Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Acer A1-810

n°1650148
Pillou69
Posté le 14-02-2014 à 20:54:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben une réparation aussi rapide, pas 36 solutions, soit changement de la dalle écran, ou échange standard de la tablette.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 20:54:39  profilanswer
 

n°1650741
f1csc
Posté le 16-02-2014 à 11:55:58  profilanswer
 

Si échange standard, c'est facile à voir car changement du SN.

n°1651333
FMG
Posté le 17-02-2014 à 11:34:45  profilanswer
 

Tel que j'ai vu l'intérieur de la tablette je ne pense pas à un changement de la dalle d'écran, une intervention trop lourde pour être aussi rapide. Par contre la réparation d'un faux contact interne ou une avarie de ce genre, possible.
 
Sinon l'hypothèse est bien l'échange standard. Si en plus le SAV donne quelques explications sur l'origine de la panne ce sera excellent pour la réputation de la marque.

n°1653476
celiallan
Posté le 20-02-2014 à 08:54:56  profilanswer
 

Bon je donne des nouvelles fraiches !
Tablette reçue hier : pas d'échange standart, c'est la même, qui n'a même pas été formatée (mon fils est heureux d'avoir retrouvé toutes ses applis et ses photos^^).
L'explication donnée par ACER : nous avons reconnecté un cable qui été déconnecté ! Point. Rien d'autre comme explication !
Du coup, je ne sais même pas quel cable a été reconnecté au cas où cela m'arriverait une prochaine fois !
Bon en tout cas, la tablette fonctionne et c'est l'essentiel.
Merci à ceux qui m'ont aidé.


---------------
Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
n°1653620
FMG
Posté le 20-02-2014 à 11:32:24  profilanswer
 

"la réparation d'un faux contact interne", je ne suis pas prophète mais j'avais le nez creux.
 
Et c'est formidable pour le fiston! Merci pour le retour.

n°1653713
celiallan
Posté le 20-02-2014 à 13:50:47  profilanswer
 

FMG a écrit :

"la réparation d'un faux contact interne", je ne suis pas prophète mais j'avais le nez creux.


trop fort le FMG !!  :jap:  
 

FMG a écrit :

Et c'est formidable pour le fiston! Merci pour le retour.


merci pour lui  :) *
et merci à la communauté  :D


---------------
Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
n°1653952
Pillou69
Posté le 20-02-2014 à 18:26:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
peut-être tout simplement le câble de la dalle écran....? En tous les cas ça prouve que le SAV Acer est assez réactif, et que c'est pas trop de la m...de non plus...

n°1653957
FMG
Posté le 20-02-2014 à 18:32:58  profilanswer
 

Pour ceux qui possèdent en plus de la tablette un appareil avec récepteur de télécommande IR.

Spoiler :


*** Après la confection du diffuseur à double LEDs, confection d'une rallonge et de la fixation.
 
Le déclenchement par tablette ou smartphone, sans doute à cause de la faiblesse du signal IR, demande à être très proche de l'appareil.
 
L'intérêt de ce genre de télécommande est la programmation. (Android : DSLR Remote)
Pour être pratique on ne doit pas être géné, d'où cette solution.
 
Pour la rallonge j'ai utilisé le cable d'un casque HS (un petit casque sans valeur, 80 cm de long).
On peut imaginer que pour des prises programmées le smartphone ou la tablette seront dans un sac accroché au trépied.
 
1_  la photo est prise par le K-x télécommandé par la tablette Acer Iconia A1-810
2_  l'équipement du K-x vu par le DS
 
 
1       .http://img107.xooimage.com/files/e/f/c/imgp7962_c_v-4409389.jpg
 
 
 
2       .http://img100.xooimage.com/files/5/a/c/imgp3743_c_v-4409397.jpg


Message édité par FMG le 25-02-2014 à 16:41:42
n°1655214
FMG
Posté le 22-02-2014 à 22:38:40  profilanswer
 

Petite expérience du jour concernant Viber (téléphonie, textos, photos).

Spoiler :


Je ne sais pas de quand date cette possibilité, tout ce que je sais c'est qu'elle n'existait pas au départ.
 
Viber (communication individuelle ou par groupe, textos, photos, et téléphonie via internet) existe pour Android, IOs, Windows.
L'application repose sur le numéro de téléphone mobile des correspondants.
 
Sur Android on ne pouvait installer et faire fonctionner Viber que sur un seul terminal, soit son smartphone, soit sa tablette.
Par contre on pouvait très bien en plus utiliser Viber sur PC.
 
La nouveauté (plus ou moins récente?) est que maintenant on peut exploiter Viber simultanément sur deux terminaux Android.
 
Testé aujourd'hui sur smartphone et sur tablette, avec synchronisation (et comme toujours aussi sur PC).
 
Autre possibilité nouvelle : dans le même envoi jusqu'à dix photos jointes au lieu d'une seule.


Message édité par FMG le 25-02-2014 à 16:42:34
n°1655328
Pillou69
Posté le 23-02-2014 à 11:18:45  profilanswer
 

Bonjour,

 

Tes expériences sont certainement très intéressantes, mais d'une part, n'intéressent pas forcément tous le monde, et d'autre part, ici, on est dans un sujet réservé à la tablette Iconia A1, ses accessoires, les logiciels et ses problèmes (tu avais bien commencé le sujet, mais là ça devient la salade), tu n'es pas dans le sujet approprié je pense... (que font les Modos ? où s'inscrit-on pour le devenir ?... (étant déjà Modo sur plusieurs Forum, je ne tolère pas les sujets complétement mélangés de choses qui ne le concerne pas, cela dit, ce Forum n'est pas d'une conception des plus appropriée pour faire le tri, et ce n'est malheureusement pas le seul Forum où l'on trouve des salades de sujets.


Message édité par Pillou69 le 23-02-2014 à 13:46:38
mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 11:18:45  profilanswer
 

n°1655679
FMG
Posté le 23-02-2014 à 22:17:09  profilanswer
 

Et comme ça c'est tolérable?

 

Est-ce que ça intéresse tout le monde d'essayer de dépanner quelqu'un dont la tablette est en rade?

 

A ce compte-là on peut trier jusqu'à ne plus avoir grand chose à apprendre.

 

Personne n'est obligé de lire un post dont le sujet n'intéresse pas. J'ai pris le soin d'annoncer les sujets.

 

Par ailleurs je participe à un autre forum autour de cette tablette Acer Iconia A1-810, forum sur lequel chacun est libre d'ouvrir un nouveau sous-chapitre sur le sujet qui l'intéresse.
Ce n'est pas mieux. Au lieu de chercher si le sujet n'est pas déjà abordé - et résolu - chacun est libre d'ouvrir un nouveau chapitre sur un thème déjà traité.

 

L'inconvénient est différent sur HFR, mais ça revient au même surtout pour les "topics" qui comptent plusieurs dizaines ou centaines (et plus) de pages. Au lieu de faire une recherche sur les sujets déjà abordés c'est tellement plus facile de poser sa question, même si elle a déjà reçue des quantités de réponses.

 

Pour aider, en première page je tiens à jour une liste des sujets déjà abordés.

 

Maintenant j'admets très bien qu'on me fasse le reproche d'aborder des sujets qui ne sont pas strictement réservés à la tablette A1-810.

 

Je pense qu'il y a un public qui peut y découvrir une utilisation ou une capacité de sa tablette qu'il ignorait complètement et qu'il ne serait pas allé chercher de lui-même.


Message édité par FMG le 23-02-2014 à 22:20:52
n°1656539
Pillou69
Posté le 24-02-2014 à 19:06:04  profilanswer
 

Je suis d'accord pour la majorité des sujets abordés, mais je pense que viber n'a rien à faire là, quant à la télécommande infrarouge, il est clair que sa place est dans le sujet photos numériques, où tu as déjà pas mal œuvré me semble-t-il.

n°1657059
FMG
Posté le 24-02-2014 à 22:57:32  profilanswer
 

Il peut y avoir bon nombre de propriétaires de cette tablette qui ignorent que l'on peut téléphoner gratuitement à l'international avec elle. Leur indiquer la piste peut leur servir.
 
Même chose avec des services encore plus spécifiques.
 
Ceux qui connaissent passent par dessus comme ceux que ça n'intéresse pas du tout. S'il y en a quelques-uns à qui ça rend service c'est positif. C'est mon point de vue.
 
Une fois l'attention portée sur ces points il est clair qu'il faut aller chercher ailleurs les développements. Si je peux je suis prêt à aider en MP.

n°1657651
FMG
Posté le 25-02-2014 à 16:00:36  profilanswer
 

Plusieurs comptes Google peuvent se partager la tablette. (multi-utilisateurs)
 
La possibilité est arrivée avec la version 4.2 d'Android, mais de grosses limitations, par exemple :
 
Seul le compte administrateur est réellement maître de la tablette, et en plus il est le seul à pouvoir utiliser la mémoire SD.
Les autres doivent se contenter de la mémoire interne.
 
Je n'en ai pas l'usage, et je n'ai pas vu si les comptes secondaires pourraient avoir accès à une mémoire USB externe (clé).


Message édité par FMG le 25-02-2014 à 16:40:45
n°1657673
FMG
Posté le 25-02-2014 à 16:24:56  profilanswer
 

Messagerie : lisibilité mais aussi gestion simultanée de plusieurs comptes, pas seulement Gmail.

 

Quelqu'un qui ne voit pas bien m'a demandé d'agrandir les lettres et de les mettre en blanc sur fond noir pour lire et écrire ses courriels.

 

Si vous connaissez la manière de le faire avec Gmail... en tous cas je n'y suis pas arrivé.

 


Depuis longtemps j'utilise une autre application de messagerie, justement pratique pour gérer plusieurs compte : K-9.

 

Et là on peut très simplement paramétrer l'affichage en lettres claires sur fond noir, et augmenter beaucoup la taille des caractères.

 

K-9 est disponible sur le PlayStore, gratuitement.


Message édité par FMG le 03-03-2014 à 21:35:39
n°1661318
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 02-03-2014 à 13:46:49  profilanswer
 

Ca fait 2 grosses semaines que je possède la tablette, achetée surtout pour web et lecture pdf, et j'en suis pleinement satisfait. C'est fluide et rapide.
Pas gêné par la luminosité faible car je l'utilise en intérieure. Un peu plus par le faible niveau de son.
 
Prochaine étape : étui à pas cher et je réfléchis à l'achat d'un stylet et peut-être d'un film de protection.
 
A priori je partirai sur de l'Adonit Jot Classic histoire de tester sans me ruiner (le but est aussi bien d'écrire que de dessiner).


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1661453
FMG
Posté le 02-03-2014 à 16:49:23  profilanswer
 

Skopos Bienvenue au club.
Je partage tes impressions ; je me suis même habitué au son qui me paraît plus puissant avec le temps... En tous cas très confortable au casque (avec Equalizer).
 
Pour le stylet je recommande le Dagi (le modèle proposé par Acer dans la boutique en ligne en est un).
 
voir ce message de la page 1
 
Pour l'étui la prudence penche pour le modèle Acer (autour de 25€, en particulier chez Darty). Voir en premier post.
Personnellement je prèfère smartphone ou tablette sans étui pour l'usage. Pour ranger ou transporter un étui en cuir que j'avais déjà convient parfaitement.

n°1661541
celiallan
Posté le 02-03-2014 à 18:46:52  profilanswer
 

FMG a écrit :

Skopos Pour l'étui la prudence penche pour le modèle Acer (autour de 25€, en particulier chez Darty). Voir en premier post.
Personnellement je prèfère smartphone ou tablette sans étui pour l'usage. Pour ranger ou transporter un étui en cuir que j'avais déjà convient parfaitement.


je confirme qu'il faut un étui solide qui protège BIEN la tablette.
 
Je viens d'en faire les frais il y a 1h : l'écran de la tablette de mon fils est fissuré en son centre sur toute la largeur et le tactile fonctionne seulement sur  la partie basse de l'écran (mais heureusement qu'avec la rotation on peut accéder tactilement à tout l'écran).
 
Bref, mon fils est dépité comme vous pouvez l'imaginer !
Donc ne me reste plus qu'à changer l'écran. Et c'est là que j'ai (encore) besoin de vos conseils : combien coûte un écran pour cette tablette; où puis-je en trouver; est-ce que le changement est simple à réaliser par soi même ou dois-je l'envoyer chez Acer ?
 
Merci pour vos réponses


---------------
Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
n°1661582
FMG
Posté le 02-03-2014 à 19:42:31  profilanswer
 

celiallan a écrit :


je confirme qu'il faut un étui solide qui protège BIEN la tablette.

 

Je viens d'en faire les frais il y a 1h : l'écran de la tablette de mon fils est fissuré en son centre sur toute la largeur et le tactile fonctionne seulement sur  la partie basse de l'écran (mais heureusement qu'avec la rotation on peut accéder tactilement à tout l'écran).

 

Bref, mon fils est dépité comme vous pouvez l'imaginer !
Donc ne me reste plus qu'à changer l'écran. Et c'est là que j'ai (encore) besoin de vos conseils : combien coûte un écran pour cette tablette; où puis-je en trouver; est-ce que le changement est simple à réaliser par soi même ou dois-je l'envoyer chez Acer ?

 

Merci pour vos réponses

 

De ce que j'ai pu voir sur le sujet, malheureusement, l'écran est pratiquement aussi cher que la tablette.
Je ne sais pas ce que demande Acer pour ce type de réparation (difficile de faire jouer la garantie).

 

Sur ebay *** Acer Iconia Tab A1-810 Full LCD Display+Touch Screen Repair _ écran de rechange pour la réparation.


Message édité par FMG le 02-03-2014 à 20:02:00
n°1662553
celiallan
Posté le 04-03-2014 à 10:58:51  profilanswer
 

Réponse du sav d'Acer :  
"Nous vous déconseillons de nous retourner le produit pour établir un devis d'écran cassé et faire la réparation; car le coût de la réparation sera supérieur au coût d'achat."
Voilà c'est clair au moins !
Je vais voir pour acheter un écran et le faire changer par une connaissance.
Comme toujours je vous tiens au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par celiallan le 04-03-2014 à 11:22:24

---------------
Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
n°1662936
FMG
Posté le 04-03-2014 à 19:33:26  profilanswer
 

C'est clair et triste. Société de gaspillage (et de chômage).
Le lien que j'ai fourni peut aider à trouver la pièce. Le montage ne semble pas si compliqué pour un bon bricolleur.
 
Bonne chance. Décidément de rudes épreuves pour le fiston.

n°1665642
FMG
Posté le 08-03-2014 à 20:52:31  profilanswer
 

Difficultés avec un cable micro-usb OTG.
 
Alors que ce cable assure un contact immédiat et permanent sur une autre tablette (par exemple pour lire une clé USB), ce contact est très incertain sur la tablette A1-810.
 
Par contre je ne rencontre pas de difficulté avec le cable micro-usb d'origine que ce soit pour recharger la batterie ou pour dialoguer avec le PC.
 
Propriétaires de cable micro-usb OTG rencontrez-vous ce problème?
 
Merci.

n°1674641
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-03-2014 à 10:05:11  profilanswer
 

Hello
 
Je cherche à rooter ma tablette pour utiliser Bubbleupnp ou airaudio (pour streamer spotify de ma tablette sur ma freebox)
 
Question 1: Vous avez utilisé quel tuto pour rooter la tablette? avez vous eu des problemes aprés?
 
Question 2: est ce que quelqu'un a déjà essayé de streamer spotify de la tablette vers une freebox, est ce que vous avez réussi?
 
Edit: Et merci FMG pour tes tests, même si certains ne m’intéressent pas, certains donnent de bonnes idées  :jap:
J'ai pas de cable otg  :o


Message édité par pablo el picaso le 23-03-2014 à 12:25:18

---------------
Topic Depeche Mode
n°1674774
Pillou69
Posté le 23-03-2014 à 16:36:07  profilanswer
 

Bonjour,

 

tu peux utiliser ce topic, je n'ai eu aucun problème, tout fonctionne parfaitement à condition de bien suivre les indications, et il faut surtout bien mettre dans le dossier spécifié l'image qui correspond à ta tablette que tu peux trouver dans les paramètres, puis "à propos de la tablette".


Message édité par Pillou69 le 23-03-2014 à 18:11:55
n°1674833
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-03-2014 à 19:53:43  profilanswer
 

Chrome m'annonce des liens de téléchargement vérolés.. et même si je téléchargeai les fichiers, je n'ai pas trouvé ou les metres.


---------------
Topic Depeche Mode
n°1674839
Pillou69
Posté le 23-03-2014 à 20:25:33  profilanswer
 

Tu utilises FireFox, tu n'auras aucun problème, et tu mets les fichiers dans un dossier que tu peux appeler iconia par exemple

n°1675184
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 24-03-2014 à 14:58:35  profilanswer
 

ok pour firefox
 
Donc si j'ai bien compris, on s'en fou du dossier, il suffit juste de savoir ou j'ai mis les fichiers c'est ça?


---------------
Topic Depeche Mode
n°1675219
FMG
Posté le 24-03-2014 à 16:17:33  profilanswer
 

:hello:
 
Je n'entends rien à "rooter"...
 
Je possède une télé LG "connectée" sur mon réseau wi-fi.
L'application "Allcast" est très pratique pour afficher (sans fil) sur la télé des contenus multimédias de la tablette.
De mon expérience ce qui passe le mieux est la vidéo. C'est même étonnant.
 
Pour la musique sur la chaîne hi-fi je préfère la liaison bluetooth avec le récepteur Logitech.

n°1675320
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 24-03-2014 à 19:06:42  profilanswer
 

je vais voir pour allcast si ça peut marcher


---------------
Topic Depeche Mode
n°1675611
Pillou69
Posté le 25-03-2014 à 09:27:43  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :

ok pour firefox
 
Donc si j'ai bien compris, on s'en fou du dossier, il suffit juste de savoir ou j'ai mis les fichiers c'est ça?


Bonjour,
oui tout à fait, il suffit de savoir où et dans quel dossier tu as mis tes fichiers. La seule chose à bien faire attention, c'est de bien mettre le fichier "system.img.gz" qui correspond à ton image de ta tablette (pour le savoir, voir dans les paramètres, puis "à propos de la tablette" ), dans le dossier system_image, sinon lors du root, tu va écraser l'image de ta tablette par une autre, et là c'est la brique assurée.

n°1675940
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 25-03-2014 à 15:51:25  profilanswer
 

Ok, merci, je teste ça dans la semaine.  :jap:


---------------
Topic Depeche Mode
n°1691872
Amenodes
Posté le 17-04-2014 à 21:43:34  profilanswer
 

Bonsoir, je viens sur ce topic suite à la mort prématurée de ma petite Galaxy Tab 2 7".  
Avec un budget limité je ne souhaitais pas prendre la Tab 3 7" moins bonne que sa grande soeur, j'ai donc choisi cette Acer en connaissance de ses qualités et de certain de ses défauts.  
Je ne la possède que depuis 24H et la première surprise c'est l'absence ( de principe) non de câble OTG mais d'écouteurs; je sais que ce n'est pas du haut de gamme, m'enfin...
Ce qui m'agace ce n'est pas tant que l'emplacement pour la micro SD ne soit pas fermé mais qu'il se trouve en effet placé à côté du bouton de volume:  gare ou l'on met les doigts...
Je trouve le reste fluide, l'écran pas mal, le son moyen mais pour mon usage quotidien elle devrait faire parfaitement l'affaire( j'espère),
J'ai installé comme sur tous mes mobiles Apex Launcher mais je me trouve comme une poule devant un couteau: impossible de virer la barre de recherche Google que je n'utilise pas ,
Ai je loupé quelque chose ou y a t il une astuce?
Merci pour ce topic et vos retours :jap:

n°1691992
Amenodes
Posté le 18-04-2014 à 06:27:53  profilanswer
 

problème réglé!

n°1692913
FMG
Posté le 19-04-2014 à 18:07:45  profilanswer
 

Pour les écouteurs plutôt livrés avec les smartphones qu'avec les tablettes (aucune de mes tablettes n'a été livrée avec écouteurs) je pense qu'on se console facilement. Les écouteurs livrés sont le plus souvent de médiocre qualité.
 
Effectivement j'avais aussi estimé bien mal placée la trappe de la carte micro-sd; et cela m'est arrivé de la sortir en voulant régler le son.
 
Chez moi le lanceur est ADW Launcher qui me convient très bien.
 
Pour la recherche google ce qui me gène de temps en temps c'est l'ouverture de la page complète en balayant du bas en en haut depuis le milieu.

n°1692998
Amenodes
Posté le 19-04-2014 à 21:20:10  profilanswer
 

Bon, j'ai viré la recherche googlelienne vu que je m'en servais jamais: le problème de la barre ets réglé.
 
Nan mais les écouteurs c'est pour le principe; sur la Samsung Tab 7" il y en avait et plutôt sympas.
J'ai un casque bluetooth donc..
En revanche, j'espère que c'est une coïncidence,  j'ai eu des déconnexions du Wifiquand j'écoutais la radio; sur la Galaxy Tab j'avais des ruptures de flux mais mon icône Wifi restait activée or cela fait deux ou trois fois que mon icône est désactivée sur la Acer sans que je touche à quoi que ce soit.
Pas d'écouteurs, ok, carte micros SD mal placée, je ferai avec  mais un WIFI qui me..derait alors là ce serait un gros problème pour un appareil mobile.
J'ai cette tab depuis quelques jours donc trop tôt pour tirer des conséquences et émettre des critiques postives ou négatives trop tôt.
 
Ecouteurs ou emplacement micro SD je peux en parler car dans deux mois ce sera la même chose :whistle:

n°1693507
FMG
Posté le 21-04-2014 à 11:52:03  profilanswer
 

Non, jamais de difficulté de wi-fi chez moi avec cette tablette. Mais j'ai installé un répéteur de signal au rez-de-chaussée, le modem étant à l'étage.Dans la pièce d'en bas presqu'à la verticale du modem le signal est pratiquement aussi fort en direct que par le répéteur.
 
En fait pour la radio (tunein) j'ai aussi rencontré des coupures mais plutôt dues à l'application (peut-être mise en mémoire tampon).

n°1693646
Amenodes
Posté le 21-04-2014 à 17:13:36  profilanswer
 

Je suis à 5m de ma box avec un répéteur à l'étage et j'ai aussi Néox comme logiciel radio, je n'avais aucun souci avec la Galaxy.
J'ai constaté que le WIfi se déconnectait à l'extinction de l'écran or en changeant les paramètres du WIFI pour qu'il reste actif et ne se mette pas en veille ne change rien..
A suivre mais merci pour ta réponse surtout en ce week-end pascal ;)

n°1693679
FMG
Posté le 21-04-2014 à 18:43:14  profilanswer
 

Comme logiciel radio j'utilise Tunein radio sur cette tablette et "Radio.fr" sur une autre comme sur mon smartphone.

 

Pas de coupure de la radio à l'extinction de l'écran, ni quand on ouvre d'autres applications en même temps, heureusement.

 

Dans les paramètres de la tablette je ne vois pas où pouvoir mettre en veille le wifi. Ces paramètres seraient-ils dans ton lanceur?

 

Autre question : ta tablette est-elle bien à jour?


Message édité par FMG le 21-04-2014 à 18:46:21
n°1693762
Amenodes
Posté le 21-04-2014 à 21:19:27  profilanswer
 

:jap:  
J'utilise en effet Apex Launcher.
Ma tablette est à jour.
Je verrrai cela plus tard mais le problème de l'écoute radio me gêne car je l'écoute beaucoup via ma ta

n°1694172
celiallan
Posté le 22-04-2014 à 15:48:48  profilanswer
 

celiallan a écrit :

Réponse du sav d'Acer :  
"Nous vous déconseillons de nous retourner le produit pour établir un devis d'écran cassé et faire la réparation; car le coût de la réparation sera supérieur au coût d'achat."
Voilà c'est clair au moins !
Je vais voir pour acheter un écran et le faire changer par une connaissance.
Comme toujours je vous tiens au courant.


Bon retour d'expérience sur la réparation de la tablette... avec un peu de retard (mieux vaut tard que jamais  :lol: )
 
J'ai donc commandé un kit écran sur un site US au prix de 79$ (http://www.skyline-eng.com/index.cfm/product/9453/acer-iconia-tablet-a1-810-series-79-lcd-w-digitizer-glass-b080xat011.cfm) et je l'ai fait monter par mon fils ainé qui touche sa bille en informatique.  
 
Et voilà, la tablette fonctionne comme au premier jour et on ne voit pas que l'écran a été changé.
 
C'est toujours mieux que d'acheter une nouvelle tablette...


---------------
Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
n°1694349
FMG
Posté le 22-04-2014 à 20:06:45  profilanswer
 

Grand merci pour ce retour et félicitations.
 
La preuve est faite que c'est bien réparable.
Elle a gagné aussi une housse-coque la tablette? :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Liquid E2 Duoarchos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autre
Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510[Topic Unique] Acer Iconia W3
Problème tablette ACER A500 (Excel)Acer liquid e2 vs acer cloudmobile
[Topic unique]Acer IconiaTab W700[Topic Unique] Acer Liquid S1 Duo - KitKat dispo 07/07/2014
l'Acer Iconia W700 VS surfacecle usb sur acer liquid E2
Plus de sujets relatifs à : Acer A1-810


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR