Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°179272
boblenain2​00
Posté le 08-11-2009 à 21:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Tout récent acheteur d'un iPod nano je suis sidéré de la contre-intuitivité de ce... "truc" qu'est iTunes.
Non mais c'est ahurissant...


Mais encore ? (pas que je défende iTunes, mais ton post sert à rien là  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 21:56:03  profilanswer
 

n°179281
plan9
Posté le 08-11-2009 à 22:26:36  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tout récent acheteur d'un iPod nano je suis sidéré de la contre-intuitivité de ce... "truc" qu'est iTunes.
Non mais c'est ahurissant...


Je dois dire que je ne suis pas exactement d'accord.
 
On peut se plaindre de la quantité de RAM consummée par iTunes, on peut se plaindre de la lenteur d'iTunes, on peut se plaindre du manque de configurabilité d'iTunes, on peut se plaindre de la laideur d'iTunes sous Windows (ou sous OSX d'ailleurs, les contrôles customs sont un peu beaucoup moches)… mais de la contre-intuitivité? Qu'y a-t-il de contre-intuitif dans iTunes exactement?

n°179312
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2009 à 09:20:16  profilanswer
 


boblenain200 a écrit :

Mais encore ? (pas que je défende iTunes, mais ton post sert à rien là  [:clooney16]

Genre (puisque j'ai été trop con pour trouver une doc complète en français....) le simple fait du fonctionnement en "bibliothèque" et "playlist" qui est décorrélé de la notions de dossiers / fichiers.
Rien que ça pour, commencer.
Ensuite la synchro/pas synchro de l'iPod avec iTunes qui fait qu'une playlist virée d'iTunes efface les fichiers correspondant sur l'iPod branché...
 
Bref, une fois habitué, oh, on y retrouve probablement ses petits.
A froid, c'est juste IMBUVABLE.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-11-2009 à 09:26:56

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°179314
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2009 à 09:23:11  profilanswer
 

plan9 a écrit :

Qu'y a-t-il de contre-intuitif dans iTunes exactement?

La gestion de la bibliothèque et des playlist, pour commencer [:dawa]
Oh, qu'il faille que tout soit bien taggé comme il faut, ça, moi ça me convient plutôt. :o
 
Mais qu'il faille que ce soit moi qui m'adapte à une gestion des fichiers exotique... rhaaaa.... [:kzimir]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°179315
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2009 à 09:27:29  profilanswer
 

plan9 a écrit :

Je dois dire que je ne suis pas exactement d'accord.

C'est ton droit. [:spamafote]
 
Ah j'oubliais le point que j'ai adoré (même si ça n'a rien à voir avec mon problème d'interface chaise-clavier) : le besoin impératif de saisir ses coordonnées bancaires pour ouvrir un compte iTunes Store même si l'on ne veut rien acheter mais juste profiter de la recherche des pochettes, vraiment j'adore [:itm].
 
Alors ok, il est possible de contourner ça en ouvrant un compte pour prétendument chopper une appli gratuite pour iPhone (on a alors le choix "aucun" dans les moyens de paiements), mais bon, le procédé est tout simplement gerbant...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-11-2009 à 09:31:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°179325
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2009 à 11:39:09  profilanswer
 

Je vais détailler encore un peu plus sur le coté "contre-intuitif" que j'ai ressenti.
 
J'ai une "bibliothèque" (dossiers/fichiers) de fichiers mp3 qui existe bien avant l'usage d'un iPod et iTunes.
 
Qu'iTunes me propose comme choix exclusifs :  
- d'écraser cette arborescence en m'imposant son ordre de classement
- m'autorise (arf...) à conserver mes dossiers tel quels si je duplique mes fichiers
 
Moi ça me laisse vraiment : [:pingouino]
 
De nouveau, n'ayant pas trouvé de doc sur iTunes, d'autres possibilité existent peut être je les aurait simpement manqué.
Mais c'est à croire que les produits Apple sont tellement intuitifs que les documentations ne sont pas nécessaires :o.


Message édité par Leg9 le 09-11-2009 à 11:52:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°179330
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-11-2009 à 11:52:50  profilanswer
 

Perso, le passage à iTunes m'a "forcé" (dans le bon sens) à mettre de l'ordre dans ma collection.
C'était un peu galère au début, mais je ne peux que m'en féliciter maintenant que j'ai mes tags extra clean et une arbo propre ce qui permet de vraiment apprécier la navigation dans sa collection.

n°179332
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2009 à 12:03:21  profilanswer
 

Je me répête : pour le taggage, je suis tout à fait d'accord, même si ça "force la main", c'est vraiment pour la bonne cause.
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais remettre en cause le système d'arborescence que j'ai choisi, pour une bonne raison.
Ou alors d'avoir comme unique gracieuse alternative de dupliquer tous mes fichiers... [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-11-2009 à 12:03:52

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°179333
nemrod
Posté le 09-11-2009 à 12:13:05  profilanswer
 

Tu as cherché une alternative à itunes ?

n°179334
drasche
Posté le 09-11-2009 à 12:24:50  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je me répête : pour le taggage, je suis tout à fait d'accord, même si ça "force la main", c'est vraiment pour la bonne cause.
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais remettre en cause le système d'arborescence que j'ai choisi, pour une bonne raison.
Ou alors d'avoir comme unique gracieuse alternative de dupliquer tous mes fichiers... [:pingouino]


Etonnant que personne n'ait encore mentionné qu'il y a une option dans iTunes pour désactiver ce système :o (ce que j'ai vu et fait à ma première installation :o)

 

edit: et il te le demande dans le wizard au premier lancement :o

Message cité 2 fois
Message édité par drasche le 09-11-2009 à 12:25:20

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 12:24:50  profilanswer
 

n°179354
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2009 à 14:28:21  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Tu as cherché une alternative à itunes ?

Oui, ce à quoi "tout le monde" (entendre : tous ceux à qui je l'ai demandé) m'ont affirmé qu'il n'y en avait pas. :o
Il en existe ? [:cupra]
 

drasche a écrit :

Etonnant que personne n'ait encore mentionné qu'il y a une option dans iTunes pour désactiver ce système :o (ce que j'ai vu et fait à ma première installation :o)
edit: et il te le demande dans le wizard au premier lancement :o

Ah.
C'est à dire ?
Une option qui permet de browser ses dossiers normalement, sans retriage sauvage des dossiers d'origine, et sans duplication des fichiers contenus dans ceux ci ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-11-2009 à 14:28:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°179359
plan9
Posté le 09-11-2009 à 15:17:09  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Une option qui permet de browser ses dossiers normalement, sans retriage sauvage des dossiers d'origine, et sans duplication des fichiers contenus dans ceux ci ?


Une option via laquelle iTunes ne réorganise pas ton dossier de musique oui.
 
Dans les prefs, Advanced, décocher "keep iTunes Media folder organized" et "Copy files to iTunes Media folder when adding to library".

n°179364
nemrod
Posté le 09-11-2009 à 15:43:44  profilanswer
 

C'est le truc qu'il te propose au début, non ?

n°179368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2009 à 15:59:13  profilanswer
 

Ce qui, en l'absence d'une documentation, ne parle pas des masses à la personne qui installe pour la première fois iTunes :o
Je ferai l'essai...

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 09-11-2009 à 15:59:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°179370
nemrod
Posté le 09-11-2009 à 16:06:19  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ce qui, en l'absence d'une documentation, ne parle pas des masses à la personne qui installe pour la première fois iTunes :o
Je ferai l'essai...


 
Que tu n'aimes pas iTunes, c'est ton choix, je ne suis pas un grand fan non plus sans être contre. Que tu répètes à tour de bras que tu n'as pas trouvé la documentation en version FR, c'est lassant mais bon ... par contre, concernant les quelques options dont celles citées par plan9 sont expliquées, ce n'est pas bien compliqué voir pas du tout, tu nous ferais pas un peu de mauvais foi là ;)

n°179372
drasche
Posté le 09-11-2009 à 16:12:31  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ce qui, en l'absence d'une documentation, ne parle pas des masses à la personne qui installe pour la première fois iTunes :o
Je ferai l'essai...


T'as pas essayé F1? [:petrus dei] (parce que bon, ya un fichier d'aide livré avec itunes, hein)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°179387
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2009 à 17:59:38  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Que tu répètes à tour de bras que tu n'as pas trouvé la documentation en version FR, c'est lassant mais bon ...

Euh, pardon ?
Non mais c'est quoi cette section ? [:pingouino]
2 fois = "tour de bras" ?
Et le message était tout de même dans le fond "je ne l'ai peut être pas trouvée, si jamais il en existe une je serais ravi que l'on m'indique le moyen d'y accéder".
 
Et ça n'est pas une question d'aimer ou pas iTunes, je n'ai JAMAIS dit que c'était "une grosse merde" (au hasard), j'ai osé dire que je le trouvais "contre-intuitif".
Non mais voila l'offfense quoi...
Et oui, il n'est pas question de fonctionnalités, de place mémoire, etc, mais d'usage, partant de zéro.


Message édité par Leg9 le 09-11-2009 à 18:05:14

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°179393
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2009 à 18:13:49  profilanswer
 

Je note également que personne n'a réagi là dessus, alors que c'est de nouveau la démonstration d'un problème au niveau de l'ergonomie d'iTunes :

Leg9 a écrit :

Ah j'oubliais le point que j'ai adoré (même si ça n'a rien à voir avec mon problème d'interface chaise-clavier) : le besoin impératif de saisir ses coordonnées bancaires pour ouvrir un compte iTunes Store même si l'on ne veut rien acheter mais juste profiter de la recherche des pochettes, vraiment j'adore [:itm].
 
Alors ok, il est possible de contourner ça en ouvrant un compte pour prétendument chopper une appli gratuite pour iPhone (on a alors le choix "aucun" dans les moyens de paiements), mais bon, le procédé est tout simplement gerbant...


 
Mais bon, c'est moi qui doit être trop bête. [:spamafote]


Message édité par Leg9 le 09-11-2009 à 18:15:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°179395
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2009 à 18:16:19  profilanswer
 

Bon allez, je remercie ceux qui m'ont répondu ; je vous laisse, les cloches sonnent ça va bientôt être l'heure de votre messe :hello:


Message édité par Leg9 le 09-11-2009 à 18:16:29

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°179399
gggl
Posté le 09-11-2009 à 18:23:55  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je n'aime autant pas.
Les petits drôles qui me traitent ouvertement de débile par mono-smiley interposé, et se croient à l'abri des remontrances (et le sont, visiblement), ça ne m'intéresse pas.


Je vais développer sinon je vais encore me faire ban sans raison :
 
Tu achètes un ipod en 2009 et tu viens troller sur itunes, c'est pas comme si c'était pas marqué partout que c'est indispensable pour utiliser un ipod.
 
Personne ne t'empêche de prendre un beau lecteur mp3 haut qualité compatible ogg linux barbe hein.

n°179408
Delusive
Posté le 09-11-2009 à 19:06:09  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Genre (puisque j'ai été trop con pour trouver une doc complète en français....) le simple fait du fonctionnement en "bibliothèque" et "playlist" qui est décorrélé de la notions de dossiers / fichiers.
Rien que ça pour, commencer.

Pas tant que ça, à partir du moment où tu choisis de :
1. copier tout ce qui est ajouté ;
2. organiser automatiquement le dossier iTunes media.

Leg9 a écrit :

Ensuite la synchro/pas synchro de l'iPod avec iTunes qui fait qu'une playlist virée d'iTunes efface les fichiers correspondant sur l'iPod branché...

Pas lorsque tu gères manuellement ton iPod, il me semble.

Leg9 a écrit :

Bref, une fois habitué, oh, on y retrouve probablement ses petits.
A froid, c'est juste IMBUVABLE.

Ouais, je comprends. J’y suis depuis 6 ans et autant de versions, donc j’ai oublié. :o

Leg9 a écrit :

Ah j'oubliais le point que j'ai adoré (même si ça n'a rien à voir avec mon problème d'interface chaise-clavier) : le besoin impératif de saisir ses coordonnées bancaires pour ouvrir un compte iTunes Store même si l'on ne veut rien acheter mais juste profiter de la recherche des pochettes, vraiment j'adore [:itm].

 

Alors ok, il est possible de contourner ça en ouvrant un compte pour prétendument chopper une appli gratuite pour iPhone (on a alors le choix "aucun" dans les moyens de paiements), mais bon, le procédé est tout simplement gerbant...

Je trouve aussi. Ils font un peu pareil avec Mobile Me. Tu peux tester, mais faut donner tes coordonnées bancaires et annuler explicitement si tu ne veux pas t’abonner.

Leg9 a écrit :

Euh, pardon ?
Non mais c'est quoi cette section ? [:pingouino]

Modal [:aloy]


Message édité par Delusive le 09-11-2009 à 19:08:27

---------------
Nothing but the truth
n°179409
nemrod
Posté le 09-11-2009 à 19:09:16  profilanswer
 

@ Leg9 : pas la peine de te plaindre par MP que les gens ne sont pas d'accord avec toi :jap:
 
@ gggl : Tu n'as pas eu de ban pour rien d'autant que j'ai passé sur l'image limite que tu as posté :jap:
 
Maintenant nous pouvons peut-être passer à autre chose :)

n°179410
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-11-2009 à 19:09:47  profilanswer
 

drasche a écrit :


Etonnant que personne n'ait encore mentionné qu'il y a une option dans iTunes pour désactiver ce système :o (ce que j'ai vu et fait à ma première installation :o)
 
edit: et il te le demande dans le wizard au premier lancement :o


 
 
Il n'y a pas de problème dans la mesure où iTunes te demande ce que tu veux faire à la première utilisation, justement.
Soit te laisser organiser tes files, soit laisser iTunes les reformater à sa manière.

n°179411
nemrod
Posté le 09-11-2009 à 19:11:34  profilanswer
 

nemrod a écrit :


 
Maintenant nous pouvons peut-être passer à autre chose :)


 
Merci.

n°179412
Delusive
Posté le 09-11-2009 à 19:16:10  profilanswer
 

Comment ça autre chose ? On parlait d’iTunes dans le topic iTunes, nan ?


---------------
Nothing but the truth
n°179413
nemrod
Posté le 09-11-2009 à 19:18:43  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Comment ça autre chose ? On parlait d’iTunes dans le topic iTunes, nan ?

 

Je parle des insultes, des photos d'handicapés, bref de la dernière petite polémique.


Message édité par nemrod le 09-11-2009 à 19:20:11
n°179414
Delusive
Posté le 09-11-2009 à 19:20:05  profilanswer
 

OK.


---------------
Nothing but the truth
n°179415
nemrod
Posté le 09-11-2009 à 19:20:49  profilanswer
 

Le reste, c'est clair, c'est le topic pour :D

n°179434
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2009 à 21:49:30  profilanswer
 

@Leg9> :hello:
 
(sur les conseils de nemrod en cat0)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°179436
nemrod
Posté le 09-11-2009 à 21:58:23  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un connaît une alternative à FLUKE ? Merci.


Message édité par nemrod le 09-11-2009 à 21:59:19
n°179438
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2009 à 22:09:53  profilanswer
 

Pour rebondir sur le sujet de iTunes qui n'est pas aussi parfait qu'on le voudrait, en ce qui me concerne c'est le coup des 5 PC max.
 
Je ne suis pas du tout gêné par les 5 ans mon utilisation quotidienne, à vrai dire je n'en ai besoin que de 2.
Non, c'est juste que lorsque je vais changer de système, je suis quasiment sûr d'oublier de retirer le vieux PC pour gagner un jeton.
 
Pour le reste je rejoins celui qui dit que ça l'a obligé à tagger proprement, je suis dans le même cas de figure, ça m'a pris un temps fou pour mettre mes CDs d'équerre mais une fois ce travail fastidieux réalisé on profite vraiment de son iPod (sur iPhone en ce qui me concerne).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°179446
Delusive
Posté le 09-11-2009 à 22:33:14  profilanswer
 

Quand tu atteindras la limite des 5, tu pourras réinitialiser les autorisations et repartir de 0.


---------------
Nothing but the truth
n°179488
mikedonova​n
Posté le 10-11-2009 à 04:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Windows et je souhaite réinstaller mon PC, voici mon souci :
 
J’aimerais conserver l’ordre des morceaux de ma bibliothèque ITunes, l’ordre que j’ai établi est un tri personnel en fonction de mes préférences (non par artiste, ordre alphabétique, genre ou autres).
 
Comment procéder, lors de la réinstallation, pour conserver cet ordre personnalisé ?
 
Merci d’avance pour votre réponse !

n°179499
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-11-2009 à 09:54:10  profilanswer
 

J'ai acheté un album sur iTunes, je perds les fichiers à cause d'un bug d'iTunes, je veux les retélécharger il me dit que c'est cool je l'ai déjà acheté mais qu'il faut repayer... ("Vous avez déjà acheté cet album, voulez vous l'acheter de nouveau?"  [:power600] )
 
2semaines que j'ai contacté le service client sans réponse... et sur le net beaucoup de gens ont eu ce pb en citant les clauses d'Applecrosofttotalfinaelfjaimelathune qui précisent qu'un morceau acheté ne peut être télécharger qu'une fois...  [:bap2703]  
 
Terminé le téléchargement légal de musique pour moi.  [:kortexx]  [:mindrunner555]  
 
a+ mes 11€ et vive steam qui permet LUI de retélécharger le contenu acheté

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 10-11-2009 à 09:58:46
n°179509
gggl
Posté le 10-11-2009 à 10:29:32  profilanswer
 

C'est pas nouveau.

n°179515
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-11-2009 à 10:39:56  profilanswer
 

gggl a écrit :

C'est pas nouveau.


 
Pas nouveau certes, ça en reste pas moins scandaleux.
 
Je n'ai pas dis que je fournissais une information exclusive, je faisais que relater ma mauvaise expérience, qui pourra peut être dissuader certaines personnes ou au moins les prévenir.  ;)


Message édité par sh_kyra le 10-11-2009 à 10:41:04
n°179520
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-11-2009 à 10:56:28  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Quand tu atteindras la limite des 5, tu pourras réinitialiser les autorisations et repartir de 0.


On a le droit de réinitialiser tous les combien ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°179524
Dandu
Posté le 10-11-2009 à 11:23:29  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pour rebondir sur le sujet de iTunes qui n'est pas aussi parfait qu'on le voudrait, en ce qui me concerne c'est le coup des 5 PC max.
 
Je ne suis pas du tout gêné par les 5 ans mon utilisation quotidienne, à vrai dire je n'en ai besoin que de 2.
Non, c'est juste que lorsque je vais changer de système, je suis quasiment sûr d'oublier de retirer le vieux PC pour gagner un jeton.
 
Pour le reste je rejoins celui qui dit que ça l'a obligé à tagger proprement, je suis dans le même cas de figure, ça m'a pris un temps fou pour mettre mes CDs d'équerre mais une fois ce travail fastidieux réalisé on profite vraiment de son iPod (sur iPhone en ce qui me concerne).


 
Une fois que t'atteins 5, il remet tout à 0 et tu dois simplement remettre chaque machine.
 

sh_kyra a écrit :

J'ai acheté un album sur iTunes, je perds les fichiers à cause d'un bug d'iTunes, je veux les retélécharger il me dit que c'est cool je l'ai déjà acheté mais qu'il faut repayer... ("Vous avez déjà acheté cet album, voulez vous l'acheter de nouveau?"  [:power600] )
 
2semaines que j'ai contacté le service client sans réponse... et sur le net beaucoup de gens ont eu ce pb en citant les clauses d'Applecrosofttotalfinaelfjaimelathune qui précisent qu'un morceau acheté ne peut être télécharger qu'une fois...  [:bap2703]  
 
Terminé le téléchargement légal de musique pour moi.  [:kortexx]  [:mindrunner555]  
 
a+ mes 11€ et vive steam qui permet LUI de retélécharger le contenu acheté


 
Tu envoie un mail au SAV (via le support) en indiquant le problème, ils te permettent de le retélécharger (la répons peut prendre un peu de temps), j'ai deja eu le problème, ça pose généralement de problèmes.
 

Toxin a écrit :


On a le droit de réinitialiser tous les combien ?


 
Une ou deux fois l'an, je pense

n°179530
bob_le_mar​rant99
Posté le 10-11-2009 à 11:55:18  profilanswer
 

Toxin a écrit :


On a le droit de réinitialiser tous les combien ?


 
1x par an selon ce que ma dit le support Apple quand il me la reset.

n°179601
Delusive
Posté le 10-11-2009 à 19:09:18  profilanswer
 

Et au besoin, le SAV iTunes Store peut éventuellement passer outre cette limite des 5 ordinateurs différents par an.


Message édité par Delusive le 10-11-2009 à 19:09:30

---------------
Nothing but the truth
n°179626
boblenain2​00
Posté le 11-11-2009 à 12:17:03  profilanswer
 

D'ailleurs pour les 5 PCs différents, comment il les identifie ?  
(La liste est stocké sur les serveurs d'Apple?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR