Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)

n°2214980
azka
Posté le 25-01-2017 à 23:56:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T11 reçue aujourd'hui. :D
Des conseils de ce qu'il y a a faire pour une première prise en main ?
Désinstallation applications chinoises, réinitialisation pour choisir ces comptes et avoir sa tablette comme pour un premier démarrage, ...
Merci


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 23:56:50  profilanswer
 

n°2215945
azka
Posté le 29-01-2017 à 23:52:55  profilanswer
 

azka a écrit :

T11 reçue aujourd'hui. :D
Des conseils de ce qu'il y a a faire pour une première prise en main ?
Désinstallation applications chinoises, réinitialisation pour choisir ces comptes et avoir sa tablette comme pour un premier démarrage, ...
Merci


 
Personne ?
Je me demandes si je vais ps virer la partition Windows qui me gonfle au finale.
Des avis et conseils ?


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2216199
2BCoolos
Posté le 31-01-2017 à 09:30:01  profilanswer
 

azka a écrit :


 
Personne ?
Je me demandes si je vais ps virer la partition Windows qui me gonfle au finale.
Des avis et conseils ?


Tu devrais plutôt virer la partition Android histoire d'éviter le doublon avec ton smartphone.
 
Pour ma part j'ai fais un formatage intégral avec une installation propre de Windows 10. Résultat des courses : le top depuis 6 mois, ma T10 tourne comme une horloge.

Message cité 2 fois
Message édité par 2BCoolos le 31-01-2017 à 09:33:05
n°2218353
provence73​70
Posté le 08-02-2017 à 15:37:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai une Tbook11 acheter en juin chez banggood et qui est HS elle ne charge plus et impossible de la démarrer quelqu un peu t il m aider s il vous plaît

n°2219152
azka
Posté le 11-02-2017 à 09:06:26  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :


Tu devrais plutôt virer la partition Android histoire d'éviter le doublon avec ton smartphone.
 
Pour ma part j'ai fais un formatage intégral avec une installation propre de Windows 10. Résultat des courses : le top depuis 6 mois, ma T10 tourne comme une horloge.


 
C'est la tablette de ma femme qui préfère Android pour pleins de raisons.
Y a une procédure sinon pour switcher que sur Windows ou que sur Android ?


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2219176
2BCoolos
Posté le 11-02-2017 à 12:07:43  profilanswer
 

Si tu veux une installation propre tu n'as pas le choix : formatage intégral puis installation de Windows 10.
 
Et si tu veux absolument Android, ce que je te conseille c'est de booter sur une clé USB avec Android-X86 : http://www.android-x86.org/
 
Tu te retrouveras donc avec un PC 100% propre (avec Windows 10 comme système). Et si tu veux utiliser Android tu ne feras que booter sur ta clé USB (je te conseille une clé hyper fine de ce style :  
http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/0/2/1/ [...] n-arge.jpg )
 
L'énorme avantage de cette solution, en plus d'être 100% propre, c'est que tu conserves l'intégralité de l'espace disque pour Windows, tu pourras donc faire toutes les mises à jour tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 11-02-2017 à 12:09:48
n°2219197
azka
Posté le 11-02-2017 à 13:06:37  profilanswer
 

Ok mais comment on récupère la licence Win10 attachée a la Teclast ?
Et si je veux virer completement Windows et installer uniquement Android sur la Teclast je ne peux pas ?


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2219207
2BCoolos
Posté le 11-02-2017 à 13:41:18  profilanswer
 

Non Android seul avec installation propre à ma connaissance tu ne peux pas (mais c'est peut être possible).
Sauf sur boot clé USB : http://www.androidpit.fr/comment-i [...] oid-sur-pc
 
Pour la licence Windows c'est pas possible de la récupérer (à croire que la licence n'est pas légale...).
Mais tu peux faire comme moi, en acheter une à 4€ sur ebay, il y en a des tonnes et tu auras un Windows 100% légal.


Message édité par 2BCoolos le 13-02-2017 à 12:49:36
n°2220130
magtim_fr
Posté le 15-02-2017 à 20:03:32  profilanswer
 

Hello,
 
Question à tous les afficionados des Teclast : comment faire pour booter sur une clé USB ?
 
J'ai une distrib Linux sur clé USB. Je peux booter avec sur un PC "classique", mais sur la T10, le BIOS est hyper light et je ne trouve pas comment booter sur la clef  USB.
 
Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire ?

n°2220315
franzzy44
Posté le 16-02-2017 à 15:19:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de recevoir le Teclast Tbook 16 pro avec le clavier associé acheté sur gearbest pour offrir à ma fille.
pour le clavier, avez-vous un lien pour acheter des sticker clavier Azerty correspondant à ce clavier.
 
en vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 15:19:21  profilanswer
 

n°2220340
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-02-2017 à 17:16:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Filtre sur mon pseudo  ;) .

n°2220453
magtim_fr
Posté le 17-02-2017 à 11:49:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Personne pour m'aider à booter sur une clé USB ? Ou des pistes ??  :jap:

n°2220470
2BCoolos
Posté le 17-02-2017 à 13:22:52  profilanswer
 

magtim_fr a écrit :

:hello:  
 
Personne pour m'aider à booter sur une clé USB ? Ou des pistes ??  :jap:


Dans le bios c'est ultra simple, aucun soucis sur ma t10 pour booter sur clé USB pour ma part.
Bref du classique si ce n'est que le bios est ultra épuré.

n°2220865
magtim_fr
Posté le 19-02-2017 à 18:35:09  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :


Dans le bios c'est ultra simple, aucun soucis sur ma t10 pour booter sur clé USB pour ma part.
Bref du classique si ce n'est que le bios est ultra épuré.


 
Tu pourrais détailler, stp ?
 
Parce que moi, j'ai épluché tout le bios (et comme tu dis, c'est vite fait) et je n'ai rien trouvé.
Et quand je passe par Windows dans les paramètres Récupération/démarrage avancé/utilser un périphérique, le bios au redémarrage m'indique "cette fonction n'est pas prise en charge par ce bios"... Bref, c'est tout pourri  :??:  

n°2221321
darhf
Posté le 22-02-2017 à 09:30:55  profilanswer
 

azka a écrit :

Ok mais comment on récupère la licence Win10 attachée a la Teclast ?
Et si je veux virer completement Windows et installer uniquement Android sur la Teclast je ne peux pas ?


 
J'ai enfin décidé de m'y mettre pour de bon et de virer Windows de ma Tbook 11 et d'étendre la partie Android.
 
Cela a été plus facile que je ne le pensais finalement. Attention par contre on repart de zéro, pas possible de garder les données Android.
J'ai essayé de supprimer/redimensionner les partitions en live, mais l'agencement des partitions rend cela trop risqué.
Ce n'est pas irréversible, il est possible de réinstaller Android et Windows avec les fichiers originaux du Firmware.
 
Il te faut :
- Le Firmware de la Tbook 11, a récupérer sur http://www.teclast.com/en/firmware/ ( Le dernier pour la E5A6 est là https://onedrive.live.com/?authkey= [...] 2B51026BDA )
- Dans le package il y a le Firmware Android (Android_firmware), l'image Windows, et les outils pour flasher la tablette (Android5.1_upgrade tools)
- Il faut installer les outils, en installant le intel phone flash tool en dernier et tout laisser par défaut (je sais pas pourquoi, j'ai vu ça écrit partout)
- Eteindre la tablette depuis Android et la démarrer en "DNX fastboot mode" (Power On en laissant appuyé Vol+ et Vol-; lâcher quand DNX fastboot mode est écrit sur l'écran)
- Brancher la tablette en USB, si elle s'affiche dans l'outil Intel c'est que tout a fonctionné jusqu'ici
 
Le phone flash tool va supprimer les partitions de la tablette, créer les partitions Android, les formater et flasher le système. L'install de windows s'effectue dans un second temps avec un autre outil.  
L'astuce consiste donc dans la modification du fichier qui génère les partitions distribué avec le firmware (gpt.bin), pour faire passer la partition de données Android de 10 gigas à 53 gigas.
 
Pour ce faire, prendre le gpt.bin modifié par mes soins et remplacer celui du répertoire Android_firmware
https://drive.google.com/open?id=0B [...] GlJUHFCTUE
 
Puis dans le phone flash tool :
(Tiré du guide ici https://docs.google.com/document/d/ [...] sp=sharing à part de la page 6, partie 3 "Recovery installation of the Android system" )
- Cliquer sur Browse
- Choisir le fichier flash.json dans le repertoire Android_firmware
- Mettre Configuration à "Recover"
- Mettre la tablette en DNX mode et la brancher en USB
- Cliquer sur "Start to flash"  
- Quelques minutes après (un peu plus de 2mn pour moi) ça devrait être bon :)
 
 
Normalement la tablette reboot, le dual boot ne montre que l'icone Android, et on se retrouve sur l'écran d'init d'android (choix de la langue, config google etc). Le premier boot est assez long, c'est normal.
 
 

n°2221340
azka
Posté le 22-02-2017 à 11:12:22  profilanswer
 

darhf a écrit :


 
J'ai enfin décidé de m'y mettre pour de bon et de virer Windows de ma Tbook 11 et d'étendre la partie Android.
 
Cela a été plus facile que je ne le pensais finalement. Attention par contre on repart de zéro, pas possible de garder les données Android.
J'ai essayé de supprimer/redimensionner les partitions en live, mais l'agencement des partitions rend cela trop risqué.
Ce n'est pas irréversible, il est possible de réinstaller Android et Windows avec les fichiers originaux du Firmware.
 
Il te faut :
- Le Firmware de la Tbook 11, a récupérer sur http://www.teclast.com/en/firmware/ ( Le dernier pour la E5A6 est là https://onedrive.live.com/?authkey= [...] 2B51026BDA )
- Dans le package il y a le Firmware Android (Android_firmware), l'image Windows, et les outils pour flasher la tablette (Android5.1_upgrade tools)
- Il faut installer les outils, en installant le intel phone flash tool en dernier et tout laisser par défaut (je sais pas pourquoi, j'ai vu ça écrit partout)
- Eteindre la tablette depuis Android et la démarrer en "DNX fastboot mode" (Power On en laissant appuyé Vol+ et Vol-; lâcher quand DNX fastboot mode est écrit sur l'écran)
- Brancher la tablette en USB, si elle s'affiche dans l'outil Intel c'est que tout a fonctionné jusqu'ici
 
Le phone flash tool va supprimer les partitions de la tablette, créer les partitions Android, les formater et flasher le système. L'install de windows s'effectue dans un second temps avec un autre outil.  
L'astuce consiste donc dans la modification du fichier qui génère les partitions distribué avec le firmware (gpt.bin), pour faire passer la partition de données Android de 10 gigas à 53 gigas.
 
Pour ce faire, prendre le gpt.bin modifié par mes soins et remplacer celui du répertoire Android_firmware
https://drive.google.com/open?id=0B [...] GlJUHFCTUE
 
Puis dans le phone flash tool :
(Tiré du guide ici https://docs.google.com/document/d/ [...] sp=sharing à part de la page 6, partie 3 "Recovery installation of the Android system" )
- Cliquer sur Browse
- Choisir le fichier flash.json dans le repertoire Android_firmware
- Mettre Configuration à "Recover"
- Mettre la tablette en DNX mode et la brancher en USB
- Cliquer sur "Start to flash"  
- Quelques minutes après (un peu plus de 2mn pour moi) ça devrait être bon :)
 
 
Normalement la tablette reboot, le dual boot ne montre que l'icone Android, et on se retrouve sur l'écran d'init d'android (choix de la langue, config google etc). Le premier boot est assez long, c'est normal.
 
 


 
Merci.
J'arrive pas a dl le firmware par contre.  
Je sélectionnes les 4 fichiers et je fais télécharger mais rien ne se passe.
 
edit: ok ça démarre lentement fallait que je sois plus patient. ;)


Message édité par azka le 22-02-2017 à 11:14:42

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2221344
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-02-2017 à 11:20:43  profilanswer
 

darhf a écrit :


 
J'ai enfin décidé de m'y mettre pour de bon et de virer Windows de ma Tbook 11 et d'étendre la partie Android.
 
Cela a été plus facile que je ne le pensais finalement. Attention par contre on repart de zéro, pas possible de garder les données Android.
J'ai essayé de supprimer/redimensionner les partitions en live, mais l'agencement des partitions rend cela trop risqué.
Ce n'est pas irréversible, il est possible de réinstaller Android et Windows avec les fichiers originaux du Firmware.
 
Il te faut :
- Le Firmware de la Tbook 11, a récupérer sur http://www.teclast.com/en/firmware/ ( Le dernier pour la E5A6 est là https://onedrive.live.com/?authkey= [...] 2B51026BDA )
- Dans le package il y a le Firmware Android (Android_firmware), l'image Windows, et les outils pour flasher la tablette (Android5.1_upgrade tools)
- Il faut installer les outils, en installant le intel phone flash tool en dernier et tout laisser par défaut (je sais pas pourquoi, j'ai vu ça écrit partout)
- Eteindre la tablette depuis Android et la démarrer en "DNX fastboot mode" (Power On en laissant appuyé Vol+ et Vol-; lâcher quand DNX fastboot mode est écrit sur l'écran)
- Brancher la tablette en USB, si elle s'affiche dans l'outil Intel c'est que tout a fonctionné jusqu'ici
 
Le phone flash tool va supprimer les partitions de la tablette, créer les partitions Android, les formater et flasher le système. L'install de windows s'effectue dans un second temps avec un autre outil.  
L'astuce consiste donc dans la modification du fichier qui génère les partitions distribué avec le firmware (gpt.bin), pour faire passer la partition de données Android de 10 gigas à 53 gigas.
 
Pour ce faire, prendre le gpt.bin modifié par mes soins et remplacer celui du répertoire Android_firmware
https://drive.google.com/open?id=0B [...] GlJUHFCTUE
 
Puis dans le phone flash tool :
(Tiré du guide ici https://docs.google.com/document/d/ [...] sp=sharing à part de la page 6, partie 3 "Recovery installation of the Android system" )
- Cliquer sur Browse
- Choisir le fichier flash.json dans le repertoire Android_firmware
- Mettre Configuration à "Recover"
- Mettre la tablette en DNX mode et la brancher en USB
- Cliquer sur "Start to flash"  
- Quelques minutes après (un peu plus de 2mn pour moi) ça devrait être bon :)
 
 
Normalement la tablette reboot, le dual boot ne montre que l'icone Android, et on se retrouve sur l'écran d'init d'android (choix de la langue, config google etc). Le premier boot est assez long, c'est normal.
 
 


 
Merci du partage, je mets en page 1  :jap: .

n°2221361
azka
Posté le 22-02-2017 à 11:43:56  profilanswer
 

J'arrive pas a dl la partie 1 et 2.
D'autres ont ce soucis ?


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2221370
darhf
Posté le 22-02-2017 à 11:55:59  profilanswer
 

azka a écrit :

J'arrive pas a dl la partie 1 et 2.
D'autres ont ce soucis ?


 
ça marchait pas super, il ne permettait pas plus de 2 fichiers à la fois et entre 2 il a fallu que je refresh la page.

n°2221437
magtim_fr
Posté le 22-02-2017 à 15:24:06  profilanswer
 

:??: Excusez-moi d'insister, mais y a vraiment que moi qui peux pas booter sur une clé USB au démarrage ??  :??:

n°2221520
azka
Posté le 22-02-2017 à 23:36:52  profilanswer
 

darhf a écrit :


 
ça marchait pas super, il ne permettait pas plus de 2 fichiers à la fois et entre 2 il a fallu que je refresh la page.


 
la même mais je suis arrivé a mes fins.
 

magtim_fr a écrit :

:??: Excusez-moi d'insister, mais y a vraiment que moi qui peux pas booter sur une clé USB au démarrage ??  :??:


 
Pas essayer, je ne peux pas t'aider.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2221681
magtim_fr
Posté le 23-02-2017 à 17:06:18  profilanswer
 


azka a écrit :


 
Pas essayer, je ne peux pas t'aider.


 
Merci quand même pour la réponse :)

n°2225164
krustymars
Posté le 10-03-2017 à 20:43:27  profilanswer
 

Salut les possesseurs de Teclast  :)  
 
Pour ceux qui veulent un recovery custom, j'ai porté TWRP pour la X16 Plus (D3A5), j'ai fait un post là dessus sur XDA
 
Ça permet aussi de la rooter au passage
 
Pour les non anglophones je pourrai éventuellement vous traduire les instructions en français


Message édité par krustymars le 11-03-2017 à 13:56:22
n°2225184
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-03-2017 à 21:50:58  profilanswer
 

Oui, je veux bien pour la traduction avec son guide stp


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2225277
krustymars
Posté le 11-03-2017 à 14:16:53  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Oui, je veux bien pour la traduction avec son guide stp


 
Okay je te fais ça dans les jours à venir.
 
Par ailleurs, j'aurais besoin d'un coup de main de quelqu'un ayant un x16 plus (D3A5) pour réaliser une copie de son BIOS, ce qui me permettrait de dépanner ma tablette.  :wahoo:  
 
Je peux fournir toutes les instructions et les outils pour le faire. :)

n°2225385
azka
Posté le 12-03-2017 à 11:44:32  profilanswer
 

Salut.
Dites moi petit souci.
Ce matin ma femme allume sa tablette normalement et s'en sert elle la laisse en veille puis quand elle veux s'en resservir la tablette ne s'allume plus et ne charge pas quand on la branches.
Une idée ?
En sachant qu'elle est très récente.
Commandé en chine sur gearbest de souvenir.
Ça pu le SAV et comment cela se passe avec eux ?
Merci


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2228523
iloco34
Posté le 22-03-2017 à 18:33:36  profilanswer
 

Salut a tous
 
J'ai reçu aujourd'hui un tbook 10 de l'entrepot européen de gearbest mais j'ai de gros doutes sur l'envoi que j'ai reçu. En effet  
1 la boite du tbook n'etait pas enveloppée d'un film
2 sur l'ecran il n'y avait aucun film protecteur et celui ci etait rayé  
3 lorsque j'ai mis android celui ci etait déjà initialisé (direct sur le bureau)
4 idem pour windows (direct sur le bureau en anglais)
J'aimerais savoir si cela correspond a celui que vous avez recu?
Merci beaucoup

n°2228567
iloco34
Posté le 22-03-2017 à 21:57:54  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :


Tu devrais plutôt virer la partition Android histoire d'éviter le doublon avec ton smartphone.
 
Pour ma part j'ai fais un formatage intégral avec une installation propre de Windows 10. Résultat des courses : le top depuis 6 mois, ma T10 tourne comme une horloge.


 
salut
pourrais tu me dire la procédure que tu as suivi?
merci

n°2228570
iloco34
Posté le 22-03-2017 à 22:00:06  profilanswer
 

2BCoolos a écrit :

Si tu veux une installation propre tu n'as pas le choix : formatage intégral puis installation de Windows 10.
 
Et si tu veux absolument Android, ce que je te conseille c'est de booter sur une clé USB avec Android-X86 : http://www.android-x86.org/
 
Tu te retrouveras donc avec un PC 100% propre (avec Windows 10 comme système). Et si tu veux utiliser Android tu ne feras que booter sur ta clé USB (je te conseille une clé hyper fine de ce style :  
http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/0/2/1/ [...] n-arge.jpg )
 
L'énorme avantage de cette solution, en plus d'être 100% propre, c'est que tu conserves l'intégralité de l'espace disque pour Windows, tu pourras donc faire toutes les mises à jour tranquille.


 
salut
 
quelle procedure as tu suivi?

n°2228735
magtim_fr
Posté le 23-03-2017 à 13:51:34  profilanswer
 

iloco34 a écrit :

Salut a tous
 
J'ai reçu aujourd'hui un tbook 10 de l'entrepot européen de gearbest mais j'ai de gros doutes sur l'envoi que j'ai reçu. En effet  
1 la boite du tbook n'etait pas enveloppée d'un film
2 sur l'ecran il n'y avait aucun film protecteur et celui ci etait rayé  
3 lorsque j'ai mis android celui ci etait déjà initialisé (direct sur le bureau)
4 idem pour windows (direct sur le bureau en anglais)
J'aimerais savoir si cela correspond a celui que vous avez recu?
Merci beaucoup


 
Hello,
 
C'est un peu mort le fil des Tbook :)
 
Perso, j'ai reçu la Tclast dans un conditionnement particulier (de mémoire Gearbest expliquait que c'est parce que l'emballage d'origine n'était pas assez résistant pendant le transport).
Je ne me souviens plus si il y avait un film sur l'écran, mais celui-ci était nickel.
Android et Windows n'était pas activé. J'ai fait moi même tout le démarrage et c'était propre.
 

n°2231023
sabrewulfy
Posté le 29-03-2017 à 15:10:21  profilanswer
 

C'est un peu con, ils ont sorti une nouvelle version de la TBOOK 10.
Avec le problème du clavier corrigé, sauf que le nouveau clavier n'est pas compatible avec l'ancienne version de la tablette :(

n°2232849
poupon
Posté le 02-04-2017 à 11:14:30  profilanswer
 

bonjour
j'ai reçu ma tbook 16 power il y a deux jours ,mais depuis hier plus de dual boot ,elle boot sur windows directement impossible d'aller sur android(dans le bios androis apparait en premier)
j'ai essayé power plus,power moins mais toujours pas de boot
une idée,une solution?
merci

n°2233107
azka
Posté le 03-04-2017 à 10:10:58  profilanswer
 

Salut  
Après une recherche infructueuse je viens vers vous pour savoir si certains ont trouvés des protection d’écran en verre trempé pour protéger une Tbook T11 ?
M'en faudrait une si vous avez ça sous la main je prends le lien et je commande.
Merci.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2234204
franckym44
Posté le 06-04-2017 à 12:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voulais suivre la technique de darhf pour passer ma TBOOK 16 PRO seulement sur Android mais le site internet de TECLAST (http://www.teclast.com) à l'air d'être out.
Avez vous un lien pour télécharger le firmware de la tbook 16 pro android ou une autre solution ?
 
Merci d'avance

n°2247244
darhf
Posté le 22-05-2017 à 11:22:49  profilanswer
 


 
Une vidéo youtube et puis quoi encore  :)  
 
La sur le coup je pars du principe que si on est pas capable de lire mes explications, on peut pas flasher sa tablette.  
 
Attention, la méthode fonctionne avec une TBOOK 11, je ne peux pas garantir que ça fonctionne avec les autres modèles. Surtout ne pas utiliser le GPT.bin que je fournis qui est adapté au découpage du disque de la tbook 11.

n°2248085
fjsorg
Posté le 24-05-2017 à 22:37:47  profilanswer
 

darhf a écrit :


 
Une vidéo youtube et puis quoi encore  :)  
 
La sur le coup je pars du principe que si on est pas capable de lire mes explications, on peut pas flasher sa tablette.  
 
Attention, la méthode fonctionne avec une TBOOK 11, je ne peux pas garantir que ça fonctionne avec les autres modèles. Surtout ne pas utiliser le GPT.bin que je fournis qui est adapté au découpage du disque de la tbook 11.


 
 
Bonjour,
 
Tout d'abord un grand merci ... j'ai mouliné le Tuto une tripotée de fois ... et puis comme dit ... m'y suis mis aussi pour de bon   (en fait, on est trois à en avoir acheté une de Tbook 11, et sur une est arrivée la même mésaventure qu'à Playgeek, lors d'un update de W10)
 
L'on a été deux à essayer de la remettre en état ... pour le 1er :   finalement çà s'est terminé par une ré installe d'un Iso de W10  ... çà c'est facile ... la tablette a vécue quelques mois comme cela ... mais son Proprio voulait bien essayé Androïd ...
 
 
Donc voilà, une fois entre les pattes, j'ai essayé pas mal de méthodes ... surtout de Ghost pour essayer de recopier intégralement la mienne dans la sienne ... seulement aucun outil ne reconnaissait l'interface scsi de la tablette ...
 
... jusqu'à la dernière version 4.0 de Aomei Tech+ qui la reconnait bien ... Ghost impeccable ... jusqu'au boot ... eh eh eh  ... ben çà boot pas ... lol   (j'ai passé un mois à essayer beaucoup de chose, sans succès, jusqu'à casser malheureusement l'Androïd de la mienne)   ( çà sera peut être pour la prochaine version d'Aomei lol )  
 
Finalement, traduction du Tuto original de la Tablette  ... Action et voilà nickel, les deux tablettes sont reflashées à l'origine ...
 
Donc Merci  ... mais bon quand aux explications, tout de même on a beau lire et relire, cela ne reste cependant pas à la portée du premier venu ... lol ... faut mettre sérieusement les pattes dans le cambouis ...
 
FJ    
 
 
 
       
 
         

n°2248092
fjsorg
Posté le 24-05-2017 à 23:18:19  profilanswer
 


 
 
Bonjour,
 
 
... et ces photos ?  
 
... pour re flasher votre 98 il ne va pas falloir avoir la flemme ... c'est sport tout de même ...  
 
... même avec le Tuto :
 
 
 
1. Veuillez lire attentivement le manuel avant d'installer le système d'exploitation.
2. Assurez-vous que le BIOS du système d'exploitation double est opérationnel.
3. Veuillez sauvegarder votre Date avant d'installer le système d'exploitation.
4. Il faut 30 ~ 40min pour le traitement, assurez-vous que la batterie est complètement chargée.
5. Il existe des manuels pour Android et Windows. Choisissez l'un de vos besoins.
 
 
Etapes de fonctionnement:
1. Comment installer le système d'exploitation Android
 
1.1 Installer iSocUSB-Driver-Setup-1.2.0.exe
1.2Installer IntelAndroidDrvSetup1.5.0.exe
1.3Installer PhoneFlashTool_5.3.4.0_internal_win32.exe
 
Conseils :
A. Veuillez suivre les étapes strictement.
B. Continuez à suivre le chemin d'installation par défaut.
C. Vous trouverez une marque sur votre bureau de la même manière que: Phone Flash Tool
 
 
2. Mise à jour Android
 
2.1 Ouvrez "Phone Flash Tool" et cliquez sur "Browser". Indiquez le "flash.json" dans le dossier du firmware et ouvrez-le.
 
2.2 Après avoir choisi le "flash.json", modifiez la "Configuration" en "mise à jour" identique à celle de la photo : Recover
 
2.3 Réinitialiser la tablette et entrer dans le système Android. Ouvrir les paramètres ---- Options de développeur - Débogage USB
 
2.4 Connectez la tablette avec un PC avec un câble USB. Vous verrez "Commencer à Flash" dans l'outil flash du téléphone si la connexion est réussie.
 
2.5 Cliquez sur "Démarrer pour Flash"
 
2.6 Veuillez patienter patiemment et NE PAS retirer la tablette du PC.
 
2.7 La tablette redémarre automatiquement après la fin de la mise à niveau 100%.
Déconnectez la tablette du PC.
 
2.8 Réinitialiser la tablette par les réglages --- sauvegarder et réinitialiser ---- Réinitialisation des données d'usine - Réinitialiser la tablette.
 
 
Terminé!
 
 
 
 
Flash Windows tutorial firmware 4GB MORE
 
A) Exigences  
i. Deux Pen Drives (USB Sticks) 8GB Les deux  (rectif 1Gb suffit pour WinPE - 12Gb pour l'image de W10 de la Tbook11)  
ii. Clavier USB et souris  
iii. Adaptateur secteur USB HUB  
iv. Micro USB vers USB pour connexion HUB  
 
B) Format One USB Disk comme FAT32
 
C) Copiez tous les fichiers du dossier WinPE à la base de l'USB Stick (Ne créez aucun dossier)
 
 
D) Formater un deuxième disque USB en tant que NTFS
 
E) Copiez le dossier des images à partir du microprogramme Windows à la base du disque USB (si
Le nom du dossier dans le firmware Windows est autre chose ... Renommez-le à
"Images" ) REMARQUE: NE PAS LE RENOMMER EN "IMAGE" mais "IMAGES"
 
F) Connectez les deux clés USB et le clavier avec tablette via USB HUB,
Puis Allumez la tablette et appuyez sur le bouton de suppression du clavier immédiatement
 
G) Naviguez jusqu'à Enregistrer & Quitter >> Arrêt de démarrage >> Appuyez sur UEFI: stockage de masse
Dispositif 1.00
 
I) La tablette démarrera automatiquement l'installation
 
J) Attendez que le processus se termine ....
 
K) Lorsque vous voyez l'écran ci-dessus, le processus est terminé .... Supprimez le micro USB
Câble de la tablette et forcez le redémarrage de la tablette en appuyant sur le bouton d'alimentation pour 10
Secondes.
 
L) Redémarrez la tablette et profitez de Windows!
 
 
Allez déjà télécharger chez Teclast les éléments pour votre 98 ... et bon courage   ( la anniversaire uodate  c'est la pire version buguée, une fois la 98 reflashé (1511 aussi je suppose faites l'update directement avec l'Iso de la Creator 1703 (L'outil Microsoft de maj fonctionne bien aussi, mais c'est plus lent)  ... malgré tout le mal qu'on en dit, elle est stable ... (peut poser quelques soucis de drivers suivant les PC, mais pas autant de bugs que cette version Anniversary)      
 
 
FJ
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
interface 2 din windows ce (remplacement ou débug)[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!
Android 5.1 problème bluetooth[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GBTablette windows - Atom Z3735F
Brick de ma teclast X98 Air IIIAutoradio no name Android
[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo![Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR