| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 12:12:03 ![]() ![]() |
zwaq | ouais, c'est le gros bordel, je n'arrive même pas à mettre le topic à jour tellement les propos sont contradictoires ici --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
zorro51 | Question : est-ce que le fameux fichier Windows8 Upgrade Assistant.exe permet de graver l'iso de Windows 8 ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaillou38 mouton à numéro | Euh moi c'est un outil seven qui m'a fait la gravure, c'était quasiment intégré a l'outil de mise a jour --------------- ras |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bonjour à toutes et à tous.
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 12:50:23 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Vaut-il mieux prendre une OEM 64 Bits de Windows 8 ou bien une mise à jour ? |
vofou | Ben ça dépend... |
glouf |
|
NetSpy | Bon après x heures de lectures/relectures et recherches sur le net. J'en déduis : - Les versions oem et boite telles qu'on les connaissait n'existent plus. donc en gros il n'existe que deux possibilité d'installer windows 8 : 1 - Avec une version "MAJ (mise à jour)" Dans un cas comme dans l'autre le transfert d'une machine à une autre est possible mais l'activation de windows 8 vers la seconde annulera automatiquement l'activation de la première. (Chaque licence ne pouvant être active que sur une config à la fois). Voilà, corrigez moi si je me suis trompé ^^ Message cité 1 fois Message édité par NetSpy le 12-11-2012 à 20:04:47 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
zwaq |
NetSpy |
Message cité 1 fois Message édité par NetSpy le 12-11-2012 à 20:12:29 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
zwaq |
NetSpy |
Message édité par NetSpy le 12-11-2012 à 21:37:06 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy | J'ai trouvé ceci, qui confirmerait que les windows 8 OEM sont en fait des PUL
Message édité par NetSpy le 12-11-2012 à 21:53:19 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy | Bordel non... Ca se complique à nouveau, visiblement il y a deux type d'oem :
Message édité par NetSpy le 13-11-2012 à 14:56:28 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
kitano23 | Dites j'ai tenté une maj de mon portable et il m'a sorti un message d'erreur du type "matériel non compatible, veuillez vérifier le bios auprès de votre constructeur" !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Kalymereau This is not a method | merci NetSpy pour les infos --------------- rm -rf internet/ |
Abnormal Termination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Abnormal Termination le 13-11-2012 à 15:33:00 |
NetSpy |
Message édité par NetSpy le 13-11-2012 à 15:34:22 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Abnormal Termination | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Abnormal Termination le 13-11-2012 à 15:31:22 |
Abnormal Termination |
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
gougoul07 Bo comme un dieu | @Abnormal Termination théoriquement bien sur, mais qui en a la preuve ajd ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 13-11-2012 à 16:05:11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NetSpy |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Kalymereau This is not a method |
gougoul07 Bo comme un dieu | parce qu'on parle de licences oem (ou pul ?) et que ce sont surtout des supputations de AT --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kalymereau This is not a method |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu n'as pas d'os sur ton portable ? pkoi tu t"embetes ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |