Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Acer A1-810

n°1574296
angellus2
Posté le 12-11-2013 à 21:16:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous savez si les manettes PC USB (celle de xbox 360 par exemple) marchent sur cette tablette?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 21:16:06  profilanswer
 

n°1574451
ZOOUUU
glop glop
Posté le 12-11-2013 à 23:15:49  profilanswer
 

:hello:
Pour info cette tablette est dispo à 129€ sur fnac.com
Acheté en magasin, ils s'alignent sur le prix.
Bonne affaire je trouve, suis en train de la tester, elle tourne plutôt bien :)

n°1575883
FMG
Posté le 14-11-2013 à 10:06:40  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Vous savez si les manettes PC USB (celle de xbox 360 par exemple) marchent sur cette tablette?


 
Je recherche le message (sur un autre forum) dans lequel il est question de manette utilisée avec la tablette, mais je crois que ce n'est pas celle de la xbox.

n°1575890
FMG
Posté le 14-11-2013 à 10:14:20  profilanswer
 

ZOOUUU a écrit :

:hello:
Pour info cette tablette est dispo à 129€ sur fnac.com
Acheté en magasin, ils s'alignent sur le prix.
Bonne affaire je trouve, suis en train de la tester, elle tourne plutôt bien :)


 
Relevée ce jour à 149,90€ __ Je ne sais pas d'où sort ce 129€. En plus, paradoxe, la Fnac en propose deux d'occasion à 157,90€.
 

n°1576022
angellus2
Posté le 14-11-2013 à 12:26:46  profilanswer
 

FMG a écrit :


 
Relevée ce jour à 149,90€ __ Je ne sais pas d'où sort ce 129€. En plus, paradoxe, la Fnac en propose deux d'occasion à 157,90€.
 


Elle n'est plus en solde  [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1576764
ZOOUUU
glop glop
Posté le 15-11-2013 à 01:35:43  profilanswer
 

Oui, j'en ai bien l'impression :/

n°1577389
FMG
Posté le 15-11-2013 à 17:04:36  profilanswer
 

Depuis longtemps je pratique Viber pour les messages et les échanges téléphoniques.
 
J'ai testé avec la tablette : à condition d'écouter au casque ça marche bien.
 
Viber annonce avec sa dernière mise-à-jour que l'on peut maintenant appeler par Viber (donc gratuitement) un correspondant qui n'a pas Viber.  
 
Si vous en avez fait l'expérience, merci de partager.


Message édité par FMG le 18-11-2013 à 14:49:10
n°1579989
FMG
Posté le 18-11-2013 à 14:47:23  profilanswer
 

La recherche sur "doubleur micro usb" amène à différents liens sur ce type de produit :

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41L9yd%2BM0HL.jpg

 

Et la description qui en est faite : permet de charger en simultané deux appareils avec un seul chargeur.
Traduction : on branche sur l'entrée femelle son cable d'origine relié au chargeur secteur, et les deux prises micro-usb mâles sont placées sur les appareils dont on souhaite recharger les battteries.

 

Mais ce n'est pas ma demande. Voici ma demande pour laquelle je ne trouve pas de réponse.

 

Notre tablette (comme beaucoup d'autres et de smartphones) n'a pas d'autre prise pour l'alimentation électrique que la prise micro-usb.

 

Quand on branche sur cette entrée micro-usb un cable OTG impossible simultanément d'assurer l'alimentation électrique ni de la tablette elle-même, ni d'un appareil externe branché sur ce cable OTG (comme par exemple un disque dur).

 

Ce qui ferait l'affaire serait par exemple un cable en Y avec une unique prise micro-usb mâle (à brancher sur la tablette) et deux prises micro-usb femelles : une qui recevrait le cable OTG, l'autre qui recevrait le cable d'alimentation relié au chargeur-secteur.

 

Cela n'existe pas :

 

- parce que ce n'est pas physiquement possible??? (je n'ai aucune idée des contraintes)
- parce que la demande est trop faible?

 

Si vous avez des lumières sur le sujet, merci d'avance.

 


En continuant les recherches je tombe ici :

 

le lien vers l'article présenté ci-dessous

 


http://miniimg6.rightinthebox.com/images/384x384/201208/rbawcz1345002975536.jpg

 

Mais rien, pas d'explication sur l'usage.
Il se pourrait que cela réponde à la demande.

Message cité 1 fois
Message édité par FMG le 18-11-2013 à 15:03:34
n°1580100
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 18-11-2013 à 16:39:43  profilanswer
 

FMG a écrit :

La recherche sur "doubleur micro usb" amène à différents liens sur ce type de produit :
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] 2BM0HL.jpg
 
Et la description qui en est faite : permet de charger en simultané deux appareils avec un seul chargeur.
Traduction : on branche sur l'entrée femelle son cable d'origine relié au chargeur secteur, et les deux prises micro-usb mâles sont placées sur les appareils dont on souhaite recharger les battteries.
 
Mais ce n'est pas ma demande. Voici ma demande pour laquelle je ne trouve pas de réponse.
 
Notre tablette (comme beaucoup d'autres et de smartphones) n'a pas d'autre prise pour l'alimentation électrique que la prise micro-usb.
 
Quand on branche sur cette entrée micro-usb un cable OTG impossible simultanément d'assurer l'alimentation électrique ni de la tablette elle-même, ni d'un appareil externe branché sur ce cable OTG (comme par exemple un disque dur).
 
Ce qui ferait l'affaire serait par exemple un cable en Y avec une unique prise micro-usb mâle (à brancher sur la tablette) et deux prises micro-usb femelles : une qui recevrait le cable OTG, l'autre qui recevrait le cable d'alimentation relié au chargeur-secteur.
 
Cela n'existe pas :
 
- parce que ce n'est pas physiquement possible??? (je n'ai aucune idée des contraintes)
- parce que la demande est trop faible?
 
Si vous avez des lumières sur le sujet, merci d'avance.
 
 
En continuant les recherches je tombe ici :
 
le lien vers l'article présenté ci-dessous
 
 
http://miniimg6.rightinthebox.com/ [...] 975536.jpg
 
Mais rien, pas d'explication sur l'usage.
Il se pourrait que cela réponde à la demande.


 
si ca pourrait se faire... sur de l'usb, t'as quatre fils... deux pour l'alim, et deux pour les donnees...
tu peux faire un câble "Y", qui relient les fils d'alim entre eux, tout le monde serait rechargé par le chargeur, et les fils de données seulement entre la tablette et l'OTG.
 
après, c'est particulier comme utilisation... si t'as de quoi souder, tu dois pouvoir trouver ce qu'il faut comme matériel dans un magasin d’électronique.

n°1580109
FMG
Posté le 18-11-2013 à 16:45:21  profilanswer
 

Merci pour ce premier retour.
Il faudrait peut-être visiter les boutiques rue Mongallet pour trouver les pièces et les schémas?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 16:45:21  profilanswer
 

n°1580134
angellus2
Posté le 18-11-2013 à 17:11:36  profilanswer
 

Et avec un hub USB ?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1581117
FMG
Posté le 19-11-2013 à 14:47:24  profilanswer
 


- Le hub USB est en USB, pas en micro-USB.
Il a une liaison USB mâle (en général au bout d'un cable) et de l'autre des prises USB femelles.
- Le cable OTG a un prise mâle micro-USB et une prise femelle USB
- le cable d'origine est monté avec une prise mâle micro-USB et une prise mâle USB (à relier au chargeur ou au PC).
 
* brancher le hub USB sur la prise femelle USB du cable OTG est possible, mais ça ne permet pas la liaison avec le chargeur.  
 
* comme je dispose d'un cable USB standard mâle-mâle (je crois croisé) j'ai fait l'essai suivant :
 
_HUB sur le cable OTG
_cable OTG sur la tablette
_cable d'un disque dur externe sur le HUB
_cable USB mâle-mâle sur le HUB d'un côté et sur une prise USB du PC de l'autre.
 
(par prudence je n'ai pas essayé de brancher ce cable USB mâle-mâle sur un chargeur ; sans doute l'alimentation électrique aurait été meilleure pour le disque dur, mais je pense de toutes façons que la tablette ne reçoit pas de charge).
 
Cela apporte juste assez d'énergie complémentaire pour que le disque tourne (et encore), mais la tablette ne se trouve pas en charge.
 
En fait j'ai un bien meilleur résultat (pour le disque dur) à brancher un cable USB-spécial sur l'entrée alimentation du disque dur, et le cable USB de données soit sur le HUB soit directement sur l'entrée du cable OTG.
 

n°1583955
celiallan
Posté le 22-11-2013 à 10:39:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'en achetez une pour un cadeau de noël pour mon fils de 12 ans. J'attends de la recevoir, je la teste et je vous tiens au jus :)
 
En tous cas, elle a l'air vraiment pas mal rapport qualité/prix au regard de ce que j'ai testé en magasin et de ce j'ai vu à droite à gauche.


---------------
Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
n°1584117
FMG
Posté le 22-11-2013 à 13:36:04  profilanswer
 

Il ne sera pas déçu du cadeau!
La housse Acer (24,90€ je crois chez Darty) apporte confort et sécurité.
 
Je viens de me commander un stylet Dagi P507.
Dès réception je vous fait un rapport.
 

n°1584536
angellus2
Posté le 22-11-2013 à 19:12:59  profilanswer
 

FMG a écrit :


- Le hub USB est en USB, pas en micro-USB.
Il a une liaison USB mâle (en général au bout d'un cable) et de l'autre des prises USB femelles.
- Le cable OTG a un prise mâle micro-USB et une prise femelle USB
- le cable d'origine est monté avec une prise mâle micro-USB et une prise mâle USB (à relier au chargeur ou au PC).
 
* brancher le hub USB sur la prise femelle USB du cable OTG est possible, mais ça ne permet pas la liaison avec le chargeur.  
 
* comme je dispose d'un cable USB standard mâle-mâle (je crois croisé) j'ai fait l'essai suivant :
 
_HUB sur le cable OTG
_cable OTG sur la tablette
_cable d'un disque dur externe sur le HUB
_cable USB mâle-mâle sur le HUB d'un côté et sur une prise USB du PC de l'autre.
 
(par prudence je n'ai pas essayé de brancher ce cable USB mâle-mâle sur un chargeur ; sans doute l'alimentation électrique aurait été meilleure pour le disque dur, mais je pense de toutes façons que la tablette ne reçoit pas de charge).
 
Cela apporte juste assez d'énergie complémentaire pour que le disque tourne (et encore), mais la tablette ne se trouve pas en charge.
 
En fait j'ai un bien meilleur résultat (pour le disque dur) à brancher un cable USB-spécial sur l'entrée alimentation du disque dur, et le cable USB de données soit sur le HUB soit directement sur l'entrée du cable OTG.
 


Sur le topic SFBA, on m'a conseillé ça.
http://www.ebay.com/itm/Micro-USB- [...] 26&afsrc=1


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1584540
FMG
Posté le 22-11-2013 à 19:22:35  profilanswer
 

Merci. En effet j'ai l'impression que ce cable répond à la demande.
A la fois OTG pour les branchements d'accessoires, et capable de recevoir le cable d'origine branché sur le chargeur pour l'alimentation.

n°1585492
buzz92
Posté le 24-11-2013 à 10:32:31  profilanswer
 

Hello,
Avec cette tablette, ma fille pourra t'elle lire les vidéos stockées sur le dd de la freebox revolution ? (dlna)

n°1585732
celiallan
Posté le 24-11-2013 à 15:48:24  profilanswer
 

Oui en installant l'application freebox compagnon


---------------
Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
n°1594096
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-12-2013 à 11:38:56  profilanswer
 

J'ai conseillé cette tablette 8 pouces a ma cousine et pour le prix elle est pas mal du tout.
Remarque on avait pas trop de choix sous les 200euros a la Fnac entre elle et la Archos.
 
Je cherche maintenant une housse, celle d'Acer a 31 euros c'est abusé.
Vous avez pris laquelle vous? J'en cherche une avec clapet.

n°1594107
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 03-12-2013 à 11:45:31  profilanswer
 

celle d'acer, donnée en bundle chez cdiscount :d

n°1594113
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-12-2013 à 11:49:07  profilanswer
 

Mince si j'avais su je l'aurais prise las-bas  :fou:

 

Tiens sur le site la housse officielle est a 20euro sauf lieu de 30euros chez les autres, amazon y en a des pas mal a env 15€.


Message édité par gaymer's le 03-12-2013 à 11:54:27
n°1594412
FMG
Posté le 03-12-2013 à 14:31:56  profilanswer
 

Je crois l'avoir déjà signalé : la housse Acer est à 24.90€ chez Darty. Elle est vraiment très bonne.

 

Housse officielle Voici le lien sur le site Acer,
elle existe en clair et en sombre. C'est exactement celle qui est vendue chez Darty (ou autre?)

 

__edit__ J'ai complété le premier post avec une illustration de cette housse.

 


Il y a moins cher, par exemple chez Amazon.
8.99€

 


Message édité par FMG le 03-12-2013 à 18:23:31
n°1594429
FMG
Posté le 03-12-2013 à 14:39:03  profilanswer
 

Partage d'expérience après des sueurs froides.

Pour faire le ménage sur la carte micro-sd 32 j'ai retiré (proprement) la carte de la tablette et je l'ai installée sur le PC (Xp).

 

J'ai fait le ménage (suppression de fichiers et de dossiers, ajout de fichiers images).
Je retire "proprement" la carte du PC et l'installe sur la tablette.
Rien à faire!!! Carte endommagée....

Je fais plusieurs manipulations tablette-pc, plusieurs essais de formatage, et même une tentative de formatage sur l'appareil photo.

 

Rien à faire.
Une idée : installée sur le PC je tente un scan de la carte avec l'antivirus (Avira Antivir).
Il sélectionne un dossier et le scan. RAS.

 

Je tente une lecture dans le gestionnaire de fichiers du PC : OK! Tout est reconnu.
Réinstallation sur la tablette : OK. Je reviens de loin.

 

__Nouveau ménage : cette fois je ne touche pas à la carte, surtout que c'est pour intervenir sur la mémoire centrale. Liaison sur le PC par le cable USB. C'est sans doute plus prudent.

 

Une solution à laquelle j'avais pensé depuis le début, et maintenant mise en pratique.
C'est discret mais sûr : plus de risque de poussière ou d'humidité, plus de risque de sortie intempestive.

 


>>>>    .http://img99.xooimage.com/files/f/5/7/a1-810-_-sd_0-42874a3.jpg

 


Hélas, trois fois hélas, le scotch n'est pas une solution. Encore des messages "carte sd sortie inopinément"....

 

Une approche très rapide. Une fois mieux ajusté et correctement fixé ce cache pourrait assurer un bonne protection pour le slot sd. La tablette calée dans la housse, le tout sera presque invisible.

 


_       .http://img97.xooimage.com/files/f/6/d/a1-810_cache-sd-428d869.jpg

 



Message édité par FMG le 05-12-2013 à 18:58:48
n°1597761
FMG
Posté le 05-12-2013 à 22:44:20  profilanswer
 

Nouvelles sueurs froides.
Ma carte 32 Go doit quand-même être sérieusement malade.
Non seulement j'ai l'affichage régulier de "carte retirée inopinément", mais je viens d'avoir le conseil (sur la tablette) de la re-formater.
Et cette fois non reconnue sur le PC, malgré tous mes efforts, pas même par l'antivirus.

 

Après avoir été non reconnue sur la tablette, ça va. Je sauvegarde ce que je peux sur le PC (copie de dossiers de la tablette sur le PC, liaison par cable USB).

 

Une fois cette opération terminée je vais me résoudre au re-formatage.
J'espère que le PC va reconnaître la carte (branchement par lecteur de carte).
Reformatage réussi (et plutôt trois fois qu'une).
Ensuite copie des principaux dossiers sauvegardés.

 

Enfin réinstallation de la carte dans le slot de la tablette.
En espérant une suite normale, sans incident.

 

__edit__ Je dois me rendre à l'évidence : la carte a encore laché d'elle-même dans la tablette. Et reformatage impossible.

 

C'est une 32 GB Sandisk. Remplacée par une 16 GB venant d'une autre tablette. Je crois que je vais me limiter à cette taille (je vais aussi chercher sur le net des échos sur la fiabilité des micro-sd).


Message édité par FMG le 06-12-2013 à 15:57:08
n°1599464
angellus2
Posté le 07-12-2013 à 19:28:15  profilanswer
 

Elle est dispo à 129€ sur le site de carrefour
http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1599558
FMG
Posté le 07-12-2013 à 21:54:28  profilanswer
 

Merci pour l'info.
 
En magasin aujourd'hui : 169€, et le magasin Carrefoire en question ne vend pas la housse Acer.

n°1599581
angellus2
Posté le 07-12-2013 à 22:32:55  profilanswer
 

Précision, elle revient à 122.55€ (-5%) avec le code NOEL13


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1600327
FMG
Posté le 08-12-2013 à 22:49:17  profilanswer
 

La tablette devient télécommande IR (infra-rouge) pour appareil photographique
 

Spoiler :

Voici des indications pour la fabrication d'un afficheur à LEDs nécessaire
pour les programmes de type "Dslr Remote" avec un smartphone ou une tablette.
Le principe étant que cet afficheur est branché sur la sortie jack 3.5 destinée à recevoir un casque audio.
 
Si la sortie casque est d'un niveau trop faible il faudra passer à un autre type de liaison. Le tout est parfaitement expliqué (en anglais) sur le site de l'auteur à qui j'ai emprunté le schéma ci-dessous. En voici des liens utiles.
 
1 *** bitshift lien principal en anglais
 
2 *** matériel comment fabriquer les différents modèles
 
3 *** télécommande infrarouge passive
 
 
 
1_ principe : http://img95.xooimage.com/files/6/2/d/materiaux_003-4296fa0.jpg
 
2_ matériel source : http://img99.xooimage.com/files/8/a/0/materiaux_001_v-4296fd2.jpg
 
Comme écrit sur bitshift : "2 infrared LEDs (940-950 nm, 10-20°) e.g. LD 274-3 or some LEDs from unused TV remote controls".
On a besoin de deux LEDs (comme spécifié), pourquoi ne pas les récupérer sur des télécommandes anciennes qui ne servent plus?
 
 
3_ 2 d'un coup : http://img95.xooimage.com/files/a/f/9/materiaux_004-4297013.jpg
 
J'avais donc sélectionné deux télécommandes. Dès l'ouverture de la première (Tandberg) deux LEDs disponibles. Je leur ai cassé les pattes.
 
 
4_préparation : http://img98.xooimage.com/files/8/4/b/materiaux_005-4297ad6.jpg
 
Ces LEDs étant tellement petites, au lieu de les coller j'ai découpé un bout de manchon en plastic pour les tenir ensemble après les avoir limées chacune sur une face. Ainsi plus facile de procéder aux soudures.
 
 
5_ soudure : http://img98.xooimage.com/files/e/e/d/materiaux_006-4297aec.jpg
 
 
6_ opérationnel : http://img95.xooimage.com/files/5/d/9/materiaux_007-4297b09.jpg
 
Testé avec le Pentax *ist DS et mon smartphone : ça marche, mais je suis loin de maîtriser les opérations. Reste aussi à habiller le système.
 
 
7_ fini : http://img96.xooimage.com/files/2/2/3/diffuseur-ir-429e9f0.jpg
 
Au final ces LEDs sont si petites que l'ensemble rentre facilement dans le carter d'origine du jack. Ici un modèle en plastic souple dont j'ai supprimé le renfort de cordon. Quelques finitions s'imposent.
 
Testé avec deux reflex (Pentax) et la tablette Acer A1-810, ça fonctionne.
 
En plus de la fonction de base (déclenchement comme en appui sur le bouton de l'appareil, mais ici à distance et sans risque de bougé), d'autres fonctions sont disponibles comme la programmation : intervalles, nombre d'intervalles, espacements entre intervalles, durée de chaque exposition.
Les exemples classiques de ce genre de prises de vues se présentent souvent en vidéos : fleur qui s'ouvre, fuite des nuages durant une journée, animation urbaine en accéléré, etc.


Message édité par FMG le 02-03-2014 à 16:51:27
n°1606619
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-12-2013 à 11:51:24  profilanswer
 

Salut :)

 

Je suis potentiellement intéressé par cette tablette pour sa taille et son format 4/3 (et son prix :o)

 

L' utilisation principale que j'en ferai :
- lecture pdf/epub
- surf

 

Rien de bien gourmand en somme je pense.
Au niveau processeur, A7 ou A9 c'est bien important ?


Message édité par Skopos le 15-12-2013 à 11:51:49

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1606624
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-12-2013 à 11:58:15  profilanswer
 

Ben écoutes, pour l'avoir utiliser un peu, y'a pas de soucis particulier avec cette tab, niveau perds... internet, mails, mp3, divx, petits jeux alacon , jusque la tout marche bien...
 
Je l'ai acheté pour la Noël de mes parents, je suis plutôt content de cet investissement:)

n°1606647
FMG
Posté le 15-12-2013 à 12:26:17  profilanswer
 

Je confirme, et ce format est bien pratique pour les lectures (epub, pdf).
En ce moment elle fait tourner un diaporama sur la télé LG (via Quickpic), sonorisé en MP3.

n°1606947
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-12-2013 à 18:46:16  profilanswer
 

:jap:
 
Et niveau proc ? vous avez lequel vous par exemple ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1606960
angellus2
Posté le 15-12-2013 à 18:57:02  profilanswer
 

Skopos a écrit :

:jap:

 

Et niveau proc ? vous avez lequel vous par exemple ?


Il n'y a qu'un seul processeur sur ce modèle il me semble. Un quadcore à 1.2 ghz


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1607226
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 16-12-2013 à 06:49:02  profilanswer
 

ldlc présente les 2, a7 et a9, au même prix.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1607327
angellus2
Posté le 16-12-2013 à 10:16:25  profilanswer
 

Je ne saurais te dire alors. Première fois que j'entends parler d'un A9 sur cette tablette.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1607491
FMG
Posté le 16-12-2013 à 12:45:37  profilanswer
 

Je crois avoir lu plus d'une fois : Acer annonce un a9, mais c'est en fait un a7.
Je ne pense pas qu'il y ait deux séries de fabrication.

 

Sur le site Acer pas de précision A7 ou A9

 


Message édité par FMG le 16-12-2013 à 21:26:52
n°1607507
FMG
Posté le 16-12-2013 à 13:00:58  profilanswer
 

Par contre en ce qui concerne la batterie il se pourrait bien que les équipements varient.

 

Acer annonce : Batterie lithium polymère - 4960mAh.
Sur celle qui a été ouverte on lit : *** ici - 5340mAh et 5020mAh (à deux endroits)

 

Sur Amazon 5280mAh

 

sur Rue du Commerce 3250mAh

 

Qui croire?


Message édité par FMG le 16-12-2013 à 21:28:22
n°1609352
ElPombo
Posté le 17-12-2013 à 21:26:20  profilanswer
 

en fait il y a bien 2 références différentes pour la même tablettehttp://www.acer.be/ac/fr/FR/conten [...] .L1CEF.001  et http://www.acer.be/ac/fr/FR/conten [...] .L2REF.001
 
 
Acer présente effectivement la 1ère équipée d un MT8125 Cortex A9 mais le MT8125 est un A7, on retrouve le même topo dans les sites Acer d autres pays comme le Portugal avec NT.L1DEB.001 et NT.L1CEB.001, mais là avec la même dénomination de processeur pour les 2 modèles.
 
Ca ne peut être qu une erreur de rédaction, par contre ça n explique pas la différence entre ces 2 références
 
 

n°1609474
angellus2
Posté le 17-12-2013 à 23:54:09  profilanswer
 

ElPombo a écrit :

en fait il y a bien 2 références différentes pour la même tablettehttp://www.acer.be/ac/fr/FR/conten [...] .L1CEF.001  et http://www.acer.be/ac/fr/FR/conten [...] .L2REF.001
 
 
Acer présente effectivement la 1ère équipée d un MT8125 Cortex A9 mais le MT8125 est un A7, on retrouve le même topo dans les sites Acer d autres pays comme le Portugal avec NT.L1DEB.001 et NT.L1CEB.001, mais là avec la même dénomination de processeur pour les 2 modèles.
 
Ca ne peut être qu une erreur de rédaction, par contre ça n explique pas la différence entre ces 2 références

 


D’après les liens que tu as posté, la NT.L2REF.001 ne possède pas de port MicroSD


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1610612
ElPombo
Posté le 18-12-2013 à 22:48:43  profilanswer
 

très juste, si c est bien le cas ça leur évitera d avoir des plaintes pour l impossibilité de migrer ses apps sur la Sd :D

n°1618642
FMG
Posté le 30-12-2013 à 17:51:53  profilanswer
 

Sondage.
 
Rencontrez-vous ce message "mémoire externe retirée de facon intempestive" ou quelque chose de très voisin malgré les précautions prises?
 
Je ne suis pas le seul à recevoir ces fausses alertes. Et vous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Liquid E2 Duoarchos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autre
Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510[Topic Unique] Acer Iconia W3
Problème tablette ACER A500 (Excel)Acer liquid e2 vs acer cloudmobile
[Topic unique]Acer IconiaTab W700[Topic Unique] Acer Liquid S1 Duo - KitKat dispo 07/07/2014
l'Acer Iconia W700 VS surfacecle usb sur acer liquid E2
Plus de sujets relatifs à : Acer A1-810


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR