|
Auteur | Sujet : Acer A1-810 |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:16:06 |
ZOOUUU glop glop |
|
FMG |
|
FMG |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ZOOUUU glop glop | Oui, j'en ai bien l'impression |
FMG | La recherche sur "doubleur micro usb" amène à différents liens sur ce type de produit : Et la description qui en est faite : permet de charger en simultané deux appareils avec un seul chargeur. Mais ce n'est pas ma demande. Voici ma demande pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Notre tablette (comme beaucoup d'autres et de smartphones) n'a pas d'autre prise pour l'alimentation électrique que la prise micro-usb. Quand on branche sur cette entrée micro-usb un cable OTG impossible simultanément d'assurer l'alimentation électrique ni de la tablette elle-même, ni d'un appareil externe branché sur ce cable OTG (comme par exemple un disque dur). Ce qui ferait l'affaire serait par exemple un cable en Y avec une unique prise micro-usb mâle (à brancher sur la tablette) et deux prises micro-usb femelles : une qui recevrait le cable OTG, l'autre qui recevrait le cable d'alimentation relié au chargeur-secteur. Cela n'existe pas : - parce que ce n'est pas physiquement possible??? (je n'ai aucune idée des contraintes) Si vous avez des lumières sur le sujet, merci d'avance.
le lien vers l'article présenté ci-dessous Mais rien, pas d'explication sur l'usage. Message cité 1 fois Message édité par FMG le 18-11-2013 à 15:03:34 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
FMG | Merci pour ce premier retour.
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:45:21 |
angellus2 | Et avec un hub USB ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FMG | Il ne sera pas déçu du cadeau!
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
buzz92 | Hello,
|
julienberthier Dans les montagnes... | celle d'acer, donnée en bundle chez cdiscount |
FMG | Je crois l'avoir déjà signalé : la housse Acer est à 24.90€ chez Darty. Elle est vraiment très bonne. Housse officielle Voici le lien sur le site Acer, __edit__ J'ai complété le premier post avec une illustration de cette housse.
Message édité par FMG le 03-12-2013 à 18:23:31 |
angellus2 | Elle est dispo à 129€ sur le site de carrefour
FMG | Merci pour l'info.
|
angellus2 | Précision, elle revient à 122.55€ (-5%) avec le code NOEL13 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FMG | La tablette devient télécommande IR (infra-rouge) pour appareil photographique
Message édité par FMG le 02-03-2014 à 16:51:27 |
FMG | Je confirme, et ce format est bien pratique pour les lectures (epub, pdf).
|
Skopos |
angellus2 |
Skopos | ldlc présente les 2, a7 et a9, au même prix. |
angellus2 | Je ne saurais te dire alors. Première fois que j'entends parler d'un A9 sur cette tablette. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FMG | Je crois avoir lu plus d'une fois : Acer annonce un a9, mais c'est en fait un a7. Sur le site Acer pas de précision A7 ou A9 Message édité par FMG le 16-12-2013 à 21:26:52 |
FMG | Par contre en ce qui concerne la batterie il se pourrait bien que les équipements varient. Acer annonce : Batterie lithium polymère - 4960mAh. Sur Amazon 5280mAh sur Rue du Commerce 3250mAh Qui croire? Message édité par FMG le 16-12-2013 à 21:28:22 |
ElPombo | en fait il y a bien 2 références différentes pour la même tablettehttp://www.acer.be/ac/fr/FR/conten [...] .L1CEF.001 et http://www.acer.be/ac/fr/FR/conten [...] .L2REF.001
|
angellus2 |
ElPombo | très juste, si c est bien le cas ça leur évitera d avoir des plaintes pour l impossibilité de migrer ses apps sur la Sd |
Publicité | Posté le |