|
Auteur | Sujet : Acer A1-810 |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 12:21:23 |
Amenodes |
|
Amenodes | Mais pas vu l info pour upgrade vers Kit kat par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 15-07-2014 à 07:03:47 |
FMG |
|
Amenodes |
|
FMG | J'ai eu la curiosité de me rendre sur le site de "l'Acer Club" (que je connais depuis longtemps) à la recherche d'informations concernant les mises à jour.
|
FMG | Avis aux amateurs : le passage en Kitkat 4.4.2 est disponible.
|
Amenodes | Merci, je vais laisser les courageux essuyer les plâtres.... |
Pillou69 |
Message cité 1 fois Message édité par Pillou69 le 17-07-2014 à 18:37:57 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:35:46 |
FMG | *** Kitkat dans ses dfférentes version sur Wikipedia.
|
Theblack-cat | Qui à une procedure fonctionnelle pour rooter cette tablette ? |
FMG |
|
Amenodes |
|
FMG | Invitation reçue moi aussi pour Kitkat. _ .
Contrairement à mes expériences antérieures et à ce que j'ai pu écrire, cette mise à jour vers Kitkat est accessible aussi dans Paramètres. Message cité 1 fois Message édité par FMG le 22-07-2014 à 18:35:02 |
Amenodes |
|
FMG |
|
Amenodes | je teste ça pendant le WE et je te tiens au jus |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 18-07-2014 à 10:17:42 |
papychicken | :cry Problème !
|
papychicken | Merci de ta réponse FMG. Je vais tester une recharge longue jusqu'à demain matin.
|
Amenodes |
|
FMG |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Bon, j'ai un petit blem
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Je suis passé à moon suite au crash
--------------- Topic Depeche Mode |
FMG |
Ce genre de difficulté pourrait bien provenir de la nouvelle gestion des mémoires sous Kitkat... J'ai utilisé différents lecteurs sur d'autres tablettes, dont Aldiko. Par contre avec le gestionnaire de fichiers de la tablette les fichiers en question sont visibles mais ils ne peuvent pas être lus. Message édité par FMG le 20-07-2014 à 21:07:56 |
Amenodes |
|
Amenodes | Je viens de l'installer, lecture du livre par défaut , impec et je viens de télécharger un Lovecraft et la lecture se passe bien et sans bug |
FMG | papychicken *** Le SAV semble bien le seul recours. Merci de nous tenir au courant de la suite. Débranchement interne de la batterie? Bonne chance. Deux mains gauches, s'abstenir Sinon pour une machine qui n'est plus sous garantie, une visite sous le capot peut aider. *** séparer le fond blanc du cadre-écran. Glisser un ongle suffit, par exemple en partant de l'ouverture pour la carte microSD (préalablement sortie). *** Tablette ouverte(environ 2.5 Mo) _______
De mémoire je retiens par exemple : 1) Dans Paramètres/Accessibilité/TalkBack/PARAMETRES/ impossible en 4.2.2 d'utiliser "Explorer au toucher" même une fois activé. Avec 4.4.2 cette aide vocale s'active, par exemple : à l'ouverture d'un mail ou d'un PDF la synthèse vocale lit le texte, et très clairement. N'a jamais voulu fonctionner en 4.2.2. 2) la nouvelle application Appareil Photo est bien remaniée et travaille en plein écran sous Kitkat. 3) le menu Paramètres/Affichage/HDMI Pour le reste, fluidité des bureaux, des menus, etc, s'il y a un changement il est imperceptible. Message édité par FMG le 21-07-2014 à 12:04:49 |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 20-07-2014 à 20:53:00 --------------- Topic Depeche Mode |
FMG |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer Liquid E2 Duo | archos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autre |
Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510 | [Topic Unique] Acer Iconia W3 |
Problème tablette ACER A500 (Excel) | Acer liquid e2 vs acer cloudmobile |
[Topic unique]Acer IconiaTab W700 | [Topic Unique] Acer Liquid S1 Duo - KitKat dispo 07/07/2014 |
l'Acer Iconia W700 VS surface | cle usb sur acer liquid E2 |
Plus de sujets relatifs à : Acer A1-810 |