Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)

n°2181260
RedMaxx
Posté le 19-10-2016 à 17:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Shift +1 en clavier FRA INTL.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 17:09:06  profilanswer
 

n°2181310
sabrewulfy
Posté le 19-10-2016 à 19:09:38  profilanswer
 

Normalement il devrait rester environ combien d'espace avec toutes les majs ?

n°2185084
breizhburg​er
Posté le 26-10-2016 à 23:51:33  profilanswer
 

Bouba'lgeek a écrit :


UP UP UP  
Coucou les gens, ca va bientôt faire 2 mois que ma tablette ne démarre pas...  :fou:  :fou:  :fou:  
Personne n'a eu ce problème???  :heink:  
Mais surtout une solution, ce serai cool j'y connais pas grand chose... Merci d'avance


 
Salut Bouba'lgeek,  j'ai le même problème : t'es pas tout seul  :cry:  !
J'ai contacté Teclast et ils m'ont renvoyé un HotFix à installer sur la tablette grace à un PC sous Windows.
Problème : mon pc ne détecte pas la tablette connectée en USB.  :pt1cable:  
j'ai installé les drivers intel Atom , mais c'est pas mieux.  
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

n°2185284
Layer974
Posté le 27-10-2016 à 11:08:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a t-il déjà réinstallé sa tablette d'origine après avoir mis win 10 (ou android / remix os) seulement ?
 
j'aimerais avoir un tutoriel la dessus...

n°2185530
sabrewulfy
Posté le 27-10-2016 à 17:10:22  profilanswer
 

Layer974 a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un a t-il déjà réinstallé sa tablette d'origine après avoir mis win 10 (ou android / remix os) seulement ?
 
j'aimerais avoir un tutoriel la dessus...


 
Tu peux réinstaller les deux partitions en téléchargeant l'archive sur http://www.teclast.com/en/firmware/
T'as le tuto dans le .rar

n°2188034
darhf
Posté le 04-11-2016 à 10:23:04  profilanswer
 

sdavids a écrit :


 
j'ai aussi un Tbook 11. en rootant ta tablette, tu as gardé la possibilité de booter sur  Win10  ?  
 
Sur ma tablette, depuis quelques jours, aucune carte µSD n'est reconnue via le port µSD sur Android (sur Windows, ça n'a jamais très bien fonctionné). Je me demande si c'est un problème hardware ou bien en réinstallant la tablette je peux récupérer le fonctionnement du port µSD. pour lire ma carte µSD, je suis obligé de passer par un cable OTG. C'est pénible, car si on bouge un peu le cable, ça se déconnecte....
 
Est ce que l'un d'entre vous a également rencontré ce bug ?


 
J'ai une Tbook 11 avec exactement le même bug.
 
Elle est rootée depuis longtemps justement pour utiliser apps2sd du coup ça sert plus à rien (et windows reste dessus si tu la roote)
 
Le souci selon moi est hardware, reinstaller android n'y changera rien.
 
J'aimerais la passer en full Android pour récupérer l'espace, j'ai vu qu'il y avait le firmware dispo sur le site de teclast et même avec la doc en chinois je pense m'en sortir. Mais supprimer la partition windows et etendre la partition Android ça se fait comment sur une tablette ?
 
 

n°2191818
ladugue
sempre endavant!
Posté le 15-11-2016 à 13:45:36  profilanswer
 

salut, j'ai une tbook 10 à vendre avec son stylet et son etui officiel. je pose l'info ici avant de poster dans le topic achat-vente.. si jamais quelqu'un est interessé...


---------------
-- feedback--
n°2192000
RedMaxx
Posté le 15-11-2016 à 20:05:53  profilanswer
 

Hello,
ma tbook 10 est en train de mourir... Sur Android au bout de 5 minutes elle crash, message en bleu erreur shell.
Sous windows je n'ai accès à aucune appli, pas de wifi (il est actif et connecté mais aucune donné ne transite).
La flasher résoudrais le probleme?


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°2192168
zeg90
Posté le 16-11-2016 à 11:58:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J ai une Tbook 11 mais depuis quelques temps impossible de capter le moindre réseau wifi (que ce soit sous android ou windows)
 
Sous android dans les paramètres le wifi est perpétuellement en "activation"
sous Windows je ne trouve même pas le contrôleur wifi dans le gestionnaire de périphériques  :??:  
 
J ai essaye de ré-installer les drivers (issus d un pack trouve sur techtablets)
J ai aussi restaure windows en espérant revenir a une config opérationnelle mais rien n y fait
 
Est ce que l un de vous aurait un conseil avise ou une expérience similaire ?  
 
merci d avance
a+

n°2192195
ladugue
sempre endavant!
Posté le 16-11-2016 à 13:47:37  profilanswer
 

Peut être un problème hardware. as tu pensé à un retour SAV?


---------------
-- feedback--
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 13:47:37  profilanswer
 

n°2194442
shokinou
Posté le 22-11-2016 à 22:55:40  profilanswer
 

la mienne vient de rendre l’âme.
J'avais des problèmes comme pas mal de monde avec des Android Failed a tout va.
Ca allait vraiment bien sous remixOS mais un jour il m'a faire un wipe data tout seul comme un grand, puis elle a bootloop.
J'ai tenté d'installer windows en clean install, mais j'ai eu le droit a des belles erreurs 0x80070057 au moment du formatage.
 
A présent plus rien ne veut s'installer.
Je suis déçu, c'était pas mal jusque la ... on ne m'y prendra plus ...
 
 
Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai le clavier qui lui marche nickel, et une protection comme celle-ci :
http://www.gearbest.com/tablet-acc [...] tml?wid=21

n°2194764
nicoleo40
Posté le 23-11-2016 à 19:02:15  profilanswer
 

shokinou a écrit :

la mienne vient de rendre l’âme.
J'avais des problèmes comme pas mal de monde avec des Android Failed a tout va.
Ca allait vraiment bien sous remixOS mais un jour il m'a faire un wipe data tout seul comme un grand, puis elle a bootloop.
J'ai tenté d'installer windows en clean install, mais j'ai eu le droit a des belles erreurs 0x80070057 au moment du formatage.
 
A présent plus rien ne veut s'installer.
Je suis déçu, c'était pas mal jusque la ... on ne m'y prendra plus ...
 
 
Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai le clavier qui lui marche nickel, et une protection comme celle-ci :
http://www.gearbest.com/tablet-acc [...] tml?wid=21


 
 :hello:  
 
Combien pour le clavier ?

n°2194846
shokinou
Posté le 23-11-2016 à 22:54:40  profilanswer
 

40€ fdpi

n°2196505
fifidu38
Posté le 28-11-2016 à 23:29:35  profilanswer
 

coucou à vous,
 
est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème ? Ce serait vraiment cool cool cool ... :hello: peut-etre flasher le bios ou la rom, d'après ce que j'ai lu sur les topics ça serait une possibilité mais pas sur ...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1388_1.htm
 
J'ai envoyé 2 mails à teclast, pas de réponse. J'ai envoyé aussi un mail au fabriquant du bios, pareil, no body...

n°2196585
ladugue
sempre endavant!
Posté le 29-11-2016 à 09:49:08  profilanswer
 

Si le recovery par clé ne fonctionne pas je ne vois pas trop... essaye de contacter le SAV du site sur lequel tu l'as acheté. Je sais que chez Gearbest ça marche bien. Paypal rembourse les frais de port si tu as payé avec...


---------------
-- feedback--
n°2196587
RedMaxx
Posté le 29-11-2016 à 09:52:11  profilanswer
 

J'ai sauvé l'android de ma tbook :D
Démarré en fastboot, puis clear cache et clear data, reboot, android a recup ma config sur le cloud et tout réinstallé et ça marche :D

 

par contre Windows toujours en drapeau, tant pis.

 

Ah et un pin de connexion du dock est mort, merci :/ (pourtant je suis on ne peut plus soigneux avec), a priori laisser la tablette sur le dock en permanence a assoupli un ressort et maintenant le pin reste coincé au fond de son logement.


Message édité par RedMaxx le 29-11-2016 à 09:52:31

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°2196716
sabrewulfy
Posté le 29-11-2016 à 13:21:25  profilanswer
 

Ce sont des pins autoretractables.
Ca n'a pas une durée de vie illimité, mais ça se change assez facilement.

n°2197054
fifidu38
Posté le 29-11-2016 à 21:27:24  profilanswer
 

merci ladugue pour ton retour  ;)
 
J'ai effectivement pris contact avec aliexpress pour une prise en charge de garantie. Je dois l'a renvoyer avec accusé réception.
 
Y'en a pour une trentaine d'euros.
 
En espérant qu'elle ne soit pas perdu au retour... :sweat:  
 
J'vous tiendrais au ju du résultat positif ou négatif :hello:

n°2197519
ladugue
sempre endavant!
Posté le 30-11-2016 à 22:11:26  profilanswer
 

PayPal rembourse 30 euros sur présentation du bon d'envoi...


---------------
-- feedback--
n°2197529
shokinou
Posté le 30-11-2016 à 22:58:07  profilanswer
 

Ça intéresse des gens des pièces détachées de la tablette ?
 
J'ai viré la carte, elle était inutilisable, mais le reste semble encore bon.

n°2197573
RedMaxx
Posté le 01-12-2016 à 09:01:19  profilanswer
 

HAHAHAHAHAHAHA
Le port USB de ma tbook a rendu l’âme, emportant avec lui un hub usb 3.0 qui ne montrait aucun signe de fatigue... J’espère que la racine du PC a été épargnée...


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°2197780
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 01-12-2016 à 16:18:12  profilanswer
 

Ce n'est pas l inverse plutôt:o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2197783
RedMaxx
Posté le 01-12-2016 à 16:20:58  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Ce n'est pas l inverse plutôt:o


Quand je l'ai branché j'ai vu les peripheriques branchés sur le hub s'eteindre d'un coup, pouf. Et il ne charge plus via l'usb maintenant, uniquement le chargeur propriétaire.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°2201142
sdf49
Posté le 09-12-2016 à 17:30:58  profilanswer
 

Link25 a écrit :

Pour ceux qui comme moi, la carte SD n'était pas lu, voici la démarche à suivre :
 
It is a BIOS setting. (You can boot into bios with ESC when you starting you tablet)
You need to select Advanced and then System Component. There you have enable MS Custom SMbus Driver. You SDCard works fine in Windows.

 
ça fonctionne car je viens de la faire


 
Bonjour à tous,
 
J'ai une Tboock 11 avec des problmes µSD...
 
En suivant la procédure j'ai accès au Bios mais je ne trouve pas le moyen de sélectionner "Advenced"
J'ai 3 onglets  Main, Boot et Save & Exit...
 
D'avance merci pour vos réponses,
 
André


Message édité par sdf49 le 09-12-2016 à 18:24:38
n°2201638
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 11-12-2016 à 15:41:31  profilanswer
 

Merde, je me suis trompé en commander la cover. J'ai pris pour T10 au lieu de T11  :fou: .
 
Ce modèle en noir http://www.gearbest.com/tablet-acc [...] 93851.html
 
Si ça intéresse quelqu'un, 5€ en envoi dans une enveloppe à bulle  :jap: .
 
Dispo de suite.


Message édité par mr oizo bis le 11-12-2016 à 15:41:49
n°2203638
shokinou
Posté le 16-12-2016 à 23:04:47  profilanswer
 

:hello:  
Pour ceux que ca intéresserait :)  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6685_1.htm

n°2204855
azka
Posté le 21-12-2016 à 13:29:17  profilanswer
 

Salut a tous.
Ma femme voulant changer sa tablette Lenovo, j'ai jeté un œil a ce qui se faisait et Teclast me tente plutôt pas mal d'une par son dual boot et de deux pour les prix/perf.
Par contre y en a d'entre vous qui pourrai me faire un retour sur ce modèle : Teclast Tbook 16 Power ?
Car je partirai bien sur celle ci a lui offrir mais je me tâte.
Un site pour la commander en étant serein de la recevoir ?
Merci d'avance.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2206394
praiz
Posté le 27-12-2016 à 21:21:07  profilanswer
 

Bonjour  tous !
 
Mme vient de recevoir la Teclast TBook 16. Bel objet, bien fini, les premières impressions sont vraiment très bonnes !
 
Ceci étant, j'ai deux petites choses qui m'embete et je me dit que certain ont peut être déjà connu les mêmes désagréments :
 
1) le WiFi est lent... comparé à ce qu'on a sur nos PC et nos portable, ça rame. J'ai suivi le conseil présent en première page en mettant le canal le plus haut sur ma box, mais pas de changement significatif. Es ce qu'il y a d'autres paramétrages qui peuvent influer ?
2) il n'y avait pas la partie "chargeur électrique" dans la boite. Que les câbles usb/mini usb et le câble de charge propriétaire. Du coup, j'en ai utilisé un d'un de nos téléphone. Mais la charge est super longue ! Là ça fait deux heures qu'elle charge et elle est à 5%... sans une utilisation excessive (30mn sur les deux heures). Es ce normal ?

n°2209902
davman2b
nouveau
Posté le 09-01-2017 à 21:04:30  profilanswer
 

Bonjour. comment fait ont pour utiliser l'archive que j'ai telecharger
merci

n°2209912
davman2b
nouveau
Posté le 09-01-2017 à 21:26:33  profilanswer
 

bonjour, suite a la mise a jour de win10 sur ma tablette TBook11. la tablette ne saisait pas de passer en écran noir.
j'ai voulu la réinitialiser en une version antérieur. la le drame, elle ne démarre plus sous win mais androïde fonctionne bien. comment je peut remettre ma tablette dans sa version d'origine. merci de pouvoir m'aider.

n°2210661
vgiant
Posté le 11-01-2017 à 18:32:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit passage sur le forum pour mettre en garde ceux qui seraient tentés par l'aventure Teclast...
Je possède depuis maintenant environ 5 mois la Tbook 10 et son clavier.
 
Franchement, c'est une vraie daube, je m'en suis servi pendant 4 mois de voyage, voilà en pagaille les problèmes auxquels j'ai été confronté :
- connexion wifi aléatoire (parfois ça se connecte à un réseau, parfois non), impossible de se connecter au wifi avec le bluetooth activé
- Lorsque le wifi est connecté, il est plus lent que sur d'autres appareils (ex téléphone)
- lecteur microSD super capricieux
- microphone qui n'a jamais fonctionné
- j'ai eu pas mal de plantages avec écrans bleus à un moment, le problème s'est résolu tout seul, je ne sais pas si c'est rassurant...
 
Concernant le clavier maintenant, qui est une daube sans nom également :
- les ports USB sont très difficilement utilisables : l'un reconnait les périphériques 1x/2, l'autre transfert les fichiers à 1mo/s...
- le touchpad est une HORREUR, je n'ai jamais vu ça... Trop sensible et fait tout et n'importe quoi quand on s'en sert (change de fenêtre par exemple), utilisation horripilante
 
Voilà, j'ai mis ce que j'avais en tête, mais il doit y avoir d'autres problèmes que j'ai oublié.
Très sincèrement, je ne sais pas si c'est de la malchance, mais maintenant c'est terminé les produits Teclast pour moi, et par extension les produits chinois qui n'ont jamais été testé avant leur mise en vente.
 
Voilà, c'était mon petit coup de gueule envers cette marque qui m'aura fait suer  :o  

n°2210681
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-01-2017 à 20:05:54  profilanswer
 

Perso, à part deux trois bricoles, ras !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2210836
RedMaxx
Posté le 12-01-2017 à 12:35:54  profilanswer
 

vgiant a écrit :

Bonjour à tous,
 
Petit passage sur le forum pour mettre en garde ceux qui seraient tentés par l'aventure Teclast...
Je possède depuis maintenant environ 5 mois la Tbook 10 et son clavier.
 
Franchement, c'est une vraie daube, je m'en suis servi pendant 4 mois de voyage, voilà en pagaille les problèmes auxquels j'ai été confronté :
- connexion wifi aléatoire (parfois ça se connecte à un réseau, parfois non), impossible de se connecter au wifi avec le bluetooth activé
- Lorsque le wifi est connecté, il est plus lent que sur d'autres appareils (ex téléphone)
- lecteur microSD super capricieux
- microphone qui n'a jamais fonctionné
- j'ai eu pas mal de plantages avec écrans bleus à un moment, le problème s'est résolu tout seul, je ne sais pas si c'est rassurant...
 
Concernant le clavier maintenant, qui est une daube sans nom également :
- les ports USB sont très difficilement utilisables : l'un reconnait les périphériques 1x/2, l'autre transfert les fichiers à 1mo/s...
- le touchpad est une HORREUR, je n'ai jamais vu ça... Trop sensible et fait tout et n'importe quoi quand on s'en sert (change de fenêtre par exemple), utilisation horripilante
 
Voilà, j'ai mis ce que j'avais en tête, mais il doit y avoir d'autres problèmes que j'ai oublié.
Très sincèrement, je ne sais pas si c'est de la malchance, mais maintenant c'est terminé les produits Teclast pour moi, et par extension les produits chinois qui n'ont jamais été testé avant leur mise en vente.
 
Voilà, c'était mon petit coup de gueule envers cette marque qui m'aura fait suer  :o  


Pareil pour moi, ajoutons le windows en drapeau et les crashs réguliers sous android.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°2213075
fisfor
Posté le 19-01-2017 à 19:25:16  profilanswer
 

bonjour,
 
moi, ces mini-trucs, j'en ai acheté un (une vraie marque), une fois, et je n'ai jamais recommencé.
à chaque mètre d'éloignement, tu perds 20% du signal, si c'est pas plus.
en même temps, vu la taille de l'antenne ....  :D

n°2213196
fisfor
Posté le 20-01-2017 à 10:13:09  profilanswer
 

la seule solution, c'est de grandes antennes, ou un répéteur wifi.
les grandes antennes, en déplacement, c'est nul. le répéteur, ça coute un peu de sous.
peut'être tester un adaptateur wifi 5Ghz, un peu plus gros. se fier aux feedbacks. chez moi (en appart), ces bandes sont beaucoup moins encombrées, et je le reçois à fond. bon, j'ai aussi 2 antennes 5Db sur mon dongle .... donc c'est pas du tout mobile.
https://www.amazon.fr/CSL-Adaptateu [...] B01BSW2LUU

n°2214980
azka
Posté le 25-01-2017 à 23:56:50  profilanswer
 

T11 reçue aujourd'hui. :D
Des conseils de ce qu'il y a a faire pour une première prise en main ?
Désinstallation applications chinoises, réinitialisation pour choisir ces comptes et avoir sa tablette comme pour un premier démarrage, ...
Merci


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
interface 2 din windows ce (remplacement ou débug)[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!
Android 5.1 problème bluetooth[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GBTablette windows - Atom Z3735F
Brick de ma teclast X98 Air IIIAutoradio no name Android
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo![Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR