour 350€!

n°1695357
Joe75
Posté le 23-04-2014 à 22:41:57  profilanswer
 

Oui j'ai vu le T100 exposé  à la Fnac et c'est vrai que par rapport au T201, son côté tout plastique ici fait vraiment cheap.Alors que je n'ai pas cet à priori sur les produits samsung.
Et le clavier avait l'air encore plus rikiki.
Après pour le prix c'est quand  même  correct et il y a de l'usb 3.0 donc  si c'est fluide ,cela donne à réfléchir(version 64Go  +500DD) avec une autonomie au rdv à pondérer avec le temps nécessaire au rechargement.
surtout que c'est vraiment galère android pour surfer même avec le téléphone relié au moniteur et un clavier.

n°1695538
bubulle2k5
Posté le 24-04-2014 à 10:48:11  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je vous conseille Minitool partition, installer un win8 OEM est bonjour la galere,donc je vous conseille de cloner simplement votre SSD :pt1cable:

n°1695559
stabilo60
Posté le 24-04-2014 à 11:17:43  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Heureux possesseur de cette petite chose, d'abord merci pour les tutos pour changer le disque (enfin, surtout pour démonter la machine). J'ai mis un SSD de 500 GBytes, ça change un peu .... (non, beaucoup en fait, tout devient beaucoup plus rapide).
 
J'ai installé W8.1, le BIOS est le 212, avec les drivers récent du site Asus, le Wifi déconnait (déconnexion de la carte après quelques minutes). J'ai installé la version précédente du driver (celle qui fait 34 MBytes), et là, tout fonctionne impeccable. Donc il y a bien un problème avec W8.1 et le dernier driver WLan ...


Message édité par stabilo60 le 24-04-2014 à 11:21:15
n°1695775
jpr750
Posté le 24-04-2014 à 16:14:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai effectué la mise a win8.1 hier soir, pour l'instant pas de dégat à déplorer, ouf
Par contre comment met-on à jour la partie android, j'ai beau chercher je ne trouve rien quant à la mise à jour du system ??? Help
Petite remarque perso, quand on allume le trio avec le dock, de suite on est sur Windows par contre ce qui est chiant c'est quand tu fermes windows y a tourjous android en fonction, et du coup il faut faire une deuxème manip pour fermer la tablette, exsite-t'il une parade ?
Merci
Asusement

n°1696077
rtictek
Posté le 25-04-2014 à 00:20:07  profilanswer
 

jpr750 a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai effectué la mise a win8.1 hier soir, pour l'instant pas de dégat à déplorer, ouf
Par contre comment met-on à jour la partie android, j'ai beau chercher je ne trouve rien quant à la mise à jour du system ??? Help
Petite remarque perso, quand on allume le trio avec le dock, de suite on est sur Windows par contre ce qui est chiant c'est quand tu fermes windows y a tourjous android en fonction, et du coup il faut faire une deuxème manip pour fermer la tablette, exsite-t'il une parade ?
Merci
Asusement


Bonsoir jpr750 , pour la mise à jour Android tu vas dans paramètres , à gauche tout en bas "à propos de la tablette" et tu trouveras en haut à droite "mise à jour du système.
En ce qui concerne Android qui démarre à l'arrêt de windows, j'ai le même problème , j'ai appelé le sav , il s'agit d'un dysfonctionnement du trioosswitcher , consécutif à la mise à jour Windows 8.1 , on ne peut plus choisir d'options. Ils m'ont conseillé de réinitialiser mon pc , mais suite à la mise à jour ma partition de recovery est corrompue , résultat , retour du trio au sav pour le rèinitialiser. J'espère que ça sera pris sous garantie.
 
 
 
 
 

n°1696090
delesp
Posté le 25-04-2014 à 06:51:28  profilanswer
 

salut rticket, es tu sûr de ce que tu dis, ou est-ce le SAV qui t'a dit cela ? Car je sais que sur windows 8.0 Android s'allumait automatiquement avec windows, et il ne s'éteignait pas lorsqu'on éteint windows.
Ne croyez pas le SAV, ils ne comprennent rien à la machine.
En fait je crois qu'Android doit rester allumé si on veut l'utiliser l'écran sur windows (cela revient techniquement à brancher un écran externe au dock, donc il faut l'alimenter et le connecter via android).
Donc à mon avis, la seule solution serait que l'on puisse configurer un bouton "arrêt total" via le BIOS. Peut être en faire la demande à ASUS CHina, et pas FR qui ne comprennent rien!

n°1696132
jpr750
Posté le 25-04-2014 à 09:22:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour vos remarques, effectivement moi aussi DELESP j'avais le souci avec Android qui reste allumé sous W8. Quelle version d'android est dispo 4.3 ou 4.4 ?
 
Asusement

n°1696135
jpr750
Posté le 25-04-2014 à 09:24:55  profilanswer
 

Etant donné que mon dock va être branché sur un téléviseur Samsung dernière génération, quel branchement me conseillez-vous, le display port ou le mini HDMI, sachant que l'utilisation sera pour la photo et le montage video.
Merci
Asusement

n°1696185
delesp
Posté le 25-04-2014 à 10:32:16  profilanswer
 

Pour les branchements TV, j'utilise les deux qui fonctionnent très bien.  
J'ignore s'il y a des différences.  
Pour les cables, je te conseille directement ebay. J'ai acheté sur Amazon au prix fort alors que sur ebay les produits sont quasiment identiques!
 
Pour android, on ne dépassera jamais 4.2...
 
Tiens hier on a parlé de ce produit, concurrent du trio.... à 300€ !!
 
http://ww7.fr/e4zv
 

n°1696206
rtictek
Posté le 25-04-2014 à 10:51:52  profilanswer
 

delesp a écrit :

salut rticket, es tu sûr de ce que tu dis, ou est-ce le SAV qui t'a dit cela ? Car je sais que sur windows 8.0 Android s'allumait automatiquement avec windows, et il ne s'éteignait pas lorsqu'on éteint windows.
Ne croyez pas le SAV, ils ne comprennent rien à la machine.
En fait je crois qu'Android doit rester allumé si on veut l'utiliser l'écran sur windows (cela revient techniquement à brancher un écran externe au dock, donc il faut l'alimenter et le connecter via android).
Donc à mon avis, la seule solution serait que l'on puisse configurer un bouton "arrêt total" via le BIOS. Peut être en faire la demande à ASUS CHina, et pas FR qui ne comprennent rien!


 
Salut delesp , en effet c'est le SAV qui m'a renseigné .
Comme je ne comprenais pas  ses explications sur le fonctionnement de l'osswitcher , je l'ai relancé et voilà la réponse :
"Pour répondre à votre question, je me suis basé sur le document dont je vous ai envoyé le lien, en appuyant sur le bouton, il ya 3 choix dont vous pouvez en séléctionner un d'eux, vous pouvez séléctionner soit Android, Windows ou les deux."
Le document en question c'est celui qui est livré avec la machine et qui indique qu'il y a trois options , mais qui n'explique rien .
En effet , Delesp , ils ne comprennent pas grand chose à cet engin.
D'autre part , avec un petit utilitaire gratuit  qui s'appelle "find and mount " j'ai pu voir les partitions du disque d'origine et je me suis aperçu que la recovery ne faisait plus que 3 mb , penses tu que la mise à jour Windows 8.1 y est pour quelque chose dans la corruption de cette partition , car j'ai tenté un restore mais j'ai le message " partition manquante "
J'hésite à renvoyer mon trio à ASUS pour le réinitialiser.

n°1696213
delesp
Posté le 25-04-2014 à 10:55:17  profilanswer
 

Justement je me suis posé la même question au sujet du recovery. J'ai eu le même bug. Par contre, pourquoi l'envoyer au SAV? Si tu veux tout restaurer, tu n'as qu'à télécharger une version de windows 8 sur le net et faire l'installation manuellement.  
On en parle dans le forum.
Si ton trio actuel fonctionne bien, utilises un logiciel de sauvegarde du type Acronis, comme ca en cas de pépin tu reviendras à l'état initial.
 
Par contre, je suis sûr à 100% que revenir sur windows 8.0 ne règlera rien!
 
Dernière question : où en parle-t-on exactement dans le livre du démarrage ? Là je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeuxCoque Transformer folio pour Asus TF300
asus tf300t wifiAsus transformer TF300t maj android 4.2
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ?lenteur tablette Asus transformer tf101
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR