Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée

n°2082322
-walakaz-
Posté le 20-02-2016 à 02:26:27  profilanswer
 

Salut salut,  
 
Tout content je me suis acheté une belle tablette Onda v820w (avec le dual os :D ), entre l'épreuve du passage du chinois au français et celle qui devait consister à virer les mouchards de Windows 10 j'ai tenté de mettre une carte mémoire de 64 GO fraichement achetée dessus. Je l'avais mal formaté, et tout bêtement je me suis dis que j'allais simplement la formater depuis la tablette, que ça ne pouvait que bien marcher ! (j'étais côté Android), donc je bascule sur Windows (oui, j'aurais pus formater depuis Android, mais je ne l'ai pas fais...) et le chargement n'en finis pas... Je me dis que peut être que la tablette attends quelque chose de particulier de cette carte sd illisible... Alors je la retire... Rien... Je reboot la tablette (avec difficulté) et ça me parle plus ou moins de réparations...  
 
La je suis actuelement côté Windows (Cool, mais... Non en fait, c'est pas cool) bloqué en "automatic repair", accompagné de la légende
 "Your PC did not start correctly. Press "Restart" to restart your PC, wich can sometimes fix the problem. You can also press "Advanced options" to try other options to repai your PC."  
accompagné du bouton [Restart] et [Advanced options].  
 
Au début j'étais content, mais très vite j'ai compris qu'il attendais de moi une interaction à la souris ou au clavier. Et évidement le concepts de tablette exclue cette possibilité... J'ai bien sur commandé du matériel pour pouvoir passer l'étape, mais c'est chiant, il doit bien y avoir un moyen de la faire refonctionner correctement... Quelqu'un de plus connaisseur que moi aurait une idée ? Même une théorie fumeuse hein, je prends tout !  
 
Merci bien :D


Message édité par -walakaz- le 20-02-2016 à 09:43:21
mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 02:26:27  profilanswer
 

n°2082323
-walakaz-
Posté le 20-02-2016 à 02:28:45  profilanswer
 

J'oubliais : inutile de préciser que la documentation (très fine) est en chinois, langue que je ne baragouine pas, même de très loin..

n°2082355
-walakaz-
Posté le 20-02-2016 à 09:42:12  profilanswer
 

Résolus !  
 
Il faut appuyer longtemps sur le bouton de marche ainsi que sur celui du volume (+ ou -, à vous d'essayer) et la tablette c'est redémarrée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée

 

Sujets relatifs
Autoradio android 2 DIN[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
Upgrader Android sur samsung ACE 2Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ?
Dual Screen depuis laptop vers tablette Android 
Plus de sujets relatifs à : [Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR