Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Problèmes bibliotheque iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes bibliotheque iTunes

n°167663
bussunda
Posté le 17-09-2009 à 22:24:09  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un problème avec itunes , version 8 ( et 9 aussi d'ailleurs) : tous les 2 ou 3 jours, ma bibliothèque itunes s'effacent toute seule et je suis obligé de ré-importer le dossier iTunes music ... c'est pénible à la fin . Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Je suis sur Vista home premium  et sur un Sony Vaio
 
Merci pour vos tuyaux !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 22:24:09  profilanswer
 

n°171385
Fabio Stil​oso
Posté le 30-09-2009 à 16:51:27  profilanswer
 

Moi aussi j ai le meme probleeme avec mon vayo

n°187618
Flo4167
Posté le 03-01-2010 à 19:41:21  profilanswer
 

J'ai également le même problème avec un VAIO et windows vista. Par contre, à chaque fois que je réimporte ma bibliothéque, toutes les chansons apparaissent en double et ainsi de suite... Comme j'ai du réimporter 4 fois, j'ai tout en 5 exemplaires et pourtant, à chaque fois que le problème se pose, ma bibliothéque est complétement vide ! Qui a résolu ce problème ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Problèmes bibliotheque iTunes

 

Sujets relatifs
Avez-vous rencontré des problèmes avec la dernière MàJ de Bootcamp?ipod nano 8Go non reconnu par XP ni itunes Help please
iPhone : perte d'application après synchro sur iTunesPeut'on enregistrer l'Iphone sur Itunes sans carte sim ?
iTunes, comment copier une chaine radio dans son mini ipod?iTunes et iPod ...
Itunes obligatoire pour Ipod ?iPod shuffle + iTunes : écriture impossible
Pb itunes + ipod shuffleIpod + Itunes
Plus de sujets relatifs à : Problèmes bibliotheque iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR