Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette windows - Atom Z3735F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette windows - Atom Z3735F

n°2085194
rmathieu13
Posté le 25-02-2016 à 08:43:38  profilanswer
 

Bonsoir savez vous ce que vaut le processeur Intel Atom Z3735F ( 1.33GHz 1333MHz 2MB) ?
C'est un processeur que je vois beaucoup sur les tablettes tournant sur windows dans une gamme de prix allant de 200€ à 400€ ~
 
parce que vu que c'est bientôt l'anniversaire de mon frère j'aimerai lui prendre une tablette sous windows. pour principalement du traitement de texte, mais à savoir qu'il aime également jouer a son jeu "Dofus" de temps a autre, Il ma dit que ce n'était pas un jeux très gourmand mais je demande quand même.
 
ps : dans cette gamme de prix, la mémoire vive est généralement de 2Go
celle ci par exemple : http://shop.lenovo.com/fr/fr/table [...] 0-10-inch/
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 08:43:38  profilanswer
 

n°2085266
hd2
Posté le 25-02-2016 à 10:29:25  profilanswer
 

Je possède une Yoga Tablet 2 équipé d'un proc de ce genre.  
A l'usage, je la trouve moins fluide que mon notebook de 2007, mais je pense que c'est moins lié au proc (l'ADM k345 se fait fumer dans tous les bench par les Atom Z) qu'à la RAM (2Go, c'est vraiment short en fait).  
 
Maintenant, si c'est pour faire du traitement de texte ça devrait suffire.  Mais les problèmes commencent très vite quand on jongle entre Chrome, Word et Spotify...  
 
N'hésite pas à consulter le topic dédié aux tablettes Windows et à y poser tes questions, elles y auront davantage de visibilité : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4359_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette windows - Atom Z3735F

 

Sujets relatifs
[Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquéeUne bonne tablette pour un enfant de 8 ans ?
probleme tablette acer switch clavier souris non reconnnu[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ?Dual Screen depuis laptop vers tablette Android
Tablette dual BootConseil achat tablette occasion
Plus de sujets relatifs à : Tablette windows - Atom Z3735F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR