Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Acer A1-810

n°1618642
FMG
Posté le 30-12-2013 à 17:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sondage.
 
Rencontrez-vous ce message "mémoire externe retirée de facon intempestive" ou quelque chose de très voisin malgré les précautions prises?
 
Je ne suis pas le seul à recevoir ces fausses alertes. Et vous?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 17:51:53  profilanswer
 

n°1618859
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 30-12-2013 à 22:53:18  profilanswer
 

Pas de trucs du genre avec celle de mes parents,que j'ai gardé 2 mois...

n°1619964
ps3t
Posté le 01-01-2014 à 18:40:55  profilanswer
 

FMG a écrit :

Sondage.
 
Rencontrez-vous ce message "mémoire externe retirée de facon intempestive" ou quelque chose de très voisin malgré les précautions prises?
 
Je ne suis pas le seul à recevoir ces fausses alertes. Et vous?


En effet, même phénomène sur la tablette que j'ai offerte pour Noël.

n°1621969
FMG
Posté le 03-01-2014 à 23:39:19  profilanswer
 

ps3t a écrit :


En effet, même phénomène sur la tablette que j'ai offerte pour Noël.


Pour moi expérience renouvelée systématiquement aujourd'hui encore (clé usb). C'est sans conséquence mais c'est pénible et anormal.

n°1624564
ElPombo
Posté le 07-01-2014 à 10:23:03  profilanswer
 

aucun problème de ce type sur la mienne

n°1624636
FMG
Posté le 07-01-2014 à 11:37:52  profilanswer
 

Du coup je me pose une question : cette mauvaise gestion des mémoires externes ne pourrait-elle pas être la cause de la mort de ma carte microSD 32?

n°1624811
celiallan
Posté le 07-01-2014 à 14:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté cette tablette pour mon fils de 12 ans pour Noël et autant lui que moi sommes ravis de cette acquisition !
 
Bonne tablette à "tout faire", fluide, réactive, suffisament puissante pour des petits jeux, format 7,9 pouces bien adapté au surf sur le net, son moyen mais correct (mieux avec un casque).
 
Au rayon des points négatifs, un petit manque de précision quant au tactile mais rien de rédhibitoire à mon avis.
 
Voilà pour un retour d'utilisation.


---------------
Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
n°1625161
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-01-2014 à 20:10:34  profilanswer
 

Pareil conseillé ce modèle pour ma petite cousine.
 
J'ai mis pleins de jeux et surtout des apps éducatives et hop les parents aussi sont contents.

n°1625921
Pillou69
Posté le 08-01-2014 à 16:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possesseur de cette tablette, je souhaiterais avoir quelques précisions pour ceux qui ont fait le ROOT, je n'ai pas trouvé grand choses de simple et fiable à par un ou deux articles sur XDA.

n°1626506
FMG
Posté le 09-01-2014 à 11:47:45  profilanswer
 

Pour le root je n'y connais rien et je ne m'y risquerai pas. Il semble que le fabricant du processeur soit opposé au root. Au moins un "forumeur" ici a rooté sa machine, il se manifestera peut-être.


Message édité par FMG le 09-01-2014 à 11:48:10
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 11:47:45  profilanswer
 

n°1626705
Pillou69
Posté le 09-01-2014 à 15:57:41  profilanswer
 

bonjour,
Je n'en suis pas à mon premier ROOT, tout c'est toujours bien passé, à condition de bien savoir ce que l'on fait et comment on le fait. Pour l'Iconia A1, ce n'est pas très compliqué non plus, mais cela me parait pas très au point, c'est pour cela que je voudrais quelques précisions, et quelques retour (si il y en a). Et peut-on mettre une autre version du menu recovery qui lui aussi est très sommaire... (là non plus je n'ai pas trouvé grand choses d’intéressant)?Merci à ceux qui répondront

Message cité 1 fois
Message édité par Pillou69 le 09-01-2014 à 16:01:51
n°1628089
Theblack-c​at
Posté le 11-01-2014 à 11:12:43  profilanswer
 

Bonjour
Aux personnes possédant cette tablette en 16 Go, quelle est la taille de la partition systeme ?
Merci d'avance

n°1628251
Pillou69
Posté le 11-01-2014 à 14:46:27  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Bonjour
Aux personnes possédant cette tablette en 16 Go, quelle est la taille de la partition systeme ?
Merci d'avance


Bonjour,
 
La partition système fait 3,37 Go. Pourquoi demandes-tu cela ?

n°1628256
FMG
Posté le 11-01-2014 à 14:54:55  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Bonjour
Aux personnes possédant cette tablette en 16 Go, quelle est la taille de la partition systeme ?
Merci d'avance


Est-ce que cette copie d'écran répond à ta question?
 
___       .http://img99.xooimage.com/files/9/d/b/screenshot_2014-0...14-45-58-433ee62.png
 

n°1628263
FMG
Posté le 11-01-2014 à 15:03:16  profilanswer
 

Les liaisons sur disque dur.
Je viens de vérifier avec un disque dur qui comprend cinq partitions, 3 en FAT32 et 2 en NTFS. Toutes les partitions sont visibles et actives, y compris en NTFS.
Ma tablette est dans son état d'origine, non rootée mais firmware à jour.
 
(Pour des raisons d'alimentation électrique ce disque dur est alimenté en parallèle soit sur un bloc secteur, soit sur le PC.)
 
Sur un autre forum certains se plaignent de ne pas avoir accès aux disques durs en NTFS. Vous avez ce problème?
 
Chez moi c'est la télé qui ne reconnaît pas le NTFS.

n°1630194
tchantches
Posté le 14-01-2014 à 11:06:03  profilanswer
 

bonjour j'ai cette tablette depuis 2 mois pour ma fille et pas de soucis  à part je ne sais plus la rechargez avec le cable usb sur l'ordi sur  la tablette il est juste mis connexion en tant que appareils multimédia alors que avant je savais la rechargé , sauriez vous m'en dire plus merci d'avances

n°1630289
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-01-2014 à 13:03:49  profilanswer
 

C'est pas bon de charger par un PC faut utiliser que l'adaptateur secteur inclus .
 
Ton port USB manque peut être de patate, ça peut arriver notamment pour ceux en façade.

n°1630333
FMG
Posté le 14-01-2014 à 13:46:56  profilanswer
 

tchantches a écrit :

bonjour j'ai cette tablette depuis 2 mois pour ma fille et pas de soucis  à part je ne sais plus la rechargez avec le cable usb sur l'ordi sur  la tablette il est juste mis connexion en tant que appareils multimédia alors que avant je savais la rechargé , sauriez vous m'en dire plus merci d'avances

 

Je ne sais quelles sont tes conditions de branchement entre le PC et la tablette.
Mon expérience :

 

- tablette branchée par son cable sur le chargeur : l'info chargement en cours est disponible,
- tablette branchée par son cable sur un port USB du PC de bureau : pas d'info sur le chargement en cours. Mais ça ne signifie pas qu'il ne se passe rien.

 

Test : relevé du niveau de la batterie juste avant de relier la tablette au PC. Disons 4 ou 5 heures plus tard, après branchement sur le PC, nouveau relevé du niveau de la batterie. Chez moi, c'est clair le niveau a progressé (et jusqu'à charge complète). La puissance de charge est trop faible pour être "annoncée", mais elle agit.


Message édité par FMG le 14-01-2014 à 13:50:47
n°1630589
Pillou69
Posté le 14-01-2014 à 18:14:51  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

C'est pas bon de charger par un PC faut utiliser que l'adaptateur secteur inclus .
 
Ton port USB manque peut être de patate, ça peut arriver notamment pour ceux en façade.


Bonjour,
 
Et pourquoi ne serait-ce pas bon de charger par le port USB, à part le fait que ce sera plus lent, je n'y vois pas d’inconvénients ...


Message édité par Pillou69 le 14-01-2014 à 22:19:23
n°1630593
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 14-01-2014 à 18:16:38  profilanswer
 

Pas de soucis avec les ports d'un pc... c'est juste plus long pour la recharger ...

n°1632556
ElPombo
Posté le 16-01-2014 à 20:45:05  profilanswer
 

Pillou69 a écrit :

bonjour,
Je n'en suis pas à mon premier ROOT, tout c'est toujours bien passé, à condition de bien savoir ce que l'on fait et comment on le fait. Pour l'Iconia A1, ce n'est pas très compliqué non plus, mais cela me parait pas très au point, c'est pour cela que je voudrais quelques précisions, et quelques retour (si il y en a). Et peut-on mettre une autre version du menu recovery qui lui aussi est très sommaire... (là non plus je n'ai pas trouvé grand choses d’intéressant)?Merci à ceux qui répondront


 
 
 
je l ai fait peu après l achat, il y a 4 mois, suivant ce topic XDA http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2240029, c était simple et je n ai toujours eu aucun problème
 
 
pour les màj officielles j utilise ota rootkeeper, ceci dit elles deviennent rares ces màj  :D

n°1632639
Pillou69
Posté le 16-01-2014 à 23:25:10  profilanswer
 

ElPombo a écrit :


 
 
 
je l ai fait peu après l achat, il y a 4 mois, suivant ce topic XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2240029, c était simple et je n ai toujours eu aucun problème
 
 
pour les màj officielles j utilise ota rootkeeper, ceci dit elles deviennent rares ces màj  :D


Bonsoir,
merci pour la réponse, c'est bien le topic que j'avais vu, (d'ailleurs il n'y en a pas tant que ça à ce sujet.) Je vais voir si je me lance ou non... merci pour l'info pour Ota RootKeeper.

n°1633049
Pillou69
Posté le 17-01-2014 à 16:13:47  profilanswer
 

ElPombo a écrit :

  

je l ai fait peu après l achat, il y a 4 mois, suivant ce topic XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2240029, c était simple et je n ai toujours eu aucun problème

 


pour les màj officielles j utilise ota rootkeeper, ceci dit elles deviennent rares ces màj  :D


Tu l'as fait sous Windows ou sous Linux ? Visiblement sous Windows c'est pas top... quelle version d'image as-tu, et est-ce que cela efface les données ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pillou69 le 18-01-2014 à 11:19:51
n°1633672
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 18-01-2014 à 19:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir cette tablette pour mon épouse. J'ai quelques questions.
 
Pour la lecture de vidéos, est-ce que tout est OK ? car il y aura beaucoup de lecture de vidéos dans le train.
A-t-elle un port OTG pour alimenter un disque dur externe ? Ou comment lisez-vous vos vidéos sur une clé USB ? un câble est-il livré dans la boîte Micro USB --> USB ?
 
Bref merci pour vos réponses et conseils sur cette tablette.

n°1633685
FMG
Posté le 18-01-2014 à 20:10:20  profilanswer
 

cougar75 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir cette tablette pour mon épouse. J'ai quelques questions.
 
Pour la lecture de vidéos, est-ce que tout est OK ? car il y aura beaucoup de lecture de vidéos dans le train.
A-t-elle un port OTG pour alimenter un disque dur externe ? Ou comment lisez-vous vos vidéos sur une clé USB ? un câble est-il livré dans la boîte Micro USB --> USB ?
 
Bref merci pour vos réponses et conseils sur cette tablette.


 
Le port micro-usb peut recevoir un cable OTG, mais le disque ne sera pas alimenté électriquement par la tablette.
Par contre ce même cable OTG recevra sans problème une clé USB.
Pour les vidéos j'ai opté sur ma tablette pour MXPlayer, et tout passe.
 
Le cable OTG n'est pas livré dans la boîte, c'est bien dommage.
 
Un cable micro-usb_USB est livré avec la tablette. Il sert au départ à charger la batterie avec le chargeur secteur livré. Il sert aussi pour les transferts de fichiers tablette-PC et réciproquement (un classique Android).
 
En cherchant un peu sur les sujets déjà abordés sur le forum, certainement d'autres réponses à d'autres questions.

n°1633689
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 18-01-2014 à 20:19:19  profilanswer
 

FMG a écrit :


 
Le port micro-usb peut recevoir un cable OTG, mais le disque ne sera pas alimenté électriquement par la tablette.
Par contre ce même cable OTG recevra sans problème une clé USB.
Pour les vidéos j'ai opté sur ma tablette pour MXPlayer, et tout passe.
 
Le cable OTG n'est pas livré dans la boîte, c'est bien dommage.
 
Un cable micro-usb_USB est livré avec la tablette. Il sert au départ à charger la batterie avec le chargeur secteur livré. Il sert aussi pour les transferts de fichiers tablette-PC et réciproquement (un classique Android).
 
En cherchant un peu sur les sujets déjà abordés sur le forum, certainement d'autres réponses à d'autres questions.


 
Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Mon épouse hésite entre Samsung et cette tablette car elle possède actuellement un téléphone Galaxy S i9000. Que faut-il penser de la qualité de l'écran ? Aussi, quelle est la version actuelle de Android ? Bref, encore une petite hésitation d'autant plus qu'elle a peur de ne pas trouver de composants pour cette Acer comme le câble OTG par exemple.
 
Merci beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par cougar75 le 18-01-2014 à 20:20:48
n°1633700
ElPombo
Posté le 18-01-2014 à 20:48:40  profilanswer
 

Pillou69 a écrit :


Tu l'as fait sous Windows ou sous Linux ? Visiblement sous Windows c'est pas top... quelle version d'image as-tu, et est-ce que cela efface les données ou non ?


 
 
Windows 7 64bits, j ai la version RV27RC03 GEN1, pour ce qui est des données je ne m en souviens pas mais je dirais que non

n°1634081
FMG
Posté le 19-01-2014 à 18:45:54  profilanswer
 

cougar75 a écrit :


 
Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Mon épouse hésite entre Samsung et cette tablette car elle possède actuellement un téléphone Galaxy S i9000. Que faut-il penser de la qualité de l'écran ? Aussi, quelle est la version actuelle de Android ? Bref, encore une petite hésitation d'autant plus qu'elle a peur de ne pas trouver de composants pour cette Acer comme le câble OTG par exemple.
 
Merci beaucoup.


 
Le cable OTG est universel : micro-usb_USB
 
Pour les détails sur la tablette voir tout simplement le premier post de la page 1. (et pourquoi pas les appréciations successives des uns et des autres).

n°1634130
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-01-2014 à 20:39:27  profilanswer
 

FMG a écrit :


 
Le cable OTG est universel : micro-usb_USB
 
Pour les détails sur la tablette voir tout simplement le premier post de la page 1. (et pourquoi pas les appréciations successives des uns et des autres).


 
Merci beaucoup, je viens de commander un câble pour que mon épouse puisse y lire sa clé USB avec des vidéos.
Par contre apparemment on ne pourra lire de DD externe 2.5" déçu, ça c'est bien dommage.
 
http://www.priceminister.com/offer [...] ice-PRO%5D
 
Je verrais bien.

n°1634153
FMG
Posté le 19-01-2014 à 21:29:39  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'une tablette _ quel que soit le modèle _ puisse fournir par sa seule batterie l'énergie nécessaire pour faire tourner un disque dur externe.

 

Par contre il existe des disques durs mobiles qui disposent de leur propre batterie. Il existe aussi des batteries mobiles qui pouvent peut-être compléter l'allimentation électrique d'un disque externe.

 

Surtout il existe maintenant des disques durs possédant leur propre batterie et qui dialoguent par wifi. Ils émettent un signal wifi par lequel la tablette se connecte.

 

Je complète par cette remarque : s'il s'agit de disposer d'une capacité suffisante pour voir des videos en déplacement (train par exemple) une carte micro-sd de bonne capacité (16 go c'est déjà confortable) sera encore plus pratique qu'une clé externe, laquelle est déjà bien plus pratique qu'un disque dur dans cette situation.

Message cité 2 fois
Message édité par FMG le 19-01-2014 à 21:33:50
n°1634163
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 19-01-2014 à 21:43:19  profilanswer
 

FMG a écrit :

Je ne pense pas qu'une tablette _ quel que soit le modèle _ puisse fournir par sa seule batterie l'énergie nécessaire pour faire tourner un disque dur externe.
 
Par contre il existe des disques durs mobiles qui disposent de leur propre batterie. Il existe aussi des batteries mobiles qui pouvent peut-être compléter l'allimentation électrique d'un disque externe.
 
Surtout il existe maintenant des disques durs possédant leur propre batterie et qui dialoguent par wifi. Ils émettent un signal wifi par lequel la tablette se connecte.
 
Je complète par cette remarque : s'il s'agit de disposer d'une capacité suffisante pour voir des videos en déplacement (train par exemple) une carte micro-sd de bonne capacité (16 go c'est déjà confortable) sera encore plus pratique qu'une clé externe, laquelle est déjà bien plus pratique qu'un disque dur dans cette situation.


 
Merci pour toutes tes explications.  :hello:

n°1634805
Pillou69
Posté le 20-01-2014 à 20:51:51  profilanswer
 

ElPombo a écrit :


 
 
Windows 7 64bits, j ai la version RV27RC03 GEN1, pour ce qui est des données je ne m en souviens pas mais je dirais que non


Bonjour,
 
J'ai donc tenté de Rooter ma tablette A1-810, tout se passe bien jusqu'au bout, sans aucun message d'erreur, qui me dit bien qu'elle est routée (j'ai la même version d'image que "ElPombo";), Après redémarrage, aucun accès root avec aucun  logiciel le demandant. J'ai bien installé super User, mais rien de plus ne se passe. Root Checker me dit bien qu'elle n'est pas routée, avec ou sans l'update du root, idem, donc visiblement cela dépend vraiment du modèle... J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire, même FramaRoot ne veux rien savoir. si vous avez des solutions, je suis preneur.
 
Edit : J'ai utilisé la méthode sous Linux (Root from Scratch), et ça fonctionne parfaitement, par contre à déconseiller aux non initiés Linux. Méthode Windows à déconseiller donc (pour le moment en tous cas)

Message cité 1 fois
Message édité par Pillou69 le 20-01-2014 à 22:22:42
n°1634815
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 20-01-2014 à 21:04:38  profilanswer
 

FMG a écrit :

Je ne pense pas qu'une tablette _ quel que soit le modèle _ puisse fournir par sa seule batterie l'énergie nécessaire pour faire tourner un disque dur externe.
 
Par contre il existe des disques durs mobiles qui disposent de leur propre batterie. Il existe aussi des batteries mobiles qui pouvent peut-être compléter l'allimentation électrique d'un disque externe.
 
Surtout il existe maintenant des disques durs possédant leur propre batterie et qui dialoguent par wifi. Ils émettent un signal wifi par lequel la tablette se connecte.
 
Je complète par cette remarque : s'il s'agit de disposer d'une capacité suffisante pour voir des videos en déplacement (train par exemple) une carte micro-sd de bonne capacité (16 go c'est déjà confortable) sera encore plus pratique qu'une clé externe, laquelle est déjà bien plus pratique qu'un disque dur dans cette situation.


 
 :hello:  Tablette achetée ce jour avec une cover officielle et ODR enregistrée pour les 20 €.
 
Pour le moment, elle est en charge.
 
Merci au topic.

n°1634881
FMG
Posté le 20-01-2014 à 22:40:54  profilanswer
 

Pillou69 a écrit :


Bonjour,
 
J'ai donc tenté de Rooter ma tablette A1-810, tout se passe bien jusqu'au bout, sans aucun message d'erreur, qui me dit bien qu'elle est routée (j'ai la même version d'image que "ElPombo";), Après redémarrage, aucun accès root avec aucun  logiciel le demandant. J'ai bien installé super User, mais rien de plus ne se passe. Root Checker me dit bien qu'elle n'est pas routée, avec ou sans l'update du root, idem, donc visiblement cela dépend vraiment du modèle... J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire, même FramaRoot ne veux rien savoir. si vous avez des solutions, je suis preneur.
 
Edit : J'ai utilisé la méthode sous Linux (Root from Scratch), et ça fonctionne parfaitement, par contre à déconseiller aux non initiés Linux. Méthode Windows à déconseiller donc (pour le moment en tous cas)


 
Pas tout compris.
 
Echec du "rootage", c'est ça ?
 
Mais elle fonctionne quand-même comme une "normale" ? Les exemples sont nombreux de galère avec cette tablette pour le root, mais on est prévenu.

n°1634883
FMG
Posté le 20-01-2014 à 22:42:12  profilanswer
 

cougar75 a écrit :


 
 :hello:  Tablette achetée ce jour avec une cover officielle et ODR enregistrée pour les 20 €.
 
Pour le moment, elle est en charge.
 
Merci au topic.


 
Félicitation et bienvenu(e) au club. Bonne découverte.

n°1634890
cougar75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 20-01-2014 à 22:57:14  profilanswer
 

FMG a écrit :


 
Félicitation et bienvenu(e) au club. Bonne découverte.


 
Merci, je ne manquerais pas de venir ici si toutefois mon épouse à des questions.
 
 :hello:

n°1634903
Pillou69
Posté le 20-01-2014 à 23:17:19  profilanswer
 

FMG a écrit :


 
Pas tout compris.
 
Echec du "rootage", c'est ça ?
 
Mais elle fonctionne quand-même comme une "normale" ? Les exemples sont nombreux de galère avec cette tablette pour le root, mais on est prévenu.


non aucune erreur, ni aucun échec, simplement pas routée sous Windows, sous Linux aucun problème, ça fonctionne du premier coup.Par contre les mises à jour OTA ne se font plus après un root avec cette méthode. Quelqu'un a t-il essayé de faire un Unroot et de vérifier si les mises à jours se font à nouveau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pillou69 le 21-01-2014 à 10:52:23
n°1635111
FMG
Posté le 21-01-2014 à 11:21:38  profilanswer
 

Pillou69 a écrit :


non aucune erreur, ni aucun échec, simplement pas routée sous Windows, sous Linux aucun problème, ça fonctionne du premier coup.Par contre les mises à jour OTA ne se font plus après un root avec cette méthode. Quelqu'un a t-il essayé de faire un Unroot et de vérifier si les mises à jours se font à nouveau ?


 
Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
 
Si l'on fait la toute dernière mise-à-jour du firmware avant de rooter, on perd quand-même la mise-à-jour, on retourne à l'état initial?

n°1635170
Pillou69
Posté le 21-01-2014 à 12:18:02  profilanswer
 

FMG a écrit :


 
Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
 
Si l'on fait la toute dernière mise-à-jour du firmware avant de rooter, on perd quand-même la mise-à-jour, on retourne à l'état initial?


Non, on garde les mises à jour qui ont été faites, mais par contre si il y a de futures mises à jour, après le root, ce n'est plus possible par le WiFi, vu que busybox est installé et nécessaire pour que le root fonctionne, et que c'est lui qui empêche ces mises à jours via wiFi. D'où ma question, est-ce que quelq'un a essayé de faire un Unroot et est-ce que les mises à jour fonctionnent à nouveau ou non par le WiFi.

n°1635208
FMG
Posté le 21-01-2014 à 13:09:07  profilanswer
 

A mon avis Acer est sur d'autres produits et il y a assez peu de chance que de nouvelles mises-à-jour arrivent pour la A1-810.
 
Donc l'inconvénient est sans importance. Et si une nouvelle mise-à-jour arrivait ce serait bien étonnant qu'elle apporte un "plus" important, comme par exemple un renforcement du niveau sonore (un point sans doute plus "hard" que "soft" ).

n°1635470
FMG
Posté le 21-01-2014 à 20:18:29  profilanswer
 

Débranchement d'une clé USB.
 
Pour la première fois ce soir j'ai retiré "proprement" (comme toujours) une clé USB sur laquelle j'avais regardé plusieurs videos, et là tout est normal.
 
Le signe "usb" disparaît dans la ligne supérieure, et aucun avertissement de débranchement inopiné.
 
Pourvu que ça dure.
 
C'était trop beau....
 
En reprenant la tablette, sortie de veille donc,  message du genre "mémoire usb retirée inopinément". Je n'en sors pas. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par FMG le 21-01-2014 à 23:30:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Liquid E2 Duoarchos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autre
Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510[Topic Unique] Acer Iconia W3
Problème tablette ACER A500 (Excel)Acer liquid e2 vs acer cloudmobile
[Topic unique]Acer IconiaTab W700[Topic Unique] Acer Liquid S1 Duo - KitKat dispo 07/07/2014
l'Acer Iconia W700 VS surfacecle usb sur acer liquid E2
Plus de sujets relatifs à : Acer A1-810


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR