Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°581767
$gladiator​75$
Posté le 24-08-2016 à 11:42:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vais essayer  
merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:42:53  profilanswer
 

n°581838
$gladiator​75$
Posté le 24-08-2016 à 17:08:48  profilanswer
 

J'ai fait la manip mais je crois que la bibliothèque a disparu car plus rien sur l'ipad.

n°581839
SOF40
Posté le 24-08-2016 à 17:12:47  profilanswer
 

je pense pas que ca soit lié, tu as juste déplacé le dossier backup, pas la biblio avec la manip


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°581871
$gladiator​75$
Posté le 24-08-2016 à 19:56:01  profilanswer
 

Le dossier backup est il constitué de plusieurs répertoires nommés avec une série de lettres et chiffres et contenant plusieurs fichiers nommés de la même manière ?

n°581873
SOF40
Posté le 24-08-2016 à 20:05:41  profilanswer
 

Oui


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°581878
$gladiator​75$
Posté le 24-08-2016 à 21:02:39  profilanswer
 

ok.

n°582195
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 27-08-2016 à 18:37:11  profilanswer
 

Je découvre la nouvelle version d'itunes et je suis un peu perturbé avec Apple Music , avant on avait un onglet " tout " pour voir les classements de morceaux etc.. et maintenant ça a disparu mais en cherchant dans l'interface j'ai trouvé comment faire mais c'est pas top quand même ! Je vous montre !
 
Bon y a windows et en dessous c'est le mac  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/793235Capture.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/383022Sanstitre2.jpg


---------------
FeedBack
n°595893
SOF40
Posté le 11-10-2016 à 10:00:34  profilanswer
 

Messieurs  [:cetrio:1]  
 
Quand on lance le téléchargement d'un iOS avec Itunes, avec l'option télécharger et installer.
 
Il garde bien le telechargement même si on débranche le telephone avant la fin du dl?  
 
8h de dowload pour 2 pauvre Go (je pense que ca vient d'orange)  [:deejayboulette:2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°596003
flosac
Kick Ass
Posté le 11-10-2016 à 22:56:13  profilanswer
 

Bon , je fais appel à vous ,  
 
depuis que j'ai remonté mon PC , il m'est impossible de lancer la dernière version d'Itunes ,  
 
l'installation se passe bien , mais impossible de le lancer , j'ai essaye de le désinstaller/réinstaller , rien n'y fait !  
 
Avec une version antérieur ça fonctionne mais je peux pas faire les maj car quand je les fais , impossible de lancer ...  :cry:  
 
Auriez-vous une idée d'ou ça peut venir ?


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°602745
Sam Erousi​s
Posté le 08-11-2016 à 17:47:28  profilanswer
 

J'ai installé la dernière version d'iTunes et je vois que c'est toujours autant la m*rde pour importer un album.
 
J'essaye d'importer simplement  :sarcastic:  un album CD d'un artiste, avec des featurings, et qu'il soit bien organiser à la fois dans iTunes mais aussi dans le dossier iTunes Media.
Pour l'instant j'ai pas trouvé, et le manque de logique de ce logiciel commence à épuiser ma patience  :o .
 
Par défaut avant l'importation, il m'indique correctement l'artiste de l'album, mais me coche "compilation".
 
En laissant tel quel, l'album est rangé dans les compilations, pas dans les artistes, et surtout il remplace automatiquement le nom de l'artiste par "mixte" après l'importation.
En remettant le nom de l'artiste de l'album, il se retrouve bien rangé dans iTunes, mais pas dans le dossier iTunes Media.
 
En décochant compilation, il explose l'album en autant d'album que de featuring, et pareil dans le dossier  :fou: .
 
Qu'est-ce que j'ai raté ?  :sweat:


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 17:47:28  profilanswer
 

n°602778
Hoiniel
Posté le 08-11-2016 à 21:44:45  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :


En décochant compilation, il explose l'album en autant d'album que de featuring, et pareil dans le dossier  :fou: .


 
Il faut regrouper avec artiste de l'album.
 
Artiste : Ginette feat. Rocco  
Artiste de l'album : Ginette
 
et tu auras un seul album de Ginette. :o

n°602803
Sam Erousi​s
Posté le 09-11-2016 à 05:26:03  profilanswer
 

Il me semble que c'est ce que je fesais avec l'ancienne version d'iTunes, mais dans la dernière, je ne vois plus "artiste de l'album" avant l'importation :/, et après c'est trop tard, il a foutu le bordel dans le dossier iTunes Media :o.
Mais merci quand même, je vais regarder de nouveau  :jap: .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°603063
aphone28
Posté le 10-11-2016 à 12:45:04  profilanswer
 

Bonjour j'ai apple music mais j'ai plein de morceau impossible à écouter, ils sont comme si je ne peu les téléchargées, vous savez quoi faire?
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -43-13.png


---------------
Gamertag xbox: Aphone28
n°603077
Dandu
Posté le 10-11-2016 à 14:05:48  profilanswer
 

J'ai ça aussi parfois, peut-être qu'ils peuvent pas être écouté en streaming contractuellement (j'ai ça souvent sur les bandes originales avec des morceaux venant d'un autre album)

n°603086
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 10-11-2016 à 14:52:40  profilanswer
 

C'est ça le futur dont ils nous parlaient tous ?

n°603092
aphone28
Posté le 10-11-2016 à 15:11:52  profilanswer
 

Dandu a écrit :

J'ai ça aussi parfois, peut-être qu'ils peuvent pas être écouté en streaming contractuellement (j'ai ça souvent sur les bandes originales avec des morceaux venant d'un autre album)


 
Ok donc les musiques provenant de compilation sont le plus souvent concernés, c'est bien dommage...


Message édité par aphone28 le 10-11-2016 à 15:44:08

---------------
Gamertag xbox: Aphone28
n°604039
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 19-11-2016 à 11:00:09  profilanswer
 

vous trouvez pas les écritures bizarre sur le dernier itunes ? J'ai l'impression qu'elles sont pixélisés , enfin je les trouves plus comme avant


---------------
FeedBack
n°605600
olivier ch​iabodo
Posté le 03-12-2016 à 12:30:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai des questions basiques sur l'utilisation d'Itunes sur Mac.
Auparavant, j'étais sur PC et Windows et j'avais ma musique qui était stockée dans Mes Documents/Musique avec des sous répertoires correspondant à des albums ou des singles "à la volée" dans un dossier bordélique.
J'ajoutais à ma bibliothèque ces dossiers et lorsque j'apportais des modifications (et notamment changement de nom de fichier mieux formaté selon mes besoins), je devais très souvent "recharger" le dossier pour que les modifications soient effectives et je supprimais les anciens fichiers manuellement puisque le chemin était corrompu et donc non trouvable par Itunes
 
Passé sur MAC, je souhaite procéder de la même manière mais je m'aperçois que l'ensemble des fichiers que j'ajoute se situant dans "Mes Documents" sont également copié dans un chemin "/Users/XXX/Music/iTunes/iTunes Media/Music/Artiste".
Résultat quand j'apporte des modifications, je me retrouve avec des doublons puisqu'il va copier également le même morceau avec un nom de fichier différent. :/
Compliqué pour bien gérer sa musique...
 
Existe-t-il un moyen qu'il ne "copie" pas ces morceaux dans un autre dossier ? Car du coup j'ai l'impression que ça me prend double de place...  
 
Merci pour vos retours :)

n°605617
Dandu
Posté le 03-12-2016 à 14:14:05  profilanswer
 

Préférences -> avancé -> laisser iTunes organiser le dossier et l'option en dessous.
 
Après, laisser le système organiser proprement les choses avec logique (si si) et tagger proprement les fichiers (ça change les noms seul), c'est bien aussi.
 
J'espère que t'as pas encore essayé Photos :o

n°606277
olivier ch​iabodo
Posté le 08-12-2016 à 10:48:52  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Préférences -> avancé -> laisser iTunes organiser le dossier et l'option en dessous.

 

Après, laisser le système organiser proprement les choses avec logique (si si) et tagger proprement les fichiers (ça change les noms seul), c'est bien aussi.

 

J'espère que t'as pas encore essayé Photos :o


En gros pour repartir de "0", il faudrait que je supprime l'ensemble des fichiers de ma bibliothèque en cochant "supprimer également le fichier" lorsqu'on me le demande, que je fasse les changements indiqués dans "préférences / blablabla" et que je "recharge" toute ma musique ?


Message édité par olivier chiabodo le 08-12-2016 à 10:55:56
n°606484
flosac
Kick Ass
Posté le 11-12-2016 à 20:57:44  profilanswer
 

flosac a écrit :

Bon , je fais appel à vous ,  
 
depuis que j'ai remonté mon PC , il m'est impossible de lancer la dernière version d'Itunes ,  
 
l'installation se passe bien , mais impossible de le lancer , j'ai essaye de le désinstaller/réinstaller , rien n'y fait !  
 
Avec une version antérieur ça fonctionne mais je peux pas faire les maj car quand je les fais , impossible de lancer ...  :cry:  
 
Auriez-vous une idée d'ou ça peut venir ?


 
 
up j'ai toujours le soucis et ça me saoule pas mal de pas pouvoir coller de la musique sur mon iphone...


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°606495
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-12-2016 à 00:23:23  profilanswer
 

À quand la 4K sur iTunes ? Ça serai bien qu'à la prochaine Keynote Apple donne des News à ce sujet  
 
Afin que je puisse regarder sur ma futur TV 4K

n°607494
tomcat8390
BF1
Posté le 22-12-2016 à 22:24:18  profilanswer
 

Hello,
 
 
après 3ans j'ai réinstaller itunes dans le but de voir si je peux par cette plateforme récuperer des morceaux de musique lossless.
 
Le problème c'est que je souhaite aller chercher de la Jpop/Opening-ending voir 2/3 Kpop et j'ai l'impression que changer de store n'est pas apprécie (risque de ban) ??
 
Possible ?

n°607496
Dandu
Posté le 22-12-2016 à 22:56:37  profilanswer
 

Apple vend pas de lossless. Changer de Store, c'est pas un souci, faut juste le créer dans le bon pays et ça c'est lourd : faut un moyen de paiement du pays. Impossible de faire un compte jap' avec une carte française par exemple.

n°607502
tomcat8390
BF1
Posté le 23-12-2016 à 08:09:55  profilanswer
 

Ah ok.
 
Je pensais qu'on pouvait dl en ALAC sur cette plateforme.
 
Thx.

n°607523
Megalo
Posté le 23-12-2016 à 12:12:28  profilanswer
 

Salut, petite question technique. Je laisse iTunes gérer mes musiques en ayant coché les fonctions adéquates dans les préférences mais j'aimerais qu'il ne me copie pas mes vidéos dans le dossier iTunes media, seulement la musique. C'est possible? J'ai cru voir que oui sur Google mais je n'ai pas réussi. Merci :-)

n°608074
bonenza
Posté le 30-12-2016 à 13:11:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux acheter une série sur iTunes qui sort lundi.Il y a marqué VOST, mais ils ne précisent pas si c'est en Français.
Savez vous si il s'agit obligatoirement du Français ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°608119
Dandu
Posté le 30-12-2016 à 20:24:15  profilanswer
 

En France oui.

n°608128
bonenza
Posté le 30-12-2016 à 22:15:19  profilanswer
 

Merci !


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°608183
Asegard
Posté le 31-12-2016 à 15:11:10  profilanswer
 

Yop !
 
J'ai un iPhone 4S que je n'utilise plus, et un iPad 3 qui ne me sert qu'à regarder la télé :D
 
De l'époque ou je les utilisais beaucoup, j'ai deux bibliothèques Itunes avec uniquement des applications, une principale avec les apps dont je me servais beaucoup, et une biblio secondaires avec toutes les autres que j'utilisais très peu.
Au final, 50Go de biblio.
 
je suis en train de faire un peu de propre sur le PC, organiser mes sauvegardes etc, et je me demande si c'est vraiment utile de garder tout ça ?
 
Parce que si je ne les garde pas, voilà le bordel le jour ou je veux vérifier ce que j'ai comme app ou pas, mais en même temps, garder 50Go... bof bof
 
Vous faites comment de votre côté, ou vous me conseillez quoi ?

n°608195
Megalo
Posté le 31-12-2016 à 17:57:32  profilanswer
 

si tu as activé la sauvegarde par iCloud, tu n'as pas besoin de garder çà :)
Attends d'autres avis, car si je n'ai pas pensé à quelque chose, et qu'on te dit le contraire, je serai responsable ;)

n°608199
Dandu
Posté le 31-12-2016 à 18:52:59  profilanswer
 

Je garde pas les applis, sauf cas particuliers quand je sais que ça va pas rester longtemps sur le Store.  
 
Dans la majorité des cas, ça va retélécharger directement en cas de restauration de toute façon. Et depuis iOS 9, les versions stockées sur l'ordinateur dans iTunes sont pas complètes (ou en tout cas peuvent pas être envoyée sur n'importe quel appareil).

n°608218
Asegard
Posté le 01-01-2017 à 10:22:41  profilanswer
 

Disons que j'utilise plus l'iphone ou l'ipad pour le moment, mais quand je m'en servais, si je devais réinstaller des applis, depuis itunes dans le menu appareil je cochais les applis que je voulais dans la liste de celles de ma biblio.
 
Si par la suite je me remet à l'iphone, si j'ai plus d'appli dans ma biblio, je vais plus vraiment savoir celle que j'ai ou j'ai pas si j'ai plus de liste sous les yeux :D

n°609996
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 23-01-2017 à 19:59:49  profilanswer
 

Pitié aidez-moi je suis dans une merde noire : J'ai formaté un iPad 3 (comme un nouvel iPad) qui déconnait bien iOS 9.2, en effectuant une sauvegarde en local et sur iCloud (forfait 50 Go) mais j'ai oublié des notes dans Notes que je dois absolument récupérer sauf que sur icloud.com je ne les trouve pas (je ne suis pas certain d'avoir activé la synchro Notes du coup) et je me demandais s'il existait un moyen ou un soft qui puisse extraire les données de Notes (je n'y crois trop) ou à défaut une méthode qui ne nécessite pas de restaurer l'iPad (car j'ai passé près de 5h à tout réinstaller pour un usage ludo-éducatif) ou alors avec une méthode qui me permette de faire deux sauvegardes distinctes (est-ce seulement possible ?), de façon à restaurer les notes tant convoitées de la sauvegarde d'origine et de restaurer la sauvegarde du nouvel usage...
 
D'avance merci :sweat:
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°610010
heinzolige​r
Posté le 23-01-2017 à 21:50:25  profilanswer
 

Si tu as une sauvegarde locale, il y a plein de soft qui permettent d'extraire certaines données de ces sauvegardes. iMazing par exemple mais ce n'est qu'un logiciel parmi d'autres

n°610011
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 23-01-2017 à 21:52:19  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

Si tu as une sauvegarde locale, il y a plein de soft qui permettent d'extraire certaines données de ces sauvegardes. iMazing par exemple mais ce n'est qu'un logiciel parmi d'autres


:jap:
 
Je viens d'acheter iMobie AnyTrans et j'ai pu récupérer la note (mais en format brut, toujours mieux que rien) :love:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°610535
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2017 à 15:44:44  profilanswer
 

:hello:
 
J'utilise iTunes pour pas mal de trucs mais à ma connaissance il ne lit pas les flac. Vous connaissez des alternatives pour lire des flac ? (J'utilise VLC pour le moment.) Merci. :)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°610537
Dandu
Posté le 30-01-2017 à 16:50:28  profilanswer
 

Si tu veux vraiment utiliser iTunes : tu passes tout en ALAC (sans pertes, du coup).

n°610548
parappa
taliblanc
Posté le 30-01-2017 à 20:14:25  profilanswer
 

Oh non si c'est possible j'aimerais autant ne pas utiliser iTunes. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°610841
Amonchakai
Posté le 04-02-2017 à 08:00:19  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Vous savez comment marche le streaming de la musique qu'on a acheté sur iTunes?  
 
Sur mon mac fixe, j'ai dans iTunes tous les albums que j'ai acheté qu'ils soient téléchargé ou non. Ceux qui ne sont pas téléchargés ont une petite icône en forme de nuage pour indiquer que c'est dispo par le net.  
 
Sur mon macbook pro, j'ai par contre que mes albums locaux dans la bibliothèque (et l'album de U2 qu'on nous avait automatiquement filé avec le nuage).  
 
C'est possible de tout retrouver ses achats? Et donc de retrouver la liste complete que j'ai sur le fixe sur le portable?  
 
J'ai bien "autorisé" les deux ordinateurs, mais je vois pas quoi faire de plus...
 
Edit: en fouillant dans Compte/Achats, je fois que les albums sont là et je peux les télécharger. Mais c'est pas pratique de passer par trois sous menu pour avoir sa musique...


Message édité par Amonchakai le 04-02-2017 à 08:22:04
n°610844
parappa
taliblanc
Posté le 04-02-2017 à 08:56:27  profilanswer
 

parappa a écrit :

:hello:
 
J'utilise iTunes pour pas mal de trucs mais à ma connaissance il ne lit pas les flac. Vous connaissez des alternatives pour lire des flac ? (J'utilise VLC pour le moment.) Merci. :)


Auto reply pour les gens intéressés : en ce moment je teste Vox (qui me rappelle plus un player style Winamp plutôt qu'un gestionnaire complet de musique façon iTunes,)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR