Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question sur sauvegarde Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur sauvegarde Windows 7

n°3058265
douwy
Posté le 09-10-2012 à 08:33:54  profilanswer
 

Bonjour,  
Concernant la sauvegarde de certains éléments via l'assistant de sauvegarde Windows 7,  
je sélectionne mon disque externe, un message me dit que tout s'est effectuée correctement.  
Mais quand je vais sur le disque externe, je vois pas de fichiers qui datent du jour.  
ils sont tous anciens.  
il y a des fichiers Sauvedocuments.RG4 ou .RL4, une icone poste de travail avec une flèche verte ...  
Je me demande donc si ma sauvegarde du jour est bien sur le disque ?  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 08:33:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question sur sauvegarde Windows 7

 

Sujets relatifs
[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-choisir une version windows au demarrage
Comment Transférer windows sur un nouveau disque dure ?Le pare-feu Windows bloque mon groupe résidentiel [RESOLU]
Impossible d'installer Windows 8Windows Live Mail - Recuperation suite crash systeme
[Résolu] Windows 8 vaut-il le coup ?Question sur sauvegarde et restauration de Windows 7
Question difficile : sauvegarde des mails avant upgrade windowsWindows NT serveur 4.0 et sauvegarde -> question particulière....
Plus de sujets relatifs à : Question sur sauvegarde Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR